Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 11:21

Postulat de base:

Ce plan physique est un lieu d'expérimentation pour les Archontes; ils se nourrissent des énergies émotionnelles générées par les humains.

Le but du N.O.M. est de favoriser cette production émotionnelle chez les humains en instaurant un système social ou la population sera gérée et exploitée, pour un bénéfice pour l'élite dans un premier temps, et secondairement car ils en sont les serviteurs, pour nourrir ceux qui contrôlent la Matrice (Plans physique, astral et mental), cette même Matrice dont on ne peut sortir aisément car sous supervision du Démiurge ou connu comme étant Kal Niranjan en Orient.

Donc le "pourquoi" est à chercher dans le fait que la Terre est une prison dans laquelle les âmes sont recyclées indéfiniment afin de maintenir la Matrice en activité tout en servant de nourriture émotionnelle aux Archontes. C'est en relation avec le premier système solaire, celui de Brahma, le créateur, à l'origine du "Mal" tel qu'il est véhiculé par certaines religions.

à suivre

Assam
Umbriel

Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 11:22

Fol le Fou a écrit:Bonjour Assam.

Je ne dénie pas ces faits; mais pour une fois, j'aimerais savoir si vous avez une idée du pourquoi de cela; plutôt que du comment..?


Fol

He bien tout simplement que l'être humain est une entité divine emprisonnée dans une sorte de prison mentale et que certaines forces ont intérêt qu'elle n'en sorte pas, c'est du moins ce que mon cheminement me montre.

Je me souviens d'avoir eu la vision de la terre entourée d'une sorte de maillage il y a 10 ans et bien longtemps après en lisant un livre de Castaneda (l'anneau de pouvoir il me semble) trouvé dans la bibliothèque de mon frère , ce fait était mentionné par le sorcier Juan Matus et expliqué..Je ne connaissais pas les écrits Cataneda à l'époque, et ce fait m'a pousser à lire d'autres livres dans lesquels il y a quelques pépites concernant ce monde quoiqu'on en dise..

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Sam 22 Fév 2020 - 11:23

Je vais reprendre les paroles de notre sage national, j'ai nommé Coluche, qui disait que les riches étaient d'anciens pauvres qui ne voulaient surtout pas le redevenir. Il est pas question en disant ça de faire une analyse sociologique pour savoir d'ou proviennent les riches, c'est évident que l'origine joue.
Mais plutot de reconnaitre que riches ou pauvres nous partageons une même humanité qui fait que si demain, une révolution survient ici ou là, après demain il y a de nouvelles élites qui exploitent et d'autres gens qui sont exploités et là je renvoie au livre sur le striatum et le cerveau reptilien.
C'est pas une raison pour ne rien faire, je pense aussi que la lutte est continue entre ceux qui veulent garder leur pouvoir et leurs avantages et ceux qui veulent une place au soleil et le ce qui va avec.
Un des problèmes majeurs a l'issue des révolutions, c'est que souvent une aristocratie en remplace une autre.
Pour qui étudie l'histoire ce phénomène est continu. Et ça tant qu'on le l'aura pas réglé... d'ailleurs le peut on ?

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 11:32

D'ailleurs nos corps physiques ont été maturés dans ce précédent système solaire, il représente donc le Mal car étant le produit d'un système antérieur qui n'existe plus. L'excessif attrait pour tout ce qui touche aux plaisirs physiques et à son entretien exercé d'une façon démesurée, est une attitude non-évolutive, surannée et pourvoyeuse de recul sur le chemin de l'évolution. Que les Archontes encouragent l'expression du physique s'explique par le fait qu'à travers Kal Niranjan, ils sont soumis à Brahma qui donc contrôlait ce précédent système solaire puisqu'il en était le créateur. Kal Niranjan est sous ses ordres et il bloque toutes sorties de la Matrice.

à suivre

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 11:34

Je ne suis pas inquiet, je me suis fait tatouer le plan de la matrice sur le postérieur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 11:36

Arf , y commence à être un peu vieux ce " nouvel ordre mondial " , et pourquoi il y a le nom d'une famille Juive accolé à ce titre , on va encore y lire que les Juifs fomentent dans notre dos pour nous contrôler en nous foutant des puces , faut arrêter avec ce genre de sujet complètement stupide qui valent à peine un post dans la rubrique hors sujet , donc je ne me vois me serrer les coudes avec des pseudos prophètes complotistes obsédés par la web désinformation , mais ce n'est qu'un avis subjectif et une position personnelle que n'invite certes pas à suivre , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 22 Fév 2020 - 11:46, édité 2 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Fol le Fou Sam 22 Fév 2020 - 11:40

Salut Prof.

Si tu as du mal à suivre, demande à Azaël l'adresse de son tatoueur..! Very Happy


Folichon
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par eole Sam 22 Fév 2020 - 11:42

.
Assam a écrit:Ce plan physique est un lieu d'expérimentation pour les Archontes; ils se nourrissent des énergies émotionnelles générées par les humains.

C'est exact, sauf qu'il faut préciser qu'ils se nourrissent des fréquences vibratoires émotionnelles basses, principalement issues de la peur, de la colère, de la violence, du désespoir.....vous comprenez pourquoi ces émotions sont constamment "entretenues" sur notre monde...

Ceux que tu nommes ici les Archontes, portent différents nom sur la planète, tels les Imanujela, selon le chaman zoulou Credo Mutwa.

Voici ce qu'il en disait lors d'une interview:

"Et le mot Imanujela signifie “le Seigneur qui est venu”.

Ce mot que n’importe qui peut découvrir au Rwanda, chez le peuple rwandais Hutu et Tutsi, est très semblable au mot hébreu Emmanuel, qui signifie “Le seigneur est avec nous”. Imanujela, “ceux qui sont venus, les Seigneurs qui sont ici”.

Notre peuple croit, monsieur, que nous, les habitants de cette Terre, nous ne sommes pas vraiment les maîtres de nos propres vies bien que l’on nous fasse croire que nous le sommes. Notre peuple dit, c’est à dire, les Noirs de toutes les tribus, tous ceux qui sont initiés, tous les chamans partout en Afrique, quand ils arrivent à avoir confiance en vous et partagent leurs plus profonds secrets avec vous, ils disent que [avec] l’Imanujela, il y a l’Imbulu.

Et il y a un autre nom sous lequel ces créatures sont connues.
Ce nom est Chitauli. Or le mot Chitauli signifie “les dictateurs, ceux qui nous disent la loi. Autrement dit, “ceux qui nous disent, secrètement, ce que nous devons faire”.
Maintenant, on dit que ces Chitauli nous ont fait un certain nombre de choses quand ils sont venus sur cette planète. Je vous prie de me pardonner, mais je dois partager cette histoire avec vous. C’est une des plus étranges histoires que vous pouvez trouver partout en Afrique dans les sociétés secrètes de chamans et les autres lieux où les vestiges de notre ancienne connaissance et de notre ancienne sagesse sont encore préservés....

Monsieur, je crois que ces créatures sont partout sur Terre, et sans vouloir vous offenser, monsieur, quoique je déteste parler autant de moi-même, je suis une personne qui a voyagé vers de nombreuses parties du monde. Je suis allé dans votre pays, les États-Unis, monsieur. Je suis allé en Australie.
Je suis allé au Japon, parmi d’autres pays.
Et où que ce soit que je sois allé, monsieur, j’ai trouvé des gens qui me parlaient de créatures comme ça.
Par exemple, en 1997, j’ai visité l’Australie, monsieur, et j’ai beaucoup voyagé pour chercher le peuple noir d’Australie, les Aborigènes.

Et quand je les ai vraiment trouvés, ils m’ont raconté une quantité de choses qui m’ont vraiment beaucoup étonné.
Les mêmes choses que j’avais trouvées au Japon, je les ai trouvées à Taiwan. Partout où il y a encore des chamans et des guérisseurs traditionnels, vous trouvez ces histoires incroyables.
Maintenant, permettez-moi de vous dire, monsieur, ce que j’ai trouvé en Australie seulement.

Ceci, que le peuple aborigène australien, qui s’appelle lui-même Coorie, ce qui signifie “notre peuple”: Le peuple Coorie d’Australie croit en un grand dieu appelé Byamie, monsieur.
Un chaman Coorie, en fait, plusieurs d’entre eux, m’ont dessiné des images de ce Byamie, et l’un d’entre eux m’a fait voir une peinture rupestre représentant cet étrange dieu créateur qui est sorti des étoiles.
Et quand ils ont placé leur dessin en face de moi, ce qu’ils me montraient était un Chitauli. Je le reconnaissais d’après mon initiation africaine. Il avait une grosse tête. Il avait de grands yeux, qui étaient soulignés par l’artiste. Il n’avait pas de bouche, et il avait de longs bras et des jambes incroyablement longues.

Monsieur, c’était une description typique d’un Chitauli tel que je le connaissais d’après mon propre peuple en Afrique.
Je me demandais “Pourquoi ?”
Ici je suis dans un pays à des milliers de kilomètres de l’Afrique, et ici je suis en train de voir un être connu comme le Biamai ou le Bimi, qui est une créature avec laquelle moi, l’Africain, je suis familier....


study

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 11:43

Totem a écrit:
Fol le Fou a écrit:Bonjour Assam.

Je ne dénie pas ces faits; mais pour une fois, j'aimerais savoir si vous avez une idée du pourquoi de cela; plutôt que du comment..?


Fol

He bien tout simplement que l'être humain est une entité divine emprisonnée dans une sorte de prison mentale et que certaines forces ont intérêt qu'elle n'en sorte pas, c'est du moins ce que mon cheminement me montre.

Je me souviens d'avoir eu la vision de la terre entourée d'une sorte de maillage il y a 10 ans et bien longtemps après en lisant un livre de Castaneda (l'anneau de pouvoir il me semble) trouvé dans la bibliothèque de mon frère , ce  fait était mentionné par le sorcier Juan Matus et expliqué..Je ne connaissais pas les écrits Cataneda à l'époque, et ce  fait m'a pousser à lire d'autres livres dans lesquels il y a quelques pépites concernant ce monde quoiqu'on en dise..

Il parle des "Planeurs" je crois (Flyers en anglais); n'ayant lu aucun livre de lui, tu peux en parler si tu veux. Quant à l’enfermement de l'humain, il est sur 3 niveaux, physique (sensorialité), astral (émotion débridée) et mental (croyances erronées et matérialisme exacerbé).

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 11:47

Pour votre information, je souhaiterais que l'on garde un minimum de qualité dans les interventions et ne pas tomber dans la blague idiote hors sujet qui encourage d'autres à surenchérir dans la fosse des banalités. Rolling Eyes


Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 11:53

Hum , bin on y nage de fait avec ce topic dans la " fausse des banalités" , heureusement certains s'autorisent un certain humour , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 11:58

Moi je remarque que tu passes ton temps à tout critiquer, on souhaite du coup avoir des vacances après ton premier message, mais c’est plus fort que toi, tu y reviens toujours pour te plaindre de combien tu te moques de ce qui est dit.. On a envie de te dire que tu y restes longtemps dans la fosse des banalités et sans méchanceté aucune ... Wink

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 12:10

Peut-être que ces archontes, planeurs etc. ne sont que des représentations dans l'astral de nos peurs, attachements etc. présents sur les trois plans physique, mental et émotionnel de l'Homme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 12:22

Assam a écrit:Moi je remarque que tu passes ton temps à tout critiquer, on souhaite du coup avoir des vacances après ton premier message, mais c’est plus fort que toi, tu y reviens toujours pour te plaindre de combien tu te moques de ce qui est dit.. On a envie de te dire que tu y restes longtemps dans la fosse des banalités et sans méchanceté aucune .

Hum ,  je pose aussi des questions pertinentes auxquelles tu ne daignes pas répondre sous le prétexte fallacieux que je passe mon temps à toujours tout critiquer , donc je le redemande pourquoi avoir accoler le nom d'une famille juive au titre de ce sujet sur le " nouvel ordre mondial ", le " ou" suggère que l'idée que tu te fais de l'un est conditionnée par celle que tu fais de l'autre , cela n'a rien à voir avec toi ou moi mais avec ce que tu nous proposes de lire et avec le sujet sur lequel tu nous proposes de nous étendre , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 12:35

profx a écrit:faut arrêter avec ce genre de sujet complètement stupide qui valent à peine un post dans la rubrique hors sujet

Tu crois que tu poses une question en disant d'emblée ce genre de gentillesse qui te caractérise le plus souvent ?

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 12:43

Assam a écrit:
Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild
Je crois qu'au lieu de nous opposer, nous devrions nous serrer les coudes car les temps sont durs mais ce n'est rien par rapport à ce qui se trame dans les coulisses du monde ;

Les considérations matérialistes au ras du sol ne sont jamais se serrer les coudes, mais au contraire, c'est continuer de séparer les hommes, en restant dans le même monde matérialiste que les complotistes. C'est pourquoi il y a des complots (d'un certain point de vue), c'est karmique, c'est un miroir.

Assam a écrit:
les GJ, c'était un avant-gout encore bien maladroit des peuples qui se rendent compte de l'orientation que les élites veulent instaurer sur la planète entière. Ce n'est donc pas un problème franco-français mais une prise de conscience mondiale que les élites sionistes Rothschild veulent asservir l'humanité au profit des classes dirigeantes.

Les GJ ont voté Macron, ou ont gardé leurs richesses pour eux, sans partager, et quand ils révolutionnent, c'est pour eux mêmes, pour Johnny, pour des mariages débiles pour tous, et non pour les SDF et autres souffrants.

Il n'y a donc aucune prise de conscience, mais juste une préoccupation pour sa propre gueule. Wink

Tu enlèves le complot mondial et tu donnes du fric aux gens et tu verras qu'ils laisseront encore l'autre dans sa souffrance, ce qui remettra ton complot en place. (ainsi, peu importe que ce soit un complot ou une destruction anarchique, on s'en fout, l'effet est le même : si on ne fait pas 1, alors on casse).

Tous ceux, sur cette planète, qui ont laissé le voisin crever dans sa misère, ont CREE le complot mondial (ou une destruction anarchique, peu importe), pièce par pièce, et ce ne sont pas des gesticulations égoistes qui vont corriger ça, mais uniquement l'Ouverture réelle du Coeur.
Le reste, ce sont des enfantillages de cour de récré qui ne corrigeront rien.


Assam a écrit:
Ce n'est pas faire un communisme primaire que de dénoncer ce complot mondial, la réalité c'est que les riches s'enrichissent et on le voit tous les jours, les classes moyennes disparaissent tandis que la masse est de plus en plus pauvre. En tout cas c'est la direction prise et voulue par les élites sionistes, de créer un monde asservi et maladif comme on peut le constater, au seul profit d'une élite. Ces derniers pourront représenter moins de 1% tandis que les autres, la masse asservie, sera corvéable et parquée dans d'immenses mégapoles sous contrôle total avec la puce sous-cutanée et la suppression de l'argent liquide.

- personne n'a été et n'est communiste, justement. Ni les peuples, ni les élites, ni ceux qui "dénoncent" la destruction du monde.

- pourquoi l'égoisme s'élève de plus en plus et que la paupérisation augmente ? à cause d'un complot mondial ?  Rolling Eyes
non, parce que les peuples ont été des égoistes finis sur toute la planète, donc ont fini par avoir des élites de m.rde, par effet miroir, et ont fini par souffrir de ce qu'ils ont fait souffrir aux autres.

C'est cela qu'il faut regarder de face, c'est à dire soi même, et non uniquement dénoncer pierre paul jacques, sans rien changer à l'intérieur.


Assam a écrit:
C'est un autre type de révolution qu'il faudra créer si l'on veut faire barrage à ce destin funeste pour les générations futures.

En effet, pas des révolutions extérieures infantiles, mais des révolutions intérieures, qui corrigeront le monde extérieur sur le champ.
Les générations futures, c'est nous.
Si on casse l'intérieur, il y aura de la casse intérieure et extérieure. Quoi d'autre ?
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 12:50

Professeur X a écrit:
Assam a écrit:Moi je remarque que tu passes ton temps à tout critiquer, on souhaite du coup avoir des vacances après ton premier message, mais c’est plus fort que toi, tu y reviens toujours pour te plaindre de combien tu te moques de ce qui est dit.. On a envie de te dire que tu y restes longtemps dans la fosse des banalités et sans méchanceté aucune .

Hum ,  je pose aussi des questions pertinentes auxquelles tu ne daignes pas répondre sous le prétexte fallacieux que je passe mon temps à toujours tout critiquer , donc je le redemande pourquoi avoir accoler le nom d'une famille juive au titre de ce sujet sur le " nouvel ordre mondial ", le " ou" suggère que l'idée que tu te fais de l'un est conditionnée par celle que tu fais de l'autre , cela n'a rien à voir avec toi ou moi mais avec ce que tu nous proposes de lire et avec le sujet sur lequel tu nous proposes de nous étendre , love .

Il n'y a que toi qui focalises sur la judéité d'une famille avant tout immensément riche et puissante. Cette technique de manipulation sert justement à ne pas critiquer une personne juste parce qu'elle est juive, alors qu'on critique ses actes et non sa religion ou ethnie. Faut arrêter de focaliser la dessus. Il n'y a rien à répondre en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 13:09

JPP a écrit:
Professeur X a écrit:
Assam a écrit:Moi je remarque que tu passes ton temps à tout critiquer, on souhaite du coup avoir des vacances après ton premier message, mais c’est plus fort que toi, tu y reviens toujours pour te plaindre de combien tu te moques de ce qui est dit.. On a envie de te dire que tu y restes longtemps dans la fosse des banalités et sans méchanceté aucune .

Hum ,  je pose aussi des questions pertinentes auxquelles tu ne daignes pas répondre sous le prétexte fallacieux que je passe mon temps à toujours tout critiquer , donc je le redemande pourquoi avoir accoler le nom d'une famille juive au titre de ce sujet sur le " nouvel ordre mondial ", le " ou" suggère que l'idée que tu te fais de l'un est conditionnée par celle que tu fais de l'autre , cela n'a rien à voir avec toi ou moi mais avec ce que tu nous proposes de lire et avec le sujet sur lequel tu nous proposes de nous étendre , love .

Il n'y a que toi qui focalises sur la judéité d'une famille avant tout immensément riche et puissante. Cette technique de manipulation sert justement à ne pas critiquer une personne juste parce qu'elle est juive,  alors qu'on critique ses actes et non sa religion ou ethnie. Faut arrêter de focaliser la dessus. Il n'y a rien à répondre en fait.

Oui, mais il faut toutefois résoudre cette équation, puisqu'elle est posée par quelqu'un.

Il y a les 2 choses, ce qui montre, non pas la fausseté, mais l'imperfection des revendications, à cause du manque de sincérité des dénonceurs de complot.

Ainsi :

- les dénonceurs ici ne dénoncent pas que certains juifs de l'élite bancaire, mais tous les gens tordus. C'est évident.

- mais comme une grande part de leur position n'est pas sincère, ils font référence aux textes matérialistes de la "dissidence" , qui, elle, est souvent anti-judaique. (on peut être contre le judaisme, pas de problème, mais par contre, le monde entier a été égoiste et pourri avec l'argent, donc il n'y a pas à stigmatiser les juifs).
S'il y avait sincérité, on citerait des vrais Grands Eveillés, mais comme cela implique de se remettre en question soi-même, c'est motus et bouche cousue, et ils ne citent que des dissidents matérialistes connus.

le manque de sincérité, ça donne le mur. Rien d'autre.


Dernière édition par Ptah le Sam 22 Fév 2020 - 13:12, édité 1 fois
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 13:10

@ptah

Je faisais référence aux GJ uniquement pour montrer que la masse, le peuple, ceux qui vivent dans les districts commence à se rebeller contre l'élite (le Capitole) et non pour parler de leurs revendications, il y a un fil sur çà et je t'y renvoie si tu aimes parler politique. J'essaye de placer le problème sur un plus haut niveau, aussi le reste de ton message, je n'en ferais pas de commentaires sauf pour dire qu'il relève d'un certain idéalisme, très fréquent chez les new-agers, alors que je parle de la réalité perçue et d'une certaine réalité occulte, beaucoup moins reconnue.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 13:25

Assam a écrit:@ptah

Je faisais référence aux GJ uniquement pour montrer que la masse, le peuple, ceux qui vivent dans les districts commence à se rebeller contre l'élite (le Capitole) et non pour parler de leurs revendications, il y a un fil sur çà et je t'y renvoie si tu aimes parler politique. J'essaye de placer le problème sur un plus haut niveau, aussi le reste de ton message, je n'en ferais pas de commentaires sauf pour dire qu'il relève d'un certain idéalisme, très fréquent chez les new-agers, alors que je parle de la réalité perçue et d'une certaine réalité occulte, beaucoup moins reconnue.




Je ne dis pas que des gens ne se rebellent pas, je dis qu'ils se rebellent uniquement pour leur propre gueule, nuance.

Il n'y a AUCUNE prise de conscience réelle, ni aucune rebellion réelle contre l'égoisme, et tous ces gens, pris un par un, tu leur donnes de l'argent, et ils continueront à laisser crever autrui, en se fichant de la situation du monde.



Dernière édition par Ptah le Sam 22 Fév 2020 - 15:42, édité 2 fois
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 13:37

Ptah a écrit:
Assam a écrit:@ptah

Je faisais référence aux GJ uniquement pour montrer que la masse, le peuple, ceux qui vivent dans les districts commence à se rebeller contre l'élite (le Capitole) et non pour parler de leurs revendications, il y a un fil sur çà et je t'y renvoie si tu aimes parler politique. J'essaye de placer le problème sur un plus haut niveau, aussi le reste de ton message, je n'en ferais pas de commentaires sauf pour dire qu'il relève d'un certain idéalisme, très fréquent chez les new-agers, alors que je parle de la réalité perçue et d'une certaine réalité occulte, beaucoup moins reconnue.

Tu n'as rien compris à mon post, ca donne une réponse encore stupide, tu n'as pas de discernement et ne sais pas élever ton esprit.

Le new age, c'est justement toi, qui ne fait que réagir, au lieu d'agir. Les faux "dissidents" (GJ, Soral ou qui tu veux) disent une chose, et tu répètes comme un perroquet servile.
C'est plus facile que d'essayer de comprendre l'autre niveau, n'est ce pas.  Rolling Eyes

Tu n'as pas de spiritualité pratique, et ne fait que répéter, quelquefois des textes spirituels (sans rien y comprendre), quelquefois des textes de dissidents hypocrites et matérialistes.

Bref, aucun intérêt.


Nota bene :

Je ne dis pas que des gens ne se rebellent pas (en plus, tu ne sais pas lire....), je dis qu'ils se rebellent uniquement pour leur propre gueule, nuance.

Il n'y a AUCUNE prise de conscience réelle, ni aucune rebellion réelle contre l'égoisme, et tous ces gens, pris un par un, tu leur donnes de l'argent, et ils continueront à laisser crever autrui, en se fichant de la situation du monde.

Je ne vois donc pas l'intérêt de se palucher comme un ado pré-pubère avec le fait que quelques gars sortent dehors avec des pancartes. Si tu commences à avoir un peu de poil au torse et des boutons sur les joues, normal que ça t'intéresse, mais pour les gens plus matures, ça n'a aucun intérêt.

Comme prévu l'autre jour, ce fil ne vaut rien.

A part recommencer à me juger d'une façon assez pathétique et stupide ou tu montres ta méconnaissance de tout ce dont on parle ici, tu ne dis rien de bien intéressant. Ton emportement émotionnel montre où tu en es, je suis désolé mais tes messages sont d'une bêtise à faire fuir un vrai spiritualiste que tu t'imagines être peut-être. Bien sûr que j'ai compris ce que tu racontes mais çà vaut pas grand chose à commenter car il n'y a rien sinon une compréhension bisounours que tu dois être dans ta vie. Je ne prétends pas convaincre tout le monde ni échanger avec des personnes éclairées, mais toi tu as le pompon de la présomption d'inculture et de théories new-ageuses que tu refuses de voir en face par tes messages qui transpirent un idéalisme complètement suranné. Bon à part partir dans tes jugements puérils d'un gamin blessé dans son orgueil, restes sur le sujet ou part à la cueillettes des fleurs Wink

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 13:43

post supprimé par l'auteur


Dernière édition par Ptah le Sam 22 Fév 2020 - 15:37, édité 1 fois
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 13:53

Tu ne réponds rien, tu es émotionnel et tu t'emportes comme un vieux gamin pétris dans ses croyances new-age et j'en passe, t'apportes rien sur ce fil, si tu aimes la politique tu vas sur le fil des gj. Tu vas finir par te rendre ridicule tu sais, surtout avec ton texte en violet alors qu'il est d'une banalité affligeante d'un belligérant qui croit tout comprendre des autres, alors que tu es à côté de la plaque dans tout ce que tu dis et le plus marrant tu te mets en colère quand on te le dis Rolling Eyes

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Lys Sam 22 Fév 2020 - 14:23

Azaël a écrit:Peut-être que ces archontes, planeurs etc. ne sont que des représentations dans l'astral de nos peurs, attachements etc. présents sur les trois plans physique, mental et émotionnel de l'Homme ?

Bien le bonjour Azaël, 


Sur le plan collectif ces peurs nous sont léguées depuis des temps immémoriaux par nos ancêtres jadis ne possédant pas les mêmes moyens que nous pour s'en libérer, ils n'ont fait que transmettre ces peurs à nos parents, la léguant à leur tour à leurs enfants. 
C'est un sceaux qui s'appose sur chacune des âmes venant à voir le jour en ce monde terrestre. Il ne tient qu'à soi de dissiper les brumes de cette malédiction et ainsi de révéler au regard d'un savoir désormais disponible à tous les moyens de s'en défaire.


Les peurs sont enfouies dans le corps et c'est grâce à ce support qu'il est possible de s'en libérer. Une pratique constante de la vigilance au corps et de ses ressentis, c'est un premier pas de fait vers l'écoute des messages qu'il véhicule afin de pouvoir s'en délier.


Les processus d'aliénation archontique n'ont aucune prise sur une âme sans son consentement, dès lors que nous choisissons la liberté et acquérons le savoir à mettre en oeuvre pour qu'elle s’accomplisse nous retirons notre consentement et sommes libres de défaire les chaînes insidieuses de l'ignorance qui sont à l'oeuvre.


Belle journée à tous   sunny
Lys
Lys
Hypérion

Singe
Messages : 414
Date d'inscription : 29/01/2020

Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 14:25

Merci @Lys Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Sam 22 Fév 2020 - 15:37

les élites sionistes Rothschild veulent asservir l'humanité au profit des classes dirigeantes.
Mince on y était presque, vraiment tout près d'atteindre ce 3ème jour sans lire le mot "sionistes"

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 15:40

JPP a écrit:
Professeur X a écrit:
Assam a écrit:Moi je remarque que tu passes ton temps à tout critiquer, on souhaite du coup avoir des vacances après ton premier message, mais c’est plus fort que toi, tu y reviens toujours pour te plaindre de combien tu te moques de ce qui est dit.. On a envie de te dire que tu y restes longtemps dans la fosse des banalités et sans méchanceté aucune .

Hum ,  je pose aussi des questions pertinentes auxquelles tu ne daignes pas répondre sous le prétexte fallacieux que je passe mon temps à toujours tout critiquer , donc je le redemande pourquoi avoir accoler le nom d'une famille juive au titre de ce sujet sur le " nouvel ordre mondial ", le " ou" suggère que l'idée que tu te fais de l'un est conditionnée par celle que tu fais de l'autre , cela n'a rien à voir avec toi ou moi mais avec ce que tu nous proposes de lire et avec le sujet sur lequel tu nous proposes de nous étendre , love .

Il n'y a que toi qui focalises sur la judéité d'une famille avant tout immensément riche et puissante. Cette technique de manipulation sert justement à ne pas critiquer une personne juste parce qu'elle est juive,  alors qu'on critique ses actes et non sa religion ou ethnie. Faut arrêter de focaliser la dessus. Il n'y a rien à répondre en fait.

Hum , comment ça , les Rothschild seraient de confession juive ?! , tu m'en apprends une bonne , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 22 Fév 2020 - 15:44, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 15:43

Assam a écrit:
Il parle des "Planeurs" je crois (Flyers en anglais); n'ayant lu aucun livre de lui, tu peux en parler si tu veux. Quant à l’enfermement de l'humain, il est sur 3 niveaux, physique (sensorialité), astral (émotion débridée) et mental (croyances erronées et matérialisme exacerbé).

A propos des planeurs de Castaneda, je ne me souviens plus dans quel livre il en parle, mais ce lien du site Liberterre en fait la description.

Selon Castaneda, les sorciers de l'ancien Mexique appelaient le prédateur un “planeur” (mis en italiques par Castaneda) “parce qu'il jaillit de l'espace.. C'est une grande ombre, d'un noir impénétrable, une ombre noire qui fonce vers le sol et se pose lourdement”. Cette description correspond à des milliers de témoignages relatant des mouvements bizarres de sauts, parfois latéraux, qui sont exécutés par des extraterrestres de type Gris qui abordent des individus de façon impromptue. Les ombres noires fugaces sont moins souvent reportées, dans les témoignages, mais elles jouent le rôle principal dans le rapport, long et détaillé, réalisé par John Keel, sur l'activité extraterrestre dans son ouvrage “La Prophétie des Ombres”.

Texte entier ici :
http://liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/coeurdusujet.html

Je préciserais par ailleurs qu'un soir invité chez mon frère qui est médium, celui-ci nous a raconté que régulièrement il voyait des espèces d'entités ressemblant à de grands oiseaux noirs qui se posaient sur les gens dehors et qu'elles l'ont fait aussi sur sa femme et sa fille une fois chez lui et qu'il les a chassé car ils les voit, d'ailleurs ils les appelle "démons". Lorsqu'il m'a dit cela j'ai pensé à ce que j'avais lu dans un des livres de Castaneda sur ces entités et en lui faisant par de cette lecture il m'a dit qu'il ne connaissait pas cet auteur.
Une autre fois sur le forum Astral Sight, un membre a ouvert un topic sur ces entités qu'il disait voir et qu'il voulait savoir si quelqu'un d'autre les voyait où avait des infos là dessus. Je lui ai répondu que mon frère les voyait tel que lui-même les décrivait et l'ai orienté vers les livres de C.

C'est tout ce que je peux dire sur ce sujet. Maintenant chacun peut croire ou pas mais ce monde recèle bien des choses étranges de notre point de vue par faute d'inconnaissance.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 33 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum