Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Médiumnité ?

Aller en bas

Médiumnité ? Empty Médiumnité ?

Message par elicakuhnn Mer 12 Juin - 9:38

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je crois avoir des capacités médiumniques je vais vous lister un peu ce que j’ai perçu. J’aimerais les développer mais j’ai l’impression que mon mental bloque. J’ai l’impression de ne pas pouvoir être au sommet de mes capacités.

Voyage astrale : Quand j’étais très jeune j’en ai fait un pendant mon sommeil, je me suis mise à côté de mon lit, je suis retournée dans mon corps par peur. J’ai presque refait un voyage de ce genre, il y’a un an de cela, je me suis senti partir mais j’aussi pris peur.

Rêves prémonitoires : Quand j’étais petite j’ai rêvé de l’enterrement de ma mère. Quand je me suis réveillée j’étais bouleversée, je n’ai pas compris sur le moment et elle est décédée quelques années après.
J’ai rêvé du fameux train du futur, celui qui voyage dans des genres de tube d’air. J’ai cherché bien plus tard sur le net et j’ai vu qu’il existait réellement.
J’ai rêvé que ma cousine allait tombé enceinte, et elle est effectivement tombée enceinte.
Je suis allé un jour dans une pièce et le soir même j’ai rêvé de ce qui allait se passer et il se passe la même scène quelques jours plus tard.
Et le dernier je ne sais pas si c’est prémonitoire, mais c’est une autre cousine qui me prend dans ses bras et me dit qu’elle va bientôt partir. Je me suis réveillée en larmes. Elle n’y croit pas, je lui en ai parlé, j’espère que ça ne va pas se produire.

Voyance : Aussi que j’écris et que j’invente des personnages, les noms que j’écris sont souvent des noms de personnes que je vais rencontrer. J’ai aussi eu des flashs parfois mais très rarement.

Clairvoyance : Le soir quand je suis calme, j’ai des images qui me viennent dans la tête avec des symboles (je pense)
Je vois ce qu’on appelle le prana depuis longtemps, quand j’étais petite je pensais que c’était de la pluie. Jusqu’à que je me rende compte que non. J’ai essayé de m’entraîner à voir les auras mais je ne vois que la première couche pour l’instant.

Télépathie : Je sais que je vole parfois des pensées à mon entourage et je ne sais jamais quand. Je communique avec ma guide, il m’est arrivé une fois en rêve très clairement de l’entendre me parler. Et je pense que je lui parle la journée aussi mai je me rend compte plus tard que c’était elle. Elle me parle d'événements futurs parfois de rencontres.

J’ai aussi des choses dont je suis persuadée depuis toujours. Je crois en la réincarnation, je suis certaine qu’il y’a une vie après la mort. J’ai toujours cru que nous étions tous une petite partie de Dieu. J’ai toujours cru à tout cela mais un peu inconsciemment. Je n’ai pas vécu d’éveil, comme on peut dire et je n’y crois pas. Je crois plutôt qu’on s’éveille tout les jours un peu plus, lorsque qu’on a une prise de conscience. Je pense que chacun possède une part de la « vérité » et qu’on doit communiquer entre nous pour mieux comprendre notre but sur terre.

Depuis peu, je suis certaine qu’il faut juste « être » pour vivre, on aide parfois les autres sans forcément en avoir conscience et en étant soit-même. Il y’a des choses que l’on dit qui résonne chez les autres et ils ont des prises de conscience ainsi. Pas besoin d’avoir conscience de la spiritualité pour vivre de manière élevée.

Je suis parti loin, mais ce que je voulais c’est développer ces capacités, car ça reste très flou.

elicakuhnn
Mithra

Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2018

Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité ? Empty Re: Médiumnité ?

Message par ness Mer 12 Juin - 10:03

bonjour et bienvenue Smile

je vois que tu as tout un tas de capacité médiumniques qui sont en train de se mettre a jour, et elles sont diversifieés, mais c'est un peu normal.
a toi de choisir ou d'approfondir une seule voie ou pas, d'ailleurs, car souvent les médiums ont plusieurs cordes a leur arcs..

mais lorsqu'on est medium, on prend forçément conscience de beaucoup de choses comme tu viens de nous l'écrire la, donc quand tu dis : pas besoin d'avoir conscience de sa spiritualité pour vivre de manier élevée, c'est un peu dommage (dommageable) car c'est justement ce qui rend interessant tout ce que tu vis:
en conscience. Smile

a toi de voir si tu désire refermer la porte ou continuer ce chemin.
nous avons tous le choix de cela.
on peut aussi refermer la porte pour un temps, et la réouvrir plus tard, avec la maturité et la réflexion, ou parfois meme "par hasard." par exemple un message qui te remet sur la voie. Very Happy
.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité ? Empty Re: Médiumnité ?

Message par elicakuhnn Mer 12 Juin - 10:33

ness a écrit:bonjour et bienvenue Smile

je vois que tu as tout un tas de capacité médiumniques qui sont en train de se mettre a jour, et elles sont diversifieés, mais c'est un peu normal.
a toi de choisir ou d'approfondir une seule voie ou pas, d'ailleurs, car souvent les médiums ont plusieurs cordes a leur arcs..

mais lorsqu'on est medium, on prend forçément conscience de beaucoup de choses comme tu viens de nous l'écrire la, donc quand tu dis : pas besoin d'avoir conscience de sa spiritualité pour vivre de manier élevée, c'est un peu dommage (dommageable) car c'est justement ce qui rend interessant tout ce que tu vis:
en conscience. Smile

a toi de voir si tu désire refermer la porte ou continuer ce chemin.
nous avons tous le choix de cela.
on peut aussi refermer la porte pour un temps, et la réouvrir plus tard, avec la maturité et la réflexion, ou parfois meme "par hasard." par exemple  un message qui te remet sur la voie. Very Happy
.

Merci pour ta réponse Smile

Je souhaite, continuer sur ce chemin, car en grandissant j’ai appris à ne pas avoir peur de ces choses. Je ne pense pas pouvoir l’ignorer comme ça car ça fait vraiment parti de moi. À la base je viens d’une famille catholique, je n’ai jamais cru ce qu’on me disait, j’ai toujours eu ma propre vérité. J’ai essayé de ne plus y croire, parce que la plupart de mes connaissances sont athées ou pense que c’est de l’imagination toutes ces choses. Mais je n’ai pas pu arrêter d’y croire. Et j’ai fais une rencontre cette année qui m’a fait faire un véritable bond dans ma prise de conscience.

Je me demande par contre si c’est utile de les développer. Par exemple la voyance je trouve que si on sait tout à l’avance ça fausse notre perception, il y’a des choses que l’on doit savoir au bon moment et pas avant. Ce que je veux réussir à faire c’est distinguer mes pensées de celle des autres et de mon guide.

Ce que je voulais dire c’est que je pense que certaines personnes ont choisit de ne pas avoir conscience, mais ils guident les autres par leurs propos ou même parfois en faisant des choses qui nous nuisent. Et je trouve ça beau le fait que tu s’assemble parfaitement dans la vie.

elicakuhnn
Mithra

Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2018

Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité ? Empty Re: Médiumnité ?

Message par Fol le Fou Mer 12 Juin - 11:00

Bonjour elicakuhnn et bienvenue parmi nous.

Non la voyance ne nous fait pas voir tout d'avance à part quelques généralités; du moins si on s'interroge sur nous.

Pour l'avoir pratiquée pendant longtemps, je sais qu'elle demande une vie stricte. Mais ce n'est pas l'essentiel.

L'essentiel est que quand tu seras devenue une vraie voyante, tu ne verras que des misères et du malheur pour ceux qui viendrons te consulter; voire leur mort.

C'est ce qui m'a fais arrêter les consultation et même ne plus lire de lignes de mains; trop de mauvais souvenirs.

C'est le lot de ceux qui savent.

Amicalement.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité ? Empty Re: Médiumnité ?

Message par elicakuhnn Mer 12 Juin - 11:09

Fol le Fou a écrit:Bonjour elicakuhnn et bienvenue parmi nous.

Non la voyance ne nous fait pas voir tout d'avance à part quelques généralités; du moins si on s'interroge sur nous.

Pour l'avoir pratiquée pendant longtemps, je sais qu'elle demande une vie stricte. Mais ce n'est pas l'essentiel.

L'essentiel est que quand tu seras devenue une vraie voyante, tu ne verras que des misères et du malheur pour ceux qui viendrons te consulter; voire leur mort.

C'est ce qui m'a fais arrêter les consultation et même ne plus lire de lignes de mains; trop de mauvais souvenirs.

C'est le lot de ceux qui savent.

Amicalement.

Fol

Parfois on voit aussi des choses parfaitement inutiles donc je ne sais pas. Ça ne me fait pas vraiment peur de voir la mort de quelqu’un, ça peut paraître bizarre de dire ça, mais je pense que c’est aussi quelque chose de prévu, ça fait parti de la vie.

elicakuhnn
Mithra

Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2018

Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Médiumnité ? Empty Re: Médiumnité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum