Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Moon/La Lune.

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty The Moon/La Lune.

Message par Nikita Mar 16 Oct 2018 - 9:32

Rappel du premier message :

Octobre: le 24 a 18h45 la pleine lune en taureau est liée a Vénus et vous oblige a prendre une décision sentimentale lourde!
si vous souhaitez vous reconstruire , changez aussi vos habitude..
conseil lunaire:
autour de du 24, votre sommeil risque d'etre perturbé par la pleine lune, couchez vous tot, relaxation avant de vous endormir, bannissez les écrans (tv, pc..) pour passer une bonne nuit..
si vous faites parti de ces personnes sensibles aux astres vous connaissez sans doute ce que la pleine lune peut agiter comme sensations..
c'est aussi le moment pour regler les problèmes en cours..



Novembre: le 23 novembre a 06h39, la pleine lune entrera en Gémeaux, cette lune vous appelle a faire le tri dans vos relations nuisibles, a soigner ses  amis..

Décembre:
le 23 a 18h40 , la pleine lune entrera en Cancer, ce qui invite a repenser sa vie personnelle et professionnelle: les décisions vont s'imposer, pensez a vous organiser..


la pleine lune rend plus nerveux, jelle exarcerbe aussi les sens et soumet a l'emprise des pulsions. l'instinct prend alors le pas sur la raison: on réfléchit beaucoup moins avant d'agir, façilement sur les nerfs a cette periode, suir le qui-vive, il peut y avoir émotivité, sensibilité, succeptibilité..
conseil de pleine lune: gardez votre calme et évitez toute source de conflit..  The Moon/La Lune. - Page 13 1125781729  The Moon/La Lune. - Page 13 2011563752

des chercheur suisses ont prouvés que la pleine lune perdurbait le sommeil des humains, et surtout le temps d'endormissement, le sommeil serait alors de moins bonne qualité: la mélatonine, hormone du sommeil, diminue les soirs de pleine lune.
elle rend plus nerveux et plus tendu.

la pleine lune favorise aussi les coups de blues et certaines études scientifiques sont parvenus a le démontrer..un rien peut déchaîner nos émotions et nos passions!

mais si la lune a un effet sur nous, les humains, bien sur aussi sur les plantes:

a la lune montante, la sève monte, les plantes sont plus résistantes ( moment idéal pour semer, récolter, ou greffer) a l'inverse, pour la lune descendante: jardiner avec la lune, c'est être en harmonie parfaite avec la nature..
pour respecter cela, on doit suivre aussi les temps de repos accordés a la terre: jours de nœud lunaire,lorsque l'orbite de la lune et celle de la terre se recoupent, jours d'apogées et périgées lunaires, lorsque la lune s'éloigne ou se rapproche de la terre a son maximum..

il y a quatre types de jours liés au passage de la lune dans certaines constellations, et cela favorise telle ou telle catégories de plantes, déterminés par l'élément constitutif de la constellation(terre, eau, air , feu).. donc semer en constellation terre par exemple est très bon pour les légumes.
les fleurs étant associées a l'air, les fruits et graines a l'élément feu, les feuillus a l'élément Eau..


 The Moon/La Lune. - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTHH_DcuWvhG4RWQ7x_i9V2obUptVCDKEEgfv1Ug0GnsvxEhBoi

un prochain épisode sur le sabbat, les esprits, ou les marées, les hurricanes (on viens déja d'avoir Mikael et leslie..) et tout ce que vous pouvez apporter en terme d’expériences et de savoir sur cet astre qui nous impacte.. si naturellement. Very Happy

Nikita.

Nikita
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 18:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Dim 22 Déc 2019 - 12:27

ness a écrit:Luna trés intense en effet: elle a respecté sa promesse notament pour moi, mais aussi en général, si on voit le bazar qui s'est intensifié dans le pays c'est derniers jours!!

merci pour vos partages.. I love you

juste a la montée des energie, j'ai vécu perso une agression sur mon lieu de travail, pas directement sur moi mais sur une collège et j'ai du intervenir, une contension avec mon corp pour faire revenir l'ame dans le corp de celle qui s'est perdue ce soir la.. ça été d'une grande violence, et j'ai pris en moi toutes les vibrations et energies qui m'ont traversée.. ma collègue a eu le poigné cassé!
puis connection lors de la pleine lune, a 5 heure /matin et la, des larmes ont coulées non stop sans aucune émotions, comme si je n'étais plus en moi mais en un autre..
pour finir, j'ai du travailler tous les soirs pendant les jours blancs( avant,pendant  et aprés la pleine lune) alors que j'avais des douleurs dans mon corp..
Ensuite j'ai finis par m'embourber sur une parking de supermarché Shocked il faut le faire!! mais vraiment j'ai rameuté tout le personnel jusqu'a la boucherie pour venir me sortir, et c'est un ami qui est venu me sortir de la, un délire que j'ai pas encore compris totalement..  The Moon/La Lune. - Page 13 304861150


:Dma vieille copine disait souvent la réponse ce n'est pas celle que l'on cherche le plus souvent, mais celle que l'on connait déjà mais dont on ne veut pas.  j'ai constaté que c'était souvent assez juste, pour moi en tout cas Wink
sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Lun 23 Déc 2019 - 7:57

Je pense que je vais être perturbé jusqu'à la nouvelle lune qui aura lieu le 26 un petit peu avant 7 heures du matin, ce qui sera l'occasion de mettre des choses a la poubelle dans le trou du changement de lune.



Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 31 Déc 2019 - 9:47

labeillou a écrit:
ness a écrit:Luna trés intense en effet: elle a respecté sa promesse notament pour moi, mais aussi en général, si on voit le bazar qui s'est intensifié dans le pays c'est derniers jours!!

merci pour vos partages.. I love you

juste a la montée des energie, j'ai vécu perso une agression sur mon lieu de travail, pas directement sur moi mais sur une collège et j'ai du intervenir, une contension avec mon corp pour faire revenir l'ame dans le corp de celle qui s'est perdue ce soir la.. ça été d'une grande violence, et j'ai pris en moi toutes les vibrations et energies qui m'ont traversée.. ma collègue a eu le poigné cassé!
puis connection lors de la pleine lune, a 5 heure /matin et la, des larmes ont coulées non stop sans aucune émotions, comme si je n'étais plus en moi mais en un autre..
pour finir, j'ai du travailler tous les soirs pendant les jours blancs( avant,pendant  et aprés la pleine lune) alors que j'avais des douleurs dans mon corp..
Ensuite j'ai finis par m'embourber sur une parking de supermarché Shocked il faut le faire!! mais vraiment j'ai rameuté tout le personnel jusqu'a la boucherie pour venir me sortir, et c'est un ami qui est venu me sortir de la, un délire que j'ai pas encore compris totalement..  The Moon/La Lune. - Page 13 304861150


:Dma vieille copine disait souvent la réponse ce n'est pas celle que l'on cherche le plus souvent, mais celle que l'on connait déjà mais dont on ne veut pas.  j'ai constaté que c'était souvent assez juste, pour moi en tout cas  Wink
sunny flower

merci labeillou Idea ça me parle aussi les mots de ta vieille copine Wink

hier soir j'ai assisté a un levé de lune magnifique; un croissant doré et énorme dans le ciel constellé d'étoiles, dans le froid silencieux ,avec juste le cri du grand hibou blanc qui s'est installé a coté de chez moi, sur un arbre: houou ouou..

j'aime la nuit, car elle nous revele un trésor: la galaxie!!
lorsque le soleil brille, il ne semble briller que pour lui meme, créant aussi secheresse et incendies, le manque d'eau dans les desertss arides , mais quand arrive la nuit et la divine lune, nous voyons les étoiles par milliers, le monde change de dimenssion, la voie lactée laisse ses trainées dans le noir, et des millions de lumieres scintillent , des planetes , dans une infinie vision qui ne s'arrette plus de nous donner le tournie!!on en tombe, on en perd l'équilibre et si on tend les mains:on va les toucher.
magnifique!!
on se sent si entourés ..c'était tellement beau hier soir que j'ai fait:
WaooooooOOOw.
une extase!
et mon ami l'éffraie, le grand oiseau blanc s'est envolé avec ses ailes de 2 metres d'envergure: le gardien nocturne dont j'entend le chant continu et feutré , la nuit quand je suis dans mon lit et que je n'arrive pas a dormir..il est la depuis plusieurs semaines, juste a coté de ma fenetre.

j'aurais voulu prendre un photo de cette lune pour vous la partager, mais avec mon phone ça donne rien.. alors tant pis Arrow
energétiquement c'était puissant.je me suis sentie transportée I love you
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 18:39

 The Moon/La Lune. - Page 13 Fentez10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Mar 7 Jan 2020 - 8:24

Vendredi 10 janvier, il y aura une éclipse de lune qui en modifiera fortement la luminosité, maxi vers 19H10 !

https://www.presse-citron.net/a-quoi-faut-il-sattendre-concernant-leclipse-lunaire-de-vendredi/

https://pgj.pagesperso-orange.fr/lune100120.htm?


Dernière édition par komyo le Mar 7 Jan 2020 - 10:00, édité 2 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 7 Jan 2020 - 9:16

le 10 janvier : pleine lune.

on peut profiter des 3 jours blancs ( les 9?10 ET 11) pour faire un jeune, car il est dit que jeuner les 3 jours blancs est équivalent a 1 mois de jeune en ce qui concerne les effets de nettoyages profond..
perso,pendant le jeune, je bois de l'eau avec des citrons préssés, ce qui néttoie tout a l'interieur, une purification en profondeur.on se sent vraiment mieux!
par la suite on mange peu et on se nourrit d'energie saine (plein air bien froid ou marin) loin de la pollution des villes.une bonne marche soutenue est aussi recommandée pendant le jeune..

elle sera en cancer, cette fois, trés liée aux émotions et aux sentiments..
pour le signe du cancer, c'est une periode tournée vers le foyer, la famille, avec des responsabilités a la clé.

elle rend aussi mélancolique les plus sensibles , ne nous laissons pas submerger par les émotions ,( comme moi, gémeaux/vierge, qui suit souvent noyée dans mes propres émotions et dans celle des autres), il va falloir etre vigilants.
au positif, cette lune rend imaginatif et créatifs ( pour les artistes) et tendre (pour les amants) I love you

j'espere pouvoir voir l'éclipse lunaire du 10 decembre 2020, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a me progeter aussi loin Komyo Smile en ce qui me concerne perso.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Mar 7 Jan 2020 - 9:48

autant pour moi ness, c'est 10 janvier et non décembre (je modifie le post précédent)
https://promenade.imcce.fr/en/pages6/782.html

et merci pour les indications, l'idée de jeûne est tentante !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 7 Jan 2020 - 10:05

 The Moon/La Lune. - Page 13 1181439520? ok..
meric Komyo.. Very Happy
je ne savais pas que il y a vait une eclipse lunaire dans 3 jours.. j'espere un ciel dégagé pour pourvoir la voir: ça va etre beau!!  The Moon/La Lune. - Page 13 1679551000

on va tenir 3 jours pour le jeune flower dur quand meme!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Mar 7 Jan 2020 - 10:48

ness a écrit: The Moon/La Lune. - Page 13 1181439520? ok..
meric Komyo.. Very Happy
je ne savais pas que il y a vait une eclipse lunaire dans 3 jours.. j'espere un ciel dégagé pour pourvoir la voir: ça va etre beau!!  The Moon/La Lune. - Page 13 1679551000

on va  tenir 3 jours pour le jeune flower dur quand meme!

Perso que ca risque d etre compliqué aussi, je suis en RP actuellement entre le 20eme et montreuil a m'occuper de parents très très âgés... Les transports bondés, l'ambiance un tantinet speed etc
peut etre juste de pommes, a voir !
Pour le mantrayana, c'est toujours considéré comme une période très auspicieuse !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Mer 8 Jan 2020 - 6:36

Ouvertures des deux portes du Ciel
A partir de tout de suite et pendant 4/5 jours.
Ouverture maximum des portes le 10 janvier 2020 a 20 H 23mn 14 s
- Pleine lune -

Avec la Lune en Cancer et le Soleil en Capricorne.

L'énergie qui provient du Capricorne dit :

"JE SUIS PERDU DANS LA LUMIÈRE SUPRÊME
ET JE TOURNE LE DOS À CETTE LUMIÈRE."


https://www.lucistrust.org/fr/event/capricorn_festival_meditation_meeting_2018_geneva

" Aussi les théologiens établissent-ils que le Cancer et le Capricorne étaient les deux portes du Ciel. Platon les appelait les deux ouvertures. On dit que le Cancer est la porte par laquelle descendent les âmes et le Capricorne celle par laquelle elles remontent. Le Cancer est au nord et favorable à la descente, le Capricorne au midi et favorable à l'ascension, car les régions septentrionales conviennent aux âmes qui descendent dans la génération. "

Porphyre
L'antre des Nymphe - § 22

Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Mer 8 Jan 2020 - 9:45

ness a écrit:
on peut profiter des 3 jours blancs ( les 9?10 ET 11) pour faire un jeune, car il est dit que jeuner les 3 jours blancs est équivalent a 1 mois de jeune en ce qui concerne les effets de nettoyages profond..
perso,pendant le jeune, je bois de l'eau avec des citrons préssés, ce qui néttoie tout a l'interieur,  une purification en profondeur.on se sent vraiment mieux!
par la suite on mange peu et on se nourrit d'energie saine (plein air bien froid ou marin) loin de la pollution des villes.une bonne marche soutenue est aussi recommandée pendant le jeune..

Salut Ness,
J'aime bien ton nouvel avatar Smile
Jeûner est une bonne idée.
Tu veux dire que pendant trois jours, tu ne bois que des citrons pressés et de l'eau, puis qu'après tu reprends une alimentation modérée et activité physique ?
Physiquement, ce n'est pas trop épuisant ?
Je vais peut-être essayer une journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mer 8 Jan 2020 - 10:21

bonjour Genzai,
boire des citrons préssés dans de l'eau oui, et si tu veux aussi des bouillons de légumes légers, enfin que du liquide!!ça coupe la faim.
la marche c'est aussi pendant le jeune, pour activer les cellules et la circulation du sang, l'oxygénation du corp accellère la purification.. tu peux le faire déja sur une journée pour commencer..
j'avais une prof de Yoga qui organisait ce genre de groupe sur 2/3 jours , avec exercice de yoga et méditation pour capter l'energie , et le groupe permet de tenir le coup..
attention a l'agréssivité de la faim, qui peut parfois etre un problème avec l'entourage .. d'ou les respiration et relaxation qui vont avec..et on peut aussi dormir..en profiter pour se reposer.
il est difficile d'avoir une vie active (travail/transport/hyper activité) pendant le jeune, il vaut mieux prévoir un break.
ensuite energétiquement c'est fort.. pour traverser l'hiver tranquille. flower
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Mer 8 Jan 2020 - 10:43

Merci. Je vais essayer sur une trentaine d'heures déjà et voir ce que ça donne. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par lafrisée Mer 8 Jan 2020 - 12:56

J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s’est moquée de moi
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1187
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 9 Jan 2020 - 9:30

komyo a écrit:
ness a écrit: The Moon/La Lune. - Page 13 1181439520? ok..
meric Komyo.. Very Happy
je ne savais pas que il y a vait une eclipse lunaire dans 3 jours.. j'espere un ciel dégagé pour pourvoir la voir: ça va etre beau!!  The Moon/La Lune. - Page 13 1679551000

on va  tenir 3 jours pour le jeune flower dur quand meme!

Perso que ca risque d etre compliqué aussi, je suis en RP actuellement entre le 20eme et montreuil a m'occuper de parents très très âgés... Les transports bondés, l'ambiance un tantinet speed etc
peut etre juste de pommes, a voir !
Pour le mantrayana, c'est toujours considéré comme une période très auspicieuse !

bonjour Komyo,
je ne sais pas ce qu'est un RP,
mais je veux bien croquer la lune sous la pomme avec toi!! drunken

tu as bien du coeur pour t'occuper de tes vieux parents, Komyo.

j'ai repris contact avec ma mere et mon Bpere, a l'approche de Noel,aprés 2 ans de rupture totale avec eux  (encore) et comme d'habitude aprés ma visite chez eux, j'ai été prise de douleurs , je tombe toujours malade;c'est catégorique!!
il faut dire qu'il y a quelque chose de trés malsain qui plane la bas, et les visions que j'ai aprés avoir passé un moment chez eux sont de plus en plus pénible..
mais j'ai fait l'éffort. et ma mere est venue hier me voir chez moi, ce quelle n'avait pas fait depuis des annéés, elle est restée 2 minutes, sans oter son manteau, mais ça c'est bien passé: j'étais contente de la retrouver: la pauvre elle a perdu 15 kilos depuis mon départ No
ils font aussi beaucoup d'effort mais notre relation est impossible a vivre.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 9 Jan 2020 - 10:00

lafrisée a écrit:J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s’est moquée de moi
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Jeu 9 Jan 2020 - 13:16

ness a écrit:
komyo a écrit:
ness a écrit: The Moon/La Lune. - Page 13 1181439520? ok..
meric Komyo.. Very Happy
je ne savais pas que il y a vait une eclipse lunaire dans 3 jours.. j'espere un ciel dégagé pour pourvoir la voir: ça va etre beau!!  The Moon/La Lune. - Page 13 1679551000

on va  tenir 3 jours pour le jeune flower dur quand meme!

Perso que ca risque d etre compliqué aussi, je suis en RP actuellement entre le 20eme et montreuil a m'occuper de parents très très âgés... Les transports bondés, l'ambiance un tantinet speed etc
peut etre juste de pommes, a voir !
Pour le mantrayana, c'est toujours considéré comme une période très auspicieuse !

bonjour Komyo,
je ne sais pas ce qu'est un RP,
mais je veux bien croquer la lune sous la pomme avec toi!! drunken

tu as bien du coeur pour t'occuper de tes vieux parents, Komyo.

j'ai repris contact avec ma mere et mon Bpere, a l'approche de Noel,aprés 2 ans de rupture totale avec eux  (encore) et comme d'habitude aprés ma visite chez eux, j'ai été prise de douleurs , je tombe toujours malade;c'est catégorique!!
il faut dire qu'il y a quelque chose de trés malsain qui plane la bas, et les visions que j'ai aprés avoir passé un moment chez eux sont de plus en plus pénible..
mais j'ai fait l'éffort. et ma mere est venue hier me voir chez moi, ce quelle n'avait pas fait depuis des annéés, elle est restée 2 minutes, sans oter son manteau, mais ça c'est bien passé: j'étais contente de la retrouver: la pauvre elle a perdu 15 kilos depuis mon départ No
ils font aussi beaucoup d'effort mais notre relation est impossible a vivre.

Oups ness, pour la lune sous la pomme, c'eut été avec plaisir, mais la ou je me trouve les pommiers sont rares (RP région parisienne). On le fera dans un autre plan ! Wink J'ai une maison en normandie a coté de bayeux, question pommiers ca ne manque pas !
A propos de pommes celles que j'ai mangé hier pour cette première journée de jeune, ne m'ont pas vraiment convenu, j'avais un mal de tete carabiné,  je préfère ne rien manger du tout ! du coup j'ai rompu ce jeune hier soir, tant pis.
Ce sera juste le dry january et quelques jeunes intermittents ce mois ci !

Concernant mes parents, c'est vrai que c'est lourd, mais ce que je pratique me dégage bien. La position d'aidant n'est pas simple, cela nécessite d être assez stable et ne pas avoir trop de stress personnel a gérer dans le même temps ! Chaque cas est différent bien sur !  

cdlt
sarva mangalam

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Samarcande Jeu 9 Jan 2020 - 23:32


ness pas la pleine lune ce soir ?  The Moon/La Lune. - Page 13 1494532212

Je l'ai croisée au détour d'un nuage Elle éclairait tout , même les rois mages
que ne ferait-on pas pour une rime Razz





Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Ven 10 Jan 2020 - 11:50

Samarcande a écrit:
ness pas la pleine lune ce soir ?  The Moon/La Lune. - Page 13 1494532212

Je l'ai croisée au détour d'un nuage Elle éclairait tout , même les rois mages
que ne ferait-on pas pour une rime Razz






ce soir Sam, c'est ce soir Very Happy .. mais c'est vrai qu'elle est vraiment forte, la nuit était blanche..
avec l'éclipse de la nuit prochaine, ça sera peut etre plus sombre.. une étrange pénombre va planer sur le monde nocturne..ne nous transformons pas en loup!!  The Moon/La Lune. - Page 13 Icon_lol
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Ven 10 Jan 2020 - 15:51

Pour  ceux qui pratiquent le mantrayana, la méditation ou s'intéresse a cet aspect énergétique
Pour cette éclipse, la trajectoire orbitale de la Lune l'amène dans la moitié nord de l'ombre de la Terre.

L'entrée dans la pénombre intervient à 17h05 UTC. Le début et la fin d'une éclipse pénombrale sont difficilement détectables pour l'oeil humain, et tant qu'environ les 2/3 du disque lunaire ne sont pas immergés dans la pénombre, l'avancée de l'ombre est difficilement visible.
Le maximum de l'éclipse se produit à 19h10 UTC. La Lune se tient alors au zénith d'un point situé au nord-est de l'Inde près d'Ahmedabad. La magnitude de l'éclipse pénombrale est vraiment profonde et culmine à 0,920, ce qui est proche d'être une éclipse pénombrale totale. Le disque lunaire est presque intégralement plongé dans la pénombre, le bord nord du limbe lunaire se trouve à seulement 3,7 minutes d'arc en dehors de la zone de pénombre. L'éclipse devrait être aisément visible à l'oeil nu et affectera la moitié sud de la Lune.
La Lune quitte entièrement la zone de pénombre à 21h14 UT

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 13 Jan 2020 - 9:46

Komyo, merci beaucoup pour ces messages..
je sortais de mon travail ce soir la, a 9hO9, j'ai vu la lune, juste une fenetre dans les nuages, juste pour elle.. mais si je n'ai pas pu voir vraiment l'eclipse, j'ai vu une couleur etrange autour de l'astre, qui se projetait sur les nuages, et c 'etait surnaturel.. trés beau. comme une couleur indéfinissable, totalement indescriptible, tirant vers le mordorée..
j'ai fait une conection.  The Moon/La Lune. - Page 13 1009295831
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 20 Jan 2020 - 12:13

ET...si les planetes venaient vous faire un petit coucou.. drunken

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 30 Jan 2020 - 9:23

Sod a écrit:
Ouvertures des deux portes du Ciel
A partir de tout de suite et pendant 4/5 jours.
Ouverture maximum des portes le 10 janvier 2020 a 20 H 23mn 14 s
- Pleine lune -

Avec la Lune en Cancer et le Soleil en Capricorne.

L'énergie qui provient du Capricorne dit :

"JE SUIS PERDU DANS LA LUMIÈRE SUPRÊME
ET JE TOURNE LE DOS À CETTE LUMIÈRE."


https://www.lucistrust.org/fr/event/capricorn_festival_meditation_meeting_2018_geneva

" Aussi les théologiens établissent-ils que le Cancer et le Capricorne étaient les deux portes du Ciel. Platon les appelait les deux ouvertures. On dit que le Cancer est la porte par laquelle descendent les âmes et le Capricorne celle par laquelle elles remontent. Le Cancer est au nord et favorable à la descente, le Capricorne au midi et favorable à l'ascension, car les régions septentrionales conviennent aux âmes qui descendent dans la génération. "

Porphyre
L'antre des Nymphe - § 22


Sody, tu t'es perdu dans la lumiere? Question
tu reviendra a la prochaine pleine lune? Neutral
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Sam 8 Fév 2020 - 11:55

Maximum d'énergie en provenance du Signe du Verseau le 9 février 2020 à 08h 34mn

Je suis l'eau de vie versée pour ceux qui ont soif
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Sam 15 Fév 2020 - 19:24

La lune du 9 février m'a remise en place, elle était moins douloureuse que les précédentes. Les effets d'après lune perdurent ceci dit.
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 16 Fév 2020 - 8:32

Salut PYZ et bienvenu. Si t'es sensible aux énergies cosmiques c'est tout le cycle lunaire qui est intéressant, pas juste la pleine lune qui est seulement un maximum d'intensité.
Prochain redémarrage de cycle le 23 Février 2020 a partir de 16 h 33.
Ce sera la nouvelle lune = page blanche dans l'énergie Poisson.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Cogitop Dim 16 Fév 2020 - 9:19


Cela donne quoi la page blanche dans l’énergie poisson ?

Ma conjointe est poisson...
Et moi lion...

Je suis tel un caméléon et sait être lion de mer, pour elle.
Alors, elle prend son vol et devient poisson volant.
Mais elle amérit tout aussi vite...
Et l’on repart en croisière.

Surtout les nuits de pleine lune.
Et l’on revit alors notre première lune de miel
Encore et encore...

 The Moon/La Lune. - Page 13 2751259327  The Moon/La Lune. - Page 13 2751259327
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 13 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum