Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'insoutenable inconsistance humaine...

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 12:22

Rappel du premier message :

. Augmentation du gaz de 7,5%
. Augmentation de la CSG
. Smic, les retraites et le point d'indice des fonctionnaires gelés
. Augmentation et un durcissement du Contrôle Technique
. Mouroirs institutionnalisés dans les EHPAD et urgences transformées en couloir de la mort
. Aides sociales rabotées  voire supprimées
. Minimas sociaux sans cesse remis en question, et revus à la baisse sur fond de flicage accru des allocataires
. Prix du timbre poste et carburants qui relèvent désormais du vol qualifié
. Tout mouvement social sauvagement réprimé à la gazeuse, la matraque et même la grenade
. Sécurité sociale en danger de disparaitre
. Chaque jour une entreprise ferme ou licencie
. Propagande du Système à plein régime sur tous les médias
. Taxes et impôts à tous niveaux
. De plus en plus pauvres en masse quand l'élite est de plus en plus riche
. Pollution des sols, de l'eau et de l'air généralisé et le vivant labelisé
. Des animaux crèvent par milliards dans des élevages et des abattoirs de plus en plus déshumanisés

L'exhaustivité étant impossible on s'arrêtera au plus grandes lignes....
.../...

Mais heureusement, ils sont nombreux sur les Champs Élysées pour s'opposer à cette dictature de l'oligarchie.
Ha mais non! c'est pour le foot ! L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 1976661054

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 37000473_1321824457920962_4713014390113173504_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Cornalin Sam 14 Juil 2018 - 8:57

Je fais un drôle de mini-patchwork ici de l’ère du temps et ne me demandez pas pourquoi cela se retrouve présent dans ce topic
L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 2018-011
considérez le comme un délire de Cornalin qui s’amuse Razz

Cornalin
Dioné

Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Mimy Sam 14 Juil 2018 - 9:44

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Retouc10


L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 627236775

Mimy
Miranda

Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Cornalin Sam 14 Juil 2018 - 9:49

Merci d’avoir positionné mon avatar au centre Mimy L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Icon_lol

Cornalin
Dioné

Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Mimy Sam 14 Juil 2018 - 10:04

Hihi hi...Mimy s'amuse aussi....
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Mimy Sam 14 Juil 2018 - 10:23

Suggestion pour la prochaine incarnation..

Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Cornalin Dim 15 Juil 2018 - 0:51

Mimy a écrit:Suggestion pour la prochaine incarnation..

C’est assez paradisiaque comme endroit Mimy, ils semblent vivre pacifiquement un mode de vie simple.

Bien entendu j’ai déjà vu ce film et ce que l’on voit dans le ciel à la fin du vidéoclip n’annonce rien de bon…
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 7:36

C'est qui les vieux qui meurent dans des EHPAD mouroirs?

Moi la mienne j'avais tout organisé pour qu'elle meure dans son lit, elle m'a fait la misère jusqu'à ce que je sois obligée de la placer pour ne pas qu'on m'accuse de maltraitance!
Vous les connaissez,, vous, ces EHPAD mouroirs? Le moins cher coûte 50 euros par jour  , on peut monter jusqu'à 180, quelqu'un parmi vous les a?
Parfois ils y sont parce qu'ils ont tout fait pour que toute alternative familiale soit impossible, aussi.

Il ne faut pas se tromper d'ennemi, voir les choses une par une, il y en aurait à dire sur ces employées soi-disant qualifiées avantageusement remplacées par de gentilles filles patientes sans idées préconçues . Bon c'est trop compliqué j'arrête là.

Le mien d'Ehpad mouroir il y a peu on y a chanté du Stromae, des chansons des années 20 à 50, dansé, ri, bientôt je l'emmènerai voir le parc animalier…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Mimy Dim 15 Juil 2018 - 9:34

Cornalin a écrit:
Mimy a écrit:Suggestion pour la prochaine incarnation..

C’est assez paradisiaque comme endroit Mimy, ils semblent vivre pacifiquement un mode de vie simple.

Bien entendu j’ai déjà vu ce film et ce que l’on voit dans le ciel à la fin du vidéoclip n’annonce rien de bon…


C'est un extrait du film de Luc Besson, Valerien et les milles planètes, en fin quelque chose comme ça.
C'est le moment le plus beau du film.

Un monde parfait..mais chaque monde peut-être brisé par un plus fort.

Chaque coeur et chaque âme, est ce monde..C'est à nous de le préserver. Autant le notre que cel des autres.


Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Mimy Dim 15 Juil 2018 - 9:54

Cançao, quand on fait tout ce qu'on peut faire pour le meilleur des deux partis, le reste on peut abandonner dans les mains de Dieu, ou Source.

Personnellement, je suis ouverte à venir en aide à n'importe qui de mes frères et soeurs terriens, jusqu'à ce que ce "frère " met en péril ma liberté, ma vie.

De là, je me défait avec netteté, sans aucune culpabilité ni ambiguïté.

Un malheureux, c'est toujours mieux que deux malheureux...

Aider sans entrer dans la spirale de l'autre monde..c'est difficile.
Alors, être juste une étoile filante dans la vie des autres..c'est mon équilibre à moi.

Chaque fois je laisse entrer quelqu'un dans mon univers, ce quelqu'un veut s'y installer..parce que la différence séduit et redonne un coup de fouet à sa vie. Mais après l'installation, ce quelqu'un, veut changer "mon univers dans le sien, prendre les rênes et le transformer dans des vieilles habitudes.

Un jours...on cohabitera le même univers...mais pas sur la planète terre...où on aime un peu trop ce qui sort de la même moule..

Préserver notre monde, c'est aussi préserver les monde des nos frères co-terriens..

La plus grande aide qu'on puisse apporter c'est que chaque individu retrouve son propre univers.
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Professeur X Dim 15 Juil 2018 - 11:51

Hum , et que dire de l'insoutenable inconsistance de ce sujet , bin oui le monde il est pas beau , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Mimy Dim 15 Juil 2018 - 12:13

Quel monde mon cher prof ?

Il y en a près de 7 milliards sur cette planète..
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Professeur X Dim 15 Juil 2018 - 12:22

Hum , là tu parles de l'" ego-monde " , mais il existe un monde en dehors du " moi" qui le perçoit et qui lui subsiste , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 14:03

Lorsque j'étais enfant je me demandais si la "non-existence" n'était pas le remède à toutes les souffrances... (et oui je me posais ce genre de questions enfants... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 14:18

Namasté Namasté,

Ptah et Hridaye… Vous dites la même chose, chacun à votre façon.

Je rejoins Hridaye quand elle avance que la parole étant créatrice, elle se méfie de « on », « nous ».
J'évite aussi d'employer les pronoms personnels « on » et « nous » car à mon sens, ils ne représentent pas/plus l'ensemble « peuple, genre humain »… mais plutôt, comme l'écrit si bien l'auteur, GAO XINGJIANG dans son manuscrit « La Montagne de l'Âme », une multitude de « je »/« I ».

Ami Ptah, s'il peut être vrai que la lumière de l'Éveillé rejaillit sur l'entourage, la situation que décrit avec humour l'amie Hridaye au début de ce post, porte à penser le contraire…
Autrement exprimé, l'homme {et la femme} semblent trop occupés pour accorder leur temps à celui de rares spécimens en voie de disparition.
L'un comme l'autre, vous semblez animés d'une volonté farouche de stimuler vos frères et sœurs vers la voie de la prise de conscience juste… mais ne vous vient-il jamais à l'idée que les peuples qui composent les masses n'en ont rien à faire de vos bavardages et de vos prises de position ?
Tout deux, ainsi que d'autres sur ce forum par exemple, pouvez œuvrer à vous changer individuellement intérieurement, voire partager avec des âmes qui vous ressemblent ; mais pourquoi vouloir rediriger/guider l'humanité. La seule chose/personne que chacun peut améliorer tout au long de sa vie… c'est elle/lui-même, sans s'occuper des réactions positives/négatives déclenchées.

Ici, en Inde, soit-disant pays de la spiritualité, je vis totalement en marge de la société (pas de compte bancaire, de SS, je ne vote pas) ; végétarien, je mange mes légumes ; sans voiture, aucun meuble acheté dans le commerce sous ma maison(construite de mes mains), eau chaude au solaire, cuisson au four solaire, pas de télé écran plat ni de smart phone nouvelle génération, l'ordi depuis lequel je me connecte à vous date de 2009… etc, etc.
Mais je ne fais pas ça pour montrer l'exemple, car à commencer par ma femme, mes enfants, ma mère, ma belle-famille, mon mode de vie est boring/ennuyeux à mourir. Pour mes proches, j'ai un pète au casque, je suis fêlé*** de vivre aussi simplement à m'occuper de ce qui m'entoure et non de politique, de religion, des paparazzi ou des news 13/20… Tous ont honte de confier (même aux êtres qui leur sont les plus chers) qu'à quatre, nous n'avons dépensé que 300 € ces six mois derniers mois. Ou de raconter que nous ne pulvérisons ni pesticide ni produit chimique sur nos vergers/potagers... (Même les primeurs grossistes ne veulent pas de nos produits).
Aucun ne voit que notre table est sans doute la plus raffinée de la vallée, aucun ne se souvient combien les êtres qui nous rendent visite sont émerveillés par le site qui nous entoure ou par l'originalité technologique de nos matériels.
Sont douteux ceux qui se démarquent !

*** : Rassurez-vous, plus le ciboulot est fêlé, plus la lumière peut y pénétrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 14:58

Le karma existe en temps que loi naturelle.
Mais il existe aussi un karma pipé, dans la mesure où la règle est : obtenir le consentement des concernés pour leur faire vivre ce à quoi il n'ont pas su dire non.
Ouf me direz-vous donc on est libre.
Beh non, c'est plus compliqué, parce que notre consentement nous est extorqué dans l'ignorance et l'inconscience la plus totale: une simple attraction curieuse et hop nous sommes pris dans l'engrenage.
Comme nous ignorons la plupart du temps, les tenants, les aboutissants et les enjeux réels de ceux qui pourvoient à ce système, c'est pas très compliqué de nous le mettre bien profond avec bcp de gel... On le sent même pas passer, mais une fois que c'est passé on est pris et on doit assumer.

Autrement dit : si vous ne vous opposez pas fermement et farouchement (par l'attitude intérieure s'entend, je dis pas qu'il faut sabrer tout ce qui bouge) à ce qu'on vous présente, vous donnez votre consentement par défaut.

Or vu qu'un part non négligeable de la population inconsciente et sans âme est instrumentalisée et manipulée mentalement pour influencer largement ceux qui auraient suffisamment de lucidité pour s'opposer au système,
et vu qu'on rabote absolument tout au dénominateur commun d'humanités de différentes natures (par les besoins du corps, les sens, l'animalité, les instincts, la sexualité, le cerveau reptilien...), on patauge tous dans un monde délétère et les belles âmes trompées trouvent encore ça merveilleux car elles ont été amenée à penser que ce monde est le terrain de jeu du divin et qu'on y évolue lentement mais sûrement ! Alors qu'on s'y embourbe jusqu'à s'oublier totalement.

Evaluez, jaugez, pesez chaque impression que vous recevez des infos, des médias, de votre mental même qui est gavé de messages subliminaux à longueur de temps, car à chaque fois que vous laissez entrer les émissaires du conditionnement en vous, chaque fois que vous vous laissez contaminé, vous donnez votre consentement pour continuer à être enfermé, implanté, robotisé.

Chercher à changer les masses qui dorment et se complaisent dans le marasme est effectivement une perte de temps et d'énergie,
en revanche on peut donner à réfléchir à ceux qui seront réceptifs et aspirent vraiment au changement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Professeur X Dim 15 Juil 2018 - 15:27

Hum, mais dès l'instant qu'on tente de faire passer son opinion subjective sur un sujet pour une vérité incontournable on devient " un émissaire du conditionnement " ,  on peut changer son existence et se changer soi même si on le veut assez fort , mais on est pas obligé d'avoir cette vision méprisante du reste du monde ,  love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 20:57


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Mimy Dim 15 Juil 2018 - 21:04

Qui veux se débarrasser de sa voiture ?
Qui veut se débarrasser de son ordi ?
Qui veut s'en défaire de son téléphone portable ?
Qui veut se défaire de son électricité ?
Qui veut se défaire de......???????
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Totem Dim 15 Juil 2018 - 21:15

Je pense que le problème n'est pas de savoir qui veut se débarrasser de quoi que ce soit. Je pense que au niveau spirituel il y a confusion entre posséder tout en étant détaché et posséder et être attaché.
Culpabiliser les autres c'est oublier ce pourquoi l'être humain est incarné...
Je dirais donc : Qui veut se débarrasser de la couche d'oignon qui empêche sa vraie nature de s'exprimer.? Si toute l'humanité travaillait à cela  il n'y aurait plus d'inconsistance humaine comme dit le titre de ce topic et ça ne passe pas par une histoire de possession parce que même celui qui n'a pas de possession peut vivre et mourir sans avoir extirpé cette couche...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hakaan Dim 15 Juil 2018 - 21:17

C'est pas tout ça le problème, c'est juste la surpopulation, on mesure toujours les effets négatifs de notre technique mais jamais les positifs, vous croyez que si 7 milliards d'êtres humains recommençaient à se chauffer au bois et à se laver dans la rivière ça tiendrait 2 mois ? lol il n'y aurait très vite plus rien, on est juste trop
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Totem Dim 15 Juil 2018 - 21:32

Si on est trop on peut éliminer quelques milliers d'êtres humains, soi-même compris pour remettre ça d'aplomb...Nos élites s'occupent déjà du problème et en nous rabâchant qu'il y a trop d'humains sur terre ils espèrent bien que ceux-ci vont les aider un peu dans la tâche qu'ils ont entrepris.
Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure les guerres programmées et les cataclysmes sont là pour réguler....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 21:58

Mimy a écrit:Qui veux se débarrasser de sa voiture ?
Qui veut se débarrasser de son ordi ?
Qui veut s'en défaire de son téléphone portable ?
Qui veut se défaire de son électricité ?
Qui veut se défaire de......???????

Non, pas moi... Mimy ! J'ai des goûts simples, mais ces trucs là me sont utiles !  cheers  A moins d'aller vivre au pays d'Attchi où l'on fait tout soi-même... Ou encore sur une île accueillante et préservée, riche en produits de la nature sans pesticides... Franchement c'est sûr que ce doit être un vrai bonheur pour ceux qui ont le courage et la volonté de faire ce choix   L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 1027381557   

Je crois pour ma part qu'on se sent heureux et que l'on ressent de la joie et du plaisir si on voit nos préférences satisfaites, si on a de l'espoir à vivre nos préférences ou en tout cas à espérer les adapter, les ajuster à nos possibles.
A l'inverse, une personne déprimée, se sentant dans la frustration ou subissant des regrets trop intenses d'événements passés ne peut pas se sentir dans le bonheur et la paix du coeur, tant qu'elle sera dans l'émotion réaction, sa capacité d'agir étant alors trop réduite... Etre heureux ou malheureux est tout à fait subjectif et en relation avec notre état d'esprit de l'instant.

Cela dit, pour revenir dans le sujet ouvert, il est évident que davantage de justice, d'équité, d'égalité et de solidarité dans le monde serait loin d'être superflu ! Après... chacun devrait être à même de choisir... Enfin, en principe !!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hakaan Dim 15 Juil 2018 - 23:25

Nos élites s'occupent déjà du problème
oh ben oui j'ai aucune peine à croire que des "élites" qui changent tout les 5 ans, se font des guerres commerciales, sont à peine foutues de s'accorder sur des traités douaniers et sur des partages de zones de navigation, n'ayant pas les mêmes cultures ni les memes langues, et n'étant même pas capable de protéger leurs mails persos se mettent d'accord sur un super plan sans queue ni tête à grande échelle
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 23:27

Souvent, l'inconsistance se trouve dans ce qui regarde, et pourtant une Cause est à l'origine de tout ceci et le porte en ses émanations.

Porter la lumière (intérieure)demande de la bienveillance, de la compréhension, de la compassion.

Fraternellement  I love you

Les expériences, les choix,
Ne modifient aucunement
Le fondement de l’essence
Même de l’ETRE.
Ils sont comme les vagues
A la surface de l’océan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Totem Lun 16 Juil 2018 - 0:25

Hakaan a écrit:
Nos élites s'occupent déjà du problème
oh ben oui j'ai aucune peine à croire que des "élites" qui changent tout les 5 ans, se font des guerres commerciales, sont à peine foutues de s'accorder sur des traités douaniers et sur des partages de zones de navigation, n'ayant pas les mêmes cultures ni les memes langues, et n'étant même pas capable de protéger leurs mails persos se mettent d'accord sur un super plan sans queue ni tête à grande échelle

Bien sûr qu'ils changent tous les 5 ans mais ils gardent dans les tiroirs ce qu'ils n'ont pas pu pour des raisons diverses mettre en oeuvre mais n'ayons aucune crainte leurs successeurs vont s'en charger... Croire donc que les nouvelles lois qui nous tombent dessus viennent d'êtres pondues est un leurre.... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Totem Lun 16 Juil 2018 - 0:29

porte a écrit:
Les expériences, les choix,
Ne modifient aucunement
Le fondement de l’essence
Même de l’ETRE.
Ils sont comme les vagues
A la surface de l’océan.

Tant que cela ne sera pas conscientisé ou vécu, il sera impossible d'admettre ce fait. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 0:33

Les gouvernants sont des marionnettes. Ce n'est pas à eux qu'on fait allusion en parlant des "élites"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hakaan Lun 16 Juil 2018 - 0:52

Oui les théories du complot ce sont les mêmes depuis les années 30 notamment bien propagées en Allemagne et en URSS avec tout ce qui s'en est suivi comme on le sait donc rien de nouveau sous le soleil
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 2 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum