Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour l'Australie ..

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Pour l'Australie ..

Message par Samarcande Ven 10 Jan 2020 - 0:38

Rappel du premier message :


Je vous propose de prier , méditer , psalmodier , se relier .. chacun selon son envie , tous les jours pendant une dizaine de jours
De 21 h à 21 h 15 .. un quart d'heure ! mais intense
pour l'Australie qui brûle en entier ... je n'en peux plus de ne rien faire et vous ?

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 B9722110


Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1652
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas


pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Totem Sam 11 Jan 2020 - 17:24

komyo a écrit:
Totem a écrit:

Sauf qu'ici les causes sont dictées par les pouvoirs en place et les lobbys à leur solde..;
Que chacun reprenne son libre arbitre et cherche par lui-même ou d'autres sources que celles véhiculées par les médias appartenant à ces pouvoirs et il aura une autre vision du monde..... .

Sauf qu'ici, c'est une croyance probablement étayé par des éléments que les climato sceptiques, (il faut bien utiliser une dénomination) trouvent pertinent, mais quand on voit que le monde est entièrement sous la houlette  des énergies carbonés qui sont souvent propriétaire des médias cf murdoch et autres et finalement le peu de poids des écologistes dans la société. c'est de mon point de vue une inversion de la réalité constatable sur le terrain que cette invention de lobby écologiques tout puissants qui imposeraient leurs vues (si c'était le cas ca on aurait changé de modèle de production depuis longtemps.
Ceux qui luttent contre différentes choses, chlordécone, glyphosate et autres peuvent t'en parler !

Que fais tu des nombreux scientifiques qui ne sont pas d'accord? Tu les effaces d'un revers de main sans aucune analyse de leur dire et tu crois dur comme fer les autres?   https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique

Les écologistes, ceux qui sont en haut du panier sont aussi sous la houlette des lobbys pour amasser encore plus d'argent pour engraisser toujours les mêmes, quoi que tu en penses, c'est la raison pour laquelle rien n'avance sur ce point depuis des lustres donc rien ne changera malgré le battage médiatique sur le climat est une autre histoire.....et l'avenir te le montrera.
Tous les "lobbys" quels qu'ils soient sont des groupes propagandistes à la solde des pouvoirs en place pour amasser de l'argent et maintenir le peuple en bas de la pyramide.


Dernière édition par Totem le Sam 11 Jan 2020 - 17:30, édité 1 fois

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par komyo Sam 11 Jan 2020 - 17:29

Azaël a écrit:Et voilà comment une proposition de prière commune tourne en discussion byzantine.
Dommage...

Personnellement, cette discussion sur les causes ne m’empêche pas de prier. Mais nier l'origine du phénomène est inquiétant, car dans ces conditions on pourra toujours prier, cela revient a pisser dans un violon si rien n'est jamais fait dans le monde concret.

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 17:32

J'ai ma part dans cette discussion et je prierais également Smile

Je remarquais simplement que nous ne sommes pas capable encore de nous unir (est-ce bien, est-ce mal je n'en sait rien mais c'est comme ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Totem Sam 11 Jan 2020 - 17:32

Azaël a écrit:Et voilà comment une proposition de prière commune tourne en discussion byzantine.
Dommage...

Il faut déjà savoir où vont ces prières et ça personne ne le sait réellement étant donné que dans le monde subtil il n'y a pas que la lumière et que l'ombre peut se déguiser en lumière... En tant que médium je pensais que tu savais cela.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Hakaan Sam 11 Jan 2020 - 17:35

Perso je ne prierais pas parce que tout ca me semble parfaitement normal, les causes ont simplement des conséquences, et je trouve cela très immature de demander a l'univers de se changer parce que ca nous plait pas


Dernière édition par Hakaan le Sam 11 Jan 2020 - 17:46, édité 2 fois
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9704
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 17:35

Totem a écrit:
Azaël a écrit:Et voilà comment une proposition de prière commune tourne en discussion byzantine.
Dommage...

Il faut déjà savoir où vont ces prières et ça personne ne le sait réellement étant donné que dans le monde subtil il n'y a pas que la lumière et que l'ombre peut se déguiser en lumière... En  tant que médium je pensais que tu savais cela.

C'est amusant car dans le monde dans lequel je vis l'ombre et la lumière sont deux états de la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 17:38

Hakaan a écrit:Perso je ne prierais pas parce que tout ca me semble parfaitement normal, les causes ont simplement de conséquence, et je trouve cela très immature de demander a l'univers de se changer parce que ca nous plait pas

Tu peux prier pour que les gens "grandissent"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Mélanie Sam 11 Jan 2020 - 17:49

Hakaan a écrit:Perso je ne prierais pas parce que tout ca me semble parfaitement normal, les causes ont simplement de conséquence, et je trouve cela très immature de demander a l'univers de se changer parce que ca nous plait pas

L'univers suit un cycle évolutif comme nous, ses forces ne sont pas forcément polarisées, tout dépend qui les utilise et comment.

Je pense que l'on peut attendre longtemps pour que les gouvernements grandissent, ces gens là sont imbus de pouvoir et s'en moquent de l'état de la planète, je dirais même qu'ils entretiennent les problèmes de pollution et de surconsommation.
Quand c'est mauvais depuis la racine, on peut pas faire grand chose.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Cogitop Sam 11 Jan 2020 - 17:59

WB35 a écrit:Message du Mata Amritanandamayi Math :
Ce soir, à 21h... nous demandons à tout le monde de joindre les mains pendant TROIS MINUTES et de prier pour l’Australie. Visualisez et priez pour qu’une pluie de type mousson tombe et détrempe toutes les zones où le feu fait rage. Visualisez les feux s’éteignant et tous les êtres humains et les animaux sauvés. Visualisez le sentiment de soulagement et les sourires des gens tandis que le nettoyage commence et que l’air se purifie...
S’il vous plaît, transmettez ce message à toutes celles de vos connaissances qui aimeraient participer avec nous à cette prière collective. Le pouvoir de la prière est IMMENSE
🌸pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 1020164699

Bizarre, avec ces incendies d’Australie, il y a des pans entiers d’échanges virtuels qui se carbonisent, y compris sur ce forum.

Oui, il est grand temps de prier pour que cela cesse.

Ce feu mondial.

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Hakaan Sam 11 Jan 2020 - 18:01

Oui mais alors moi j'arrive jamais à comprendre pourquoi on nous parle toujours des gouvernements, alors que les phénomènes énergétiques et de la pollution sont le resultat de l'addition de tout nos modes de vie, les gouvernements n'ont rien à voir la dedans,
les gouvernements ne sont pas des collocs de maries poppins qui peuvent changer le monde à coup de baguettes magiques,
et ces changements, s'ils viennent des gouvernements, se traduiront que par des restrictions sévères de la population,
absolument tout dans notre société est le fruit de nos activités communes, si des filières existent c'est juste parce qu'il y a des gens en bout de course pour les faire exister,
qu'est ce qu'on est censé attendre des gouvernements ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9704
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Totem Sam 11 Jan 2020 - 18:05

Azaël a écrit:
Totem a écrit:
Azaël a écrit:Et voilà comment une proposition de prière commune tourne en discussion byzantine.
Dommage...

Il faut déjà savoir où vont ces prières et ça personne ne le sait réellement étant donné que dans le monde subtil il n'y a pas que la lumière et que l'ombre peut se déguiser en lumière... En  tant que médium je pensais que tu savais cela.

C'est amusant car dans le monde dans lequel je vis l'ombre et la lumière sont deux états de la même chose.

Pourquoi donc prier....si ce sont deux états de la même chose? Tu divises donc cette chose en deux choses différentes en priant.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Totem Sam 11 Jan 2020 - 18:08

Mélanie a écrit:
Hakaan a écrit:Perso je ne prierais pas parce que tout ca me semble parfaitement normal, les causes ont simplement de conséquence, et je trouve cela très immature de demander a l'univers de se changer parce que ca nous plait pas

L'univers suit un cycle évolutif comme nous, ses forces ne sont pas forcément polarisées, tout dépend qui les utilise et comment.

Je pense que l'on peut attendre longtemps pour que les gouvernements grandissent, ces gens là sont imbus de pouvoir et s'en moquent de l'état de la planète, je dirais même qu'ils entretiennent les problèmes de pollution et de surconsommation.
Quand c'est mauvais depuis la racine, on peut pas faire grand chose.

Si, il faut s'occuper de la racine mais pour cela il faudrait être nombreux à ramer dans le sens inverse du courant, hors je constate que c'est l'inverse qui a lieu.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Totem Sam 11 Jan 2020 - 18:15

Hakaan a écrit:Oui mais alors moi j'arrive jamais à comprendre pourquoi on nous parle toujours des gouvernements, alors que les phénomènes énergétiques et de la pollution sont le resultat de l'addition de tout nos modes de vie, les gouvernements n'ont rien à voir la dedans,
les gouvernements ne sont pas des collocs de maries poppins qui peuvent changer le monde à coup de baguettes magiques,
et ces changements, s'ils viennent des gouvernements, se traduiront que par des restrictions sévères de la population,
absolument tout dans notre société est le fruit de nos activités communes, si des filières existent c'est juste parce qu'il y a des gens en bout de course pour les faire exister,
qu'est ce qu'on est censé attendre des gouvernements ?

Mais c'est tout de même ceux qui gouvernent et sont du côté des grands multinationales polluantes et les protègent qui ont la plus grande part de responsabilité.
Quand on verra des gouvernements responsables n'ayant pas peur de s'attaquer à ces grands groupes on en reparlera, pour l'heure on a que des gouvernements serpillières des USA pays hégémonique qui veut commander et piller toute la planète comme bon lui semble. Le modèle économique mondial criminel que les autres pays ont copié vient bien de cette entité.....Aujourd'hui on voit juste que ce colosse est entrain de chuter mais il n'a pas dit son dernier mot, il faut se méfier d'une bête blessée.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 18:17

Je crois qu'il faut juste faire ce qui nous semble juste, indépendamment de ce que Pierre, Paul ou Jacques en disent.
Toute la difficulté étant alors de définir "ce qui est juste"
Si pour toi tu peux rouler en diesel hyper polluant et que ça ne te pose pas de problème, soit.
Si à un moment tu te dis : quand même, ça doit pas être terrible ce que je fais... et bien change
Indépendamment des idéologie de masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par WB35 Sam 11 Jan 2020 - 18:23

Faites table rase du passé,vous irez mieux. pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 1679551000
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2966
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Mélanie Sam 11 Jan 2020 - 19:24

Hakaan a écrit:Oui mais alors moi j'arrive jamais à comprendre pourquoi on nous parle toujours des gouvernements, alors que les phénomènes énergétiques et de la pollution sont le resultat de l'addition de tout nos modes de vie, les gouvernements n'ont rien à voir la dedans,
les gouvernements ne sont pas des collocs de maries poppins qui peuvent changer le monde à coup de baguettes magiques,


Les gouvernements c'est vrai ne comprennent pas les enjeux énergétiques derrière le changement climatique et l'éveil de conscience, quelque part ils suivent ce que l'avis général décide et aussi leur égo.

Avec la crise des gilets jaunes, les manifestations pour le climat, la pression les obligent tout de même à prendre des mesures, mais pas suffisantes.

Peut être aussi que les collocs de marie Poppins auront leurs mots à dire dans cette histoire.

Reste que le sort de l'humanité ce n'est pas Macron qui l'a, même si il aimerait nous le faire croire, mais entre les menaces de mort qu'il a reçu et les crises, je pense qui sera dégagé du pouvoir avant la fin de son mandat si ça va sur la même allure.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Assam Sam 11 Jan 2020 - 19:50

Toute façon les prières sont bloquées par les Archontes Razz
Bon, je sais, certains aiment çà ...

L'Australie est un des pays du monde où le Nouvel Ordre Mondial s'installe le plus rapidement et je suis d'accord avec le message de PROFX au-dessus qui relativise les choses car ce pays a toujours connu des canicules extrêmes et des sécheresses affreuses. Son désert est un des pire de la planète ! On n'est pas en Normandie hein Very Happy

Cela dit, l'Australie impose la taxe carbone et il faut bien se douter qu'avec de pareils incendies plus personne ne va les contester. De là il n'y a qu'un pas pour dire que dans les 200 criminels qui ont mis le feu aux broussailles, certains l'on fait en sachant très bien ce qu'ils faisaient, càd dans la perspective d'augmenter la taxe carbone et de continuer la mise en place (accélérée) de l'Agenda 21.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Assam Sam 11 Jan 2020 - 20:24

La conséquence immédiate de ces feux australiens c'est la méfiance qui va s'installer de construire des maisons en bordure de forêts etc, cette méfiance va obliger ou contraindre la population à revenir vers les villes, c'est un des objectifs de l'Agenda 21, et ces feux ne sont qu'un maillon qui va favoriser son implantation dans les sociétés du futur.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Samarcande Sam 11 Jan 2020 - 20:39


Pour moi , tant que nous avons endossé un corps et vivons dans ce monde , nous avons à vivre ( ou jouer ) avec les cartes de ce monde et donc il serait complètement absurde de rester inactifs , indifférents à tout au nom de plans supérieurs ou inférieurs ...
Alors pourquoi êtes-vous vivants ici ? juste pour attendre que la vie passe le plus vite possible ?
A 21h alors ? I love you

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1652
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 20:55

A 21h00 pour toutes les âmes de bonne volonté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Professeur X Sam 11 Jan 2020 - 21:34

Azaël a écrit:Et voilà comment une proposition de prière commune tourne en discussion byzantine.
Dommage...

Hum , il nous est demandé de prier pour l'Australie un quart d'heure , le reste du temps on peut discuter quand même , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 21:38

Oui sans doute...
Mais en même temps mon opinion est-elle si importante que je ne puisse la taire de temps en temps pour être en communion avec mes semblables ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Professeur X Sam 11 Jan 2020 - 21:49

Hum , bin je suppose que tu t'es pas inscrit sur ce forum pour te taire , je me prononcerais pas sur l'importance de ton opinion mais ça fait 2023 fois que tu la donnes , ça doit quand même te laisser le temps d'être en communion avec tes semblables , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 21:52

Pardon d'avoir pris mes rêves pour des réalités Prof

Je suis peut-être las de constater que même une proposition de prière soit sujet à débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 21:54

On aurait pu débattre dans le sujet "changement climatique" et préserver cet espace pour autre chose.
Mais chacun est libre
J'ai moi-même participé à ce débat et les réflexions au fil de l'eau que je partage sont aussi (voir surtout) valables pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Totem Dim 12 Jan 2020 - 2:42

Azaël a écrit:Je crois qu'il faut juste faire ce qui nous semble juste, indépendamment de ce que Pierre, Paul ou Jacques en disent.
Toute la difficulté étant alors de définir "ce qui est juste"
Si pour toi tu peux rouler en diesel hyper polluant et que ça ne te pose pas de problème, soit.
Si à un moment tu te dis : quand même, ça doit pas être terrible ce que je fais... et bien change
Indépendamment des idéologie de masse.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais sache que je n'ai jamais roulé de ma vie avec des voitures diesel et dès le début j'étais contre ce type de carburant et aujourd'hui je vois que j'avais raison, mais bon vouloir me culpabiliser avec cela ça me fait bien rire vu que je ne suis pas concernée sans compter qu'il y a sans doute des membres ici qui roulent en diesel qui doivent se sentir concernés par cette réflexion. Tu devrais arrêter de faire des supposition sur la vie de gens que tu ne connais pas....
Tu devrais donc te dire "quand même c'est pas terrible ce que je dis sans avoir de boule de cristal" et changer cette manie de croire que tu sais ce que les autres sont et font de leur vie. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Totem Dim 12 Jan 2020 - 2:47

Mélanie a écrit:

Les gouvernements c'est  vrai ne comprennent pas les enjeux énergétiques derrière le changement climatique et l'éveil de conscience, quelque part ils suivent ce que l'avis général décide et aussi leur égo.

.

Tu crois vraiment ce que tu dis là? Tu crois vraiment qu'ils ne comprennent pas.?
Tu crois qu'ils sont ignorants mais eux pensent la même chose de ceux qu'ils dominent.
L'histoire sur le changement climatique, c'est eux qui nous le vendent histoire de taxer encore et quand aux scientifiques qui pour beaucoup font partie de la sphère de l'oligarchie, ils tiennent à leur statut et leur travail donc ils ne peuvent aller que dans le sens de la propagande.
Qu'il y ait de la pollution et qu'on manifeste contre ça c'est le moins qu'on puisse faire vu l'état du monde et on peut encore changer la donne, mais manifester contre le changement climatique ça veut dire quoi? que l'homme à un pouvoir sur le climat? Remarquons certains parlent du système Haarp qui permet de jouer sur celui-ci, peut être est ce une réalité qu'on nous cache et dans ce cas on est peu de chose vu que ça ne peut être que dans les mains des pouvoirs en place...
Tant que le commun des mortels ne comprendras pas qu'il y a deux mondes qui se côtoient mais ne se mélangent pas dans ce monde, à savoir celui du petit peuple qui vit en bas de la pyramide et celui de ceux qui vivent en haut de celle-ci, il ne pourra rien changer quoi que ce soit. A la révolution Française des têtes ont été coupées mais d'autres pire encore ont repoussé parce qu'on n'a rien compris à l'hydre.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Totem Dim 12 Jan 2020 - 3:13

Samarcande a écrit:

Alors pourquoi êtes-vous vivants ici ? juste pour attendre que la vie passe le plus vite possible ?



Pour lever le voile sur ce que nous sommes réellement et ça peut prendre beaucoup de temps voire d'incarnations et tant que cela ne sera pas fait le retour en ce monde sera assuré de mon point de vue. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour -  Pour l'Australie ..  - Page 3 Empty Re: Pour l'Australie ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum