Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Décrypter un message reçu pendant une méditation

Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Oufmn Sam 19 Jan 2019 - 10:32

Bonjour a tous.

Hier soir j'ai eut une expérience particulière lors de ma méditation.
J'ai reçu un message / une vision qui me disait " Your soul is ready and has been transfered "

J'ai du mal a faire sens de ce message cependant. Ready for what ? Transfered where ?

Une idée sur la facon dont je pourrai décrypter ce que cela veut dire ?

Merci

Oufmn
Mithra

Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Kolam Sam 19 Jan 2019 - 10:52

Bonjour Oufmn.

Une petite question: parles-tu anglais couramment/quotidiennement dans ta vie personnelle/professionnelle ?

..............

P.S: il serait sympathique que tu fasses une petite présentation (même succincte), pour que les membres du forum puissent t’accueillir et faire un peu plus ta connaissance... sunny

C'est par ici :
https://chemin-spiritualite.forumactif.com/f13-presentation-des-membres
Décrypter un message reçu pendant une méditation 4135117652
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3078
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Oufmn Sam 19 Jan 2019 - 10:58

Salut Kolam,

Oui je parle anglais et français quotidiennement pour le travail et dans ma vie personnel ( Le français reste cependant ma langue maternelle ).
C'est noté pour la présentation =)

Oufmn
Mithra

Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Kolam Sam 19 Jan 2019 - 11:07

Ok... je m'en doutais.Wink

Vu le "temps employé" dans ce message, il semble que le transfert ai eu lieu.
Tu n'as pas parlé de tes ressentis/sensations lors de cette méditation; As-tu eu un ressentit particulier au moment où tu as reçu ce message ou après cette méditation ?

As-tu déjà reçu un "message" de ce genre, en français ou en anglais ?
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3078
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Oufmn Sam 19 Jan 2019 - 11:31

Merci pour ta réponse =)

Par transfert tu entends quoi ? J'ai du mal a comprendre le sens.

Niveaux ressentis, j'ai eut l'impression que le message c'était imprimé dans ma tete, ou qu'il avait été mis la par quelqu'un. Je me suis senti libre et avec une sensation d'existence au delà du temps.

Oui j'ai déjà reçu un message comme ça pendant un rêvé sortie du corps il y'a pile un ans, en français cette fois. J'étais dans un temple bouddhiste, avec un oiseau qui volait autour de moi, l'oiseau s'est transformé en moine et m'a dit " Tout va bien aller, ne t’inquiète pas, nous nous reverrons bientôt. " Il m'avait dit aussi de faire attention a ne pas être un connard avec les gens.

J'ai aussi beaucoup de rêves intense sur un futur proche ou je me voit a 50-60ans dans des futurs situation de ma vie. Le dernier en date, je devais être dans les année 2040. J'étais en costume, sortant d'une conférence a l’arrière d'une voiture autonome. Et j'étais en train de me défoncer, allongé sur la banquette arrière, avec je ne sais pas quoi. J'ai vraiment eut l'impression de connecté dans un espace temporelle différent.

Voila, je ne sais pas si cela a du sens ce que je dis ahah. En tous cas je ressent des choses fortes en ce moment, mais je n'arrive pas vraiment a mettre de mots dessus.

Oufmn
Mithra

Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Kolam Sam 19 Jan 2019 - 12:28

Oufmn a écrit:Merci pour ta réponse =)

Par transfert tu entends quoi ? J'ai du mal a comprendre le sens.

Eh bien, perso, je traduit juste ce qui t'a été envoyé comme message, et selon le temps employé.
Mais je ne sais pas ce que cela peut signifier au niveau de ton vécu. C'est pour ça que je t'ai posé des questions sur tes ressentis, parce que la "réponse" est peut-être dans ce que cette méditation a pu t'apporter au niveau de ton vécu (pendant, après).

Oufmn a écrit:
Oui j'ai déjà reçu un message comme ça pendant un rêvé sortie du corps il y'a pile un ans, en français cette fois. J'étais dans un temple bouddhiste, avec un oiseau qui volait autour de moi, l'oiseau s'est transformé en moine et m'a dit " Tout va bien aller, ne t’inquiète pas, nous nous reverrons bientôt. " Il m'avait dit aussi de faire attention a ne pas être un connard avec les gens.

"ne pas être un connard avec les gens"...Oui, c'est pas mal comme conseil, ça... Décrypter un message reçu pendant une méditation Icon_lol

Sinon, plus sérieusement par rapport à ça, peut-être se pencher sur le(s) symbolisme(s) de l'oiseau...
L'attention aux "symboles" est (selon moi) une sorte de clé pour comprendre pas mal de choses. Mais attention, sans y projeter ses propres interprétations qui peuvent être totalement faussées en fonction de ce que (parfois) on veut y voir...(et souvent dans le déni de ce fait.)
Accueillir, observer, se pencher sur les éléments et symboles qui sont "offerts", voir à quels niveaux ils peuvent rayonner, en soi, autour de soi, ce à quoi ils peuvent faire écho à l'instant "t"... et laisser faire, laisser "vivre", poursuivre son chemin.
(Pourquoi pas écrire tout cela quelque part...)
Décrypter un message reçu pendant une méditation 1125781729
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3078
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Professeur X Sam 19 Jan 2019 - 13:14

Hello Oufmn et bienvenue , généralement la méditation est la tentative d’atteindre un état de conscience particulier , tout ce qui peut se produire durant cette tentative comme pensées , sensations et émotions doivent être misent de coté , on ne doit porter attention qu'à son niveau d'attention , cela n'a rien à voir avec la médiumnité ou le channeling , toutes expériences vécues dans un état de conscience de rêve éveillé ou d'identification n'ont pas d’intérêt dans cette pratique , et toute l'imagination qui découle de ces états non plus , ainsi que toute identification qui découle de l'intérêt pour cette imagination .

Mon avis subjectif et personnel c'est qu'il faut que tu passes à autre chose et que tu continues ta méditation sans porter intérêt à ce qui peut se passer durant celle-ci pour atteindre un état de conscience de soi , ce que tu décris me semble comme une résistance mécanique à cet état , et je vais te poser la question habituelle à laquelle tu n'es pas obligé de répondre , est-ce que consomme du cannabis ou autres stupéfiants , qui pourraient avoir une certaine influence sur ce qui fait ce sujet , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Oufmn Sam 19 Jan 2019 - 14:12

Kolam : L'oiseau était un collibri, je m'étais déjà penché un peu sur le symbolisme sans pour autant arriver a en tirer des réponses précises.

Kolam a écrit:Mais attention, sans y projeter ses propres interprétations qui peuvent être totalement faussées en fonction de ce que (parfois) on veut y voir...(et souvent dans le déni de ce fait.)
J'ai justement du mal avec ça ahah, des fois je ne sais pas si c'est moi qui projette ou non. En tous cas j'arrive a reconnaître le peu d'expérience spirituels qui m'arrive comme n'étant pas une projection. Je ressent vraiment au fond de moi, que quelques choses d'important est en train de se produire.

Kolam a écrit:et laisser faire, laisser "vivre", poursuivre son chemin.
Je suis en total accord avec ce que tu dis, je me pose surement trop de question. J'essaye pourtant de garder en tete un conseil d'une amie qui résonne avec le tient " Just go with the flow "


Professeur X : J'ai conscience de ce que tu dis pour la méditation, qu'il ne faut pas accorder d'importance a ses pensées, émotions. Mais cette fois, je ne serai l'expliquer, c'était différent.

Concernant les stupéfiant, j'ai en effet eut de grosses périodes de polytoxicomanie entre mes 22 et 25ans. Aujourd'hui sevré, ces expériences spirituels se sont passés ( hormis mon éveil spirituel ) dans des états de sobriété totales.

Je sais que pas mal de gens dans la communauté spirituel méprise les gens comme moi qui ont pris des produits ( je ne dis pas que c'est ton cas ). Mais c'était mon chemin a moi pour arriver a ce moment dans ma vie. Pour moi, cela ne remets absolument pas en cause les expériences spirituels que je peux avoir aujourd'hui. Smile

Oufmn
Mithra

Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Professeur X Sam 19 Jan 2019 - 15:00

Oufmn a écrit:Professeur X : J'ai conscience de ce que tu dis pour la méditation, qu'il ne faut pas accorder d'importance a ses pensées, émotions. Mais cette fois, je ne serai l'expliquer, c'était différent.

Concernant les stupéfiant, j'ai en effet eut de grosses périodes de polytoxicomanie entre mes 22 et 25ans. Aujourd'hui sevré, ces expériences spirituels se sont passés ( hormis mon éveil spirituel ) dans des états de sobriété totales.

Je sais que pas mal de gens dans la communauté spirituel méprise les gens comme moi qui ont pris des produits ( je ne dis pas que c'est ton cas ). Mais c'était mon chemin a moi pour arriver a ce moment dans ma vie. Pour moi, cela ne remets absolument pas en cause les expériences spirituels que je peux avoir aujourd'hui.

Hum , j'écris en ma personne sous ce pseudo , j'estime ne faire partie d'aucune communauté , et je n'ai aucun mépris pour toi ou les expériences que tu nous narres , je consomme moi-même du cannabis depuis mon adolescence , et j'ai fais aussi la part des choses entres ses effets et ma vie spirituelle , ma relation à l'éveil , mais je sais d'expérience l'influence que cela peut avoir sur l'imagination dans tout ses aspects , concernant ta propre expérience j'ai le sentiment que ce n'est qu'avec le temps qu'elle prendra sens , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Oufmn Sam 19 Jan 2019 - 16:20

Professeur X a écrit: j'écris en ma personne sous ce pseudo , j'estime ne faire partie d'aucune communauté , et je n'ai aucun mépris pour toi ou les expériences que tu nous narres , je consomme moi-même du cannabis depuis mon adolescence
Bien-sur, je ne faisais aucune assomption a ton sujet Wink Je tenais juste a préciser, car c'est le genre de réflexion auxquels je me suis souvent retrouvé confronté.

Professeur X a écrit:j'ai fais aussi la part des choses entres ses effets et ma vie spirituelle , ma relation à l'éveil , mais je sais d'expérience l'influence que cela peut avoir sur l'imagination dans tout ses aspects
Je suis d'accord avec toi.

Professeur X a écrit:concernant ta propre expérience j'ai le sentiment que ce n'est qu'avec le temps qu'elle prendra sens , love .

Yes, je le pense aussi. Juste une tendance a être trop préssé de comprendre ahah.

Si je peux me permettre, je vois que tu as 60ans. Ça c'est déroulé comment pour toi ce processus aux fils des années ?

Merci pour votre bienveillance Décrypter un message reçu pendant une méditation 343617047

Oufmn
Mithra

Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 19:22

Si tu as pris des drogues, tu as sans doute crée une ouverture sur astral ce qui te permet ces messages variés et ces images-visions, sur lesquelles de mon humble avis, tu ne devrais peut-être pas trop t'appesantir du moins si tu tiens réellement à parfaire tes états méditatifs.
Car si tu reçois des messages verbaux et vois des images c'est que ton mental est encore bien agité et que tes méditations ne sont guère profondes.

De plus n'est pas parce qu'on reçoit un message qu'il est d'une quelconque utilité pour notre avenir ou représente quelque chose à décrypter absolument.
J'en ai des dizaines de messages en état de conscience astrale et ils n'ont pas changé ma vie ni m'ont permis une meilleure compréhension du monde ou de mes propres problématiques.
Donc aujourd'hui, je laisse glisser.

Il y a sans doute des exceptions mais on peut perdre un temps précieux à se pencher sur des chimères. N'oublie pas que l'inconscient personnel et interpersonnel surtout quand il a des extensions astrales a des ressources en banque d'images et de pensées insoupçonnées.
Autant en emporte le vent
Après c'est toi qui voit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Oufmn Sam 19 Jan 2019 - 20:29

Hridaye a écrit:Car si tu reçois des messages verbaux et vois des images c'est que ton mental est encore bien agité et que tes méditations ne sont guère profondes.
Oui, c'est possible. Je suis encore dans un niveau débutant de ma pratique, donc il est effectivement possible que j'ai du mal a distinguer. Mais pourtant je sent que y'a un truc, un truc ultra puissant...

Hridaye a écrit:De plus n'est pas parce qu'on reçoit un message qu'il est d'une quelconque utilité pour notre avenir ou représente quelque chose à décrypter absolument.
J'en ai des dizaines de messages en état de conscience astrale et ils n'ont pas changé ma vie ni m'ont permis une meilleure compréhension du monde ou de mes propres problématiques.
Donc aujourd'hui, je laisse glisser.
Merci pour ton partage d'expérience. En effet, j'y accorde peut-etre trop d'importance. Je vais laisser glisser...

Vous êtes top en vrai, j'ai hâte de pouvoir rencontrer des gens comme vous dans ma vie personnel pour pouvoir échanger de vive voix sur ces sujets.

Oufmn
Mithra

Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 20:51

J'ai le sentiment que cela aurait peut-être un rapport avec ton karma.
Si tu n'y avais pas pris garde tu aurais pu reproduire une vie matérialiste avec des addictions afin de tromper ton désir d'envol spirituel.
Tes guides veillent sur toi et ton permis une ouverture d'esprit vers la spiritualité.
Il y a aussi un avertissement sur les dangers que représentent pour toi les addictions mais le message est plutôt positif car la "permutation" est faite.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décrypter un message reçu pendant une méditation Empty Re: Décrypter un message reçu pendant une méditation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum