Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vos lectures spirituelles du moment

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Vos lectures spirituelles du moment

Message par Miliam Mer 13 Juin 2018 - 11:12

Rappel du premier message :

Que lisez vous en ce moment ?
Miliam
Miliam
Mithra

Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2018

Localisation : Derrière mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas


Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 19:47

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 61-kkqKcr%2BL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Lilpowow Jeu 23 Jan 2020 - 1:46

Le livre des esprits, je l'ai depuis longtemps ! C'est l'une de mes premières acquisitions spirituelle, il est très bien !

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 3:15

Coucou,

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le livre d'Ernesto Baron :

"Vie et Oeuvre du Grand Maître Jésus-Christ" ... ?

s.v.p.

J'aimerais le lire...

Merci...


L’auteur de ce magnifique livre, l’écrivain Ernesto Barón, nous offre une estimation détaillée de la vie et de l’œuvre de Jésus le Christ, depuis sa naissance jusqu'à sa mort et sa résurrection…

Cet ouvrage, partant des bases spirituelles et religieuses encore conservées par notre culture, va au delà des dogmes et des croyances, pour s’appuyer sur la force spirituelle de l’homme. Dans le but de permettre aux âmes d’entrer dans une révolution, la vie et l’œuvre du Grand Maître Jeshua Ben Pandira nous est présentée avec une grande profondeur.

A travers cet ouvrage, l’auteur nous montre l’incroyable relation qui existe entre le Christ Cosmique, le Jesus christ historique et le Chrestos en substance…

Dans les premiers chapitres, l’auteur développe les thèmes sur le Christ au niveau historique et énergétique. On passe ensuite au chapitre sur les Drames cosmiques, puis le récit de la naissance, du développement, de la vie et de l’œuvre de ce grand Être… L’auteur parle entre autres des Apôtres et des Disciples, de Pâques et des vibrations d’Enoch…

Dans la dernière partie du livre, avec grande profondeur et connaissance, l’auteur nous dévoile tous les processus de la Semaine Sainte, le sacrifice et la mort de ce grand Être qui achève son œuvre christique par sa résurrection et son ascension…

Cet ouvrage est en réalité une grande aide pour la révolution des Âmes intéressées par le chemin central-vertical montré par le Grand Maître Jésus Christ. Ames qui, en s’appuyant sur ses enseignements sacrés, aspirent à la Révolution de la Conscience.


http://www.ernestobaron.com/fr/themes/theologie-anthropologie/item/629-vie-et-oeuvre-du-grand-maitre-jesus?fbclid=IwAR1v83h1B-UbT1PbfQ8qgSipDgXZvvXQxqrnV5gPZXu8K7BOzyoJ7fbE3Q0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 14:13

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Index_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 16:27

Miwae a écrit:
Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Index_10
Lu il y a (très) longtemps. Mais j'en garde un très bon souvenir. Ça apporte une certaine légèreté intérieure.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Jeu 13 Fév 2020 - 19:23

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Images22

Inspirant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Sod Dim 16 Fév 2020 - 10:03

בְּרֵאשִׁ֖ית בָּרָ֣א אֱלֹהִ֑ים אֵ֥ת הַשָּׁמַ֖יִם וְאֵ֥ת הָאָֽרֶץ׃
Sod
Sod
Jupiter

Serpent
Messages : 5329
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Dim 16 Fév 2020 - 10:05

J'ai failli répondre "Preum's !"

Et puis je me suis souvenu : "Les premiers seront les derniers..." --> clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Reïna Lun 17 Fév 2020 - 10:44

Je suis en train de lire; Sankhara de , Frédérique Dechelt.

C'est le premier livre que je lis de cette auteur. Elle a écrit une quinzaine de livres. En me servant de la 4ème de couvertur Ee, voici de quoi il est question:

Après quelques années de mariage, Hélène quitte sa maison, son mari et ses jumeaux de cinq ans. Elle va passer une dizaine de jours à la campagne où se déroule un stage de méditation. Pendant ce temps, Sébastien, son mari, qui ne sait rien de cette quête, bascule vers la colère, la jalousie, le doute et l'épuisement.

Frédérique Deghel explore de livre en livre la question du destin inéluctable ou choisi. "Elle entrelace ici le plus intime au plus politique des engagements humains, interroge ce que l'individu peut espérer trouver en lui de ressources et de conscience, pour tenter de voir, de penser et de dire le monde sans être abusé par la conformité. A partir de là, tout peut advenir".

J'en suis à plus de la moitié de la lecture. Ce sujet me parle, m'interpelle, me fait m' interroger... Je retrouve des pensées, des interrogations, de la poésie...


Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 18:17

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Tzolzo32

L'un de ses meilleurs textes Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 2112798134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par komyo Jeu 20 Fév 2020 - 18:18

Avec le jeu des perles de verre, assurément...!
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par PYZ Ven 6 Mar 2020 - 2:46

Un auteur que j'ai terminé l'année passée (sa collection entière) :
Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 41KWVqjDEoL._AC_UL320_SR208,320_

Et que j'aurais aimé découvrir des années avant... dommage que ça n'existe pas en français mais ceux qui lisent l'anglais et s'intéressent au mysticisme, son parcours de vie et ses connaissances, ça vaut le coup. Maladies karmiques, bestioles invisibles... la dose y est.
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Ven 6 Mar 2020 - 13:56

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Demian10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Sod Dim 8 Mar 2020 - 10:51

וַיָּבֹא מֹשֶׁה וְאַהֲרֹן, אֶל-אֹהֶל מוֹעֵד, וַיֵּצְאוּ, וַיְבָרְכוּ אֶת-הָעָם; וַיֵּרָא כְבוֹד-יְהוָה, אֶל-כָּל-הָעָם

Sod
Sod
Jupiter

Serpent
Messages : 5329
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 13:23

Reïna, toi qui aimes la littérature et la poésie...

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 11956210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 13:51

Des propositions de livres intéressantes Smile
Quoique la bible soit un peu hermétique pour moi...

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 51S3UtmtLQL._SX343_BO1,204,203,200_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 9:54

Instructif et passionnant.

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Le-tem10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Sod Mar 17 Mar 2020 - 8:49

Etienne Klein est un bon qui ne se prend pas au sérieux, j'écoute parfois son émission sur France Culture : La conversation scientifique. Je crois l'avoir entendu citer le Zen ou les pré-socratique car il est très bien renseigné sur d'autres pensées que celle de la science occidentale, et surtout il semblerait avoir intégré ce dogme ésotérique des paradoxes / contraires / complémentaires, sans parler de ses jeux de mots aux frontières de l'argument métaphysique.
Bref c'est un mec normal quoi : sa pensée est vivante.
Sod
Sod
Jupiter

Serpent
Messages : 5329
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 20:26

Pour ceux qui souffrent du confinement, je vous invite à lire ce livre. Vous pouvez le trouver en pdf sur Internet, gratuitement.
Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 71g72s10

P.S Je peux aussi vous l'envoyer. Il suffit de me laisser votre adresse en Mp. Vous pouvez compter sur ma discrétion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Professeur X Ven 3 Avr 2020 - 22:01

Sod a écrit: וַיָּבֹא מֹשֶׁה וְאַהֲרֹן, אֶל-אֹהֶל מוֹעֵד, וַיֵּצְאוּ, וַיְבָרְכוּ אֶת-הָעָם; וַיֵּרָא כְבוֹד-יְהוָה, אֶל-כָּל-הָעָם


מה הוא אומר מצרי?
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 21:51

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 65806910

Un jeune homme, envoyé par son père, découvre la vie monacale et se lie d'amitié avec le maître Narcisse. A ses côtés, le jeune Goldmund découvre sa véritable vocation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Reïna Dim 3 Mai 2020 - 9:58

Melon et bottes de cuir a écrit:
Pour ceux qui souffrent du confinement, je vous invite à lire ce livre. Vous pouvez le trouver en pdf sur Internet, gratuitement.
Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 71g72s10

P.S Je peux aussi vous l'envoyer. Il suffit de me laisser votre adresse en Mp. Vous pouvez compter sur ma discrétion.

Merci de présenter ce très bon livre que j'ai dans ma bibliothèque et que je vais relire avec plaisir.

Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Sod Dim 3 Mai 2020 - 10:55

« Mon intérêt primordial ne consiste pas à entraîner des individus pour en faire des guérisseurs plus efficaces. Je vise à la guérison collective, et ce qui m'intéresse actuellement, c'est le travail collectif exécuté en commun.  Mais nul groupe de gens ne peut travailler comme une unité à moins que ses membres ne s'aiment et ne se servent les uns les autres. L'énergie curative de la Hiérarchie ne saurait passer à travers une collectivité où régneraient la critique et l'inharmonie. Tout groupe de guérisseurs doit donc commencer par établir des liens d'amour réciproque et travailler à l'unité et à la compréhension du groupe. »

Alice Bailey
La guérison ésotérique.
Sod
Sod
Jupiter

Serpent
Messages : 5329
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par komyo Dim 3 Mai 2020 - 11:32

Melon et bottes de cuir a écrit:

Un jeune homme, envoyé par son père, découvre la vie monacale et se lie d'amitié avec le maître Narcisse. A ses côtés, le jeune Goldmund découvre sa véritable vocation.

J'ai lu il y a très longtemps, me souviens plus de l'histoire, si ce n'est que comme "le jeu des perles de verre" ou "siddharta" le livre m'avait bien plu ! cdlt
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Dim 3 Mai 2020 - 17:18

Narcisse et Goldmund, roman initiatique et poétique; en quelques mots : l'odyssée moyenâgeuse d'un homme jeune qui part à la recherche de lui-même. C'est très bien traduit et sacrément enrichissant. Je t'invite vivement à le redécouvrir si tu en as le désir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Reïna Lun 4 Mai 2020 - 10:56

Je suis en train de lire le second tome (tout aussi important que le premier : un pavé 668 pages) de Le Livre secret de Jeshua de Daniel Meurois. Ce second "tome de l'épopée initiatique rédigée par Daniel Meurois pour restituer dans son intégralité ce que fut réellement la vie du Christ Jésus...
Emporté dans un récit poignant, chacun sera subjugué par le nombre et l'intensité des données recueillies par l'auteur afin de nous amener toujours plus loin vers des horizons lumineux et libres de toute appartenance.
Un souffle de paix et une vision sans précédent de l'itinéraire de Celui qui incarna le Divin tout en demeurant homme... Un livre pour aimer l'Amour... Une oeuvre imposante qui fera date".

Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 11:09

Merci Reïna. Je me réjouis de découvrir ce livre et son auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Reïna Mar 5 Mai 2020 - 10:43

Melon et bottes de cuir a écrit:Merci Reïna. Je me réjouis de découvrir ce livre et son auteur.

Avec plaisir Melon et bottes de cuir.

Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 8 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum