-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

signe ange gardien ou entitée obscure ?

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Lun 1 Fév 2021 - 10:51

Bonjour a toutes et a tous ,

je suis dans un cheminement spirituelle qui m'amène sur une route glissante , j'ai mon ange gardien qui me fait passer des signes mais je comprend rien ou j'ai bien du male a décrypter le vraie message que veut véhiculer mon ange , je pense aussi que c'est pas mon ange mais une entêtée obscure reptilienne de l'autre dimension qui se fait passer pour mon ange , je remarque que quand je fait des prière a l'archange michael je me sent mieu après. merci a tous pour éclairer ma lanterne. paix a vous Smile Smile Wink
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par jean123 Lun 1 Fév 2021 - 11:16

Sujet épineux, mais tu indiques comment t'en sortir ! Il m'apparait que si l'on prie avec "sincérité" que cela apaise mais que cette autre facette des choses soit contrariée et nous tourmente.

Jean

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Lun 1 Fév 2021 - 11:23

je tombe souvent sur le mot ange , est hier j'ai entendu 2 fois a la tv et sur un journal le mot valikirie . que veut tu dire par cette autres facette ?
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par jean123 Lun 1 Fév 2021 - 13:12

Une fois que l'on considère le côté angélique, le côté diabolique ne tarde pas à se montrer. Ce sont à mon avis les deux facettes d'une même chose. Rester sur la tranche d'une telle pièce ( ce n'est qu'une image ) c'est l'aliénation du monde et regarder vers la face du bien c'est être mis à l'épreuve sur son chemin : dépouillement humilité compassion...

Jean

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Graal :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Chercheur Mar 2 Fév 2021 - 6:59

si tu doute du message passe ton chemin. un message devrais être reçu en plein cœur comme une évidence et non passer par les miasmes du mental.

Ne cherche rien, écoute et reçois
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par ness Mar 2 Fév 2021 - 9:13

bonjour White k.
sur le chemin spirite, et dans les autres dimensions il est possible de rencontrer des entitées qui se sont accrochée a toi, lors d'un déplacement dans l'astral.
elles viennent avec des messages, ou bien tu les attire avec ta lumiere.
lors d'une ouverture de shakra, surtout celui du troisieme oeil, Ajna, tu reçois des visites qui ne sont pas toujours positives.. parfois meme carrément négatives.
elles viennent te tester.parfois elles s'accrochent a toi.
écoute le message qu'elles ont a te donner, car de toute façon, si tu refuse de les entendre elles se feront entendre par d'autres moyens.
c'est une trés bonne chose de prier un ange, ou un archange comme tu le fais, c'est une protection .
il faut toujours avoir une bonne dose d'energie positive pour les maîtriser, et surtout être vertueux.
a toi de faire cet experience.
il est parfois difficile de savoir exactement ce qu'elle te veut, mais elle passera son chemin si tu n'entre pas dans son jeu.
quoi qu'il en soit , si tu l’intéresse, elle te le fera savoir.
si tu réussi a savoir son nom, cela pourra aussi t'aider.
renseigne toi sur le type d'entité qui te suis, parfois on a des surprises, ce sont quelque fois des entitées qui sont répertoriées .
c'est un passage initiatique en quelque sorte.
c'est ton test.
met en place un rituel de protection avant tout contact avec elle.
les rituels viennent naturellement dans ces cas la.
tu as déja trouvé de toi meme d'ailleurs.tu as été guidé par des forces supérieures intuitives.


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty ....

Message par Graal Mer 3 Fév 2021 - 4:55

Personnellement, il y a mieux et de plus important à demander que la nomination de notre Ange gardien ou de l'Être de Lumière Blanche mais qui n'est pas une obligation en soi.
Moi-même je n'ai jamais su la nomination de mon Ange gardien et jusqu'à maintenant les Êtres spirituels de la Hiérarchie angélique ne m'ont jamais transmis leur nom sauf le Grand Être de Lumière Or ou le Vivant Eternel

Effectivement, plus on avance vers la lumière et davantage les Êtres malfaisants vont essayer de détourner et d'égarer la personne ayant la foi par toutes sortes de stratagème.

Normalement, il devrait y avoir des changements dans la vie de rêve qui devrait devenir plus en plus éveillée. On peut rencontrer notre Ange gardien par des rêves éveillés, par la sortie hors du corps ou voyage astral puis on peut aussi le voir et le rencontrer sur le plan physique et terrestre, etc













Graal
Graal
Quetzálcoatl

Serpent
Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2019

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Mer 3 Fév 2021 - 14:47

je vient de rencontrer l'entitée en question par rêve suite a une demande que j'ai fait dans mon sommeille , le rêve est flou et opaque difficile de me souvenir de tous , il sagit d'une petite fille de 8 ans vivant dans un foyer d'enfance,
je me rapelle pas de tous les détails mais elle rechercher quelques chose , sont frère serait mort mais je sais pas a quoi c'est dut , je ne croie pas que l'entitée est malfaisante mais perdu et a besoin d'aide , il m'est venu un nom d'ange dans la journée AZRAEL, drôle de synchronicités XD
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par AureaDraconis Jeu 4 Fév 2021 - 5:26

Azraël est le nom de l'ange de la mort.
Connais-tu bien ton histoire familiale ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3233
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Jeu 4 Fév 2021 - 8:02

.
Bonjour
Il est toujours possible de recourir à un nettoyage karmique
si l’ego ne s’y oppose pas...

😊
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Jeu 4 Fév 2021 - 17:23

AureaDraconis, non j'ai jamais prie le temps de faire mon arbre généalogique mais tu veu dire quoi par histoire familiale ? les vie antérieure ? ou les blessures karmique de l'ame un truc dans le genre ?
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Mélanie Jeu 4 Fév 2021 - 17:47

J'ai déjà été aidée par cette communauté angélique. Une personne très bienveillante en apparance avec des dons "christiques". 

Dans mon cas ça c'est mal fini car sous prétexte de m'aider la personne cherchait à diriger ma vie.
 C'est ce qu'il se passe quand les gens ont un égo trop important et qu'ils sont persuadés qu'ils vont sauver le monde. Au final on donne tout son pouvoir à cette personne. 

Donc il faut faire attention. Et être son propre sauveur et se responsabiliser dans ses actes. 
On doit progresser par soi même. 

Une aide extérieure peut-être la bienvenue si elle est en cohérence avec son chemin et que la personne ou l'entité à uniquement un but sincère d'aide.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Jeu 4 Fév 2021 - 18:08

Mercie Mélanie pour ton expérience et t'es ressentie sur la chose , cela m'apporte énormément en discernement , ne pas faire toujours confiance en des sauveur aillant une apparence méssialique et qui sont au finale de la fausse lumière.
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par AureaDraconis Jeu 4 Fév 2021 - 18:12

Whiteknight a écrit:AureaDraconis, non j'ai jamais prie le temps de faire mon arbre généalogique mais tu veu dire quoi par histoire familiale ? les vie antérieure ? ou les blessures karmique de l'ame un truc dans le genre ?

Je ne sais pas trop.
J'ai l'impression que le rêve est un message qu'il te faut comprendre.
Quelqu'un est mort manifestement et cela pèse d'une manière ou d'une autre sur ta vie présente.
Pour le moment je ne vois pas plus de chose que cela.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3233
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Jeu 4 Fév 2021 - 20:55

Je n'aie aucune connaissance dans ma vie présente , qui pourrait me faire pensser a la mort d'un autres manière que ce soit, je n'aie pas eu de de décée rescent dans la famille
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Mélanie Dim 7 Fév 2021 - 21:04

Whiteknight a écrit:Mercie Mélanie pour ton expérience et t'es ressentie sur la chose , cela m'apporte énormément en discernement , ne pas faire toujours confiance  en des sauveur aillant une apparence méssialique et qui sont au finale de la fausse lumière.

Bon ce sont toujours des expériences de vie. Se confronter et explorer d'autres mondes énergétiques, malgré les heurts, permet d'en apprendre plus sur soi et sur les mondes.

Mais il faut rester sur ses gardes, se protéger un minima pour ne pas revenir démoli(e) si on a mis les pieds dans un sombre jeu.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Dim 7 Fév 2021 - 21:27

Mélanie , il faut garder le discernement certe qui est relier au mental , mais parfois il faut écouter son cœur c c'est ce que je fait , tu a déjà eu un contact avec un ange ou une entitée autres Mélanie ?
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par ness Lun 8 Fév 2021 - 9:59

Whiteknight a écrit:je vient de rencontrer l'entitée en question par rêve suite a une demande que j'ai fait dans mon sommeille ,  le rêve est flou et opaque difficile de me souvenir de tous , il sagit d'une petite fille de 8 ans vivant dans un foyer d'enfance,
je me rapelle pas de tous les détails mais elle rechercher quelques chose , sont frère serait mort mais je sais pas a quoi c'est dut ,  je ne croie pas que l'entitée est malfaisante mais perdu et a besoin d'aide , il m'est venu un nom d'ange dans la journée AZRAEL, drôle de synchronicités XD

"Azraël est l'ange de la mort dans certaines traditions hébraïques, musulmanes et sikhes. Son nom vient de l'hébreu biblique et signifie « celui que Dieu aide ». Wikipéd Smile


" l’ange de la mort ne se limite pas à ce rôle funeste. Grâce à lui, les âmes se libèrent de leur prison corporelle et accèdent à un monde plus joyeux. Membre du chœur des archanges, il apporte du réconfort dans les périodes de deuil." il est aussi le passeur d'ames.

"Au même titre que Gabriel, Michaël, Raphaël ou encore le puissant Métatron, Azraël appartient à la catégorie des archanges, des êtres purs qui effectuent des missions terrestres. Ange du passage, il établit un pont entre la dimension des vivants et celle des ombres. Dans la mythologie grecque, on retrouve cette qualité de messager chez le dieu Hermès qui relie le ciel, la terre et les Enfers. C’est lui aussi qui retire l’âme du corps. Son équivalent féminin, la déesse de l’arc-en-ciel Iris, elle, coupe le cheveu fatal des femmes et forme un pont entre le ciel et la terre.



"Malgré son rôle jugé effrayant et son intransigeance, Azraël reste un être rayonnant et bienveillant.


cet archange dont tu ressens la présence, est a tes coté car tu reçois apparemment la visite de "la petite fille" qui semlbe égarée..a la recherche de son frere.

il est la en toi, car c'est toi qui peut faire le passage d'ame avec son aide.

tu découvre a mon avis tes dons de medium. Smile
de plus,
si l'ange funeste se promene en ce moment dans l'ether, c'est aussi qu el aperiode s'y prete;
je me rapelle qu'il a été vu parfois sur les champs de bataille lors de guerre passées.
ce sont des anges de grande puissance qui peuvent augmenter tes energies au moment ou tu en as besoin.
il restera avec toi le temps qu'il faudra.



ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Lun 8 Fév 2021 - 13:18

.
Se raccorder à la puissance supérieure, la lumière la plus blanche, la plus brillante, la plus aidante...

Et l’ombre s’éloigne et toutes les forces noires.

C’est aussi le message de passage du livre des morts.

La lumière la plus brillante.

Celle au cœur du cœur de l’infini...

Like a Star @ heaven

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Lun 8 Fév 2021 - 13:28

Oue , merci pour les informations sur Azrael , en prennant le temp de lire cela je m'aperçois que je suis passer a cotée de certaines chose sur mes recherches sur internet , je ne savais pas qui pouvez aider a faire le passage d'ames.
je croie que ses dont de medium je l'aie ai eu depuis la petite enfance , j'avais peur du noir a l'époque et je sentais des énergie dans l'appartement ou j'étais mais je croie que ses dont ce sont exacerbé en 2013 , j'ai commencer a ressentir l'énergie des gens de la nature , les plans téluriques est astral etc......... Smile

je vais faire une recherche sur youtube pour voir si je trouve des séance de méditation avec azrael pour faire le passage d'ame , tu aurais une idée sur le rituel a pratiquer ??? ou je pourais trouver le protocole a suivre ?

Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Lun 8 Fév 2021 - 14:48

j'ai trouver ca comme rituel


https://www.prananina.com/anges/un-rituel-facile-pour-les-passeurs-dames-debutants/

Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Professeur X Mar 9 Fév 2021 - 19:38

Hum, il n'y a qu'un seul et unique Ange , Dieu , le reste tient du démon , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par lafrisée Mar 9 Fév 2021 - 20:34

J'avais lu un jour qu'il fallait imaginer un tunnel blanc, ou un escalier qui monte avec au bout une porte blanche, et souvent quand je suis à la messe, le dimanche, j'imagine un tunnel, surtout au moment où le prêtre dit le nom des personnes qui sont décédées pendant la semaine précédente.

Je ne sais pas si ça fonctionne ou pas, mais là à l'église en pleine messe, je me dis que la force de la prière collective doit aussi aider un peu peut-être ?
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Mer 10 Fév 2021 - 10:48

.
La loi d’attraction fait que certains aimants 🧲 attirent la négativité.

Inverser alors la polarité de sa loi d’attraction permet d’être et de vivre dans la vraie aimance. I love you

Pas besoin d’exorcisme ou de technique secrète, juste penser à y être et à le transmettre...

😊
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par PYZ Mer 10 Fév 2021 - 11:29

Les "démons" (entité obscur) peuvent prendre l'apparence d'un enfant, d'un animal, pour raconter leurs histoires, à partir du moment où l'on accepte le contact (écoute, empathie...), on lui ouvre la porte. Il faut faire attention et l'ignorer. Les morts avec les morts, les vivants avec les vivants. il y a déja des gens qualifiés pour travailler avec les morts et les entités directement, si on s'y aventure sans avoir reçu la demande, on joue avec le feu. La clairvoyance est un don, la médiumnité un autre don.
Là c'est clairvoyance donc danger (croyances new age, magnétisme, "antéchrist"). De mon avis, il faudra pas trop gratter même pour explorer le grimoire de Satan, parce que des témoignages comme celui-ci il y en a chaque jour de chaque année, et ça n'en découle jamais bien. Communiquer avec Azraël = ouvrir les portes sur les mondes inférieurs, il est une traînée de morts et de légions... c'est totalement absurde quand on est au bas de l'échelle de grimper aussi vite sans diplôme. Il faut recevoir le sceau de cette pratique en premier lieu.
Faire attention avec la polarité : point zéro ok, trop de positif ou de retour à l'envoyeur = jouer avec le feu, non combattre.

Bonne chance!
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Mélanie :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum