[Expérience] Apprendre à sortir de son corps.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Expérience] Apprendre à sortir de son corps. - Page 2 Empty [Expérience] Apprendre à sortir de son corps.

Message par Chercheur Mer 6 Juin 2018 - 14:58

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,

C'est un sujet qui m’intéresse depuis bon nombre d'année et que j'essaye aussi de mettre en pratique depuis pas mal de temps....

J'avais déjà décrit que j'arrive assez facilement à entrer dans la paralysie du sommeil, mais cette sensation m'est plus désagréable qu'autre chose .... et du coup j'ai mis en place des protocoles pour en sortir : accélérer (ou du moins en avoir l'impression) mon rythme respiratoire .....

Puis jusqu'au jour où j'ai réussis à aller au delà de ma peur, ou je l'ai contrôlé et du coup j'ai laissé l'expérience se manifester comme elle venais ....

Du coup j'étais dans ces états vibratoire puissant avec accélération du rythme cardiaque, vibration du corps entier et son puissants dans les oreilles....

Puis j'ai eu une période où je ne rentrais plus dans la paralysie du sommeil .... j'avais beau le vouloir je n'y arrivais pas.

Ces derniers temps ca reviens, et j'ai l'impression qu'il s'agis de tout un apprentissage. Chaque soir, ou plutôt chaque matin, il me suffis de me mettre dans une position particulière pour retrouver très rapidement la paralysie du sommeil. Du coup j'en profite, je me laisse aller, les vibrations arrivent, des flashs de lumière, du bruit très fort (que je compare au bruit blanc du gong pour ceux qui l'ont entendu en vrai)...... Et apparemment j'arrive à maîtriser une petite peur ancienne qui essaye de revenir ....

Le truc c'est que je me retrouve aux portes de quelque chose et mon corps reviens à son état normal .... et il m'arrive de le faire trois ou quatre fois de suite genre " **** je suis revenu bon ok c'est repartis" .... En fait c'est des petites attention toute bêtes qui me font revenir : je me dis "ne t'inquiète pas tout va bien " et la je reviens doucement à la conscience normal genre " ba oui t'as raison tout va bien, on reste à la """"normale"""""".......".

C'est très puissant, mais comme c'est quasiment tout les jours et plusieurs fois de suite j'ai l'impression d'apprendre à faire du velo de tomber et remonter Smile

des gens ont des petits conseil pour pousser un peu plus loin ?

Le plus loin que je suis allé était une pulsation très forte au troisième oeil .... avec vibration bruit etc .... tellement fort que j'ai commencer à répéter "ajna ajna ajna" en fait je pense que je devrais fermer ma g*** quand ca arrive car la parole mental semble freiner tout Very Happy


Dernière édition par Kolam le Mer 6 Juin 2018 - 18:45, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas


[Expérience] Apprendre à sortir de son corps. - Page 2 Empty Re: [Expérience] Apprendre à sortir de son corps.

Message par Totem Jeu 7 Juin 2018 - 13:05

Professeur X a écrit:

se rappeler chaque instant qu'on est ce corps car il fait partie de note essence , .

Bah non nous ne sommes pas le corps.....c'est ce que l'on finit par découvrir à un moment donné....
Il n'est qu'un véhicule de substitution utilisé par l'être en attendant qu'il réintègre son véritable véhicule stellaire.
(Voir topic sur la chute)... Wink

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Apprendre à sortir de son corps. - Page 2 Empty Re: [Expérience] Apprendre à sortir de son corps.

Message par Chercheur Jeu 7 Juin 2018 - 13:16

après tout dépend des visions et des expériences de chacun .... prof x nous soutiens depuis longtemps qu'il ne médite pas et qu'il n'explore pas par lui même les profondeurs de l'esprit .... du coup sa conception se base sur le corps physique seul ainsi que sur la psychologie ....

Le principe d'avoir tel ou tel nombre de corps diffère aussi es traditions ... en kundalini yoga par exemple nous avons 10 corps .... chez Bardon il y en à 3 .... etc etc

Tu parle des moments ou nous sommes dans nos pensées dans ce cas, les moments où ce qu'il se passe aux alentours n'est plus perçut par nos sens car nous sommes dans notre monde intérieur : en ce sens il s'agis d'une méditation (une concentration profonde en est une)....

sinon mon intellect ne comprends pas ton post Very Happy j'y reviendrais plus tard et qui sais ? ....

Chercheur
Épiméthée

Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Apprendre à sortir de son corps. - Page 2 Empty Re: [Expérience] Apprendre à sortir de son corps.

Message par Professeur X Jeu 7 Juin 2018 - 16:28

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:

se rappeler chaque instant qu'on est ce corps car il fait partie de note essence , .

Bah non nous ne sommes pas le corps.....c'est ce que l'on finit par découvrir à un moment donné....
Il n'est qu'un véhicule de substitution utilisé par l'être en attendant qu'il réintègre son véritable véhicule stellaire.
(Voir topic sur la chute)... Wink

Hum , mais notre intellect a tout loisir de penser que notre corps est son véhicule , chacun étant identifié à l'une ou l'autre de ses fonctions , l'être que nous sommes n'est pas un gâteau découpé dont ont pourrait choisir la part , c'est une unité ou ce n'est rien , et c'est souvent ce rien que nous sommes , love.

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Apprendre à sortir de son corps. - Page 2 Empty Re: [Expérience] Apprendre à sortir de son corps.

Message par Professeur X Jeu 7 Juin 2018 - 16:40

Chercheur a écrit:après tout dépend des visions et des expériences de chacun .... prof x nous soutiens depuis longtemps qu'il ne médite pas et qu'il n'explore pas par lui même les profondeurs de l'esprit .... du coup sa conception se base sur le corps physique seul ainsi que sur la psychologie ....

Le principe d'avoir tel ou tel nombre de corps diffère aussi es traditions ... en kundalini yoga par exemple nous avons 10 corps .... chez Bardon il y en à 3 .... etc etc

Tu parle des moments ou nous sommes dans nos pensées dans ce cas, les moments où ce qu'il se passe aux alentours n'est plus perçut par nos sens car nous sommes dans notre monde intérieur : en ce sens il s'agis d'une méditation (une concentration profonde en est une)....

sinon mon intellect ne comprends pas ton post Very Happy j'y reviendrais plus tard et qui sais ? ....

Hum , la méditation est heureusement pas la seule méthode pour se rendre compte qu'on est un esprit , ou qu'on est tout simplement , essayer de se rappeler à soi-même chaque instant qu'importent les circonstance vaut bien la méditation , je t'invite à essayer toi-même , l'idée que tu te fais de ma psychologie est purement subjective , ou divinatoire , en tout cas elle ne me correspond pas , l'unité est ma pierre d'achoppement , celle du corps , du coeur et de l'esprit , sous la lumière de la conscience qui n'est liée à aucun des trois , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Apprendre à sortir de son corps. - Page 2 Empty Re: [Expérience] Apprendre à sortir de son corps.

Message par Chercheur Jeu 7 Juin 2018 - 17:44

pour faire l'expérience de la terre nous sommes obligé d'être ce tout en effet, si nous cessons d'être ce tout nous laissons alors notre corps physique.

Mais du coup ce tout qui était un tout avec le corps et qui reste un tout sans le corps ... t'en penses quoi ?
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Apprendre à sortir de son corps. - Page 2 Empty Re: [Expérience] Apprendre à sortir de son corps.

Message par Raizalenaï Mer 18 Juil 2018 - 22:11

Le lâcher prise telle est la clé... La peur de mourir, la peur de se coincer dans un mur, la peur de l'inconnu, la peur de nos propres démons... Lâcher prise...Lâcher prise c'est accepter ce qu'on ne maitrise pas...

J'ai déjà fait une sortie astrale consciente. Je me rappelle de tous les détails. Une semaine de relaxation tous les soirs. Et un soir, dans un demi-sommeil, je suis sortie de mon corps physique. Tout en conscience.

Un autre soir, après le décès d'un proche, j'ai eu un début de paralysie du sommeil, je me suis réveillée puis me suis rendormie en me disant " lâche prise, n'ai pas peur". Je suis donc tombée dans un demi-sommeil, mon corps a commencé à monté en pression comme si toutes les cellules de mon corps vibraient à une grande vitesse, puis je suis sortie progressivement de mon rêve pour me propulser vers l'espace, j'ai traversé le ciel, les nuages et je me suis retrouvée dans l'espace, en train de flotter en apesanteur et je regardais la Terre... Faut pas avoir peur du vide lol.
Puis je me suis retrouvée dans un autre rêve.

La limite entre les différents plans de l'existence est fine, on peut passer d'un état à un autre assez facilement.

Raizalenaï
Raizalenaï
Prométhée

Chien
Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2018

Localisation : oise
Emploi/loisirs : Astrologie

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Apprendre à sortir de son corps. - Page 2 Empty Re: [Expérience] Apprendre à sortir de son corps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum