Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Moon/La Lune.

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty The Moon/La Lune.

Message par Nikita Mar 16 Oct 2018 - 9:32

Rappel du premier message :

Octobre: le 24 a 18h45 la pleine lune en taureau est liée a Vénus et vous oblige a prendre une décision sentimentale lourde!
si vous souhaitez vous reconstruire , changez aussi vos habitude..
conseil lunaire:
autour de du 24, votre sommeil risque d'etre perturbé par la pleine lune, couchez vous tot, relaxation avant de vous endormir, bannissez les écrans (tv, pc..) pour passer une bonne nuit..
si vous faites parti de ces personnes sensibles aux astres vous connaissez sans doute ce que la pleine lune peut agiter comme sensations..
c'est aussi le moment pour regler les problèmes en cours..



Novembre: le 23 novembre a 06h39, la pleine lune entrera en Gémeaux, cette lune vous appelle a faire le tri dans vos relations nuisibles, a soigner ses  amis..

Décembre:
le 23 a 18h40 , la pleine lune entrera en Cancer, ce qui invite a repenser sa vie personnelle et professionnelle: les décisions vont s'imposer, pensez a vous organiser..


la pleine lune rend plus nerveux, jelle exarcerbe aussi les sens et soumet a l'emprise des pulsions. l'instinct prend alors le pas sur la raison: on réfléchit beaucoup moins avant d'agir, façilement sur les nerfs a cette periode, suir le qui-vive, il peut y avoir émotivité, sensibilité, succeptibilité..
conseil de pleine lune: gardez votre calme et évitez toute source de conflit..  The Moon/La Lune. - Page 12 1125781729  The Moon/La Lune. - Page 12 2011563752

des chercheur suisses ont prouvés que la pleine lune perdurbait le sommeil des humains, et surtout le temps d'endormissement, le sommeil serait alors de moins bonne qualité: la mélatonine, hormone du sommeil, diminue les soirs de pleine lune.
elle rend plus nerveux et plus tendu.

la pleine lune favorise aussi les coups de blues et certaines études scientifiques sont parvenus a le démontrer..un rien peut déchaîner nos émotions et nos passions!

mais si la lune a un effet sur nous, les humains, bien sur aussi sur les plantes:

a la lune montante, la sève monte, les plantes sont plus résistantes ( moment idéal pour semer, récolter, ou greffer) a l'inverse, pour la lune descendante: jardiner avec la lune, c'est être en harmonie parfaite avec la nature..
pour respecter cela, on doit suivre aussi les temps de repos accordés a la terre: jours de nœud lunaire,lorsque l'orbite de la lune et celle de la terre se recoupent, jours d'apogées et périgées lunaires, lorsque la lune s'éloigne ou se rapproche de la terre a son maximum..

il y a quatre types de jours liés au passage de la lune dans certaines constellations, et cela favorise telle ou telle catégories de plantes, déterminés par l'élément constitutif de la constellation(terre, eau, air , feu).. donc semer en constellation terre par exemple est très bon pour les légumes.
les fleurs étant associées a l'air, les fruits et graines a l'élément feu, les feuillus a l'élément Eau..


 The Moon/La Lune. - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTHH_DcuWvhG4RWQ7x_i9V2obUptVCDKEEgfv1Ug0GnsvxEhBoi

un prochain épisode sur le sabbat, les esprits, ou les marées, les hurricanes (on viens déja d'avoir Mikael et leslie..) et tout ce que vous pouvez apporter en terme d’expériences et de savoir sur cet astre qui nous impacte.. si naturellement. Very Happy

Nikita.

Nikita
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Krem Sam 12 Oct 2019 - 23:15

Merci beaucoup @Totem, comme quoi les personnes diminuées ont accès à des subtilités que le commun des mortels a du mal à percevoir tout de suite.

Krem
Quetzálcoatl

Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2019


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Mar 5 Nov 2019 - 9:45

Lilpowow a écrit:j'ai bien la confirmation que je suis médium et naturellement astrologue ! J'ai rêver l'autre nuit que j'illuminais la lune noir avec un marceur fluo blanc (je suis artiste oblige !) et en me réveillant j'ai vérifier l'état de la lune et c'était bien la lune noir !

Comme je ne sais quoi te dire sur ton rêve je te répond ici a propos de la Lune.
Sinon, bien sur que tu es médium car la schizo est une forme de médiumnité non maitrisée.

Sur le fait que tu aurais des dons d'astrologue sensitifs, si ça te dis, je te conseille l'observation du cycle de la lune de tes propres yeux.

1 - Le premier croissant de la nouvelle lune est visible le soir a l'Ouest, entre le coucher du soleil et la tombé de la nuit, pendant quelques minutes, un ou deux jours après le changement de lune.

2 - Ensuite, si chaque soir tu regarde au même moment a l'Ouest, tu va voir qu'elle recule un peu chaque jour, jusqu'a se lever exactement au moment du coucher du soleil, mais a l'Est, au moment de la pleine lune.

3 - Ensuite elle continue de reculer chaque jour, c'est a dire qu'elle se lève pendant la nuit de plus en plus tard, jusqu'a se lever seulement quelques minutes avant le lever du soleil, a l'Est toujours, et n'être visible qu'à ce moment là, pendant quelques minutes, au moment du dernier croissant.

Peut être que faire de ces moment d'observation des moment de méditation, comme je l'ai fait a une époque, pourrait servir a développer tes dons d'astrologue sensitif, mais ça je n'en sais rien.

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Mer 6 Nov 2019 - 6:55

ness a écrit:bonjour Lilpo..

la lune noire a un lien avec Lilith, je pense, c'est un démon je crois..
tu devrais approfondir de ce coté la..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lune_noire_(astrologie)

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mer 6 Nov 2019 - 9:28

La Lune noire en Astrologie a le don d’intriguer et d’attiser toutes sortes de fantasmes tant elle brille par son côté mystérieux et insaisissable. En Astronomie, elle ne représente ni une planète, ni un astéroïde mais le second foyer (fictif et invisible) de l’ellipse lunaire. Symboliquement, elle a un pouvoir, une attraction tout en restant dans  “l’ombre”, (un peu comme les trou noir dans l’espace qui attirent et engloutissent tout ce qui s’y approche) vu qu’on ne peut la voir ni la distinguer, c’est donc ainsi qu’elle agit en nous. Comme une force instinctive sur laquelle on a pas (ou peu) de contrôle, tout en restant dans l’ombre ou nous laissant dans une zone d’ombre et d’incompréhension. Si elle est le second foyer de la lune, et agit en même temps sur elle, cela veut dire qu’elle pourrait nous faire penser à l’antithèse de ce que symbolise la Lune, ou du moins insuffler des aspect sombres aux fonctions lunaires ( lune qui je rappelle représente la nature de notre sensibilité, de notre empathie, de nos besoins et nos attachements mais surtout de la façon que l’on a de se nourrir positivement où de nourrir positivement autrui).


La nature de la lune noire peut donc sembler plutôt effrayante vu qu’elle a la capacité d’avoir un pouvoir et une force d’attraction tout en étant invisible et insaisissable. Sur notre thème, elle représente d’abord un point de transgression, de rébellion, d‘insoumission. C’est l’endroit le plus indompté et affranchi de soi-même, là où réside notre énergie sous sa forme la plus libre car dénué de tout complexe, dogme ou code moral. Dans le symbolisme reliée à Lilith, l’histoire raconte que Lilith aurait été la première femme d’Adam et qu’elle aurait été bannie par Dieu du paradis pour avoir refusé de se soumettre à son Mari. La Lune noire / Lilith, parle donc d’un rejet ou d’un châtiment vécu pour avoir voulu assumer sa liberté. Elle montre sur notre thème, un endroit où on est amené à retrouver notre pouvoir, à reprendre les rênes de notre vie et assumer notre autonomie.

La majorité du temps, la Lune noire touchera des zones tellement profondes en soi qu’elle va générer un conflit intérieur qui se traduira par un mécanisme ambigu de rejet / attraction. Lilith ayant vécu un rejet et donc un sentiment initial de vide, va pointer ce vide dans une part de nous ou de notre vie, ou une peur de vide, qui va nous pousser instinctivement à le combler excessivement là où est son placement, ce qui caractérisera le côté extrême de son expression en donnant souvent toutes sortes d’obsessions.Ce qu’elle nous invite est en réalité de “vraiment” honorer notre autonomie, notre insoumission dans un secteur de notre existence ou de notre personnalité. De reprendre le pouvoir à un endroit où on a pu avoir l’impression de l’avoir perdu ou qu’on nous a empêché de l’obtenir. C’est donc un pouvoir qui est censé être positif si il est nourri en ce sens. Ce pouvoir d’insoumission ne reste négatif que lorsqu’il continue de nourrir ce sentiment d’injustice et de colère. Du moment qu’il ne sert plus à combler nos détresses intérieures, il devient l’expression même de notre réalisation.




Elle va parler d’une part de soi que l’on souhaite (par instinct de vengeance à ce rejet) sans contraintes ni limites. C’est un point extrême de soi. C’est là où on dit, ” je veux exprimer cet endroit de moi et de ma vie sous sa forme la plus indépendante qu’il soit. C’est là où je ne veux aucune barrière, ni qu’on me dicte quoi faire ni quand, comment. “. Mais si on va chercher plus profondément, la lune noire représente bien souvent un côté sclérosé de notre personnalité qui chercherait à se dévoiler ou à s’exorciser à travers l’expression d’une liberté pulsionnelle et instinctuelle du soi. Là où se trouve la lune noire sur notre thème natal, est un secteur où on aura de toute façon un pouvoir ou alors une recherche de pouvoir . La manifestation de cette lune noire dans notre vie va souvent prendre le chemin sournois de nos aléas comportementaux pouvant être malsains aux plus psychotiques vu que l’expression de son énergie est parfois bien trop forte à canaliser d’un point de vue humain.


source : astres/ guidance de vie
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Jeu 7 Nov 2019 - 6:19

Tout cela c'est bien beau, mais si l'ami Lilpo est sortit de nuit pour constater l'absence de lune suite a son rêve, ça veut sans doute dire quelque chose d'important pour lui, en rapport avec son coloriage en fluo, quand bien même cette absence de lune résultait simplement du fait que c'était le premier quartier, donc quelle était couché depuis longtemps et que cela n'avait peut être rien a voir avec la lune noire des astrologues.
Mais ça, c'est a lui de nous le dire.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 10 Nov 2019 - 10:05


Maximum d'énergie Scorpion le 12 novembre 2019 à 14:37:24.

Elle dit :

« Je suis le guerrier et je sors triomphant de la bataille »


https://www.lucistrust.org/fr/resources/festivals/scorpio

https://www.la-voie-du-coeur.com/astrologie/le-scorpion/

Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 12 Nov 2019 - 9:50

GUERRIER : (Se voir changé en) : Luttes contre les « moi » psychologiques.


bon courage a tous ceux qui vont dans cette pleine lune entamer ou finir ce travail; commencement ce soir!!
 The Moon/La Lune. - Page 12 1494532212
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 18 Nov 2019 - 10:19

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Professeur X Lun 18 Nov 2019 - 11:42

ness a écrit:GUERRIER : (Se voir changé en) : Luttes contre les « moi » psychologiques.


bon courage a tous ceux qui vont dans cette pleine lune entamer ou finir ce travail; commencement ce soir!!
 The Moon/La Lune. - Page 12 1494532212

Hum , le " travail " c'est pas la guerre des " moi" , celle-ci n'a pas fin et ne saurait aboutir à une quelconque unité , les " moi" guerriers n'arrangent rien , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 19 Nov 2019 - 10:03

les "moi psychologiques" sont peut etre les représentation du monde que l'on peut se faire a partir de son propre regard subjectif en lien avec nos voiles respectifs, qui sont souvent les catalyseurs de toutes les erreurs qu'on peut commettre a l'égard des autres et du monde qui nous entoure, par des jugements, des peurs, des ressentis qui sont faussés par nos sens en sommeils?

si j'ai dompté mes "moi " je deviens alors celui qui reçoit toute choses, en comprenant les tenants et les aboutissants, sans pour autant perdre sa capacité a penser clairement.

pour ce qui est de "aboutir a l'unité", tu veux parler de quoi prof?
parce qu'a mon avis,nous sommes déja Un, simplement beaucoup encore ne le savent pas et cherche cet unité, qui existe depuis la nuit des temps en toutes choses.. drunken

je suis UN avec le grand TOUT, et tout est UN.
la lune nous le dit depuis bien longtemps ..  The Moon/La Lune. - Page 12 2112798134
t'en souviens tu prof?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par MajinVegeta777 Mer 20 Nov 2019 - 9:26

Que serait la nuit sans la lune ? Si le soleil est roi sur terre, la lune est certainement la reine.
Une reine brillante d'une lumière douce et apaisante, rassurante.
Hommage à toi chère lune.

 The Moon/La Lune. - Page 12 Pleine11
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Professeur X Mer 20 Nov 2019 - 14:49

ness a écrit:
si j'ai dompté mes "moi " je deviens alors celui qui reçoit toute choses, en comprenant les tenants et les aboutissants, sans pour autant perdre sa capacité a penser clairement.

pour ce qui est de "aboutir a l'unité", tu veux parler de quoi prof?
parce qu'a mon avis,nous sommes déja Un, simplement beaucoup encore ne le savent pas et cherche cet unité, qui existe depuis la nuit des temps en toutes choses.. drunken

je suis UN avec le grand TOUT, et tout est UN.
la lune nous le dit depuis bien longtemps ..  The Moon/La Lune. - Page 12 2112798134
t'en souviens tu prof?

Hum , un "moi" en " dompte " un autre qu'est ce que cela change , si tu attestes qu'il y a plusieurs " moi" quel unité peut il y avoir entre eux , les " moi" sont antagonique , un " moi" veut une chose un autre veut autre chose , l'être que nous sommes est écartelé par l'identification à ces différents " moi" , quelle unité il peut y avoir en nous , suffit 'il de se dire " je suis un " , l'unité est état de conscience que nous connaissons que très rarement dans une vie , la Lune nous éclaire dans la nuit , elle met en évidence notre division intérieure et notre pluralité , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par MajinVegeta777 Mer 20 Nov 2019 - 17:33

l'esprit est sans forme
fin du débat


lol
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Mer 27 Nov 2019 - 11:13

 The Moon/La Lune. - Page 12 00023311

La phase que je préfère. Un sourire de lune. Tout juste naissant, il se devine à peine mais il est déjà là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 2 Déc 2019 - 11:33

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Lun 2 Déc 2019 - 13:20

Très jolie version, blue butterfly bien reçu ! Wink

Celle dans le fil musique s'est tenue dans la basilique d'assise qui est un endroit extraordinaire en ombrie (du moins il l'était car je n'y pas passé depuis le tremblement de terre d'il y a quelques années déjà)
L'interprete un grand musicien, goran bregovic, fan de la musique des balkans.
https://youtu.be/GG2jench7Kg

biz
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 3 Déc 2019 - 8:43

merci Komyo pour ton message, Very Happy , et le lien de la vidéo,
je connais Goran Bregovic qui a fait la musique" du film "le temps des gitans", un film que j'ai mis sur le topic film , il y a quelques mois..trés belle version!!  The Moon/La Lune. - Page 12 2112798134

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


la lune pleine, du 12 decembre a 6 h 14, sera la derniere lune de l'année du calendrier occidental:
elle sera en G&meaux, mais mal reliée a Neptune, elle nous donnera du fil a retordre, et nous allons peut etre vivre quelques désillusions ..il va falloir appréhender les situations différement.
donc pour ceux qui serait encore dans l'illusion ça va pas etre du coton..
bien sur les natif des gémeaux seront les plus impactés,
(et j'espere que je ne perdrais pas ma voix comme l'année derniere a la periode de Noel.. ce qui m'arrive quand meme car c'est un dommage collatéral de mon etat habituel a ce qu'il paraitrait.)

donc préparez vous a etre un peu... hum..secouer!
mais si!!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Mar 3 Déc 2019 - 8:59

La lune régit le cycle mensuel de l'énergie : début-recommencement / montée / maximum / re-descente et néantisation. C'est pourquoi tous les calendriers qui parlent de quelque chose sont lunaire, tandis que le notre ne parle de rien.

"je vois le but, je l'atteins, et j'en vois un autre"

Si jusqu'au 21 décembre vous vous sentez préoccupé par ce genre de chose, c'est peut être parce que le Tibétain d'Alice Bailey aurait raison ? Il dit que ces histoires de but, ce serait les paroles qui sont dans le Feu du Sagittaire, l'énergie que nous donne la lune depuis qu'elle a recommencé a distribuer la semaine dernière.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Ven 6 Déc 2019 - 7:13



 The Moon/La Lune. - Page 12 3784377845  The Moon/La Lune. - Page 12 3867319207  The Moon/La Lune. - Page 12 2197309557

montée des energies lunaires..  The Moon/La Lune. - Page 12 1494532212
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 9 Déc 2019 - 10:01



ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mer 11 Déc 2019 - 8:49

 The Moon/La Lune. - Page 12 Le-pho10
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Arnaud Ven 13 Déc 2019 - 15:26

Non de d'là, cette pleine lune a secoué mon entourage et moi-même ! C'est sous-tension ! 😥
Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 21:25

Il paraît qu'elle est costaude...
Perso, j'ai éprouvée hier une joie, à la fois profonde et paisible, que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.

Patience, @Arnaud. Ça va passer. Meilleures pensées à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par emmama Sam 14 Déc 2019 - 5:34

je confirme , je suis passée par diverses émotions , pleurs , colère, quelques fous rires ,
la nouvelle lune l'avait été aussi , angoissée sans vraies raisons
emmama
emmama
Hypérion

Cochon
Messages : 442
Date d'inscription : 02/02/2019

Localisation : nord
Humeur : humaine

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 16 Déc 2019 - 9:16

Luna trés intense en effet: elle a respecté sa promesse notament pour moi, mais aussi en général, si on voit le bazar qui s'est intensifié dans le pays c'est derniers jours!!

merci pour vos partages.. I love you

juste a la montée des energie, j'ai vécu perso une agression sur mon lieu de travail, pas directement sur moi mais sur une collège et j'ai du intervenir, une contension avec mon corp pour faire revenir l'ame dans le corp de celle qui s'est perdue ce soir la.. ça été d'une grande violence, et j'ai pris en moi toutes les vibrations et energies qui m'ont traversée.. ma collègue a eu le poigné cassé!
puis connection lors de la pleine lune, a 5 heure /matin et la, des larmes ont coulées non stop sans aucune émotions, comme si je n'étais plus en moi mais en un autre..
pour finir, j'ai du travailler tous les soirs pendant les jours blancs( avant,pendant et aprés la pleine lune) alors que j'avais des douleurs dans mon corp..
Ensuite j'ai finis par m'embourber sur une parking de supermarché Shocked il faut le faire!! mais vraiment j'ai rameuté tout le personnel jusqu'a la boucherie pour venir me sortir, et c'est un ami qui est venu me sortir de la, un délire que j'ai pas encore compris totalement..  The Moon/La Lune. - Page 12 304861150
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 18:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Dim 22 Déc 2019 - 12:27

ness a écrit:Luna trés intense en effet: elle a respecté sa promesse notament pour moi, mais aussi en général, si on voit le bazar qui s'est intensifié dans le pays c'est derniers jours!!

merci pour vos partages.. I love you

juste a la montée des energie, j'ai vécu perso une agression sur mon lieu de travail, pas directement sur moi mais sur une collège et j'ai du intervenir, une contension avec mon corp pour faire revenir l'ame dans le corp de celle qui s'est perdue ce soir la.. ça été d'une grande violence, et j'ai pris en moi toutes les vibrations et energies qui m'ont traversée.. ma collègue a eu le poigné cassé!
puis connection lors de la pleine lune, a 5 heure /matin et la, des larmes ont coulées non stop sans aucune émotions, comme si je n'étais plus en moi mais en un autre..
pour finir, j'ai du travailler tous les soirs pendant les jours blancs( avant,pendant  et aprés la pleine lune) alors que j'avais des douleurs dans mon corp..
Ensuite j'ai finis par m'embourber sur une parking de supermarché Shocked il faut le faire!! mais vraiment j'ai rameuté tout le personnel jusqu'a la boucherie pour venir me sortir, et c'est un ami qui est venu me sortir de la, un délire que j'ai pas encore compris totalement..  The Moon/La Lune. - Page 12 304861150


:Dma vieille copine disait souvent la réponse ce n'est pas celle que l'on cherche le plus souvent, mais celle que l'on connait déjà mais dont on ne veut pas.  j'ai constaté que c'était souvent assez juste, pour moi en tout cas Wink
sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Lun 23 Déc 2019 - 7:57

Je pense que je vais être perturbé jusqu'à la nouvelle lune qui aura lieu le 26 un petit peu avant 7 heures du matin, ce qui sera l'occasion de mettre des choses a la poubelle dans le trou du changement de lune.


Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 12 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum