Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Lun 27 Jan 2020 - 21:09

La Secte NXIVM en France ?


Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Fol le Fou Mer 29 Jan 2020 - 15:31

Bonjour.

Source Médiapart 29 Janvier 2020.


La violence aveugle
25 JANV. 2020 PAR ERIC FASSIN BLOG : IDENTITÉS POLITIQUES
Les yeux crevés lors des manifestations ont, en même temps qu’une réalité littérale, une résonance métaphorique. Car le harcèlement policier vise aussi les journalistes qui donnent à voir ce qui s’y passe. C’est une politique délibérée, qui couvre a priori les violences policières en refusant de les nommer. Ce sont donc des violences gouvernementales. Et si elles aveuglaient le pouvoir lui-même?

Au Chili, à la mi-novembre 2019, après quelques semaines de manifestations, près de 200 personnes avaient perdu un œil, victimes d’armes anti-émeutes. « Les policiers ne tirent pas en l’air, ni à terre », déclarait un blessé : ils visent le visage, « comme à la guerre ». En France, on comptait au même moment, un an après le début du mouvement des Gilets jaunes, « seulement » 24 cas. « Une telle “épidémie” de blessures oculaires gravissimes ne s’est jamais rencontrée » : c’est ce que constataient 35 ophtalmologues. Dans une lettre ouverte au président de la République, ils demandaient un moratoire sur l’usage des Lanceurs de balles de défense (LBD), qui sont en réalité, selon la réglementation internationale, des armes de guerre. En France de même qu’au Chili, les éborgnés sont ainsi devenus, à leur corps défendant, l’emblème sanglant de la violence d’État. Bien sûr, il y a aussi des morts. Reste que ces yeux crevés ont, en même temps qu’une réalité littérale, une résonance métaphorique : la violence aveugle.

Ils évoquent en effet d’autres abus qui visent à empêcher de voir. Sans parler de la confiscation du sérum physiologique qui pourrait protéger les yeux des gaz lacrymogènes lors des manifestations, on songe ici au harcèlement policier contre celles et ceux qui donnent à voir ce qui s’y passe. Couvrir les interventions policières peut conduire en garde à vue – même des étudiants de l’ESJ de Lille. Un syndicat de commissaires est allé jusqu’à publier les noms de cinq journalistes accusés d’être « les principaux acteurs » du « combat anti-police nationale ». Deux d’entre eux font partie des 24 journalistes blessés le 5 décembre 2019, selon le décompte de Reporters en colère : Gaspard Glanz et Taha Bouhafs. Ce dernier a été arrêté à nouveau après l’irruption de manifestants aux Bouffes du Nord, le 17 janvier. Or c’est lui qui avait filmé Alexandre Benalla, place de la Contrescarpe, le 1er mai 2018.

Les victimes de ce harcèlement, ce sont souvent des citoyens engagés et des journalistes indépendants. Mais les adversaires policiers et politiques de ces derniers récusent leur qualité de journaliste, pour les traiter uniquement en tant que militants – comme si la neutralité de la profession était régie par un ordre, à l’instar des médecins. Quant au président de la République, c’est aux premiers, « simili-journalistiques », qu’il s’en prend : à l’occasion de ses vœux à la presse, il dénonce « une forme de concurrence déloyale de chaque citoyen qui devient potentiellement ou un journaliste ou un photographe – non réglementé ».

Les « journalistes professionnels » dont il prétend défendre les intérêts ne sont pourtant pas à l’abri. Ce même 15 janvier, Olivier Bost, président de l’association de la presse présidentielle, interpelle Emmanuel Macron sur « les manifestations où il est devenu très difficile de travailler ». Et de se demander pourquoi « des titulaires de la carte de presse se retrouvent au commissariat ou privés de leur matériel de travail ». Mais il y a aussi des « ingérences » : la profession est menacée, non seulement « par la loi sur le secret des affaires », mais aussi après « la convocation de journalistes par la DGSE », approuvée par le président. Or « chercher à identifier des sources, c’est s’en prendre directement à la liberté de la presse. »

Naguère encore, c’étaient seulement les « jeunes » qui pouvaient redouter la police ; aujourd’hui, ces violences semblent « aveugles à la couleur », en même temps qu’à la classe : « Les Misérables » ont débordé des banlieues vers les centres-villes. Les quartiers auront donc servi pendant des années, dans l’indifférence générale, de laboratoire de la violence d’État. Des lycéens aux retraités, des pompiers aux journalistes, d’Adama Traoré à Steve Maia Caniço en passant par Rémi Fraisse et Zineb Redouane, qui peut désormais se croire à l’abri ? Cette extension vise au premier chef les manifestants : il s’agit de réduire la contestation par la force. Mais quand la violence devient le mode normal de gestion des populations, il n’y a aucune raison pour qu’elle reste cantonnée au registre politique : songeons à Cédric Chouviat.

C’est pourquoi on invoque autant Max Weber, pour qui l’État revendique « le monopole de la violence légitime » – comme si cette définition sociologique suffisait à légitimer n’importe quelle violence, à condition qu’elle émane de l’État. Le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur déclarait ainsi le 2 juin 2019 : « La violence illégitime, moi, je ne sais pas ce que ça veut dire. » En 2015, quand des syndicalistes déchiraient la chemise de cadres d’Air France, leurs défenseurs avaient beau rappeler avec Jean Jaurès la violence économique, leur violence physique était sévèrement réprimée : licenciements, amendes, prison avec sursis. Quatre ans plus tard, Laurent Nuñez peut tranquillement déclarer : « Ce n’est pas parce qu’une main a été arrachée, parce qu’un œil a été éborgné que la violence est illégale. » Et d’annoncer un soutien systématique aux policiers mis en cause – même en cas de condamnation : « Bien sûr on fera appel ! » Les policiers l’ont compris : c’est un blanc-seing gouvernemental.

Certes, le gouvernement vient d’infléchir son discours. Le Premier ministre le reconnaît le 12 janvier, avec la police, « il faut avoir beaucoup d’exigence »… mais en même temps qu’un entier soutien. Pour Édouard Philippe, « quand il y a un usage disproportionné de la force, alors il doit y avoir enquête, et sanction le cas échéant. » Le lendemain, Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, lors de ses vœux à la police, déclare à son tour : « on ne fait pas de croche-pied à l’éthique, sauf à s’abaisser, à abaisser la police. » Enfin, le 14 janvier, Emmanuel Macron évoque des « comportements qui ne sont pas acceptables » ; il appelle à « améliorer la déontologie ». Mais que se passe-t-il dès le 17 janvier ? La police intervient avec matraques et gaz lacrymogènes pour mettre fin au blocage du lycée Hélène Boucher, à Paris ; un adolescent est frappé au visage, un autre a l’annulaire cassé. Le 21 janvier, lorsque des chercheurs manifestent à l’occasion des vœux de la ministre de l’Enseignement supérieur, c’est un doctorant, le visage ensanglanté, qui doit se rendre à l’hôpital pour huit points de suture : Frédérique Vidal n’aura pas un mot de regret. Bref, nonobstant les belles paroles, rien n’a changé.

Il ne faut pas s’en étonner. En effet, le gouvernement s’enferme dans le déni. La ministre de la Justice l’explique bien, le 17 janvier : « Pour moi, des violences policières caractérisent une volonté de l’État qui est sciemment pensée. Nous ne sommes pas du tout dans ce cadre-là. Il y a des faits individuels qui ne sont pas acceptables. » Et Nicole Belloubet de conclure d’un lapsus révélateur : « je ne parlerais pas d’un État de violences policières. » (sic) Il s’agit pourtant d’une politique délibérée, qui couvre a priori les exactions des forces de l’ordre en refusant de les nommer. Les violences policières sont donc, au fond, des violences gouvernementales : les forces de l’ordre ne sont que le bras armé d’un régime qui confond police et politique. Au moment de supprimer les « régimes spéciaux », les policiers n’ont-ils pas été exemptés de la réforme pour mieux les mobiliser contre les manifestants ?

Tout se passe comme si, pour Emmanuel Macron et son gouvernement, la légitimité de l’élection présidentielle rendait légitime toute action du président. La monarchie républicaine l’autorise à contourner le débat parlementaire pour faire passer ses réformes, mais aussi à réprimer violemment la contestation dans la rue, en même temps qu’à vouloir brutalement mettre au pas les médias : la République ne s’encombre guère de démocratie. C’est ainsi que le pouvoir actuel peut s’aveugler, ou du moins chercher à nous aveugler, à l’aveuglante évidence des violences perpétrées par sa police.

Reste à s’interroger : Emmanuel Macron n’est-il pas en retour aveuglé lui-même par les violences gouvernementales qu’il autorise tout en les déniant ? Il n’a pas été élu pour mener la France, à marche forcée, vers le capitalisme des fonds de pension : sondages et mobilisations contre la réforme des retraites le confirment. Les Français n’ont pas voté pour BlackRock, mais contre le Rassemblement national. Emmanuel Macron l’a emporté, non pour son néolibéralisme (économique), mais au nom du libéralisme (politique) : c’était pour faire barrage à la « démocratie illibérale », à la manière du Hongrois Viktor Orban, qu’incarne en France Marine Le Pen. Mais ce régime, qui ne tient aucun compte des avertissements répétés de son Défenseur des droits, et de toutes les institutions, en France et à l’étranger, qui s’inquiètent de ses dérives violentes, n’est-il pas en train de sombrer dans l’illibéralisme dont il prétend nous protéger ? Le président de la République ne fait-il pas le lit du Rassemblement national ? L’extrême droite au pouvoir ne pourrait-elle pas se contenter de marcher sur ses traces ?

Pour convaincre les électeurs qu’il continue d’incarner la démocratie, voici qu’Emmanuel Macron brandit le spectre de la dictature. À son retour de Jérusalem, il déclare sur Radio J, le 24 janvier – jour de mobilisation nationale : « Aujourd’hui s’est installée dans notre société – et de manière séditieuse, par des discours politiques extraordinairement coupables –, l’idée que nous ne serions plus dans une démocratie, qu’une forme de dictature se serait installée ». Ce renversement permet de considérer que celles et ceux qui s’inquiètent pour la démocratie la menacent en fait. « Tous ceux qui aujourd’hui, dans notre démocratie, se taisent sur ce sujet, sont les complices, aujourd’hui et pour demain, de l’affaiblissement de notre démocratie et de notre République ». Car pour le président, la définition de la démocratie se réduit à un seul élément : l’élection – son élection. « Une démocratie, c’est un système politique où l'on choisit nos dirigeants. » Bref, « nous sommes une démocratie » (le pluriel de majesté est de mise). À l’inverse, « une dictature, c’est un régime où on ne change pas les dirigeants, jamais. »

On se rappelle la provocation d’Emmanuel Macron quand l’affaire Benalla a éclaté : « Qu’ils viennent me chercher ! » Aujourd’hui, il provoque à nouveau ses critiques : « Mais allez en dictature ! » Et d’enfoncer le clou : « Si la France c’est cela, essayez la dictature et vous verrez ! » « Vous verrez » ? Le président croit-il vraiment, par la manière forte, nous préserver du Rassemblement national – et sous cette menace, sauver son régime ? Contre les mouvements sociaux, Emmanuel Macron s’enivre d’aller de victoire en victoire ; ce pourrait bien être jusqu’à la défaite finale dans les urnes. Il paraît que les dieux aveuglent ceux qu’ils veulent perdre. Au royaume des aveugles, la lucidité est plutôt du côté des éborgnés.

Fol le Fou
Titania

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mer 29 Jan 2020 - 16:40

vu que le pouvoir n'a que sa police pour se maintenir, la France étant majoritairement contre cette réforme, si ils ne mettent pas les pouces et macron est probablement trop arrogant pour, ca va pas s'arranger !


il est bon le pack des pompiers !

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Ven 31 Jan 2020 - 1:13

Les Archives Oubliées - Le jeu de l'argent

https://ok.ru/video/98382711470
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Cogitop Ven 31 Jan 2020 - 8:03

Totem a écrit:Les Archives Oubliées - Le jeu de l'argent

https://ok.ru/video/98382711470

Je pense que la diffusion de telles vidéos s’intègre dans le projet du nouvel ordre mondial permettant par une vidéo qui décrypte les manœuvres de manipulation, d’en rajouter une couche de plus sur la peur et la parano du petit peuple pour que, sur le plan inconscient il se laisse encore plus manipuler par cette peur.

Les théories du complot en sont le summum de la manipulation mentale réussie.

Ces vidéos en rajoutent un peu plus à la toile d’araignée d’un nouvel ordre mondial qui se renforce, qui renforce sa peur, sa manipulation, son projet secret, son pouvoir incontournable.

Celui de montrer qu’on ne peut rien changer à cette manipulation humaine.
Qu’on est pris au piège de cette parano qui nous manipule.

Et que plus on cherche à la dénoncer, plus on en fait la pub.

CQFD ?

:censored:
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Ven 31 Jan 2020 - 9:19

Le fait est que les théories dénonçant les manipulations, les complots, des puissances cachées qui dirigeraient le monde font le buzz sur Internet.
Il faut être logique et réaliste, si ce sont des éléments secrets, il y a peu de chance que monsieur tout le monde soit aussi généreusement informé.
Et si c'est vrai, l'émetteur finirait vite comme Assange sous camisole chimique quelque part dans une prison au secret.
Ici on a  souvent à faire à des gens qui ont pignon sur rue, écrivent des livres, tiennent des blogs ou font des conférences sans plus d'ennuies et de gène que d'être qualifiés de complotistes.
Pour moi ca occupe inutilement le mental et détourne des vrais problèmes.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Ven 31 Jan 2020 - 11:37

C'est ça, en nous noyant sous des informations bibons, recoupages alambiqués pour faire du texte, toutes sortes de théories aussi compliquées que farfelues, c'est d'autant plus de brouillard pour que les gens ne s'attardent pas sur les vraies info,
en plus c'est pratique pour ensuite amalgamer les vrais lanceurs d'alerte et les discréditer par défaut
En général les complotistes ont en commun qu'ils brillent par leur manque de culture sur l'environnement des sujets dont ils parlent + leur scepticisme à géométrie variable : ca vient des courants officiels donc c'est forcément de la manipulation/ ça vient de Jean-luc de son garage qui connait tout sur le complot mondial des comploteurs du monde c'est forcément vrai
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Ven 31 Jan 2020 - 13:33

komyo a écrit:Le fait est que les théories dénonçant les manipulations, les complots, des puissances cachées qui dirigeraient le monde font le buzz sur Internet.
Il faut être logique et réaliste, si ce sont des éléments secrets, il y a peu de chance que monsieur tout le monde soit aussi généreusement informé.
Et si c'est vrai, l'émetteur finirait vite comme Assange sous camisole chimique quelque part dans une prison au secret.
Ici on a  souvent à faire à des gens qui ont pignon sur rue, écrivent des livres, tiennent des blogs ou font des conférences sans plus d'ennuies et de gène que d'être qualifiés de complotistes.
Pour moi ca occupe inutilement le mental et détourne des vrais problèmes.

Tu parles d'Assange, (qui ne l'oublions pas était traité de complotiste à ses débuts par la plupart des gens, comme ici d'ailleurs) parce que tous les médias et le net en parlent mais bien d'autres lanceurs d'alertes sont emprisonnés encore à l'heure actuelle ou ont été éliminés sans qu'il y ait eu de battage médiatique en France et puis il n'y a pas que le net pour s'informer sans compter que des tas de liens sont sont supprimés ou interdits sur le net en France et qu'il faut passer à l'étranger pour en retrouver quelques un sans compter que sur les réseaux sociaux tel que facebook certains liens vers des sites ou blog sont interdits et effacés par la censure qui peut aussi fermer le compte de la personne qui  récidive.
Quand aux vrais problèmes dont tu parles peux tu les énumérer et dire d'où ils viennent réellement et pourquoi ils existent.?


Dernière édition par Totem le Ven 31 Jan 2020 - 13:48, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Ven 31 Jan 2020 - 13:45

Hakaan a écrit:
En général les complotistes ont en commun qu'ils brillent par leur manque de culture sur l'environnement des sujets dont ils parlent + leur scepticisme à géométrie variable : ca vient des courants officiels donc c'est forcément de la manipulation/ ça vient de Jean-luc de son garage qui connait tout sur le complot mondial des comploteurs du monde c'est forcément vrai

Donc tu veux dire que les complotistes, les vrais à savoir ceux qui font partie de la sphères élitiste qui gouverne le petit peuple qui est entrain de descendre dans la rue partout dans le monde, ont en commun, qu'ils brillent par leur manque de culture sur l'environnement de ses sujets (les humains) qu'ils maintiennent le nez dans la m... Very Happy

La conscience d'un grand nombre d'êtres humains de ce monde est inféodée à l'élite qui la gouverne, pourtant ces mêmes êtres humains se lamentent de l'état du monde alors qu'ils devraient être heureux puisqu'il n'existent aucun complot venant de cette élite minoritaire qui détient plus de la moitié des ressources de ce même monde.
Je dirais que les bisounours sont responsables aussi de l'état du monde car ils aident l'élite dans ses projets de domination.


Dernière édition par Totem le Ven 31 Jan 2020 - 13:53, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Ven 31 Jan 2020 - 13:53

Je crois de mon côté que ceux qui croient aux thèses officielles sont les idiots de service, et peu importe s'ils sont cultivés ou non, ils participent à l’endormissement des masses en refusant de voir ce qui se trame dans ce monde depuis des décennies avec une accélération depuis 2010 qui fait craindre le pire ! Mais dormez tranquille, ce ne sont que des divagations complotistes Razz

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Ven 31 Jan 2020 - 13:57

Assam a écrit:Je crois de mon côté que ceux qui croient aux thèses officielles sont les idiots de service, et peu importe s'ils sont cultivés ou non, ils participent à l’endormissement des masses en refusant de voir ce qui se trame dans ce monde depuis des décennies avec une accélération depuis 2010 qui fait craindre le pire ! Mais dormez tranquille, ce ne sont que des divagations complotistes Razz

Je dirais plutôt, depuis des siècles, voire plus, et qui explique pourquoi l'humanité à tant de mal à s'éveiller si tant soit peu qu'elle ait envie de s'éveiller, le "cocon mortifère" actuel dans lequel elle baigne semblant lui convenir.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Ven 31 Jan 2020 - 13:58

Tout ce qui avait été annoncé au début des années 90 par certains alerteurs, est en train d'arriver alors qu'à l'époque, on leur riait au nez lol.

On voit des choses de nos jours qui passent comme des lettres à la poste alors que l'on recevait des tomates sur la tête quand on en parlait il y a 30 ans.

Les êtres humains sont progressivement conditionnés pour accepter ce qui va leur tomber sur la tête dans les temps futurs, et çà va pas être drôle sauf si on est un abruti à bouffer des popcorns à longueur de journée et à jouer des jeux débiles devant un écran vidéo hi-tech..

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Ven 31 Jan 2020 - 14:00

Totem a écrit:
Assam a écrit:Je crois de mon côté que ceux qui croient aux thèses officielles sont les idiots de service, et peu importe s'ils sont cultivés ou non, ils participent à l’endormissement des masses en refusant de voir ce qui se trame dans ce monde depuis des décennies avec une accélération depuis 2010 qui fait craindre le pire ! Mais dormez tranquille, ce ne sont que des divagations complotistes Razz

Je dirais plutôt, depuis des siècles, voire plus, et qui explique pourquoi l'humanité à tant de mal à s'éveiller si tant soit peu qu'elle ait envie de s'éveiller, le "cocon mortifère" actuel dans lequel elle baigne semblant lui convenir.

l'Agenda 21 est une histoire qui dépasse pas le 20ème siècle et cela résume tout ce qui se met en place depuis. (faut que je retrouve la date de sa signature d'ailleurs)

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Ven 31 Jan 2020 - 14:03

Du pain et des jeux....c'est ce qui est donné aux humains par l'élite en haut de la pyramide, et ça leur convient, d'ailleurs il ne faut surtout pas critiquer cette élite sous peine de voir le mot "complotisme" tomber comme un couperet...sans compter que dans le mode inversion accusatoire cette même élite a réussi à détourner ce mot à son avantage en manipulant les esprits.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Ven 31 Jan 2020 - 14:05

Hollywood prépare le monde à ce qui se trame dans les coulisses à travers certains films; on a Matrix bien sûr, puis Equilibrium et enfin plus récemment la trilogie The Hunger Games. C'est de l'anticipation ? La bonne blague ! çà se met en place, doucement et sûrement et l'étau se resserre pendant que les gilets jaunes manifestaient pour 3 centimes de trop sur le gasoil !! Pathétique ..... Rolling Eyes

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Ven 31 Jan 2020 - 14:08

Totem a écrit:Du pain et des jeux....c'est ce qui est donné aux humains par l'élite en haut de la pyramide, et ça leur convient, d'ailleurs il ne faut surtout pas critiquer cette élite sous peine de voir le mot "complotisme" tomber comme un couperet...sans compter que dans le mode inversion accusatoire cette même élite a réussi à détourner ce mot à son avantage en manipulant les esprits.

Absolument, le complotiste c'est celui qui complote et non celui qui dénonce ! J'en ai parlé sur une autre forum, c'était comme parler chinois !!

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Ven 31 Jan 2020 - 14:20

Le fascisme Bruxellois nourrie la propagande qui ne cesse de montrer aux peuples qui auraient la même idée de sortir de l'Europe que c'est mal et que le Royaume Uni va connaître une récession sans précédent.

Le plus drôle c'est que ce pays se porte bien mieux que la France qui elle est esclave des décisions fascisantes de Bruxelles et de la mise en place de l'Agenda 21.

Les merdias s'en donnent à cœur joie pour défendre l'Europe et montrer du doigt le mauvais élève alors que c'est juste l'inverse, une nation inféodée (la France) devant une Nation libre, prospère, responsable et souveraine (le Royaume Uni).

Le Nouvel Ordre Mondial connaît son premier échec pendant que les Français continuent à manger du foin belge Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Icon_lol

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Ven 31 Jan 2020 - 16:01

Sondage biaisé sur le complotisme : vers la mise en place de la police de la pensée ?:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Fol le Fou Ven 31 Jan 2020 - 16:26

Bonjour.

Ce Mathieu Morel est un bon somnifère..!

C'est quoi L'agenda 21 ?


Fol

Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Ven 31 Jan 2020 - 20:06

Totem a écrit:
Je dirais plutôt, depuis des siècles, voire plus, et qui explique pourquoi l'humanité à tant de mal à s'éveiller si tant soit peu qu'elle ait envie de s'éveiller, le "cocon mortifère" actuel dans lequel elle baigne semblant lui convenir.

Le paradoxe dans l'idée d'éveil, c'est qu'il arrive quand l'être humain se trouve au stade de rupture de ce qu'il peut supporter et donc l'oblige de force à ouvrir les yeux et se réveiller.

Peut être qu'une partie ne s'éveillent pas encore car ils restent trop bercés dans leurs illusions et monde de bisounours.

Le problème étant que le "cocon mortifère" est là aujourd'hui parce que depuis des siècles ou millénaires on a entretenu les guerres, l'exploitation, et maintenant le réchauffement climatique.

Perso je préfère prendre mes distances par rapport à ce brouhaha général sur lequel on peut pas vraiment agir, mais au moins se prémunir et sauvegarder son espace vital personnel.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 10:49

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 5176281-7723508

Je crois qu'au lieu de nous opposer, nous devrions nous serrer les coudes car les temps sont durs mais ce n'est rien par rapport à ce qui se trame dans les coulisses du monde ; les GJ, c'était un avant-gout encore bien maladroit des peuples qui se rendent compte de l'orientation que les élites veulent instaurer sur la planète entière. Ce n'est donc pas un problème franco-français mais une prise de conscience mondiale que les élites sionistes Rothschild veulent asservir l'humanité au profit des classes dirigeantes.

Ce n'est pas faire un communisme primaire que de dénoncer ce complot mondial, la réalité c'est que les riches s'enrichissent et on le voit tous les jours, les classes moyennes disparaissent tandis que la masse est de plus en plus pauvre. En tout cas c'est la direction prise et voulue par les élites sionistes, de créer un monde asservi et maladif comme on peut le constater, au seul profit d'une élite. Ces derniers pourront représenter moins de 1% tandis que les autres, la masse asservie, sera corvéable et parquée dans d'immenses mégapoles sous contrôle total avec la puce sous-cutanée et la suppression de l'argent liquide.

C'est un autre type de révolution qu'il faudra créer si l'on veut faire barrage à ce destin funeste pour les générations futures.

Ce fil sera utilisé pour présenter tout ce qui va dans le sens de l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial et de sa structure fascisante en France et dans le monde.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Fol le Fou Sam 22 Fév 2020 - 11:01

Bonjour Assam.

Je ne dénie pas ces faits; mais pour une fois, j'aimerais savoir si vous avez une idée du pourquoi de cela; plutôt que du comment..?


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 11:03

Tu poses une excellente question FOL, on essaiera d'y répondre.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 11:09

On a les élites qu'on mérite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par eole Sam 22 Fév 2020 - 11:11

.
Si l'on donnait une réponse crédible à cette question, j'ai le sentiment qu'une majorité des membres de ce forum ne voudrait pas y croire.


affraid

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 11:21

Postulat de base:

Ce plan physique est un lieu d'expérimentation pour les Archontes; ils se nourrissent des énergies émotionnelles générées par les humains.

Le but du N.O.M. est de favoriser cette production émotionnelle chez les humains en instaurant un système social ou la population sera gérée et exploitée, pour un bénéfice pour l'élite dans un premier temps, et secondairement car ils en sont les serviteurs, pour nourrir ceux qui contrôlent la Matrice (Plans physique, astral et mental), cette même Matrice dont on ne peut sortir aisément car sous supervision du Démiurge ou connu comme étant Kal Niranjan en Orient.

Donc le "pourquoi" est à chercher dans le fait que la Terre est une prison dans laquelle les âmes sont recyclées indéfiniment afin de maintenir la Matrice en activité tout en servant de nourriture émotionnelle aux Archontes. C'est en relation avec le premier système solaire, celui de Brahma, le créateur, à l'origine du "Mal" tel qu'il est véhiculé par certaines religions.

à suivre

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 11:22

Fol le Fou a écrit:Bonjour Assam.

Je ne dénie pas ces faits; mais pour une fois, j'aimerais savoir si vous avez une idée du pourquoi de cela; plutôt que du comment..?


Fol

He bien tout simplement que l'être humain est une entité divine emprisonnée dans une sorte de prison mentale et que certaines forces ont intérêt qu'elle n'en sorte pas, c'est du moins ce que mon cheminement me montre.

Je me souviens d'avoir eu la vision de la terre entourée d'une sorte de maillage il y a 10 ans et bien longtemps après en lisant un livre de Castaneda (l'anneau de pouvoir il me semble) trouvé dans la bibliothèque de mon frère , ce fait était mentionné par le sorcier Juan Matus et expliqué..Je ne connaissais pas les écrits Cataneda à l'époque, et ce fait m'a pousser à lire d'autres livres dans lesquels il y a quelques pépites concernant ce monde quoiqu'on en dise..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Sam 22 Fév 2020 - 11:23

Je vais reprendre les paroles de notre sage national, j'ai nommé Coluche, qui disait que les riches étaient d'anciens pauvres qui ne voulaient surtout pas le redevenir. Il est pas question en disant ça de faire une analyse sociologique pour savoir d'ou proviennent les riches, c'est évident que l'origine joue.
Mais plutot de reconnaitre que riches ou pauvres nous partageons une même humanité qui fait que si demain, une révolution survient ici ou là, après demain il y a de nouvelles élites qui exploitent et d'autres gens qui sont exploités et là je renvoie au livre sur le striatum et le cerveau reptilien.
C'est pas une raison pour ne rien faire, je pense aussi que la lutte est continue entre ceux qui veulent garder leur pouvoir et leurs avantages et ceux qui veulent une place au soleil et le ce qui va avec.
Un des problèmes majeurs a l'issue des révolutions, c'est que souvent une aristocratie en remplace une autre.
Pour qui étudie l'histoire ce phénomène est continu. Et ça tant qu'on le l'aura pas réglé... d'ailleurs le peut on ?
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 32 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum