-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Enseignements d'ISIS.

Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Les Enseignements d'ISIS.

Message par ISIS Sam 8 Avr 2023 - 12:31

Re-Bonjour,

Merci beaucoup pour vos encouragements très inspirants. C'est enfin positif. C'est concret. Sachez que le Corps de la véritable Humanité se reconstitue, les différentes parties du Corps se rassemblent pour re-former à nouveau comme à son origine divine le Corps vivant, le Corps collectif du Nouveau Monde, le Corps conscient, le Corps bienveillant, le Corps Protecteur est en marche...Gloire à OSIRIS-APIS.

Sachez aussi qu'en tant que Femme médecine-enseignante spirituelle, guérisseuse spirituelle, prêtresse je propose des prestations payantes destinés à tous les gens de réelle bonne foi engagés sur le chemin de la Vérité de l'Âme.

Tous mes enseignements proviennent de la Source, étant naturellement moi-même sans complexe une Femme de la Source.

Je viens de Sirius et je suis incarnée sur Terre pour diffuser la connaissance de l'Âme, la 1ère Tradition primordiale de la Mère Primordiale connue et enfin reconnue en occident, sur le sol de l' europe-l'europe ancienne de la tradition primordiale Lumière-connue et reconnue en France sous le nom d'ISIS, aux mille noms.

Je rappelle, pour toutes celles et tous ceux qui ne le savent pas, qu'ISIS est la Lumière véritable, la Lumière naturelle, la Lumière Rayonnante, la Mère Réelle, la 1ère Mère de l'Humanité Vivante.
ISIS est aussi l'Esprit Viking plus connu sous le nom de la tradition de Freya la Mère et Odin le Père, qui sont disons les héritiers directs d'ISIS et OSIRIS: l'Âme et l'Esprit aux Origines de la Vraie Humanité Divine. J'emploie sciemment le terme "Divine"pour se différencier totalement, complètement, définitivement de la diabolique, la sodomite, la criminelle, l'inhumaine, la fausse des vampires qui entubait par derrière LA VRAIE. Vrais Humains, Mes propos sont crus car nous sommes revenus dans le concret, le réel, la réalité, sortis du monde des bisounours, sortis de l'illusion, sortis de leur monde infernal, , sortis du mensonge, sortis de leur mensonge, sortis de leur simulacre, sortis de leur jeu morbide, libérés de leur étreinte mortelle, sortis de la tombe, leur tombeau de leurs croyances mortelles infernales. "Libération"...en Marche...

Toutes les religions dites “révélées” ne sont que des leurres, les jeux pervers narcissiques d'un esprit patriarche imbu de lui-même, un esprit morbide assassin pervers obsédé sexuel qui ne supporte pas la Féminité Sacrée, et qui a plongé l'Humanité dans l'ignorance d'Elle-même, l'ignorance de Sa Féminité Sacrée, l'ignorance de l'Âme, que personne ne peut plus renier. Le monde n'est pas sorti de la cuisse de jupiter…

au revoir au revoir président au revoir au revoir au revoir président.

Libération en Marche...
Libération planétaire.

Que celle ou celui qui a des oreilles pour entendre entende. A bon entendeur, salut.

Je Salue au passage toutes les Âmes courageuses, Femmes et Hommes, qui se lèvent en ce moment et se battent en ce moment contre le mal, le mal absolu.
Je Salue tous les Esprits courageux, le véritable Esprit des Femmes et le véritable Esprit des Hommes qui sortent très courageusement de la tombe et se lèvent pour se faire entendre, faire entendre leur Parole Humaine, leur Voix Humaine, la Voix de tous les Justes, la Voix de l'Âme Humaine Vivante et Son Esprit Humain Vivant, afin de faire Entendre Ensemble Nous tous les Vrais Humains Vivants le Son Primordial, la Force Primordiale du 1er Son Vivant, le Son de la Mère, le Son Vivant, le Son de la Vie, le Son de la Vérité Victorieuse, le Son de la Liberté-pas celle des esprits françs-maçons de la république romaine jésuite-J'ai dit le Son de la Liberté Humaine-J'ai bien dit "Humaine" dans le vrai Sens du terme-le Son de la LUMIERE VIVANTE LIBRE.

Quant aux autres, tous ces vampires qui jouent un double jeu, tous les simulateurs, toutes les simulatrices, qui osent singer, défier, blesser gravement, maltraiter, violer, humilier l'Esprit de l'Amour, et qui croient “pouvoir”faire perdurer ce chaos, et bien la SOURCE MERE-PERE les a tous et toutes repérés, et les fixe en ce moment même pour leur réserver un sort très spécial, à la hauteur de leur orgueil mortel, à la hauteur de tous leurs méfaits, voire tous leurs crimes.

Sachez que le grand changement a déjà eu lieu en 2013, et que ce plan est maintenant le Plan Naturel de la Source Mère-Père-Primordiale.

Alors la méchanceté, la cupidité, la fourberie, la perversité, le mensonge, l'air assassin sont has been, complètement dépassés, montrés du doigt, ridiculisés, jugés très sévèrement, regardés d'un très mauvais œil, maudits par le Nouveau Collectif, le Nouvel Esprit Collectif Fort.
C'est le mal qui est désormais maudit, et non plus l'Âme, l'Esprit de l'Âme, la Lumière Naturelle Amour.

En tant que Femme j'exerce actuellement mon Art en Toute liberté, la Liberté d'être, la Liberté d'être et d'occuper pleinement Ma Place, Ma Liberté d'être Moi, la liberté de mon Âme et de mon Esprit, mon Cœur de Femme Sacrée.
Ma Paix est Celle de Mon Humanité, Ma Divine Humanité Sacrée.

Hotep-Ma-Paix. ISIS La Mère Originelle. Les Enseignements d'ISIS. 2266821770
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Kolam Dim 9 Avr 2023 - 13:56


ISIS a écrit:
Sachez aussi qu'en tant que Femme médecine-enseignante spirituelle, guérisseuse spirituelle, prêtresse je propose des prestations payantes destinés à tous les gens de réelle bonne foi engagés sur le chemin de la Vérité de l'Âme.

Bonjour Selma,

Je ne peux pas prétendre savoir "qui tu es" réellement, mais comme tu laisses beaucoup de choses de toi en public (sur ton site et particulièrement en vidéos), j'ai pris un peu de temps pour tenter de savoir pourquoi cette colère, cette rage... ce déferlement.
Ce que j'y ai vu et surtout entendu c'est une petite fille violentée, trahie, contrainte au silence, aujourd'hui une femme blessée, meurtrie, qui se sent abandonnée et qui n'a jamais pu trouver l'aide et le soutien nécessaire. Et je pense que tu ne peux pas prétendre guérir ou guider qui que ce soit en portant en toi autant de rage, de défiance et de rejet.
Tu as besoin d'aide, même si tu sembles avoir perdu confiance, et je te souhaite de (re)trouver un peu de paix intérieure et de consolation pour mieux réaliser ton désir d'aider autrui; c'est en te donnant le droit de guérir, ce que tu sembles "te refuser" (c'est juste mon ressenti personnel) et de guérir la petite fille en toi que tu pourras te réconcilier un peu avec le monde qui t'entoure et utiliser ce cheminement et cette nouvelle force pour pouvoir éventuellement aider ou prétendre
"guérir spirituellement" les autres. Trouver de l'aide pour te donner le droit de TE guérir ne te rendra pas plus vulnérable ni ne serait une marque de faiblesse, au contraire, ce sera TON choix, et surtout un autre "NON" à cette colère et cette rage qui sont en train de te ronger, probablement à ton insu.
Prend soin de toi Selma.


Like a Star @ heaven
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Sod et Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Cogitop Lun 10 Avr 2023 - 8:46

Égyptiquement, Osis avait un manque qu’Osiris à comblé dans la fusion du yin et du yang en Sirius via Horus.
Le G du yang révélant le point G du Yin et d’éveil énergétique de la féminité sacrée dans la masculinité sacrée conjointe dans cette danse finale de l’infini 8 de l’ouroboros.
Les Hiéroglyphes le confirment.
Tout a été transe-mis métaphoriquement.

study

Les Enseignements d'ISIS. Ceb5b110


Les Enseignements d'ISIS. 821ccb10


Dernière édition par Cogitop le Lun 10 Avr 2023 - 8:58, édité 1 fois
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Sod Lun 10 Avr 2023 - 8:56

ISIS a écrit:Sachez aussi qu'en tant que Femme médecine-enseignante spirituelle, guérisseuse spirituelle, prêtresse je propose des prestations payantes destinés à tous les gens de réelle bonne foi engagés sur le chemin de la Vérité de l'Âme.

Salut Isis,

C'est une excellente chose qu'il y ait toutes sortes de guérisseurs a l'époque de souffrance ou nous vivons... même si je dois bien reconnaitre que PARFOIS, quand je lis ce que tu écris, j'ai le même genre de sensations que ce que vient de t'expliquer Kolam.

Tu es encore très en colère contre beaucoup de choses et moi aussi, t'as bien raison, il y a beaucoup de chose a soigner dans le monde ou on vit, sauf que je ne crois pas qu'on puisse soigner des choses en se mettant en colère contre elles.

La militance plus ou moins colérique est une chose très utile, il faut qu'il y ait des guerriers sociaux, des résistants contre le début de projet génocidaire des actionnaires, mais ici tu es sur un forum de spiritualité, donc par exemple, dans ce registre, moi je demande a dieu de venir en aide aux actionnaires qui détruisent la planète avec notre consentement de consommateur fabriqué.

Et je fais ça parce que mon maitre m'a conseillé de "Prier pour ceux qui vous maltraitent" (Matthieu 5 - 44) Au début je n'y arrivais pas, le coeur n'y était pas, cela aurait été hypocrite de ma part de faire semblant de prier pour eux sans que le coeur n'y soit, alors j'ai demandé a la Lumière de m'apprendre a faire ça - prier pour ceux qui nous maltraitent - et ça avance tout doucement dans le bon sens.

ISIS a écrit:Sachez aussi qu'en tant que Femme médecine-enseignante spirituelle, guérisseuse spirituelle, prêtresse je propose des prestations payantes destinés à tous les gens de réelle bonne foi engagés sur le chemin de la Vérité de l'Âme.

Ceci dit je ne crois pas que tu puisse trouver ici des clients.
Ici tout le monde est autonome dans sa recherche, chacun se débrouille tous seul comme un grand, ou bien en traitant directement avec dieu, ou bien avec des maitres surnaturels, des anges gardiens et pas avec des maitres incarnés. Du moins a ce que je sache.

Je viens de Sirius et je suis incarnée sur Terre pour diffuser la connaissance de l'Âme, la 1ère Tradition primordiale de la Mère Primordiale connue et enfin reconnue en occident, sur le sol de l' europe-l'europe ancienne de la tradition primordiale Lumière-connue et reconnue en France sous le nom d'ISIS, aux mille noms.

Moi aussi je viens d'ailleurs et je fais mon petit travail de journaliste Fou Littéraire pour essayer de faire avancer le corpus de la Sophia perennis, car c'est un truc qui me fait délirer. Pour le cas ou tu n'aurais pas vu, il y a un topic consacré a cette recherche et ta contribution dedans sera la bienvenue.

Ceci dit je tenais a préciser que je prend très au sérieux les affaires de coup de main civilisationnels en provenance des E.T.  et je voulais t'expliquer pourquoi : Toutes les mythologies disent que ce sont les dieux qui nous ont tout donner : l'agriculture, la médecine, la métallurgie, l'écriture, l'astrologie, le calcul etc... bref tous les savoirs faire qui font de nous des bestioles civilisées, c'est les dieux qui ont tout donner et je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas.

Seulement voilà : comme j'ai un peu passé l'âge de gober (trop longtemps) tout ce que racontent les gens, j'attend de voir quels autres savoir-faire pourraient nous enseigner désormais les E.T.

Tu vois ce que je veux dire ? Very Happy
Ceci dit je trouve que c'est dommage que tu ne vienne ici que pour poster tes enseignement car je crois malheureusement que ça n'intéresse personne. Neutral

Est-ce que tu t'en rend compte au moins ? Wink
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par ISIS Lun 10 Avr 2023 - 16:44

En tant que SELMA-Enseignante-Spirituelle, Femme-Médecine-Guérisseuse, Prêtresse, Je te réponds simplement, kolam, que tu es très mal placé pour penser à Ma Place, et que c'est typique d'un masculin meurtrier inconscient qui blessait La Féminité Sacrée. D'où Ma Colère Féminine, Naturelle, Saine, Légitime, Normale, Divine. Derrière tes propos d'apparence "bienveillante" et "fraternelle" se cache un monstre inconscient qui refuse et qui a peur de se voir, kolam, sauras-tu y faire face, auras-tu le courage de l'affronter, de t'en différencier, et de renaître HOMME? Parce que Moi Je l'ai courageusement affronté, la petite fille violée et meurtrie l'a affronté, l'a dépassé, l'a quitté, Je m'en suis différenciée, pour renaître FEMME. Je Suis Guérie. Je Suis Une Guérisseuse Guérie. Je-Suis-Une-Âme-Libre. Je-Suis-Une-Flamme-Libre. Mon Flair Est Imparable. Mes Instincts Animaux Sont Intacts. Je Suis Une Femme Divine. Tu n'es pas encore un Homme, tu as du chemin à faire, un long travail d'introspection intérieur avant de pouvoir la ramener et de juger UNE FEMME. Honte à toi.
Quant à sod, on ne s'adresse pas à une Femme-Déesse-Mère par un "salut ISIS", c'est profondément irrespectueux. Toi aussi tu n'es pas encore un Homme, tu as du travail sur la planche, car comme tu dis dans tes propose avoir "un maître", c'est que tu n'as pas eu le courage de te différencier du dit "maître"à penser c'est-à-dire du dit monstre, de l'inconscient collectif. T'en rends-tu compte, cette fois? Ta méchanceté te perdra.
JE SUIS ISIS.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par AureaDraconis Lun 10 Avr 2023 - 17:30

Je me demande si le désir de Kolam est de devenir un homme ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Kolam Mar 11 Avr 2023 - 11:28



"La haine est aveugle, la colère étourdie, et celui qui se verse la vengeance risque de boire un breuvage amer."

Alexandre Dumas, Le Comte de Monte-Cristo (1845).
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Lys :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Hakaan Mar 11 Avr 2023 - 19:43

ISIS a écrit:
Quant à sod, on ne s'adresse pas à une Femme-Déesse-Mère par un "salut ISIS", c'est profondément irrespectueux.

Sérieux Sod tu crains Les Enseignements d'ISIS. Icon_lol
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9681
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Cerf-volant Mar 11 Avr 2023 - 20:41

Salut ! Irrespectueux ? Non pas Isis ! Il vous suffit de vous orienter vers l'étymologie dudit terme.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2434
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Sod Mer 12 Avr 2023 - 9:30

Hakaan a écrit:
ISIS a écrit:
Quant à sod, on ne s'adresse pas à une Femme-Déesse-Mère par un "salut ISIS", c'est profondément irrespectueux.

Sérieux Sod tu crains Les Enseignements d'ISIS. Icon_lol

C'est clair. ( clown )
J'ai clairement encore des progrès a faire - comme tout le monde - dans le respect de la Règle d'Or, le premier des  consensus de Sophia perennis, et un consensus qui serait suffisant, s'il était pratiqué (même à peu près ou environ) pour que la société soit métamorphosée.

Donc le coup de main civilisateur que pourraient donner les E.T. ce serait par exemple de savoir comment faire des progrès dans ce sens là de la mise en pratique de la R.D.O.?

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par ness Mer 12 Avr 2023 - 12:23

Non mais les gars,, il y a aussi des femmes meurtrieres et perverses:
Je me souviens du livre du "vipere au poing" une éffroyable maratre qui a fait vivre le martyr a ses garçons! réprimandes, humilations, punitions,  une vrai camisole mentale!

La femme n'est pas  qu'une éternelle victime. Il faut un peu arrêter cela, cela entretient "les journées de la femme" et les autres truc qui visent a nous ranger au niveau d'un animal de compagnie qu'il va falloir bientôt sauver de la SPA!
De tout temps il y a eu des femmes incroyables , mais il y a aussi des femmes qui suivent les hommes dans leur pires horreur, (ex: l'affaire Fourniret)
Elle sait aussi devenir bourreau. acariatre et aigrie et monstrueuse, autant qu'un homme. clown
Des méchantes femmes!
Des folles aux chats! (comme on dit chez nous)
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Rigel Mar 18 Avr 2023 - 22:05

Oupss !! cette fois ci je peux répondre ?????
Bavardage stérile...
H.P.Blavatsky resterait bouche bée, elle qui a écrit : "Isis dévoilée".
flower
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Sod Mer 19 Avr 2023 - 9:26

Salut mami Rigel tu va bien depuis tout ce temps qu'on t'a pas vu Smile
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Rigel Jeu 20 Avr 2023 - 9:10

Coucou Sod !!

Désolée ... Trop de soucis et de chagrins ces deux dernières années.
Pas la tête à papoter.
Je refais un peu surface.
C'est gentil de me faire un p'ti coucou.
Les Enseignements d'ISIS. 1388378083
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Les Enseignements d'ISIS. Empty Re: Les Enseignements d'ISIS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum