Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Moon/La Lune.

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty The Moon/La Lune.

Message par Nikita Mar 16 Oct 2018 - 9:32

Rappel du premier message :

Octobre: le 24 a 18h45 la pleine lune en taureau est liée a Vénus et vous oblige a prendre une décision sentimentale lourde!
si vous souhaitez vous reconstruire , changez aussi vos habitude..
conseil lunaire:
autour de du 24, votre sommeil risque d'etre perturbé par la pleine lune, couchez vous tot, relaxation avant de vous endormir, bannissez les écrans (tv, pc..) pour passer une bonne nuit..
si vous faites parti de ces personnes sensibles aux astres vous connaissez sans doute ce que la pleine lune peut agiter comme sensations..
c'est aussi le moment pour regler les problèmes en cours..



Novembre: le 23 novembre a 06h39, la pleine lune entrera en Gémeaux, cette lune vous appelle a faire le tri dans vos relations nuisibles, a soigner ses  amis..

Décembre:
le 23 a 18h40 , la pleine lune entrera en Cancer, ce qui invite a repenser sa vie personnelle et professionnelle: les décisions vont s'imposer, pensez a vous organiser..


la pleine lune rend plus nerveux, jelle exarcerbe aussi les sens et soumet a l'emprise des pulsions. l'instinct prend alors le pas sur la raison: on réfléchit beaucoup moins avant d'agir, façilement sur les nerfs a cette periode, suir le qui-vive, il peut y avoir émotivité, sensibilité, succeptibilité..
conseil de pleine lune: gardez votre calme et évitez toute source de conflit..  The Moon/La Lune. - Page 24 1125781729  The Moon/La Lune. - Page 24 2011563752

des chercheur suisses ont prouvés que la pleine lune perdurbait le sommeil des humains, et surtout le temps d'endormissement, le sommeil serait alors de moins bonne qualité: la mélatonine, hormone du sommeil, diminue les soirs de pleine lune.
elle rend plus nerveux et plus tendu.

la pleine lune favorise aussi les coups de blues et certaines études scientifiques sont parvenus a le démontrer..un rien peut déchaîner nos émotions et nos passions!

mais si la lune a un effet sur nous, les humains, bien sur aussi sur les plantes:

a la lune montante, la sève monte, les plantes sont plus résistantes ( moment idéal pour semer, récolter, ou greffer) a l'inverse, pour la lune descendante: jardiner avec la lune, c'est être en harmonie parfaite avec la nature..
pour respecter cela, on doit suivre aussi les temps de repos accordés a la terre: jours de nœud lunaire,lorsque l'orbite de la lune et celle de la terre se recoupent, jours d'apogées et périgées lunaires, lorsque la lune s'éloigne ou se rapproche de la terre a son maximum..

il y a quatre types de jours liés au passage de la lune dans certaines constellations, et cela favorise telle ou telle catégories de plantes, déterminés par l'élément constitutif de la constellation(terre, eau, air , feu).. donc semer en constellation terre par exemple est très bon pour les légumes.
les fleurs étant associées a l'air, les fruits et graines a l'élément feu, les feuillus a l'élément Eau..


 The Moon/La Lune. - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTHH_DcuWvhG4RWQ7x_i9V2obUptVCDKEEgfv1Ug0GnsvxEhBoi

un prochain épisode sur le sabbat, les esprits, ou les marées, les hurricanes (on viens déja d'avoir Mikael et leslie..) et tout ce que vous pouvez apporter en terme d’expériences et de savoir sur cet astre qui nous impacte.. si naturellement. Very Happy

Nikita.

Nikita
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 27 Sep 2021 - 9:19

pleine lune en poisson!
volcano irruption! The Moon/La Lune. - Page 24 Skynews-lava-volcano-la-palma_5518510-800x500  The Moon/La Lune. - Page 24 1494532212

ness
Jupiter

Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Mar 12 Oct 2021 - 22:46

En pleine ébullition... je n'y ai pas échappé cette fois.
J'espère que la prochaine lune sera plus reposante.

PYZ
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 18 Oct 2021 - 9:43

cher lunaires,
la pleine lune du 20 peut recharger les pierres:

les pierres peuvent servir a equillibrer vos shakras
voici les quelles:

* le shakra racine agit sur le corp en entier, il symbolise l'instinct de survie, mais aussi la sagesse qui est en chaqu'un de nous de façon innée.. sa couleur est le rouge.
les cristaux a utiliser pour le débloquer sont l'andalousite, le grenat l'hématite, le rubis.

*Swadhisthana, le shakra du nombril est le shakra du plaisir et des émotions sexuelles sa couleur est l'orange.
en manque de motivation, chute de la libido , les cristaux sont l'ambre, la calcite, la cornaline la topaze impr
eriale, le quartz orangé ou brun.

*Manipura, le shakra plexus solaire, est celui du métabolisme, il symbolise les opinions, l'angoisse et les émotions complexes sa couleur est jaune;
si vous etes en phase d'anxieté, ou de nervosité, si vous n'avez plus de discernement, ou que vous avez froid, vous pouvez employer les cristaux comme la citrie
ne, la damant jaune, l'héliodore, l'oeil de tigre.

* anahata shakra du coeur, est le siege du courage, de l'amour et de la compassion: il symbolise la spiritualité l'maour inconditionnel et sa couleur est le vert.
dans le cas de problème sentimental, de doute spirituel ou existentiel, pour se reconnecter a ses emotions profondes, utiliser l'amazonite, l'aventure
ine, l'émeraude, la jade, la malachite la serpentine

*vishuddha, le shakra de la gorge représente la communication, la pensée claire, l’honnêteté et l'indépendance de l'esprit, sa couleur est bleu ciel.
les cristaux sont l'aigue marine, l'azurite, le lapis lazulli, la labradorite, le larirmar, la turquoise.

*Ajna le troisieme oeil, entre les deux yeux, legerement devant le visage, il est le shakra de la clair voyance, de la perception et de l'introspection, sa couleur est le violet:
les pierres sont l'amethyste, la cordierite, la kunzite, le saphir la surgilite.

* Sahasrara, le shakra couronne symbolise le conscience, l'inspiration et l'unité avec le monde, sa couleur est l'arc en ciel, il canalise l'energie de tous les autres shakra et la connecte avec l'esprit.
les pierres sont l'opale, la pyrite, le cristal de roche, et le diamant..

je parlerais plus tard, a une autre lune, des shakra trans personnels, qui sont au nombre de 4. et des dizaines beaucoup moins connus.

donc sortez vos pierre dans la nuit du 20 a 21, lors de la pleine lune pour les purifier, et les  rechargér d'energie cosmique:
je rappelle que les pierres, ne doivent pas se mettre directement sur la peau pour quelque une d'entre elles.
elles peuvent être toxiques.
PENSEZ aussi  a l'onyx pour combattre les energies negatives qui cirulent en ce moment.
buena luna!!


 The Moon/La Lune. - Page 24 1494532212

ness
Jupiter

Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019


AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mer 20 Oct 2021 - 9:05

 The Moon/La Lune. - Page 24 L-influence-de-la-pleine-lune-sur-notre-sommeil-mythe-ou-realite
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Hakaan Mer 20 Oct 2021 - 19:07

J'ai la version moutonnée

 The Moon/La Lune. - Page 24 Unknown
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Le manège enchanté, ness et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Le manège enchanté Mer 20 Oct 2021 - 21:19

Bon, voilà, toutes mes pierres sont de sortie. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai tourné mes améthystes de sorte à ce qu'elles ne prennent pas le soleil demain matin, chose qu'on m'a recommandé d'éviter, car la lumière directe du soleil leur ferait paraît-il perdre leur couleur.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 2 Nov 2021 - 8:56

peut on parler des astres, et de l'astrologie sans parler de Nostradamus??

« Le roi couvrira les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur. »


« Nous verrons l’eau monter et la terre s’écrouler sous elle »


« Du feu et une longue traînée d’étincelles illumineront le ciel »,


prédictions datée pour environ 2020/21:

 The Moon/La Lune. - Page 24 Nostradamus-5650207_1280

il avait meme prédit des nouvelle maladies!

il avait cette façon de faire de la méditation devant un récipient plein d'eau, et il disait entrer en transe grace a cela, et ses visions lui apparaissaient dans le miroir de l'eau.
il affinait aussi ses prédictions par l'etude des astres, etude ancestrale que nous ont laissé d'anciennes civilisation comme par exemple les INCAS, ce peuple qui connaissait les astres bien avant tout le monde.
Michel de Notredame, (Nostradamus)  était medecin quand il fut touché par un drame familial et un deuil terrible qui le plongea dans une profonde dépréssion.
suite a cela, il commença a recevoir des visions étranges, des prédictions, qu'il lui arriva de confier a la population de son vivant.
comme par exemple, un attentat contre le Roi, a l'époque ou il vivait.
lorsque l'attentat eu lieu, il fut aussitot arrété, et mis en prison, accusé, de fait, d'avoir commis l'attentat, puisqu'il l'avait prédit.
un fois trouvé le coupable, il fut relaché, et jura depuis ce jour la que ses prédictions seraient alors codées, de telle sorte que seul un petit groupe d'adepte, s'attelant a la traduction, pourrait connaitre les secrets de l'avenir.. il mourrut tout en laissant ces dernieres prédictions écrite par la personne qui s'occupait de lui.il les lui dicta sur son lit de mort.

quand Nostradamus parle de L'antéchrist dans ces ecrits (quatrins), il ne parle pas de Satan mais plutot d'un faiseur de Haines, de ce qui seme les prémices d'une future guerre.
comme un air du temps!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 4 Nov 2021 - 9:13

 The Moon/La Lune. - Page 24 3784377845  The Moon/La Lune. - Page 24 3784377845
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Le manège enchanté et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Jeu 4 Nov 2021 - 12:18

toujours été fan de cette musique ! Wink

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Le manège enchanté et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 8 Nov 2021 - 11:50

moi aussi je l'aime,je la trouve d'une trés grande sensibilité, mélange de tristesse, de mélancolie et de joie, elle est indéfinissable et me fais parfois couler les larmes ..
elle touche mon ame.

sinon Komyo, le film "le temps des gitans " "time of gypsies"( extrait et vidéo que tu as posté) est totalement fou, glauque, ou irrationnel, et magnifique, bref; parfait!
un trés bon portrait en somme de cette communauté. Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Lun 8 Nov 2021 - 12:25

ness a écrit:trés grande sensibilité, mélange de tristesse, de mélancolie et de joie, elle est indéfinissable et me fais parfois couler les larmes ..
elle touche mon ame.

Smile

C'est a la gloire de ceaucescu mais pour les rom de roumanie, l'époque du communisme fut plus protectrice pour eux que par la suite

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Le manège enchanté :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Ven 19 Nov 2021 - 8:41

La Pleine Lune en Taureau du vendredi 19 novembre 2021 est une éclipse lunaire partielle.

Elle s’aligne sur Algol, l’étoile la plus destructrice du ciel. Cette étoile est liée au malheur, à la violence et à la maladie. Ainsi, la signification spirituelle de l’astrologie de la pleine lune de novembre 2021 se rapporte à l’utilisation de l’honnêteté, de la foi, d’un sens aigu du but pour faire évoluer votre âme à un niveau supérieur.

Le carré de la pleine lune de novembre 2021 à Jupiter ajoute le risque d’avidité, d’irresponsabilité et d’excès qui alimentent la nature difficile d’Algol. Mais l’éclipse lunaire est aussi en trigone avec Pluton, ce qui encourage la transformation positive et l’évolution spirituelle. L’astrologie de l’éclipse lunaire de novembre 2021 peut vous aider à accéder aux zones les plus sombres de votre subconscient, les mettant en avant pour éliminer la peur et guérir les traumatismes passés.

eclipse lunaire:C’est comme une pleine lune ordinaire mais plus forte, le Soleil opposé à la Lune d’une éclipse lunaire met votre foyer, votre famille et vos relations intimes en évidence. Des forces opposées telles que le travail contre la maison, ou ce dont vous avez besoin contre ce que vous voulez, créent des tensions internes et des pressions externes. Cela peut entraîner des conflits et des crises qui épuisent votre énergie.

Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée lors d’une éclipse lunaire. Utilisez donc votre force émotionnelle et votre plus grande intuition pour surmonter tous les défis relationnels. La conscience subconsciente permet un regard plus impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous verrez plus clairement toute dynamique relationnelle ou tout sentiment négatif provoquant une disharmonie. Une éclipse lunaire représente une réinitialisation de vos émotions, éliminant le bagage émotionnel des six mois précédents.

etoile fixe d'ALGOL:
L’étoile fixe Algol est de la nature de Saturne et Jupiter. Elle peut provoquer du malheur, de la violence, de la décapitation, de la pendaison, de l’électrocution et de la violence de la foule, et donne une nature obstinée et violente qui peut causer la mort. C’est l’étoile la plus mauvaise du ciel.
Ce qu’il faut également noter, c’est qu’Algol a un côté très positif.
La façon dont Algol agit sur les horoscopes dépend entièrement de la manière dont la personne concernée vit ou non sa vie avec un objectif honnête, un désir au moins d’essayer d’être à la hauteur d’une sorte de philosophie, de spiritualité ou d’idéal. Si cela est présent, alors tout ira bien. Cette étoile proéminente est un excellent conseiller pour les autres en période de deuil.

Cette éclipse est susceptible d’avoir un effet néfaste sur l’actualité. On associe également Algol à la génétique, à la mutation et à l’évolution.


 The Moon/La Lune. - Page 24 Lunar-gd51c3214a_1280-1024x689

a 9h57mn, la pleine lune sera a son apogée..
je l'ai vu ce matin a 7 h alors que je roulais sur une route deserte, elle était si grande, un peu cachée derriere le brouillard..
soyez prudent et restez zen a cette lune, les relations entre les gens pourraient aussi etre tendues.  The Moon/La Lune. - Page 24 1494532212

source; science métaphysique
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Ven 19 Nov 2021 - 20:04

https://www.linternaute.com/sortir/guide-des-loisirs/2546590-pleine-lune-2021-quels-effets-sur-votre-signe-et-votre-corps/

Quels sont les effets de la pleine Lune sur le corps ?

La pleine Lune peut faire augmenter le PH du corps humain. D'après les travaux de la biophysicienne Jeanne Rousseau, le PH de l'organisme augmente (transpiration, bile, salive, urine) durant la pleine Lune et diminue durant la nouvelle Lune. C'est pourquoi il est constaté une recrudescence d'infections urinaires à cette phase lunaire.

Les cycles menstruels de la femme peuvent être perturbés durant la pleine Lune car il existerait en effet une corrélation entre le cycle menstruel "supérieur à 27 jours" et le cycle lunaire (de 29,5 jours), d'après une récente étude du magazine scientifique Science Advance. Effectuée sur 300 femmes, l'étude prouve une synchronisation par intermittence. Mais "avec l'âge et l'exposition à la lumière artificielle nocturne, les cycles menstruels raccourcissent et perdent cette synchronisation. Nous supposons que dans les temps anciens, le comportement reproductif humain était synchrone avec la Lune mais que nos modes de vie modernes ont modifié la physiologie et le comportement reproductifs".

Quel est l'effet de la pleine Lune sur le sommeil ?

La pleine Lune dérègle l'horloge biologique interne, augmentant le temps d'endormissement de 5 minutes, réduisant la durée du sommeil de 20 minutes environ et diminuant de 30% le temps de sommeil profond, selon une étude réalisée en 2013 par la revue Current Biology.
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Le manège enchanté Ven 19 Nov 2021 - 20:25

Very Happy Cool I love you
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par AureaDraconis Sam 20 Nov 2021 - 8:58

La destruction s'est invitée chez moi
Je me suis remis en colère comme cela faisait longtemps que je ne m'étais pas mis en colère
J'ai un mal fou à revenir dans un état de sérénité
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3251
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Sam 20 Nov 2021 - 9:03

oufff!!! quelle lune!!!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Cerf-volant Lun 29 Nov 2021 - 8:57

 The Moon/La Lune. - Page 24 Lune_l10

Lune funambule
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Lun 29 Nov 2021 - 9:28

AureaDraconis a écrit:La destruction s'est invitée chez moi
Je me suis remis en colère comme cela faisait longtemps que je ne m'étais pas mis en colère
J'ai un mal fou à revenir dans un état de sérénité

ca va mieux ?
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par AureaDraconis Lun 29 Nov 2021 - 11:57

Oui cela va mieux @Komyo merci
Comme toute "crise" elle peut être l'opportunité de faire évoluer notre être
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3251
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

ness, komyo et Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Cerf-volant Lun 29 Nov 2021 - 15:16

AureaDraconis a écrit:Oui cela va mieux @Komyo merci
Comme toute "crise" elle peut être l'opportunité de faire évoluer notre être

Oui, AureaDraconis, nous sommes des êtres perfectibles. C'est malgré tout sympa d'apprendre que tu vas mieux.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 30 Nov 2021 - 11:22

oui. contente que tu sois mieux et plus apaisé Auréa Smile
travailler avec la lune et les energies, peut paraitre désué ou fantasque a beaucoup de personnes, mais c'est un véritable soin de l'Ame, et un travail sur soi approfondis, sur ses propres émotions, un voyage interieur qui se fait par les sens, sans plus aucun habillage intelectuel pour venir fausser les visions que l'on peut avoir, de soi et du monde aussi;
Notre microcosme est a l'identique avec le cosmos, a l'interieur de nous il y a tout l'univers et ses loies naturelles .. cela échappe a toutes les regles pré établies , et laisse juste une experience energétique des sens.pour cela il faut savoir se connecter.
c'est l'empire des sens !
le voyage interieur sans aucune limites intellectuelle.
beaucoup de gens ne le comprenne pas..mais pour les lunaires, c'est une réalité.
basculer dans les emotions nous fait toujours grandir c'est le principe vivant de l'experience divine.
 The Moon/La Lune. - Page 24 1494532212
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 16 Déc 2021 - 9:12

et voici la pleine lune en gémeaux, surnommé la lune froide:" the cold moon." The Moon/La Lune. - Page 24 101457-pleine-lune-2jpg

le 18 decembre 2021;
elle sera liée a la planete VENUS; drunken elle augmentera le besoin d'amour et d'affection,
elle est aussi une lune chanceuse, optimiste et généreuse.

cette lune est aussi liée a l'étoile polaire fixe "Polaris": elle donne des pouvoirs spirituels au porteur, elle servira de guide et d'indicateur.
cette pleine lune offrira des opportunité pour grandir spirituellement.

"utiliser son intuition, c'est voir a travers les yeux de son ame"
victor hugo.

bonne lune !!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 16 Déc 2021 - 11:12

pour tous les gemeaux s'il y en a par la, qui sont doubles par essence de base, je dédie une musique :

je fais un message perso aussi a Sod, qui a deserté le topic lune depuis longtemps et que j'esper qu'il va bien la ou il est..et qui est ascendant gémeaux .
on va se finir l'année en douceur ici:

en plein vol drunken
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Le manège enchanté et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Dim 26 Déc 2021 - 11:55

Pile à la pleine lune : dégâts des eaux, le même qu'en septembre.
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par AureaDraconis Jeu 30 Déc 2021 - 15:09

AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3251
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 10 Jan 2022 - 8:53

 The Moon/La Lune. - Page 24 Image_13

le 17 la pleine lune sera en Cancer..

cherchez le crabe.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 31 Jan 2022 - 9:25

 The Moon/La Lune. - Page 24 12782

Demain, Le 1er FEVRIER, commence L'année du Tigre.. lié a l'horoscope chinois;
C'est aussi la nouvelle lune, dont l'energie peut servir a faire un lavage de Karma, qui permet de faire table rase sur toutes les mauvaises energies accumulées depuis lustres, comme des couches d'oignons succésives, qu'il va falloir enlever une a une.
c'est une purification qui s'opère avec la montée des energies , et peut aider a bien des choses;

"nul ne peut se prétendre medecin, s'il ne connait pas les bases de l'astrologie"
Hippocrate.

sous l'égide du Tigre, noble et majestueux, l'astrologie, le magnétisme, et la psychologie performeront.
cette année sera une année YANG.
le tigre est le troisieme arrivé, dans le bestiere chinois,, il ne supporte ni la routine, ni la médiocrité, et suivre son tempo peut s'averer éprouvant.
donc tous les Tigres en signe astro chinois, (année de naissance) c'est votre année. cheers
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Le manège enchanté et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Cerf-volant Mar 1 Fév 2022 - 21:02

 The Moon/La Lune. - Page 24 La_lun10

Cliché, janvier 2022
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Le manège enchanté et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 24 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum