Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La médiumnité

Aller en bas

La médiumnité  Empty La médiumnité

Message par Invité Mar 30 Juil 2019 - 9:37

A quoi ou à qui sert-elle et que retirez-vous d'elle ?

La médiumnité  L_enve10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Mar 30 Juil 2019 - 13:35

Pour moi la médiumnité est un don. Elle ne sert à rien, ni à personne. Mais peut être mise au service.
J'ai pu constater que celui, celle qui se sert de ce don finit par en devenir esclave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Mar 30 Juil 2019 - 14:51

Tu as raison @Oni (merci de ta réflexion au passage car cela m'a ouvert les yeux)
C'est un don mais c'est aussi et surtout une responsabilité : comment l'exercer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Cogitop Mar 30 Juil 2019 - 16:51

Certains en font un business.
D’autres la gardent secrète.

Il y a bien des années, j’ai eu une semaine le don de prémonition et d’omniscience.

J’ai prié d’urgence pour le perdre, car cela brisait le charme de ma vie.

J’ai gardé le charme des synchronicités et des échanges avec la Providence, très utile en thérapie et en cas d’urgence.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Mar 30 Juil 2019 - 22:48

Azaël a écrit:Tu as raison @Oni (merci de ta réflexion au passage car cela m'a ouvert les yeux)
C'est un don mais c'est aussi et surtout une responsabilité : comment l'exercer ?

Je crois que c'est à chacun de trouver comment l'exercer de telle sorte que ce don soit au service de l'Autre et de Soi. La responsabilité est liée à l'écoute de l'autre. Dire, ne pas dire ce qui est perçu. C'est une question de sensibilité.
Ici, il y a Terrascensionis par exemple qui a fait une proposition de service...

La gratuité n'est d'ailleurs pas une référence de la justesse de la mise au service. Donner c'est accepter de recevoir. Recevoir c'est accepter de donner...
Ta question est donc très pertinente @Azaël. Demander et écouter... l'univers

Cogitop a écrit:Il y a bien des années, j’ai eu une semaine le don de prémonition et d’omniscience.

J’ai prié d’urgence pour le perdre, car cela brisait le charme de ma vie.

C'est sûr que je n'aimerai pas posséder ce don s'il m'était donné sans que je sache quoi en faire...
Après, cela peut aussi être un chemin que la Vie nous propose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Mer 31 Juil 2019 - 10:00

La médiumnité reste en ce qui concerne mes expériences encore un grand mystère ...

C'est une capacité que nous possédons tous... sauf que certains ne le savent pas et d'autres sont amenés à la développer sur leur propre chemin...

Pour moi... c'est extrêmement irrégulier et rare... et surtout je suis toujours guidée de manière très inattendue...
à quoi ça sert...? On est canal entre les Mondes visibles et invisibles... "on aide" ... "on guide" (et pour ça nous sommes guidés)

On reçoit aussi... Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Professeur X Mer 31 Juil 2019 - 13:03

Hum , il faudrait d'abord définir ce que chacun nomme " médiumnité " , est-ce le contact avec " l'esprit saint " , le contact avec les " défunts " , ou la "canalisation " comme on la nomme aujourd'hui avec des êtres d'une autre planète ou voir d'autres dimension , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2019 - 8:34

J'entends par médiumnité la personne qui attend sur le seuil et qui vient en aide aux âmes en détresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2019 - 8:36

Oni a écrit:Pour moi la médiumnité est un don. Elle ne sert à rien, ni à personne. Mais peut être mise au service.
J'ai pu constater que celui, celle qui se sert de ce don finit par en devenir esclave.

Pourquoi ce don devient-il un joug, un asservissement ?


Dernière édition par Melon et bottes de cuir le Jeu 1 Aoû 2019 - 8:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2019 - 8:39

Cogitop a écrit:
Il y a bien des années, j’ai eu une semaine le don de prémonition et d’omniscience.

J’ai prié d’urgence pour le perdre, car cela brisait le charme de ma vie.


Tu es donc en droit de refuser ce don ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2019 - 8:41

Goldsky a écrit:La médiumnité reste en ce qui concerne mes expériences encore un grand mystère ...

C'est une capacité que nous possédons tous... sauf que certains ne le savent pas et d'autres sont amenés à la développer sur leur propre chemin...

Pour moi... c'est extrêmement irrégulier et rare... et surtout je suis toujours guidée de manière très inattendue...
à quoi ça sert...? On est canal entre les Mondes visibles et invisibles... "on aide" ... "on guide" (et pour ça nous sommes guidés)

On reçoit aussi... Merci...

Pourrais-tu nous faire part de l'une de tes expériences ? Si trop intime, laisse béton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2019 - 12:44

Melon et bottes de cuir a écrit:

Pourrais-tu nous faire part de l'une de tes expériences ? Si trop intime, laisse béton.

Oui, bien sûr...

Mon séjour dans une clinique où je me suis reposée six semaines suite un violent choc émotionnel en 2014…
Une partie des corps de la clinique était un vieux manoir … beaucoup d’énergies multiples en certains lieux… dont le salon de la Fontaine donnant sur un jardin d’hiver… le mobilier était ancien…
Un soir je me suis retrouvée seule avec une jeune femme dont j’avais fait la connaissance on échangeait juste à côté de la Fontaine… assises dans de larges fauteuils en cuir… dans une pièce à l’opposé… un groupe jouait au billard… pouvait visualiser des films…
Je me souviens que très progressivement je n’entendais plus mon amie… les bruits devenaient sourds … tout semblait s’éloigner de moi… je n’étais plus présente dans la clinique…
Et… je me souviens d’avoir hurlé par trois fois le prénom d’une personne comme si cette personne était en danger… J’ai alors refait surface…

Des personnes inquiètes m’entouraient…

Mon amie m’a alors racontée que je m’étais comme assoupie… et que soudain je me suis mise à parler… ce n’était pas ma voix… ! une voix plus rauque…
Elle a eu très peur… et je me suis agitée en hurlant très fort le prénom d’une ancienne connaissance…
Quelques mois plus tard j’apprenais que cette dernière avait été hospitalisée exactement au même moment … Et avait mis ses jours en danger…


Toujours dans ces lieux, mais dans un bâtiment externe et très proche du manoir… le restaurant…
Un soir je m’assois à un groupe de table… la cuisine se trouvait derrière moi à quelques mètres… au milieu du repas, j’entends une énorme déflagration juste dans mon dos au niveau de la cuisine je fais un bond panique… évidemment tout le monde me regardait… me questionnant de leurs regards… et là j’explique et je demande plusieurs fois en tremblant… « N’avez-vous rien entendu… ? »
Bah ! non… personne n’avait entendu ce que moi j’avais entendu… et j’entends encore … (je me souviens très bien) …


Le centre de soin est entouré par de grands espaces verts… de très vieux arbres… un arbre au mille écus d’or (Magnifique)… et presqu’au fond du parc un étroit chemin à peine dégagé mène à un lieu un peu spécial… et personne n’évoque ce lieu… je ne sais rien de ce lieu sauf qu’à cet endroit j’ai vécu une expérience qui m’a glacée jusqu’aux os…
Je devais beaucoup marcher… un matin bien avant l’heure du petit déjeuner, je sors me balader dans le parc, habillée chaudement… (mois de janvier)
J’arrive à côté du petit chemin… j’y vais ou pas ? J’y vais…
Au bout je tombe sur un mur de grosses pierres… je m’avance et je me trouve face à une grille énorme et épaisse qui laisse entrevoir une pièce peu éclairée…
Je ne sais pas pourquoi… j’ai posé ma main sur le mur sur ma gauche… très vite je me suis sentie aspirée par quelque chose de sombre, froid, glacial… j’avais la sensation que la température de mon corps avait rapidement chuté… et là j’ai compris que j’avais basculé de l’Autre côté… Une femme était enfermée dans cet endroit depuis si longtemps… elle avait perdu espoir… pleurait doucement… je suis restée un moment là sans bouger… et moi qui venait de recevoir tant d’Amour et de Lumière… je lui ai montré la Voie de la Lumière sans jamais l’avoir fait auparavant…

J’ai quitté ce lieu… j’ai prié autour de ce lieu comme je pouvais… car la prière ne faisait pas partie de mes habitudes…

J’ai retrouvé mon groupe… nous sommes allés au restaurant… je ne pouvais pas m’empêcher de revivre ce moment étrange… improbable pour moi auparavant…

Le lendemain… je suis retournée là-bas… j’ai posé doucement ma main sur le mur… l’endroit était vide et semblait avoir été nettoyé… Cette femme avait quitté ce lieu…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Ven 2 Aoû 2019 - 7:53

Merci Goldsky La médiumnité  2943844714

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Cogitop Ven 2 Aoû 2019 - 8:59

Melon et bottes de cuir a écrit:
Cogitop a écrit:
Il y a bien des années, j’ai eu une semaine le don de prémonition et d’omniscience.

J’ai prié d’urgence pour le perdre, car cela brisait le charme de ma vie.


Tu es donc en droit de refuser ce don ?
Je pense que l’on peut se connecter à sa source, afin de le moduler.

Tout semble déjà écrit, mais la Providence nous laisse le libre arbitre.

Pour oeuvrer.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Cogitop Ven 2 Aoû 2019 - 9:04

Melon et bottes de cuir a écrit:
J'entends par médiumnité la personne qui attend sur le seuil et qui vient en aide aux âmes en détresse.
Le rôle de passeur d’âmes est important.
Le rôle de nettoyage et d’exorcisme aussi, du temps du vivant.
Mais les capacités de la médiumnité sont multiples et vont bien au delà.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Ven 2 Aoû 2019 - 10:51

Cogitop a écrit:
Mais les capacités de la médiumnité sont multiples et vont bien au delà.
I love you

Pourrais-tu préciser s'il te plaît ? flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Cogitop Ven 2 Aoû 2019 - 12:22

Melon et bottes de cuir a écrit:
Cogitop a écrit:
Mais les capacités de la médiumnité sont multiples et vont bien au delà.
I love you

Pourrais-tu préciser s'il te plaît ? flower

Je pense que les possibilités médiumniques sont illimitées, dès l’ors qu’on ose les explorer et les pratiquer, et on en a alors la vocation.

La médiumnité  2266821770
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Ven 2 Aoû 2019 - 22:42

Melon et bottes de cuir a écrit:
Oni a écrit:Pour moi la médiumnité est un don. Elle ne sert à rien, ni à personne. Mais peut être mise au service.
J'ai pu constater que celui, celle qui se sert de ce don finit par en devenir esclave.

Pourquoi ce don devient-il un joug, un asservissement ?

Quand on se sert de ce qui a été donné pour obtenir quelque chose de précis (pouvoir, argent, reconnaissance...) on en devient esclave parce qu'on imagine avoir besoin de ce qu'on veut obtenir. Le joug, l'asservissement est dans le but recherché.
Même si le monde dans lequel nous vivons a fait que nombreux sont ceux qui tarifient leur service, si la notion de don de soi en est exclue, le medium fini par être asservi à ce qu'il croit être un pouvoir.
Je sais pas si je suis très claire.



Professeur X a écrit:Hum , il faudrait d'abord définir ce que chacun nomme " médiumnité " , est-ce le contact avec " l'esprit saint " , le contact avec les " défunts " , ou la "canalisation " comme on la nomme aujourd'hui avec des êtres d'une autre planète ou voir d'autres dimension , love .

J'imagine que c'est cela : contact avec " l'esprit saint " ,  contact avec les " défunts " , et  "canalisation ". Le medium étant un intermédiaire entre le visible et l'invisible, entre le monde incarné et le monde désincarné. Chaque medium étant unique dans sa sensibilité et donc plus enclin à entendre par un biais, plutôt que par un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Cogitop Sam 3 Aoû 2019 - 8:11

La médiumnité peut se réaliser par la voie directe ou la voie indirecte.

Les possibilités de trans-communication sont diverses et mystérieuses .

La médiumnité  2266821770


Dernière édition par Cogitop le Sam 3 Aoû 2019 - 8:35, édité 1 fois
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Sam 3 Aoû 2019 - 8:35

Oni a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
Oni a écrit:Pour moi la médiumnité est un don. Elle ne sert à rien, ni à personne. Mais peut être mise au service.
J'ai pu constater que celui, celle qui se sert de ce don finit par en devenir esclave.

Pourquoi ce don devient-il un joug, un asservissement ?

Quand on se sert de ce qui a été donné pour obtenir quelque chose de précis (pouvoir, argent, reconnaissance...) on en devient esclave parce qu'on imagine avoir besoin de ce qu'on veut obtenir. Le joug, l'asservissement est dans le but recherché.
Même si le monde dans lequel nous vivons a fait que nombreux sont ceux qui tarifient leur service, si la notion de don de soi en est exclue, le medium fini par être asservi à ce qu'il croit être un pouvoir.
Je sais pas si je suis très claire.

C'est une question d'éthique. Ce qui fut donné gratuitement s'effectue gratuitement. Tout à fait d'accord avec ton commentaire. Merci d'y avoir répondu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Cogitop Sam 3 Aoû 2019 - 8:44

Certaines personnes considèrent que plus c’est cher, plus cela a de la valeur.

Que, plus c’est cher, plus c’est mieux.

Ainsi un bon avocat coûte cher, et un bon médium aussi...

La médiumnité  304861150
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Invité Sam 3 Aoû 2019 - 10:20

Certains disent qu'ils ne font pas payer leur don mais le temps passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Cornalin Sam 3 Aoû 2019 - 10:28

Le mieux est de couper dans les médiums et avocats payants non Question

La majorité étant des fraudeurs de toute façon pirat
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité  Empty Re: La médiumnité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum