-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La liberté d'expression

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty La liberté d'expression

Message par Invité Mer 28 Nov 2018 - 22:38

Rappel du premier message :

Pour vous,

Qu'est ce que la liberté d'expression ?
Qu'elles règles justes peut-on lui appliquer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par ness Lun 16 Nov 2020 - 11:31


ness
Jupiter

Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Hakaan Lun 16 Nov 2020 - 11:42

Surtout qu'en France il y a le délit de non assistance à personne en danger (formule très vague aussi, est ce que si je laisse quelqu'un fumer sa clope c'est non assistance à personne qui nuit à sa santé ?)
Donc si on se fait a la fois amender pour non assistance et pour assistance ca va devenir compliqué

Hakaan
Antarès

Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Eloha Mar 17 Nov 2020 - 13:47

Smile


Qu'elles règles justes peut-on lui appliquer ?



.. Peut être .. simplement que cette liberté soit accordée uniquement a des "Sages" ..


... liberté - La liberté d'expression - Page 6 1679551000

Eloha
Prométhée

Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Cogitop Mar 17 Nov 2020 - 15:25

Eloha a écrit:Smile

Qu'elles règles justes peut-on lui appliquer ?

.. Peut être .. simplement que cette liberté soit accordée uniquement a des "Sages" ..

... liberté - La liberté d'expression - Page 6 1679551000

Quelles règles peut-on appliquer pour définir la sagesse ?

Juste le respect des règles ?

😉
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Eloha Mar 17 Nov 2020 - 15:31

Smile


Juste le respect des règles ?



De celles qui seront principalement des bienséances .. Smile

... liberté - La liberté d'expression - Page 6 1679551000
Eloha
Eloha
Prométhée

Singe
Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2018

Localisation : Pyrénées Atlantique

mikael :)

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Cogitop Mar 17 Nov 2020 - 15:36

Eloha a écrit:Smile
Juste le respect des règles ?

De celles qui seront principalement des bienséances .. Smile
... liberté - La liberté d'expression - Page 6 1679551000

Ainsi soient-elles...

liberté - La liberté d'expression - Page 6 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Eloha :)

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par mikael Mar 17 Nov 2020 - 17:22

salut..la simplicité .;toujours la simplicité !!!!! les injures et autres manquements aux règles de la bien séance ,sont un manque total de respect aux autres ..a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Sod Mer 18 Nov 2020 - 7:37

Hier soir manif a Paris au Parlement :

L’article 24 de la future loi «sécurité globale» menace la liberté d’informer
Le 9 NOV. 2020 PAR LA SDJ DE MEDIAPART BLOG : LE BLOG DE LA SDJ DE MEDIAPART

Ce sont les vidéos exposant les violences commises par les forces de l’ordre, qu’elles aient été tournées par des journalistes titulaires ou non d’une carte de presse, par des citoyens ou des militants, qui ont permis d’inscrire ce sujet dans le débat démocratique. L’article 24 de la proposition de loi « pour une sécurité globale », en visant à limiter la diffusion d’images de la police, attente à la liberté d’informer. Une trentaine sociétés de journalistes et de rédacteurs demande son retrait du projet de loi."


https://www.mediapart.fr/journal/france/171120/loi-securite-globale-les-rapporteurs-de-l-onu-tancent-la-france

https://www.mediapart.fr/journal/france/161120/loi-securite-globale-tout-doit-nous-alarmer-dans-ce-texte
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Cogitop Mer 18 Nov 2020 - 8:30

On peut à l’inverse, prévoir que les policiers aient une caméra frontale qui filme tous leurs faits et gestes, pour justifier leurs interventions.

Dans un monde de transparence.

Le flic fliqué montrant l’exemple.
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Sod Jeu 19 Nov 2020 - 5:12

« Le contrôle politique sur la presse, l’asservissement de l’information à des intérêts particuliers, la montée en puissance d’acteurs privés échappant au contrôle démocratique, la fragilisation du journalisme de qualité°, la désinformation massive en ligne : tels sont les périls qui menacent une information libre, au-delà des menaces directes sur les reporters. Certains dangers sont déjà hélas familiers, d’autres plus nouveaux obligent à imaginer de nouvelles garanties démocratiques. Car c’est bien de la survie de la démocratie qu’il s’agit, celle-ci ne pouvant vivre sans un débat public informé, ouvert et dynamique.»

Shirin Ebadi et Christophe Deloire – 20 Juillet 2018
Lettre de Mission à la commission sur l’information et la démocratie.
Reporters Sans Frontière

https://rsf.org/sites/default/files/lettre_de_mission_id.pdf


Cette Lettre de Mission date de 4 mois avant le début des Gilets jaunes et depuis, le travail de la Commission a aboutit. Mais comme maintenant je m'attend a tout, la question que je me pose c'est :

Est-ce que ça va de soi pour une majorité de gens que "la démocratie" ça marche notamment grâce a UNE CERTAINE SORTE° de journalisme?

Pas sur que les gens le sache massivement.
Mais vu les événements depuis les Gilets, je pense que la formation du citoyen à la citoyenneté est en bonne voie sur ce point là du rôle des journalistes, soit pour ou contre la démocratie selon comment il bosse, mais décisif dans le fonctionnement de la vie publique.

Si on faisait un sondage pour demander aux gens : grâce a quoi une démocratie fonctionne et qu'est ce qui peut la menacer ? ... Je ne suis pas sur que les gens sachent répondre : "grâce aux journalistes qui travaillent normalement°".

Par définition, le "journalisme d'investigation°" - pour employer le vrai nom que lui donne les professionnels - cherche ce qu'on lui cache. Il enquête comme un policier non pas pour trouver le coupable mais pour expliquer a la population ce que les politiques et autres responsables ou personnages publics ne lui diront jamais sur les affaires de la Cité qui concernent tous le monde.

Et si les décideurs nous cachent des choses derrière leur "communication", c'est parce que le savoir est lié au pouvoir par un anneau secret. (O)

EXEMPLE : Quand on a SUT (savoir) la structure de l'atome, on a PUT faire du nucléaire et de l'électronique (Pouvoir : je peux, tu peux, il peut, nous pouvons ? ).

Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Sod Mar 24 Nov 2020 - 4:50

LA CARTE DE LA PRESSE PAS PAREILLE

"Médias libres, indépendants, alternatifs… Pas facile de s’y retrouver !
Pour cette carte, [voir sur le site en source] nous avons adopté l’expression « presse pas pareille » lancée par le journal Le Ravi, basé à Marseille, pour définir des journaux non inféodés aux pouvoirs politiques et économiques. Parce qu’il fallait bien choisir, nous avons sélectionné les médias répondant grosso modo aux critères suivants :

1 - Ils produisent essentiellement du contenu écrit, sur papier ou en ligne.
2 - Ils n’appartiennent à aucun groupe industriel, financier, ni à aucun mouvement poli tique, syndical ou religieux.
3 - Ils sont détenus par leurs salarié·es, leurs lecteurs et/ou une association.
4 - Professionnels ou bénévoles, ils mènent une véritable démarche d’information, sans se cantonner à l’expression d’opinions.
5 - Ils sont favorables à une société plus juste et solidaire, sans exclure aucune catégorie de personnes.
6 - La publicité n’occupe pas plus de 10 % de leurs pages.

Des journaux et sites internet répondant à ces critères nous ont sans doute échappé. N’hésitez pas à nous les signaler !"
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par mikael Mar 24 Nov 2020 - 13:58

salut..je doute que cela puisse fonctionner longtemps ,car il faut des "moyens" pour perdurer ,et ou sont les moyens??? là ou l'argent circule , donc pas de "navigage" a vue ..on ne peux tirer sur l'ambulance dans laquelle nous sommes ...a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Sod Mer 25 Nov 2020 - 5:48

Une autre liste de médias indépendants, avec sans doute les mêmes,
mais bien plus lisible et plus pratique a utiliser :

MEDIAS LIBRES
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par cl777 Jeu 26 Nov 2020 - 10:23

On va voir si la liberté d'expression est respectée sur le forum (suite à la disparition systématique des messages qui gênent ceux qui ont pris position contre le Pr Raoult):

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/didier-raoult-porte-plainte-contre-un-professeur-du-chu-de-grenoble-pour-diffamation-7800926404


cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par mikael Jeu 26 Nov 2020 - 12:28

t’inquiète j'y est aussi droit ...donc je "disparaît" un temps !!!!
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Cogitop Jeu 26 Nov 2020 - 19:53

.

Un autre modèle de libre expression auto bloquante:

De toute façon le forum est entrain de se vider de sa substance car la liberté d'expression a disparue, tout comme partout ailleurs...

Une libre généralisation qui verrouille à double tour toute autre libre expression sur la chose.

Et clan, me v’la à en rajouter un tour de plus.

Forum verrouillé.

🔑
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par cl777 Jeu 26 Nov 2020 - 21:20

Les faits sont avérés malheureusement.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Sod Sam 28 Nov 2020 - 6:06

cl777 a écrit:On va voir si la liberté d'expression est respectée sur le forum (suite à la disparition systématique des messages qui gênent ceux qui ont pris position contre le Pr Raoult)

Je ne sais pas si tu es au courant de ceci, perso j'ai découvert hier, et je crois que cet article doit être récent, même si c'est impossible de trouver sa date :

"En ce qui concerne les sujets de santé publique : les propos concluant arbitrairement, non basés sur des faits, et prenant un caractère répétitif/envahissant, seront sujet à modération celle ci se réservant le droit de juger de la compétence du posteur "

Source

Si tu n'était pas au courant, tu en pense quoi du fait de le découvrir seulement maintenant ?

Comme je voulais aborder la question de la disparition des messages (ceux du cercle des H.S.) j'ai cherché le journal du forum, longuement et en essayant par plusieurs moyens, mais impossible de le trouver.

Hécatombe dans la presse ?
Sale temps pour le journalisme. Very Happy
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Invité Sam 28 Nov 2020 - 10:02

Tous les messages que j'ai postés en lien avec l'exclusion du membre Rhidaye ont disparu, ainsi que tous ceux qui abordaient la problématique des membres qui ne pouvaient plus participer à certains sujets. Par cette attitude partiale et infondée, l'administrateur fait preuve d'un manque de transparence vis-à-vis de lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par mikael Sam 28 Nov 2020 - 11:38

salut..je m'en suis déja rendu compte et je vais faire un "break" ..portez vous bien....
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Mélanie Sam 28 Nov 2020 - 12:03

T'inquietes pas on va très bien se porter.

On voit que les seuls membres à pleurer le départ de la vipère sont ceux qui n'ont pas subit ses attaques.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Invité Sam 28 Nov 2020 - 12:40

Mélanie a écrit:On voit que les seuls membres à pleurer le départ de la vipère sont ceux qui n'ont pas subit ses attaques.


A ce qu'il paraît, il n'y a que l'être humain qui pleure... ça serait donc un signe d'humanité.

Après, je pense que s'il y a des vipères dans le camps des complotistes, il doit bien y en avoir dans le camps des bien-pensants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Invité Sam 28 Nov 2020 - 13:31

Mélanie a écrit:T'inquietes pas on va très bien se porter.

On voit que les seuls membres à pleurer le départ de la vipère sont ceux qui n'ont pas subit ses attaques.


Ni rire, ni pleurer, mais comprendre.

Spinoza

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Hakaan Sam 28 Nov 2020 - 13:36

Pour ceux qui ne s'en sont pas rendu compte la modération n'existe plus, Miwae a supprimé son compte et Kolam ne vient plus depuis des mois,
je n'ai personnellement pas l'envie ni le temps de faire des parlements avec les membres dont y'en aura toujours 2 ou 3 qui vont revenir à la charge pour telle ou telle action de modération en me rapelant juste que la modération c'est pas fait pour plaire mais pour gérer, l'apaisement immédiat du forum qui s'en suit me suffit comme preuve que ça marche et que c'est nécessaire,
pour ceux qui rêvent d'avoir un forum ou les cyniques, trolls, complotistes, négationistes, etc pourront s'ébattre en toute liberté, il est temps d'arrêter de vous plaindre et de passer à l'action : https://www.forumactif.com/creer-un-forum/phpbb3
C'est simple, gratuit, rapide, et si vous ne le faites pas on pourra penser que vous avez des doutes sur vos capacités à assumer une tâche que vous critiquez ?
et puis comme ça vous développerez accessoirement une conscience de ce que c'est que gérer un forum ou passe une centaine de messages par jours pendant des années, et on pourra parler avec un recule mutuel, j'ai hate de vous voir à l'oeuvre et admirer vos résultats, et surtout voir comment vous gérez vos propres incohérences à a la fois retorquer sur l'ambiance tout en disant après qu'il ne faut surtout pas la gérer, ça risque d'être très intéressant à regarder, je suis sur que vous ferez un meilleurs travail et que l'expérience vous donnera raison I love you
liberté - La liberté d'expression - Page 6 459742556834496532
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Raphaela Sam 28 Nov 2020 - 14:04

gérer un forum n'est certes pas aisé , mais ce n'est pas impossible
il importe déjà d'être équitable, d'appliquer les règles pour tous, d'agir avec bon sens et justesse

Pour ouvrir un forum végan par exemple, il est préférable que l'administrateur ne soit pas carnivore. C'est déjà essentiel! Si l'administration n'a pas le même état d'esprit que la majorité des membres cela ne peut que capoter.

Mon message dans lequel je présentais mes excuses à Ness, cela voulait aussi être une participation à apaiser les dialogues....pourtant tu l'as supprimé ...




Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Mélanie Sam 28 Nov 2020 - 14:27

Melon et bottes de cuir a écrit:
Mélanie a écrit:T'inquietes pas on va très bien se porter.

On voit que les seuls membres à pleurer le départ de la vipère sont ceux qui n'ont pas subit ses attaques.


Ni rire, ni pleurer, mais comprendre.

Spinoza

C'est respectable de faire preuve de compréhension et de compassion.

Peut-être que j'arriverai à lui pardonner un jour, pour l'instant je suis plus près du dégoût de sa personne.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par cl777 Sam 28 Nov 2020 - 14:44

Hakaan a écrit:Pour ceux qui ne s'en sont pas rendu compte la modération n'existe plus, Miwae a supprimé son compte et Kolam ne vient plus depuis des mois,
je n'ai personnellement pas l'envie ni le temps de faire des parlements avec les membres dont y'en aura toujours 2 ou 3 qui vont revenir à la charge pour telle ou telle action de modération en me rapelant juste que la modération c'est pas fait pour plaire mais pour gérer, l'apaisement immédiat du forum qui s'en suit me suffit comme preuve que ça marche et que c'est nécessaire,
pour ceux qui rêvent d'avoir un forum ou les cyniques, trolls, complotistes, négationistes, etc pourront s'ébattre en toute liberté, il est temps d'arrêter de vous plaindre et de passer à l'action : https://www.forumactif.com/creer-un-forum/phpbb3
C'est simple, gratuit, rapide, et si vous ne le faites pas on pourra penser que vous avez des doutes sur vos capacités à assumer une tâche que vous critiquez ?
et puis comme ça vous développerez accessoirement une conscience de ce que c'est que gérer un forum ou passe une centaine de messages par jours pendant des années, et on pourra parler avec un recule mutuel, j'ai hate de vous voir à l'oeuvre et admirer vos résultats, et surtout voir comment vous gérez vos propres incohérences à a la fois retorquer sur l'ambiance tout en disant après qu'il ne faut surtout pas la gérer, ça risque d'être très intéressant à regarder, je suis sur que vous ferez un meilleurs travail et que l'expérience vous donnera raison  I love you
liberté - La liberté d'expression - Page 6 459742556834496532

tu devrais te poser la bonne question: Pourquoi la modération n'existe plus.

Personnellement je n'aurais aucune envie d'exercer en me rendant compte dont la manière ça se passe actuellement.

Déjà tu ne devrais jamais intervenir dans les échanges en prenant partie pour une thèse ou une autre, ne jamais supprimer des messages comme tu en a envie quand ça t'arrange ou te dérange.

Ne pas utiliser un argument bidon pour bannir, etc..

Je suis encore ici ayant l'espoir que tu en prennes conscience, sinon aucun intérêt comme je l'ai déjà formulé.

Quant aux coups de gueule et échanges sans fin, personne n'est obligé d'intervenir.
ça finit toujours par se calmer et ceux que ça gêne n'ont qu'à ouvrir un autre sujet.

Le forum est dans l'ambiance générale du moment: contraintes, suppression de liberté, etc.. Ceux qui alimentent le brasier vont forcément y laisser des plumes à un moment ou à un autre.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Invité Sam 28 Nov 2020 - 14:52

Hakaan a écrit:Pour ceux qui ne s'en sont pas rendu compte la modération n'existe plus, Miwae a supprimé son compte et Kolam ne vient plus depuis des mois,
je n'ai personnellement pas l'envie ni le temps de faire des parlements avec les membres dont y'en aura toujours 2 ou 3 qui vont revenir à la charge pour telle ou telle action de modération en me rapelant juste que la modération c'est pas fait pour plaire mais pour gérer, l'apaisement immédiat du forum qui s'en suit me suffit comme preuve que ça marche et que c'est nécessaire,
pour ceux qui rêvent d'avoir un forum ou les cyniques, trolls, complotistes, négationistes, etc pourront s'ébattre en toute liberté, il est temps d'arrêter de vous plaindre et de passer à l'action : https://www.forumactif.com/creer-un-forum/phpbb3
C'est simple, gratuit, rapide, et si vous ne le faites pas on pourra penser que vous avez des doutes sur vos capacités à assumer une tâche que vous critiquez ?
et puis comme ça vous développerez accessoirement une conscience de ce que c'est que gérer un forum ou passe une centaine de messages par jours pendant des années, et on pourra parler avec un recule mutuel, j'ai hate de vous voir à l'oeuvre et admirer vos résultats, et surtout voir comment vous gérez vos propres incohérences à a la fois retorquer sur l'ambiance tout en disant après qu'il ne faut surtout pas la gérer, ça risque d'être très intéressant à regarder, je suis sur que vous ferez un meilleurs travail et que l'expérience vous donnera raison  I love you
liberté - La liberté d'expression - Page 6 459742556834496532

Allons, allons ! Ne contourne point la problématique. Je demande l'équité pour tous les membres de ce forum, et c'est loin d'être le cas. En outre, oserais-tu affirmer que tu n'as jamais été cynique, ironique et de mauvaise foi ? Généralement, tu peux compter sur moi, car je reconnais ton travail dans sa globalité. Hélas, pas cette fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liberté - La liberté d'expression - Page 6 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum