Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Triste nouvelle... Aloha...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Dim 3 Juin 2018 - 15:45

Rappel du premier message :

... Que nous aimions tous ici, elle était un peu notre rayon de soleil... est décédée dans la nuit du 29 mai.
Sa fille vient de répondre à un message angoissé que je lui avais envoyé, car j'avais un très mauvais pressentiment à son endroit.
Je ne sais que dire de plus tellement je suis remuée, mais je pense que vous devez savoir. pale


Dernière édition par Hridaye le Dim 3 Juin 2018 - 16:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 11:32

Que toutes ces belles pensées soient comme le souffle de l'enfant qui joue à faire voler une feuille sèche.


Envole-toi, envole-moi
J'ai pas choisi de naître ici
Entre l'ignorance et la violence et l'ennui
J'm'en sortirai, j'me le promets
Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux
Envole-moi, envole-moi, envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, envole-moi
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Photon Sam 30 Juin 2018 - 17:20

Je t'embrasse, sœur que je n'ai pas connue, ressource-toi bien là-haut...

Photon
Quetzálcoatl

Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2018


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par ratDchamp Sam 30 Juin 2018 - 22:43

..ça fais plusieurs jours que je me douter que si j'allais voir sur ce topic je serais triste ..ben c'est fait je partage votre peine ..bon voyage petit oiseau bleu,
..pis t'inquiètes pas trop pour nous, ça va nous faire comme si le soleil brille un peu moins fort mais on y arrivera ;-)

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 23:17

Mimy a écrit:Notre grande soeur..comment pourrions nous l'oublier ?

Ça ne serait pas plus judicieux de continuer son journal,  plutôt que ce topique avec un nom triste ?  

Aloah,  l'ange du CP..on t'aime..


Ou garder celui-ci Mimy. C'est Hridaye qui a ouvert ce topic dès qu'elle a su qu'Aloah nous avait quittés. Il faut juste demander à Hridaye si elle veut bien modifier le titre par quelque chose de moins triste, un joli titre en souvenir de notre amie.

Ce sera mieux je crois de continuer ICI nos messages pour Aloah, plutôt que de reprendre son journal personnel, car même si elle n'est plus là, son journal reste son journal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Totem Dim 1 Juil 2018 - 0:12

Chaque jour j'ai une pensée pour Aloah....C'est vrai que tous les jours notre petit oiseau bleu venait sautiller sur le forum pour ouvrir bal avec de nouveaux posts et puis aussi sur Discord....
Je sais qu'un autre soleil brille là où elle est partie, soleil que nous connaîtrons un jour aussi. Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 2112798134


Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 9:48

Erell a écrit:

Ou garder celui-ci Mimy. C'est Hridaye qui a ouvert ce topic dès qu'elle a su qu'Aloah nous avait quittés. Il faut juste demander à Hridaye si elle veut bien modifier le titre par quelque chose de moins triste, un joli titre en souvenir de notre amie.

Ce sera mieux je crois de continuer ICI nos messages pour Aloah, plutôt que de reprendre son journal personnel, car même si elle n'est plus là, son journal reste son journal.
Je ne peux rien modifier c'est un modo ou un admin qui peut le faire.
Mais ça ne me dérange pas non.
On peut remplacer le titre actuel par HÔmâge à Aloah ou un truc du genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 11:27

Il faut apprendre à dire au revoir et non adieu, car nous sommes à Dieu, car alors, il nous faudrait pleurer sur chaque mort et la notre en est la cause.

Ce qui est éternel nous en préserve, nous pouvons donc à chaque instant nous recueillir en Cela. sunny

Fraternellement I love you

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Etre_d11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 19:45

Pour diverse raisons j'ai gardé le silence jusque là, mais je sens que je doit partager.

Aloah et moi nous sommes rencontrés il y'a 6 ans, sur un forum "spirituel" assez versé dans les canalisations. Je venais tout juste d'aborder la méditation et la dimension spirituelle était somme toute relativement nouvelle pour moi. J'ai absorbé des connaissances a droite à gauche, j'ai vécu pas mal de choses, et de mon manque de maturité est venu de nombreux conflits. Je me retrouvais souvent seul face à une horde de personne manquant de patience devant ma fougue, mais Aloah, ou devrais-je dire Aloha selon son dernier choix, était toujours là pour me défendre. Elle à été très patiente avec moi et m'a permis d'avancer sans trop me faire démolir par ces conflits.

Puis ce forum a fermé et je me suis baladé, je l'ai retrouvée à quelques endroits. Avec le temps, j'ai eu quelque tensions avec elle, je ne saurai trop dire pourquoi... peut être parce qu'elle s'inquiétait pour moi là où j'avais la conviction profonde d'avoir trouvé ma voie.

Toujours est il qu'une relation ne se résume pas à un moment, et surtout ne se résume pas a son terme, alors, je voudrais te dire merci Chantal, tu m'a aidé à avancer, a prendre confiance en moi et je ne l'oublierai pas.

Puisse tu trouver la paix


Dernière édition par Lotus le Ven 6 Juil 2018 - 20:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Totem Ven 6 Juil 2018 - 20:02

@Lotus
C'est un très bel hommage que tu fais là à Aloha qui était Paprika auparavant, certains ont du la connaître sous ce pseudo. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 20:16

Lotus a écrit:Pour diverse raisons j'ai gardé le silence jusque là, mais je sens que je doit partager.

Aloah et moi nous sommes rencontrés il y'a 6 ans, sur un forum "spirituel" assez versé dans les canalisations. Je venais tout juste d'aborder la méditation et la dimension spirituelle était somme toute relativement nouvelle pour moi. J'ai absorbé des connaissances a droite à gauche, j'ai vécu pas mal de choses, et de mon manque de maturité est venu de nombreux conflits. Je me retrouvais souvent seul face à une horde de personne manquant de patience devant ma fougue, mais Aloah, ou devrais-je dire Aloha selon son dernier choix, était toujours là pour me défendre. Elle à été très patiente avec moi et m'a permis d'avancer sans trop me faire démolir par ces conflits.

Puis ce forum a fermé et je me suis baladé, je l'ai retrouvée à quelques endroits. Avec le temps, j'ai eu quelque tensions avec elle, je ne saurai trop dire pourquoi... peut être parce qu'elle s'inquiétait pour moi là où j'avais la conviction profonde d'avoir trouvé ma voie.

Toujours est il qu'une relation ne se résume pas à un moment, et surtout ne se résume pas a son terme, alors, je voudrais te dire merci chantal, tu m'a aidé à avancer, a prendre confiance en moi et je ne l'oublierai pas.

Puisse tu trouver la paix
Le forum où sévissait Ayoun ? Beh j'y étais aussi Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 20:18

Hridaye a écrit:
Le forum où sévissait Ayoun ? Beh j'y étais aussi Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Icon_lol

Celui là même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 20:20

Totem a écrit:@Lotus
C'est un très bel hommage que tu fais là à Aloha
Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 1027381557

Totem a écrit:qui était Paprika auparavant, certains ont du la connaître sous ce pseudo. Wink


Exact ! j'avais oublié ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 20:27

Effectivement, j'ai eu le même pb que toi avec toi avec Chantal : on se fritait souvent à cause des choix que j'avais fait et qu'elle n'appréciait pas.
Mais régulièrement hein et puis on se recontactait, par qu'on s'aimait au fond, c'était un peu électrique entre nous. Peut-être une histoire de génération, mais peut-être aussi autre chose de plus karmique.

Par contre que je vois pas du tout qui tu pouvais être sur ce fofo qui a déménagé au moins 3 fois.
En plus tu devais être tout jeune à l'époque, donc sûrement qu'elle te maternait un peu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 20:31

Sûrement oui, à vrai dire j'ai oublié le pseudo que j'avais choisi ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 21:21

Pourquoi ce soir ?
J'ai regardé ta photo et j'ai plongé dans tes yeux
J'ai ressenti l'appel d'un regard chaleureux
Puis j'ai regardé les photos de tous les autres
Et j'ai partagé avec toi ce regard sur tous ceux que tu chérissais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 23:29

Elle est "montée" Chantal... Je le sens. Elle est restée un peu troublée pendant qq jours après son décès comme si qq chose la retenait. J'ai contacté un passeur d'âme qu'elle connaissait aussi et avec qui elle correspondait, vu qu'elle était passeuse d'âmes.
Il m'avait répondu : oui il y a une âme près de moi, qui semble s'accrocher et je ne sais pas ce qu'elle veut. Il m'a demandé son nom et il a confirmé que c'était elle. Il a fait le travail et il est revenu en me disant :"elle est montée maintenant".
Pourtant je sentais encore qq chose d'elle dans l'air. Et puis rapidement plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Kaosmos Jeu 6 Déc 2018 - 0:29

Merci Hridaye de nous avoir fait passé le message.
Aloah, je te souhaite le meilleur pour la suite de ton voyage, les quelques échanges que nous avons eu ensemble étaient à chaque fois emplis de paix, les mots encore chauds de nos cœurs aimants.
Merci Aloah, bon vent.
Kaosmos
Kaosmos
Mimas

Serpent
Messages : 474
Date d'inscription : 28/07/2018

Localisation : 13

https://atelierduvent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Totem Jeu 6 Déc 2018 - 0:38

J'ai très souvent une pensée pour Aloah, il y a quelques jours j'ai revu l'image de son avatar, ce beau petit oiseau bleu et j'ai souri.... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par skambah Jeu 6 Déc 2018 - 11:47

Le tombeau des morts est dans le cœur des vivants.
D'un autre et c'est tellement vrai alors paix à son âme.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 12:04

La forme passe, l'Amour reste.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Invité Dim 3 Mar 2019 - 18:02

porte a écrit:Il faut apprendre à dire au revoir et non adieu, car nous sommes à Dieu, car alors, il nous faudrait pleurer sur chaque mort et la notre en est la cause.

Ce qui est éternel nous en préserve, nous pouvons donc à chaque instant nous recueillir en Cela. sunny

Fraternellement I love you

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Etre_d11

En écho  I love you

Aloah est devenue pour moi une source inépuisable d'amour et de réconfort, Dieu sait où elle repose ni si elle se repose... Mais alors, pourtant, Dieu sait aussi combien je l'estime, non pour ce qu'elle fût, mais pour ce qu'elle représente à présent ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Reïna Sam 9 Mar 2019 - 9:26

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 1027381557

Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Aloha... - Page 3 Empty Re: Triste nouvelle... Aloha...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum