Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Confinement

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Confinement

Message par komyo Jeu 19 Mar 2020 - 8:07

Rappel du premier message :

Pour parler de notre quotidien, suivant les régions, et toussa toussa.

Ici (Montreuil) qui est un département type du 93, il y a énormément de population pauvre de toutes origines, ca a toujours été un hub. Il y a un siècle sont arrivés en premier les italiens puis les portugais, magrebins, roms, maliens, etc. ont dit d'ailleurs en plaisantant que c'est la deuxième ville du mali après Bamako.
J'ai l'impression que comme pour les quartiers populaire du nord de paris, sur lesquels il y a eu des reportages, beaucoup de gens n'ont pas vraiment compris la situation, beaucoup trainent en groupe ou a discuter a deux ou trois. Après quid des sdf !

En présence policière, j'ai vu deux voitures de vigipirate devant le supermarche,  mon père de 91 ans, qui était parti faire un petit tour avec son attestation sur l'honneur a été prié par deux personnes (flic ? autres) de rentrer chez lui.

Bref, on s'adapte et seul le passage au monoprix est l'occasion de sortir...!

et vous, what's up comme disent les bretons (grands) !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Lun 20 Juil 2020 - 11:29

Oui merci, utiliser google ce n'est effectivement pas à la portée de tout le monde

Hakaan
Antarès

Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par spark Lun 20 Juil 2020 - 11:33

Ca va etre sympas le sport en salle avec un masque ....

Le sport améliore ses capacités physiques, son endurance et sa santé
Mais avec un masque, ça rend au contraire incapable de faire un effort physique sans tomber dans les pommes.

De plus comment vont faire les asthmatiques, les personnes aillant des problemes cardiaques ou respiratoires ?

spark
Phoebe

Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2019


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 12:03

Mélanie a écrit:Disons que le port général limite la propagation du virus, sachant qu'une deuxième vague risque d'arriver.

.

Il n'y a pas de 2ème vague selon les experts mais nous serons quand même reconfinés par l'intermédiaire de Bain & Company, foi de Castex.
http://www.taghribnews.com/fr/news/462550/le-d%C3%A9confinement-de-la-france-est-g%C3%A9r%C3%A9-par-l-am%C3%A9ricain-bain

Coronavirus : le cabinet privé qui pilote la stratégie de dépistage de la France
https://www.marianne.net/politique/coronavirus-le-cabinet-prive-qui-pilote-la-strategie-de-depistage-de-la-france

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Biosphère Lun 20 Juil 2020 - 12:08

Melon et bottes de cuir a écrit:
De toute façon à quoi bon s'évertuer dans un sens ou dans l'autre, le port du masque est obligatoire. En cas de désobéissance, l'amende est plutôt salée.

c'est tout le problème lorsque les gens sont infantilisés et qu'ils n'ont plus qu'à obtempérer que ça commence à "craindre" mes avis. Rien ne passe jamais par la force, en général on obtient l'inverse de l'effet escompté. essayer de rentrer de force une vis elle s'échauffe c'est mécanique. sauf si c'est le but recherché, dans ce cas... ^^
sunny flower
Biosphère
Biosphère
Prométhée

Coq
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 12:16

spark a écrit:Ca va etre sympas le sport en salle avec un masque ....

Le sport améliore ses capacités physiques, son endurance et sa santé
Mais avec un masque, ça rend au contraire incapable de faire un effort physique sans tomber dans les pommes.

De plus comment vont faire les asthmatiques, les personnes aillant des problemes cardiaques ou respiratoires ?

Peut-on porter un masque quand on fait de l’exercice ?

Il ne faut PAS porter de masque quand on fait de l’exercice car les masques peuvent réduire l’aisance respiratoire.

La transpiration peut entraîner une humidification plus rapide du masque, rendant la respiration plus difficile et favorisant la croissance des micro-organismes.

Pendant l’exercice, la principale mesure de prévention consiste à garder une distance physique d’au moins un mètre avec les autres.

Directives de l’OMS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 12:18

komyo a écrit:
Hakaan a écrit:Oublies pas de nous mettre ta source qu'on sache aussi que tu tires toutes tes infos du meme endroit quand meme :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Masques-obligatoires-dans-les-lieux-publics-clos-quel-air-respirerez-vous-60183.html

témoignage d'on sait meme pas qui qu'on retrouve juste dans un commentaire, sur un site connu pour sont sérieux Rolling Eyes  (cf vidéos avec les hopitaux soit disant vides)

et le 2eme, le fameux "réseau international"

jour - Confinement - Page 22 Screenshot-www.google.com-2020.07.20-03_21_00

Sacrés refs quoi, déjà qu'un témoignage isolé ca vaut rien en terme de démonstration

Au moins avec le premier on n'a pas a se fatiguer longtemps, pour faire un point godwin !

jour - Confinement - Page 22 Connar10

Quel est donc le problème????    C'est l'individu ou les sources que vous voulez mettre en avant?
Sans compter que ces sites prennent leurs sources aussi via d'autres sites sur le net aussi bien en France qu'à l'étranger.. Bref vous aviez juste envie de faire comme les médias mainstreams et les plateaux télés, à savoir de ramener toute la misère de cette société sur un seul homme.... La manipulation est incontestable pour les personnes qui ont deux sous d'intelligence.
De toutes façons quel que soit l'article que je mets de n'importe quel autre site c'est l'attaque personnelle en règle mais rien sur le fond des articles ou des vidéos. Bref j'ai juste compris que tout ce qui est contraire à vos opinions qui viennent aussi du net et du système, puisque rien ne vient de vous-même, comme tout le monde, est considéré comme non conforme, d'ailleurs le système fonctionne comme cela il dénie tous ceux qui refusent ses dictats.

J'ai mis un lien sur le complotisme pour les curieux et courageux et bizarrement je n'ai vu aucun commentaire derrière.. Silence radio... Razz
Je le remet ici....

Le Génie du Complotisme

Le complotisme présente cinq caractéristiques majeures qui le distinguent de l’anti-complotisme et qui résument tout son génie. Ses caractéristiques, que nous passerons rapidement en revue (partie 1), sont autant d’avantages sur l’anti-complotisme qui nous feront comprendre, par contraste, les limites épistémologiques de ce dernier, ses motivations profondes et ses soubassements idéologiques (partie 2).
Notre conclusion sera double :

(i) Seul le complotisme permet d’appréhender la nature du pouvoir. L’anti-complotisme est une émanation du pouvoir dont la vocation est de le protéger et de lui permettre d’échapper à la compréhension de ceux sur lesquels ce pouvoir s’exerce.

(ii) On ne dialogue pas avec le pouvoir : on s’y soumet ou on le combat. Il s’ensuit, naturellement, que les complotistes n’ont plus à chercher les faveurs des anti-complotistes ou de leurs maîtres, ni à s’excuser de penser hors des sentiers battus ou d’émettre des hypothèses de travail audacieuses. Il est temps pour les complotistes de se montrer offensifs et face à l’idéologie du chaos que le pouvoir incarne et projette sur le monde à travers ses relais médiatiques et institutionnels, de présenter le complotisme comme un remède aux pulsions mortifères de l’hydre mondialiste. Le complotisme est un humanisme.
.

La suite ici :
http://lidiotduvillage.org/2020/06/05/le-genie-du-complotisme/
Les commentaire suite à celui-ci sont savoureux

Edit corrections fautes ortho..


Dernière édition par Totem le Lun 20 Juil 2020 - 12:28, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 12:22

Biosphère a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
De toute façon à quoi bon s'évertuer dans un sens ou dans l'autre, le port du masque est obligatoire. En cas de désobéissance, l'amende est plutôt salée.

c'est tout le problème lorsque les gens sont infantilisés et qu'ils n'ont plus qu'à obtempérer que ça commence à "craindre" mes avis. Rien ne passe jamais par la force, en général on obtient l'inverse de l'effet escompté. essayer de rentrer de force une vis elle s'échauffe c'est mécanique. sauf si c'est le but recherché, dans ce cas...  ^^
sunny flower

Tout à fait, la force à elle seule ne suffit pas. Par contre, si la force s’allie à la justice alors les conditions ne seront plus les mêmes. Pour dire vrai, je crois que le masque devrait être obligatoire uniquement dans des situations exceptionnelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Biosphère Lun 20 Juil 2020 - 12:34

" la justice " va falloir donner des précisions on dit surtout la loi et ça c'est une autre histoire ...
une petite phrase illustre bien : "police partout justice nulle part . "

M'enfin dans ma forêt le masque, t'imagines bien ... d'ailleurs tu viens de me faire penser que je vais m'en faire un en vannerie tiens ! Razz
sunny flower
Biosphère
Biosphère
Prométhée

Coq
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par komyo Lun 20 Juil 2020 - 12:45

Totem a écrit:
komyo a écrit:
Hakaan a écrit:Oublies pas de nous mettre ta source qu'on sache aussi que tu tires toutes tes infos du meme endroit quand meme :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Masques-obligatoires-dans-les-lieux-publics-clos-quel-air-respirerez-vous-60183.html

témoignage d'on sait meme pas qui qu'on retrouve juste dans un commentaire, sur un site connu pour sont sérieux Rolling Eyes  (cf vidéos avec les hopitaux soit disant vides)

et le 2eme, le fameux "réseau international"

jour - Confinement - Page 22 Screenshot-www.google.com-2020.07.20-03_21_00

Sacrés refs quoi, déjà qu'un témoignage isolé ca vaut rien en terme de démonstration

Au moins avec le premier on n'a pas a se fatiguer longtemps, pour faire un point godwin !

jour - Confinement - Page 22 Connar10

Quel est donc le problème????    C'est l'individu ou les sources que vous voulez mettre en avant?
Sans compter que ces sites prennent leurs sources aussi via d'autres sites sur le net aussi bien en France qu'à l'étranger.. Bref vous aviez juste envie de faire comme les médias mainstreams et les plateaux télés, à savoir de ramener toute la misère de cette société sur un seul homme.... La manipulation est incontestable pour les personnes qui ont deux sous d'intelligence.
De toutes façons quel que soit l'article que je mets de n'importe quel autre site c'est l'attaque personnelle en règle mais rien sur le fond des articles ou des vidéos. Bref j'ai juste compris que tout ce qui est contraire à vos opinions qui viennent aussi du net et du système, puisque rien ne vient de vous-même, comme tout le monde, est considéré comme non conforme, d'ailleurs le système fonctionne comme cela il dénie tous ceux qui refusent ses dictats.

J'ai mis un lien sur le complotisme pour les curieux et courageux et bizarrement je n'ai vu aucun commentaire derrière.. Silence radio... Razz
Je le remet ici....

Le Génie du Complotisme

Le complotisme présente cinq caractéristiques majeures qui le distinguent de l’anti-complotisme et qui résument tout son génie. Ses caractéristiques, que nous passerons rapidement en revue (partie 1), sont autant d’avantages sur l’anti-complotisme qui nous feront comprendre, par contraste, les limites épistémologiques de ce dernier, ses motivations profondes et ses soubassements idéologiques (partie 2).
Notre conclusion sera double :

(i) Seul le complotisme permet d’appréhender la nature du pouvoir. L’anti-complotisme est une émanation du pouvoir dont la vocation est de le protéger et de lui permettre d’échapper à la compréhension de ceux sur lesquels ce pouvoir s’exerce.

(ii) On ne dialogue pas avec le pouvoir : on s’y soumet ou on le combat. Il s’ensuit, naturellement, que les complotistes n’ont plus à chercher les faveurs des anti-complotistes ou de leurs maîtres, ni à s’excuser de penser hors des sentiers battus ou d’émettre des hypothèses de travail audacieuses. Il est temps pour les complotistes de se montrer offensifs et face à l’idéologie du chaos que le pouvoir incarne et projette sur le monde à travers ses relais médiatiques et institutionnels, de présenter le complotisme comme un remède aux pulsions mortifères de l’hydre mondialiste. Le complotisme est un humanisme.
.

La suite ici :
http://lidiotduvillage.org/2020/06/05/le-genie-du-complotisme/
Les commentaire suite à celui-ci sont savoureux

Edit corrections fautes ortho..

Tu as mis un lien sur le complotiste et personne ne te réponds !
Je pense que personne de sensé n'a envie de ferrailler toute la journée sur des sujets orientés avec quelqu'un qui n'a visiblement que ça a faire. 
Tu prenais cette absence de réponse pour quoi ? Une
validation de tes partages ? 
I love you
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Lun 20 Juil 2020 - 13:03

Biosphère a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
De toute façon à quoi bon s'évertuer dans un sens ou dans l'autre, le port du masque est obligatoire. En cas de désobéissance, l'amende est plutôt salée.

c'est tout le problème lorsque les gens sont infantilisés et qu'ils n'ont plus qu'à obtempérer que ça commence à "craindre" mes avis. Rien ne passe jamais par la force, en général on obtient l'inverse de l'effet escompté. essayer de rentrer de force une vis elle s'échauffe c'est mécanique. sauf si c'est le but recherché, dans ce cas...  ^^
sunny flower

Ce qui craint c'est d'en voir pleurnicher pendant 3 mois pour un masque qu'ils doivent tout au plus porter 1h dans les transports ou au supermarché,
j'exclus les cas particulier BPCO etc qui n'ont évidemment rien à voir, mais dans ce cas il suffit de présenter une attestation médicale
Les gens sont infantilisés parce qu'ils se comportent comme des enfants,
puis faut pas charier non plus c'est pas la chine avec reconnaissance faciale ici, 99,9% des gens qui respectent pas n'ont jamais à faire ne serait ce qu'à un controle,
je suis dans la région la plus touchée et j'ai jamais eu à faire au moindre controle autant pour le confinement que le masque, pourtant je l'ai oublié une paire de fois le truc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 13:07

komyo a écrit:

Tu as mis un lien sur le complotiste et personne ne te réponds !
Je pense que personne de sensé n'a envie de ferrailler toute la journée sur des sujets orientés avec quelqu'un qui n'a visiblement que ça a faire. 
Tu prenais cette absence de réponse pour quoi ? Une
validation de tes partages ? 
I love you

C'est surtout que ceux qui comme toi me critiquent personnellement plutôt que critiquer les articles sur le fond et la forme n'en disent rien..
J'ai pris cette absence de réponse pour soit une non lecture ou pas d'argument pour contredire....d'autant que vous avez la manie de me jeter à la face plus souvent que rare le mot "complotisme" et que là sur un article traitant du sujet et d'une autre définition que la votre, c'est silence radio.. C'est assez étrange tout de même.
Je ne cherche pas de validation de mes partages comme tu pourrais le croire, je fais juste remarquer la promptitude à critiquer certaines sources que vous n'aimez pas mais que vous consultez tout de même et reprochez aux autres de le faire..mais que vous vous taisez faute d'arguments sur des  des articles qui vous dérangent venant de sites inconnus de vous..
Une personne sensée pour moi est une personne qui ne bafoue pas le droit d'expression des autres, hors c'est ce qui se fait aujourd'hui plus que jamais dans cette société grâce aux médias mainstreams et beaucoup de gens suivent ce chemin.....C'est simple pas mal de reproches et réflexions ici et ailleurs sont les copies conformes de ce que l'on entends ou lit venant de ces médias.... Je dirais donc qu'il y a de moins en moins de personnes sensées et cette pseudo pandémie covid 19 a dévoilé cela..et ce n'est pas fini.....on n'a pas encore tout vu....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 13:23

Totem,

Connais-tu le but de l'Etat profond ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 13:33

Melon et bottes de cuir a écrit:Totem,

Connais-tu le but de l'Etat profond ?

Le but j'en sais rien, faut demander à nos élites qui sont sans doute au courant, mais les êtres humains actuellement voient bien que le monde marche sur la tête et s'emballe...enfin ceux qui veulent bien le voir. Certains se plaignent des problèmes de celui-ci mais ne veulent pas en connaitre la raison ni les responsables, d'ailleurs il est interdit de les nommer...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 13:47

Le but a toujours été le même si l'on se réfère aux écrits anciens : semer le chaos, jeter l'huile sur le feu afin que les peuples se révoltent, détruire la spiritualité en l'Homme et faire en sorte que le Sacré disparaisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Lun 20 Juil 2020 - 16:42

Oui heureusement qu'on a des gens capables de passer 16h par jours à parler de complots sur le net pour changer le monde,
heureusement qu'ils sont là pour empêcher tout ca,
ou en sérions nous sinon ? leurs victoires sont déjà innombrables, et leur efficacité redoutable,
les méchants qui nous manipulent tremblent face à ces copier/coller
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 17:06

Hakaan a écrit:Oui heureusement qu'on a des gens capables de passer 16h par jours à parler de complots sur le net pour changer le monde,
heureusement qu'ils sont là pour empêcher tout ca,
ou en sérions nous sinon ? leurs victoires sont déjà innombrables, et leur efficacité redoutable,
les méchants qui nous manipulent tremblent face à ces copier/coller

Ce sont des écrits datant de l'an 1600 environ. Rien ne dit que cela soit authentique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Cogitop Lun 20 Juil 2020 - 17:44

Totem a écrit:
komyo a écrit:

Tu as mis un lien sur le complotiste et personne ne te réponds !
Je pense que personne de sensé n'a envie de ferrailler toute la journée sur des sujets orientés avec quelqu'un qui n'a visiblement que ça a faire. 
Tu prenais cette absence de réponse pour quoi ? Une
validation de tes partages ? 
I love you

C'est surtout que ceux qui comme toi me critiquent personnellement plutôt que critiquer les articles sur le fond et la forme n'en disent rien..
J'ai pris cette absence de réponse pour soit une non lecture ou pas d'argument pour contredire....d'autant que vous avez la manie de me jeter à la face plus souvent que rare le mot "complotisme" et que là sur un article traitant du sujet et d'une autre définition que la votre, c'est silence radio.. C'est assez étrange tout de même.
Je ne cherche pas de validation de mes partages comme tu pourrais le croire, je fais juste remarquer la promptitude à critiquer certaines sources que vous n'aimez pas mais que vous consultez tout de même et reprochez aux autres de le faire..mais que vous vous taisez faute d'arguments sur des  des articles qui vous dérangent venant de sites inconnus de vous..
Une personne sensée pour moi est une personne qui ne bafoue pas le droit d'expression des autres, hors c'est ce qui se fait aujourd'hui plus que jamais dans cette société grâce aux médias mainstreams et beaucoup de gens suivent ce chemin.....C'est simple pas mal de reproches et réflexions ici et ailleurs sont les copies conformes de ce que l'on entends ou lit venant de ces médias.... Je dirais donc qu'il y a de moins en moins de personnes sensées et cette pseudo pandémie covid 19 a dévoilé cela..et ce n'est pas fini.....on n'a pas encore tout vu....

Je pense au contraire que dans les milieux sensés, cette pandémie a permis de recentrer l’évaluation.

Lisez le numéro spécial d’urgmag de Juin ou de science et pseudo-sciences de juillet.

L’épreuve du coronavirus et la prise de décision sans preuve.

Pas facile de faire les bons choix devant un nouveau virus « surprise »

Mais certaines ici sont convaincues de leurs facilités.

A faire du copier coller avec les idées du moment.

Amusez vous bien !

Rolling Eyes

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 18:05

spark a écrit:Ca va etre sympas le sport en salle avec un masque ....

Le sport améliore ses capacités physiques, son endurance et sa santé
Mais avec un masque, ça rend au contraire incapable de faire un effort physique sans tomber dans les pommes.

De plus comment vont faire les asthmatiques, les personnes aillant des problemes cardiaques ou respiratoires ?
La moitié de la population sont des sans âmes et il entraîne l’autre moitié à devenir exactement comme eux, je l’ai écrit au début de la pandémie que la nuit j’avais des visions régulièrement des sans-âmes avec une robe noire de la tête au pied et il y en avait partout qui se promenait d’un endroit à l’autre et aujourd’hui ses visions prend tout son sens je savais qu’il se préparait quelque chose en coulisse mais je ne savais pas quoi!  et aujourd’hui tout s’éclaire mais on ne peut obliger personne à voir clair si il refuse de voir!
La soumission est une arme de guerre et ceux et celles qui ont peur de mourrir renforce cette énergie d’enfermement et c’est tout le monde qui en paye le prix fort.

Et pour répondre à ta question! une très grande majorité en ont rien à foutres sauf à s’occuper de sauver leur petite personne (égo).


Dernière édition par Kelly7 le Mar 21 Juil 2020 - 15:23, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par komyo Lun 20 Juil 2020 - 18:06

@Cogitop C'est bien connu, les milieux complotistes savent tout avant tout le monde, l'origine, le pourquoi et le comment.
Il faudra que tu t y fasses !  Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Lun 20 Juil 2020 - 18:57

Les complotistes ont des aptitudes extraordinaires, ils te sortent un commentaire sous un article et la vidéo d'un mec qui aligne des phrases en agitant les bras et hop t'as toute l'explication des 12000 ans d'histoire de la civilisation humaine
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 19:16

komyo a écrit:@Cogitop C'est bien connu, les milieux complotistes savent tout avant tout le monde, l'origine, le pourquoi et le comment.
Il faudra que tu t y fasses !  Wink

Les anti-complotistes, que sont-ils exactement.?  
Des saints qui détiennent la Vérité qui serait celle du système et donc adapté à celui-ci, à savoir une société malade..?

J. Khrisnamurti avait raison....rien à tirer des humains qui aiment leur prison depuis 12000 ans d'histoire....... Shocked
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 19:24

Hakaan a écrit:Les complotistes ont des aptitudes extraordinaires, ils te sortent un commentaire sous un article et la vidéo d'un mec qui aligne des phrases en agitant les bras et hop t'as toute l'explication des 12000 ans d'histoire de la civilisation humaine
Et toi tu fais exactement la même chose! ce qui veut dire que tu es très mal placé pour juger les autres.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par komyo Lun 20 Juil 2020 - 19:30

Totem a écrit:
komyo a écrit:@Cogitop C'est bien connu, les milieux complotistes savent tout avant tout le monde, l'origine, le pourquoi et le comment.
Il faudra que tu t y fasses !  Wink

Les anti-complotistes, que sont-ils exactement.?  
Des saints qui détiennent la Vérité qui serait celle du système et donc adapté à celui-ci, à savoir une société malade..?

J. Khrisnamurti avait raison....rien à tirer des humains qui aiment leur prison depuis 12000 ans d'histoire....... Shocked

Jiddhu Khrisnamurti théoricien du complotisme, il fallait y penser a celle là !   clown
Je comprends mieux pourquoi hora s’est barré en courant : Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 19:49

Melon et bottes de cuir a écrit:
Le but a toujours été le même si l'on se réfère aux écrits anciens : semer le chaos, jeter l'huile sur le feu afin que les peuples se révoltent, détruire la spiritualité en l'Homme et faire en sorte que le Sacré disparaisse.

Et que font les peuples à ton avis?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Totem Lun 20 Juil 2020 - 19:52

komyo a écrit:
Totem a écrit:
komyo a écrit:@Cogitop C'est bien connu, les milieux complotistes savent tout avant tout le monde, l'origine, le pourquoi et le comment.
Il faudra que tu t y fasses !  Wink

Les anti-complotistes, que sont-ils exactement.?  
Des saints qui détiennent la Vérité qui serait celle du système et donc adapté à celui-ci, à savoir une société malade..?

J. Khrisnamurti avait raison....rien à tirer des humains qui aiment leur prison depuis 12000 ans d'histoire....... Shocked

Jiddhu Khrisnamurti théoricien du complotisme, il fallait y penser a celle là !   clown
Je comprends mieux pourquoi hora s’est barré en courant : Wink

Je pourrais en nommer un autre qui dit la même chose et qui ferait fuir qui d'autres?
Quand à Hora il n'a pas supporté que je lui mette le nez dans ses incohérences, alors il a préféré partir... Au fait c'était un pote à toi?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Lun 20 Juil 2020 - 20:33

En plus t'es télépathe
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Totem Mar 21 Juil 2020 - 13:32

Hakaan a écrit:En plus t'es télépathe

Le pire c'est que c'est vrai et depuis toute petite.........Tu ne crois donc pas si bien dire. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mar 21 Juil 2020 - 15:53

Totem a écrit:
komyo a écrit:
Totem a écrit:
komyo a écrit:@Cogitop C'est bien connu, les milieux complotistes savent tout avant tout le monde, l'origine, le pourquoi et le comment.
Il faudra que tu t y fasses !  Wink

Les anti-complotistes, que sont-ils exactement.?  
Des saints qui détiennent la Vérité qui serait celle du système et donc adapté à celui-ci, à savoir une société malade..?

J. Khrisnamurti avait raison....rien à tirer des humains qui aiment leur prison depuis 12000 ans d'histoire....... Shocked

Jiddhu Khrisnamurti théoricien du complotisme, il fallait y penser a celle là !   clown
Je comprends mieux pourquoi hora s’est barré en courant : Wink

Je pourrais en nommer un autre qui dit la même chose et qui ferait fuir qui d'autres?
Quand à Hora il n'a pas supporté que je lui mette le nez dans ses incohérences, alors il a préféré partir... Au fait c'était un pote à toi?

Ou peut-être sait-l rendu compte qu'il perdait son temps ?
Au début c'est rigolo mais ensuite on se rend compte qu'on a d'autres choses à faire plus productives...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour - Confinement - Page 22 Empty Re: Confinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum