-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 22:45

Rappel du premier message :

Consternant!

A mettre en perspective avec la mascarade actuelle.....



Titre provocateur pour ceux qui croient en ce "virus", mais à dessein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Totem Dim 5 Avr 2020 - 4:30

Azaël a écrit:Si nous avions été tous vacciné contre le SARS-CoV-2 serions-nous aujourd'hui confinés ? Y aurait-il autant de morts ?
Non.

Le débat est clos

Bah voyons jamais je n'accepterais ce vaccin pas plus que tous les vaccins contre la grippe et autres, car les rappels vaccinatoires que j'ai effectué en toute confiance il y a 20 ans ont bousillé ma santé, mais bon ce n'est qu'un détail, parce que des tas de gens sont dans le même cas.
Qu'on se pose la question sur les explosions des maladies auto-immunes dans le monde que les médecins ne comprennent pas vraiment et ne savent que faire à part essayer des tas de médicament qui empirent l'état....enfin malades qui servent de cobaye croyant que le Dieu science va les aider.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 4:34

Comme tu le dis souvent : il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Si il y a des dérives ou des effets secondaires que l'on découvre aujourd'hui, il faut les étudier et améliorer le système.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut rejeter le système dans son ensemble.
Les avis pondérés n'ont pas la côte mais ce sont les miens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Totem Dim 5 Avr 2020 - 4:38

Azaël a écrit:

Tous les vaccins ne sont peut-être pas indispensables (hépatite B) et font l'objet d'un business, mais la plupart sont justes vitaux.

Alors pourquoi a ton avis on impose 11 vaccin a un nouveau né en France alors qu'au Japon c'est pas avant 2 ans qu'on vaccine.?
Il n'y a pas que l'hépatite B qui n'est pas indispensable, on a refilé des cancers aux jeunes filles grâce au papillomavirus.
Mon vieux médecin de famille qui n'est plus de ce monde et qui était une sommité dans ma ville refusait de vacciner contre la variole car mortel à 1% disaient les labos... De toutes façon tu as le droit de croire que les vaccins sont une panacés et d'autres on le droit de croire le contraire et c'est pas la peine de venir dire que les non vaccinés refilent des maladies aux vaccinés car il faudrait qu'ils contractent ces maladies pour le faire ce qui n'a pas encore été prouvé...mais les labo trouverons bien un péquin pour pondre un article fake news pour faire peur aux gens comme ils savent si bien le faire.


Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 4:43

Je n'ai pas dit que les non-vaccinés refilaient des maladies aux vaccinés mais qu'ils permettaient à certaines maladies de réapparaître.
C'est eux-même qui tombent malade.

Regarde le nombre de morts ou de séquelles lourdes qu'il y avait avant la mise en place de certains vaccins et tu verras que le calcul est vite fait en terme de bénéfices/risques.
Alors bien sûr, tout acte médical peut "mal tourner" et il existe probablement des exemples où la vaccination a posé des problèmes sérieux à certaines personnes mais c'est une minorité.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 4:46

Diphtérie

La diphtérie est une maladie infectieuse contagieuse due à Corynebacterium diphtheriae ou bacille de Löffler-Klebs, susceptible de produire une toxine touchant d'abord les voies respiratoires supérieures, puis le cœur et le système nerveux périphérique.

Elle débute le plus souvent par une angine à fausses membranes, d'où son nom (diphtera ou « membrane » en grec), pouvant entraîner la mort par suffocation en l'absence de traitement, une complication connue historiquement sous le nom de croup.

Maladie historique redoutable au xixe siècle et dans la première moitié du xxe siècle, en voie de disparition dans les pays développés dans les années 1980, elle réapparait dans les pays de l'ex-URSS à partir de 1991 à la suite d'une politique vaccinale insuffisante et de troubles socio-politiques.

Au début du xxie siècle, il apparaît que si la maladie régresse, C. diphtheriae et d'autres corynébactéries apparentées continuent de circuler en restant une menace, laquelle nécessite d'être contrôlée par des systèmes de surveillance et prévenue par le maintien d'une couverture vaccinale à des taux élevés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Totem Dim 5 Avr 2020 - 4:48

Azaël a écrit:Comme tu le dis souvent : il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Si il y a des dérives ou des effets secondaires que l'on découvre aujourd'hui, il faut les étudier et améliorer le système.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut rejeter le système dans son ensemble.
Les avis pondérés n'ont pas la côte mais ce sont les miens.

Heu là, détruire un système immunitaire et croire pouvoir le réparer à coup de médicament c'est vraiment mal comprendre problème, vu que ce qui a été détruit a été crée par Dieu pour fonctionner d'une certaine manière, et les scientifiques qui se prennent pour Dieu ne l'égalerons jamais sur ce point.
Les labos font de l'argent, ils ne vont pas abandonner de sitôt la poule aux oeufs d'or et si certains en pâtissent, ils s'en moquent éperdument.
Quand on sait que l'AZT était un médicament au départ donné aux cancéreux et qui a été stoppé parce qu'il les tuait plus vite et que lorsqu'il a été question de VIH, il a été ressorti des placards pour tuer à nouveaux des millions d'êtres humains (il y a un très bon film sur ce sujet d'ailleurs). Ces labos sont avant tout des profiteurs et des criminels en puissance, mais chut faut pas le dire......
Enfin chacun sa route, chacun son chemin il est donc inutile de continuer à discuter de ce sujet.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 4:52

Poliomyélite

La poliomyélite, également appelée paralysie spinale infantile ou simplement polio, est une maladie infectieuse aiguë et contagieuse spécifiquement humaine causée par le poliovirus sauvage. L'infection, transmise par voie digestive, est le plus souvent asymptomatique ou s'exprime par des symptômes le plus souvent bénins et non spécifiques. La poliomyélite antérieure aiguë proprement dite est l'atteinte de la moelle spinale. Elle peut entraîner une paralysie touchant le plus souvent les membres inférieurs et pouvant atteindre l'appareil respiratoire. Dans le premier cas, le pronostic est fonctionnel avec risque de séquelles paralytiques ; dans le deuxième cas, le pronostic est vital avec risque d'arrêt respiratoire. Dans tous les cas, le traitement est symptomatique, la médecine ne reconnaissant pas de traitement curatif.

Heine et Medin l'étudient et la décrivent au xixe siècle. Des années 1880 jusqu'à la seconde moitié du xxe siècle, la maladie sévit dans le monde entier sur un mode épidémique et handicape ou tue plusieurs millions de personnes. Les progrès de l'hygiène et surtout la vaccination font considérablement reculer son incidence. Les travaux de Salk et de Sabin, dans les années 1950, mènent à la création de deux vaccins efficaces, permettant ainsi de combattre la maladie. Depuis 1988, l'éradication de la poliomyélite fait l'objet d'une initiative mondiale sous l'égide de l'OMS, de l'Unicef et du Rotary International. Ce programme a ainsi permis de faire passer l'incidence annuelle de 350 000 cas en 1988 à 74 cas en 2015 et 37 cas en 2016, avec une maladie qui reste endémique dans trois pays, le Nigeria, le Pakistan et l'Afghanistan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 4:56

Le principe d'un vaccin s'est d'apporter une stimulation contrôlée du système immunitaire et non de le détruire.
Ainsi, le système immunitaire sait se défendre contre une maladie avant de la rencontrer dans sa forme pathogène.

Edit : contre l'insomnie il n'y a pas de vaccins alors je vais méditer un peu. Bonne fin de nuit @Totem Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Cogitop Dim 5 Avr 2020 - 7:41


Totem, tu sembles te nourrir de la contestation permanente ?

C’est ton addiction ?

Moi, elle m’épuise, et me déconstruit.

Uganda knuckles



Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Totem Dim 5 Avr 2020 - 11:04

Cogitop a écrit:
Totem, tu sembles te nourrir de la contestation permanente ?

C’est ton addiction ?

Moi, elle m’épuise, et me déconstruit.

Uganda knuckles




Etonnement après t'être fait sécher par un autre membre féminin du forum à juste titre, tu avais dis que tu prendrais des vacances et te revoilà bien vite montant au créneau contre moi.Razz
Quel jugement péremptoire, si je t'épuise ne me lit pas, personne ne t'y oblige, à moins que tu aies envie d'en découdre comme ici....
Il y a beaucoup d'autres topics où tu risque pas de croiser mes commentaires...et en plus tu donnes dans le HS qui n'est dénoncé que quand ça arrange...
Je ne conteste pas, je donne mon opinion hors dogmes contrairement à toi et à d'autres qui ne supportent pas cela (à méditer), on ne peut donc mettre cela sur de l'épuisement ou alors l'épuisement à protéger ceux qui gouvernent et responsables de tout ce qui se passe aujourd'hui avec toutes les horreurs que l'on sait mais qui ne sont que des amuses gueules,  attendons le déconfinement pour voir jusqu'où cela va aller, cela mettra la machine en marche sur de nouveaux problèmes bien plus épineux, eh oui, un clou chasse l'autre.....
En me faisant cette réflexion tu te présentes en police de la pensée comme tous ceux qui pensent comme toi. (retour sur ton tapis de méditation)
Le "moi elle m'épuise"  est une manière de me montrer du doigt à tous les membres du forum comme une chieuse ou une em....au choix. Razz , mais heureusement tu n'es pas "tous les membres" du forum....et tous les membres ne pensent pas comme tu voudrais qu'ils pensent, car c'est là le noeud du problème....un certaine dictature de la pensée pas politiquement correcte....
Tu devrais aller interroger les anales akashiques pour savoir pourquoi tu te poses en juge et censeur de ceux qui ne pensent pas comme toi et la pensée unique, et pourquoi aussi tu passes à l'attaque personnelle.... Si vraiment ce sont bien elles et pas un leurre, tu devrais avoir une réponse autre que ce jugement péremptoire.....
Je te demande donc de m'ignorer et de passer ton chemin si mes commentaires t'empêchent de vivre comme tu l'entends.


Dernière édition par Totem le Dim 5 Avr 2020 - 11:09, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Hakaan Dim 5 Avr 2020 - 11:08

Donc ca y'est t'as trouvé des arguments valades en vis a vis de cette histoire de non causalité VIH/SIDA ou toujours pas ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Totem Dim 5 Avr 2020 - 11:12

Quand tu auras daigné de démontrer ce qui est faux dans les liens et les vidéos qui ont été mises à cet effet on pourra discuter sérieusement et je t'apporterais tout ce que tu veux mais pour l'heure je suis en face de quelqu'un qui essaie de cacher son ignorance en posant des questions dont il peut avoir la réponse en cherchant tout seul....
Comme tu t'ennuies sur les topics corona en boucle tu viens ici pour te défosser....c'est sans moi, je te laisse, pas envie d'être ton paillasson..
En attendant j'ai comme l'impression que ton ange gardien s'est fait la malle depuis longtemps rien qu'en lisant tes commentaires.


Dernière édition par Totem le Dim 5 Avr 2020 - 11:17, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Hakaan Dim 5 Avr 2020 - 11:17

Mais y'a rien de faux, puisqu'il n'y a rien de démontré
Fin de l'histoire

Juste un exemple au pif de mémoire, texte 1 il dit que les vaccins ont permis la prolifération de germes comme le bacille de kock
Mais ou est l'explication ? ou est la preuve de ça ? c'est quoi le rapport entre un vaccin et l'apparition d'une bactérie ? nul part le mec délire juste tout seul

Voila tu peux répondre maintenant
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Totem Dim 5 Avr 2020 - 11:24

Hakaan a écrit:Mais y'a rien de faux, puisqu'il n'y a rien de démontré
Fin de l'histoire

Juste un exemple au pif de mémoire, texte 1 il dit que les vaccins ont permis la prolifération de germes comme le bacille de kock
Mais ou est l'explication ? ou est la preuve de ça ? nul part le mec délire juste tout seul

Voila tu peux répondre maintenant

Je croyais que tu étais diplômé es science?
Va demander aux scientifiques, ils te donneront la réponse ou la preuve...ou alors à ton ange gardien qui a la connaissance que n'ont pas ces personnes, si tu as toujours la connexion.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même vision du monde, il est donc inutile de continuer de discuter, tu n'en vaut pas la peine....Dernier com. sur ce topic en ce qui me concerne..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Professeur X Dim 5 Avr 2020 - 16:51

Hum , ce topic est d'un ennui !, love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) - Page 3 Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum