Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Expérience paranormale pendant la prière ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par chelios Mer 3 Juil 2019 - 13:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous le monde je me confie à vous car je suis dans le flou total il m'est arriver un truc très étrange.. Je vais essayer de détailler le plus possible.

Vous aller surement me prendre pour un fou  Very Happy je précise que je crois en Dieu et aux anges mais je ne suis affilié a aucune religion .

Il y'a quelque jours j'ai prier pour un avenir prospère pour moi et mes proches ainsi que pour les malheureux .
Je prie rarement seulement quand je sent que c'est nécessaire cette fois-ci j'ai décider de prier a genoux au chevet de mon lit .

D'habitude j’utilise un langage un peu d'église ont vas dire dans ma tête pour prier mais cette fois j'ai décider de prier avec mes mots familier à moi comme si je m'adresser a un ami et la il c'est passer un truc incroyable...

Au fur et a mesure que je prie je sent mon front s'alourdir et comme si mon esprit s'avancer dans mon front une sensation étrange ma tête piquer de plus en plus vers le bas au fur et a mesure que mon front pousser .

Vient une seconde phase je me sens tourner dans tous les sens tel une centrifugeuse de la NASA cela ressemble un peu à la même sensation après une grosse cuite quand ont s'allonge dans le lit . Razz

Je décide de continuer malgré mon étonnement  en troisième phase je sens comme une force incroyable et électrique qui rentre en moi et dans chaque terminaison nerveuse a ce moment je me sent invulnérable comme si je contrôler le monde et que jetait le monde ...

Puis vient cette quatrième phase ou j'ai l'impression que cette force m'aspire de plus en plus et j'ai l'impression que si je la laisse faire je n'en reviendrai plus jamais avec surement la mort de mon corps au bout et moi qui part je ne sais ou... Je n'arrivais pas a savoir si c’était une énergie bonne ou mauvaise mais sa voulait m'emmener quelque part en dehors de mon corps j'en suis presque sur.

La peur m'envahit .Je décide alors de stopper la prière brusquement par peur  de ce qu'il ya après et je ne voulait pas laisser mes proches, Je le répète mais j'ai eu une vrai peur de mourir j'ai même pousser un "Wahouu" à la fin tellement jetait choquer de ce qu'il venait de m'arriver .

J'ai fait mes recherches sur internet mais en vain certain site de religieux parle de état grâce du saint esprit en gros j'aurai était posséder par le saint esprit  de ce qui s'en rapproche le plus au niveaux des sensations...

Je précise que je suis hyper sensible depuis enfant, j'ai eu une enfance difficile la spiritualité a toujours était comme une échappatoire pour moi et d'un simple regard je peux lire dans l’âme de la personne et lire les grandes ligne de son histoire, je détecte les mensonges et les mauvaise personne en clin d’œil, je ressent les bonne et mauvaise énergie instinctivement dans une pièce et les animaux sont attirer par moi comme un aimant depuis toujours même lors d'une simple ballade en foret, je ressent même ce que mes proches vont faire a l'avance dans leur action a un point ou je me demande si c'est moi qui les contrôle ou si j'ai juste ressentit la scène avant que elle arrive...  

Et je vous dit tout sa sans prétention aucune j'essaie seulement de comprendre mais peut être que tous sa à un rapport et que vous arriverait a cerner la chose beaucoup mieux que moi...
Je n'ai jamais parler de tous sa à mes proche qui sont plus dans un esprit terre a terre...


Sa vous est déjà arriver ce genre de sensation pendant une prière ??? A quoi j'ai eu affaire???
Et est ce que j'ai un don de quelque chose???

Je précise que je suis un chemin de vie 11 en numérologie peut être que sa aidera quelqu’un  Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 1042583820

Un grand merci d'avance a ceux qui auront prit le temps de me lire .
Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 2450762705  Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 1009295831
chelios
chelios
Mithra

Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2019

Localisation : Orion

Revenir en haut Aller en bas


Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par WB35 Jeu 4 Juil 2019 - 12:38

À propos du cannabis, ne pas oublier que trop en abuser détruit les cellules du cerveau, et que ces dégâts sont irréparables.

WB35
Callisto

Messages : 2968
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par WB35 Jeu 4 Juil 2019 - 12:40

J'en parlais récemment avec une amie infirmière, voir des jeunes de 20 ans à peine en psychiatrie parce qu'ils ont fait une décompensation et que leur état ne s'améliorera malheureusement plus, je trouve ça horrible. Donc soyez prudents.

WB35
Callisto

Messages : 2968
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Professeur X Jeu 4 Juil 2019 - 12:53

Hum , c'est par l'expérience pathologique personnelle que tu affirmes cela où bien tu as des publications scientifiques à citer comme arguments , love .

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/du-cannabis-pour-ralentir-le-vieillissement-du-cerveau_112801

https://www.espci.fr/fr/actualites/2014/effet-du-cannabis-sur-le-cerveau-une-avancee


Dernière édition par Professeur X le Jeu 4 Juil 2019 - 12:59, édité 1 fois

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Fol le Fou Jeu 4 Juil 2019 - 12:56

Il est sur que personne ne parle des abus de télévision qui détruisent nos neurones et nous rendent fous.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 12:56

Ce sont des cas documentés. Chez certaines personnes présentant un terrain "favorable", la consommation de cannabis a provoqué des décompensation psychotiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Fol le Fou Jeu 4 Juil 2019 - 12:59

Et chez d'autres, le canabis est un substrat pour leur cancer... Cessez donc d'ânonner..!

Le topique est fonction d'une intervention pendant une prière; pas déclanchée par une drogue quelconque..!


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 13:02

C'était une remarque d'ordre générale, je ne m'exprimais pas sur le cas de @Chelios mais sur d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par chelios Jeu 4 Juil 2019 - 13:33

WB35 a écrit:À propos du cannabis, ne pas oublier que trop en abuser détruit les cellules du cerveau, et que ces dégâts sont irréparables.
Je pense que le cannabis n'est pas fait pour tout le monde certain se dégraderont a son contact d'autre s'enrichiront...
Dans certaine religions la plante est considérée comme sacrée ,pour ma part je suis de nature speed et en fumer me rend seulement normal , il me rend plus productif je peux travaille sur ma chaine 11h à 12h par jours sur mon bureau sans m'arretté et me déconcentrer et ceux sans jours de repos,Je me reposerait quand je serait mort Razz Il me donne une créativité a faire tomber un professeur d'art plastique , j'ai peint mes plus beau tableau en étant sous l'emprise du cannabis Razz

Moi et des amis fumeur ne tombons que très rarement malade , si je tombe malade 1 fois dans l'année c'est déjà énorme , je suis fumeur et je trouve les gens dans la rue d'une lenteur comme déconnecter telle des âmes errante surtout sur la route je n'en parle même pas , je m'amuse a me dire que c'est moi qui fume et c'est eux qui ont les effet . Après tous sa n'est que mon expérience mais je souhaite quand même arrêter à long terme quand ma vie se stabilisera...


En tous cas je tient a vous remercier tous les uns et les autres du fond du cœur Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 2450762705
Pour vos réponse votre écoute et votre bienveillance à mon égard grâce à vous et à ce débat j'en sais beaucoup plus sur moi même et sur cette expérience qui m'est arriver.

Me voila parti pour une grande aventure en jeune Jédi que je suis lol! grâce a tous vos conseils de maitre aguerri .

Je vous envoi tous mon amour

Chelios flower
chelios
chelios
Mithra

Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2019

Localisation : Orion

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par WB35 Jeu 4 Juil 2019 - 14:42

Professeur X a écrit:Hum , c'est par l'expérience pathologique personnelle que tu affirmes cela où bien tu as des publications scientifiques à citer comme arguments , love .

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/du-cannabis-pour-ralentir-le-vieillissement-du-cerveau_112801

https://www.espci.fr/fr/actualites/2014/effet-du-cannabis-sur-le-cerveau-une-avancee

On en reparlera quand tu auras plusieurs années d'expérience en tant qu'infirmier dans le domaine psychiatrique.
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2968
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 14:47

A titre personnel, je pense que toute substance agissant sur la chimie du cerveau doit être manié avec précaution (alcool, tabac, cannabis, pharmacopée etc.)

Cela ne veut pas dire qu'il faut voir tout en blanc ou tout en noir.

Un résumé d'un livre qui traite des effets du cannabis sur la santé mental (psychique et neurologique)

Cannabis et troubles psychotiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Professeur X Jeu 4 Juil 2019 - 14:52

WB35 a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , c'est par l'expérience pathologique personnelle que tu affirmes cela où bien tu as des publications scientifiques à citer comme arguments , love .

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/du-cannabis-pour-ralentir-le-vieillissement-du-cerveau_112801

https://www.espci.fr/fr/actualites/2014/effet-du-cannabis-sur-le-cerveau-une-avancee

On en reparlera quand tu auras plusieurs années d'expérience en tant qu'infirmier dans le domaine psychiatrique.

Hum , on en reparlera quant tu aura plus de 30 ans d'expérience en tant que fumeur de cannabis , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Totem Jeu 4 Juil 2019 - 15:42

Azaël a écrit:A titre personnel, je pense que toute substance agissant sur la chimie du cerveau doit être manié avec précaution (alcool, tabac, cannabis, pharmacopée etc.)


Surtout chez les médiums.
Je ne dis pas ça pour toi mais c'est par rapport à que je vois chez les médiums dans ma famille suite à la consommations d'alcool ou toute substance qui agit sur le cerveau.J'avais d'ailleurs lu dans les écrits d'un grand médium connu dont je ne me souviens plus le nom, qu'il valait mieux pour eux d'éviter ces substances car cela ouvrait des portes aux entités de toutes sortes plus facilement qui vont les utiliser comme pont.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 15:57

" Allan Kardec " peut être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 16:13

WB35 a écrit:J'en parlais récemment avec une amie infirmière, voir des jeunes de 20 ans à peine en psychiatrie parce qu'ils ont fait une décompensation et que leur état ne s'améliorera malheureusement plus, je trouve ça horrible. Donc soyez prudents.

Je suis d'accord avec cette opinion pour l'avoir bien des fois vérifiée sur le terrain des soins. Maintenant, je ne pense pas qu'il faille forcément associer cannabis et décompensation psychiatrique. Je connais des fumeurs assidus qui n'ont pas développé de psychose par exemple. Par ailleurs, comme l'a souligné Gilles, il existe des personnes ou des organismes plus sensibles à ce type de substance. Et puis, quoi qu'on en dise, la drogue, hormis dans des situations telles que le traitement de la douleur, n'est jamais bénéfique pour le sujet, à long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 16:17

Fol le Fou a écrit:Il est sur que personne ne parle des abus de télévision qui détruisent nos neurones et nous rendent fous.


Fol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Hakaan Jeu 4 Juil 2019 - 18:33

Et moi je peux compter 4 personnes chez qui la prise de cannabis a dégénéré en truc assez chiant à vivre dans mon entourage, c'est pas une question de quantité, on peut fumer pendant 10 ans et un jour c'est le joint qui passe mal, suffit d'aller sur des forums ou de questionner dans son entourage y'en a foison des histoires du genre, mais les gens en parlent pas spontanément
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 19:12

Oui, c'est juste, mais les gens ne décompensent pas tous sous l'emprise d'une drogue, en l'occurrence un joint; cela se saurait depuis longtemps. Par exemple, une bouffée délirante peut survenir n'importe quand sans qu'il y ait une cause précise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par WB35 Jeu 4 Juil 2019 - 19:34

Professeur X a écrit:
WB35 a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , c'est par l'expérience pathologique personnelle que tu affirmes cela où bien tu as des publications scientifiques à citer comme arguments , love .

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/du-cannabis-pour-ralentir-le-vieillissement-du-cerveau_112801

https://www.espci.fr/fr/actualites/2014/effet-du-cannabis-sur-le-cerveau-une-avancee

On en reparlera quand tu auras plusieurs années d'expérience en tant qu'infirmier dans le domaine psychiatrique.

Hum , on en reparlera quant tu aura plus de 30 ans d'expérience en tant que fumeur de cannabis , love .

Ah c'est donc ça ! Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 3192541673 Razz
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2968
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 20:31

Melon et bottes de cuir a écrit:
Oui, c'est juste, mais les gens ne décompensent pas tous sous l'emprise d'une drogue, en l'occurrence un joint; cela se saurait depuis longtemps. Par exemple, une bouffée délirante peut survenir n'importe quand sans qu'il y ait une cause précise.

Exactement, je parle par expérience d'ancienne fumeuse (quotidiennement sur plusieurs années), je n'ai jamais eu ce genre d'expériences dieu merci, par contre il est vrai que chez d'autres personnes (que je connais) cela a causé des dommages assez graves au niveau psy.
Je pense que cela dépends de chacun comme pour tout, certaines personnes peuvent avoir des terrains plus fragiles que d'autres pour diverses raisons, on ne peut pas généraliser dans un sens comme dans l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 20:34

Il y a deux critères pour évaluer un risque :
- Sa fréquence statistique
- Sa gravité en terme de dommages

Après c'est chacun qui voit pour lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 20:40

Melon et bottes de cuir a écrit:
WB35 a écrit:J'en parlais récemment avec une amie infirmière, voir des jeunes de 20 ans à peine en psychiatrie parce qu'ils ont fait une décompensation et que leur état ne s'améliorera malheureusement plus, je trouve ça horrible. Donc soyez prudents.

Je suis d'accord avec cette opinion pour l'avoir bien des fois vérifiée sur le terrain des soins. Maintenant, je ne pense pas qu'il faille forcément associer cannabis et décompensation psychiatrique. Je connais des fumeurs assidus qui n'ont pas développé de psychose par exemple. Par ailleurs, comme l'a souligné Gilles, il existe des personnes ou des organismes plus sensibles à ce type de substance. Et puis, quoi qu'on en dise, la drogue, hormis dans des situations telles que le traitement de la douleur, n'est jamais bénéfique pour le sujet, à long terme.


Comme toi je connais des fumeurs assidus, qui ont + de 50 ans et qui sont bien dans leurs baskets. Les drogues vont accentuer s'il y un problème sous-jacent, et Gilles a raison, chaque corps réagit différemment, pour exemple, une fois j'ai pris 4 gouttes de Fleurs de Bach diluée dans un verre d'eau, 30min après j'étais complètement endormie, stone, ça m'a tenue bien 2h Razz  
Les amis présents ce jour là voulaient savoir qu'elle était cette plante magique qui m'avait mis dans un état pareil Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 2624059178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 21:39

L'immortelle ? Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Icon_lol


Dernière édition par Melon et bottes de cuir le Ven 5 Juil 2019 - 18:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 23:00

Professeur X a écrit:
WB35 a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , c'est par l'expérience pathologique personnelle que tu affirmes cela où bien tu as des publications scientifiques à citer comme arguments , love .

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/du-cannabis-pour-ralentir-le-vieillissement-du-cerveau_112801

https://www.espci.fr/fr/actualites/2014/effet-du-cannabis-sur-le-cerveau-une-avancee

On en reparlera quand tu auras plusieurs années d'expérience en tant qu'infirmier dans le domaine psychiatrique.

Hum , on en reparlera quant tu aura plus de 30 ans d'expérience en tant que fumeur de cannabis , love .

le cannabis vendu aujourd'hui n'est plus le même qu'il y a 30 ans ^^ Comme les légumes, les fruits, les céréales il a bénéficié des avancées scientifiques Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Icon_lol ne produit plus de graine, est résistant aux pesticides etc... et j'en passe. d'ou les qq jeunes qui se retrouvent perchés de plus en plus... rien à voir avec les petites cultures maisons de nos parents soixante huitares Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 515605909
sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? - Page 2 Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum