Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix !

Aller en bas

Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Empty Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix !

Message par Jean Raguel Ven 8 Avr 2022 - 10:57

Very Happy 👍🥂😃😊😍😉🎷🎁🎸🎼🎶🌷🎶🌞🌜🌟🌼🌳📚🌿💓✌ ❗❗❗❗

Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Bonjou21  ❗❗❗❗, Les Ami(e)s !

"Que la Paix du Seigneur soit toujours avec vous, avec votre cœur et avec votre esprit❗❗❗❗"

Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 2057484367  Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 706133743  Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 2266821770  Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 3784377845  Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 3867319207  Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 2197309557  Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 1494532212  Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 2943844714  Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 1139498192  Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 3090210831 Prions ! :




Amen !

Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! 4135117652 pour votre aimable (et spirituelle !) participation, et :
Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Colomb10
Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Je_ten10
Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Bonne_16
Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Les_co10
Jean Raguel
Jean Raguel
Phoebe

Dragon
Messages : 350
Date d'inscription : 22/03/2022

Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Toujours au beau fixe !

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Empty Re: Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix !

Message par komyo Ven 8 Avr 2022 - 11:38

LOL et pour mettre toutes les énergies spirituelles de son coté ! Wink

Saint-Antoine, si je m’adresse à toi aujourd’hui, c’est pour une raison bien précise. Tu sais que je ne le ferai pas si ce n’était pas important. Mais ma situation financière est vraiment compliquée. Pourrais-tu, je te le demande, toi qui es assis à la droite de notre seigneur, intercéder en ma faveur pour que je touche les bons numéros du loto ? Amen.


Gloire à toi Saint-Jude, qui a servi Jésus jusqu’à son dernier souffle. Si je t’implore aujourd’hui c’est parce que tu sais toujours quoi faire dans les situations désespérées. La mienne l’est, chaque jour un peu plus. Je ne sais plus quoi faire. Heureusement, j’ai confiance en toi, je sais que tu vas changer ma vie en me permettant de toucher le gros lot au millionnaire. Je m’incline devant ta puissance. Merci de bien vouloir m’exaucer. Je suis et je resterai ton fidèle serviteur devant l’éternel, même si cette prière ne fonctionne pas, mais j’ai confiance.


Saint-Joseph, je vous demande de protéger ceux que j’aime, en me permettant de gagner aux jeux de grattage de la Française des jeux. C’est dans l’intérêt de ma famille que vous fassiez en sorte que j’ai de la chance aux jeux d’argent. Vous pouvez me faire confiance, ces sommes seront bien utilisées. Je suis votre très dévoué serviteur. Je sais que ma cause est difficile mais vous avez déjà fait bien des miracles. Bénissez-moi Saint-Joseph. Amen.


Jésus-Christ. Mes problèmes financiers m’empêchent d’avancer. Ils agissent avec moi comme des chaînes que ne peux plus supporter. Je te demande aujourd’hui de m’aider à les briser, pour que je me retrouve en paix avec moi-même et que je puisse repartir sur une bonne dynamique. Transforme ma malchance en chance avec ta magie blanche, pour que je puisse gagner une certaine somme aux jeux d’argent, trouver les bons résultats des paris sportifs et ainsi en finir avec mon passé. Amen.


Anges de la terre et du ciel, unissez-vous pour me permettre d’en finir avec les problèmes financiers. Je vous implore de faire apparaître en moi les 5 numéros de la grille de l’Euromillions, ainsi que les deux étoiles, pour pouvoir toucher le gros lot. La chance que vous allez m’offrir va me permettre d’aider mes proches à s’en sortir. Amen.

Surtout n'oubliez pas les deux étoiles, amen encore !  Smile


Dernière édition par komyo le Ven 8 Avr 2022 - 11:56, édité 2 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

WB35 :)

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Empty Re: Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix !

Message par Professeur X Ven 8 Avr 2022 - 11:50

Hum , bon bin ce forum est définitivement barré , je me pose presque la question de savoir si c'est pas Hakaan qui nous fait une blague sous ce pseudo , nan mais je rigole love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

komyo et Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Empty Re: Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix !

Message par Hakaan Ven 8 Avr 2022 - 13:03

Exagère pas je suis beaucoup plus tordu que ça, si je faisais une blague vous vous en rendriez même pas compte
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9681
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Empty Re: Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix !

Message par Cogitop Ven 8 Avr 2022 - 13:24

.
Vaut mieux pas prier trop fort parce qu’on risquerait de gagner à l’EuroMillion et là notre petite vie tranquille partirait complètement en vrille.

Trop d’opulence tue.

Restons humbles et heureux.

Bon week end.

🥰

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix ! Empty Re: Pour bien commencer (ou continuer !) la journée dans la joie et dans la paix !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum