Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) Empty L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par JPP le Mar 31 Mar - 22:45

Consternant!

A mettre en perspective avec la mascarade actuelle.....

Titre provocateur pour ceux qui croient en ce "virus", mais à dessein.

JPP
Protée

Cochon

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par Totem le Jeu 2 Avr - 13:30

Vidéo récente allant dans le même sens

Totem
Totem
Sirius

Chèvre

L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) Empty Re: L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs)

Message par zoya le Jeu 2 Avr - 22:12

@JPP a écrit:Consternant!

A mettre en perspective avec la mascarade actuelle.....

Titre provocateur pour ceux qui croient en ce "virus", mais à dessein.
Visionné ce reportage entièrement. Effectivement JP, cette mascarade est à mettre en perspective avec la mascarade actuelle du Coronavirus.  C'est du "ouf", "énorme", monstrueusement consternant.

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de regarder les deux, je conseille celle postée par JP très complète et détaillée, très parlante avec de nombreux témoignages. Petit bémol, elle est sous titrée, mais ça ne gène en rien la lecture. La vidéo postée par Totem  très bien aussi, similaire à celle de JP, juste un peu moins détaillée.

zoya
Prométhée

Chèvre

Message par Cogitop le Jeu 2 Avr - 23:35

Si vous aviez connu le drame des années 1980 vous ne parleriez pas de mascarade.

J’ai honte de la promotion faite à ce type de dérives déstabilisantes.

Pour ne pas dire diaboliques.

Mais que se passe-t-il donc dans vos têtes ?

Quelle virus négationniste vous a-t-il donc contaminé ?

Quel monde déconnant.

Cogitop
Cogitop
Titania

Chien

Message par Totem le Ven 3 Avr - 3:04

Il y a Equilibrium, un ancien membre de SP inscrit sur ce forum et qui ne vient plus qui pourrait très bien parler de ce sujet ayant été lui même concerné  (Il a beaucoup parlé de son vécu de la chose sur SP) et il dit la même chose que ce qui est dit dans les vidéos.... S'il passe par là peut être pourrait-il éclairer sur ce sujet qui divise comme bien d'autres sujet.
Claire Séverac en parle bien aussi avec preuves de l'arnaque...mais bon ce n'est pas être diabolique d'essayer de déloger le diable où il se tient dans ce monde qui marche sur la tête parce qu'on le veut bien.
Quand aux Africains, les plus impactés, disent la même chose, des tas de témoignages existent.....
Par ailleurs on peut traiter du sujet sans se faire traiter de négationnistes.
Il semblerait que tous ceux qui critiquent les pouvoirs en place qui ont plongé le monde dans le chaos sont négationnistes aux yeux de ceux qui refusent de voir la réalité en face...Un mensonge répétés des milliers de fois devient une vérité pour l'esprit et c'est peu de le dire...Spirituellement parlant c'est à un suicide collectif que cela mène.

Ce qu'en dit le Dr. Christian Tall Schaller :
Spoiler:
Lettre à un ami séropositif

Cher ami,

Tu viens d'apprendre que tu es séropositif. Le médecin t'a expliqué que tu avais attrapé le virus HIV et que tu risquais de voir, d'ici quelques mois ou quelques années, se développer les symptômes du sida, maladie encore inévitablement mortelle puisque la science médicale n'a pas encore trouvé de vaccin ou de médicament efficace. Néanmoins, par une surveillance attentive et par des traitements rapides de toutes infections ou autres maladies aigu's pouvant survenir, le médecin t'a dit que l'on pouvait essayer de prolonger au maximum ton espérance de vie. Il t'a encore expliqué que le seul traitement préventif scientifiquement reconnu s'appelait AZT et qu'il pourrait retarder l'apparition de la maladie.

Tu es rentré chez toi, terrorisé, passant du désespoir à la rage, révolté contre la vie et contre Dieu. Tu as eu l'impression de tomber dans un trou noir. Tu m'as appelé au secours.

Pour te répondre j'écris cette lettre. Je te l'écris non seulement en tant que médecin, ce médecin généraliste que je suis depuis vingt ans, mais aussi en tant qu'ami, touché par ta détresse. J'aimerais, en quelques mots, partager avec toi ce que j'ai appris au fil des années et qui va probablement te surprendre. Je te demande de me lire calmement, jusqu'au bout, même si certains de mes propos te bouleversent et font se lézarder les murs de la citadelle des idées reçues. Avant de commencer je dois te dire quelle est ma motivation pour t'écrire cette lettre. Sache que je n'ai rien à te vendre : ni traitement miracle, ni promesse de vaccin dans cinq ou dix ans. Mon but est simplement de partager avec toi ce que j'ai appris, ce que j'ai compris, en toute simplicité. Je ne vais pas te dire la vérité, mais ma vérité, dans l'espoir qu'elle t'aide à trouver ta vérité. En la trouvant, en écoutant ta voix intérieure, celle qui résonne tout au fond de toi, tu vas pouvoir apprendre à ne plus être soumis aux influences d'autrui. Tu vas sentir ce qui te correspond et te délivrer de la peur et du doute.

Etre séropositif te place devant un choix : soit tu vis dans l'anxiété permanente, guettant les premiers signes d'apparition des symptômes de la maladie qui, inexorablement, rongera ta vie et te tuera, soit tu utilises cette situation comme un tremplin pour passer à l'état de séropositif à celui de POSITIF tout court, c'est-à-dire de quelqu'un qui a compris comment positiver sa vie toute entière.

Nous sommes en plein Moyen-Age de l'art médical. Si les technologies chimiques, chirurgicales et radiothérapiques ont connu un essor prodigieux, les grands principes des médecines traditionnelles ont été oubliés par la médecine orthodoxe moderne. Il faut savoir qu'il y a deux écoles de pensée en présence : les partisans du virus pensent que "cette méchante petite bête" est la cause de l'immuno-déficience alors que ceux qui se relient aux grands courants des médecines traditionnelles de tous les pays pensent que "le virus n'est rien, c'est le terrain qui est tout" comme le disait Claude Bernard. Qu'est-ce-que le terrain ? L'être humain n'est pas composé d'un corps physique seulement mais aussi d'un corps émotionnel, d'un corps mental et d'un corps spirituel. Le terrain c'est donc l'ensemble des parties d'un individu: ses composantes matérielles et aussi toutes ses énergies subtiles, tous ses champs de conscience qui font qu'un être humain est beaucoup plus qu'un corps physique seulement. La médecine technologique moderne ne s'occupe que du corps physique, elle croit que les maladies viennent de l'extérieur, qu'on les "attrape" et que l'individu n'a aucune responsabilité dans ce qui lui arrive.

Cela est faux ! Comme le disait Hippocrate il y a plus de deux mille ans " toutes les maladies ne sont que la conséquence de nos habitudes de vie". Par conséquent nous sommes responsables de ce qui nous arrive. Le sida n'est que le résultat d'un mode de vie immuno-destructeur.

Tu dois savoir qu'être séropositif ne veut pas dire avoir le sida. Cela veut seulement dire qu'on trouve dans ton sang des anticorps contre le virus HIV. Il y a plus: la preuve que c'est bel et bien ce virus qui produit la destruction du système immunitaire n'a jamais été apportée. "L'hypothèse du virus relève de la science-fiction" affirme, depuis de nombreuses années, le professeur Duesberg, de l'Université de Berkeley en Californie. Il a déclaré: "si l'hypothèse du virus comme cause du sida avait permis de sauver ne serait-ce qu'une vie, je serais le premier à y souscrire, mais cette hypothèse a éloigné les chercheurs du vrai problème, à savoir le mode de vie immuno-destructeur qui mène au sida ". Duesberg a résumé sa pensée dans une formule lapidaire : "le problème n'est pas le virus qui est sur la seringue mais la drogue qui est dedans". Avec d'autres chercheurs, il a mis en évidence que c'est un mode de vie toxique (les drogues en étant l'un des exemples les plus frappants) qui mène au sida et non la présence du virus HIV.

Il faut que tu lises quelques écrits de Duesberg et le Groupe pour la Réévaluation de l'Hypothèse VIH-SIDA : tu seras abasourdi par la rigueur scientifique, la clarté et le bon sens de ces savants. Tu comprendras alors que les propos du médecin qui t'a fait peur ne sont que les dogmes d'une église médicale qui fait preuve d'un obscurantisme comparable à celui des prêtres du Moyen-Age qui forçaient tous leurs contemporains à affirmer que la terre était plate sous peine de passer sur les bûchers de l'inquisition !

Tous les malades du sida ne meurent pas. Il y a des survivants, qui ont passé de l'état de victime à celui de vainqueur. De plus, de très nombreux séropositifs ont appris à vivre d'une manière qui les met à l'abri du sida. Certains d'entre eux sont même revenus séronégatifs. Mais l'important n'est pas tellement de savoir si tu vas réussir à redevenir séronégatif, l'important c'est que tu te délivres de cette vision étroite qui donne tout pouvoir à des tests médicaux pour empoisonner ta vie en y distillant le venin de la peur. Il n'y a rien de plus immuno-destructeur que la peur. En apprenant à gérer ta santé, à équilibrer ta vie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle, tu vas entreprendre une passionnante aventure qui va faire de toi un individu responsable, délivré de l'ignorance et des influences d'autrui. Tu vas prendre ta vie en main et comprendre que, pour ne pas être malade, il s'agit d'apprendre à gérer sa santé ! La meilleure assurance-maladie qui soit c'est de te connaître et de savoir comment veiller à ton équilibre personnel. En lisant quelques livres tu verras quels sont les facteurs qui détruisent l'immunité physique et psychique et ceux qui la stimulent. Tu apprendras donc à vivre d'une façon immuno-positive et plus jamais tu ne te laisseras impressionner par ceux qui, eux-mêmes victimes de la peur, la propagent autour d'eux. Tu découvriras qu'il y a des groupes de séropositifs qui ont appris à s'entraider et à se soutenir pour découvrir ensemble les moyens qui permettent de vivre dans la paix, la gaîeté et la santé.

Rappelle-toi que ce qui t'arrive constitue un cadeau de la vie . Si tu ne te laisses pas paralyser par la peur, si tu sors des pièges du conformisme et de cette confiance aveugle envers les experts qui mène tant de gens de notre société vers le désespoir et la maladie, si tu oses progresser en faisant des expériences personnelles pour accroitre ton capital santé, développer ta mobilité émotionnelle et mentale et prendre conscience de tes ressources spirituelles, alors tu rejoindras la légion de plus en plus grande de tous ceux qui ont déjà appris à VIVRE AU POSITIF.

Comment les reconnaître ? Ce sont des passionnés de la vie. Ils aiment ce qu'ils font, ils font ce qu'ils aiment.

Ils s'occupent avec attention de leur corps physique, le nourrissant d'aliments de qualité et lui donnant assez d'exercice physique et de repos. Ils ont appris à ne plus garder à l'intérieur d'eux-mêmes les émotions négatives que sont la peur, la colère, le jugement, la frustration et la rancune. Ils savent se défouler intensément mais sans faire de mal à autrui. Mentalement ils sont ouverts et réceptifs. Ils ne craignent pas de se remettre en question. On peut même dire qu'ils adorent l'art de la remise en question ! Ils savent que la sagesse se développe en s'ouvrant constamment à des idées nouvelles. Ils ont conscience qu'ils sont en contact, par leur intuition profonde, avec leur moi supérieur, leur être de lumière. Cela leur donne une véritable indépendance. Ils n'ont en effet plus besoin de demander aux autres ce qui est bon pour eux, ils savent aller à l'intérieur d'eux-mêmes, par la relaxation et la méditation, pour être guidés vers l'épanouissement et le bonheur. Ils utilisent leur imagination non plus pour se faire peur avec toutes les catastrophes qui pourraient leur arriver mais pour créer des rêves positifs et les matérialiser de plus en plus rapidement. Ils sont joyeux, gais, plein d'amour et d'humour, enthousiastes et chaleureux. Leurs propos sont empreints d'émerveillement et de reconnaissance pour tous ce que la vie leur apporte.

Cher ami, tu as le choix : vivre dans la peur du sida et peu à peu t'auto-détruire ou te délivrer des carcans de ton éducation et commencer une vie nouvelle, une vie que tu crées à chaque instant par des pensées positives, des émotions positives, des actes positifs. Je te souhaite de devenir un être positif, responsable, conscient et heureux de partager avec d'autres ta lumière et ta santé.

Le Dr. Christian Tal Schaller est médecin généraliste. Il possède en plus une formation en acupuncture, diététique qualitative, homéopathie, auriculothérapie et psychothérapie. Directeur des Editions Vivez Soleil, ses connaissances et sa pratique investissent l'ensemble des champs de la science, des médecines douces et de la psychologie humaniste et transpersonnelle. Le Dr Schaller est conférencier international et animateur de séminaires sur la santé depuis plus de vingt ans. Il participe à l'élaboration de centres de programmes d'éducation de santé en Europe et aux USA.
En 1997 Tal Scaller et Johanne Razanamahay ont créé l'Institut de Santé Globale dans la Drôme au sud de la France.

http://www.sidasante.com/therapi/thetalsh.htm
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par Totem le Ven 3 Avr - 3:33

LES FAUSSAIRES DE LA SCIENCE

Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par Azaël le Ven 3 Avr - 3:50

Azaël
Azaël
Terre

Rat

Message par emmama le Ven 3 Avr - 9:46

Je ne voulais pas faire remonter ce sujet en ce moment qui n'est pas bien gai , mais puisque d'autres le font .  L'arnaque du VIH/SIDA (informations sujettes à caution n'engageant que leurs auteurs) 1679551000

Certes mon compagnon et moi étions toxicomanes il a été traité à l'AZT suite à une toxoplasmose cérébrale qui l'a rendu hémiplégique , c'était en 1988  , ça ne l'a pas guéri mais il est décédé en 1995 .

Pour ma part , mon état ne nécessitait pas de prendre de l'azt je n'en ai donc jamais eu ni voulu , par la suite en 1996 sont arrivées les trithérapies .

Comme à l'époque nous étions considérés comme des pestiférés nous nous regroupions entre nous , connaissances faites à l'hôpital ce qui a fait naître des amitiés .

Effectivement beaucoup de toxicomanes sont décédés , mais si le virus n'existe pas alors pourquoi une amie qui n'a jamais touché à la drogue est décédée en 2002 ?
Elle avait été contaminée par le père de son fils , le fils est toujours vivant .

Un autre ami qui lui non plus n'a jamais  touché à la drogue mais est hémophile , également contaminé .

En ce qui me concerne , comme pendant un moment des rumeurs ont circulé , que l'on nous faisait prendre des médicaments pour engraisser les labos , en 2008 j'ai arrêté ma trithérapie , je suis assez kamikaze , ma mère inquiète comme à l'heure actuelle d'ailleurs , passait régulièrement chez moi , elle avait les clés , je ne lui avais bien sur pas dit que j'avais arrêté les médicaments , elle m'a emmenée à l'hôpital où j'étais suivie car mes jambes ne me portaient plus , je n'ai aucun souvenir de cela .

Une huitaine de jours après je refaisais surface , on m'expliquait que j'avais fait une méningite non pas bactérienne mais due au vih , résultat de la ponction lombaire .
Ils m'ont changé de nouveau les molécules car le virus mute si il n'y a pas observance  stricte du traitement , depuis je n'ai plus tenté pareille idiotie .

Nous , à cette époque là n'avions pas vraiment peur , sans doutes les substances aidant , c'était les autres qui avaient peur jusqu'à certains médecins , il était très difficile de trouver un dentiste qui acceptait de nous soigner . nous n'avons pas pensé non plus que c'était un complot pour éliminer les inutiles , quoi que je l'avoue ça m'est venu à l'esprit quand il y a eu rupture du stock de médicaments , je pense avoir eu de la chance les miens sont restés disponibles .

Il y a 24 ans que je suis soignée contre le vih et les traitements s'étant améliorés , je mène désormais une vie quasi normale , à part que je coûte  cher à la sécu !
emmama
emmama
Hypérion

Cochon

Message par Totem le Ven 3 Avr - 11:10

Equilibrium, dont j'ai parlé plus haut avait le VIH aussi mais il a changé totalement son mode de vie et d'alimentation et a commencé un chemin spirituel et aujourd'hui il n'a plus le VIH. Si jamais il repasse par ici il pourra apporter son témoignage qui rejoint d'autres témoignages dans ce sens.

PS - Ajout liens :
http://www.sidasante.com/
https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par Professeur X le Ven 3 Avr - 13:08

Hum , bien plus que le VIH qu'on arrive à encadrer tant bien que mal aujourd'hui , c'est la bêtise qui est un virus parfois tout aussi létal et contre lequel nous n'avons encore trouvé aucun remède , il existe déjà un topic pour les sujets à caractère conspirationniste celui-là valait'il la peine qu'il en soit dissocié , love .
Professeur X
Professeur X
Uranus

Chien

Message par Totem le Ven 3 Avr - 16:40

@Professeur X a écrit:Hum , bien plus que le VIH qu'on arrive à encadrer tant bien que mal aujourd'hui , c'est la bêtise qui est un virus parfois tout aussi létal et contre lequel nous n'avons encore trouvé aucun remède , il existe déjà un topic pour les sujets à caractère conspirationniste celui-là valait'il la peine qu'il en soit dissocié , love .

Comme disait le Cardinal de Richelieu, "il y a pire que de voir des complots partout, c’est de n’en voir nulle part."

Tu veux dire que les scientifiques qui en parlent sont des conspirationnistes,?
sur quelle base peux tu le dire?
sur la base des scientifiques qui travaillent main dans la main avec les lobbys pharmaceutiques?  
Sur la pensée unique qui est devenue parole le Vérité?
Avant la terre était plate soit disant et on a brûlé l'hérétique. Aujourd'hui on admet qu'elle est ronde, mais cela n'a pas changé pour autant l'esprit de l'être humain qui ne supporte toujours pas qu'une idéologie à laquelle il a été biberonné soit contestée...
Aujourd'hui les hérétiques on ne les brûle plus, on les discrédite en les affublant des mots tels que "complotistes" ou "conspirationnistes" alors que ceux qui ont vraiment les moyens et pas des moindres, de "conspirationner" ou de comploter à leur guise, sont encensés et défendus par ceux-là même qui se plaignent des causes, on peut comprendre pourquoi le monde ne tourne pas rond.l
En clair, les mandarins qui vivent grassement des idéologies qu'ils entrent comme des virus dans les esprits du plus grand nombre, passent le témoin après à leur successeurs.  
En fait la plupart des gens ne font uniquement que sortir les armes qu'on leur a donné pour défendre le veau d'or....Ils ont raison, vu qu'ils ne font que passer sur cette terre qu'ils vont refiler à leurs descendants qui devront se débrouiller avec les crottes qu'ils ont laissé.
La spiritualité c'est peut être ne pas se contenter d'avaler ce que les maitres de ce monde désirent, et de chercher la Vérité, à moins que leur vérité soit parole d'évangile pour beaucoup de personne en ce monde, ce qui est apparemment le cas au vu des réactions épidermiques qui ne souffrent pas le débat et le clos en attaque personnelle.....
Les opinions divergentes n'ont donc pas le droit de cité dans certains esprits, d'où une certaine dictature qu'on retrouve sur n'importe quel sujet, y compris la spiritualité, surtout quand une minorité est confrontée à une majorité..
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par Totem le Ven 3 Avr - 16:56

Ce que dit le soit-disant découvreur du virus du sida pourrait être considéré du conspirationnisme ou négationnisme par certains de ses pairs qui travaillent avec les lobbys pharmaceutiques qui refilent des cadeaux somptueux à ceux qui leur les servent avec ferveur. :

Ici on voit comment et par qui est détourné l'argent récolté pour le sida.......et c'est un exemple parmi tant d'autres.
http://www.leparisien.fr/economie/les-millions-envoles-de-la-taxe-sida-25-12-2014-4399899.php
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par komyo le Ven 3 Avr - 17:16

@Professeur X a écrit:Hum , bien plus que le VIH qu'on arrive à encadrer tant bien que mal aujourd'hui , c'est la bêtise qui est un virus parfois tout aussi létal et contre lequel nous n'avons encore trouvé aucun remède , il existe déjà un topic pour les sujets à caractère conspirationniste celui-là valait'il la peine qu'il en soit dissocié , love .

+++
Poudre de perlimpinpin, vérifiable surtout quand on meurt d'y avoir souscrit.
Comme pour les théories de hammer !

Dernière édition par komyo le Ven 3 Avr - 17:41, édité 1 fois
komyo
komyo
Modérateur

Singe

Message par Azaël le Ven 3 Avr - 17:37

J'ai le sentiment parfois que le forum sert d'espace de diffusion d'une propagande conspirationniste dont je ne vois pas exactement le lien avec le sujet de celui-ci : la spiritualité.
D'habitude c'est au moins maquillé avec des parallèles satanistes mais là on y prend même plus cette peine.
Azaël
Azaël
Terre

Rat

Message par Totem le Ven 3 Avr - 19:32

@Azaël a écrit:J'ai le sentiment parfois que le forum sert d'espace de diffusion d'une propagande conspirationniste dont je ne vois pas exactement le lien avec le sujet de celui-ci : la spiritualité.
D'habitude c'est au moins maquillé avec des parallèles satanistes mais là on y prend même plus cette peine.

J'ai surtout le sentiment qu'il y 2 clans dans le monde, dualité oblige, ceux qui sont Charlie et ceux qui ne sont pas Charlie.
Ceux qui sont Charlie, les plus nombreux ne supportent pas que le 2è clan pense autrement quand bien même que ce seraient des spécialistes éminents qui s'expriment sur le sujet ..On en a l'exemple concret avec le Pr. Raoult...
Dans le forum il y a les toutes sortes de rubriques "hors spiritualité" comme le coronavirus actuellement ou le réchauffement climatique ou bien d'autres nombreux sujets abordés qui concerne le monde et donc des humains qui sont des êtres spirituels dans l'âme et qui ne peuvent être dissociés de celui-ci où alors il faudrait qu'on m'explique....Le diable fait partie de la spiritualité et ils gouverne toutes les âmes ici bas qu'on le veuille ou non bien que certain pensent en leur for intérieur être du côté du bien (comme par hasard) et que l'autre qui ne dit pas comme lui fait partie du mal. L'unité n'est pas pour demain ici-bas car il y a trop de haine de l'autre, haine de celui qui ne suit pas la doxa, haine si l'opinion de l'autre n'est pas la sienne...enfin là liste des haines est longue et certaines réponse sur ce topic montre à quel point elle est présente.

Par ailleurs celui qui a regarder la vidéo du Dr. Tall Shaller aura vu qu'il aborde la spiritualité dans le processus de guérison, mais je pense qu'elle n'a pas été visionnées par ceux qui sont montés aux créneaux sans apporter quoi que ce soit au débat à part les mots magiques qui ont été gravés dans leurs esprits comme dans du marbre....
Autre chose les vrais conspirationnistes sont ceux qui gouvernent ce monde et l'ont mis dans l'état où il est maintenant (ils en ont les outils et les moyens) aidés par ceux qui les encensent mais qui râlent à cause de cet état mais qui se comportent en dictateurs de la pensée dès qu'on le montre du doigt ou que l'ont touche aux idéologies crées par ceux la même qu'ils voient comme leur bienfaiteurs. On voit le résultat actuel qui n'est qu'un début de chaos..
Ramener les satanistes dans ce sujet qui a le droit d'être abordé comme n'importe quel sujet quand bien même on n'est pas d'accord montre bien à quel point cette dictature est présente grâce aux gardiens de la pensée unique. Peut être bien que les satanistes sont ces gardiens.....qui sait.? Razz

Dernière édition par Totem le Ven 3 Avr - 19:39, édité 1 fois
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par Hakaan le Ven 3 Avr - 19:36

Le problème c'est que ces sujets sont toujours envahis par ceux qui ne veulent penser que ce qu'ils veulent, alors ca ne les rend pas intéressant en soit
C'est un peu près aussi productif de discuter ici que d'essayer de faire remonter une rivière avec un baton
Hakaan
Hakaan
Admin

Cochon

Message par Totem le Ven 3 Avr - 19:43

@Hakaan a écrit:Le problème c'est que ces sujets sont toujours envahis par ceux qui ne veulent penser que ce qu'ils veulent, alors ca ne les rend pas intéressant en soit
C'est un peu près aussi productif de discuter ici que d'essayer de faire remonter une rivière avec un baton

Tu devrais établir une liste de toute urgence des sujets interdits sur ce forum, au moins les membres seront fixés.

Par ailleurs est ce un forum de discussion ou tout le monde doit être en accord sur tous les sujets.? Je m'interroge sur ce point.
De plus tout le monde ne pense que ce qu'il veut et tu en fais partie Hakaan, il suffit de ne pas être d'accord avec toi pour en avoir la preuve, donc ta phrase ne veut rien dire..

Dernière édition par Totem le Ven 3 Avr - 19:46, édité 1 fois
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par Hakaan le Ven 3 Avr - 19:46

Je vois pas le rapport avec ce que je dis
Hakaan
Hakaan
Admin

Cochon

Message par Totem le Ven 3 Avr - 19:49

@Hakaan a écrit:Je vois pas le rapport avec ce que je dis

Disons que ta phrase est ambiguë ...
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par Azaël le Ven 3 Avr - 20:08

Le docteur Tall Shaller est un charlatan.
Affirmer que les vaccins n'ont jamais sauvé personne il faut oser.
Exemple : tétanos
Azaël
Azaël
Terre

Rat

Message par Professeur X le Ven 3 Avr - 20:11

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20160101.RUE3131/le-sida-n-existe-pas-le-vih-aussi-a-ses-theories-du-complot.html

https://www.nouvelobs.com/monde/20090717.OBS4500/le-sida-creation-invention-accident.html
Professeur X
Professeur X
Uranus

Chien

Message par Ptah le Sam 4 Avr - 0:45

@Azaël a écrit:J'ai le sentiment parfois que le forum sert d'espace de diffusion d'une propagande conspirationniste dont je ne vois pas exactement le lien avec le sujet de celui-ci : la spiritualité.

Tout à fait.
Bien sûr que ce n'est pas spirituel car le conspirationnisme est juste une marotte mondaine et matérialiste de plus, inventée de toutes pièces afin de ne faire aucun effort spirituel. C'est faire croire qu'il y a une autre solution que celle spirituelle pour résoudre sur le fond tous les problèmes posés.
C'est juste une paresse de plus.
Pour ça qu'ils prétendent aussi évoluer tout seul, sans tradition, ni religion, ni maitre, ni livres, etc, tout ça est fait pour pouvoir glander et rien faire d'essentiel.

C'est Tamas. (la force d'inertie, qui fera tout ce qu'elle peut pour empêcher l'ouverture pratique du Coeur, y compris en s'agitant dans tous les sens, bruyamment, pour faire croire qu'elle n'est pas inertie obscure).

C'est le B A BA en monastère, mais nos "individuels libres" ne savent même pas cette base élémentaire, preuve que leur soit disant compétence solitaire n'est qu'illusion totale. N'est pas ermite qui veut.
Ptah
Ptah
Rhéa

Cochon

Message par Hakaan le Sam 4 Avr - 0:55

Les pouces sont quand meme rassurant, quand on voit les rouges que se prend Schaller et les verts sur Cogitop et emmama on se dit que le bon sens existe toujours même s'il reste silencieux
Hakaan
Hakaan
Admin

Cochon

Message par Totem le Sam 4 Avr - 4:22

@Ptah a écrit:
Bien sûr que ce n'est pas spirituel car le conspirationnisme est juste une marotte mondaine et matérialiste de plus, inventée de toutes pièces afin de ne faire aucun effort spirituel. C'est faire croire qu'il y a une autre solution que celle spirituelle pour résoudre sur le fond tous les problèmes posés.
C'est juste une paresse de plus.

C'est marrant que de lire que les conspirationnistes sont ceux qui pointent du doigts ceux qui ont les moyens financiers et matériels de l'être et qui ne se gênent pas.... et ce sont bien eux qui ne sont pas spirituels au point de mettre le monde au bord du chaos et effectivement la paresse est chez eux. Sinon c'est vrai que ce qui se passe ces temps ci mondialement va se résoudre de manière spirituelle à ton humble avis....wait and see...
Enfin les débats hautement spirituels ne tournent que sur le coronavirus, le confinement ou enfer/me/ment et cela en boucle..

Pour ça qu'ils prétendent aussi évoluer tout seul, sans tradition, ni religion, ni maitre, ni livres, etc, tout ça est fait pour pouvoir glander et rien faire d'essentiel.

Cette phrase peut s'appliquer à un grand nombre de membres du forum, donc un jugement subjectif voir déplacé à mon sens puisque tu ne connais ces membres que par clavier interposé..

Qu'est ce que cela à voir avec le sujet qui nous occupe qui n'est pas le "conspirationnisme" au premier abord mais une divergence d'opinions entre scientifiques sur un dogme établi.?

C'est Tamas. (la force d'inertie, qui fera tout ce qu'elle peut pour empêcher l'ouverture pratique du Coeur, y compris en s'agitant dans tous les sens, bruyamment, pour faire croire qu'elle n'est pas inertie obscure).

C'est le B A BA en monastère, mais nos "individuels libres" ne savent même pas cette base élémentaire, preuve que leur soit disant compétence solitaire n'est qu'illusion totale. N'est pas ermite qui veut

En fait tout cela est du hors sujet.... Razz
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par Ptah le Sam 4 Avr - 4:48

@Totem a écrit:Sinon c'est vrai que ce qui se passe ces temps ci mondialement va se résoudre de manière spirituelle à ton humble avis....wait and see...

Certainement beaucoup plus qu'avec un conspirationnisme absurde (car systématique) qui ne dit rien de juste, ne propose aucune action concrète et invente un tas d'absurdités sans arrêt sur tous les sujets, histoire de jouer et jouer encore avec du blablabla.

S'il ne s'agissait que de dénoncer les banques, dire que le libéralisme veut détruire le social et la sécu, je comprendrais et approuverais, mais là, le conspirationnisme part dans tous les sens, sur tous les sujets, en disant n'importe quoi. C'est paranoiaque.

@Totem a écrit:
Enfin les débats hautement spirituels ne tournent que sur le coronavirus, le confinement ou enfer/me/ment et cela en boucle..

pas ma faute

@Totem a écrit:

Cette phrase peut s'appliquer à un grand nombre de membres du forum, donc un jugement subjectif voir déplacé à mon sens puisque tu ne connais ces membres que par clavier interposé..

Qu'est ce que cela à voir avec le sujet qui nous occupe qui n'est pas le "conspirationnisme" au premier abord mais une divergence d'opinions entre scientifiques sur un dogme établi.?

Encore cette idée aberrante, je t'ai déjà dit que les mots et idées écrites peuvent être évalués : si on écrit des bobards, et bien on peut constater objectivement qu'il s'agit de mensonges, nul besoin de rencontrer physiquement les gens, ni de connaitre la couleur de leurs chaussettes.
Un solitaire évolué ne raconte pas de sottises, et s'il en écrit, c'est qu'il n'effectue pas de chemin solitaire de qualité et qu'il a bien besoin de prendre des cours.

Tu es la seule à penser qu'il ne s'agit que d'une divergence d'opinions, alors qu'il y a encore du complot là dessous, évidemment.
Ptah
Ptah
Rhéa

Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant