Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'insoutenable inconsistance humaine...

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 12:22

Rappel du premier message :

. Augmentation du gaz de 7,5%
. Augmentation de la CSG
. Smic, les retraites et le point d'indice des fonctionnaires gelés
. Augmentation et un durcissement du Contrôle Technique
. Mouroirs institutionnalisés dans les EHPAD et urgences transformées en couloir de la mort
. Aides sociales rabotées  voire supprimées
. Minimas sociaux sans cesse remis en question, et revus à la baisse sur fond de flicage accru des allocataires
. Prix du timbre poste et carburants qui relèvent désormais du vol qualifié
. Tout mouvement social sauvagement réprimé à la gazeuse, la matraque et même la grenade
. Sécurité sociale en danger de disparaitre
. Chaque jour une entreprise ferme ou licencie
. Propagande du Système à plein régime sur tous les médias
. Taxes et impôts à tous niveaux
. De plus en plus pauvres en masse quand l'élite est de plus en plus riche
. Pollution des sols, de l'eau et de l'air généralisé et le vivant labelisé
. Des animaux crèvent par milliards dans des élevages et des abattoirs de plus en plus déshumanisés

L'exhaustivité étant impossible on s'arrêtera au plus grandes lignes....
.../...

Mais heureusement, ils sont nombreux sur les Champs Élysées pour s'opposer à cette dictature de l'oligarchie.
Ha mais non! c'est pour le foot ! L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 1976661054

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 37000473_1321824457920962_4713014390113173504_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 12:27

Ce qui m'a toujours perturbé dans ce style de sujet, c'est  :
- cette propension à mépriser les autres qui "ne sont pas assez spirituel" et qui ne comprennent rien à rien du "danger" qui pèse sur leurs têtes.
- ce manque d'espoir qui semblent constamment évacuer la présence d'être "supérieurs" ou d'une force divine qui eux/elle nous veut du bien.

Pourtant c'est simple, si il n'existe aucun salut pour TOUS et qu'il n'existe aucune FORCE BIENVEILLANTE supérieure à tout cela....

Mais dites moi quel est l'intérêt d'en parler et d'exister ?

Si nous sommes tous condamné en permanence par ceci ou cela, alors sincèrement je préfère encore être amnésique et n'avoir aucune conscience de ce moment ou je serais conduit à l'abattoir.
Quitte à être obligé de vivre dans l'attente d'un couperet obligatoire quoiqu'on fasse autant être stupide et profiter du peu d'insouciance ou d'inconstance qu'on nous laisse.

Mais cela n'est pas moi
Je crois plus que tout qu'il existe une intelligence on va dire "divine" qui est bienveillante et qui est la porte de sortie heureuse pour chaque conscience de l'univers, sans la moindre malice ou manipulation.
Je crois qu'il existe en permanence des chemins "d'Amour" pour faire simple qui n'attendent que d'être trouvé et emprunté et que le libre arbitre qui nous a été donné et celui justement de pouvoir choisir ce qu'on nomme le BIEN en dehors de toute dualité bien/mal.
Je crois, non j'ai FOI en cela

Et en cela je conclurai par cette phrase délibérément provocatrice qui ne s'adresse pourtant à personne en particulier.

A tous les partisans des millions de théories du complot, de la négativité permanente, de la peur des super méchants spirituels, du doute insoutenable qui rend le mal plus fécond que le bien....
JE VOUS EMMERDE TOUS

(à lire avec recul et humour bien sur)

Prenez de la hauteur, bordel !!!!
A quoi sert la spiritualité si on ne peut pas se placer au dessus de tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hakaan Mar 17 Juil 2018 - 12:43

ratDchamp a écrit:Sérieux ? Sans blague ? ..mince je savais pas lol

Bon ben te restes plus qu'à te documenter sur ta super planète qui peut subvenir à 7Miards :
Spoiler:

Hakaan
Antarès

Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 12:49

Namasté Namasté,

Loryan,
Tu ne t'adresses à personne mais emmerdes TOUS celles ceux qui essayent de débattre intelligemment et leur demandes de prendre de la hauteur...
Je te demande de ne pas leur en vouloir de ne pas se rabaisser au niveau où tu stagnes... parce que là, franchement, ça sent pire !

@Hakaan,
Tes liens sur la pollution de l'Inde et la mauvaise gestion de l'eau sont essentiellement dus à la technologie que tu encenses, (et non principalement à la surpopulation comme tu l'avançais).
Du reste, je me demande si tu as pris la peine d'ouvrir la liste que tu proposes parce le plus souvent, j'y retrouve le ras-le-bol de petites gens qui n'ont plus d'eau à cause des barrages, à cause de l'agriculture irriguée abusive des gros proprios, à cause d'industries tueuses en tout genre qui polluent sans vergogne l'eau ; eau qui avant l'apparition des 'industries et de la technologie modernes, était potable et pure.

Ce qui suit, émane des liens que tu proposes, tu n'auras qu'à les ouvrir pour t'en rendre compte par toi-même. Le clou étant cette vidéo de quelques minutes où il n'est fait mention de surpopulation, mais de rectificatifs quant à la réalité des problèmes d'eau qui concerne la Planète entière. Très instructif, à ne pas manquer :

Eau rage, Eau des espoirs !


http://www.france24.com/fr/20180322-focus-inde-bangalore-pollution-eau-environnement
Moi, ce qui me marque le plus, c'est qu'il y est dit que 85 % des nappes d'eau ont été bouffées par les usines d'informatiques trop nombreuses et trop concentrées au Bangalore.

https://mrmondialisation.org/alerte-en-inde-pres-de-la-moitie-de-la-population-manque-deau/
Là, il est dénoncé la mauvaise gestion de l'eau, l'utilisation abusive d'irrigation par des agriculteurs peu consciencieux, mais pas qu'en Inde… aussi en Afrique… et en France ; ci-joint le lien proposé dans l'article :
https://mrmondialisation.org/nestle-accuse-de-surexploiter-une-nappe-phreatique-en-france/
Nestlé à Vittel qui s'octroie les ressources naturelles et impose aux habitants alentours de faire venir leur eau d'un autre point situé à des dizaines de km (aux frais de la commune bien sûr).
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_inde-les-autorites-font-fermer-une-usine-de-coca-cola-trop-polluante?id=8297067
58 usines d'embouteillages en Inde (rien que pour Coca-Cola).
"Les rejets de ces usines contiennent en outre des substances polluantes en quantité supérieure aux niveaux admis".
https://www.rtbf.be/info/economie/detail_inde-la-justice-donne-la-permission-a-coca-cola-et-pepsi-d-utiliser-l-eau-d-une-riviere?id=9543654
"La soif de profits de Coca-Cola en Inde a placé ses intérêts au-dessus du bien-être des communautés et de l'environnement, ce qui n'est pas acceptable", a réagi Amit Srivastava, de l'ONG de défense de l'environnement India Resource Centre.

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2014/08/09/bras-de-fer-autour-des-ogm
Là encore, la population dénonce et refuse en masse Monsanto… allant jusqu'à faire plier (momentanément, je n'en doute pas) les intentions tordues du gouvernement en place.

https://www.infogm.org/6569-ogm-inde-brevet-monsanto-coton-bt-invalide
Là, nous avons une société de semences indiennes qui ose s'opposer à Monsanto et gagne le procès.
En invoquant un article de la loi indienne sur les brevets qui dispose que LES PLANTES ET ANIMAUX ENTIERS ET TOUTE PARTIE DES PLANTES ET ANIMAUX, Y COMPRIS LES SEMENCES, VARIÉTÉS ET RACES NE PEUVENT PAS ÊTRE BREVETÉS.
Je félicite l'acte de l'entreprise, mais en ce qui concerne ta réponse, ne vois pas le rapport avec la surpopulation, la pollution,  etc.


https://www.lesechos.fr/20/07/2016/lesechos.fr/0211142579094_agriculture---l-inde-au-defi-des-cultures-ogm.htm
Enfin ce dernier lien que tu proposes, qui lui non plus n'a vraiment rien à voir avec la pollution puisqu'il y est traité d'une vieille légumineuse sèche, âgée de 3000 ans que les scientifiques indiens  manipulent (façon OGM) afin de la rendre résistante aux insectes et 30 % plus productive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hakaan Mar 17 Juil 2018 - 13:13

Tes liens sur la pollution de l'Inde et la mauvaise gestion de l'eau sont essentiellement dus à la technologie que tu encenses, (et non principalement à la surpopulation comme tu l'avançais).
Du reste, je me demande si tu as pris la peine d'ouvrir la liste que tu proposes parce le plus souvent, j'y retrouve le ras-le-bol de petites gens qui n'ont plus d'eau à cause des barrages, à cause de l'agriculture irriguée abusive des gros proprios, à cause d'industries tueuses en tout genre qui polluent sans vergogne l'eau ; eau qui avant l'apparition des 'industries et de la technologie modernes, était potable et pure.

Ce qui suit, émane des liens que tu proposes, tu n'auras qu'à les ouvrir pour t'en rendre compte par toi-même. Le clou étant cette vidéo de quelques minutes où il n'est fait mention de surpopulation, mais de rectificatifs quant à la réalité des problèmes d'eau qui concerne la Planète entière. Très instructif, à ne pas manquer
Déjà j'ai pas encensé la technologie, et j'ai repris le cas de l'inde parce que tu reprenais avant ce que je disais, mais sans que je comprenne exactement quoi, donc j'ai juste montré que si on voulait la prendre pour exemple fallait aller jusqu'au bout, parce que s'en est clairement pas un,
que l'Inde soit polluée du fait de la technologie ne signifie pas pour autant que sans celle ci il n'y aurait pas de problèmes,
notamment du fait que si la population est si dense, bien c'est bien justement du fait que cette technologie le permet entre autre,
de partout dans le monde c'est la même conjecture : boom démographie = pays émergeant + appropriation technologique (les pays modernes qui sont développés depuis longtemps ont des populations stables voir en déclin comme l'Allemagne ou le Japon dont la natalité est totalement en berne, on observe le même phénomène en France :
En 2016, 785 000 bébés sont nés, soit 34 000 de moins qu’en 2014, et l’indice de fécondité est passé de 2 à 1,93 enfant par femme.
on vient de franchir le cape de l'inversion démographique)

Ensuite stipuler que c'est la technique et non la population qui pose problème, c'est faire complètement l'impasse sur le fait que ces deux faits sont évidemment liés, plus il y a de population et plus il y a de technique pour l'entretenir, d'autant plus dans des zones de très forte densité, qui ne peut du même fait évidemment pas cultiver elle même puis sans espace pour le faire, et qui donc recours à des méthodes techniques,
donc bref dire "c'est ceci mais pas cela" dans ce cas là n'a pas grand sens, parce que l'industrialisation, la technologie, et les problèmes qui en découlent sont évidemment liés à la densité de population, si les gens vivaient dans des huts avec une casserole et du bois en tout et pour tout, ils ne pourraient pas être aussi densément peuplés parce qu'ils auraient besoin d'espace pour cultiver, drainer les sols, élever, etc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 13:16

attchibhatt a écrit:Namasté Namasté,

Loryan,
Tu ne t'adresses à personne mais emmerdes TOUS celles ceux qui essayent de débattre intelligemment et leur demandes de prendre de la hauteur...
Je te demande de ne pas leur en vouloir de ne pas se rabaisser au niveau où tu stagnes... parce que là, franchement, ça sent pire !
.

Ah Attchi...
Tu commence par Namasté et derrière tu ne peux t’empêcher d'essayer de me salir
Connais-tu le sens des mots que tu utilises ?
Ce mot est rempli de respect, d'amour et de compassion.
Il est formé à partir de deux mots : "namas" et "té".
Namas ou namah" signifie se prosterner avec respect ou s’incliner devant ce qui est beau et bon. «Té» signifie «vous».
En disant « namasté », nous saluons ce que cette personne porte en elle de beau, de bon et de divin.
Ca ne va pas trop avec l'accusation de stagner tu crois pas ?

Je suis désolé que ma provocation qui elle était purement impersonnelle t'es blessé au point de te sentir concerné et de venir m'insulter personnellement à mots couverts.
Mais vois-tu, c'est tout le sens de cette vrai-fausse provocation.
Ce n'est pas moi qui stagne, car tu penses bien que je n'ignore pas toute ces questions.
Mais je reproche en effet à tous ceux qui les propagent de justement nous forcer à stagner dans la peur de tout ça.

Que viens-tu de faire à mon égard ?
Je te crie en gros "foutez-moi/nous la paix je veux sortir de ces marres glauques de négativité et prendre une hauteur plus positive (ce qui ne veut pas dire ignorer et ne pas essayer de résoudre les problèmes)
Et toi que fais-tu ?
Tu m'appuies sur la tête pour me forcer plonger la tête dans toute cette négativité qui te tiens tant à coeur.
Si tu veux rester empêtrer dans tous les problèmes du monde sans croire qu'il existe un espoir pour TOUS et pas seulement pour ceux de ton choix... je ne peux rien faire pour toi.
Tu pourrais me dire "mais que fais-tu là ?"
Mais si je ne m'abuse ici c'est un forum spirituel, pas un forum politique, altermondialiste, écologique, complotiste... non ?
Je ne m'estime donc pas pour le moment en dehors du thème de ce forum.

Tu parles de débats intelligents, personnellement (et tu sais que je fréquente depuis longtemps les forums et ce genre de sujet) j'ai y ai surtout vu un non débat et une propagation constante de négativité (qui en général attire tous ceux qui adorent se baigner dans ça), ce qui ne me semble pas vraiment intelligent.
Donc oui je persiste, je te demande de prendre de la hauteur, de la hauteur spirituelle face à des problèmes qui sont plutôt de l'ordre du fonctionnement matériel des sociétés humaines.
Oh bien sur pas de me rejoindre, car je n’estime pas être plus haut que toi, loin de là.
Je ne peux pas te forcer à comprendre la façon de m'exprimer que j'ai choisi dans cette "provocation", avec d'autres mots peut-être qu'un "c'est bon laissez-nous respirer et vivre un peu" aurait été plus serein.

Namasté Attchibhatt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par ratDchamp Mar 17 Juil 2018 - 13:31

Ben dis donc loryan, tu te lâches sur ce nouveau forum, faudrait pas prendre ma place, l'anar qui fait de la provo ici c'est moi, non mais m'enfin quoi !  (Humour)
..hakaan, bien sur que je sais tout ça, je plaisantais, pour le reste je reste convaincu que la Terre peut subvenir aux besoins de 7 milliards d'être humains et meme plus, mais pour cela il faudrait changer de système économique et de mentalité, attchi a entièrement raison, et pour pourrir l'eau demander aussi conseil à coca cola ça ils savent faire,
..par ailleurs je travaille en agriculture bio dynamique, et je connais aussi l'agriculture conventionnelle qui pourri bien les sols, et le phosphore nous ça nous manque pas, ni le cuivre ni autres saletés du genre, il faudrait déjà arrêter de prendre la terre pour un support mais pour quelque chose de vivant qui contient de la vie

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 14:06

@Loryan,
Tu t'adresses à un membre qui parle, écrit, lit, donne des cours en hindi... je connais donc le sens et la valeur de Namasté. Je l'aurais fait suivre de Ji, si j'avais voulu lui donner le sens que tu accordes à ce mot. Non suivi de la formule de politesse "Dji", qui élève le bonjour, ce mot signifie juste "salut, bonjour" ; donc en doublet comme je l'avais écrit, il ne s'adressait pas à toi mais à l'ensemble des membres et signifiait uniquement "Bonjour-bonjour !"
Désolé, ça ne m'est pas même venu à l'idée d'apposer "Dji" en lisant ta prose ; avant de donner une leçon de hindi, je te propose de réviser ton français et de le faire évoluer pour t'exprimer sur ce forum qui se veut libre d'échanges. Nul ne t'oblige à lire ce qui te déplaît et encore moins à le commenter de propos vulgaires du genre "Je vous emmerde tous !"
Vois-tu, j'aime pas ta façon de t'exprimer, mais je le fais poliment... façon Coluche : Ça s'empire...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 14:13


Je te crie en gros "foutez-moi/nous la paix je veux sortir de ces marres glauques de négativité et prendre une hauteur plus positive (ce qui ne veut pas dire ignorer et ne pas essayer de résoudre les problèmes)
Ne viens pas lire ce genre de sujet si il t'importune à ce point... Perso je ne vais pas sur les sujets que je trouve lénifiants ou qui m'ennuient.

Et y a encore une confusion entre véhiculer la peur et partager des informations.
Si tu as peur et si cela te plonge dans la négativité au point que tu en perds ici ton sang froid et c'est clairement un dérapage de ta part, beh vois à régler ce problème avec toi-même et ne l'impute pas aux autres.
Moi tout ça ne m'empêche pas de dormir la nuit, parce que la hauteur elle est prise depuis longtemps, quoique tu en doutes en projetant sur d'autres des malaises qui ne sont que les tiens.
Ce topic à la base était un peu humouristique et un brin cynique aussi, pas de quoi fouetter un chat et se mettre dans tous ses états

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 14:21

Je comprend la réaction de Loryan, qu'il ne faut pas prendre au 1er degré. Pointer du doigt, encore et toujours voir les gens pointer du doigt, c'est fatiguant, surtout quand il n'y a rien de fait. Quand la spiritualité c'est justement se tourner vers l'intérieur, comprendre des principes qui dépasse la petite personne humaine et révolutionner son mode de pensée, à la longue constater que peu de monde comprend cela c'est frustrant dans un milieu dit "spirituel".

On a tous des phases comme cela, et je pense que Loryan à été plus que patient pendant de nombreuses années pour qu'on puisse également faire preuve de patience envers lui flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hakaan Mar 17 Juil 2018 - 14:33

pour le reste je reste convaincu que la Terre peut subvenir aux besoins de 7 milliards d'être humains et meme plus
je dirais plutôt "persuadé" que convaincu
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 14:48

Hakaan a écrit:
pour le reste je reste convaincu que la Terre peut subvenir aux besoins de 7 milliards d'être humains et meme plus
je dirais plutôt "persuadé" que convaincu

@Hakaan,
Je ne vais reprendre tes écrits qui se dispersent dans tous les sens mais revient à l'unique problème qui déclenche tous ces dérapages de commentaires : la surpopulation !
Il ne s'agit pas de ratDchamp, mais de l'opinion de scientifiques qui démontrent aujourd'hui que la terre pourrait faire vivre 20 milliards d'habitants conscients d'être aussi nombreux et qui donc se répartiraient également en secteur rural au lieu de s'agglutiner dans des mégapoles, qui utiliseraient les transports en commun, qui ne seraient pas imbus de consommer, consommer, consommer. Qui vivraient en harmonie avec ce qui les entoure et n'auraient pas besoin de s'alimenter de saloperies dispensées par l'industrie agroalimentaire, les usines polluantes Coca-Colaetc..., voire de poisons de l'industrie pharmaceutique.
Je pourrais allonger cette prose de 1000 autres façons de revenir à une vie digne d'être vécue sans que le nombre que nous soyons y change quoi que ce soit, sur le même thème : un retour à la spiritualité complètement occultée par le consumérisme, la finance, la politique. Message que Hridaye, Totem, Photon, et d'autres essayent de faire passer.
Maintenant, que vous les traitiez de complotistes, d'êtres narcissiques ou cyniques, et que vous les emmerdiez donne à réfléchir sur les valeurs spirituelles "contenues" sur ce forum.
Ce n'est pas eux qui cautionnent l'extermination de la population, mais bien le groupe d'élites (dont un qui l'a déclaré ouvertement sur les réseaux) qui vous sucent le sang depuis des décennies avec votre approbation.
Que vous ne le compreniez pas m'épate... dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 14:50

attchibhatt a écrit:@Loryan,
Tu t'adresses à un membre qui parle, écrit, lit, donne des cours en hindi... je connais donc le sens et la valeur de Namasté. Je l'aurais fait suivre de Ji, si j'avais voulu lui donner le sens que tu accordes à ce mot. Non suivi de la formule de politesse  "Dji", qui élève le bonjour, ce mot signifie juste "salut, bonjour" ; donc en doublet comme je l'avais écrit, il ne s'adressait pas à toi mais à l'ensemble des membres et signifiait uniquement "Bonjour-bonjour !"
Désolé, ça ne m'est pas même venu à l'idée d'apposer "Dji" en lisant ta prose ; avant de donner une leçon de hindi, je te propose de réviser ton français et de le faire évoluer pour t'exprimer sur ce forum qui se veut libre d'échanges. Nul ne t'oblige à lire ce qui te déplaît et encore moins à le commenter de propos vulgaires du genre "Je vous emmerde tous !"
Vois-tu, j'aime pas ta façon de t'exprimer, mais je le fais poliment... façon Coluche : Ça s'empire...!

Il ne m'importe peut que tu te gratifies de tes compétences en hindi ou je ne sais quoi. Mais visiblement cela te fait plaisir
Il ne m'importe peu que tu accables mon français qui au demeurant semble ne rien avoir à t'envier même si mea culpa il m'arrive souvent de ne pas corriger les fautes.
Alors pour être simple si namasté signifie uniquement bonjour sans une formulation alambiqué "dji", je te rappellerai que "bonjour" signifie bon jour. Ce qui est pour plagier un autre sujet sur ce forum signifie "je te/vous souhaite une bonne journée, sincèrement, honnêtement".
Si tu fais partie de tous ces gens qui disent "bonjour" ou "ça va" de façon mécanique mais qui n'en ont rien à cirer, alors oui nous ne sommes pas du même monde.
Si sur un forum spirituel tu dis "namasté" juste pour te la jouer pour ne pas dire bonjour en français... essaye le javanais, l'islandais ou je ne sais quelle langue exotique.
Tu vois je t'accordais plus de conscience, comme quoi.. je pensais que tu disais "namasté" dans le sens d'une certaine éthique qu'on trouve en inde.
Le mot était joli et respirait toute la spiritualité et la tempérance de l'Inde.
Je suis malheureux de lire que tu aurais écrit "gutentag" si tu avais été prof d'allemand (ce qui veut quand même dire je te/vous souhaite une bonne journée).
Visiblement tu pratiques la spiritualité de l'Inde comme n'importe quel curieux en mal d'exotisme, tu n'en as pas l'esprit en ce moment.

Tu fais bien de citer Coluche
Si tu relis ma phrase je vais souligner un truc
Loryan a écrit:A tous les partisans des millions de théories du complot, de la négativité permanente, de la peur des super méchants spirituels, du doute insoutenable qui rend le mal plus fécond que le bien....
JE VOUS EMMERDE TOUS

(à lire avec recul et humour bien sur)
Es-tu sur que c'est moi qui ne comprend pas le français ? parce que là tu baignes en plein dans le sentiment d'attaque perso
Mais comme tu connais bien Coluche, mais aussi très surement Desproge, Gainsbourg, et des dizaines d'autres humoriste tu auras certainement compris ce que signifie recul et humour dans l'expression "je t'emmerde"... j'avais quand même bien pris soin de le préciser.
As-tu de l'humour pour en arriver là ? ou tes convictions s'enfonçant dans le négativisme coulent cet humour ?

Je persiste
On peut parler de ces sujets sans plomber tout le monde dans la négativité.
Et j'ai le sentiment d'être à la bonne place d'autant que si je ne m'abuse sur moi même je m'intéresse de très près à ces sujets.
Mais ma différence, et là je persiste encore, c'est que je ne veux pas tomber dans un cynisme dont on ne se relève jamais, et je ne veux pas non plus que les partisans de ce cynisme "prennent le pouvoir" vis à vis de tout ceux qui place l'espérance comme une qualité première.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 15:02

Il ne s'agit pas de ratDchamp, mais de l'opinion de scientifiques qui démontrent aujourd'hui que la terre pourrait faire vivre 20 milliards d'habitants conscients d'être aussi nombreux et qui donc se répartiraient également en secteur rural au lieu de s'agglutiner dans des mégapoles, qui utiliseraient les transports en commun, qui ne seraient pas imbus de consommer, consommer, consommer. Qui vivraient en harmonie avec ce qui les entoure et n'auraient pas besoin de s'alimenter de saloperies dispensées par l'industrie agroalimentaire, les usines polluantes Coca-Colaetc..., voire de poisons de l'industrie pharmaceutique.
C'est sûrement juste Attchibhatt, mais ces conditions là sont loin d'être réunies et peu de groupes en ce monde souhaitent les voir émerger.
Ca demanderait beaucoup de changement et qui souhaite vraiment ses changements ?
Sûrement pas les pouvoirs en place et aujourd'hui pas trop non plus les populations.

Alors en continuant comme on le fait et comme on est inspirés, voir poussés à le faire par le système lui-même et de façon complètement immature et aussi nombreux, on va droit dans le mur...

D'ailleurs tu le dis toi-même, même en Inde, ta façon de vivre est tout à fait marginale et ne suscite que peu l'approbation de tes proches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 15:08

Hridaye a écrit:

Je te crie en gros "foutez-moi/nous la paix je veux sortir de ces marres glauques de négativité et prendre une hauteur plus positive (ce qui ne veut pas dire ignorer et ne pas essayer de résoudre les problèmes)
Ne viens pas lire ce genre de sujet si il t'importune à ce point... Perso je ne vais pas sur les sujets que je trouve lénifiants ou qui m'ennuient.

Et y a encore une confusion entre véhiculer la peur et partager des informations.
Si tu as peur et si cela te plonge dans la négativité au point que tu en perds ici ton sang froid et c'est clairement un dérapage de ta part, beh vois à régler ce problème avec toi-même et ne l'impute pas aux autres.
Moi tout ça ne m'empêche pas de dormir la nuit, parce que la hauteur elle est prise depuis longtemps, quoique tu en doutes en projetant sur d'autres des malaises qui ne sont que les tiens.
Ce topic à la base était un peu humouristique et un brin cynique aussi, pas de quoi fouetter un chat et se mettre dans tous ses états

C'est bien ce que j'ai écris non ?
HUMOUR

Avant tout je lis les sujets que je veux, et si mon apparent combat n'est pas lié au sujet en lui même, il se veut, comme je l'ai écrit, d'avoir une réflexion plus positive.
Si je voulais lire des sujets qui relatent tous ces faits un peu particulier j'irais sur yahoo ou Doctissimo et je serais un champion du commentaire à reprendre tout le monde.
Mais non je suis ici avec il est vrai une grande gueule un peu libérée que dans le carcan de modo ( ce qui m'a toujours déplu).
Je participe à ce forum pour ouvrir mon horizon et pour partager avec d'autres cette ouverture.
Il est donc assez logique que toute fermeture me soit désagréable.
Mes anciens collègues modo te confirmeront peut-être que j'ai toujours été prudent voir réticent envers ce genre de sujets.
Non qu'ils ne m'intéressent pas, mais parce que j'en ai toujours l’appréhension de la lourdeur négative.
En s'enfonce quand même facilement dans des problématiques sans solutions.
C'est un peu comme dans Forest Gump "je veux devenir explorateur"... et que la maîtresse lui répond "tout a été découvert" pour mieux l'obliger à se suffire de sa prison dorée.

Alors il ne me déplaît pas de jouer à l'emmerdeur si cela peut contribuer à ouvrir le sujet sur d'autres choses que problèmes, problèmes, problèmes... pas de solution, pas de solutions, etc...
C'est ma couleur de personnalité , comme tu as la tienne, c'est tout.

Maintenant (et je précise à nouveau que ce n'est pas personnel, et vers toi en particulier parce que je te répond) je ne suis pas par nature un agressif mais je sais me défendre comme tout à chacun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 15:11

Hridaye a écrit:
Il ne s'agit pas de ratDchamp, mais de l'opinion de scientifiques qui démontrent aujourd'hui que la terre pourrait faire vivre 20 milliards d'habitants conscients d'être aussi nombreux et qui donc se répartiraient également en secteur rural au lieu de s'agglutiner dans des mégapoles, qui utiliseraient les transports en commun, qui ne seraient pas imbus de consommer, consommer, consommer. Qui vivraient en harmonie avec ce qui les entoure et n'auraient pas besoin de s'alimenter de saloperies dispensées par l'industrie agroalimentaire, les usines polluantes Coca-Colaetc..., voire de poisons de l'industrie pharmaceutique.
C'est sûrement juste Attchibhatt, mais ces conditions là sont loin d'être réunies et peu de groupe en ce monde souhaitent les voir émerger.
Alors en continuant comme on le fait et comme on est inspirés à le faire par le système lui-même de façon aussi immature et aussi nombreux, on va droit dans le mur...

D'ailleurs tu le dis toi-même, même en Inde, ta façon de vivre est tout à fait marginale et ne suscite que peu l'approbation de tes proches...

Namasté Hridaye,
Tu fais bien de me reprendre, il va de soi que je ne suis pas pour arriver au nombre limite d'humains que pourrait supporter la planète. Loin de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par ratDchamp Mar 17 Juil 2018 - 15:12

Ouais non mais c'est trop facile de couper se qui arrange dans mes propos et d'en oublier le reste afin de démontrer ce que l'on veut, j'ai dit SI L'ON CHANGE DE SYSTÈME ÉCONOMIQUE ET DE MENTALITÉ !

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hakaan Mar 17 Juil 2018 - 15:15

attchibhatt a écrit:
Je ne vais reprendre tes écrits qui se dispersent dans tous les sens mais revient à l'unique problème qui déclenche tous ces dérapages de commentaires : la surpopulation !
Il ne s'agit pas de ratDchamp, mais de l'opinion de scientifiques qui démontrent aujourd'hui que la terre pourrait faire vivre 20 milliards d'habitants conscients d'être aussi nombreux et qui donc se répartiraient également en secteur rural au lieu de s'agglutiner dans des mégapoles, qui utiliseraient les transports en commun, qui ne seraient pas imbus de consommer, consommer, consommer. Qui vivraient en harmonie avec ce qui les entoure et n'auraient pas besoin de s'alimenter de saloperies dispensées par l'industrie agroalimentaire, les usines polluantes Coca-Colaetc..., voire de poisons de l'industrie pharmaceutique.
Je pourrais allonger cette prose de 1000 autres façons de revenir à une vie digne d'être vécue sans que le nombre que nous soyons y change quoi que ce soit, sur le même thème : un retour à la spiritualité complètement occultée par le consumérisme, la finance, la politique. Message que Hridaye, Totem, Photon, et d'autres essayent de faire passer.
Maintenant, que vous les traitiez de complotistes, d'êtres narcissiques ou cyniques, et que vous les emmerdiez donne à réfléchir sur les valeurs spirituelles "contenues" sur ce forum.
Ce n'est pas eux qui cautionnent l'extermination de la population, mais bien le groupe d'élites (dont un qui l'a déclaré ouvertement sur les réseaux) qui vous sucent le sang depuis des décennies avec votre approbation.
Que vous ne le compreniez pas m'épate... dommage !

Ils se dispersent parce que je répond à différentes choses, c'est assez logique en fait,
je sais pas du tout qui sont ces scientifiques mais ça aurait été plus intéressant de ramener cette démonstration que de juste en parler pour clore le truc, et je répète aussi que l'humanité n'a pas seulement besoin de manger hein, y'a bien d'autres choses à prendre en compte,
et ça serait bien aussi d'éviter de m'amalgamer avec des trucs que j'ai pas dit, et de carrément mystifier mes propos pour sous entendre que je cautionne certaines choses, ou encore que je donne mon approbation à quoi que ce soit alors qu'il n'y a pas une seule ligne ou j'ai écris ça, parce que les dérapages ils viennent aussi de là, de cette espèce d'hermétisme sur les forums spis à toute opinion contradictoire qui finie souvent en qualificatifs ou extrapolations qui rendraient jaloux n'importe quel journal satirique


Dernière édition par Hakaan le Mar 17 Juil 2018 - 15:18, édité 2 fois
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 16:38

Hakaan a écrit:
pour le reste je reste convaincu que la Terre peut subvenir aux besoins de 7 milliards d'être humains et meme plus
je dirais plutôt "persuadé" que convaincu


*Tout ceci montre que l'homme prend plus qu'il ne donne et il va lui falloir à travers de nombreux drames en prendre effectivement conscience et changer son regard vis à vis de la planète terre qui le supporte et le nourrit et la respecter en tant que Mère.

Spirituellement, la planète est un être à part entière et ce qu'elle donne comme opportunité à l'être humain d’expérimenter est un don et le recevoir avec amour devra se réaliser avant que perte ne se fasse.

Tout ceci révèle un plus grand défi pour l'homme, celui de la maîtrise et la compréhension des désirs effrénés de toutes sortes, (véhicule astral: émotionnel et sentiments) ses dépendances, ses effets, ses conséquences que vous citez pèle-mêle, qui passent avant ce respect du don de la terre et dont beaucoup d'aspects destructeurs apparaissent à travers tous ces comportements immatures.

En illustration avec la Présence de cette révolution intérieure:

La seule vraie révolution qui vaille,
Est bien la définitive, celle intérieure.
Nous ne sommes pas obligés, soumis,
A subir sempiternellement le joug du monde de l’égo.


Le regard intérieur dans l’unité
Vous affranchira de ses subterfuges,
Toutes ces promesses qui ne peuvent être tenues,
Et ceci est constatable dans tous systèmes
De gouvernance à l’instigation de l’égo,
Et soumis à de perpétuels changements.

Au centre de chacune et chacun se tient
Lumineux, dans la clarté, la liberté,
Cette Liberté qui conduit vers l’Amour,
Celle qui délivre des attachements,
Où la misère et l’esclavage se perpétue.


Notre véritable « êtreté » immortelle,
Voyons cela ensemble,
Qui saura s’en saisir, sera délivré.
Oui, rien que cela, ce petit rien !


Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 17:01

Hakaan a écrit:
Spoiler:


Il y a plein de bon sens dans ce qui est posé. Tout ceci remonte à la naissance de l'agriculture qui permit à l'homme de développer son mode de vie, son inventivité et sa multiplication par effet.

Un retour à l'équilibre sera forcément nécessaire en rapport avec les modes de vie déployés, la survie de la civilisation humaine globalisée, car interactive et de plus en plus informées de toutes nouveautés développant par conséquent l'avidité et la consommation à outrance épuisant maintes et maintes ressources sans scrupules.

Ceci devra cessez pour justement que la survie puisse tout simplement avoir ses chances. A nous d'y mettre du notre, de la bonne volonté, du discernement, de la bienveillance, de l'amour, de la beauté, de l'harmonie, de l'Esprit, chacun dans sa sphère d'expérience et avec une volonté et une force intérieure effective.

Faire des constats est bien "gentil", mais retrousser ses manches pour y remédier, être constructif, pertinent et relevant d'une conscience plus éclairée. Ce que nous essayons tous à notre façon chacune et chacun ici de déployer j'espère et sans attente particulière.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 18:45

Miwae a écrit:Bon Jour tout le monde,

Je suis le sujet depuis le début, je fais partie de ceux qui croient à cette élite, à ces conspirations mais cela ne m'empêche pas d'avoir la foi en même temps, je crois également qu'il est possible d'inverser la balance si plus de monde opérait un changement intérieur, selon mon point de vue le problème est là et pas la surpopulation.
Si certains y arrivent, alors tout le monde peut le faire, sur ce forum où nous sommes peu nombreux, on y trouve malgré tout des histoires de vies très différentes, des classes d'âges et sociales diversifiées et même différentes origines, alors je ne vois pas pourquoi on devrait penser que l'élite arrivera à ses fins puisqu'ils ne dupent pas tout le monde, sinon ça serait "nous" placer au-dessus des autres.
Il y a de plus en plus de personnes qui penchent de l'autre côté de la balance, je le remarque dans mon entourage personnel et sur les réseaux également.
Je ne dis pas que le changement se fera de façon certaine, mais on ne peut pas affirmer non plus l'inverse.

Namasté Miwae,
100% d'accord... sauf que l'homme et la femme sont aujourd'hui face à une élite qui ne cherche plus à cacher ses exactions. Celle-ci, citée à titre d'exemple devrait interpeller n'importe quel humain que l'on obligera à se vacciner ou vacciner ses enfants :

Puisque nous sommes sur un forum de spiritualité, entre gens généreux qui cherchent des solutions aux vrais problèmes... et là nous en avons un de taille, la question est :
Après avoir visionné cette vidéo, que vous inspirent les paroles de B. Gates ?

ps : Merci à chaque membre qui prendra la peine de répondre directement à la proposition que B.G. tient avec sérieux, à savoir éliminer une partie de la population par les voies qu'il soumet, en gardant à l'esprit que ce peut être n'importe qui, y compris vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Ptah Mar 17 Juil 2018 - 19:04

Bonsoir,

Il n'y a même pas à écouter la vidéo selon moi, car être détruit de cette façon, ou d'une autre façon, ne change rien à l'affaire, il n'y a strictement aucun hasard dans aucun cas, et c'est nous-mêmes, avec notre karma, qui donnons de la force aux puissances de mort, ou non. Ainsi, c'est nous qu'il faut analyser, et non Bill Gates, qui n'est qu'un pantin, une vulgaire marionnette, de la destinée que nous nous forgeons.

Alors, mourir de notre belle mort, ou par guerre, ou par les exactions style Bill Gates, ou par Attali qui parle de faciliter l'euthanasie pour les vieux, ou par des désastres écologiques, ou piqué par un serpent, tout ça n'est que le reflet du résultat de nos actions et identifications.
Et il n'y aura pas de révolution collective valable, tout juste pourra-t-on s'efforcer de voter et de lutter un peu contre les pires de ces guignols.
De sorte que la seule chose importante, utile, est de tendre à s'éveiller, afin de se mettre à l'écart des influences qui ne nous correspondront plus.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hakaan Mar 17 Juil 2018 - 19:21

Après avoir visionné cette vidéo, que vous inspirent les paroles de B. Gates ?
Bah qu'il faut être super naif pour croire que BG est entrain de raconter devant tout le monde à une conférence qui vente sa fondation et ses actions qu'il compte tout naturellement réduire la surpopulation sans que ça interpelle personne, faut comprendre la phrase dans son entier ou il parle du réchauffement climatique, et c'est surement par la suite qui a été tronqué qu'on comprend toute la logique du propos,
ce qui est plus inquiétant c'est qu'en 2018 y'ait que 10% des gens pour avoir juste un esprit critique la dessus, parce qu'à partir de là on peut stipuler du fait qu'ils soient près à gober n'importe quoi

Je trouve l'attitude de Loryan très seine..
tu l'as jamais vu en crue L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Icon_lol


Dernière édition par Hakaan le Mar 17 Juil 2018 - 19:31, édité 1 fois
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Mimy Mar 17 Juil 2018 - 19:33

Haha ha Hakaan....


Dernière édition par Mimy le Mer 18 Juil 2018 - 3:05, édité 1 fois
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 20:00

Concernant la vidéo, la première chose qui me vient à l'esprit c'est que dans ce calcul on ne prends pas en compte les tests faits par les industries/entreprises pour essayer de maitriser le climat, et si c'était eux qui étaient en majoritairement responsables de la montée de la température, à cela je me permets de rajouter que c'est comme ici, il y a 2 sons de cloches :

https://www.nationalgeographic.fr/environnement/le-trou-dans-la-couche-dozone-serait-en-train-de-se-resorber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hakaan Mar 17 Juil 2018 - 20:23

L'ozone a pas grand chose à voir avec l'effet de serre, c'est majoritairement le CO2 et le méthane qui en sont responsables, mais c'est bien de rappeler qu'on est venu à bout de se problème avec l'ozone, parce que par un moment on ne parlait que de ça et bizarrement personne n'a remarqué que ce défi a été relevé personne n'en a parlé
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 20:30

Hakaan a écrit:L'ozone a pas grand chose à voir avec l'effet de serre, c'est majoritairement le CO2 et le méthane qui en sont responsables, mais c'est bien de rappeler qu'on est venu à bout de se problème avec l'ozone, parce que par un moment on ne parlait que de ça et bizarrement personne n'a remarqué que ce défi a été relevé personne n'en a parlé

Autant pour moi L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 1027381557
Alors comme tu dis, ça sera au moins un rappel qu'il y a quelques années en arrière on était défaitistes à ce sujet, voir condamnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par ratDchamp Mar 17 Juil 2018 - 20:49

..oui mais la couche d'ozone s'était assez simple à réparer, le réchauffement c'est beaucoup plus ardu comme problème, ..de plus il ne vient pas que des activités humaines, et il paraitrait que toutes les planètes du système solaire se réchauffent aussi, ..et ce n'est pas en mettant des lois anti pollutions drastiques sur les véhicules pour compenser les centrales à charbon des allemands que ça ressoudra quelque chose..

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 5:10

Namasté Namasté,

Hakaan a écrit:Bah qu'il faut être super naif pour croire que BG est entrain de raconter devant tout le monde à une conférence qui vente sa fondation et ses actions qu'il compte tout naturellement réduire la surpopulation sans que ça interpelle personne, faut comprendre la phrase dans son entier ou il parle du réchauffement climatique, et c'est surement par la suite qui a été tronqué qu'on comprend toute la logique du propos,
ce qui est plus inquiétant c'est qu'en 2018 y'ait que 10% des gens pour avoir juste un esprit critique la dessus, parce qu'à partir de là on peut stipuler du fait qu'ils soient près à gober n'importe quoi

Vite fait, au premier abord, je partageai ton opinion... à ce détail qu'en tapant cette association de mots [vaccin_bill_gate] dans mon moteur de recherche j'obtiens une page de témoignages édifiants qui confirment immédiatement cette soit-disant "fausse déclaration" :

http://liberterre.fr/liberterres/eugenisme/gates-vaccins.html

http://initiativecitoyenne.be/article-vaccins-et-deces-d-enfants-l-inde-poursuit-la-fondation-bill-gates-1247

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/bill-gates-en-proces-en-inde-des-millions-d-enfants-empoisonnes-par-des-vaccins.html

https://reseauinternational.net/edifiant-vaccins-linde-poursuit-fondation-bill-melinda-gates/

https://lesmoutonsenrages.fr/2016/06/01/le-vrai-visage-de-bill-gates/

http://www.eveil-delaconscience.com/bill-gates-et-le-cote-obscure-des-vaccins-il-admet-que-les-vaccins-tuent-et-sterilisent-lhomme

http://www.alterinfo.net/Le-Good-Club-et-Son-Cheptel-Bill-Gates-parle-de-vaccins-pour-reduire-la-population_a43561.html

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/10/vaccins-l-inde-poursuit-la-fondation-bill-et-melinda-gates.html

http://info-resistance.org/2012/01/bill-gates-fait-dons-de-sa-fortune-ou-le-comble-du-cynisme/

http://abnormalreport.canalblog.com/archives/2017/08/14/35581812.html

Et puisque nous sommes des gens qui ont de l'humour, voici un lien qui pourrait prêter à rire :

https://stopmensonges.com/bill-gates-refuse-systematiquement-de-faire-vacciner-ses-enfants/
(Sauf que j'ai fait comme lui... Nous sommes tous en excellente santé !)

Bref, la fondation B.G. est en train de vacciner toutes les populations déshéritées de la planète, Afrique, Amériques, Asie... Les résultats de recherche sont encore plus édifiants en anglais, pardonnerez donc que je ne poste ici que quelques résultats de recherche en français et limités au pays où je vis.

Pour ce qui vous concerne plus directement, je vous propose d'associer les deux mots [ aluminium_vaccins ] les résultats sont tout aussi édifiants, par exemple :

https://www.quechoisir.org/actualite-aluminium-dans-les-vaccins-lien-de-cause-a-effet-etabli-n9815/

Je ne puis passer la journée à vous instruire, désolé... Je souhaite donc une bonne journée et de bonnes choses à ce/ceux qui vous entourent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 4 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum