Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio)

Aller en bas

Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio) Empty Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio)

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 21:16

sunny  Bonjour,


J'aimerais entrer en contact avec un être désincarné, cela pourra peut être paraître assez hurluberlu mais ce fût déjà le cas pour moi une première fois, j'aimerais réitéré le contact si quelqu'un peut m'y aider ?

Cet être m'est apparu il y a 4 ans sous les traits dune jeune femme en sweet à capuche, il me semble qu'elle était une sorte de guide et me souriait comme si j'avais vu un fantôme, c'est en quelque sorte le cas me direz vous mais je souhaite à présent reprendre contact autrement que sous une forme onirique puisque je commence à rêver d'elle de manière assez fréquente.

Bien qu'aucun mot ne fût échangé j'ai compris avoir franchi un cap ne serait-ce qu'en l'ayant vu apparaître, maintenant je souhaite développer ce possible don de médiumnité si tel est le cas .


Merci par avance  I love you


Ps: N'hésitez pas à me poser des questions ou a interagir avec mon être physique pour toute info complémentaire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio) Empty Re: Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio)

Message par Professeur X Lun 12 Aoû 2019 - 22:36

Hum , c'est l'idée subjective d'être "incarné" qui induit l'idée qu'il existe des "êtres désincarnés " , les mots , les idées , les concepts produisent un monde subjectif , une virtualité mental sans commune mesure avec le monde objectif qu'ils essaient d'interpréter , pourtant nous agissons dans ce monde objectif en fonction de ces constructions , et nous essayons vainement de les faire coïncider avec ce que perçoivent nos sens ou les autres aspect de notre être , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio) Empty Re: Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio)

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019 - 22:50

Je suis bien d'accord Professeur mais je n'ai aucune association de mots qui explique cela aussi bien, " guide " ; " apparition " ; " désincarné " , ces mots sont destinés à poser des repères pour désigner ce que la projection de mes constructions mentales me montrent, que s'est-il passé en réalité ? Je ne sais pas mais dans une vision ordinaire de l'existence cela s'est bien produit, sûr.

Pour le moment je m'efforce d'entrer en contact avec la personne qui saura m'aider à développer un contact avec cette jeune femme manifestement invisible en temps normal, il s'agit de ne pas trop se prendre la tête avec " l'idée que " , mais bien avec " le fait est que " .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio) Empty Re: Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio)

Message par Invité Mar 13 Aoû 2019 - 5:24

A titre personnel je n'ai jamais réussi à choisir qui j'allais rencontrer.
Souvent même (presque toujours) je n'avais même pas le désir de rencontrer quelqu'un.
La dernière fois que j'ai demandé quelle serait ma prochaine étape d'évolution spirituelle j'ai vu un enterrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio) Empty Re: Entrer en contact avec l'invisible, Don de médiumnité (Lio)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum