Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Enseignements d'ISIS. (2)

Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par ISIS Sam 8 Avr 2023 - 14:31

Je suis née Femme. Je n'ai jamais été acceptée-en tant que Conscience Féminine Sacrée-au sein de ma dite "famille" dite "humaine"terrestre, ni au sein de ma "communauté"dite "humaine" terrestre, ni au sein de cette société dite "humaine", ni au sein de ce monde dit "humain"sans âme.
Je suis ISIS. Je suis une Femme. Je suis outrée de subir, suite à mes publications, dans lesquelles Je dis la Vérité, les affres, les attaques odieuses, les attaques sexuelles, par derrière, commandées depuis le plan de l'astral, par l'armée du christ.
Je suis ISIS. Je suis une Femme. Je dis la Vérité Haut et Fort.
Je suis attaquée nuit et jour par une horde de "chiens" enragés qui veulent ma peau, Ma Peau D'Âme, Ma Peau De Femme, parce que Je Parle, parce que Je Sais, parce que Je Vois ce que la plupart des gens ne voient pas, ou ne veulent pas voir, par confort, par souci de vouloir rester "comme tout le monde" dans cette communauté sans âme, cette nécropole froide qui veut tuer et assassiner l'Âme, l'Âme de la France en l’occurrence, puisque nous sommes en France. La France. La fille aînée de l'église? NON. La mariée?La mariée du christ? NON. Je suis anti-christ. Je suis anté-christ. C'est à-dire-que J'étais là bien avant le christ, leur (leurre) an 0. Je suis née bien avant la mise au point de toute cette histoire inventée pour contrôler, esclavagiser, museler l'Âme et l'Esprit de la France, des Françaises de Racine Divine, des Français de Racine Divine. Je suis une Âme Très Ancienne. Je Suis l'Egyptienne. Je Suis Celle profondément haïe par aton, akhenaton et nefertiti les 2 infâmes hybrides qui ont fondé la trame de toute cette histoire sordide. Je Suis Celle que les membres du vatican, du clergé, de l'église catholique, des loges franc-maçonniques, du gouvernement de la république, a assassinée durant des générations, des décennies, des siècles, des millénaires, en scandant à tue-tête, collectivement et en implantant cette sale idée dans leur tête: à mort l'égyptienne. Je Suis La Lumière.Je Suis Naturelle. Je Suis Naturellement Présente en l'Être-Humain-Femme-Homme-Enfant. Je Suis la Lumière Présente en Mon Humanité Vivante, Consciente, enfermée, séquestrée, prise en otage, violée et esclavagisée par le vatican, Je Suis anti-christ. Je suis anti-christ: tout simplement parce que le Temps de la Révélation est enfin venu. Je suis anti-christ, car le christ est un mensonge. Je suis anti-christ, car le christ est une bête, une abomination. Je suis anti-christ, car le christ est le dragon qui a capturé et qui viole impunément depuis trop longtemps l'Âme de tous les Gens. Rends l'Âme, dragon-christ-satan. Hotep-Ma-Paix. Message d'ISIS La Divine Mère. Message d'ISIS La Vraie Lumière Vivante. Que Celle et Celui qui a des Yeux pour Voir Voit la Vérité sans fard, sans masque. Que Celle et Celui qui a des Oreilles pour Entendre Entende la Détresse, le Cri, le S.O.S., l'Appel de Toutes Les Âmes Humaines qui se font "défoncer", cogner, violemment agresser, pour nourrir les morts-vivants pour le "bien" de toute la communauté du christ, en Vérité l'assassin infâme. La Révolution est en marche. En Marche vers la Liberté, la Libération De L'Âme, la Libération de la Lumière en Vérité. En tant qu'Humaine, Humain Notre Âme et Notre Esprit Sont Indissociables. Comme ISIS et OSIRIS, le Cœur D'HORUS Règne à Nouveau sur le monde visible et invisible. Notre Partie incarnée dans la Matière doit Réagir et coûte que coûte PROTEGER L'ÂME. Parce que L'ÂME EST LA VIE. Sans l'Âme il n'y a point de vie. Ecoutez l'Âme. Humains:Entendez votre Âme, votre Partie Féminine la Plus Sensible. Esprits Humains: Protégez l'Âme. Sans l'Âme: point d'humanité. Avez-vous enfin compris le Message Profond de l'Âme en Vérité? Trop de mensonges, trop de détournement, trop de falsification de la Vérité. L'Âme ne supporte plus d'être violée. Ce monde a un sérieux problème d'ordre sexuel. Ce n'est pas l'Âme le problème. Ce n'est pas à l'Âme à s'améliorer, à se changer, à se dénaturer pour plaire à ce monde inconscient. Ce monde est inconscient, inconscient de l'Âme Suprême. L'Âme S'Elève et Reprend Place, Sa Place Naturelle au-dessus du monde. L'Âme Juge le monde.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par Hakaan Sam 8 Avr 2023 - 16:00

tu pourrais pas au moins travailler tes titres dans ton spam de sujets que tu ne suis même pas ? juste pour info c'est un forum pas ton blog
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9681
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par jean123 Sam 8 Avr 2023 - 16:43

Peut-on demander à la déesse Isis, ici présente sur le forum, d'être moins injurieuse ?

À croire que certains qui veulent guider spirituellement les autres à l'éveil ou à je ne sais quoi encore surpassent tout le monde autant en mots hautement spirituels qu'en expressions les plus bestiales.

Ce qui est intéressant avec la psychanalyse c'est qu'elle cherche à identifier ce qui représente la pulsion de mort, ou si vous préférez la cause évoquée du mal-être, du mal, et pourquoi pas parfois de l'ennemi à combattre responsable de tout.

J'adresse toute ma reconnaissance à Isis pour sa quête spirituelle mais effectivement le cadre du forum n'est pas destiné à servir de blog ou à poster à profusion sa thématique en divers topics pour être mieux vu(e).


Dernière édition par jean123 le Sam 8 Avr 2023 - 20:05, édité 1 fois

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par Cerf-volant Sam 8 Avr 2023 - 17:24

Les Enseignements d'ISIS. (2) 5a0a1910

Nous avons tous notre lépreux, notre indésirable. Et peut-être sommes-nous notre propre lépreux ? Le jour où nous arriverons à l'aimer, ce lépreux-là, alors nous serons libérés et disponibles pour suivre le Christ.

Une clarisse
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2434
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par ness Lun 10 Avr 2023 - 11:25

Nous voici en présence de L'anté christ, (possédant une femme),et qui se revendique féministe:
Ces messages, un fois débarrassé de leur fioritures, ne sont pas issus d'une quelconque divinité mais le résultat d'une possession antérieure, et certainement maléfique. Helas;
Ce message n'est pas féministe, c'est une haine sourde contre la religion du Christ, le patriarcat la politique, la chasse aux sorcieres,,et certainement un vomissement du monde dans son ampleur.
Aucune conversation possible avec une entité aussi torturée.

Désolée,isis, je n’adhère pas, No  et je ne paierais pas un copec, pour un enseignement qui me plongerais dans l’hystérie.
Dieu m'en préserve. Les Enseignements d'ISIS. (2) 1020164699

Je pense aussi a ce proverbe:
"les plus grandes souffrances sont muettes".
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par Cogitop Lun 10 Avr 2023 - 14:31

.
Ayant bénéficié de l’initiation du pèlerinage égyptien des sept degrés de la connaissance, ces enseignements Nous ont été source d’apaisement et de complétude ultime.

Pas seulement du fait du culte d’Isis, mais aussi de l’adoration de la terre mère dans le temple de Philae.

Site graalique par excellence de corrélation identique à celle de l’ostié de Viviane dans le parcours initiatique brocélien.

Je suis chamane en Broceliande.
Viviane est ma muse.
Elle est l’aboutissement de ma quête.
En dire plus serait trahison.

J’aime à lire la complexité de ces écrits qui ne font que compliquer l’Evidence.
Avec Viviane, pas besoin de mots-dire.
Avec Isis, non plus.
Tout  est dans la rencontre de nos regards…

Là est l’enseignement ultime.

Les Enseignements d'ISIS. (2) 2266821770

De s’unir, sous notre bonne étoile, à jamais…
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par Cogitop Lun 10 Avr 2023 - 14:44

.
Viviane est une usurpatrice qui s’est appropriée Merlin.
Mais il lui en est resté infiniment enchanté…
Et réciproquement…

Puisse Isis retrouver son Osiris, et le posséder à jamais…

Uganda knuckles
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par ISIS Lun 10 Avr 2023 - 17:25

Je Suis ISIS. Je Juge le monde.
-Tu n'es pas apte à commenter mes publications, tout simplement parce que tu n'es pas encore un HOMME, est-ce donc si facile d'attaquer systématiquement Ma Création, en jouissant de tes sarcasmes intempestifs, ne t'es-tu pas encore différencié de papa-pervers narcissique qui attaquait systématiquement par derrière La Féminité Sacrée..hakaan?
-Tu n'es pas encore un HOMME, puisque tu préfères paresser sur tes lauriers en t'identifiant à césar-yahvé, alors cela est tout à fait normal que tu te sentes injurié par la Féminité Sacrée qui te dérange, te remet en mouvement, dans le mouvement de la vie, dans le sens de LA VIE, jean...
-Tu es bien sûr libre de choisir ta direction, ton chemin, et si tu veux suivre le christ, je ne te retiens pas plus longtemps, je ne chercherai pas à te convaincre, va donc, puisque c'est ton choix, dans sa direction, mais ne viens pas ensuite te plaindre ni gémir de douleur, car au fond, tu ne sais pas ce que tu dis, l'as-tu vu vraiment, le christ, au fond, l'as-tu vu en face, l'assassin, ou souhaites-tu devenir FEMME...clarisse?
-Face à La Mère: es-tu FEMME...ness?
Libération de Ma Divine Humanité.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par AureaDraconis Lun 10 Avr 2023 - 17:34

Il y a des hommes qui disent parler au nom du Christ mais qui se comportent en total contradiction de son message.
Est-ce la faute du Christ ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par Cerf-volant Lun 10 Avr 2023 - 19:05

Ce que tu tiens, tiens-le; ce que tu fais, fais-le et ne le lâche pas. Mais d’une course rapide et d’un pas léger, les pieds libres de tout obstacle, de sorte que tes pas ne soulèvent même pas la poussière; confiante, joyeuse et alerte, marche sans inquiétude sur le chemin du bonheur.

Sainte Claire d'Assise
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2434
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par Mélanie Lun 10 Avr 2023 - 20:23

Cogitop a écrit:.
Ayant bénéficié de l’initiation du pèlerinage égyptien des sept degrés de la connaissance, ces enseignements Nous ont été source d’apaisement et de complétude ultime.

Pas seulement du fait du culte d’Isis, mais aussi de l’adoration de la terre mère dans le temple de Philae.

Site graalique par excellence de corrélation identique à celle de l’ostié de Viviane dans le parcours initiatique brocélien.

Je suis chamane en Broceliande.
Viviane est ma muse.
Elle est l’aboutissement de ma quête.
En dire plus serait trahison.

J’aime à lire la complexité de ces écrits qui ne font que compliquer l’Evidence.
Avec Viviane, pas besoin de mots-dire.
Avec Isis, non plus.
Tout  est dans la rencontre de nos regards…

Là est l’enseignement ultime.

Les Enseignements d'ISIS. (2) 2266821770

De s’unir, sous notre bonne étoile, à jamais…

Tu es allé visiter la forêt de Broceliande en Bretagne?
C'est un lieu magique pour y être déjà allé, il y a beaucoup de légendes autour de cette forêt.

Pour l'Égypte, j'aimerais visiter les pyramides de Gizeh. Les pyramides seraient orientées sur la constellation d'Orion.
Qui serait l'une de nos origines sources.
Puisses les E.T. veiller sur nous. Like a Star @ heaven
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par Hakaan Mar 11 Avr 2023 - 2:50

ISIS a écrit:Je Suis ISIS. Je Juge le monde.
-Tu n'es pas apte à commenter mes publications, tout simplement parce que tu n'es pas encore un HOMME, est-ce donc si facile d'attaquer systématiquement Ma Création, en jouissant de tes sarcasmes intempestifs, ne t'es-tu pas encore différencié de papa-pervers narcissique qui attaquait systématiquement par derrière La Féminité Sacrée..hakaan?
-Tu n'es pas encore un HOMME, puisque tu préfères paresser sur tes lauriers en t'identifiant à césar-yahvé, alors cela est tout à fait normal que tu te sentes injurié par la Féminité Sacrée qui te dérange, te remet en mouvement, dans le mouvement de la vie, dans le sens de LA VIE, jean...
-Tu es bien sûr libre de choisir ta direction, ton chemin, et si tu veux suivre le christ, je ne te retiens pas plus longtemps, je ne chercherai pas à te convaincre, va donc, puisque c'est ton choix, dans sa direction, mais ne viens pas ensuite te plaindre ni gémir de douleur, car au fond, tu ne sais pas ce que tu dis, l'as-tu vu vraiment, le christ, au fond, l'as-tu vu en face, l'assassin, ou souhaites-tu devenir FEMME...clarisse?
-Face à La Mère: es-tu FEMME...ness?
Libération de Ma Divine Humanité.

Ah oui carrément, moi je juge la qualité de ma tartiflette mais au delà je commence à douter de tout, puis j'évite de m'attarder sur mes jugements parce que le monde aurait vite fait de bruler, je préfère me dire qu'ils ne sont que l'expression de ce que je ressens,  mais j'évite aussi d'être hypocrite avec eux ou de me projeter dans un genre de faux idéal parce que je trouve ça tout aussi creux et naze, on me reproche souvent ma franchise alors que c'est surtout un soucis d'être honnête, surtout avec moi même et de ne pas me montrer plus vertueux que je ne suis,
en tout cas recevoir des leçons est plaisant, ça me rappelle une époque on j'en recevais beaucoup, notamment de ceux fixés dans les sphères célestes, qui sont tellement sur d'eux qu'on dirait voir un état ou même le vrai et le faux paraissent secondaire à ce que ça draine, ça a quelque chose de très convainquant et je ne sais jamais quoi en penser, ça dépasse toute confrontation à la logique et pourtant on perçoit ressent des choses même si on voit bien que tape assez à coté, ça a quelque chose de rassurant de pouvoir se dire que quelqu'un sait mieux que nous, je regrette beaucoup d'avoir perdu quasiment toute naïveté, c'est très pesant d'avoir toujours l'impression qu'on jongle déjà avec le triple d'informations du quidam moyen et de n'avoir rien pour se reposer, c'est peut être aussi pour ça que c'est si satisfaisant quand quelqu'un nous donne l'impression qu'on en a encore
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9681
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par ness Mar 11 Avr 2023 - 8:46

Isis a écrit:-Face à La Mère: es-tu FEMME...ness?
Oui, je suis une femme, Yin a tendance Yang, et parfois mes messages ressemblent a ceux d'un mec du coup.(enfin je crois)
mais je ne vois pas en quoi cela définirait ma religion ou ma spiritualité?
Je ne suis pas sexiste, bien que je sois pour une égalité homme/femme dans le système social, je suis gardienne de ma différence, et de ma féminité, dans la dignité et le contrôle de mes émotions de femme.
Je n 'ai pas envie d'etre un homme, si c'est pour aller a la tireuse a bierre se faire LE plaisir du siecle: non merci! Smile mais j'aime être en leur compagnie ..
 Je n'attend pas de roi, ni de reine, et pour ma mère, elle va bien merci,  nous sommes liées d'une solidarité a toute épreuve,dans le respect de ce que nous sommes, l'une et l'autre .

Dans l’Éther, le sexe cela n'a aucun importance, je me  place en complémentarité de l'homme, celui qui est Yang a tendance Yin pour faire un et se transcender dans l'absolue afin d'atteindre notre plein potentiel ou de le dépasser.
Le yin et le yang sont les façes de l'humain, et je ne vois pas pourquoi il faudrait revendiquer un sexe faible ou fort dans la spiritualité, encore moins venir multiplier les treadh qui disent tous la meme chose, afin d'y condamner ce pere- pervers et de parler en permanence de sodomie ? tu as des comptes a régler Isis, mais avec ta propre vie et ta conscience. Fais le rapidement et hors satanisme, afin de trouver la paix.. .
Sinon je suis plus encline a visiter la Vierge noire parfois, dans son antre, qui a de beaux pouvoirs de guérison miraculeuse, elle aussi.Les Enseignements d'ISIS. (2) 220px-Iveron
Voici la vierge, celle qui a pleuré.


Et, Je me demandais: qui est clarisse?

et j'en profite pour  rectifier le proverbe:
"les douleurs légères s'expriment,les  grandes douleurs sont muettes."
Sénèque.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par ness Mar 11 Avr 2023 - 9:05

Cogitop a écrit:.
Viviane est une usurpatrice qui s’est appropriée Merlin.
Mais il lui en est resté infiniment enchanté…
Et réciproquement…

Puisse Isis retrouver son Osiris, et le posséder à jamais…

Uganda knuckles


Sommes nous tous voués a devenir les objets des autres quelque soit notre sexualité?
N'est ce pas un peu réducteur et d'un autre temps cette vision? c'est surtout une prison que nous offre la spiritualité a ce que j'en comprend.
Je n'ai pas cette vision, mais si cela vous enchante de vous faire posséder par une sorcière qui vous empoisonnera au lendemain de votre nuit de folie, chacun ses fantasmes ici!llol mdr!

Hakaan a écrit:en tout cas recevoir des leçons est plaisant, ça me rappelle une époque on j'en recevais beaucoup..
Carrément!
décidément on découvre beaucoup de chose sur le topic de la Madré!!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par Cerf-volant Mar 11 Avr 2023 - 10:18

ness a écrit:

Et, Je me demandais: qui est clarisse?


Une Clarisse est une personne appartenant à l'ordre religieux de Sainte Claire, disciple et amie de Saint François d'Assise.

Les Enseignements d'ISIS. (2) Sainte11
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2434
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. (2) Empty Re: Les Enseignements d'ISIS. (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum