-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

S'il y a un plan divin, quel est-il ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

S'il y a un plan divin, quel est-il ? - Page 3 Empty S'il y a un plan divin, quel est-il ?

Message par Lilpowow Ven 23 Oct 2020 - 14:20

Rappel du premier message :

Qui crois au destin ? Qui crois que tout est prévu d'avant par un plan divin ? avec toute la misère dans le monde, on a du mal a croire qu'il y ai un plan divin... Y a t'il des élus plus proche de dieu par nature ? quand on rencontre des synchronicités avec des personne qui vous apportent ce que vous avez besoin au moment où vous en avez besoin, quellessont les forces en action ? j'ai écouter ce matin un récit d'un jeune homme de trentequi fait des rêves conscients et des sorties du corps et il m'a parler de choses si extraordinaires, que l'on ne peu que croire qu'il y a un plan divin...


qu'en pensez vous?
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


S'il y a un plan divin, quel est-il ? - Page 3 Empty Re: S'il y a un plan divin, quel est-il ?

Message par Sod Mar 3 Nov 2020 - 8:00

Je n'ai pas les réponses a tes questions Yann.
Mais pour te redire comment je vois les choses, le plan divin consiste a guérir l'humanité d'un mal cosmique qui prend des milliers de formes, mais pour ça il faut qu'on le veuille - que sincèrement on se trouve malade de certaines choses - et qu'on fasse un minimum confiance au Médecin cosmique.

Ce qui m'a l'air d'être ton cas : tu veux guérir et tu as la foi en Quelque chose qui va t'aider a ça et qui d'ailleurs te donne des Signes pour renforcer ta foi.

Or un des problèmes de l'humain c'est de vouloir tout tout de suite : j'appuis sur un bouton et hop c'est bon ... sauf que ça ne marche pas comme ça, il faut garder le doigt sur le bouton, c'est a dire cultiver ces moments ou tu es rempli de la foi en Quelque chose qui va t'aider et qui est d'ailleurs déjà en train de t'aider ... dans la mesure du possible.

Moi aussi je continue de porter un fardeau malgré ce que j'ai put gagner comme terrain sur le chemin de la guérison.

Car c'est parfois juste l'impatience qui doit être purgée.
Tu vois le fonctionnement du truc ?

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

S'il y a un plan divin, quel est-il ? - Page 3 Empty Re: S'il y a un plan divin, quel est-il ?

Message par Lilpowow Mar 3 Nov 2020 - 8:07

merci sod, j'apprécie toujours tes commentaires ! oui je suis impatient, très nerveux et je m'énerve vite face a l'échec ! avec le temps et la reprise de confiance en moi, je suis devenu colérique, révolté !!! Une oeuvre artistique, je l'expulse en 5 minutes, c'est un exutoire salvateur et rassurant face a la patience que je dois avoir vis a vis de ma vie, vie spirituelle ou autre !

est-ce que ton entourage te comprends ? c'est important d'avoir la foi, mais aussi d'être compris !


Dernière édition par Lilpowow le Mar 3 Nov 2020 - 8:14, édité 1 fois

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a un plan divin, quel est-il ? - Page 3 Empty Re: S'il y a un plan divin, quel est-il ?

Message par Sod Mar 3 Nov 2020 - 8:13

C'est marrant tu viens de répondre a ma question sur le temps que tu passe a faire tes oeuvres en même temps que je posais la question dans le topic de ta présentation Very Happy

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

S'il y a un plan divin, quel est-il ? - Page 3 Empty Re: S'il y a un plan divin, quel est-il ?

Message par Lilpowow Mar 3 Nov 2020 - 8:19

j'aime ce genre de synchronicité inexplicable qui se passe tout en douceur !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a un plan divin, quel est-il ? - Page 3 Empty Re: S'il y a un plan divin, quel est-il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum