Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

signe ange gardien ou entitée obscure ?

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Lun 1 Fév 2021 - 10:51

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et a tous ,

je suis dans un cheminement spirituelle qui m'amène sur une route glissante , j'ai mon ange gardien qui me fait passer des signes mais je comprend rien ou j'ai bien du male a décrypter le vraie message que veut véhiculer mon ange , je pense aussi que c'est pas mon ange mais une entêtée obscure reptilienne de l'autre dimension qui se fait passer pour mon ange , je remarque que quand je fait des prière a l'archange michael je me sent mieu après. merci a tous pour éclairer ma lanterne. paix a vous Smile Smile Wink
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas


signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par lafrisée Mar 9 Fév 2021 - 20:34

J'avais lu un jour qu'il fallait imaginer un tunnel blanc, ou un escalier qui monte avec au bout une porte blanche, et souvent quand je suis à la messe, le dimanche, j'imagine un tunnel, surtout au moment où le prêtre dit le nom des personnes qui sont décédées pendant la semaine précédente.

Je ne sais pas si ça fonctionne ou pas, mais là à l'église en pleine messe, je me dis que la force de la prière collective doit aussi aider un peu peut-être ?

lafrisée
Umbriel

Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019


jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Mer 10 Fév 2021 - 10:48

.
La loi d’attraction fait que certains aimants 🧲 attirent la négativité.

Inverser alors la polarité de sa loi d’attraction permet d’être et de vivre dans la vraie aimance. I love you

Pas besoin d’exorcisme ou de technique secrète, juste penser à y être et à le transmettre...

😊

Cogitop
Vénus

Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018


jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par PYZ Mer 10 Fév 2021 - 11:29

Les "démons" (entité obscur) peuvent prendre l'apparence d'un enfant, d'un animal, pour raconter leurs histoires, à partir du moment où l'on accepte le contact (écoute, empathie...), on lui ouvre la porte. Il faut faire attention et l'ignorer. Les morts avec les morts, les vivants avec les vivants. il y a déja des gens qualifiés pour travailler avec les morts et les entités directement, si on s'y aventure sans avoir reçu la demande, on joue avec le feu. La clairvoyance est un don, la médiumnité un autre don.
Là c'est clairvoyance donc danger (croyances new age, magnétisme, "antéchrist"). De mon avis, il faudra pas trop gratter même pour explorer le grimoire de Satan, parce que des témoignages comme celui-ci il y en a chaque jour de chaque année, et ça n'en découle jamais bien. Communiquer avec Azraël = ouvrir les portes sur les mondes inférieurs, il est une traînée de morts et de légions... c'est totalement absurde quand on est au bas de l'échelle de grimper aussi vite sans diplôme. Il faut recevoir le sceau de cette pratique en premier lieu.
Faire attention avec la polarité : point zéro ok, trop de positif ou de retour à l'envoyeur = jouer avec le feu, non combattre.

Bonne chance!

PYZ
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020


Mélanie :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Mélanie Mer 10 Fév 2021 - 12:19

Une entité obscure se reconnaît car elle dégage une atmosphère obscure : mal être, confusion, froid, noirceur.

Quand on affaire à une entité lumineuse : on ressent une écoute, de l'apaisement, du mieux être.

Je rejoins PYZ sur ce point : ne pas jouer les apprenti sorcier trop curieux.
Une entité néfaste/ démoniaque, que ce soit une personne ou un esprit, peut mettre un sérieux bazarre dans une vie, pomper votre énergie et vous rendre malade.
Et des fois pour s'en débarrasser ensuite, c'est très compliqué.

Je dirais : prudence et éventuellement à fuir.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par lafrisée Mer 10 Fév 2021 - 12:31

Avec une entité malveillante, pour moi je ressens une confusion mentale, comme si j'étais empêchée de penser. Mais je sais maintenant qu'en réalité elle n'attendent qu'une chose, c'est être délivrées, et c'est pour ça qu'elle cherchent un canal. Le soucis c'est que parfois c'est impossible d'aimer les personnes aussi sûres d'elles et aussi noires. Il reste la fuite, avec cette impression de froidure.
Parfois on "sent" physiquement le mal entrer en soi, presque à la seconde, et comme dit l'évangile d'aujourd'hui (belle coïncidence !)

"En ce temps-là, appelant de nouveau la foule, Jésus lui disait : « Écoutez-moi tous, et comprenez bien.
Rien de ce qui est extérieur à l’homme et qui entre en lui ne peut le rendre impur. Mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui rend l’homme impur. »
[…]
Quand il eut quitté la foule pour rentrer à la maison, ses disciples l’interrogeaient sur cette parabole.
Alors il leur dit : « Êtes-vous donc sans intelligence, vous aussi ? Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans l’homme, en venant du dehors, ne peut pas le rendre impur,
parce que cela n’entre pas dans son cœur, mais dans son ventre, pour être éliminé ? »"


Et ensuite le tout se transforme en déchet, poussière à la poussière.

Enfin du moins c'est comme ça que j'ai compris les choses.
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Endymion Mer 10 Fév 2021 - 17:05

Contrairement à ce que je lis plus haut, il n'est pas si facile de reconnaitre une "entité malveillante" à moins que de disposer d'une capacité de discernement aiguisée, ce qui de facto est plutôt rare dans le monde de la confusion mentale généraliser.

Alors on se fie à ses ressentis émotionnels (avoir peur, être rassuré, le visuel etc) qui ne sont absolument pas fiables surtout si l'entité en question a accès à nos contenus subconscients et qu'elle peut en jouer ou se dissimuler sous des apparences trompeuses.

Après les qualificatifs de malveillant, bienveillant, pour juger d'une rencontre non matérielle, à quel titre et selon quels critères ?

Je vous garantis que le jour où on est réellement face à une entité lumineuse, de grand charisme, vu l'épaisseur de nos ténèbres intérieures, on ressent plutôt une sainte terreur !

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Totem et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Totem Mer 10 Fév 2021 - 17:35

Endymion a écrit:Contrairement à ce que je lis plus haut, il n'est pas si facile de reconnaitre une "entité malveillante" à moins que de disposer d'une capacité de discernement aiguisée, ce qui de facto est plutôt rare dans le monde de la confusion mentale généraliser.

Alors on se fie à ses ressentis émotionnels (avoir peur, être rassuré, le visuel etc) qui ne sont absolument pas fiables surtout si l'entité en question a accès à nos contenus subconscients et qu'elle peut en jouer ou se dissimuler sous des apparences trompeuses.

Après les qualificatifs de malveillant, bienveillant, pour juger d'une rencontre non matérielle, à quel titre et selon quels critères ?

Je vous garantis que le jour où on est réellement face à une entité lumineuse, de grand charisme, vu l'épaisseur de nos ténèbres intérieures, on ressent plutôt une sainte terreur !

Tout à fait et je rajouterais cet Extrait du livre : “Sagesse Céleste” d’Ahmad al Alawi.

A propos de Satan et de la ruse divine...

Le cheikh Ahmad al Alawi raconte sa rencontre avec Satan dans le monde subtil :
“Dans le monde subtil, je rencontrai Satan et m’adressai ainsi à lui : Pourquoi cet orgueil? Faisant allusion à son refus de se prosterner devant Adam.
- Parmi vous les hommes, il y en a de plus orgueilleux que moi répondit-il.
- Que veux-tu dire? Insistai-je.
-Mon orgueil ne visait pas Dieu, expliqua t-il, puisque j’avais coutume de m’incliner et de me prosterner devant lui, et je continuerais s’il le voulait. Mais lorsqu’il m’a ordonné de me prosterner devant une créature, j’ai refusé précisément parce qu’il s’agissait d’un être créé. Mais vous les hommes, il vous a ainsi ordonné de vous prosterner devant Lui : “Ô vous qui croyez, inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur et faites le bien, peut-être réussirez-vous (22-77)” ... et la plupart d’entre vous refusez de vous prosterner - il fait allusion à ceux qui délaissent la prière. Votre orgueil n’est-il pas pire que le mien? - C’est toi qui les empêches ! Répliquai-je; c’est toi leur tentateur!” Il éclata alors de rire et se mit à railler ma faible connaissance de Dieu, rétorquant : “Si je suis leur tentateur et que c’est moi qui les empêche de se prosterner, qui donc est mon tentateur à moi, celui qui m’empêche de me prosterner?” Je laissai échapper un cri de stupéfaction puis, ne sachant pas quoi répondre, lui lançais quand même : “Maudit sois-tu ! Que Dieu me préserve de toi !”
Sache tout de même, mon frère, que la véritable raison d’être (hikma) du démon n’est pas accessible à la raison et que la plupart des gens ne peuvent la comprendre. Cette expression traduit différents niveaux de réalité, et ses aspects (madhâhir) sont innombrables. Alors ne crois pas que Satan soit enfermé dans une forme particulière; sa force est impérieuse et lui-même n’est pas contraint, sauf si Dieu nous protège et nous fait entrer dans sa forteresse. Il a une énorme capacité d’adaptation et de transformation qui lui permet d’être transgresseur alors qu’il accompagne le transgresseur, pieux lorsqu’il fréquente l’homme pieux, dévot avec les dévots, savant avec les savants, ascète avec les ascètes, connaissant avec les connaissant, et il sait même se transformer en “envoyé” lorsqu’il se retrouve avec un envoyé. Il prend la forme qui convient au degré de chacun, car il n’est que l’agent de la ruse divine (makr), à tous les niveaux. Une tradition rapporte que “Satan circule dans les fils d’Adam à travers le sang.” C’est l’une des réalités de la nature humaine, et l’un des degrés auxquels participe l’homme. Chacun de ces degrés, parties intégrantes de sa nature, essaie de se l’accaparer entièrement, et Satan est de leur nombre.
J’ai dit en ce sens :
“Ne crois pas que Satan te soit étranger. Il prend sa part, lui qui fait partie intégrante de toi-même. Comme c’est le cas des anges, des passions et de l’Esprit. Chacun apporte sa pierre à l’édifice de ton être.”
Voilà pourquoi ce qu’on appelle Satan prend la forme qui convient à l’état de chacun. On va même jusqu’à dire que le Satan du connaissant est lui-même connaissant. Maintenant que tu sais cela, et que tu connais sa capacité de ruse et d’adaptation, ainsi que son pouvoir universel d’immixtion, tu comprendras pourquoi sa véritable nature procède du Nom divin “Celui qui égare”. Voilà pourquoi Dieu nous a mis en garde contre lui dans de nombreux versets, étant donné ce qu’est sa véritable nature. La sagesse divine agit, et Sa toute-puissance produit ses effets dans l’ensemble de la manifestation; toute manifestation (madhhar) porte la trace de l’intervention divine, autant concernant le salut que la perdition. On a dit à ce propos : “S’il n’y avait le voile de l’existence, je parlerais ! Tout ce que je suis n’est que l’effet de l’autorité des Noms divins dans la manifestation. Il ne s’agit pas d’un jeu, les hommes n’ont pas été créé en vain, quand bien même ils manqueraient de droiture. Tout ce qui les touche porte la marque des Noms divins. Et si la pure Essence divine se trouve qualifiée, c’est pour que se manifeste l’autorité des Noms. Ses deux poignées les retournent et les contrôlent, l’une des poignées conduit aux délices et l’autre à la perdition.”
Sache que la demeure de Satan se trouve entre le monde corporel (mulk) et le monde subtil (malakût); il peut donc agir dans ces deux domaines. Quant à ce qui se trouve entre le monde subtil et le monde de la puissance divine (jabarût), il n’y a aucun accès, car ce domaine n’est pas soumis à la force conditionnée et n’a même rien de spécifiquement humain. En revanche, il s’y manifeste quelque chose de bien plus dangereux que Satan, et il s’agit de la ruse (makr) divine, qui dépend elle-même du Nom “Celui qui égare”, dont elle se trouve être l’agent. Voilà pourquoi Dieu met l’homme en garde contre Sa ruse, quelle que soit sa station (maqâm) - Seuls les perdants se croient à l’abri de la ruse divine (7,99) - , afin qu’il ne se sente jamais en sûreté, quelle que soit sa situation.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par gaston21 Mer 10 Fév 2021 - 17:56

Ma vieille cousine, baptisée du joli prénom de Prudence, a vu Satan! Elle est morte depuis pas mal d'années;  j'aimais lui faire réciter sa rencontre avec le Maudit!  Elle l'a vu au cours de la fête dite des Rogations, au pied de l'autel dressé au milieu des champs; il avait pris la forme d'un gros rat qui s'est avancé lentement puis s'est arrêté , immobile, fixant de ses yeux "diaboliques" les fidèles épouvantés! Elle était toute jeune et bien innocente...Sa rencontre avec le diable l'a tellement troublée qu'elle en est restée vierge...Enfin, c'est ma déduction! On en a toujours beaucoup ri!

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Mer 10 Fév 2021 - 18:47

je trouve que l'astral est dangereux, car oui il y a de la fausse lumière , de faux archanges que prenne en apparence certaines entités extraterrestres qui arrive a transcendé le positif en négatif , en te prenant tout ton énergie ça je le sais donc pas besoin de me mettre en garde la descu , ouie certe les possibles dangers de ce monde vaste sont grande , de toutes fascon je conte faire intervenir un professionnel dans le domaine holistique pour faire un nettoyage de toutes c'est larve de l'astral , je ne vais pas prendre le risque de faire ça moi-même au risque de me polluer énergétiquement ou de passer des accorts avec des entités nocive.



Je suis pas tellement religion lafrisée , je sais que ca peut vexer certaines personnes, mais voila..... , tu penses que jésus peut m'aider a passé se cap difficile ?PYZ?



Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par lafrisée Mer 10 Fév 2021 - 20:58

Je n'en sais absolument rien. Pour moi la religion c'est ce qui sert à relier le Ciel et la Terre, quelles que soient les religions. Il se trouve qu'il y a des églises près de chez moi, et que c'est la religion de mes ancêtres, donc c'est une évidence pour moi d'aller dans les églises pour me relier plus facilement.
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Mélanie Mer 10 Fév 2021 - 21:04

gaston21 a écrit:Ma vieille cousine, baptisée du joli prénom de Prudence, a vu Satan! Elle est morte depuis pas mal d'années;  j'aimais lui faire réciter sa rencontre avec le Maudit!  Elle l'a vu au cours de la fête dite des Rogations, au pied de l'autel dressé au milieu des champs; il avait pris la forme d'un gros rat qui s'est avancé lentement puis s'est arrêté , immobile, fixant de ses yeux "diaboliques" les fidèles épouvantés! Elle était toute jeune et bien innocente...Sa rencontre avec le diable l'a tellement troublée qu'elle en est restée vierge...Enfin, c'est ma déduction! On en a toujours beaucoup ri!

Un rat?

J'ai vu quelque fois le diable se matérialiser sous forme d'une grosse masse en feu avec deux cornes, comme si il surplombait les cieux et orchestrait un plan macabre au travers ses serviteurs présents sur terre.
Depuis il a été anéanti et ses serviteurs sont livrés à leur triste finitude terrestre qui n'a plus de but pour eux, mais sont surveillés de près par les entités lumineuses afin de veiller à ce qu'ils ne fassent pas de dégâts dans une dernière attaque.

Sinon je peux aussi raconter les fois où j'ai vu dame nature se matérialiser dans les cieux?
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par ness Jeu 11 Fév 2021 - 9:51

Whiteknight a écrit:je trouve que l'astral est dangereux, car oui il y a de la fausse lumière , de faux archanges que prenne en apparence certaines entités extraterrestres qui arrive a transcendé le positif en négatif , en te prenant tout ton énergie ça je le sais donc pas besoin de me mettre en garde la descu , ouie certe les possibles dangers de ce monde vaste sont grande , de toutes fascon je conte faire intervenir un professionnel dans le domaine holistique pour faire un nettoyage de toutes c'est larve de l'astral , je ne vais pas prendre le risque de faire ça moi-même au risque de me polluer énergétiquement ou de passer des accorts avec des entités nocive.




si tu préfere appeler des professionnels pour te débarrasser d'entitée nocives qui semble t'envahir, tu peut appeler soit un magnétiseur(medium) soit un prêtre, qui viendront nettoyer ta maison.
tu peux aussi bruler de l'encens tous les jours..
garde confiance en toi surtout, car les gens vont te faire peur, et c'est surtout la peur qui rend fou, et qui fait dire ou faire n'importe quoi.
on ne parle pas ici de Satan, mais plutot d'un archange apparement.
ce n'est pas pareil.
le monde etherique est subtil, et l'intuition doit savoir faire la part des choses.
ecoute ton coeur! signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 2112798134

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par lafrisée Jeu 11 Fév 2021 - 12:18

Pour moi tous ces trucs-là ça n'existe pas, les gens ont vu des choses imaginées par l'inconscient collectif, qui prennent une sorte de "fausse réalité", c'est peut-être ça qu'on appelle égrégore ? Pour moi il n'y a que des "âmes" ou des "choses" qui veulent être sauvées, qui se rendent intéressantes pour cela, pour qu'on s'intéresse à elles, car le pire pour elles est l'indifférence. Et comme elles n'arrivent pas à générer de l'amour car elles sont trop dans le "noir", elles prennent la "nourriture" qu'elles peuvent, et pour elles être détestées est mieux que rien du tout.

Leur noirceur et leur ombre sont des appels au secours.
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Jeu 11 Fév 2021 - 18:30

merci Ness pour l'info , je vais écouter ta vidéo Smile
sinon pour la praticien , ce serait plutôt un passeur d’âme que j'irais voir , comment savoir si je vais pas avoir a faire a un charlatan?
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Mélanie Sam 13 Fév 2021 - 17:16

Le mieux pour éviter les charlatans est de se renseigner et de trouver quelqu'un qui a fait ses preuves.

Un charlatan aura un discours qui sonne faux.

A vrai praticien à un discours clair, une maîtrise du sujet.

Vos mieux tester la personne et lui poser quelques questions.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par gaston21 Sam 13 Fév 2021 - 17:54

Curieux quand même cette légende d'ange gardien. J'ai regardé dans le catéchisme de Jean-Paul II ce qu'on disait de ce personnage ailé. Sauf erreur, ce catéchisme n'en parle pas! Des anges, oui, mais pas de nos garde du corps! Les limbes ont disparu de la doctrine de l'Eglise; et voilà nos anges gardiens  "qui se font la paire"!

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par ness Lun 15 Fév 2021 - 9:46

gaston21 a écrit:Curieux quand même cette légende d'ange gardien. J'ai regardé dans le catéchisme de Jean-Paul II ce qu'on disait de ce personnage ailé. Sauf erreur, ce catéchisme n'en parle pas! Des anges, oui, mais pas de nos garde du corps! Les limbes ont disparu de la doctrine de l'Eglise; et voilà nos anges gardiens  "qui se font la paire"!

oui Smile

dans les religions, je pense que tout n'est pas dit, et que le fait de qualifier tout experiences ésotérique de maléfique n'est pas du au hasard.
on se rappelle l'inquisition qui a fait un grand ménage , en qualifiant les personnes de sorcieres, les isolant de fait?
c'est un peu graçe a des images subliminales que l'on a diriger les esprits, en faisant penser a quiconque que tout ce qui se présente depuis l'audela est toujours trés dangereux pour le coeur et l'esprit.

donc il est devenu plutot suspect d'avoir des visions, de parler d'archanges ou anges déchus, qui pourtant existent depuis le début de l'humanité dans des ecrits trés anciens.
Les anges de Mésopotamie étaient absolument monstrueux, a l'origine, ils ressemblaient plus a des diablotins, dans ce que disaient les textes anciens.
par la suite, la religion chrétienne a conceptualisé l'ange comme un etre radieux, beau, et pur, pour avoir la main mise sur le bien et le mal.
en séparant les deux, ils ont séparés les esprits, allant contre tout unicité possible.
la question que je me suis posée, c'est pourquoi empêcher donc cette unicité alors que la recherche en est le but: un paradoxe?
oui, et c'est justement pour éviter tout affranchissement .
ainsi, les Templiers se sont vus exterminés un par un par le clergé, car le danger était clairement qu'ils allaient certainement devenir des ennemis de l'église, un peu trop clairvoyants.
tous les travaux ésotériques ont été totalement éradiqués de la religion , pour ne garder que le coté exotérique.

l'esoterisme est peché.(caché)

mais si l'on a l'experience de cela, on se rend vite compte un fois la peur passée, que ce n'est pas uniquement quelque chose de "mauvais", mais que c'est un passage dans la spiritualité, comme le soulignaient les ecrits d'Hermes qui parle dans ses textes des oeuvres.
l'oeuvre au noir est par essence un passage . tout comme l'oeuvre au blanc.


pour savoir si celui qui entame ce travail se positionne dans le bien ou dans le mal, je pense qu'il faut etre plutot neutre. (sans fanatisme ni rejet)
et de cette neutralité d'esprit découlera la véritable vision de ceux qui se présentent, sans images pré conçues de ce qui peut arriveR Alors.
les textes nous préviennent mais a chacun de faire l’expérience et d'en tirer sa propre lumiere.

dans le podcast que j'ai mis, il est question aussi d'un passage avec l'archange: il sort l’âme du corps.
c'est une allégorie, qui permet de le comprendre en plusieurs sens:
soit par la mort, définitive et le passage d’âme vers la lumière,
soit par le voyage astral qui nous fait sortir de notre corps.. Sleep
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par AureaDraconis Mar 16 Fév 2021 - 10:10

Whiteknight a écrit:Bonjour a toutes et a tous ,

je suis dans un cheminement spirituelle qui m'amène sur une route glissante , j'ai mon ange gardien qui me fait passer des signes mais je comprend rien ou j'ai bien du male a décrypter le vraie message que veut véhiculer mon ange , je pense aussi que c'est pas mon ange mais une entêtée obscure reptilienne de l'autre dimension qui se fait passer pour mon ange , je remarque que quand je fait des prière a l'archange michael je me sent mieu après. merci a tous pour éclairer ma lanterne. paix a vous Smile Smile Wink

Lorsque tu fais une prière à l'Archange Michaël les messages cessent-ils ?
Quel est la teneur des messages ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3233
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty ......

Message par Graal Sam 20 Fév 2021 - 10:16

Je ne pense pas que l'on puisse accéder directement à un Être angélique supérieur tel un archange ou encore un archée sans connaître son propre Ange gardien...

De même avant de rencontrer directement mon ange gardien j'étais passé par des guides défunts en effectuant une discipline puis des exercices. Il y a beaucoup de paranormal et de surnaturel lors de ces rencontres et de ces contacts avec un Être de Lumière blanche que peu voir personne explique. Car on devrait aussi témoigner de communication s'effectuant dans la tête de la personne nommé aussi télépathie, de communication s'effectuant dans l'âme de cette personne car l'Ange "parle" dans l'intérieur de l'âme...Il y a encore des Adombrements que l'on vit par l'Esprit quand on est guidé par le Seigneur. Il y a encore de terribles preuves contre les êtres malfaisants même si on a des rencontres et des contacts avec son Ange gardien et l'Être Esprit....

Une personne qui est guidée par son Ange gardien reçoit des enseignements particuliers que si cette personne oeuvre pour s'améliorer et pour aider les gens car l'ange apporte des informations sur ce que l'on fait dans ces oeuvres et actes....etc





























Graal
Graal
Quetzálcoatl

Serpent
Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2019

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par gaston21 Sam 20 Fév 2021 - 17:48

Je signale que le catéchisme officiel de l'Eglise ne mentionne pas une seule fois l'existence de l'ange gardien. Il a disparu comme l'existence des limbes! Envolé! C'est pourtant une croyance bien ancrée; j'y ai cru moi aussi dans au moins cinq circonstances où ma vie n'a tenu qu'à un fil. Cinq fois il a dû me crier dans les oreilles: "Gaston, tire-toi, tu as le train qui fonce sur toi et qui va te pulvériser l'arrière-train"!!!

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Sam 20 Fév 2021 - 18:21

AureaDraconis , pour répondre a ta question ,depuis que j'ai compris les messages que voulez me faire passer cette ange les signes on disparue, le méssage étais que une ou plusieurs entités en souffrance étais coler a moi et que je devais les faire passer dans la lumière , les message ont cesser ce qui est une bonne chose . j'ai faire clairement des petite méditation sur youtube pour rencontrer cette ange mais aucun signe particulier en retour .
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par AureaDraconis Lun 22 Fév 2021 - 5:21

Selon certaines traditions l'ange n'est qu'un messager.
Une fois le message délivré pourquoi resterait-il ? (En tout cas de manière sensible)
Le risque serait alors que la personne tourne son amour vers l'ange et non plus vers celui qui l'a envoyé non ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3233
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Dim 28 Fév 2021 - 13:05

oui je trouve que c'est logique ,disont que mon ange a fait apelle a mon intuition pour me dire que j'avais une entitée coller a moi , une foie le signe compris il s'en est aller
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Mer 10 Mar 2021 - 18:27

en ce moment je vie quelque chose d'étrange , en effet je souhaite acheter le livre le necronomicom, je me fascine pour cette ouvrage car un encient copains m'en a dit que du bien , j'ai cette envie de lire des chose obscure et des secret cacher et quelque jour plus tard je tombe sur une video qui parle de ce livre , on dirait qu'un esprit souhaiterais me faire passer un message avec ce livre , quand pensez-vous?
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

lafrisée :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par lafrisée Mer 10 Mar 2021 - 19:04

"Un esprit " je sais pas, en tout cas pour moi les coïncidences sont des signes que j'essaie en général de prendre au sérieux. flower
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Mer 10 Mar 2021 - 20:39

le necronimicom est un livre de pratique occulte très puissante
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Mer 10 Mar 2021 - 20:47

pour moi toutes ces belles histoires sont de vielles superstitions, qui ont la particularité d'essayer de lier la vie avec
un au-delà imaginaire , qui permet pour ceux qui en ont besoin de faire un lien, souvent avec un être cher disparu .
amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Mer 10 Mar 2021 - 22:15

dan26 a écrit:pour moi  toutes  ces belles  histoires sont de vielles  superstitions,   qui ont la particularité  d'essayer de  lier la vie avec
un au-delà  imaginaire  , qui permet  pour ceux qui en ont besoin de faire  un lien,  souvent  avec un être cher  disparu .
amicalement  

Sacrément réducteur...

Le simple avis d’un passeur d’âmes.

😌
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 2 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum