-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Expérience paranormale pendant la prière ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par chelios Mer 3 Juil 2019 - 13:07

Bonjour à tous le monde je me confie à vous car je suis dans le flou total il m'est arriver un truc très étrange.. Je vais essayer de détailler le plus possible.

Vous aller surement me prendre pour un fou  Very Happy je précise que je crois en Dieu et aux anges mais je ne suis affilié a aucune religion .

Il y'a quelque jours j'ai prier pour un avenir prospère pour moi et mes proches ainsi que pour les malheureux .
Je prie rarement seulement quand je sent que c'est nécessaire cette fois-ci j'ai décider de prier a genoux au chevet de mon lit .

D'habitude j’utilise un langage un peu d'église ont vas dire dans ma tête pour prier mais cette fois j'ai décider de prier avec mes mots familier à moi comme si je m'adresser a un ami et la il c'est passer un truc incroyable...

Au fur et a mesure que je prie je sent mon front s'alourdir et comme si mon esprit s'avancer dans mon front une sensation étrange ma tête piquer de plus en plus vers le bas au fur et a mesure que mon front pousser .

Vient une seconde phase je me sens tourner dans tous les sens tel une centrifugeuse de la NASA cela ressemble un peu à la même sensation après une grosse cuite quand ont s'allonge dans le lit . Razz

Je décide de continuer malgré mon étonnement  en troisième phase je sens comme une force incroyable et électrique qui rentre en moi et dans chaque terminaison nerveuse a ce moment je me sent invulnérable comme si je contrôler le monde et que jetait le monde ...

Puis vient cette quatrième phase ou j'ai l'impression que cette force m'aspire de plus en plus et j'ai l'impression que si je la laisse faire je n'en reviendrai plus jamais avec surement la mort de mon corps au bout et moi qui part je ne sais ou... Je n'arrivais pas a savoir si c’était une énergie bonne ou mauvaise mais sa voulait m'emmener quelque part en dehors de mon corps j'en suis presque sur.

La peur m'envahit .Je décide alors de stopper la prière brusquement par peur  de ce qu'il ya après et je ne voulait pas laisser mes proches, Je le répète mais j'ai eu une vrai peur de mourir j'ai même pousser un "Wahouu" à la fin tellement jetait choquer de ce qu'il venait de m'arriver .

J'ai fait mes recherches sur internet mais en vain certain site de religieux parle de état grâce du saint esprit en gros j'aurai était posséder par le saint esprit  de ce qui s'en rapproche le plus au niveaux des sensations...

Je précise que je suis hyper sensible depuis enfant, j'ai eu une enfance difficile la spiritualité a toujours était comme une échappatoire pour moi et d'un simple regard je peux lire dans l’âme de la personne et lire les grandes ligne de son histoire, je détecte les mensonges et les mauvaise personne en clin d’œil, je ressent les bonne et mauvaise énergie instinctivement dans une pièce et les animaux sont attirer par moi comme un aimant depuis toujours même lors d'une simple ballade en foret, je ressent même ce que mes proches vont faire a l'avance dans leur action a un point ou je me demande si c'est moi qui les contrôle ou si j'ai juste ressentit la scène avant que elle arrive...  

Et je vous dit tout sa sans prétention aucune j'essaie seulement de comprendre mais peut être que tous sa à un rapport et que vous arriverait a cerner la chose beaucoup mieux que moi...
Je n'ai jamais parler de tous sa à mes proche qui sont plus dans un esprit terre a terre...


Sa vous est déjà arriver ce genre de sensation pendant une prière ??? A quoi j'ai eu affaire???
Et est ce que j'ai un don de quelque chose???

Je précise que je suis un chemin de vie 11 en numérologie peut être que sa aidera quelqu’un  Expérience paranormale pendant la prière ? 1042583820

Un grand merci d'avance a ceux qui auront prit le temps de me lire .
Expérience paranormale pendant la prière ? 2450762705  Expérience paranormale pendant la prière ? 1009295831
chelios
chelios
Mithra

Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2019

Localisation : Orion

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Fol le Fou Mer 3 Juil 2019 - 13:14

Bonjour Chélios.

Une seule question : t'avais pris du chichon ou autre chose,ce jour là ?

Ma question est sérieuse.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par chelios Mer 3 Juil 2019 - 13:25

Fol le Fou a écrit:Bonjour Chélios.

Une seule question : t'avais pris du chichon ou autre chose,ce jour là ?

Ma question est sérieuse.

Fol
Salut Fol pour être entièrement honnête avec toi oui, je fume sa fait maintenant 10 ans régulièrement une sale habitude que j'aimerai enlevé j'ai commencé a 17 ans avec les (copains) Crying or Very sad
chelios
chelios
Mithra

Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2019

Localisation : Orion

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Totem Mer 3 Juil 2019 - 13:32

Je reconnais Chélios dans ton récit pas mal de choses vécues de mon côté, mais je n'ai jamais stoppé aucune expérience quelle qu'elle soit, car c'est l'aventure de la conscience et le mental doit laisser faire.
Je tiens à préciser n'avoir jamais rien fumé de ma vie et pourtant ce que tu décris est bien réel.

Tu dis fumer régulièrement depuis 10 ans mais as tu seulement déjà eu les expériences dont tu parles ici depuis ce temps.?
As tu fumé avant de prier.?

La prière est quelque chose de puissant qui lorsqu'elle est faite en toute sincérité reconnecte à l'énergie divine.
A mon avis, tu aurais du laisser l'expérience aller jusqu'au bout, tu ne risquais pas de mourir réellement sauf mourir à toi-même, c'est à dire l'ego bridé pour que ta vraie nature puisse émerger.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Fol le Fou Mer 3 Juil 2019 - 13:40

Je t'explique pourquoi je t'ai demandé cela:

Parce que cela ressemble à une montée de trip sous champignons; comme si tu avais ingurgité une soixantaine de psyllos pour être exact.

Si tu n'as fais que fumer, même avec plusieurs joints, tu ne peux triper ainsi, quoi que la Ganja... (?)

Donc, il semble que ta prière ait déclencher cela.

En Vaudou, il est fréquent que certains danseurs arrivent à ce stade et se voient momentanément privé de leur libre*arbitre. Ils s'en rappellent toujours, ensuite de ce qui leur est arrivé.

Même chose en shamanisme ou pour la religion des Rastas.

Combien de temps es-tu resté dans cet état ?

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Fol le Fou Mer 3 Juil 2019 - 13:43

D'accord avec Totem.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par chelios Mer 3 Juil 2019 - 13:53

Totem : Je ne comprend pas bien ,tu veut dire que j’étais sur le point d'atteindre une sorte d'illumination de l’âme ?
Pendant la prière ont ne peut pas se faire attaquer pas une mauvaise force?



Fol: Je n'ai jamais toucher à autre chose que du cannabis, la c’était du shit je fume 6 à 7 joint par jours en moyenne ,
Je précise que quand j'ai prier dans ma chambre dans le noir c’était le soir vers 22h avant de me coucher
l’expérience a surement durait quelque minutes je n'avait pu trop la notion du temps a ce moment la et je ressentais légèrement les effet du cannabis.J'ai vraiment eu l'impression que l'ont voulait m'enlever de mon corps...
chelios
chelios
Mithra

Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2019

Localisation : Orion

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par chelios Mer 3 Juil 2019 - 13:56

Totem: Oui c'est la première fois de ma vie que sa m'arrive et j'avais aussi l'impression que c'est la première fois que je prier avec le cœur et non la tête donc avec sincerité
chelios
chelios
Mithra

Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2019

Localisation : Orion

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Fol le Fou Mer 3 Juil 2019 - 14:00

Dommage que tu n'aie continué l'expérience.

Je pense que tu as été habité par un esprit pendant quelques instants.

En tout cas, tu es béni des Dieux pour que cela t'arrive pendant une prière.

Si cela t'arrivait à nouveau, essaies d'aller jusqu'au bout. Tu nous racontera. On manque de témoignages de cet importance. Tu ne crains rien, ce genre d'esprit te relâche assez vite.

Amicalement.

Fol

Ps: Quand on prie, on communique avec l'au delà et si ta prière vient du coeur (est sincère) tu es protégé du mal.
jocolor
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par chelios Mer 3 Juil 2019 - 14:29

Fol le Fou a écrit:Dommage que tu n'aie continué l'expérience.

Je pense que tu as été habité par un esprit pendant quelques instants.

En tout cas, tu es béni des Dieux pour que cela t'arrive pendant une prière.

Si cela t'arrivait à nouveau, essaies d'aller jusqu'au bout. Tu nous racontera. On manque de témoignages de cet importance. Tu ne crains rien, ce genre d'esprit te relâche assez vite.

Amicalement.

Fol

Ps: Quand on prie, on communique avec l'au delà et si ta prière vient du coeur (est sincère) tu es protégé du mal.
jocolor

Béni je doit surement l’être j'ai plusieurs fois échappée à la mort dans ma vie Razz
En tous cas merci beaucoup pour ces réponses sa éclaircis un peu plus la chose

PS: Si je refait ce voyage et que j'arrive a en revenir je vous raconterais c'est promis Smile
chelios
chelios
Mithra

Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2019

Localisation : Orion

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 14:37

Je reconnais aussi pas mal de choses.
Si c'est ton désir tu découvriras encore et encore ton potentiel.
A titre personnel j'en suis arrivé au moment où il me faut faire des choix et modifier ma manière de vivre pour continuer.
Petit à petit, j'essaie d'introduire une certaine "hygiène de vie" et une "discipline".
Par exemple, j'ai constaté que la consommation d'alcool, même à faible dose altérait mes capacités (il ne faut donc pas que je cherche à les utiliser à ce moment là)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par ness Mer 3 Juil 2019 - 15:18

bonjour chelios sunny

merci de ce témoignage que tu sais relater avec toutes ces précisions..
je pense que tu as vécu une communion divine,.oui.

c'est le prémice d'un trés grand voyage..
seule la peur t'a retenue comme tu le dis, mais lorsque tu seras pret, l'experience te menera vers plus grand..dans tous les sens du terme.
"rever grand" comme tu le disais hier, sur un autre topic. Very Happy
en voici la véritable symbolique.
si c'est surnaturel?
mais oui peut etre!
mais surtout le chakra du coeur totalement ouvert. I love you

aller jusqu'au bout c'est lacher prise avec tes peurs et ne rien bloquer. quand l'énergie circulera en toi dans sa totalité elle t'arrachera de terre et tu te laissera porté: 'il n'y a pas de limites au grand..iose.

Expérience paranormale pendant la prière ? 1125781729 on va te retrouver en lévitation chelios.. Very Happy

l
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Professeur X Mer 3 Juil 2019 - 16:51

Hum , dans la description de ton expérience il faut trier ce qui tient de l'effet psycho-tropique et hallucinogène de ton habitude de fumeur , et l'expérience extatique et mystique , la transcendance que tu as pu approcher , il faut que tu te sépares de ta superstition qui somatise des effets pseudo mystique , la sensation d'être" possédé ", de " sortir de son corps " , et autres joyeusetés liées a l'imaginaire boosté par les émotions religieuses , si tu pries Dieu et que tu en as peur.

Il faut je pense sonder ton coeur pour voir d'où provient cette peur , ça peut-être de la culpabilité par exemple , tout bon contact avec Dieu commence par le " repentir " , c'est un peu comme si tu retrouvais un ami qui t'a toujours aimé et protégé et dont tu avais abandonné la relation , autre chose , est-que tu récités une prière ? , le "Notre Père" par exemple , c'est une prière que nous a laissé Jésus le Messie , Jésus est une voie sure vers Dieu , si tu prie Dieu en Son Nom rien ne saurait être mauvais , tout ce qui empêche la relation à Dieu est en l'homme , le pouvoir , le désir de possessions ,... toutes les épreuves décrites dans l'expérience de Jésus au désert , love .


Dernière édition par Professeur X le Mer 3 Juil 2019 - 23:38, édité 1 fois (Raison : correctures)
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par chelios Mer 3 Juil 2019 - 22:28

Azaël: Tu as raison moi même je m’impose une discipline depuis quelques mois une alimentation saine et du sport 4 fois par semaine  et tu ressens vraiment les effet dans ton corps et ton esprit c'est un fait Wink


Ness: Ton commentaire ma beaucoup fait rire je préfère lévité seulement en vidéo Very Happy
Je ne suis pas habituer a ce genre d’expérience et comme c’était la première fois c'est vrai que j'ai eu très peur mais la prochaine fois j’essaierai de faire confiance a cette énergie Wink



Professeur X: Pour être entièrement honnête avec toi je suis dans la plus grand période de questionnement de ma vie en ce moment et je sent que je rentre dans la meilleur période en même temps comme une fleur qui arrive a maturité..
J'ai fait des choses mauvaise par le passé à des gens et à moi même et je n'en suis pas fier.

Je me suis répenti a genou au prés de Dieu je lui est demandé de me sauvé tout en pleurant comme une petite fille qui avait perdu sa maman du haut de mes 1m90 Razz  un grand soir de dépression ou mon ex me quitta et me laissa sans rien dans l'appartement il y'a maintenant 2 ans j'avais pris beaucoup de poid je n’était que l'ombre de moi même j'avais même perdu mon travail je n'avait plus rien.
Et quand j'etait au fond des ténébre avec plus aucun espoir il est venu me chercher avec sa lumière.

Depuis ce jour ma vie a changer je me suis mit à la musculation j'adopte un mode de vie sain depuis je sens une énergie débordante je ne supporte plus de regardé la télé BFM et toute ces atrocités et glander telle un zombie sur le canapé je l'ai même jeter d’ailleurs la télé.

J'ai crée une entreprise mais qui n'a pas marcher au moins j'aurait essayer Very Happy Et depuis me voila aujourd’hui fauché comme les blés à crée une chaine Youtube dans le but d'aider mon prochain et de sauver ceux qui peuve être sauvé si je peux crée un déclic a au moins une personne j'aurai fait mon job... Voila ma nouvelle passion.Je marche a l'instinct maintenant et ne me bride plus quitte a vivre dans la pauvreté.
Je pense avoir vaincu mon propre démon .La seul tache au tableau est mon addiction au cannabis...

Lors de cette trans je ne récité pas de notre père je le faisait quand j’étais petit et je n'ai jamais ressenti sa, je tient a préciser que j'ai fait ma communion et que je suis baptisé.
Mais ce soir la j'ai décidé de crée ma propre prière avec mon cœur dans le respect la miséricorde et avec mes mots ce qui du coup je pense faisait plus sens dans mon cœur .Et c'est la que cette connexion étrange c'est faite.

En mème temp je disais à Dieu et à mes anges ce que je voulait au fond de mon cœur et en échange je leur prometter de faire différentes actions pour mon prochains.

Je ne pense pas que le cannabis soit l'explication j'ai déjà prié par le passé en étant sous l'emprise de la fumette et je n'ai jamais ressenti sa et je n'ai d’ailleurs jamais ressenti sa même dans mes plus grosse défonce de l'adolescence en soirée... Sa dépasse l'entendement.

Au sujet de Jésus je crois en lui et je pense que il a était un grand prophète en son temp mais des prophète il y'en na eu plusieurs et d'autre doivent encore se révéler tout comme il y'a les prophète du mal aujourd’hui dans certain secteur dont je ne citerai pas pour ne pas me faire kidnappée ce soir Razz

Malheureusement, pour moi mon experience ma montré que l'homme est tellement corrompu aujourd’hui que je ne peu me fier a 100% à des écrits fait par sa main surtout quand ont voit les scandale de pédophilie au Vatican c'est pourquoi que je suis croyant mais sans religion .
Si dieu descendait du ciel et me donner les vérité absolue alors je m’exécuterait instantanément .

En attendant je suis les vérité qu'il a imprimé dans mon cœur à la naissance que je découvre un peu plus tous les jours .Smile Amicalement Expérience paranormale pendant la prière ? 2450762705
chelios
chelios
Mithra

Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2019

Localisation : Orion

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Fol le Fou Mer 3 Juil 2019 - 23:11

Le plus important c'est que Dieu soit dans ton coeur.

Autrement tu as bien fais de balancer ta télé; moi, je vis sans depuis des années: "le bien que ça fait"!!! bounce

Que le Tout puissant t'accompagne et te permette de continuer de faire tes vidéos. Amen.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Cogitop Jeu 4 Juil 2019 - 6:12

Bonjour Chelios

Pour moi, tu as vécu une expérience de transe.

Le début d’une expérience, de départ pour un voyage merveilleux, au delà du conventionnel cartésien.

On se libère alors de tout ce qui nous empêche d’être, d’être ce que l’on est vraiment, fondamentalement,

De nos principes, de notre éducation, de notre formatage mental conditionnant, acquis depuis notre naissance.

A force de pratiquer ainsi, de séance en séance, on découvre et on entretient sa vraie nature profonde, sa nature fondamentale, et on accède à la pleine conscience de tout, du tout, de l’univers, de l’immensité immensité immensément immense, qui, finalement,  tient dans dans la paume de la main, et, tout aussi simplement dans le tout petit cerveau perso de chacun, restant en pleine connexion avec le tout, si l’on en prend conscience...

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par ness Jeu 4 Juil 2019 - 9:27

je pense aussi , comme tu le souligne dans ton message,@ chelios, que le fait de prendre du canabis n'ammene pas a ce genre d'experience, car avec tous les gens qui fument dans le monde, il y aurait beaucoup d'illuminer, ce qui n'est pas le cas. Rolling Eyes

dans certains pays du sud, le canabis est légal, les gens le fument a la terrasse des café,( aussi légal que de  prendre des cachet de xanax, valium ou tranxene en françe par exemple ), car il a un effet thérapeutique doux, et naturel: ce qui n'est pas le cas des psychotropes chimiques anti dépresseurs qui ont surtout pour effet d'assomer, et de fermer les portes de l'esprit.mais vendu en pharmacie!!

donc pour moi, cette affaire de canabis est un faux problème: jamais personne n'a atteint le Nirvana graçe de l'herbe.;notons qu' il y a tout de meme des ganga qui ont un taux t trés fort de THC qui rejoint pratiquement les drogues dure.
mais  il y a le danger de l'addiction,on peut avoir la maitrise de la consomation., juste pour le plaisir,de temps en temps, ou pour se soigner si on a des douleurs( dans le cas de certaines maladies c'est déja appliqué)
ou comme quand on prend un petit verre de vin pour se détendre, avec des amis, cela n'a rien de terrible au fond. Expérience paranormale pendant la prière ? Icon_lol

l'esprit préjugé et  un peu moralisateur qui consiste a dire que le consomateur d'herbe est un vilain petit canard est totalement érroné, dans tous les milieux socio professionnel ça consome..
( en françe, cela fait 40 fois que le projet de loi de la légalisation est présenté et refusé, lol!! ça finira bien par passer Wink )

donc pour moi, rien a voir avec ton experience ..
ce qui est sur, c'est qu' elle te rendra plus fort.
Expérience paranormale pendant la prière ? 2450762705
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Fol le Fou Jeu 4 Juil 2019 - 10:38

Bonjour Ness.

Renseigne toi un peu sur la religion Rasta; tu manque un peu d'informations sur le cannabis ou très exactement sur la Ganja, je crois.

Bise.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Professeur X Jeu 4 Juil 2019 - 11:23

Chelios a écrit:Professeur X: Pour être entièrement honnête avec toi je suis dans la plus grand période de questionnement de ma vie en ce moment et je sent que je rentre dans la meilleur période en même temps comme une fleur qui arrive a maturité..
J'ai fait des choses mauvaise par le passé à des gens et à moi même et je n'en suis pas fier.

Je me suis répenti a genou au prés de Dieu je lui est demandé de me sauvé tout en pleurant comme une petite fille qui avait perdu sa maman du haut de mes 1m90 Razz  un grand soir de dépression ou mon ex me quitta et me laissa sans rien dans l'appartement il y'a maintenant 2 ans j'avais pris beaucoup de poid je n’était que l'ombre de moi même j'avais même perdu mon travail je n'avait plus rien.
Et quand j'etait au fond des ténébre avec plus aucun espoir il est venu me chercher avec sa lumière.

Depuis ce jour ma vie a changer je me suis mit à la musculation j'adopte un mode de vie sain depuis je sens une énergie débordante je ne supporte plus de regardé la télé BFM et toute ces atrocités et glander telle un zombie sur le canapé je l'ai même jeter d’ailleurs la télé.

J'ai crée une entreprise mais qui n'a pas marcher au moins j'aurait essayer  Et depuis me voila aujourd’hui fauché comme les blés à crée une chaine Youtube dans le but d'aider mon prochain et de sauver ceux qui peuve être sauvé si je peux crée un déclic a au moins une personne j'aurai fait mon job... Voila ma nouvelle passion.Je marche a l'instinct maintenant et ne me bride plus quitte a vivre dans la pauvreté.
Je pense avoir vaincu mon propre démon .La seul tache au tableau est mon addiction au cannabis...

Lors de cette trans je ne récité pas de notre père je le faisait quand j’étais petit et je n'ai jamais ressenti sa, je tient a préciser que j'ai fait ma communion et que je suis baptisé.
Mais ce soir la j'ai décidé de crée ma propre prière avec mon cœur dans le respect la miséricorde et avec mes mots ce qui du coup je pense faisait plus sens dans mon cœur .Et c'est la que cette connexion étrange c'est faite.

En mème temp je disais à Dieu et à mes anges ce que je voulait au fond de mon cœur et en échange je leur prometter de faire différentes actions pour mon prochains.

Je ne pense pas que le cannabis soit l'explication j'ai déjà prié par le passé en étant sous l'emprise de la fumette et je n'ai jamais ressenti sa et je n'ai d’ailleurs jamais ressenti sa même dans mes plus grosse défonce de l'adolescence en soirée... Sa dépasse l'entendement.

Au sujet de Jésus je crois en lui et je pense que il a était un grand prophète en son temp mais des prophète il y'en na eu plusieurs et d'autre doivent encore se révéler tout comme il y'a les prophète du mal aujourd’hui dans certain secteur dont je ne citerai pas pour ne pas me faire kidnappée ce soir
Malheureusement, pour moi mon experience ma montré que l'homme est tellement corrompu aujourd’hui que je ne peu me fier a 100% à des écrits fait par sa main surtout quand ont voit les scandale de pédophilie au Vatican c'est pourquoi que je suis croyant mais sans religion .
Si dieu descendait du ciel et me donner les vérité absolue alors je m’exécuterait instantanément .

En attendant je suis les vérité qu'il a imprimé dans mon cœur à la naissance que je découvre un peu plus tous les jours . Amicalement

Hum , tout d'abord merci de ton honnêteté et ta franchise , des milliers de personnes ont vécu cette révélation dans le repentir que tu me décris , et moi aussi , et pourtant je ne suis certes pas issu d'un milieux religieux et je ne suis même pas baptisé , mais pour moi cette révélation c'est faite par Jésus , et elle s'est ensuite reconduite de nombreuses fois en de nombreuses occasions , impliquant tout les aspects de ma présence objective , corps , sentiment , compréhension .

Après une période d'errance et d'égarement tu sembles revenu à toi même et à Dieu , la dureté de coeur et l'orgueil comme tu en as fait l'expérience ne fait pas bon ménage avec la spiritualité et l'expérience de Dieu ,  les anges se réjouissent quant un être leur est rendu , car par le Christ nous naissons innocent , mais nous tombons dans la vie qui nous aveugle et occulte ce qu'il y a de plus précieux en nous .

Fumer du cannabis n'est pas un problème en soi , si on ne se ment pas , et qu'on peu exercer encore sa volonté sur cette addiction , avec la clope et l'alcool on a vite fait de se trimbaler beaucoup de chaînes , pries donc à ta façon afin de recevoir la force de continuer à construire cette nouvelle vie qui semble t'élever un peu plus vers ta condition humaine , mais ne confond pas l'église qui a toujours été composée d'hommes comme toi , et la vérité du message séculier qu'elle a transmit à travers les siècles ., love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 11:42

chelios a écrit:
Fol le Fou a écrit:Bonjour Chélios.

Une seule question : t'avais pris du chichon ou autre chose,ce jour là ?

Ma question est sérieuse.

Fol
Salut Fol pour être entièrement honnête avec toi oui, je fume sa fait maintenant 10 ans régulièrement une sale habitude que j'aimerai enlevé j'ai commencé a 17 ans avec les (copains) Crying or Very sad

Je pense que la prise d'une drogue n'empêche pas de tisser un lien avec le Dieu (pour Le nommer). En revanche, gare aux possibles décompensations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 11:48

Totem a écrit:Je reconnais Chélios dans ton récit pas mal de choses vécues de mon côté, mais je n'ai jamais stoppé aucune expérience quelle qu'elle soit, car c'est l'aventure de la conscience et le mental doit laisser faire.
Je tiens à préciser n'avoir jamais rien fumé de ma vie et pourtant ce que tu décris est bien réel.

Tu dis fumer régulièrement depuis 10 ans mais as tu seulement déjà eu les expériences dont tu parles ici depuis ce temps.?
As tu fumé avant de prier.?

La prière est quelque chose de puissant qui lorsqu'elle est faite en toute sincérité reconnecte à l'énergie divine.
A mon avis, tu aurais du laisser l'expérience aller jusqu'au bout, tu ne risquais pas de mourir réellement sauf mourir à toi-même, c'est à dire l'ego bridé pour que ta vraie nature puisse émerger.

Je suis dans l'ensemble d'accord avec ton commentaire. Par contre, il semble que Chélios ait su reconnaître ses limites. Chaque chose en son temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par ness Jeu 4 Juil 2019 - 11:52

Fol le Fou a écrit:Bonjour Ness.

Renseigne toi un peu sur la religion Rasta; tu manque un peu d'informations sur le cannabis ou très exactement sur la Ganja, je crois.

Bise.

Fol
coucou Fol, si tu parles de ce que fumait Marley,je pense que la thc explosE des records! Shocked
perso, pour 'lavoir tentée une fois, je n'y suis pas revenue; je t'assure, ça fait vomir. albino et d'autres autour de moi ont sombrés dans le néants pendant plusieurs heures..
ils sont habitués en Jamaique a fumer cette ganja..

aprés c'est vrai que je ne suis pas consomatrice,mais j'en connais beaucoup qui le sont, et rien ne les prédispose a une rencontre avec Dieu et les anges, ils ont plutot dans la contemplation béates, les zygomatiques accrochés, mais c'est cool quand meme.. lol!

par contre je ne dis pas que Marley n'a pas atteint l'illumination de l'Ame, parce que je pense qu'il a eu une experience de cet ampleur, en effet. I love you
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par WB35 Jeu 4 Juil 2019 - 12:38

À propos du cannabis, ne pas oublier que trop en abuser détruit les cellules du cerveau, et que ces dégâts sont irréparables.
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2958
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par WB35 Jeu 4 Juil 2019 - 12:40

J'en parlais récemment avec une amie infirmière, voir des jeunes de 20 ans à peine en psychiatrie parce qu'ils ont fait une décompensation et que leur état ne s'améliorera malheureusement plus, je trouve ça horrible. Donc soyez prudents.
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2958
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Professeur X Jeu 4 Juil 2019 - 12:53

Hum , c'est par l'expérience pathologique personnelle que tu affirmes cela où bien tu as des publications scientifiques à citer comme arguments , love .

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/du-cannabis-pour-ralentir-le-vieillissement-du-cerveau_112801

https://www.espci.fr/fr/actualites/2014/effet-du-cannabis-sur-le-cerveau-une-avancee


Dernière édition par Professeur X le Jeu 4 Juil 2019 - 12:59, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Expérience paranormale pendant la prière ? Empty Re: Expérience paranormale pendant la prière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum