-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Santé et fréquence vibratoire

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Santé et fréquence vibratoire

Message par eole le Mar 28 Jan - 12:34

Rappel du premier message :

.
Votre santé sur la bonne longueur d’onde

Saviez-vous que les ondes magnétiques ont un vrai pouvoir thérapeutique sur des pathologies dégénératives ou rhumatismales ? Elles ont un effet antalgique et régénérateur.
Explications.
S’il est établi que certaines ondes sont nocives pour la santé (rayon X, UV, téléphonie), d’autres ondes, elles, peuvent avoir un effet thérapeutique. Certes, tout ne s’est pas fait en un jour. Dès les débuts de la maîtrise de l’électricité et de l’électromagnétisme, les savants, avec à leur tête Arsène d’Arsonval, membre de l’Académie de médecine en 1888 et de l’Académie des sciences, se penchent sur les vertus thérapeutiques de l’énergie électromagnétique présente dans la nature.

Votre santé sur la bonne longueur d’onde

LES PREMIERES DECOUVERTES

Les premiers essais thérapeutiques probants de magnéto-thérapie furent menés par Georges Lakhovsky dans la salle de conférence de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Avec un dispositif très rudimentaire consistant en une spirale ouverte de cuivre placée autour d’un géranium préalablement contaminé par un virus cancérigène, il obtint la nécrose complète de la tumeur en un mois et la survie de la plante alors que les autres plantes témoins n’avaient pas survécu.

TOUTES LES CELLULES VIBRENT

Selon les travaux de Lakhovsky, toute cellule vivante constituée essentiellement par un noyau (chargé positivement) baignant dans une masse de protoplasma (chargée négativement), comporte les éléments d’un circuit oscillant de très petite longueur d’onde. En effet, le noyau, qui comporte des filaments ou chromosomes, est assimilable à un circuit ouvert susceptible d’osciller à très haute fréquence. Cette oscillation cellulaire est typique de l’activité vitale.
Elle est caractérisée, pour chaque type de cellule (nerveuse, osseuse, musculaire, pathologique), par une fréquence et une intensité propres. Ainsi, une cellule normale est en équilibre oscillatoire et tend à conserver cet équilibre, alors qu’une cellule malade est en déséquilibre oscillatoire sous l’effet des forces extérieures (les ondes parasites) ou intérieures (par changement des constantes chimiques et électriques du protoplasma et du noyau).

Une conclusion s’imposait : l’art de maintenir la santé est alors celui de conserver l’équilibre oscillatoire cellulaire.
[*]
En 1931, Georges Lakhovsky écrivait : « De même qu’en lançant à la main le balancier d’une pendule arrêtée, on remet cette pendule en mouvement, de même en utilisant les ondes produites par les champs électromagnétiques pulsés, on communique par induction aux cellules malades l’impulsion nécessaire pour rétablir leur équilibre oscillatoire et donc leur bon fonctionnement ».

CHAQUE ORGANE A SA PROPRE VIBRATION

En 1931,Lakhovsky a construit un appareil capable de créer un champ électromagnétique dans lequel se retrouvent des longueurs d’ondes allant de 10 cm à 400 m. Une telle amplitude s’explique par le fait que les différentes cellules du corps oscillent selon un rythme qui leur est propre et qu’il faut un large spectre pour toucher la bonne fréquence cellulaire. Le cœur et les reins, par exemple vibrent dans des zones proches des fréquences des micro-ondes.

DES RESULTATS PROBANTS……

En 1983, Jean-Louis Portes a présenté sa thèse de doctorat en médecine à la Faculté de médecine de la Pitié-Salpêtrière sur les multiples guérisons enregistrées par plusieurs médecins avec les machines à champs électro-magnétiques pulsés. Il cite le Dr P. Rigaux (pour certains cancers de la verge et de la prostate). Ou encore le Dr Gentille qui , à Bologne, en 1934, constate une diminution de la glycémie chez les diabétiques en cours de traitement.

Il y a cependant un bémol à la belle histoire. Le Professeur Bernard Herzog, spécialiste en électro-radiologie, ancien chef de service du CHU de Nantes et professeur d’université, est également un spécialiste des thérapies alternatives. Passionné par les recherches sur cette thérapeutique, il tempère sensiblement les résultats de ses prédécesseurs :
« Dans tous les cas, quel que soit le stade des tumeurs, l’action revitalisante par apport énergétique est à signaler, nous n’avons jamais observé d’effets négatifs avec le protocole que nous avons suivi.
Dans les stades ultimes du développement du cancer, l’action des champs donne une amélioration de l’état général très substantielle, améliore donc la fin de ces sujets et peut-être prolonge leur vie dans un certain nombre de cas.
Cependant, sur l’ensemble des observations, nous pouvons affirmer que l’action est aléatoire, elle n’est pas systématique. Il n’y a d’ailleurs aucune thérapeutique industrialisée qui ait des résultats constants.

Nous avons observé des résultats inespérés, mais aussi des échecs. . » « En revanche, on peut noter de façon systématique, une amélioration de l’état général, une diminution des symptômes notamment douloureux ainsi qu’une atténuation de tous les phénomènes rhumatologiques et inflammatoires associés. Et que dans les cas de tumeurs profondes telles que le cancer de l’estomac, du pancréas et de l’ovaire, l’action ne peut être qu’un complément thérapeutique.

D’autres médecins confirment le pouvoir antalgique des champs électro-magnétiques pulsés surtout dans le traitement des pathologies rhumatismales. Le Dr Gustave Mathieu, notamment, qui utilise depuis 20 ans ces appareils, rapporte une multitude de cas d’amélioration, de stabilisation ou de rémission de plusieurs pathologies inflammatoires des articulations.
Dans de nombreux cas de polyarthrites rhumatoïdes, l’usage régulier des champs (entre treize et trente mois), les patients ont constaté l’arrêt total des douleurs avec suppression ou atténuation de la prise médicamenteuse. Le patient peut se chausser lui-même sans difficulté, la marche est désormais normalisée et la liberté de mouvements retrouvée.

Les déformations articulaires n’évoluent plus et on constate également un regain d’amplitude pour certaines articulations. Dans les cas de lombalgies, de cervicalgies ou même de hernies discales, l’application locale des champs électro-magnétiques pulsés a permis d’effacer les douleurs irradiantes et de retrouver une récupération quasiment totale tant fonctionnelle qu’articulaire, permettant de reprendre une activité quotidienne normale et la conduite de son véhicule.
Plus globalement, toute douleur articulaire due à une inflammation arthritique ou traumatique est nettement améliorée par l’application des champs électro-magnétiques.
Depuis les balbutiements de la thérapie par les ondes, différents appareils ont vu le jour et se sont sophistiqués, nous citerons entre autre la ceinture BIOMA qui se porte facilement à même la peau et dont l’effet antalgique se fait sentir très rapidement.


Source : « pratique de santé » numéro 33 samedi 2 juillet 2005
A lire aussi :
Pour en savoir plus : G LAKHOWSKI : SECRET OF LIFE.

JP LENTIN : CES ONDES QUI SOIGNENT CES ONDES QUI TUENT.

www.bioma.fr

http://www.amessi.org/Votre-sante-sur-la-bonne-longueur,900

eole
Amalthée

Chat
Messages : 275
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas


Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Mélanie le Dim 2 Fév - 14:42

@cl777: et quand on est sensible aux énergies des autres et que l'on doit faire avec des personnes qui absorbent nos propres énergies, comment faire?

@Kouen: je pense que c'est biologique, comme certaines personnes vont être allergiques à certains aliments, d'autres vont être mal avec les ondes 5G.

Les compteurs Linky posent problème parce que la consommation en électricité de chacun peut être surveiller tout le temps et à distance...
Ce n'est pas une histoire d'onde là, mais de contrôle non justifié et pas clair.

Mélanie
Dioné

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Dim 2 Fév - 15:06

@Kouen a écrit:Ok, je comprends mieux, merci cl777
pour tes explications  sunny


je me demandais pourquoi certaines personnes
sont plus sensibles que d'autres ? plus réceptives..?!
par exemple comme dans le cas des compteurs linky ?!

@oui Mélanie, c'est aussi une question de sensibilité,
émetteur/récepteur.. Wink


Plus sensibles, plus réceptives que d'autres?

C'est, il me semble, une caractéristique particulière comme bien d'autres, le groupe sanguin, par exemple. Je ne sais pas, non plus, pourquoi j'ai cette capacité liée d'ailleurs à la radiesthésie.

cl777
Mimas

Messages : 521
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Dim 2 Fév - 15:10

@Mélanie a écrit:@cl777: et quand on est sensible aux énergies des autres et que l'on doit faire avec des personnes qui absorbent nos propres énergies, comment faire?

@Kouen: je pense que c'est biologique, comme certaines personnes vont être allergiques à certains aliments, d'autres vont être mal avec les ondes 5G.

Les compteurs Linky posent problème parce que la consommation en électricité de chacun peut être surveiller tout le temps et à distance...
Ce n'est pas une histoire d'onde là, mais de contrôle non justifié et pas clair.

Comment faire? S'éloigner pour diminuer l'influence, c'est tout ce que j'ai trouvé d'efficace puisque les échanges énergétiques sont automatiques et indépendant de la volonté de chacun sauf quand on cherche l'inverse, l'augmentation de l'efficacité de la transmission.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 521
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par WB35 le Lun 3 Fév - 20:31

Georges Lakhovsky, les ondes au service du vivant.
https://www.baglis.tv/corps/sante/3514-georges-lakhovsky-ondes-service-vivant.html

http://altynia.fr/page46%20Anneaux%20Lakhovsky.htm
WB35
WB35
Makemake

Dragon
Messages : 1715
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Lun 3 Fév - 20:47

Seul problème: l'énergie vitale ne se comporte pas comme une onde électromagnétique même si on explore la totalité du spectre:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Spectre_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 521
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Lun 3 Fév - 23:32

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 800px-11

Un méridien est un demi-cercle imaginaire de la surface terrestre qui joint les deux pôles. Un méridien est l'intersection avec la surface de la Terre d'un demi-plan imaginaire délimité par l'axe nord-sud autour duquel la Terre tourne sur elle-même.

Dans une projection de Peters, les méridiens apparaissent comme des lignes verticales. Dans une projection polaire, ils deviennent des demi-droites.

Tous les méridiens ont la même longueur, qui est approximativement égale à 20 000 kilomètres.

Le méridien donne la longitude d'un point de la surface terrestre.

Par convention, on a créé un méridien-origine (numéroté zéro). Il passe par l'observatoire de Greenwich à Londres. Puis on a tracé 180 méridiens à l'ouest du méridien-origine et autant à l'est de ce méridien. Chaque méridien correspond à un degré d'angle par rapport au méridien-origine. Entre deux méridiens consécutifs, pour tenir compte des valeurs d'angle plus petites que le degré (la minute et la seconde) on peut tracer des méridiens intermédiaires.

Sur certaines cartes anciennes d'origine française le méridien origine peut être celui de l'observatoire de Paris (il y a alors un décalage de 2 degrés 20 minutes à l'Est avec le méridien de Greenwich). Le méridien de Paris passe par plusieurs monuments à Paris : on peut voir sa trace marquée au sol par une bande noire.

Méridien
Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Lun 3 Fév - 23:41

L’égypte reliée aux mégalithes européens ! Le secret des labyrinthes, tumulus, Troybourgs…

Les grands monuments sacrés sont reliés aux méridiens de la Terre !!!

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Megali11


Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Circad10

L'HORLOGE CIRCADIENNE DES MERIDIENS EN BIO ENERGETIQUE
Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Mar 4 Fév - 0:23

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 20180310

Toutes les étoiles ont besoin de fibres pour naître


Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Mzorid10


Dernière édition par Lilpowow le Mar 4 Fév - 13:01, édité 3 fois
Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Cogitop le Mar 4 Fév - 5:48


HYPNOTHERAPIE QUANTIQUE

Cogitop
Cogitop
Titania

Chien
Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Hakaan le Mar 4 Fév - 7:21

Quel beau enchainement de trucs qui ont rien à voir ensemble pour caser le mot "quantique" exploité et extrapolé n'importe comment, y'a des gens qui ont pas honte
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat
Messages : 5744
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : C'est comme nager dans la soude

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Cogitop le Mar 4 Fév - 7:52

@Hakaan a écrit:Quel beau enchainement de trucs qui ont rien à voir ensemble pour caser le mot "quantique" exploité et extrapolé n'importe comment, y'a des gens qui ont pas honte

L’hypnotherapie permet de sortir de sa honte et d’oser des capacités illimitées de par sa très haute énergie.

Quitter le bas astral pour se réaliser dans la lumière.

Tout le monde exploite son énergie.
Certains plus que d’autres et trouvent l’idéal.

I love you
Cogitop
Cogitop
Titania

Chien
Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Cogitop le Mar 4 Fév - 8:14


L’expérience hypnotique. Trouver sa safe place.

Cogitop
Cogitop
Titania

Chien
Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Mar 4 Fév - 12:59

@Lilpowow a écrit:
Spoiler:
Santé et fréquence vibratoire - Page 2 20180310

Toutes les étoiles ont besoin de fibres pour naître


Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Mzorid10

Quel rapport avec l'hypnothérapie ?

quel rapport avec l'hypnothérapie ?
Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Professeur X le Mar 4 Fév - 13:21

Hum , c'est l'ère des gourous charlatans pseudo- scientifique , l'hypnose verbale joue avec malice sur notre suggestibilité , la plupart du temps à des fins basiquement mercantiles , love .
Professeur X
Professeur X
Terre

Chien
Messages : 4043
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Hakaan le Mar 4 Fév - 13:41

@Lilpowow a écrit:
@Lilpowow a écrit:
Spoiler:
Santé et fréquence vibratoire - Page 2 20180310

Toutes les étoiles ont besoin de fibres pour naître


Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Mzorid10

Quel rapport avec l'hypnothérapie ?

quel rapport avec l'hypnothérapie ?
Tu te demandes à toi meme pourquoi tu posts ce que tu posts ?
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat
Messages : 5744
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : C'est comme nager dans la soude

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Cogitop le Mar 4 Fév - 14:13

@Professeur X a écrit:Hum , c'est l'ère des gourous charlatans pseudo- scientifique , l'hypnose verbale joue avec malice sur notre suggestibilité , la plupart du temps à des fins basiquement mercantiles , love .

On critique les scientifiques et tout autant les pseudo-scientifiques.

Juste pour le plaisir de se baratiner.

Et se donner l’ivresse.

La spiritualité n’y échappe pas.

drunken
Cogitop
Cogitop
Titania

Chien
Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Cogitop le Mar 4 Fév - 14:15

@Professeur X a écrit:Hum , c'est l'ère des gourous charlatans pseudo- scientifique , l'hypnose verbale joue avec malice sur notre suggestibilité , la plupart du temps à des fins basiquement mercantiles , love .

Tout est hypnose...

cheers
Cogitop
Cogitop
Titania

Chien
Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Professeur X le Mar 4 Fév - 14:21

Hum , tu tentes peut être de me le faire croire en l'affirmant , mais ça marche pas , non tout n'est pas hypnose puisqu'il existe d'autres états de conscience , love .
Professeur X
Professeur X
Terre

Chien
Messages : 4043
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Mar 4 Fév - 14:43



Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Professeur X le Mar 4 Fév - 15:04

Hum , trouver midi à quatorze heure c'est la spécialité de l'homme , love .
Professeur X
Professeur X
Terre

Chien
Messages : 4043
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par WB35 le Mar 4 Fév - 15:07

@cl777 a écrit:Seul problème: l'énergie vitale ne se comporte pas comme une onde électromagnétique même si on explore la totalité du spectre:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Spectre_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

Je n'ai pas les connaissances requises pour te répondre à ce sujet, je ne fais part que de mon expérience concernant les créations de cet inventeur, du moins celles que j'ai testées et qui fonctionnent, c'est-à-dire contre les douleurs, améliorations de pathologies, et la Permaculture avec des résultats prouvés par les utilisateurs.
WB35
WB35
Makemake

Dragon
Messages : 1715
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Mar 4 Fév - 21:12

WB35
Mis à part l'énergie vitale, de l'énergie électromagnétique à partir des connaissances actuelles peut très bien, suivant les fréquences, amplitudes, pulsée ou non, etc.., agir positivement sur l'organisme. Si les résultats sont là, c'est l'essentiel.

Il ne faut pas négliger quand même une autre origine possible des résultats: l'effet de proximité en étant émetteur énergétique vital, c'est la plupart du temps ignoré puisque invisible.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 521
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Cogitop le Mer 5 Fév - 5:54

@Professeur X a écrit:Hum , trouver midi à quatorze heure c'est la spécialité de l'homme , love .

Oui, il aime changer d’heure, il aime le changement, le changement c’est la vie.

Uganda knuckles
Cogitop
Cogitop
Titania

Chien
Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Mer 5 Fév - 21:19

vous ne comprenez rien ! Les méridiens de la terre, ce sont les énergies vibratoires de la terre ! Les anciens le savaient, on l'a oublier c'est tout ! Avec les mégalithes, les anciens faisaient de l'accupuncture avec la terre... Dans quel but ? je ne sais pas !
Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Hakaan le Mer 5 Fév - 22:29

éclaires nous de ton absolue omniscience infallible grand maitre Lilpowow
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat
Messages : 5744
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : C'est comme nager dans la soude

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Jeu 6 Fév - 1:00

Et bien c'est simple, les Atlantes étaient des géants comme au temps des Dinosaures, ils ont planté des cailloux dans le sol a l'impacte des méridiens de la terre pour s'élever vibratoirement !
Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Hakaan le Jeu 6 Fév - 2:53

Du coup va falloir virer toutes ces églises qui sont souvent au dessus des anciens lieux de culte
Hakaan
Hakaan
Admin

Rat
Messages : 5744
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : C'est comme nager dans la soude

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire - Page 2 Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum