-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Sam 18 Jan 2020 - 6:05

Rappel du premier message :

L'oracle, il y en a toujours eu !!!

Mais la voyance est-elle de la loi d'attraction ? Dans ce cas, qui fait voyance, nous ou la voyante ?
Ou bien est-ce le souvenir d'une vie future ? Dans ce cas quel est le degré d'interprétation de la voyance ?

a vous !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Fol le Fou Dim 19 Jan 2020 - 13:50

Bonjour Mél&nie.

Il faut savoir que ceux qui usent d'un dogme et que l'on nomme Charlatans; comme les médecins; les Sages-Femmes; les Sorciers; les hypnotiseurs ou les voyants-es, peuvent en vivre sans que cela ne soit un tabou ou une offense.

Mais ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas auront à payer une dette très lourde, dans cette vie ou une autre.

Fol

Ps : Je plaints les Médecins d'aujourd'hui qui ne guérissent plus pour leurs propres bénéfices.

jocolor

Fol le Fou
Titania

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Mélanie Dim 19 Jan 2020 - 13:57

Bonjour Fol,

C'est vrai que les charlatans n'ont pas de scrupules à utiliser ces sciences ou dons à des fins personnelles.

Ha il y a aussi des escrocs chez les médecins? Pourtant ils signent le serment d'Hippocrate, cela ne les engagent pas à respecter ce serment tout au long de leur exercice professionnel?
Je ne l'aurais pas pensé.
A croire que j'arrive encore à faire preuve de naïveté.

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Fol le Fou Dim 19 Jan 2020 - 14:19

Ceux qui font serment à Hippocrate le font pour soigner l'humanité... Pas la guérir. (Ils jouent sur les mots).

Fol

Fol le Fou
Titania

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Hakaan Dim 19 Jan 2020 - 15:07

De toute façon la valeur d'un truc qu'on oblige à signer elle doit valoir un peu près autant que tous les trucs qu'on signe en cliquant sans les lire


Dernière édition par Hakaan le Dim 19 Jan 2020 - 16:36, édité 1 fois (Raison : correction)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9580
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Mélanie Dim 19 Jan 2020 - 15:41

@Fol le fou: Cela confirme ce que je pensais.
"L'enfer est pavé de bonnes intentions"

Hormis mon médecin traitant et celui que j'ai en médecin de remplacement où je vis, j'en ai consulté des fois c'est affligent, ça me rappelle il y a quelques années j'étais voir une toubibe pour des problèmes d'anxiété, elle voulait me prescrire des anxiolytiques, des somnifères et des antidépresseurs.. je ne suis jamais retournée la voir.

@Hakann: ha, ma foi tout dépend de quel contrat on parle, je ne m'engagerai pas sur ce sujet là.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par gaston21 Dim 19 Jan 2020 - 17:42

Ma voyante était exceptionnelle. Et elle n'avait aucun besoin d'argent; son ami était un très riche bijoutier; elle pratiquait des tarifs très raisonnables. Ce qu'elle m'a dit était très précis et s'est révélé exact; elle m'a prédit par exemple que je serais veuf deux fois; je l'ai été une fois. Je n'ai rien dit à ma deuxième épouse...

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Invité Dim 19 Jan 2020 - 20:15

En Irlande j'ai du conduire "à gauche" et cela est très perturbant, surtout quand on aborde un rond point.
J'arrive sur un rond point et la force de l'habitude fait que je regarde à gauche alors que le danger vient de droite...
Je m'engage, et une voiture bleue arrive sur moi.
Je freine mais c'est trop tard, la collision est inévitable...
Je me retrouve peut-être une demi-seconde en arrière, je suis en train de freiner, la voiture bleue arrive sur ma droite, je peux l'éviter.
C'est assez perturbant comme expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par lafrisée Lun 20 Jan 2020 - 1:27

ça m'a fait penser à une prière dite à la messe : "intervenir à temps et à contre-temps"
Quand mes animaux sont malades, j'évoque toujours cette phrase, pour que le remède agisse un peu avant que je n'en ai réalisé la nécessité.
Ca correspond aussi à des hypothèses de Guillemand, qui évoque le fait que certaines particules élémentaires puissent aller plus vite que la lumière (ce qui est dans la théorie actuelle impossible) et qui expliquerait pour lui les phénomènes de rêves prémonitoires ou de voyance.

Sinon j'ai consulté aussi des voyants, et quand la voyance se réalise c'est quelque chose de difficile à décrire, plus une sensation qu'autre chose, comme si on avait oublié la voyance, et que lorsqu'elle se réalise, on se rend compte D UN COUP que la voyance disait vrai. C'est si frappant de vérité qu'on ne peut pas s'y tromper, mais ne peut convaincre personne, car c'est une expérience personnelle où les mots ne servent à rien.

Allez pour le plaisir de partager, je donnerai l'exemple d'une amie à moi qui, alors qu'elle était enceinte, a rêvé qu'elle changeait de lit et qu'un noir (une personne de couleur) l'accouchait. Elle y voyait un mauvais présage, et nous a raconté ce rêve avec une certaine appréhension, surtout qu'elle rêvait en parallèle d'enfant morts, d'accouchements où les enfants étaient morts... On essayait de la réconforter comme on pouvait. Elle finit par décider de ne pas accoucher à la clinique mais à l'hôpital. Tout se passe bien. Et au retour de la maternité, elle nous a expliqué son rêve : l'anesthésiste était tout simplement noir.
Tout s'est remis en place quand elle l'a vu, comme s'il était écrit qu'elle changerait d'avis et irait à l'hôpital (car vers chez nous les personnes de couleurs ne sont pas nombreuses, et encore moins les anesthésistes, il doit être le seul de la ville)
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1184
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Hakaan Lun 20 Jan 2020 - 2:13

Dans le genre rève prémonitoire assez chelou j'ai rêvé du 11 Sept un peu près une semaine avant que ça n'arrive
Dans mon rêve j'étais dans une foret, et je voyais des tours au loin, et des zepplins se crachaient dessus
un pote m'a expliqué que la foret c'était central park pas loin

J'en ai fait que 2 dans ma vie, mais celui là était vraiment bizarre, surtout que je m'en fous et je vois pas du tout pourquoi j'aurais capté cette info, bon après c'était peut être juste une coincidence
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9580
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Lun 20 Jan 2020 - 4:38

Voyage astrale peu-être ? C'était prévu a l'avance que les tours jumelles allaient s'éffondrer ! T'as peut-être été voir sur place ?
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par lafrisée Lun 20 Jan 2020 - 9:02

Ce qui est fou avec les rêves prémonitoires, c'est qu'on ne les comprend pas sur le moment, et que lorsque les événements arrivent , c'est comme si le message se décodait instantanément, et évidemment il est trop tard pour modifier les choses.
Quand on a affaire à un vrai voyant, c'est le même phénomène, comme s'il fallait oublier la voyance pour qu'elle se réalise, et si on ne l'oublie pas, elle ne se réalise pas. C'est une hypothèse.
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1184
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Hakaan Lun 20 Jan 2020 - 11:40

oui puis comme toute facon on ne se rend compte qu'ils sont prémonitoires que quand le truc réel arrive on se demande à quoi ca sert
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9580
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par ness Lun 20 Jan 2020 - 11:56

les voyantes m'ont toujours fait peur, par ce que j'avais peur de ça..
ma grand mere qui m'a élevé la plupart de mon enfançe, avait de vrai dons : du genre quelqu'un va frapper a la porte, et Toctoc, quelques minutes aprés ça toqué, sous nos yeux effarés!!

un jour, j'ai pourtant rencontré une vraie voyante, une médium, appartenant a un cercle spirite, et étudiant en fac de para psychologie, (la mere de mon second compagnon de vie), et a la fin d'un repas, comme elle m'avait confier un mauvais présage en ce qui l'a concernait, elle a voulu nous tirer les cartes et nous faire une prédiction:( santé, argent, amour accident de la vie etc) on a écout"é religieusement la prédiction, on étais jeune, mais je peux dire que TOUT ce qu'elle a prédit est arrivé, jusqu'a des détails incroyables de la vie, tout c'est réalisé!!

et meme plus, une semaine aprés le tirage, elle est morte dans un accident de la route, chose qu'elle avait aussi prédit et dont elle m'avait parlé en secret. le mauvais présage qui l'a concernée et qui l'inquietait a ce moment la.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Fol le Fou Lun 20 Jan 2020 - 13:44

Bonjour Ness.

Il est très rare qu'un-une voyant-e puisse prédire de sa mort.
Je dirais qu'on le peut par la sorcellerie ou si un autre voyant nous le dit.

A moins d'un rêve prémonitoire, bien sur.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Mar 21 Jan 2020 - 1:12

Enfin je sort de l'illusion de la voyance ! Je vois le présent enfin ! Le présent bien présent !!!
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par ness Mar 21 Jan 2020 - 9:50

Fol le Fou a écrit:Bonjour Ness.

Il est très rare qu'un-une voyant-e puisse prédire de sa mort.
Je dirais qu'on le peut par la sorcellerie ou si un autre voyant nous le dit.

A moins d'un rêve prémonitoire, bien sur.


Fol

coucou fol,
alors je sais que "un voyant" ne peut se prédire a soi meme Wink mais parfois il ressent , sans que ce soit vraiment clair.
cette personne dont je parlais, était dans un groupe spirite, et je ne me souviens plus si c'est par une de ses amies qu'elle avait eu cet prédiction.. simplement elle ne savait pas exactement ce que c'était car elle m'avait dit: " je sais que je vais passer un mauvais moment"
cela pouvait etre n'importe qu'elle chose, maladie, problèmes d'argent, elle n'avait pas dit le mot " mort" mais elle était assez perturbée..
si elle faisait de la magie noire? peut etre: aprés sa mort, toute sa bibliothéque ésotérique a disparue je ne sais ou, alors que j'avais demandé a y avoir accés.. donc! je ne sais pas.
je ne l'ai pas connu assez longtemps du coup pour avoir partagé ce genre d'infos avec elle.

PS/ ce n'etait pas sa mort le mauvais moment, mais son accident car elle a beaucoup souffert avant de mourrir dans l'ambulance No paix a son ame Like a Star @ heaven
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Dim 9 Fév 2020 - 2:36

La voyance ce n'est qu'une lecture de l'âme, une voyance réussie n'est que de la loi d'attraction ! Vous viendrez a mon enterrement je suis possédé par la vie...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Fol le Fou Dim 9 Fév 2020 - 6:36

Tiens. Pour ceux que cela intéresseraient, un des deux meilleurs livres sur la chiromancie.

Papus explique également dedans comment on calcule l'âge approximatif de la mort de notre corps.

Mais pour ceux qui possède un Corps Astral; je ne sais trop si on peut s'y fier, car ils sont moins soumis au karma et peuvent "choisir"... Ce qui fait que toute prédiction ne sera valable que sur une très courte période en ce qui les concerne.

https://www.cercle-papus.com/ouvrages/papus-comment-on-lit-dans-la-main.pdf


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Cogitop Dim 9 Fév 2020 - 6:55

Lilpowow a écrit:La voyance ce n'est qu'une lecture de l'âme, une voyance réussie n'est que de la loi d'attraction ! Vous viendrez a mon enterrement je suis possédé par la vie...

Et moi je suis déjà mort 4 fois.

Je suis un experienceur possédé par la vie

La mort est éternité

Comme la vie

Les deux en un.

C’est incompréhensible

C’est chamanIque

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3662
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par komyo Dim 9 Fév 2020 - 8:34

Hakaan a écrit:Dans le genre rève prémonitoire assez chelou j'ai rêvé du 11 Sept un peu près une semaine avant que ça n'arrive
Dans mon rêve j'étais dans une foret, et je voyais des tours au loin, et des zepplins se crachaient dessus
un pote m'a expliqué que la foret c'était central park pas loin

J'en ai fait que 2 dans ma vie, mais celui là était vraiment bizarre, surtout que je m'en fous et je vois pas du tout pourquoi j'aurais capté cette info, bon après c'était peut être juste une coincidence

C'est ca le problème des rêves, on sait qu'un problème se profile mais on a rarement les détails, qui cela concerne, quand, ou, bref...
Dans ma tradition, il y a certains types de mantras a faire après un cauchemar ou un rêve type comme tu le décris pour casser la charge.
LA densification et manifestation arrive, mais certains éléments peuvent être, comment dire, atténués ou brulés en partie.
Tout dépend de la force du karma qui est derrière, concernant le 11 septembre au niveau spirituel pour écarter les obstacles ils avaient du bien préparer leur coup, mon avis. Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 4170729613
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Cogitop Dim 9 Fév 2020 - 9:16


J’ai fait une succession de rêves prémonitoires et de devination à un moment de ma vie.
J’ai supplié le ciel pour que cela cesse.
Cela supprimait tout le charme de la vie.
J’avais même les chiffres du loto.
C’était affolant.

Je préfère vivre en petite herbe folle que dans un château doré.

Garder le charme de la surprise.
Et vivre en synchronie présence.

I love you


Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3662
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Professeur X Dim 9 Fév 2020 - 9:29

Cogitop a écrit:J’avais même les chiffres du loto.

Hum , nan mais c'qui faut pas lire !, love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par lafrisée Dim 9 Fév 2020 - 9:58

J'ai connu une personne qui avait rêvé des chiffres du loto, tous étaient bons sauf un. Elle et son mari jouaient toutes les semaines, mais ce jour-là, ils ont eu empêchements sur empêchements, impossible d'aller dans un bureau de tabac pour jouer. Et bam ! c'était les chiffres qu'elle voulait jouer qui sont tombés, tous sauf un. Et là son mari qui était sceptique jusqu'alors a commencé à vraiment la croire, et pas juste à la traiter de folle.
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1184
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Cornalin Dim 9 Fév 2020 - 10:08

On peut se réveiller un matin et savoir d’avance que notre billet de la loto est gagnant, c’est clair Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Professeur X Dim 9 Fév 2020 - 10:13

Hum , si quelqu'un connait les chiffres du prochain Loto qu'il en fasse profiter ce forum , ça va ramener du monde , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par komyo Dim 9 Fév 2020 - 11:28

Ca ne serait pas forcément un bien, on finirait vite comme mr X ! Wink

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_des_Moutis
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Cogitop Dim 9 Fév 2020 - 11:32

Professeur X a écrit:
Cogitop a écrit:J’avais même les chiffres du loto.

Hum , nan mais c'qui faut pas lire !, love .

J’ai participé à un colloque d’addictologie où l’on nous a transmis la martingale du jeu de casino.

Le conférencier nous a expliqué qu’on ne pourrait pas l’utiliser car d’une part, les mises sont bridées pour éviter le crash du casino et que l’on est très vite repéré et mis hors jeu...
et que l’on ne pourrait pas vivre avec une telle opulence qui nous ferait perdre nos repères, tout plaisir du jeu, et le plaisir tout court.

On arrêterait d’être thérapeute pour glander dans le manque et en ayant besoin de toujours plus.
Sur ce plan cela m’a permis un éveil vital.

Que c’est finalement bien plus épanouissant de se trouver un petit boulot que de gagner au loto.

Un armateur grec vivait avec son clan, cloîtré sur son île entourée de barbelés.
Sa fille vivra cloîtrée ainsi.
Elle se mariera et ils vivront riches et cloîtrés, séquestrés dans leur domaine d’opulence.
Tant mieux qu’ils ne s’en rendent pas compte, finalement.
Leurs enfants non plus.
Ils ont touché le jack pot dès leur naissance...

Puissions nous chacun être heureux comme on est...

I love you


Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3662
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Cogitop Dim 9 Fév 2020 - 11:41

komyo a écrit:Ca ne serait pas forcément un bien, on finirait vite comme mr X ! Wink

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_des_Moutis

Oui, la prémonition  et l’omniscience ne sont pas compatibles avec le monde cartésien terrestre

On dérange trop et on se fait flinguer.

C’est pourquoi les experienceurs se taisent.
Qu’en témoigner publiquement est suicidaire.
De là à être un prosélyte du négationnisme du magique, il n’y a qu’un pas.
Vivre dans le déni.
Pour ne pas finir ni en HP ni dans l’opulence inconscience.


Faire semblant d’être comme tout le monde...
Petit joueur...
Petit gagneur...

Uganda knuckles
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3662
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? - Page 2 Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum