Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par lafrisée Lun 5 Aoû 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Lien vers "Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)"
Pour moi la régulation des espèces sur Terre doit se faire, d'une manière ou d'une autre. Le vivant est complexe, mais il trouve toujours la manière de se débarrasser des espèces envahissante, et si nous observions la Terre d'un oeil neutre, nous nous rendrions compte que TOUTES les autres espèces végétales et animales sont impactées par la multiplication exponentielle de l'être humain.

Avant, les virus/bactéries et aussi les nombreux conflits se chargeaient de la régulation de notre espèce. Maintenant ce sont les éléments naturels eux mêmes qui s'en chargent : canicules, tremblements de terre, tornades, tsunamis... Et ce n'est peut être que le début de gros bouleversement climatiques.

Les deux événements "prévus", la troisème guerre mondiale et le réchauffement climatique, sont pour moi liés : comme les souris qui se dévorent lorsque l'espace est trop exigu, notre Terre, le Vivant, cherche à réguler notre prolifération, et des conflits naissent un peu partout. Déjà à titre personnel je pense que tuer autant d'animaux pour les manger sans aucune reconnaissance est nocif. En cela je rejoins tout à fait le Bouddhisme qui remercie plantes et animaux qui ont donné leur vie pour nous nourrir. Qui sait de quoi la mort est constituée ? Peut être que toute cette détresse, les empoisonnements aux pesticides, les cris des bêtes dans les abattoirs, les ours polaires qui se noient suite à la disparition de la banquise, les poissons aux ventres pleins de plastique, la forêt amazonienne grignotée pour le bois et les plantations de palmiers, oui, tout ça crée dans l'au-delà (et personne ou très peu de personnes ne sait vraiment ce qui se cache derrière ce terme) une espèce de magma noirâtre de colère et de tristesse, qui ne peut que rejaillir sur les âmes humaines.

Après tout dans la Bible il est dit "Demande, et tu seras exaucé" : qui sait si les abeilles elles-mêmes, avant de mourir, n'espèrent pas vivre dans un monde plus propre ? Après tout, lorsque Noé a construit son arche, il avait avant tout comme mission de sauver les animaux : dans les trois religions monothéistes, et orientales, les animaux sont des êtres à part entière : qui sait si leurs souhaits ne sont pas entendus ? (ici-bas non, mais après ?)

Donc pour moi les deux événements sont liés, et si on stoppe l'un, la destruction systématique de la Nature, peut être pourra-t-on arriver à stopper l'autre, les inimitiés entre les hommes.


Dernière édition par Hakaan le Mar 8 Aoû 2023 - 3:38, édité 3 fois (Raison : Scission du topic)
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas


Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Impa Jeu 11 Aoû 2022 - 11:30

Hakaan a écrit:quand j'étais ado et qu'il y avait une canicule c'était tout un évènement comme les Jo un truc qu'on voyait que toutes les X années et presque décrit comme l'apocalypse, maintenant c'est devenu la norme on y fait même plus attention, on en est même plus à parler des canicules mais à en compter le nombre, cet été on en est à la 4ème c'est du jamais vu, à Toulouse actuellement il fait 38° et ça va durer jusque samedi avec des piques à 39, les forets de france crament de la bretagne à l'isère, mais le RC est une blague du GIEC, une blague qu'on voit s'aggraver d'années en années

Je suis de Toulouse.
Ce matin, je discutais avec un gars pendant que je regonflais les pneus de ma voiture. On parlait logiquement de la chaleur, et il me disait "ca fait longtemps qu'on a pas vu ca". Et moi Shocked Shocked Je lui ai répondu "euh on l'a jamais vu en fait..." et il me réponds que si, en 2016 (ou 2019 je sais plus). Bah je crois pas non...
On a du voir 3 gouttes de pluies depuis 2 mois. Je vois certains arbres (dont un chez moi) qui meurent par manque d'eau (des marroniers). On enchaine les pics à 40 depuis fin mai, fin mai bordel !! Juin a été plus frais mais quand même...
J'ai un RDV en ville ce soir, j'ai un peu peur de la fournaise que je vais subir (d'habitude je suis en périphérie)...

Impa
Épiméthée

Messages : 162
Date d'inscription : 19/01/2022


Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par komyo Jeu 11 Aoû 2022 - 12:53

je suis en basse normandie la premiere canicule dont je me souviens étais 76. Ensuite il y a eu celle ou beaucoup de vieux sont décédés en 2003. La on a l'impression que ca devient de plus en plus rapproché et de plus en plus long. Ce qui fait qu au niveau hydrique ca commence a tirer un peu partout. Chez moi un ruisseau avec une marre est a quasi a sec, c'est vraiment une premiere. L'herbe d'habitude toujours verte commence a jaunir.  ca devrait impacter le lait en terme de qualité et quantité.
Le pire de tout ca, c'est que tu trouves toujours sur des médias comme sud radio, cnews, ou courtoisie, des vieux qui nient ca, comme la mère levy ou d'autres, le tout au nom de la liberté d'expression et l'egalité dans l'expression des opinions. Comme si dire des conneries qui allaient impacter le futur de l'humanité n'était pas en soi quelque part criminel !

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Frogcl10

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Mélanie, AureaDraconis, Cerf-volant et Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par komyo Jeu 11 Aoû 2022 - 17:41

je sais pas si c'est vrai (valide) ou non, pour info !

https://www.pv-magazine.fr/2022/08/04/une-nouvelle-technologie-pour-produire-de-lhydrogene-a-partir-de-leau-du-robinet/

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Jeu 11 Aoû 2022 - 19:58

Mais y'a un truc que je comprend pas c'est si ca se base sur une réaction chimique doit falloir sans arrêt renouveler la soude et le ferromachin
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par komyo Ven 12 Aoû 2022 - 22:04

le secteur semble bouger https://www.h2-mobile.fr/actus/hydrogene-low-cost-hydrogene-capillaire-hysata-attire-investisseurs/
je vais relire un peu sur le sujet !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par komyo Sam 13 Aoû 2022 - 9:22

mythe vs realité...

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-incendie-de-grande-ampleur-en-foret-de-broceliande-1660282137
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Cogitop Sam 13 Aoû 2022 - 10:22

Il y avait déjà eu un feu sur Broceliande dans les années 90 où un Canadair avait dû intervenir et le site le val sans retour, site le plus graalique avait été atteint.
Depuis « l’arbre d’or » y a été dressé en souvenir et y culmine…

Le jeudi soir,  j’ai eu la prémonition de ce feu 🔥 survenu dans la nuit.

Le site graalique du mont Saint Michel des monts d’Arrée a également fait la une de la Spiritualité suite à ses incendies récents…

Reprenez les prophéties de Michel de Nostre Dame: le grand incendie de Notre Dame y figure et permet de se resituer dans la suite de ses écrits, qui est éclairante…
On est pas sorti du feu Divin.
L’apocalypse de Jean.

I love you

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 7ffd6510

Après l’incendie, elle rayonnait encore +
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Professeur X Lun 15 Aoû 2022 - 12:22

Hum , on est en été , il fait vraiment très chaud , et en plus ya des incendies , c'est surement la fin du monde , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Cogitop Lun 15 Aoû 2022 - 21:42

Professeur X a écrit:Hum , on est en été , il fait vraiment très chaud , et en plus ya des incendies , c'est surement la fin du monde , love .

Non mais c’est çà pourrait-être l’occasion d’une mutation décisive…
Pour retarder la fin du monde…

cheers
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Mélanie :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par ness Mar 16 Aoû 2022 - 8:51

Cogitop a écrit:Il y avait déjà eu un feu sur Broceliande dans les années 90 où un Canadair avait dû intervenir et le site le val sans retour, site le plus graalique avait été atteint.
Depuis « l’arbre d’or » y a été dressé en souvenir et y culmine…

Le jeudi soir,  j’ai eu la prémonition de ce feu 🔥 survenu dans la nuit.

Le site graalique du mont Saint Michel des monts d’Arrée a également fait la une de la Spiritualité suite à ses incendies récents…

Reprenez les prophéties de Michel de Nostre Dame: le grand incendie de Notre Dame y figure et permet de se resituer dans la suite de ses écrits, qui est éclairante…
On est pas sorti du feu Divin.
L’apocalypse de Jean.

I love you

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 7ffd6510

Après l’incendie, elle rayonnait encore +

ce qui est vraiment triste dans ce feu de la foret de Broceliande, c'est que des arbres qui ont brulés avaient pour certains entre 800 ans et 1000 ans.
la Foret de Merlin l'enchanteur a traversé les siecles et c'est aujourd'hui que les hommes la laissent bruler, alors que nous sommes clairement plus performant que jamais dans la technologie; c'est le paradoxe humain.
les ancêtres sont certainement ceux qui ont pris soin de cette foret millénaire ..


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par ness Mar 16 Aoû 2022 - 9:10

Pour faire de l'electricité il faut de l'eau!! beaucoup d'eau froide pour refroidir le cœur des centrales nucléaires, sans quoi c'est l'accident.
Et quand les fleuves s’assèchent et se réchauffent, ce sont les barrages qui doivent approvisionner pour continuer a faire tourner les centrales .. du coup il n'y a plus d'eau pour les habitants.
le cercle infernal en quelque sorte/
le choix entre boire de l'eau potable ou mettre son ventilo en marche jour et nuit pour supporter la chaleur extrême, et avoir des glaçons dans le frigo?

tout comme les climatiseurs qui rafraîchissent certains appartements ou les gens vivent enfermés dedans, réchauffent l’extérieur en rejetant de l'air trés chaud dans la rue, du coup ceux qui ont les fenêtres ouvertes pour chercher de l'air se retrouve en surchauffe du fait de la climatisation du voisin: le cercle absolu.


avec cette chaleur, ici, (torride) on pense aux oiseaux en leur mettant un peu d'eau a disposition, d'ailleurs les pigeons  ne volent plus, ils sont au sol et se tiennent a l'ombre, ils traversent même au passage piétons maintenant:
voila ou nous en sommes!

et  les trains sont devenus gratuit jusqu'a 300km pour permettre aux gens de se déplacer sans trop polluer car l'air est déja trés trés chaud, et aussi pouvoir aller jusqu'a la mer pour se rafraîchir, car dans certaines cité, c'est carrément invivables.
bref ils commencent a mettre en place des solutions pour s'adapter.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Cerf-volant et Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Mélanie Mar 16 Aoû 2022 - 13:43

Une carte de la France vue du ciel:
Un aspect désertique, ce qui laisse présager des pénuries alimentaires. Il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme.
Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Fz8j-910
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par ness Mer 17 Aoû 2022 - 9:28

komyo a écrit:je suis en basse normandie la premiere canicule dont je me souviens étais 76. Ensuite il y a eu celle ou beaucoup de vieux sont décédés en 2003. La on a l'impression que ca devient de plus en plus rapproché et de plus en plus long. Ce qui fait qu au niveau hydrique ca commence a tirer un peu partout. Chez moi un ruisseau avec une marre est a quasi a sec, c'est vraiment une premiere. L'herbe d'habitude toujours verte commence a jaunir.  ca devrait impacter le lait en terme de qualité et quantité.
Le pire de tout ca, c'est que tu trouves toujours sur des médias comme sud radio, cnews, ou courtoisie, des vieux qui nient ca, comme la mère levy ou d'autres, le tout au nom de la liberté d'expression et l'egalité dans l'expression des opinions. Comme si dire des conneries qui allaient impacter le futur de l'humanité n'était pas en soi quelque part criminel !


Il y a 4 stade dans la  prise de conscience:
le stade 1 c'est le déni, genre: "c'est normal, ça va s'arranger, les ecolos nous emm :censored: etc.. "
le Stade 4 c'est la plus haute conscience qui permet de comprendre a quel point tout est lié et parfaitement imbriqué et c'est aussi que ça rend fou!!
la prise de conscience doit etre progressive, et il faut savoir qu'en stade 4 il n'y a pas beaucoup de monde, finalement la majorité des gens n'ont pas encore compris dans quel "merdié" on se trouve..la preuve c'est qu''aux elections, on retrouve des gens sans aucune conscience ecologique dans l'assemblée ou trés peu.
(le président Macron fait de la moto/mer bien polluante et bruyante pendant que les méga feux ravagent l'ouest, et ses sbires sont méga silencieux)
ils continuent a vivre ce qu'ils ont toujours vécu, apaisés dans l'ignorance..
le dénie c'est une forme de sauvegarde de l'esprit en quelque sorte.
une momification du mental!

mais les statistiques disent que la prise de conscience la plus forte se trouve en majorité chez les jeunes générations et c'est eux qu seront aux commandes demain.
est ce que ce sera assez tot pour permettre a l'etre humain de payer ses pots cassés?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par komyo Mer 17 Aoû 2022 - 18:55

les jeunes sont, semblent ils, beaucoup plus conscients de tout cela que pas mal de vieux, parfois scientifiques comme gervais qui est cité comme référence dans la source de prof, qui ont du mal a appréhender que l'homme et son modèle consumériste puissent etre a l'origine de tout ces changements.
 Après ce sont des sujets ardus et objectivement, je serai incapable d'expliquer scientifiquement a quelqu'un pourquoi la terre n'est pas plate et pour le climat je pense que c'est encore plus difficile.
Là ou c'est regrettable, c'est qu'il y vraiment des usines a désinformations sur le web qui cherchent a tout prix a manipuler l'opinion publique pour la chapelle du climato scepticisme. MAis bon, avec le temps ils passeront vite l'arme a gauche et les modèles devenant de plus en plus validés sur le terrain, cela fait qu'a un moment le collectif sera bien obligé de bouger, peut etre un peu trop tard, mais bon, c'est assez humain... !



Dernière édition par komyo le Jeu 18 Aoû 2022 - 10:31, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Mer 17 Aoû 2022 - 19:40

La question est assez vite répondue

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 PVDCDGZ3SBBABANK5AGCGWFF5MRéchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Evolution-de-la-temperature-moyenne-planetaire-annuelle-calculee-par-le-centre-GISS-de-la

Le taux de CO2 n'a jamais dépassé des pics d'environ 260ppm ces 800000 dernières années, on est juste à 160% au delà de ce seuil, on est réellement entrain de créer une planète avec des conditions qu'on a jamais connu
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par komyo Lun 22 Aoû 2022 - 20:53

Spoiler:

https://www.20minutes.fr/planete/3338323-20220822-oui-canicules-secheresse-2022-plus-intenses-1976
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Mar 23 Aoû 2022 - 2:10

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Unknown
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Mélanie Mer 24 Aoû 2022 - 17:23

On dit réchauffement climatique mais ce n'est qu'un constat parmi les innombrables causés par le dérèglement climatique.

Je regardais un reportage sur Arte sur les pesticides, les ravages qu'ils ont fait, adoptés à grande échelle par les agriculteurs, les espèces "nuisibles" : insectes, rongeurs, ont vu leur population diminuer considérablement, ce qui induit aussi la disparition des espaces qui se nourrissent de ces nuisibles comme les oiseaux par exemple.
C'est jouer avec le feu. Sans parler de la pollution des sols, ou du fait qu'on retrouve des traces de pesticides dans nos assiettes ensuite.


https://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2017/10/18/en-trente-ans-pres-de-80-des-insectes-auraient-disparu-en-europe_5202939_1652692.html
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Mer 31 Aoû 2022 - 2:37

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par ness Jeu 1 Sep 2022 - 9:01



Il  nous parle des bio carburants.. entre autre chose.
Astro physicien génial Hubert Reeves nous éclaire Idea
passé de l'astronomie à l'écologie tout naturellement.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Cerf-volant et Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par komyo Jeu 1 Sep 2022 - 11:36

ce que nous vivons cette année a niveau secheresse n'est qu'un avant gout de ce qui est devant nous !
ca promet...

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par ness Jeu 1 Sep 2022 - 12:14

Après le dôme de chaleur de 50° et plus  , ils  ont le déluge:
Le pays appelle à l'aide internationale.
Nous allons aussi avoir des déluges en Europe, car il a anormalement fait trop chaud pour un climat normalement tempéré.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Jeu 1 Sep 2022 - 18:57

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Ven 2 Sep 2022 - 12:23

https://twitter.com/MacLesggy/status/1502682582181416965
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

komyo, Cerf-volant et Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Totem Mar 27 Sep 2022 - 13:52

Géo ingénierie - Chemtrails - réchauffement climatique … danger pour l’humanité
https://crowdbunker.com/v/ufjfdiL9de
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Mar 27 Sep 2022 - 16:59

Ca aurait été étonnant que tu posts autre chose qu'une énorme connerie d'un mec inconnu qui enchaine des photos qui montrent rien dans ces vidéos qui se ressemblent toutes de par leur qualité dégueulasse pour encore tout ramener à un complot sorti de nul part
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Impa Mar 27 Sep 2022 - 19:11

J'avais vu un très bon documentaire sur la géo ingénieurie sur ARTE, faudra que je cherche si le lien est toujours disponible. Eux au moins font un vrai boulot (parfois orienté peut être, mais ils sont peu nombreux à avoir cette qualité de travail)
Impa
Impa
Épiméthée

Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 19/01/2022

Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Mar 27 Sep 2022 - 20:00

Et c'est étonnant que ce soit pas une solution plus débattue parce que de toute évidence on sera revenu au moyen âge avant d'avoir résolu quoi que ce soit, même si on arrêtait tout demain le CO2 mettrait une centaine d'années juste pour revenir à environ 300ppm, ce qui aura pas empêché les glaciers et tout ce qu'on veut de fondre durant ce temps et donc d'enclencher un nouveau mécanisme de réchauffement, et je sais même pas si cette prévision prend en compte le fait que le CO2 accumulé dans les océans va repartir dans l'atmosphère pour remettre les trucs à l'équilibre,
le réchauffement climatique c'est un peu comme un incendie, ça démarre pas sans qu'on ait vraiment fait ce qu'il faut pour, mais une fois qu'il est lancé il s'autoalimente et c'est très difficile de l'arrêter, on est peut être réellement entrain de faire basculer la planète dans tout un nouveau système de boucles rétroactives, qu'au bout d'un moment CO2 ou pas, continuera à s'autoalimenter
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum