Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

The Moon/La Lune.

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty The Moon/La Lune.

Message par Nikita Mar 16 Oct 2018 - 9:32

Rappel du premier message :

Octobre: le 24 a 18h45 la pleine lune en taureau est liée a Vénus et vous oblige a prendre une décision sentimentale lourde!
si vous souhaitez vous reconstruire , changez aussi vos habitude..
conseil lunaire:
autour de du 24, votre sommeil risque d'etre perturbé par la pleine lune, couchez vous tot, relaxation avant de vous endormir, bannissez les écrans (tv, pc..) pour passer une bonne nuit..
si vous faites parti de ces personnes sensibles aux astres vous connaissez sans doute ce que la pleine lune peut agiter comme sensations..
c'est aussi le moment pour regler les problèmes en cours..



Novembre: le 23 novembre a 06h39, la pleine lune entrera en Gémeaux, cette lune vous appelle a faire le tri dans vos relations nuisibles, a soigner ses  amis..

Décembre:
le 23 a 18h40 , la pleine lune entrera en Cancer, ce qui invite a repenser sa vie personnelle et professionnelle: les décisions vont s'imposer, pensez a vous organiser..


la pleine lune rend plus nerveux, jelle exarcerbe aussi les sens et soumet a l'emprise des pulsions. l'instinct prend alors le pas sur la raison: on réfléchit beaucoup moins avant d'agir, façilement sur les nerfs a cette periode, suir le qui-vive, il peut y avoir émotivité, sensibilité, succeptibilité..
conseil de pleine lune: gardez votre calme et évitez toute source de conflit..  The Moon/La Lune. - Page 14 1125781729  The Moon/La Lune. - Page 14 2011563752

des chercheur suisses ont prouvés que la pleine lune perdurbait le sommeil des humains, et surtout le temps d'endormissement, le sommeil serait alors de moins bonne qualité: la mélatonine, hormone du sommeil, diminue les soirs de pleine lune.
elle rend plus nerveux et plus tendu.

la pleine lune favorise aussi les coups de blues et certaines études scientifiques sont parvenus a le démontrer..un rien peut déchaîner nos émotions et nos passions!

mais si la lune a un effet sur nous, les humains, bien sur aussi sur les plantes:

a la lune montante, la sève monte, les plantes sont plus résistantes ( moment idéal pour semer, récolter, ou greffer) a l'inverse, pour la lune descendante: jardiner avec la lune, c'est être en harmonie parfaite avec la nature..
pour respecter cela, on doit suivre aussi les temps de repos accordés a la terre: jours de nœud lunaire,lorsque l'orbite de la lune et celle de la terre se recoupent, jours d'apogées et périgées lunaires, lorsque la lune s'éloigne ou se rapproche de la terre a son maximum..

il y a quatre types de jours liés au passage de la lune dans certaines constellations, et cela favorise telle ou telle catégories de plantes, déterminés par l'élément constitutif de la constellation(terre, eau, air , feu).. donc semer en constellation terre par exemple est très bon pour les légumes.
les fleurs étant associées a l'air, les fruits et graines a l'élément feu, les feuillus a l'élément Eau..


 The Moon/La Lune. - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTHH_DcuWvhG4RWQ7x_i9V2obUptVCDKEEgfv1Ug0GnsvxEhBoi

un prochain épisode sur le sabbat, les esprits, ou les marées, les hurricanes (on viens déja d'avoir Mikael et leslie..) et tout ce que vous pouvez apporter en terme d’expériences et de savoir sur cet astre qui nous impacte.. si naturellement. Very Happy

Nikita.

Nikita
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Sam 15 Fév 2020 - 19:24

La lune du 9 février m'a remise en place, elle était moins douloureuse que les précédentes. Les effets d'après lune perdurent ceci dit.

PYZ
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 16 Fév 2020 - 8:32

Salut PYZ et bienvenu. Si t'es sensible aux énergies cosmiques c'est tout le cycle lunaire qui est intéressant, pas juste la pleine lune qui est seulement un maximum d'intensité.
Prochain redémarrage de cycle le 23 Février 2020 a partir de 16 h 33.
Ce sera la nouvelle lune = page blanche dans l'énergie Poisson.

Sod
Jupiter

Messages : 5325
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Cogitop Dim 16 Fév 2020 - 9:19


Cela donne quoi la page blanche dans l’énergie poisson ?

Ma conjointe est poisson...
Et moi lion...

Je suis tel un caméléon et sait être lion de mer, pour elle.
Alors, elle prend son vol et devient poisson volant.
Mais elle amérit tout aussi vite...
Et l’on repart en croisière.

Surtout les nuits de pleine lune.
Et l’on revit alors notre première lune de miel
Encore et encore...

 The Moon/La Lune. - Page 14 2751259327  The Moon/La Lune. - Page 14 2751259327

Cogitop
Vénus

Messages : 3662
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 16 Fév 2020 - 9:41

Cogitop a écrit:Cela donne quoi la page blanche dans l’énergie poisson ?

Si ces choses t'intéressent, regardes bien en toi et hors de toi a ce moment là : Ce sera la surprise ... tu nous dira ... Wink
Sod
Sod
Jupiter

Serpent
Messages : 5325
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Dim 16 Fév 2020 - 9:58

PYZ a écrit:La lune du 9 février m'a remise en place, elle était moins douloureuse que les précédentes. Les effets d'après lune perdurent ceci dit.

mais encore? plus de précisions peut etre? parce que c'est vraiment vague ton message Pyze.. Question
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 16 Fév 2020 - 10:30

" Telle la nouvelle lune qui croît jusqu'à devenir pleine et totalement lumineuse, la bodhicitta soutenue par l'intention supérieure croît sans cesse en force jusqu'à la bouddhéité, par le développement des accumulations de mérites et de sagesse. "

" La bodhicitta ou l'esprit d'éveil consiste à vouloir atteindre le plein éveil pour le bien de tous les êtres sensibles. "

http://www.centreparamita.org/?navig=/bouddhisme/grande/bodhicitta/22exemples
Sod
Sod
Jupiter

Serpent
Messages : 5325
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Dim 16 Fév 2020 - 13:58

Très sensible... je fais particulièrement attention aux pleines lunes, car ce sont les périodes dangereuses. Il faut s'alimenter particulièrement, il y a le côté pratique que j'ai mis de côté pour une vie basique, et ça ne va pas avec cette extra-sensibilité. Les deux dernières années ont été lourdes.

PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 17 Fév 2020 - 9:15

Pyse,si je compte 13 pleines lunes /an, car il y a toujours un mois ou il y a 2 pleines lunes, cela fait donc 26 lunes que tu a l'air de galérer d’après ton message..
pour les périodes que tu appelle "dangereuses ça me fait penser a la lycantropie, c'est une maladie qui fait que lors des pleines lunes les gens se transforment en loup.. plus connue sous le nom de Loup GARROU en Françe..

je ne sais pas de quelles pratiques tu parles, paiennes ou religieuses, sorcellerie ou divines, mais pour l'alimentation, ne jeune pas les jours blancs, il faut etre absoluement entrainé, sans quoi,les energies et la faim te rendront agressives..
j'espere que tu trouveras un peu de réconfort lors de la gibeuse, en ce moment, les energies redescendent, jusqu'a absence totale..un moment ou tu peux te poser, et tenter de voir plus clair en toi, et dans le chemin que tu veux prendre.
sur le message d'ouverture de ce topique, j'avais mis quelques explication sur le fait que les energies nous rendent toujours plus sensibles, et parfois meme carrément déprimée c'est selon les cas..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Lun 17 Fév 2020 - 16:56

C'est frais et relaxant la pleine lune. Indépendamment du fait que c'est un des meilleurs moment pour pratiquer. On l'utilise beaucoup en visualisation dans les qi qong ou les méditations bouddhistes.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Lun 17 Fév 2020 - 19:12

Oui ces deux dernières années, ça s'est intensifié de manière inexpliquée, j'ai lu sur différents channels que ces lunes sont axées sur l'ouverture-la guérison, ce qui était le cas pour moi jusqu'à fin 2017. Je recevais les mêmes informations relatées sur les channels, depuis c'est l'inverse... je perçois une lune souvent jaunie, parfois rouge qui nous rendrait malade. Quand elle apparaît blanche, mon corps ne peut pas s'en approcher sans souffrir, vouloir exploser.
Je ne jeûne pas, mais ces symptômes je les avais enfant et à l'adolescence (indépendance dans l'alimentation), j'ai stoppé la viande, réduit le laitage, pour une alimentation essentiellement en fruits et légumes crues, et des céréales/graines, parfois du poisson. Beaucoup d'eau, de jus... je passais les pleines lunes nickel, montée en énergie, libération. Mon train de vie à changé et j'ai davantage faim, donc je re-mange pâtes, riz, pain, fromage, viande en + à dose modéré, et j'ai l'impression que le problème vient de la reprise de ces aliments. Mon organisme ne les accepte plus. Pas d'allergie au lactose, ni au glucide...
En 2018, je faisais à répétition des cauchemars de nourriture, le mal être me réveillait puis plus rien. Dans la réalité, je mange "normalement", aucun raison notable à ces cauchemars et ce mal être envahissant. Plutôt des problèmes hormonaux qui apparaissent et disparaissent.

carrément déprimée c'est selon les cas..
Ce n'est pas du tout de la dépression, mais des douleurs vives que je suis obligée de stopper sous anti-douleurs et lourds somnifères sous peine d'hurler des heures. Je n'en trouve pas la source et n'en lis pas de témoignage.
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 18 Fév 2020 - 9:45

Pyze:"des douleurs vives que je suis obligée de stopper sous anti-douleurs et lourds somnifères sous peine d'hurler des heures. Je n'en trouve pas la source et n'en lis pas de témoignage"

les hautes energies de la pleine lune ne vont pas a tout le monde et la je pense que tu es en train de te transformer, ces soir la, a cause des hurlements que tu dis avoir..
les shamanes savent faire cette transformations sans réelles douleurs, ou du moins ils prennent des plantes qui les conduit dans un état de transe pour faire des connections energétiques, souvent par le biais d'animaux, ou de démons..
on parle aussi des vampires, ou loup garrou, dans les cas, ou il y a une transformation négative, mais dans ces cas la le sujet ne se rappelle de rien lorsqu'il se reveille de ce qu'il a vécu.. en général, il erre dans la nature, a moitié nu a la recherche de quelques proies.. affraid

de plus tu fais référence a la sensation de" faim", que je relierais au désir, sexuel, ou autre..l'idée de se remplir rappelle le vide a combler, mais le vide ne se comble pas en réalité. ce vide devra etre le socle de ta spiritualité, et de la créativité personnelle.

tu devrais voir, ce qu'il t'es arrivé, ou ce qu'il s'est passé dans ta vie il y a 26 lune, remonter un peu le temps pour savoir si il y a quelque chose que tu n'a pas vu ou compris dans ta vie..
il se pourrait que ce soit une malédiction?
les sorciers font appel aux démons parfois.
peut etre que tu va devoir te concentrer sur la prochaine lune a venir, (sans produits nocif'chimique), et tenter de te re connecter au divin.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par gaston21 Mar 18 Fév 2020 - 10:41

Pyz, à 99 ans,tu as vu passer trop de lunes ! Je te conseille le retour à la prière pour préparer ton paradis...Un grand sourire!

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Mar 18 Fév 2020 - 22:29

gaston21 a écrit:Pyz, à 99 ans,tu as vu passer trop de lunes ! Je te conseille le retour à la prière pour préparer ton paradis...Un grand sourire!
 The Moon/La Lune. - Page 14 1039492746
Alors non, la prière stoppée il y a des années car ça attire les entités (pas que des défunts). Et je ne veux pas faire la passerelle. J'évite toute "pratique spirituelle".

Quand on dépense de l'énergie la journée, c'est normal d'avoir faim, ce que je mange c'est vraiment peu quand je regarde mes camarades... Certains aliments sont concernés, pas toutes les nourritures. Si je me transforme, j'aimerais savoir en quoi car physiquement je suis la même ^^
J'essaie de revenir au régime sain mais mon quotidien prend le dessus. Ma grand-mère a souffert des mêmes maux jusqu'à son dernier souffle.
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 22:14

Le mantra qui fit renaître la lune (je ne connaissais pas n'étant pas sur cette voie, mais je trouve la légende assez belle)

Selon la légende (relatée dans les Puranas), ce mantra aurait sauvé Chandra, le dieu Lune, d’une terrible malédiction. Chandra était une divinité masculine, renommée pour sa virilité. Ce n’est pas une, ni deux, mais 27 épouses auprès de qui le dieu Lune exerçait son devoir conjugal : 27 sœurs, maisons lunaires et filles du dieu Daksha, prirent la Lune pour époux.

Mais Chandra eut le malheur de s’éprendre de l’une d’entre elles, nommée Rohini, qu’il avait tendance à nettement favoriser. Jalouses, les 26 sœurs s’en plaignirent à leur père. Ce dernier maudit Chandra et l’affligea d’une maladie dégénérative. À mesure que les jours passaient, Chandra perdait de sa vigueur. La Lune présidait à la fertilité des plantes : puisqu’elle décroissait, les plantes médicinales cessaient de germer, et les êtres vivants dépérissaient.

Heureusement, un grand sage, nommé Markandeya, connaissait un puissant mantra : il le transmit à Sati. L’épouse de Shiva, accompagnée de plusieurs rishis, le récita pour le Dieu Lune. À mesure qu’elle le répétait, les effets de la malédiction s’amenuisaient. C’est grâce à cela que Chandra trouva la force de se rendre auprès du grand Shiva. Le dieu l’autorisa à s’asseoir sur sa tête : c’est ici que, confortablement installé, Chandra put se régénérer, et que la Lune put croître à nouveau.
Le Maha Mrityunjaya Mantra

Om tryambakam yajâmahe
Sugandhim pushtivardhanam
Urvârukamiva bandhanân
Mrityor mukshîya mâmritat


Mini dictionnaire sanskrit -français
Tri-ambaka: celui aux trois yeux | yajâmahe (yaj): nous célébrons | sugandhim: parfumé | pushti: état de ce qui est bien nourri, prospérité | vardhanam: qui accroît | urvâru: concombre | iva: comme | bandhana: liens | mrityu: mort | mukshîya (muc): puissé-je être libéré | mâ: négation | amrita: immortalité

“ Om, nous adorons Tryambaka, qui rayonne et qui nourrit tous les êtres. Puisse-t-il nous libérer de la mort et nous rendre immortels, tout comme le concombre est coupé de son lien (à la plante rampante).“

On trouve le Maha Mrityunjaya Mantra (littéralement, “le mantra du grand conquérant de la mort”) dans trois textes anciens : premièrement dans le Rig Veda, composé vers le milieu du 2e millénaire avant notre ère, puis dans le Yajurveda et l’Atharvaveda.
Ce mantra invoque Tryambaka, “celui aux trois yeux” (ou “aux trois mères”, selon la traduction choisie) : c’est un épithète désignant le dieu Rudra, “le Hurleur”, forme ancienne du dieu Shiva.

Shiva est le dieu qui préside à la destruction du monde à la fin de chaque cycle cosmique ; il est aussi le patron des yogis, méditant assidu et ascète confirmé.
Portée symbolique

Ce mantra revitalise et régénère ; on dit qu’il a le pouvoir de restaurer la force et l’énergie vitale. Il ne porte pas son nom par hasard : chanté avec dévotion, il libérerait celui qui le récite de l’anxiété liée à la mort.

De manière plus prosaïque, réciter ce mantra nous aider à connaître et choisir ce qui, dans notre quotidien, nous procure le pouvoir de nous régénérer : les activités qui nourrissent, le sommeil qui répare, les aliments qui renforcent. Tel Chandra siégeant sur les cheveux de Shiva, le Mrityunjaya Mantra nous aide à faire les bons choix.
https://3heures48minutes.com/le-mantra-qui-fit-renaitre-la-lune/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Ven 21 Fév 2020 - 18:34

Intéressant, merci
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 24 Fév 2020 - 9:44

Thot, comme évoqué précédemment, est le Dieu de la LUNE de l'ancienne Egypte. Il est représenté parfois avec une tête d'ibis, de chien ou de babouin, avec un croissant de Lune sur la tête.

La Lune : Thot, mais aussi Isis, Iâh, Khonsou...
 The Moon/La Lune. - Page 14 9k= The Moon/La Lune. - Page 14 B4OHd4xqtVeYAAAAAElFTkSuQmCC


Thot est un démiurge, il n'est pas né d'autres dieu, mais "de l'oeuf" d'où vient toute vie. Puis il sera considéré comme fils de Rê à partir du Nouvel Empire.
C'est par le verbe créateur qu'il a créé l'univers et la matière.Dieu -inventeur- de l'écriture, des textes et des "paroles divines" (nom égyptien du terme grec de "hiéroglyphes"), il est représenté sous la forme d'un ibis, ou d'un homme à tête d'ibis lorsqu'il agit devant pharaon. Cependant il apparaît également sous la forme d'un babouin dans certaines scènes.



ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par gaston21 Lun 24 Fév 2020 - 10:58

Du temps de Nicolas le Jardinier, c'est loin..., j'ai voulu expérimenter de qui se disait au sujet de l'influence de la lune sur les semis et la croissance des plantes (radis, salades etc...). Je n'ai strictement vu aucune différence. On racontait aussi que la nouvelle lune accélérait les accouchements. La lune a-t-elle accéléré l'accouchement de ma belle-soeur? J'ai plutôt tendance à penser que j'en ai été le facteur déclenchant! En début d'après-midi, je la ramène chez elle; je franchis assez vite un passage à niveau en courbe , donc avec un relief assez prononcé...Ca a secoué...et le bébé dans l'utérus a sans doute voulu voir ce qui se passait! Il a voulu sortir!

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Jeu 27 Fév 2020 - 8:09

 The Moon/La Lune. - Page 14 Lune_p10
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Mélanie Jeu 27 Fév 2020 - 20:08

La lune influence directement le monde végétal, j'avais vu une vidéo qui présentait le travail d'une personne (un herboriste si je me souviens bien), il récupérait l'eau de la rosée et celle-ci était encore plus intéressante lors des période de pleine lune ou de nouvelle lune, il ajoutait ensuite l'eau à ses préparation.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par komyo Jeu 27 Fév 2020 - 20:16

 The Moon/La Lune. - Page 14 Lunecu10

Reçu sur ma BAL, aucune idée de la validité ou non !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Ven 6 Mar 2020 - 9:18

merci Komyo pour cette belle image de la nouvelle lune I love you

le 9 mars, a 18:48:35 c'est la super lune!!
Lors d’une « super lune », notre satellite apparaît plus brillant et plus volumineux qu’à l’accoutumée.

Traditionnellement, cette pleine lune de mars est baptisée « pleine lune du ver ». Un héritage que l’on doit aux Amérindiens qui avaient pour coutume de donner des noms aux différents cycles lunaires.
On l’appelle également la « pleine lune de sève » car, comme son nom l’indique, son arrivée coïncide avec les premières coulées de sèves sur les érables.

cette pleine lune sera en Vierge.
les signes de la vierge et ceux qui l'ont en ascendant seront les plus impactés:
La pleine lune du 9 mars se produit en Vierge, ce qui annonce une Pleine Lune qui met en avant notre sens des responsabilités et qui nous appelle à nous dépasser. Elle nous permet d'y voir plus clair sur les changements à apporter dans notre quotidien. De quoi prendre les bonnes décisions et faire évoluer notre vie affective !

Une telle Pleine Lune est une Pleine Lune qui met en avant notre sens des responsabilités. Elle nous ramène au concret et nous rappelle nos obligations, surtout envers les personnes que nous aimons.

Une Pleine Lune en Vierge peut éveiller des inquiétudes voire faire remonter des angoisses en surface car la Vierge est un signe souvent marqué par le manque de confiance en soi.
Face à nos obligations, nous pourrions nous sentir incapables ou pas assez efficaces. Nous risquons de ressentir une insatisfaction liée à un besoin de perfection accru.Cette Pleine Lune est également bien reliée à Pluton en Capricorne, ce qui va développer notre intuition et l'augmenter. Comment agir ? Comment nous diriger ou nous situer ? Notre petite voix intérieure saura nous répondre !
 The Moon/La Lune. - Page 14 Ffdf9f11

Le ciel va s’illuminer le 9 mars prochain à l’occasion de la « pleine lune du ver », première « super lune » de l’année.
profitons de ce moment pour lui rendre hommage, et servons nous des energies pour transcender nos peurs, nos doutes et dévellopper nos forçes.. Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Ven 6 Mar 2020 - 20:35

Un amas d'énergie depuis cette nuit, ça commence à se faire sentir d'ici le 9!
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Dim 8 Mar 2020 - 10:17

"Je quitte la maison du Père et, en revenant, je sauve."

https://www.lucistrust.org/fr/resources/festivals/pisces
Sod
Sod
Jupiter

Serpent
Messages : 5325
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Mélanie Dim 8 Mar 2020 - 12:10

On la voit déjà bien le soir cette super lune.

Elle semble environ 15 à 30% plus grande que d'habitude parce qu'elle tourne autour de la terre non pas en suivant un cercle mais en ellipse, et qu'elle se trouve à une distance plus courte de la terre en cette période.

 The Moon/La Lune. - Page 14 Super-lune-en-Balance
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 21:32

 The Moon/La Lune. - Page 14 87539129_2519076884976758_5414021467354431488_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=QTFQ9aiOYS0AX9AOEav&_nc_ht=scontent-cdt1-1
https://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/38310/levez-yeux-ciel-super-lune-ne-pas-manquer-soir?fbclid=IwAR3sw2L7OxaqvgycI553nZRdmgY29nz614___DqcPXsAVyx2S7ZUP1sn-mQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Dim 15 Mar 2020 - 9:11

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par emmama Lun 23 Mar 2020 - 10:48

Demain  nouvelle lune , nouveau cycle , en ce début de printemps ce ne peut être que positif Very Happy
emmama
emmama
Hypérion

Cochon
Messages : 442
Date d'inscription : 02/02/2019

Localisation : nord
Humeur : humaine

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 2 Avr 2020 - 11:57

deuxieme SUPER LUNE: la pleine lune du 8 avril 2020.au petit matin!
intenses energies..
liée a la balance, équilibre, et Justice..
mais pas que..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 14 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum