-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Moon/La Lune.

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty The Moon/La Lune.

Message par Nikita Mar 16 Oct 2018 - 9:32

Rappel du premier message :

Octobre: le 24 a 18h45 la pleine lune en taureau est liée a Vénus et vous oblige a prendre une décision sentimentale lourde!
si vous souhaitez vous reconstruire , changez aussi vos habitude..
conseil lunaire:
autour de du 24, votre sommeil risque d'etre perturbé par la pleine lune, couchez vous tot, relaxation avant de vous endormir, bannissez les écrans (tv, pc..) pour passer une bonne nuit..
si vous faites parti de ces personnes sensibles aux astres vous connaissez sans doute ce que la pleine lune peut agiter comme sensations..
c'est aussi le moment pour regler les problèmes en cours..



Novembre: le 23 novembre a 06h39, la pleine lune entrera en Gémeaux, cette lune vous appelle a faire le tri dans vos relations nuisibles, a soigner ses  amis..

Décembre:
le 23 a 18h40 , la pleine lune entrera en Cancer, ce qui invite a repenser sa vie personnelle et professionnelle: les décisions vont s'imposer, pensez a vous organiser..


la pleine lune rend plus nerveux, jelle exarcerbe aussi les sens et soumet a l'emprise des pulsions. l'instinct prend alors le pas sur la raison: on réfléchit beaucoup moins avant d'agir, façilement sur les nerfs a cette periode, suir le qui-vive, il peut y avoir émotivité, sensibilité, succeptibilité..
conseil de pleine lune: gardez votre calme et évitez toute source de conflit..  The Moon/La Lune. - Page 28 1125781729  The Moon/La Lune. - Page 28 2011563752

des chercheur suisses ont prouvés que la pleine lune perdurbait le sommeil des humains, et surtout le temps d'endormissement, le sommeil serait alors de moins bonne qualité: la mélatonine, hormone du sommeil, diminue les soirs de pleine lune.
elle rend plus nerveux et plus tendu.

la pleine lune favorise aussi les coups de blues et certaines études scientifiques sont parvenus a le démontrer..un rien peut déchaîner nos émotions et nos passions!

mais si la lune a un effet sur nous, les humains, bien sur aussi sur les plantes:

a la lune montante, la sève monte, les plantes sont plus résistantes ( moment idéal pour semer, récolter, ou greffer) a l'inverse, pour la lune descendante: jardiner avec la lune, c'est être en harmonie parfaite avec la nature..
pour respecter cela, on doit suivre aussi les temps de repos accordés a la terre: jours de nœud lunaire,lorsque l'orbite de la lune et celle de la terre se recoupent, jours d'apogées et périgées lunaires, lorsque la lune s'éloigne ou se rapproche de la terre a son maximum..

il y a quatre types de jours liés au passage de la lune dans certaines constellations, et cela favorise telle ou telle catégories de plantes, déterminés par l'élément constitutif de la constellation(terre, eau, air , feu).. donc semer en constellation terre par exemple est très bon pour les légumes.
les fleurs étant associées a l'air, les fruits et graines a l'élément feu, les feuillus a l'élément Eau..


 The Moon/La Lune. - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTHH_DcuWvhG4RWQ7x_i9V2obUptVCDKEEgfv1Ug0GnsvxEhBoi

un prochain épisode sur le sabbat, les esprits, ou les marées, les hurricanes (on viens déja d'avoir Mikael et leslie..) et tout ce que vous pouvez apporter en terme d’expériences et de savoir sur cet astre qui nous impacte.. si naturellement. Very Happy

Nikita.

Nikita
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mer 5 Avr 2023 - 11:43

 The Moon/La Lune. - Page 28 Midjou11  The Moon/La Lune. - Page 28 706133743

ness
Jupiter

Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019


WB35, AureaDraconis et Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Mer 5 Avr 2023 - 15:52

Jeudi 6 avril au matin à 6h34, pleine lune dans le signe de la balance !

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


ness :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par AureaDraconis Mer 19 Avr 2023 - 18:50


AureaDraconis
Titan

Messages : 3251
Date d'inscription : 03/12/2020


ness :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Ven 21 Avr 2023 - 10:10

 The Moon/La Lune. - Page 28 Nouvel10
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

AureaDraconis et Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 30 Avr 2023 - 8:23

La Fête du Wésak est la fête Bouddhiste qui célèbre le Retour du BOUDDHA. Celui-ci venant donner sa Bénédiction sur la Terre en présence de son Frère Le CHRIST et de toute L’Assemblée de la Grande Loge Blanche, c’est à dire tous les Êtres de Lumière qui œuvrent pour le Bien de l’Humanité et la Venue du Royaume de DIEU sur Terre. Cela se passe chaque année, à la pleine Lune du Taureau, c’est à dire la pleine lune du mois de Mai (*ou Avril), dans une certaine vallée au Tibet, appelée vallée du Wésak.

Maximum d'énergie Taureau le Vendredi 5 mai 2023 a 19h 34


 The Moon/La Lune. - Page 28 Christetbouddha
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Lun 1 Mai 2023 - 6:58

« Souvenez-vous que, qui que nous soyons, ou que nous soyons placés, quelle que soit la nature de notre milieu, quel que soit l'isolement que nous ressentons ou l'éloignement où nous pouvons être par rapport à ceux qui peuvent partager notre vision spirituelle, souvenez-vous que chacun de nous ce jour-là,[Wezak, vendredi prochain]  et pendant les périodes le précédant et le suivant immédiatement, peut travailler, penser et agir en formation de groupe et fonctionner en tant que distributeur silencieux de force. »

https://www.psychosophie.net/documents
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Barbe Rousse Lun 1 Mai 2023 - 13:21

Tu as des idées concrètes?

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Mar 2 Mai 2023 - 6:12

La Fête de Wesak est généralement connu comme la Fête du Bouddha. Dans une légende, pleine d'images, Il est dit qu'il fait une apparition annuelle dans une vallée isolée quelque part dans l'Himalaya au moment exact de la pleine lune du Taureau. Il apparaît pendant une brève période et organise une cérémonie de l'eau devant son grand frère, le Christ, et une assemblée d'adeptes et de disciples.

https://www.lucistrust.org/fr/resources/wesakfestival
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 2 Mai 2023 - 8:37

PLEINE LUNE.
La prochaine pleine lune approche. Elle se produira le vendredi 5 mai 2023 et sera sous le signe du Scorpion. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cet évènement.
La 5e pleine lune de l'année 2023 est prévu le vendredi 5 mai. Elle est surnommée pleine lune des Fleurs. Cette nuit sera particulière car une éclipse partielle lunaire aura lieu. Selon les astrologues, cet évènement astral aurait pour conséquence de favoriser le bien-être corporel et émotionnel, mais les résultats différeraient selon les signes astrologiques.
: "Deux éléments seront particulièrement affectés pendant cette période : les signes d'Eau et les signes de Feu. Ces signes sont le Cancer, le Scorpion et le Poisson pour les signes d'Eau et le Bélier, le Lion et le Sagittaire pour le Feu.

Cette pleine lune sera a 19h34mn.. The Moon/La Lune. - Page 28 La-ple11
buena notché de luna a todos!

 The Moon/La Lune. - Page 28 Emoji_11
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Samarcande :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Mer 3 Mai 2023 - 7:34

Le jour du Wesak, durant la pleine Lune du Taureau, se déroule une cérémonie au Tibet impliquant la participation dans leur corps éthérique du Bouddha et du Christ, accompagnés des serviteurs du monde. Un canal d’énergie se crée entre Shamballa, la Hiérarchie et l’humanité. L’énergie ainsi produite est focalisée sur la Terre, impactant tous les règnes par le moyen du réseau éthérique de la planète.

La lumière de la Sagesse est communiquée à l’humanité et les serviteurs du monde qui y participent activement et y sont sensibles vont pouvoir à la fois relayer cette énergie, mais aussi tout au long de l’année, créer et amener en manifestation la concrétisation de cette énergie. Celle-ci peut être vue comme un plan de travail pour l’année en cours et une période d’influx exceptionnel de Vie et de stimulation spirituelle.

Patrice Brasseur
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Samarcande :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Jeu 4 Mai 2023 - 6:09

 The Moon/La Lune. - Page 28 Th?id=OIP

Célébration de la fête de Wesak
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Samarcande :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Barbe Rousse Jeu 4 Mai 2023 - 9:44

C'est beau toutes ces existences.

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Samarcande Ven 5 Mai 2023 - 22:43


C'est  la pleine lune de ce Mai , mois de la naissance de Bouddha
Bonne fête du Vesak ! Bonne méditation !
  The Moon/La Lune. - Page 28 1139498192

 The Moon/La Lune. - Page 28 49059610


Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

ness, Mélanie et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par AureaDraconis Mar 9 Mai 2023 - 5:57

 The Moon/La Lune. - Page 28 Lune11
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3251
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Sam 20 Mai 2023 - 6:17

NOUVELLE LUNE EN TAUREAU

Hier soir c'était la nouvelle lune dans l'énergie Taureau, on efface tout et on recommence, mais comme on est sur le point d'entrer dans le mois des Gemeaux et l'énergie qui va avec, l'information sur le redémarrage NL de l'énergie Taureau est donc valable pour le mois qui vient de s'écouler, pour le mois dans l'énergie Taureau en train de s'achever.

Or d'après le Tibétain d'Alice Bailey, il parait que dans le mois du Taureau qui vient de s'écouler, cette énergie nous a pousser dans le sens suivant :

"Je vois et quand l'oeil est ouvert tout est illuminé"

Donc si en vous souvenant de ce qui s'est passé pour vous dans le mois écoulé, (en gros 20 avril - 20 mai) y comprit ce qui s'est passé dans votre monde intérieur, il vous semble que cette phrase clé du Taureau en dit le principal, cela veut dire que vous êtes réceptif a cette énergie zodiacale dans laquelle sont sensées baigner les âmes en permanence, qu'on s'en rende compte ou pas, qu'on le veuille ou non, toujours d'après ce Tibétain.

Enfin, je parlais de cet usage rétrospectif des informations sur l'énergie zodiacale - en se souvenant de ce qui s'est passé dans le mois solaire écoulé - car c'est mon usage préféré de ces infos sur l'énergie : l'information éclaire-t-elle certaines expériences ou non ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Dim 21 Mai 2023 - 9:44

 The Moon/La Lune. - Page 28 Ngcb3

Voici le calendrier lunaire des pleines lunes de 2023:
le signe astral concerné est toujours a l'opposé de celui du calendrier solaire..
Puisque la lune est l'introversion, contrairement au soleil,qui sera l'expansion.  The Moon/La Lune. - Page 28 1494532212

 The Moon/La Lune. - Page 28 Ngcb3
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Dim 21 Mai 2023 - 14:32

S.O.D a écrit:Enfin, je parlais de cet usage rétrospectif des informations sur l'énergie zodiacale - en se souvenant de ce qui s'est passé dans le mois solaire écoulé - car c'est mon usage préféré de ces infos sur l'énergie : l'information éclaire-t-elle certaines expériences ou non ?

Oui. clairement,
et je dois dire que j'ai ressenti trés fort que je suis encore en train de m'en remettre (physiquement) parce que j'ai, comme cela m'arrive, somatisé, et que je suis tombée malade..
Cela a été même sur plusieurs plans. Des révélations!
Bref, je me remet difficilement de cette pleine lune du 5 mai.
Et pour toi? tu l'as sentie comment?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Jeu 25 Mai 2023 - 3:16

Dû dormir lumière allumée avec la lune en début de mois, affreuse, celle qui arrive le 4 juin va toucher l'affectif, il faudra ne pas se montrer émotif malgré ce qui arrive. Le plus gros est Jupiter cette année qui est dur à accueillir.
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Jeu 25 Mai 2023 - 9:13

ness a écrit: Bref, je me remet difficilement de cette pleine lune du 5 mai.
Et pour toi? tu l'as sentie comment?

Excuses-moi si je te répond seulement maintenant mais c'est seulement maintenant que je viens de trouver ta question - je ne crois pas avoir reçu le mail d'avertissement disant que "Un nouveau message a été posté dans le topic de la lune"

ness a écrit: Bref, je me remet difficilement de cette pleine lune du 5 mai.
Et pour toi? tu l'as sentie comment?

Moi très bien, j'étais complétement perché a relister (encore mieux si possible) les versets sur l'enseignement direct par la Lumière.

Et comme c'est bien connu que "les peuples heureux n'ont pas d'histoire a raconter" je ne sais quoi te dire d'autre sur comment s'est passé pour moi cette fête de Wesak 2023.

Je me souviens simplement que j'avais écrit le message suivant dans le topic de la pensée du jour a ce sujet :

Je ne sais pas vous mais moi je suis déjà complètement perché depuis deux jours a cause de la pleine lune qui approche, ça me le fait tous les mois au moment de la PL  -  même si c'est plus ou moins - mais là, c'est sur, ce wesak est une fête réelle, énergétique, pas uniquement une convention sociale qui serait juste destiné à rappeler les choses importantes aux gens déconcentrés.

Je pense donc que ce qui se raconte sur cette fête est vrai : tous les bodhisattvas et les ouvriers de Jésus (plus ou moins christifiés) sont bel et bien en train de s'activer dans le monde surnaturel pour produire un réseau de Lumière ou quelque chose comme ça.

Et toute bonne volonté est bienvenue pour donner un coup de main dans le réseau, du genre devenir un tuyau par ou s'écoule un "je ne sais quoi" qui fera qu'on ira dans le bon sens, dans le même sens que Dieu, dans le même sens que la marée montante, le sens de la Venue du Royaume de dieu sur Terre.

Et bien évidemment : malheurs aux impatients et gens pressés qui voudraient le pouvoir sur les modalités de cette Venue du Royaume ou croient savoir comment viendra ce Royaume.

Car ensuite ils vont dire : "mais regardez ce qui se passe dans le monde, c'est de pire en pire, augmentation des gens qui meurent de faim et tous le reste. C'est tout du baratin ton truc"

Seulement voilà : l'arbre qui tombe fait beaucoup de bruit médiatique tandis que la forêt messianique qui pousse est silencieuse.


Et d'un sens tu fais bien de relancer un peu après Wesak la question de savoir comment on a vécu la fête car je crois avoir vu quelque part - sans doute chez Patrice Brasseur ou chez le Tibétain d'Alice Bailey - que la façon dont nous vivons Wesak impacte tout le reste de l'année....

...Voir tout le reste de nos incarnations (tant qu'on y est Very Happy  ) puisque c'est un peu la fête de ceux qui font les voeux de bodhisattva.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Ven 26 Mai 2023 - 11:42

PYZ a écrit:Dû dormir lumière allumée avec la lune en début de mois, affreuse, celle qui arrive le 4 juin va toucher l'affectif, il faudra ne pas se montrer émotif malgré ce qui arrive. Le plus gros est Jupiter cette année qui est dur à accueillir.

Oui. celle qui arrive du 4 Juin va etre une super lune!
ça  va etre du costaud pour les sensibles!  The Moon/La Lune. - Page 28 2437339234


S.O.D a écrit:Moi très bien, j'étais complétement perché a relister (encore mieux si possible) les versets sur l'enseignement direct par la Lumière.

Bon ben c'est cool pour toi que tu passes tes nuits de PL a réviser tes leçons..perché ou non, c'est toujours de la bonne vib apparemment.
Moi c'est plutot que lorsque la Lune m’éclaire sur des trucs que je n'avais pas vu, et parfois il y a du monde qui s'invite et me pompe l’énergie d'un coup, mais ça leur sert aussi à me raconter des choses.
C'est un mal, et un bien a la fois, (dont il faut se remettre..)

Je sens que la prochaine lune ne va pas être de tout repos: et c'est justement pour ça qu'on a ce genre de rituels non? Pour faire bouger les energies!

Merci pour vos partage, et si tu peux Sod, met le bouton "intuition" pour les Msge.. Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Ven 26 Mai 2023 - 11:51

ness a écrit:... et si tu peux Sod, met le bouton "intuition" pour les Msge.. Smile

C'est à dire ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par domi-Krist-All Lun 29 Mai 2023 - 21:46

Bonsoir

Photo prise hier soir de ma terrasse I love you

 The Moon/La Lune. - Page 28 Demi_l10

Domi  The Moon/La Lune. - Page 28 312990806
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

ness, jean123 et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 1 Juin 2023 - 10:12

Trés trés belle photo Domi, merci beaucoup I love you
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

domi-Krist-All :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 4 Juin 2023 - 7:44

 The Moon/La Lune. - Page 28 Th?id=OIP

« Je reconnais mon autre moi
et dans l’effacement de ce moi, je croîs et luis »

Chers amis,

Bonsoir à toutes et à tous.

Nous sommes réunis ce soir pour la pleine lune des Gémeaux. C'est la fête du Christ, la journée mondiale de l'Invocation et de la Bonne Volonté Mondiale.

"…Il attend à présent le moment de descendre. Cette descente dans notre misérable monde humain ne doit avoir pour Lui qu'un attrait fort limité. De sa paisible retraite dans la montagne ; où il a attendu, veillant sur l'humanité et la guidant, préparant ses disciples, ses initiés, et le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde, Il doit sortir et occuper Sa place prééminente sur la scène mondiale. Il doit prendre part au grand drame qui s'y déroule. Cette fois, Il jouera son rôle, non dans l'ombre, comme précédemment, mais sous les yeux du monde entier. Il ne vient pas comme le Dieu Tout Puissant, créé par l'imagination de l'homme ignorant, mais comme le Christ fondateur du Royaume de Dieu sur Terre, pour compléter l'œuvre qu'il a commencée.

… Il vient pour corriger les erreurs et les fausses interprétations de ceux qui, par ignorance, ont déformé ses paroles, et pour reconnaître ceux qui, fidèles à son service, ont rendu possible Son retour…"

Le Retour du Christ. Alice A. Bailey
https://www.lucistrust.org/uploads/fr/arcaneschool/Reunion-gemeaux2023.pdf
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Barbe Rousse Dim 4 Juin 2023 - 8:46

Pourquoi parler de retour du christ, il n'est pas parti vu qu'il est ressuscité à nous de voir le voir là où il est.

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 4 Juin 2023 - 9:31

Parce que tout le monde n'a pas la même définition que toi du mot "Christ" Wink
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Dim 4 Juin 2023 - 9:44

S.O.D a écrit:Nous sommes réunis ce soir pour la pleine lune des Gémeaux.

elle est dans le signe du sagitaire (la constellation pour etre exacte) et elle est la depuis 3 h43 mn du matin...
je n e comprend pas cette inversion Sod.. mais c'est pas grave a la super luna tout  deviens mysterieux non?
 The Moon/La Lune. - Page 28 43878210


 The Moon/La Lune. - Page 28 1125781729  The Moon/La Lune. - Page 28 1125781729
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Le manège enchanté Dim 4 Juin 2023 - 16:08

Dans la mythologie nordique, Nanna Nepsdóttir est l'une des Asynes, fille de Nep et de Sæming, sœur de Vígríd, et épouse de Baldr, dont elle a un fils, Forseti. Elle mourut de chagrin lors de l'incinération de son époux, et le rejoint ainsi en Helheim. Elle est la déesse de la Joie, de la Paix et de la Lune.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nanna_(déesse)

 The Moon/La Lune. - Page 28 AdobeStock_298747804-1
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2754
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 28 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum