Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coronavirus 2

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Coronavirus 2

Message par Totem Mar 24 Mar 2020 - 12:51

Rappel du premier message :


Pour relativiser un peu l'actualité en cours et le coté psychose qui se développe parfois.
(Ce qui ne veut pas dire que se préparer ou des régles de de bon sens soient inutiles)



INFOS UTILES :




  • La prise d'anti-inflammatoires comme l'ibuprofène (Advil, Nurofen...) ou de certains corticoïdes (cortisone) peut aggraver l'infection
    https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2626119-coronavirus-ibuprofene-cortisone-anti-inflammatoires-medicament-a-eviter-interdit/


Like a Star @ heaven


Spoiler:


Dernière édition par Kolam le Jeu 26 Mar 2020 - 12:11, édité 2 fois (Raison : Scission du topic)
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Ptah Dim 12 Avr 2020 - 20:18

Dites, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur le fofo, mais que pensez vous de cette coupure de journal (le parisien, du 05 mai 2013).
On ne croyait pas trop que le virus était d'origine naturelle, mais là, c'est la confirm.
Et en plus, l'encadré gris à droite dit "Ce genre de manipulation est courante". What a Face

Coronavirus 2 - Page 36 92279245_10221700980175517_4759268954508099584_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=dd7718&_nc_ohc=wM-OQFnMJCAAX_afrf6&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Ptah
Makemake

Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Dim 12 Avr 2020 - 21:04

Cornalin a écrit:
cl777 a écrit:Désolé mais quand on s'aperçoit l'incapacité à soigner efficacement, tout est bon à prendre. Comme pour les masques, il va falloir se débrouiller seul pour être soigné.
S'il faut attendre les résultats officiels des études en double aveugle en cours, on a le temps de crever.
Pas besoin CL777, Utilise simplement ton énergie automate qui se dirige automatiquement par magie et par vases communicants pour guérir tous les malades, c’est simple comme bonjour...
Ne pas oublier d'augmenter extrêmement ton taux Bovis et que ça soit bien indiqué sur le cadran  Razz, ça marchera alors automatiquement comme tu l'expliques toujours...
Coronavirus 2 - Page 36 1979737787

Ce qui prouve que tu n'as rien compris ou que tu n'as pas cherché à comprendre, dommage pour toi.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Dim 12 Avr 2020 - 21:14

Ptah a écrit:Dites, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur le fofo, mais que pensez vous de cette coupure de journal (le parisien, du 05 mai 2013).
On ne croyait pas trop que le virus était d'origine naturelle, mais là, c'est la confirm.
Et en plus, l'encadré gris à droite dit "Ce genre de manipulation est courante".   What a Face

Coronavirus 2 - Page 36 92279245_10221700980175517_4759268954508099584_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=dd7718&_nc_ohc=wM-OQFnMJCAAX_afrf6&_nc_ht=scontent-cdg2-1

la vidéo des scientifiques russes dit exactement le contraire, ainsi que d'autre biologiste virologues d'ailleurs.
Je pense qu'il faut toujours avoir a l'esprit que la chine est l'ennemi déclaré des us et que si l'on compare le
traitement de la pandémie chez eux et aux états unis la comparaison n'est pas vraiment en faveur des américains.
Comme pour la russie on va avoir droit a de plus en plus d'articles les critiquant tous azimuts, ce qui tranchera avec les décennies antérieures ou quand ils produisaient a bas prix pour les capitalistes occidentaux, rien ne leur était reproché.. !

http://www.entelekheia.fr/2020/04/03/des-milliers-durnes-la-derniere-theorie-du-complot-des-usa-sur-le-bilan-des-deces-de-la-chine/

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par anadoncamille Dim 12 Avr 2020 - 21:16

anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Dim 12 Avr 2020 - 21:17

sur les zoonozes

http://www.socialter.fr/fr/module/99999672/881/zoonoses__que_nous_apprend_le_covid_19_sur_ltat_de_la_biodiversit_?
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Dim 12 Avr 2020 - 21:18

Melon et bottes de cuir a écrit:
Cogitop a écrit:
Le confinement permet de réduire le pic des infections et d’aplanir les tensions sur le besoin de lits et de moyens en réa.
Coronavirus 2 - Page 36 1679551000

P.S J'admire ton abnégation présentement, mais également avant l'apparition du Covid-19. Très honnêtement, je ne voudrais pas être à votre place quant au choix cornélien auquel vous êtes hélas confrontés.
En prière avec vous Coronavirus 2 - Page 36 2112798134

C'est curieux mais à Marseille, aucune choix cornélien, cherchez l'erreur.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Ptah Dim 12 Avr 2020 - 21:23

komyo a écrit:
Ptah a écrit:Dites, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur le fofo, mais que pensez vous de cette coupure de journal (le parisien, du 05 mai 2013).
On ne croyait pas trop que le virus était d'origine naturelle, mais là, c'est la confirm.
Et en plus, l'encadré gris à droite dit "Ce genre de manipulation est courante".   What a Face

Coronavirus 2 - Page 36 92279245_10221700980175517_4759268954508099584_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=dd7718&_nc_ohc=wM-OQFnMJCAAX_afrf6&_nc_ht=scontent-cdg2-1

la vidéo des scientifiques russes dit exactement le contraire, ainsi que d'autre biologiste virologues d'ailleurs.
Je pense qu'il faut toujours avoir a l'esprit que la chine est l'ennemi déclaré des us et que si l'on compare le
traitement de la pandémie chez eux et aux états unis la comparaison n'est pas vraiment en faveur des américains.
Comme pour la russie on va avoir droit a de plus en plus d'articles les critiquant tous azimuts, ce qui tranchera avec les décennies antérieures ou quand ils produisaient a bas prix pour les capitalistes occidentaux, rien ne leur était reproché.. !

http://www.entelekheia.fr/2020/04/03/des-milliers-durnes-la-derniere-theorie-du-complot-des-usa-sur-le-bilan-des-deces-de-la-chine/

Merci pour ta réponse, Komyo, comme je n'ai pas trop suivi les débats autour du corona, je ne connaissais pas les tendances, et ce qui se disait, suivant les intérêts des uns et des autres. Wink
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Dim 12 Avr 2020 - 21:30

Coronavirus 2 - Page 36 Masque11

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Dim 12 Avr 2020 - 21:35

Ptah a écrit:
komyo a écrit:
Ptah a écrit:Dites, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur le fofo, mais que pensez vous de cette coupure de journal (le parisien, du 05 mai 2013).
On ne croyait pas trop que le virus était d'origine naturelle, mais là, c'est la confirm.
Et en plus, l'encadré gris à droite dit "Ce genre de manipulation est courante".   What a Face

Coronavirus 2 - Page 36 92279245_10221700980175517_4759268954508099584_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=dd7718&_nc_ohc=wM-OQFnMJCAAX_afrf6&_nc_ht=scontent-cdg2-1

la vidéo des scientifiques russes dit exactement le contraire, ainsi que d'autre biologiste virologues d'ailleurs.
Je pense qu'il faut toujours avoir a l'esprit que la chine est l'ennemi déclaré des us et que si l'on compare le
traitement de la pandémie chez eux et aux états unis la comparaison n'est pas vraiment en faveur des américains.
Comme pour la russie on va avoir droit a de plus en plus d'articles les critiquant tous azimuts, ce qui tranchera avec les décennies antérieures ou quand ils produisaient a bas prix pour les capitalistes occidentaux, rien ne leur était reproché.. !

http://www.entelekheia.fr/2020/04/03/des-milliers-durnes-la-derniere-theorie-du-complot-des-usa-sur-le-bilan-des-deces-de-la-chine/

Merci pour ta réponse, Komyo, comme je n'ai pas trop suivi les débats autour du corona, je ne connaissais pas les tendances, et ce qui se disait, suivant les intérêts des uns et des autres.  Wink

pani problem, c'est bien de voir les différentes explications et de se faire soi même son idée. La video russe était intéressante, mais il faudrait aussi voir ailleurs. cdlt
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 12 Avr 2020 - 21:42

komyo a écrit:Coronavirus 2 - Page 36 Masque11
De toute manière, le port du masque obligatoire risque d'engendrer plus de mal que de bien. En outre, je ne suis pas certain que l'on vous fournisse le bon masque. Le masque chirurgical ne protège que dans un sens. Autrement dit, il ne protège pas celui qui le porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 12 Avr 2020 - 21:53

cl777 a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
Cogitop a écrit:
Le confinement permet de réduire le pic des infections et d’aplanir les tensions sur le besoin de lits et de moyens en réa.
Coronavirus 2 - Page 36 1679551000

P.S J'admire ton abnégation présentement, mais également avant l'apparition du Covid-19. Très honnêtement, je ne voudrais pas être à votre place quant au choix cornélien auquel vous êtes hélas confrontés.
En prière avec vous Coronavirus 2 - Page 36 2112798134

C'est curieux mais à Marseille, aucune choix cornélien, cherchez l'erreur.

A Marseille, le corps médical a malheureusement fait une erreur professionnelle. Si ce dernier avait proposé, dès le début, une étude étoffée dans les règles de l'art, nous n'en serions peut-être pas là. A leur décharge, le gouvernement français présente une propension à l'excès de zèle. Allez comprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 12 Avr 2020 - 22:46

A marseille ils n'ont pas fait d'erreur. ils ne font pas d'étude sur la population. Ils détectent tout le monde et soignent ceux qui sont positifs. Ce sont des médecins et des enseignants. Ils ont des laboratoires et le matériel le plus high tech de France et de Navarre...
Le gouvernement français est corrompu. Il y a deux types de personnages qui bossent dans la santé en france. Ceux qui bossent pour faire des profits et ceux qui ont une vocation. Comme ils n'ont pas les même objectifs ils ne font pas la même médecine. Dans le premier cas, l'argent est au centre du système dans le second ce sont les gens, l'humain qui est le moteur de leur métier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 12 Avr 2020 - 23:15

labeillou a écrit:
Le gouvernement français est corrompu. Il y a deux types de personnages qui bossent dans la santé en france. Ceux qui bossent pour faire des profits et ceux qui ont une vocation. Comme ils n'ont pas les même objectifs ils ne font pas la même médecine. Dans le premier cas, l'argent est au centre du système dans le second ce sont les gens, l'humain qui est le moteur de leur métier.
sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 3:14

ness a écrit:merci Sam.. Very Happy
je sais ce que passent les espagnol: un confinement trés severe! et je suis outrée de voir des français se permettrent de passer actuellemnt la frontiere en cachette pour se taper quelques vacances!
ou ils n'ont rein compris ou alors ce sont des egoistes.. 
cesse de t’énerver le virus est dans l’air et dans les eaux usées donc pas de panique!
Centre toi si tu sais ce que cela veux dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par ness Lun 13 Avr 2020 - 6:53

cl777 a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
Cogitop a écrit:
Le confinement permet de réduire le pic des infections et d’aplanir les tensions sur le besoin de lits et de moyens en réa.
Coronavirus 2 - Page 36 1679551000

P.S J'admire ton abnégation présentement, mais également avant l'apparition du Covid-19. Très honnêtement, je ne voudrais pas être à votre place quant au choix cornélien auquel vous êtes hélas confrontés.
En prière avec vous Coronavirus 2 - Page 36 2112798134

C'est curieux mais à Marseille, aucune choix cornélien, cherchez l'erreur.

et peuchere!! t'u es marseillé toi? Smile

ps// moi pas comprendre le pouce rouge??? j'ai de la famille a Marseille, cela n'avais rien de péjoratif.. vous etes de mauvaises humeur ce matin Mad


Dernière édition par ness le Lun 13 Avr 2020 - 8:00, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par ness Lun 13 Avr 2020 - 6:55

Kelly7 a écrit:
ness a écrit:merci Sam.. Very Happy
je sais ce que passent les espagnol: un confinement trés severe! et je suis outrée de voir des français se permettrent de passer actuellemnt la frontiere en cachette pour se taper quelques vacances!
ou ils n'ont rein compris ou alors ce sont des egoistes.. 
cesse de t’énerver le virus est dans l’air et dans les eaux usées donc pas de panique!
Centre toi si tu sais ce que cela veux dire!

heu non je sais pas, vois tu je suis trés trés con, et je te remercie de me le rappeler!
tluvis dans les eaux usées, pour savoir qu'il nage?

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par ness Lun 13 Avr 2020 - 7:09

dans les années 50 il ya a eu une espece de grippe asiatique.; tout le monde a cesser de travailler, est resté a la maison, l'épidémie a fait 30 000 morts, ils n'ont rien trouvé pour soigner la population, qu'ils ont mis sous "aspirine", et puis ça c'est terminé.;
l'épidémie a céssé.
l'économie a repris.
tout a été oublié.
aujourd'hui ça recommence.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par ness Lun 13 Avr 2020 - 8:08

Melon et bottes de cuir a écrit:
komyo a écrit:
Spoiler:
De toute manière, le port du masque obligatoire risque d'engendrer plus de mal que de bien. En outre, je ne suis pas certain que l'on vous fournisse le bon masque. Le masque chirurgical ne protège que dans un sens. Autrement dit, il ne protège pas celui qui le porte.
coucou M&B Very Happy

ils ont dit que pour le masques, ils ne savent pas vraiment.
comme les test d'ailleurs, qui ne sont pas fiable
tout comme ils ne savent pas vraiment le temps d'incubation,
ni meme si l'immunité tient dans le temps aprés la maladie.
ni meme si on retombe malade..
ni meme si nous somme contagieux, combien de temps, etc..
ils ont dit 1 metre de distance, mais certains disent 2..
ils ont dit qu'il était dans l'air, mais pas vraiment , puisqu'il se pose sur les surfaçe..
ils ont dit que certains médoc marchaient,
mais pas tellement sur tout le monde..et on sait pas puisque les etudes ne sont pas finies..
ils ont dit qu 'on doit relancer l'économie et repartir travailler, mais pas vraiment, puisque ils ne savent pas..
ils ont dit..
ils ont dit..
tellement de choses.

franchement MERCI aux soignants, qui sont en train de se battre pour faire ressortir les gens vivant de leurs hopitaux.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5319
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Sod Lun 13 Avr 2020 - 8:21

" Il se trouve, en effet, que tous les Athéniens, et les étrangers qui résidaient dans leur ville, passaient le plus clair de leur temps à dire ou à écouter les dernières nouvelles "

Actes 17 - 21
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 9:17

Bonjour Ness,

Au fond, on ne sait pas grand-chose. Tu sais, je ne fais qu'écrire ce que les médecins et scientifiques ont observé ici. De plus, le confinement, selon la plupart des médecins helvétiques, est nécessaire afin d'éviter au maximum la propagation du virus. Malgré tout, le nombre de personnes contaminées ne cesse d'augmenter. Je dois préciser que le Conseil fédéral n'a pas imposé un confinement aussi drastique que dans bien des pays. Enfin, comme partout, les enjeux économiques sont immenses.
Meilleure journée Ness, en espérant que tu recouvres petit à petit la "santé".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Lun 13 Avr 2020 - 10:11

Hakaan a écrit:
cl777 a écrit:
Hakaan a écrit:Et voila ce qui arrive quand on confine pas un pays :
https://www.europe1.fr/international/en-suede-qui-na-pas-adopte-de-mesures-de-confinement-les-deces-senvolent-3960936

Coronavirus 2 - Page 36 Screenshot-platz.se-2020.04.11-10_52_07

C'est ce que l'on appelle de l'information recherchant le sensationnel, désolé.

ca donne quoi en un peu plus d'une ligne qui signifie pas grand chose ?

C'est du détournement d'information puisque la prise en compte de tous les paramètres et résultats conduisent à une autre forme de présentation contrairement à la sortie d'une seule courbe ne permettant pas de tirer de conclusion, je me suis déjà exprimé sur le sujet, je ne recommence pas.

Il est bien sûr plus facile d'être capté par le sensationnel que par une analyse détaillée rébarbative.

Exemple, en France: notre gouvernement ne sait plus comment se sortir du confinement puisqu'une minorité des français ont acquis une immunité suite à l'imposition d'un confinement stricte et policé. Il aurait, bien sûr, mieux valu et c'est une évidence, suite à une simple réflexion, conseiller les plus fragiles pour qu'ils restent confinés et demander aux autres de continuer leurs activités en étant masqués et prudents de manière à ce que la population acquiert progressivement cette immunité.

L'état préfère verbaliser, occuper les gendarmes sur l'autoroute à traquer les automobilistes qui migrent alors que diminuer la densité de population en région parisienne permet la distanciation mais là encore, il faudrait faire appel à quelques cerveaux pour prendre les bonnes décisions.

Maintenant qu'il s'est pris les pieds dans le tapis, incapable, de plus, de pouvoir faire des tests systématiques et d'imposer le port du masque puisqu'il est réservé pour les plus exposés, il n'a pas fini de transpirer.


cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Hakaan Lun 13 Avr 2020 - 10:21

CL777 a écrit:C'est du détournement d'information puisque la prise en compte de tous les paramètres et résultats conduisent à une autre forme de présentation contrairement à la sortie d'une seule courbe ne permettant pas de tirer de conclusion, je me suis déjà exprimé sur le sujet, je ne recommence pas.

La conclusion elle est plutot simple c'est que l'épidémie continue à monter en fleche chez eux et que le nombre de cas traités suit la même courbe
nombre de cas:
Prises en charge:

Le confinement sert à soulager le système de soins qui n'arrive pas à suivre
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Lun 13 Avr 2020 - 10:30

Cogitop a écrit:Tout a été géré dans la supposition « logique » vu les paramètres totalement inconnus d’une telle pandémie.

Alors des reproches, on peut en faire et on pourra encore en faire. C’est sûr.

Le confinement permet de réduire le pic des infections et d’aplanir les tensions sur le besoin de lits et de moyens en réa.

Après, il y a des choix éthiques difficile.

Il y a des femmes enceintes en réa....

Et il faut parfois choisir pour un seul respirateur si on soigne celui de 40 ans ou celui de 60 ans, sans antécédent notable chez aucun des deux.

L’intelligence artificielle ferait une péréquation des paramètres personnels, familiaux et socio-professionnels pour retenir lequel réanimer...

Le plus simple en urgence, c’est de tirer à pile ou face.

C’est le jeu de la vie qui décide parfois.

De là à définir les priorités en epahds, c’est une autre histoire...

A lire toutes ces conneries sur le net, on en retire des principes de loterie.

cyclops

Désolé mais tout a été mal géré et maintenant, bien sûr, ça continue.

Dans un pays évolué, toutes les situations doivent être anticipées, y compris, bien sûr, l'apparition de pandémies.
L'état doit donc, à partir des scénarios connus, ce n'est pas la première fois qu'une pandémie grave apparaît, se préparer à ce type de situation. Comme je l'ai déjà précisé, il faut faire une étude AMDEC, on le fait dans le privé et c'est une nécessité.

Le confinement doit être réfléchi et surtout pas comme il est imposé. Il n'y a pas besoin d'être médecin pour s'en rendre compte.

Pour le reste, c'est un crime contre l'humanité. On ne peut plus faire avaler n'importe quoi à la société surtout quand il est possible de faire autrement.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Lun 13 Avr 2020 - 10:31

Hakaan a écrit:
CL777 a écrit:C'est du détournement d'information puisque la prise en compte de tous les paramètres et résultats conduisent à une autre forme de présentation contrairement à la sortie d'une seule courbe ne permettant pas de tirer de conclusion, je me suis déjà exprimé sur le sujet, je ne recommence pas.

La conclusion elle est plutot simple c'est que l'épidémie continue à monter en fleche chez eux et que le nombre de cas traités suit la même courbe
nombre de cas:
Prises en charge:

Le confinement sert à soulager le système de soins qui n'arrive pas à suivre


Désolé mais tu continues dans la même approche.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 10:45

Cl777,

Connais-tu un peu la Suisse ? Tu sais, ce tout petit pays fort riche et démocratique. Eh bien, malgré toutes les mesures prises, le gouvernement patauge également. Je fréquente plusieurs soignants et médecins qui exercent leur profession sans aucune protection, faute de matériel. Comme quoi, vous n'êtes pas les seuls à manquer de masques. Quant au confinement, votre gouvernement a suivi la méthode espagnole, c'est-à-dire, un confinement stricte. Et c'est, sans aucun doute, le meilleur moyen d'y faire face à ce jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 11:02

Quelqu'un pourrait-il me dire si l'entretien entre le Professeur Raoult et Monsieur Macron a-t-il porté des fruits ? Qu'en ressort-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Lun 13 Avr 2020 - 11:11

Cogitop a écrit:
Kelly7 a écrit:
Hridaye a écrit:Nouveau traitement mais surtout nouvelles perspectives concernant le covid 19.
A diffuser
Un nouveau traitement et un médecin qui annonce que le covid 19 n’est pas une maladie pulmonaire. C’est la tour de Babel ou quoi!

Si tout le monde commence à faire sa petite vidéo avec ses petites fakes news miracles persos qui se répandent plus vite que le virus, on est pas sorti du confinement !

Oui, ce virus déclenche un tsunami inflammatoire et immunitaire qui se focalise en premier sur le poumon car c’est le premier organe pour oxygéner tout l’organisme.

En réanimation ils utilisent selon les cas, les corticoïdes et les antibiotiques qu’il a cité dans les pneumopathies hypoxemiantes
Selon le modèle du SRAS et de le legionellose.

Les anticoagulants sont systématiquement utilisés pour les microthromboses liées à l’activation inflammatoire

Des essais sont en cours avec des médicaments à visée immunitaire
C’est un des principes de l’utilisation de la nivaquine dans les maladies immunitaires comme le lupus.

Triste de voir ce type de vidéo qui donne de l’espoir avec du vent.

La societe française de réa et les médecins de la AP HP ont mis en ligne des vidéos spécifiques mais elles sont sur des réseaux médicaux dédiés.
Pas sur face book
Devinez pourquoi

Rolling Eyes


Merci pour ces explications et on s'imagine le désarroi de tous les soignants face à cette pandémie alors que ça fait longtemps qu'il dénoncent le manque de moyens et de personnel dans les hôpitaux et ailleurs.

Je voudrais au passage, clarifier quelques points concernant la "marginalité" de l'intervention des énergéticiens vitaux pour essayer d'apporter un soutien même en absence de reconnaissance officielle.

Déjà, impossibilité d'exercer en direct alors que, normalement, il devrait y avoir efficacité puisque la réaction inflammatoire sollicite fortement le système immunitaire qui lui-même consomme à l'excès l'énergie vitale, excès non compensé par un apport conduisant donc à la destruction de l'organisme.

Il serait intéressant de détecter très tôt la baisse d'énergie vitale, susceptible de provoquer une situation catastrophique comme ça se produit, par exemple, en présence d'un zona puisque c'est la baisse d'énergie vitale qui provoque l'apparition des signes caractéristiques.

Depuis le début de la pandémie, plus de 9 000 morts donc une centaine par département. Comment identifier, à l'extérieur, avec le confinement, les personnes malades du Covid 19? Statistiquement impossible.

Une action à distance est possible mais, face à l'urgence et l'entrée à l'hôpital, personne ne va demander l'intervention d'un énergéticien vital et surtout en cas de décès, les familles, cherchant un bouc émissaire, pourraient se retourner vers le praticien qui n'a pas fait signer de décharge.

Actuellement le confinement prive de soins de très nombreuses personnes, il suffit d'écouter autour de soi ceux qui ont besoin d'un dentiste, d'une radio, etc.

Le confinement est largement pire que la pandémie puisqu'il fragilise une très grande partie de la population privée de soins, c'est impensable et pourtant réel. Et ces soins sont les soins pratiqués par les médecins mais aussi tous ceux de la sphère médicale, paramédicale, y compris les marginaux magnétiseurs ou autres.

C'est une catastrophe puisque ce confinement génère des baisses d'énergie vitale donc des cas supplémentaires susceptibles d'être impactés gravement par le virus.

De l'amateurisme..

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 11:19

Actuellement le confinement prive de soins de très nombreuses personnes, il suffit d'écouter autour de soi ceux qui ont besoin d'un dentiste, d'une radio, etc.

Le confinement est largement pire que la pandémie puisqu'il fragilise une très grande partie de la population privée de soins, c'est impensable et pourtant réel. Et ces soins sont les soins pratiqués par les médecins mais aussi tous ceux de la sphère médicale, paramédicale, y compris les marginaux magnétiseurs ou autres.


C'est également vrai. De nombreuses personnes chroniquement malades n'osent plus consulter ni les cabinets ni les hôpitaux, et leur état risque de s'aggraver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 36 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum