Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

La psychométrie

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La psychométrie Empty La psychométrie

Message par ness Mar 11 Juin 2019 - 9:57


c'est la l'explication psychologique, mais il existe une autre etude de la psychométrie, on va dire plus poussée.

j'ai pas tout compris mais je m'interesse un peu a ce sujet pour des raisons personnelles..



le chercheur scientifique, astro phsyicien Camille Flammarion a étudié la psychométrie dans une de ses ouvrages, il soulève surtout la dimension surnaturelle qui pourrait faire que les lieux seraient aussi imprégnés par la dimension psychique de certaines personnes ou d'evenements passé qui auraient impregner des vibrations que nous pourrions ressentir, simplement en entrant quelque part, ou en touchant un objet.

sur l''etude des phénomène "poltergeist", C.Flammarion va plus loin en etudiant les lieux deserts, sans aucune présence humaine, qui serait autonome en vibrations par des energies psychiques surnaturelle et qui mettrait en exergue tout un tas de fait dit étrange ou impossibles a réaliser de façons rationnelles.

il nous explique que le lien qui nous relient peut amener certains d'entre nous a ressentir ou carrément voir ces energies , de façon consciente ou non.

si vous avez des infos a ce sujet et sur les effets poltergeist, ou autre:
ou si vous avez vécu des experiences a ce sujets , cela m'interesse aussi.
merci Smile

sunny
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Mer 12 Juin 2019 - 9:12

je vous donne un exemple de psychométrie qui a été verifié par de  nombreuses personnes:

Notre Dame de Rocamadour est un lieu ou je me rend régulierement quand l'envie me prend, car j'y ressens beaucoup beaucoup de vibrations..( je crois que c'est dans le Lot)

si vous y etes déja allé , vous avez pu remarquer dans la crypte de la Vierge noire,tout en haut pendu au plafond, une cloche trés ancienne, pendue la depuis longtemps .
elle est accroché au plus haut niveau du pafond, audessus des bAncs de prieres.
Cette cloche n'a ni chaines ni corde. c'est un cloche de taille moyenne et immobile.
juste placée en façe de l'iconne qui est protégée par une cage en verre, a une certaine hauteur  elle aussi qui ne permet pas d'y acceder.

il y a eu des nuits , par le passé,  lorsque la crypte est femée et déserte, ou les habitants du village de ROcamadour, et les pretres qui vivent a proximité, ont entendus la cloche sonner.
cela est arrivé plusieurs fois a travers les siecles.
cette cloche se met en mouvement, seule, et c'est sans compter son poid, qui mériterais pour l'ébranler un grande forçe humaine.
hors, ce "secret" se réalise sans que personne n'intervienne.( tout était fermé) et souvent la nuit.
la cloche a sonné plusieurs fois au cours des siecles passés.
suffisement pour etre entendus de tous ceux qui se trouvent dans les habitations a proximité.
c'est un fait reel et constaté par plusieurs personnes.
ce qui est encore plus impressionnant, c'est que cette cloche sonnerait en relation avec des evenements concrets qui se passaient ailleurs et lié a la MER.( mais cela reste a vérifier)peut etre juste une synchronicité qui éppaissit le mystere.

il faut dire que ce lieu est trés chargé en vibration, et que parfois, pour les sensitifs, on se sent au bord du malaise.
l'icone elle meme dégage une certaine aura trés mystique.
je pense qu'elle est la véritable Icone ramenée par les Templiers aprés leur voyage au Moyen Orient, et qu'ils sont venus se cacher a cet endroit, lors de leur fuite et avant qu'ils est été tous assassiné par l'église Catholique.
ce lieu est aussi l'endroit ou se sont réalisés des miracles. (guérisons principalement)

les vibrations psychiques imprègnent la matiere.

drunken
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par Fol le Fou Mer 12 Juin 2019 - 9:24

Pour nous, Bohémiens, les Saintes Marie font parti de notre folklore; mais aussi de notre enseignement.

Comme peu de Gitans des anciennes générations ne savaient ni lire, ni écrire; le tarot étant le seul lien avec les traditions magiques pour nous enseigner. L'Histoire véritable de Jésus à certainement été cachée dans les Saintes.

Ils ont placée la statue dans une cage en verre. Dommage. Ses énergies accompliront moins de "miracles"...


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Mer 12 Juin 2019 - 9:31

une autre experience tout a fait étrange:


11fevrier 1990: quatres amis de la communauté charismatique de l'Olivier déjeunent .6rue Darquier chez Paul , a Toulouse. dans la piece il y a l'image de la vierge'"Marie porte du ciel".
soudain et sous leur yeux, ils voient l'image exsuder puis ruisseler. d'une huile parfumée.
la vierge pleure.
sous le tableau il est placé une coupelle pleine de coton:

le lendemain des centaines de personnes affluent, et les jours suivant, chacun repartant avec un morceau de coton imbibé.
d'huile.
l'affaire reste discrete car ni les fidèles, ni les l'Eglise prévenue n'ont envie de publicité a ce sujet.

il y aura quand meme un déchainement médiatique plus ou moins railleurs par la suite sur les larmes de la vierge.


l'archevèque récuperera l'image la veille de l' ascension et la met en lieu sur pour calmer l'affaire. les personnes qui mangeaient chez Paul, disparaissent eux aussi.
par la suite, le Pape Jean Paul II se receuillera lui aussi devant l'iconne mysterieuse.
.
elle a voyagé dans les communautés religieuses et laiques de françe et de l'étranger, mais maintenant on ne sait plus ou elle est..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Mer 12 Juin 2019 - 9:34

Fol le Fou a écrit:Pour nous, Bohémiens, les Saintes Marie font parti de notre folklore; mais aussi de notre enseignement.

Comme peu de Gitans des anciennes générations ne savaient ni lire, ni écrire; le tarot étant le seul lien avec les traditions magiques pour nous enseigner. L'Histoire véritable de Jésus à certainement été cachée dans les Saintes.

Ils ont placée la statue dans une cage en verre. Dommage. Ses énergies accompliront moins de "miracles"...


Fol

merci de ton message Fol.. Smile
pour la cage en verre, je ne suis pas sure, je reviendrais vérifier, mais c'est vrai que j'ai ce souvenir la..
peut etre qu'il la protege pour éviter la dégradation du aux pressions atmosphérique, je me suis demandé..

je sors toujours de cet endroit dans un état trés différend de celui ou je suis entrée, a chaque fois c'est une découverte.; ça m'impressione.
a chaque visite je suis trés impactée.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Mer 12 Juin 2019 - 10:19

je met ici l'image de l'iconne de la PORTAITISSA: (notre dame  la porte du ciel) celle qui a pleurée/

La psychométrie 220px-Iveron
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Mer 12 Juin 2019 - 10:23

voici la cloche "habitée" du sanctuaire de Rocamadour:La psychométrie Ob_49b229_dsc05444
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Jeu 20 Juin 2019 - 9:43

pour continuer un peu ce topique qui ne semble passionner personne pour le moment Very Happy ,
il faut savoir que c'est un peu normal, car cette capacité a percevoir des images, des sensations que peuvent emettre les objets ou les lieux, ou parfois meme les personnes, est assez peu répandu..
ce n'est pas de la télépathie, ou de la télékinésie, bien qu'a mon avis tout soit lié, mais bien une autre façon de comprendre et d'appréhender la matiere au travers des vibrations energétique qu'elle peut émettre.

c'est une perception dont se sont saisie l'armée et les service secret, en secret évidement, car cela peut conduire a vraiment quelque chose d'extraordinaire;

c'est une capacité a voir ou ressentir, le passé, le présent et le futur d'un quelconque objet, pierre, lieux..

pour exemple,lorsque je suis allée visiter le Mont Saint Michel;

un lieu apparement Saint, ou se trouve un monastère, façe a la mer, trés beau.
mais lors de la visite du monastère, j'ai ressenti un grand grand malaise, et en montant les marches en pierre, j'ai touché le mur et j'ai dit: il y a trop de souffrance ici!! C'est terrible, ça dégouline de souffrance partout..

bizarrement, je ne sais pas pourquoi j'avais ressenti cela sur un lieux trés prisé par les religieux, alors que je m'attendais a un havre de paix dans la beauté du paysage.

une fois rentrée, j'attaque mes recherches sur le site, car je ne comprend toujours pas ce qui se passe sur ce lieu: ma réponse est immédiate en regardant une vidéo qui explique que ce trouvait la, autrefois, une prison des plus terribles, avec des tortures infames et des cacheaux ou les prisonniers croupissaient dans des endroits ressemblant a l'enfer!!
c'est sur cette prison, par la suite fermée, que les moines sont venus construire leur monastère!

j'avais noté que la personne qui m'accompagnait a resssentis aussi cela, au meme moment que moi, car je lui ai dit, et elle a été d'accord sur la sensation ressentie elle aussi..

la psychométrie c'est parfois inconscient, on reçoit des visions du passé, mais aussi du futur, ou du présent:
on peut aussi en touchant la main de quelqu'un recevoir des images qui lui appartiennent.

en général c'est assez succin mais c'est sous forme de flash:les voyantes ou madame Irma, avait ce don.
mais dans la vie dite "ordinaire" c'est trés dérangeant.

toute matiere est imprégnée de l'énergie de son passé, et en garde une emprunte, ce sont les traceurs.
il y a des personne qui en tenant un simple caillou peuvent savoir d'ou il vient..
en tenant un objet, on peut en connaitre son proprietaire, ou peut etre avoir des visions..
lorsque je me suis installée dans ma nouvelle maison, j'ai recu et je reçois encore des images de visages, masculin pour la plupart. ma maison étant trés ancienne,je suppose que je reçois les images des propriétaires..( je précise que je ne m'entraine pas cela vient tout seul , ou pas)

mais a coté, dans la rue adjacente, il y a un immense hotel trés vieux completement abandonné depuis les années 30.. et je n'y suis jamais entré , mais parfois j'ai la sensation de recevoir de ce lieux des sensations étranges, des images en reves, et parfois des sons.
ce sera ma prochaine recherche sur les vibrations dans les lieux.. Smile

merci pour m'avoir lu.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Ven 10 Jan 2020 - 12:01

nous avons tous en nous une structure vide de base, c'est ce que disait JUNG;;
cette structure "vide" est l'espace qui nous permet de créer, mais aussi d'avoir d'autres capacité psychique, qui vont se dévellopper au fur et a mesure que nous nous découvrons, et que nous allons vers l'expansion psychique..
il y a beaucoup de capacités trés peu connue:
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par Professeur X Ven 10 Jan 2020 - 13:24

Hum , la " Psychométrie " est l'étude statisticienne des théories énoncées en matière de psychologie , elle permet d'étudier et de valider ces théories notamment en psychologie comportementale et les typologies attenantes , je vois par encore le rapport avec les miracles , les cloches qui sonnent et les vierges qui pleurent , à moins d'étudier les différents témoins et témoignages s'y référant sous ces angles psychologique et typologique , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Lun 13 Jan 2020 - 9:34

oui Prof, c'est vrai, ce terme est employé par les psy pour étudier les personnes, les mesurer en quelque sorte, tu as raison..
la ou tu ne vois pas le lien, ni le rapport avec les miracles, et bien moi je le vois..
mais c'est en premier lieu C. Flamarion qui a fait le lien et a  repris le terme de psychométrie (mesure de la psychologie, du psychisme d'une personne):

" la psychometrie c'est la théorie selon laquelle  dans les murs se développent des imprégnations spirituelles (fluides, forces électromagnétiques) qui provoquent des changements dans le ressenti des êtres habitant
ces lieux. Le point de départ de cette théorie, c’est le fait qu’au XX° siècle la croyance et les légendes urbaines
étaient très répandues. Le monde des sciences a voulu expliquer le phénomène des maisons hantées. Lorsque
l’on commence à pénétrer dans ce sujet, des questions primordiale s'impose..

le scientifique Camille flamarion (astronome)1842-1925) a essayé de répondre à ces questions au travers d’une théorie,
qu’y explique de manière rationnelle que ces «manifestations posthumes serait que ce n’est pas l’âme intelligente et consciente qui les produit, mais une force inhérente à cette âme, agissant physiquement, comme un
contre coup électrique, une vibration dans l’éther.etc etc..


evidement ça peut paraitre irratiionnel, mais pourtant plausible.
quand on commence a entrer dans le monde des energies, des ondes de formes, on découvre un monde incroyable!! a peine imaginable.
par quoi la vierge aurait pleuré? et pourquoi  la cloche aurait elle sonnée? toute seule?

les voies du Seigneurs sont impénétrables.. flower
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par Lilpowow Lun 13 Jan 2020 - 10:41

ness a écrit:vous vous moquez de moi peut etre, mais c'est vrai , je calme les douleurs et je coupe le feu.. Smile
mais je ne cherche pas a vous convaincre ..
pour la télépathie avec les mains je te propose de te rendre sur le topic "psychométrie", Lilpo, et de nous expliquer cela, ça m'interesse beaucoup. Very Happy

Désolé Ness ! Je ne fait que ressentir les énergies, faire de la télépathie et utilisé les énergies de l'éther pour faire de la télépathie ! Je ne fait pas de miracles ! Je suis juste noyé dans l'Océan de conscience avec des traumatismes et un manque de sommeil et je commence a peine a apprendre a nager !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Lun 7 Sep 2020 - 10:05

bonjour Lilpo.. tu fais déja beaucoup et il n'est pas non plus question de faire des miracles, ce sont simplement des nouvelles sensations assez poussées qui se révèlent a notre esprit..

l'energie est dans la matiere:

je viens de vivre avec cette pleine lune du 2 sept, trés forte et puissante, quelque chose d'assez perturbant, du moins pas directement car ce sont des proches qui l'ont vécu , mais j'ai été impactée émotionnellement.
je raconte succintement ce qui est arrivé:
un déménagement assez important dans une maison un peu vielle, habitée par des locataires jusqu'a présent:
les personnes en arrivant sur les lieux n'ont pas du tout apprécié la maison, car tout leur est apparu comme trés négatif: ils m'en ont fait un tableaux a tel point que j'ai pensé a une ruine vétuste et insalubre , sale avec des tas de travaux a faire, pire, un trou dans le toit avec des fuites de partout.

j'ai donc préféré me rendre sur les lieux,  pour voir, et cette maison ne m'est pas apparu aussi désolante que cela, donc tout est relatif.elle était dans un grand parc avec de beaux arbres, juste un peu vielle mais j'avais vu pire.
mais les nouveaux locataire se sont mises a la detester, d'autant plus qu'elle avait une fissure sur le coté.
je leur ai dit que cette maison avait deux boutons: un qui pouvait etre fait de sensations désagréable, l'autres de beaux paysage (je l'avais révé), je l'ai appelé la maison des sensations:

au bout de quelques jours de l'installation, je suis passer le voir lui, car elle avait prit un nouveau travail:
mais je l'ai trouvé dans une état d'extreme panique, et d'angoisse , au bord de la névrose!!
dans la nuit, ils ont entendu un énorme bruit de pierre dans le plafond et le sole de la chambre s'est mis a trembler.;paniqué ils ont prit leur enfant et sont partis dormir au salon.(jour de la pleine lune)
je suis resté dans la maison, écoutant tous les bruits pendant plusieures heures:rien.
nous avons appelé l'ancien locataire , il n'avait jamais rien entendu de particulier pendant ses années.
la nuit suivante , a nouveau, alors que je leur avait reommandé de dormir dans le salon avec leur petit enfant, les bruits terribles de pierres ont recommencés et sont venus cette fois au dessus du salon!!
ils sont partis dans finir la nuit dans la voiture!
je suis revenu le voir le lendemain, il m'a dit qu'il fallait qu'ils partent vite, trés vite, que tout allait leur tomber dessus, bref: impossible a raisonner; IL visualise cette maison comme un piege..et j'ai reçu une grande boule d'angoisse et de nervosité dans le plexus solaire, qu'il m'a fallut plusieurs heures pour faire partir.
depuis je n'ai plus de nouvelles, ils dorment un peu partout, je leur ai proposé une tente, on se fait tous du soucis pour eux, on attend des expert,, mais ils sont déja en recherche de quelque chose d'autres:

mais j'ai pensé que la maison ne les veut pas!
parce qu'ils ont étés vraiment trés négatif depuis le tout début, et cette égrégore s'est mis en branle a tel point qu'ils pensent risquer leur vie, alors que jusqu'a ce jour rien n'avait laisser présager une telle situation.
ils sont aujourd'hui impossible a raisonner, et ils sont dans une spirale négative extreme.
ils en veulent a tout le monde.
Nous somme tous désolés de cela pour eux, de ce qui leur arrive, d'autant plus qu'ils sont trés fatigués, mais leur psychisme a pris une ampleur telle que la maison leur est devenu ennemie:
je me fais beaucoup de soucis pour eux et travaille aujourd'hui les energies protectrice pour inverser la situation et faire en sorte qu'il puisse se trouver un autre logement trés trés vite.
et se mettre a l'abri, surtout pour leur enfant..
je travaille aussi a proteger la maison.

l'energie est dans la matiere.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par Ptah Lun 7 Sep 2020 - 10:18

Cette famille est sans doute négative, et donc plus réceptive que d'autres aux négativités de cette maison.
Mais il n'empêche que l'endroit n'est pas bon quand même.
S'il y a eu des trucs lourds (meurtre, femme frappée et harcelée toute une vie, etc), il n'y a rien à faire, faut se tirer ailleurs. Et quelques prières ne suffiront pas non plus à nettoyer les lieux, s'il y a eu du lourd.

L'energie est dans les murs, oui...
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par jean123 Lun 7 Sep 2020 - 15:12

Je suis militaire au fort de Givet (08), j’effectue une ronde la nuit quand tout à coup je suis saisi par l’impression d’une présence. Je dégaine promptement mon révolver tout en sachant que mon impression est interne et absolument pas liée à un bruit par exemple. Dans le moment l’on ne perd pas son temps à vouloir discerner davantage, l’on dégaine ! Personne autour de moi, il y a un large puits condamné à ma droite et j’en fait le tour pour vérifier si une ombre serait à débusquer, mais rien. Je me renseigne sur les lieux et l’on me jauge avant de me répondre qu’autrefois les gens du village, plus d’une centaine de personnes, auraient été jetées dans ce puits ! Vraisemblablement il reste quelque chose de cette souffrance collective ! Un autre endroit semble être investi par une présence fantomatique et les militaires avaient la hantise de dormir seuls dans cet endroit.

Il y a peu, j’ai parlé de ce qui est appelé « psychométrie » par les « psychistes » en racontant une histoire où une personne me donne des noix et que tout à coup une histoire liée à cette personne me vienne à l’esprit. Il m’avait fallu quelques minutes pour raconter les détails de tout un contenu qui avait surgi dans mon esprit en une fraction de seconde.

Ness, ton topic est intéressant, peut-être qu’il manque des personnes qui ont vécu des faits particuliers ou pouvant être contés.

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par Ptah Lun 7 Sep 2020 - 18:47

jean123 a écrit:Je suis militaire au fort de Givet (08), j’effectue une ronde la nuit quand tout à coup je suis saisi par l’impression d’une présence. Je dégaine promptement mon révolver tout en sachant que mon impression est interne et absolument pas liée à un bruit par exemple. Dans le moment l’on ne perd pas son temps à vouloir discerner davantage, l’on dégaine ! Personne autour de moi, il y a un large puits condamné à ma droite et j’en fait le tour pour vérifier si une ombre serait à débusquer, mais rien. Je me renseigne sur les lieux et l’on me jauge avant de me répondre qu’autrefois les gens du village, plus d’une centaine de personnes, auraient été jetées dans ce puits ! Vraisemblablement il reste quelque chose de cette souffrance collective ! Un autre endroit semble être investi par une présence fantomatique et les militaires avaient la hantise de dormir seuls dans cet endroit.

Il y a peu, j’ai parlé de ce qui est appelé « psychométrie » par les « psychistes » en racontant une histoire où une personne me donne des noix et que tout à coup une histoire liée à cette personne me vienne à l’esprit. Il m’avait fallu quelques minutes pour raconter les détails de tout un contenu qui avait surgi dans mon esprit en une fraction de seconde.

Ness, ton topic est intéressant, peut-être qu’il manque des personnes qui ont vécu des faits particuliers ou pouvant être contés.

Il ne manque pas de personnes ayant vécu ce genre de choses, moi-même j'en ai vécu regulièrement et des marquantes aussi. Il y a aussi au moins un médium sur le forum.
Par exemple, j'aurais pu participer au topic de"melon et bottes de cuir" sur les contacts avec l'au-dela et pourtant je n'y suis pas intervenu une seule fois.
Ce qui se passe est que les récits sortant du "régulièrement vécu par mr tout le monde et par le politiquement correct" ont été très souvent raillés de facon ridicule, et il faut bien le dire, aberrante, et ce, sans aucune argumentation. On te sort un : "c'est un désordre psy", et c'est tout.
Alors que quand il y a eu des visions qui se sont révélées exactes (comme dans ton intéressant recit), il n'y a évidemment rien de psy, et de toute facon, quand on le vit, on sait tres bien que ce n'est pas psy.
Les "expérienceurs" ont été tellement refroidis qu'ils oublient même d'intervenir (j'ai vu une fois le topic de Melon et l'ai oublié ensuite. Idem celui ci), ce n'est même pas une décision de ne pas écrire, c'est une absence d'élan, un oubli...
Partager des expériences, oui, engager des débats inutiles facon zététiciens-qui-n'y-connaissent-rien, non. Pas le temps de jouer. Si on voulait de ces débats-pertes-de-temps, on se serait inscrit chez les rationalistes, pas sur un forum spi..... 
Maintenant, si je vois que ca a changé, et qu'il n'y a plus de railleries, je partagerais des trucs...
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Cogitop et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par Invité Lun 7 Sep 2020 - 19:18

Mes deux derniers contacts l'ont été avec des âmes très tourmentées.
Le deuxième, avec l'âme la plus atteinte, c'est passé comme suit :

Une personne me parle de quelqu'un qu'elle a connu. Elle me dit que cette personne avait été proxénète.
Je suis en mode "ouvert" comme lorsque j'écoute quelqu'un et que je veux être le plus attentif possible à ce qui est dit et non dit.
Je ressens quelque chose de très dérangeant.
Au bout de quelques minutes j'en fait part à mon interlocuteur.
Elle me dit : "Mais il est mort"
Et là je comprends mon malaise.
Je suis entré en lien avec cette âme.
Elle est très tourmentée.

C'est le point commun entre ces deux derniers contacts : des âmes, plus ou moins tourmentées.
Je prends en charge une partie de leur tourment. Je fais appelle à la sérénité qui est dans mon cœur, à cette certitude qu'il existe une "lumière", une "source", un "amour universel" et je partage cela avec elles.
Je tente de les apaiser, de les faire "passer" diront certains.

Cela peut m'arriver aussi avec des lieux.
Le dernier en date est très récent : je visite une cité médiévale près de Lyon.
Tout se passe très bien.
On fait les boutiques de souvenirs et dans une des boutiques, un peu plus grande que les autres et comportant plusieurs pièces, je ressens un malaise profond dans une des pièces.
Je n'ai pas approfondis plus que cela, mais j'ai la certitude qu'il y a "quelque chose" à cet endroit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Mar 8 Sep 2020 - 8:38

merci beaucoup pour vos témoignages, c'est trés passionnant.
du moins pour moi. I love you
dans les années 1900, le scientifique astronome C..Flamarion a regroupé des centaines de témoignages a l'époque, tous incroyables, de part des personnes venant de tous les milieux sociaux..
il avait ouvert une porte a ce sujet, et y a consacré une partie de sa vie..
mais avec le temps, c'est un sujet qui s'est refermé, dans certaines civilisations, comme si on avait voulu passer sous silence ce genre de phénomènes.
pourtant les recherches continuent, secretement, mais les hommes ont d'autres centres d'interet actuellement.
je ne pourrais dire si c'est une avançée ou une régréssion.
^pourtant,
dans les monastere du fond du tibet, les moines experimentent beaucoup de chose a ce sujet, et personne ne remet en cause leur santé mentale, mais cela reste derriere les murs des monasteres , dans l'alcove des grand spirituels. Smile

je viendrais si j'ai plus de temps, etayer ce sujet avec des récits de l'astronome, qui a fait un observatoire et a laissé l'ensemble de ses études pour les hommes a venir.

je pense aussi a d'autre spirites comme bien sur un certains Allan Kardec avec "le livre des esprits" et a ces medium qui peignent des tableaux en transe..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Cogitop et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par Invité Mer 9 Sep 2020 - 16:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par Sod Jeu 10 Sep 2020 - 4:23

" la psychometrie c'est la théorie selon laquelle dans les murs se développent des imprégnations spirituelles (fluides, forces électromagnétiques) qui provoquent des changements dans le ressenti des êtres habitant ces lieux. Le point de départ de cette théorie, c’est le fait qu’au XX° siècle la croyance et les légendes urbaines étaient très répandues."

Camille flamarion (astronome) - 1842-1925

"L'Eternel parla à Moïse et à Aaron, et dit : Lorsque vous serez entrés dans le pays de Canaan, dont je vous donne la possession; si je mets une plaie de lèpre sur une maison du pays que vous posséderez, celui à qui appartiendra la maison ira le déclarer au sacrificateur, et dira : J'aperçois comme une plaie dans ma maison."

Lévitique 14 - 33 (6ème siècle avant le Grand Frère)

https://emcitv.com/bible/levitique-14.html


Moïse est au courant du phénomène.
Mais lui n'en parle pas en terme de ressentit, de croyance ou de légende.
Il dit qu'il y aurait derrière tout ça quelque chose observable : "J'apercois"
Du moins pour ceux qui sont entrés dans ce genre de pays :

"Lorsque vous serez entrés ..."

Ensuite dans le verset 37 il précise que les soins donnés à la plaie relève d'un savoir-faire particulier "Le sacrificateur KOHEN examinera la plaie. S'il voit que la plaie etc ..."

Je n'ai pas vu si c'était le KOHEN méssié qui va s'occuper de soigner la plaie ou si le KOHEN non-encore méssié (stagiaire en formation) pourrait s'en occuper comme d'une tache subalterne. Mais comme les versets sur ce genre de travail se trouvent dans le plus illisible de ses cinq livres (Lévitique) .... que personnellement j'ai rangé dans ma liste d'excellents charabias, avec celui des alchimistes, de Nag Hammadi et de Plotin...

C'est peut être des machins ésotériques qu'on peut seulement comprendre quand on a l'expérience ?

Enfin voilà Nessy : c'est tout ce que je peux faire pour ton topic, désolé je n'y connais rien a ce genre de curetage / pansements.

Place aux spécialistes


Dernière édition par Sod le Jeu 10 Sep 2020 - 4:28, édité 1 fois (Raison : Soulignage)
Sod
Sod
Jupiter

Serpent
Messages : 5325
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par Cogitop Jeu 10 Sep 2020 - 7:28

.
Voir les récits des techniques du défunt Père Brune.

Transcommunication Instrumentale ( TCI)





.
C’est lui qui m’a inspiré ces mots.

Techniques de trans-communication indirecte.

J’ai la chance de faire de la communication directe avec plusieurs défunts de ma famille par trans-missions de pensées.

Une magnifique capacité chamanique.

Tout est possible, Tout est réalisable.

La psychométrie 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3662
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Jeu 10 Sep 2020 - 8:28

Azaël.de.Lyon a écrit:

merci Azael, oui, cette vidéo m'a plu..
j'y ai trouvé une réponse pour la famille dont je parlais plus haut:
en effet, la maison dans laquelle ils s'installent est en fait une maison de famille qui appartient a sa famille a elle.. son arriere grand mere.
entre temps, elle a été loué pour des locataires, et aujourd'hui comme elle est vide, elle leur a été prété en échange des travaux , car la maison a été un peu laissée a l'abandon..
c'est donc sur la terre de ses ancetres, qu'ils s'installent..
ce qui me pose question, c'est la négativité de son compagnon a l'encontre de la maison..
j'ai eu des nouvelles récement, et apparement,les bruits ont cessés, et l'expert leur a certifié que cette maison n'allait pas tomber du tout, que tout va bien de ce coté la..
ils reprennent donc les travaux. Idea

pour partir, c'est trés difficle car le déménagement leur a couté trés cher et ils n'ont pas tellement les moyens de trouver quelque chose d'autres, vu que lui n'a pas encore de travail.. la situation n'est pas simple!
s'il se met a aimer cette maison, et a la restaurer avec soin, je pense que tout finira pas se calmer..
pour le moment je ne suis pas revenue la bas, a cause de ce que j'avais ressentis dans mon plexus solaire, mais qui me semble venir plus de LUI que des murs..ou des 2?
difficile de savoir, pour le moment, exactement ce qu'il en est..


Dernière édition par ness le Jeu 10 Sep 2020 - 8:44, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Jeu 10 Sep 2020 - 8:33

@Sod:"L'Eternel parla à Moïse et à Aaron, et dit : Lorsque vous serez entrés dans le pays de Canaan, dont je vous donne la possession; si je mets une plaie de lèpre sur une maison du pays que vous posséderez, celui à qui appartiendra la maison ira le déclarer au sacrificateur, et dira : J'aperçois comme une plaie dans ma maison."

merci. c'est vraiment concordant avec la situation. Smile

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par ness Jeu 10 Sep 2020 - 8:42

Cogitop a écrit:.
Voir les récits des techniques du défunt Père Brune.

Transcommunication Instrumentale ( TCI)





.
C’est lui qui m’a inspiré ces mots.

Techniques de trans-communication indirecte.

J’ai la chance de faire de la communication directe avec plusieurs défunts de ma famille par trans-missions de pensées.

Une magnifique capacité chamanique.

Tout est possible, Tout est réalisable.

La psychométrie 1020164699

merci cogitop..
finalement, on a rien a prouvé pour ceux qui le vivent..
mais je pense aussi que TOUT est réalisable,si on ne se laisse pas envahir par les mauvaises energies..

pour ce qui est des phénomène electriques, c'est un problème récurant chez moi, meme ma voiture est totalement etrange, et les elec qui l'ont vu plusieurs fois n'ont jamais trouvé l'ombre d'une explication au fait que toute l'electricité n'en fait qu'a sa tete la dedans. Very Happy
et j'ai tellement d'experiences de fait etranges autour de moi que c'est devenu une habitude, meme si cela m'interpelle toujours..
cependant, en travaillant mes energies, avec du taichichuan,et de la relaxation,concentration, par exemple,le Maitre m'a beaucoup aidé a ce que ma vie devienne un peu plus sereine..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5201
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par WB35 Jeu 10 Sep 2020 - 12:18

Bien sûr que c'est un sujet intéressant, malheureusement il faut dire qu'on ne peut pas parler de toutes choses sur un forum, de tout ce que l'on a vu , ressenti ou vécu. On serait tout de suite catalogué de fou, et c'est dommage. La psychométrie 3793568265

Heureusement que l'on peut en parler en privé avec des amis et des connaissances.
La psychométrie 2574128275
WB35
WB35
Io

Dragon
Messages : 2943
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

La psychométrie Empty Re: La psychométrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum