-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Lun 16 Nov 2020 - 10:01

Rappel du premier message :

Il faut bien faire la différence entre le réveil de ce qui ne va pas sur la terre et l'éveil... dépasser le mensonge cosmique pour arriver a l'illumination ! Personnellement je suis noyé dans les strates de la voyance que j'aimerais bien voir se réalisée, cela aveugle mon existence et je n'entends que des mensonges en télépathie. Je n'ai pas encore bien compris ce qu'était le mensonge cosmique, mais parlons en ensemble, pour démélé le vrai du faux...

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mer 18 Nov 2020 - 11:06

l'intelligence cosmique a l'ère du verseau

L’ÈRE DU VERSEAU, UNE ÈRE DE RÉNOVATION ET D’ASCENSION… On donne plusieurs dates, pour l’ouverture de l’Ère du Verseau, qui varient de l’an 1950 à 2150, mais on peut s’entendre sur le fait qu’il a débuté le 21 janvier de l’an 2000, à 4 h 44 (GMT). Cette Ère présente invite l’Humanité à renouer avec le sacré, avec les valeurs éternelles et profondes, et à se redécouvrir responsable d’elle-même et du Monde.

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Cogitop Mer 18 Nov 2020 - 11:12

.
Lipo, les associations d’idées résultent d’échanges d’énergie entre les neurones de la matrice mentale qui est elle même connectée avec le Tout, l’univers entier, l’encyclopédie mondiale des annales akashiques...

Quand on a compris cela, on est connecté, éveillé, à l’infini...

Mzis si les connexions sont trop rap ppides et tropppp nombreuxses, çà dijjoncte...

Et çà repart à zéro.

0.


Tout le job des chamanes neuroscientifiques, actuels, c’est de retrouver et de reassocier les bonnes idées pour vivre heureux, calmement, tranquillement, automatiquement.

A chacun de trouver l’équilibre matriciel mental et pas de rester en reset permanent semi maniaque ou psy quelque chose quelque soit l’étiquette indécollable.

Cet équilibre. des sages qui ont tout compris et qui en ont tout déduit et retrouvé leur sagesse d’avant leur naissance et d’après leur mort.

Pax, Love, le grand reset fondamental de l’éveil.

Oui, vive le verseau et fini les complots.

A nous de montrer l’exemple.

Tip top !

Mais en juste équilibre.

😌

Cogitop
Vénus

Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mer 18 Nov 2020 - 11:22

merci cogitop, je m'embale un peu, mais l'angoisse de ce matin m'a guéri du ressenti énergétique de la matrice cosmique...

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Raphaela Mer 18 Nov 2020 - 12:51

Cogitop a écrit:.
Lipo, les associations d’idées résultent d’échanges d’énergie entre les neurones de la matrice mentale qui est elle même connectée avec le Tout, l’univers entier, l’encyclopédie mondiale des annales akashiques...


Mais si les connexions sont trop rapides et tropppp nombreuses, çà disjoncte ...

Et çà repart à zéro.

0.

Oui cogitop! parfois cela descend en dessous de zéro pale faisant exploser le zéro, la semence initiale

Cogitop a écrit:Quand on a compris cela, on est connecté, éveillé, à l’infini...

Oui c'est comme deux sphères qui se connectent en un point ... symbole de l'infini un 8 qu'on représente horizontal.
Etre connecté ne veut pas dire être Réalisé, être capable de tous les possibles, car de cette lemniscate en 3D encore faut-il parvenir à revenir à O à partir du point de jonction...
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par mikael Mer 18 Nov 2020 - 20:14

salut..le plus grand mensonge,pour moi,est de parler de "rencontres" ou "messages" avec "la source" de toutes créations" ,alors que cela nous est totalement impossible,vu le niveau ,actuel, ou se trouve notre réalité en fréquence ;...en gros entre 3 et 4 sur une "échelle de 7...en sachant que 7 est considéré (en gros) par l'état dit Christique ....le départ pour une tout autre réalité ..croire en cette possibilité ne fait pas fis de la parole de Jésus le Christ ,pour aller au "père" ,il faut passer PAR MOI .....sous entendu ,sinon ce n'est pas possible ..et lui,savait de quoi il parlait ..bien sur qu'il y a un "Passeur" ,qui , de part sa nature juste ,incarne et diffuse la "Parole "du "créateur" ...mais cela nous est impossible .;et ça ,on vous fait croire l'inverse ...il faut s'appuyer sur le "chemin" directe ,en nous,pour aller VERS , mais croire qu'en partant d'aussi bas (ici) , on puisse se "relier" au "Patron éventuel" , c'est le GAG COSMIQUE le pire ....a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Totem et Endymion :)

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Jeu 19 Nov 2020 - 10:30

j'en ai marre de l'ère du verseau, cela ne m'apporte que des ennui et des critiques ! personne ne crois en mon histoire, c'est trop décousu !!! je cesse d'essayer de convaincre qui que ce soit qu'on y ai et que cela va apporter de grands boulversement dans les consciences et sur la terre !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par ness Jeu 19 Nov 2020 - 12:59

l'ere du verseau, lorsqu'elle sera pleine et entiere, ne sera rayonnante que lorsque nous serons sortis des égo et du développement personnel.*
tant que cela n'est pas terminé, nous plongerons dans les tenèbres, et dans l'illusion de vouloir détenir la vérité, mais c'est du chaos que naissent les etoiles.
d'ici la je serais loin.. *déja dans les étoiles peut etre?

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Mélanie Jeu 19 Nov 2020 - 13:19

Personne ne croit en l'ère du Verseau car il n'y a aucune théorie de fondée.
Que sa définition semble avoir été faite par un groupe de hippies ayant décidés de refaire le monde autour de deux ou trois joins.

On aurait tout un argumentaire, des preuves, des explications, le concept serait approuvé par des experts, la symbolique serait plus élaborée qu'une amphore déversant de l'eau dans le ciel. Là on pourrait commencer à y croire.

Je ne dis pas que je n'y crois pas.

Mais j'ai l'impression que l'idée en est encore au stade brouillon.

Désolée si je suis franche, et si tu n'as pas envie de prendre en compte mon commentaire : libre à toi.


Dernière édition par Mélanie le Jeu 19 Nov 2020 - 16:01, édité 1 fois
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Jeu 19 Nov 2020 - 15:04

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Jeu 19 Nov 2020 - 15:12

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Jeu 19 Nov 2020 - 16:16

le taux vibratoire dans la science

Tout dans l’Univers possède une vibration – ce sont des fréquences du taux vibratoire ou l’ énergie vibratoire. Que ce soit une personne, un objet, une conversation, une émotion ou une simple pensée, absolument tout possède de l’ énergie vibratoire et donc des fréquences vibratoires.

Le taux vibratoire ou encore l’ énergie vibratoire qui caractérise tout Être vivant (en font partie les humains et les animaux, mais également les plantes, les unicellulaires et les virus) est soumis à une fluctuation permanente. Cette énergie est dynamique, variable et change donc toujours : au cours des jours et des nuits, des semaines, des mois, des années, mais également au cours des heures, dépendant de ce que l’on vit pendant la journée. Le taux vibratoire est mesurable en Unités Bovis, à l’aide de l’échelle ou le biomètre de Bovis.

Mais il y a d’autres possibilités plus « scientifiques » et donc plus exacts pour connaître son taux vibratoire : les fréquences. De manière générale, on peut définir le taux vibratoire ou l’ énergie vibratoires comme notre niveau d’énergie. Ce niveau d’énergie possède une fréquence qui n’est rien d’autre que le taux mesurable du flux d’énergie. Par conséquent, tout qui possède de l’énergie vitale a aussi une fréquence mesurable et une énergie vibratoire.
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Hakaan Jeu 19 Nov 2020 - 16:24

Oui les memes litanies depuis 50 ans, certains nous font une pseudo science avec des trucs dont ils n'ont toujours pas le début d'une explication de comment ca agit, se mesure ou se défini vraiment
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Jeu 19 Nov 2020 - 16:29

ce forum est trop encré dans le passé chrétien, pourtant en dessinant un poisson comme signe de reconnaissance, ils connaissaient bien ce cycle cosmique de l'ère des poissons qui commençait !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Jeu 19 Nov 2020 - 16:37

de l'ère des poissons a l'ère du verseau

De 0 après JC à nos jours, les humains ont vécu à l'ère des Poissons. Il va sans dire que la transition actuelle est tout aussi spéciale, puisqu’elle marque la fin d'une période de près de 26 000 ans. Pour les 2000 prochaines années, nous vivrons à l'ère du Verseau. Le début officiel de l'ère du Verseau fut pour certains le 11 novembre 2011, tandis que d’autres fixent cette date beaucoup plus tard. Selon certains philosophes, les grandes périodes de notre histoire seraient déterminées par l'alignement du Soleil Étant donné qu'il s'agit d'un cycle de 2000 ans, de nombreux changements sont à prévoir, quelle que soit la date exacte de son commencement !

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Jeu 19 Nov 2020 - 17:00

l'ère du verseau et géobilogie

Toutefois, si le changement nous semble une évidence, persiste une sensation souvent inconfortable d’être entre deux paradigmes. Et pour cause. «Si depuis quelques années, s’achève le cycle de 2 160 ans de l’ère des Poissons, la date d’entrée du nouveau cycle, l’ère du Verseau régie par la planète Uranus, n’est pas précise ».

on pourrait tout aussi bien parler de fin des temps en 2160 avec le cycle de précéssion des équinoxes prévue par les anciennes civilisations. Qui entrainera le changement de pôle magnétique de la terre et engendrera de nombreux cataclysmes.
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par ness Ven 20 Nov 2020 - 9:45

Mélanie a écrit:Personne ne croit en l'ère du Verseau car il n'y a aucune théorie de fondée.
Que sa définition semble avoir été faite par un groupe de hippies ayant décidés de refaire le monde autour de deux ou trois joins.

On aurait tout un argumentaire, des preuves, des explications, le concept serait approuvé par des experts, la symbolique serait plus élaborée qu'une amphore déversant de l'eau dans le ciel. Là on pourrait commencer à y croire.

Je ne dis pas que je n'y crois pas.

Mais j'ai l'impression que l'idée en est encore au stade brouillon.

Désolée si je suis franche, et si tu n'as pas envie de prendre en compte mon commentaire : libre à toi.

oui, c'est vraiment de l'ordre de la croyance, car c'est surtout des personnes qui ont reçu des messages ou des vision de ce moment la.;
on imagine tous la meme chose, un monde parfait ou les etre éthéré aurait ouvert leur esprit a 100°/°, capable ainsi de faire des merveilles, de vivre en parfaite harmonie avec son environnement, de se déplacer a la vitesse de la lumiere, et de comprendre la sacralisation de la vie , vivant dans une paix immense, sans égo destructeur et haine.
c'est ceux que certains peuvent nommer" un paradis"
.
j'ai déja entendu parler de cela, notement par les adeptes de chico Xaviere, qui a donné ces images la.; nous dire si c'est la terre en devenir, ou carrément une autre planete, ou si cela appartient au passé, je ne peux pas le dire vraiment. mais je ne peux pas dire que cela soit faux, ni que ce soit vrai, alors oui c'est de l'ordre de la croyance;
SI des gens y croient, c'est aussi que beaucoup ont envie de vivre dans un monde plus beau et plus respectueux, envers la création.
Perso,je ne trouve pas cela négatif, mais cela ne doit pas plonger les gens dans un état d'attente passif.. comme si tout venais comme par magie.
mieux est de vivre au présent en pleine conscience, meme si ces images nous donne de l'espoir pour ce que peut devenir l'humain? sans vraiment etre sur que ce soit humain d'ailleurs. Rolling Eyes
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Cogitop Ven 20 Nov 2020 - 10:58

Lilpowow a écrit:ce forum est trop encré dans le passé chrétien, pourtant en dessinant un poisson comme signe de reconnaissance, ils connaissaient bien ce cycle cosmique de l'ère des poissons qui commençait !

Ils connaissaient bien le graal.

C’est aussi un verseau.

Cela confirme que l’ère du verseau sera bien graalique.

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par mikael Ven 20 Nov 2020 - 12:56

salut ,Cogitrop ;;tu dis :Ils connaissaient bien le graal...je dis NON .. cela est assez récent comme thèse ,par rapport a la "Chrétienté"... C’est aussi un verseau...NON encore , car le "verseur" n'a rien a voir avec un "récipient" !!!! le "Graal" est un récipient ,une coupe ,un réceptacle (comme l'homme) , en fait une "corbeille"en gres,a fruits.... Very Happy ..tout autur il y a des grappes de raisins sculptées ...la famille Médicis le possédait ,a une époque ....Cela confirme que l’ère du verseau sera bien graalique...que dalle!!!(pour moi).. Razz Razz ;;pourquoi ??? dis tu cela ??? ce "graal" n'a rien a y voir ,c'est un objet /symbole .... la Terre continuera son treep sans ou avec ce "truc"... a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Ven 20 Nov 2020 - 23:21

Certains partisans de la théorie du complot dite « mondialiste » (de type Illuminati) pensent que le système de croyance du Nouvel Âge, en particulier sa vision holiste du monde qui tend à nier l'importance de l'individu, est la composante spirituelle du Nouvel ordre mondial totalitaire

en quoi le new âge et les hippies de l'ère du verseau pourraient-ils être totalitaire ?
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Ven 20 Nov 2020 - 23:46

Le Nouvel Ordre Mondial, est sous l’influence et la direction du Mouvement New Age (Nouvel Age) directement inspiré par l'occultisme des nazis et du régime de Hitler. Les Illuminati sont un groupe qui pratique une forme de croyance connue comme " L'ILLUMINATION " ("enlightenment"). Ils apprennentà leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions mystérieuses de BABYLONE, de l'EGYPTE ainsi que du DRUIDISME CELTIQUE.
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Sod Sam 21 Nov 2020 - 5:33

Si je comprend bien ce serait la mode de devenir très savant sur les ténèbres qu'il y a dans l'oeil du prochain ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Sam 21 Nov 2020 - 11:44

je ne comprends pas où tu veux en venir sod ! Je m'y suis intéressé aux illuminatis car ils me surveillent et ont essayer de me contacter par téléphone ! Ils ont déjà piraté le contenu de mon ordinateur pour voir s'il n'y avait rien de louche dessus, puis ils m'ont rendu mes données... ils ont appelé et raccroché tout de suite, alors j'ai envoyé un texto qui disait : qui êtes vous ? vous m'envoyé une sale énergie ne m'appelez plus ! ils ne m'ont pas rappelé ! puis je les ai eus en télépathie très clair. Ils me disaient qu'ils voulaient savoir qui j'étais, et me rencontrer. ils précisaient qu'ils ne me voulaient pas de mal. Puis qu'ils me laisseraient tranquille, après m'avoir dit que le new âge est un complot mondiale pour détourné de la vérité de la fin des temps.
voilà pourquoi j'ai laissé deux messages sur le sujet, pour voir comment vous alliez réagir, puisque vous ne croyez pas en l'ère du verseau et tous les mouvement d'une spiritualité en pleine évolution... je précise que la première fois qu'ils m'ont contacter c'était en commentaire sur mon blog "encyclopédie de l'ère du verseau"... avec leurs coordonnées ! a vrai dire je ne sais pas ce qu'ils veulent vraiment, a part que j'arrête mon blog sur le new âge...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Sod Sam 21 Nov 2020 - 12:40

Je ne voulais en venir nul part.
Je te donnais mon avis sur le message précédent.
Mais je peux être plus précis, car SI " Les Illuminati sont un groupe qui pratique une forme de croyance connue comme " L'ILLUMINATION " ("enlightenment")."

... Alors j'en suis un et je ne suis pas le seul ici.

Et sur les origines de cette Voie, c'est tout seul comme un grand que j'ai découvert avec Google que cette Voie Illuminatoire remontait notamment à l'Egypte pour les initiés de l'antiquité proche orientale, ou la Babylonie pour certaines Gnoses, et pour le druidisme je n'y connais rien. Et si tout ça est faux cela n'a aucune importance pour la simple raison que dieu soigne et sauve, voir Illumine même les gens dans l'erreur sinon il ne pourrait rien pour personne vu qu'on y est tous plus ou moins.

Du coup lorsque tu dis :"après m'avoir dit que le new âge est un complot mondiale pour détourné de la vérité de la fin des temps.  "

Savoir la faire avec soi-même et sur soi-même cette vérité, c'est suffisant.
Les doctrines ne peuvent rien pour nous, contrairement a ce que croient les religions pour qui il faudrait avoir bon sur la leçon sinon le maitre va gronder.

Et sinon tu aime ça d'être en contact télépathique ?
T'as un moyen de raccrocher ou de couper la ligne si ça te saoule ou tu n'as pas le choix t'es obliger de supporter l'invasion ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Sam 21 Nov 2020 - 12:53

je suis protégé par les argonautes, peuple d'une autre galaxie, qui arrive a couper le télépathie, sinon elle est permanente ! et oui cela me rassure de discuterpar télépathie, cela me rassure sur les comportements humains, et cela me fait de la compagnie...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Sam 21 Nov 2020 - 16:25

bon j'ai étudier les illuminatis et les franc-maçons, se neseraient que des sociétés secrètes, gardiennent de la laicité philosophique et du matérialisme...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Mélanie Sam 21 Nov 2020 - 18:23

Lilpowow a écrit:ce forum est trop encré dans le passé chrétien, pourtant en dessinant un poisson comme signe de reconnaissance, ils connaissaient bien ce cycle cosmique de l'ère des poissons qui commençait !

Ce forum chrétien ? Il doit y avoir un pourcentage de chrétien ici équivalent à celui que l'on trouve dans la population française.
Pour ta gouverne, la spiritualité fait partie de l'héritage chrétien.

Si j'ai bien compris l'ère du verseau se veut anti religion, alors pourquoi s'en prendre au chrétien et non aux musulmans ou aux hindouistes ?

Comment vois tu l'arrivée de cette ère ? Que vont devenir les croyants? Vont-ils oublier leur religion et se convertir à l'eau coulante ?
Ne serait-ce pas une nouvelle religion ? Prônant la connaissance, la vérité et l'amour?

La liberté d'un individu est d'adhérer par choix à un dogme et non d'y être contraint.
Que vont devenir ceux opposés à ces valeurs (les manipulateurs, mythomanes, escros)? Ce n'est pas que je me préoccupe de leur sort, juste de la curiosité.
Question
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Sam 21 Nov 2020 - 18:34

Tu t'intéresse a l'ère du verseau maintenant ? Bon je suis anti chrétien car le monde d'aujourd'hui avec ces génocides découle du monde chrétien en imposant le monothéisme comme seule valeur spirituelle... c'est pourquoi je ne suis pas anti hindouiste. ils n'ont pas fait grand mal, quand aux musulmans ils sont persécutés par des guerres venant du monde judéo-chrétien et n'ont pas influencé celui-ci comme la chrétienté. Ne serait-ce que le massacre des populations tribales tel les améridiens... une grande perte pour l'humanité, a bien été orquestré par des chrétiens ! Où est la valeur de paix dans tous cela ?
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 18:37

Lilpowow a écrit:bon j'ai étudier les illuminatis et les franc-maçons, se neseraient que des sociétés secrètes, gardiennent de la laicité philosophique et du matérialisme...

Non pas. La Franc-maçonnerie est une fraternité humaniste représentée par trois grades : l'initié, le compagnon et le maître. Les obédiences sont mixtes. Les Francs-maçons jurent, lors de la première initiation, obéissance au Grand Architecte de l'univers. (Ce commentaire est très loin d'être exhaustif).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil - Page 2 Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum