Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

signe ange gardien ou entitée obscure ?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Lun 1 Fév 2021 - 10:51

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et a tous ,

je suis dans un cheminement spirituelle qui m'amène sur une route glissante , j'ai mon ange gardien qui me fait passer des signes mais je comprend rien ou j'ai bien du male a décrypter le vraie message que veut véhiculer mon ange , je pense aussi que c'est pas mon ange mais une entêtée obscure reptilienne de l'autre dimension qui se fait passer pour mon ange , je remarque que quand je fait des prière a l'archange michael je me sent mieu après. merci a tous pour éclairer ma lanterne. paix a vous Smile Smile Wink
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas


signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par ness Dim 28 Mar 2021 - 10:10

ness et Dan dixit:
as tu déja pris des produits dan?
par exemple du Lsd?

Jamais , mais j'ai comparer les propos des drogués , et des personnes en transe, les expressions sont très proches


et bien tu aurais du, pour tes recherches rien de mieux que l'experience.
le Lsd 25 tout comme le MESCAL d'ailleurs ,sont de trés bon cataliseur pour aller un peu chatouiller certaines zones du cerveaux et ouvrir quelques porte..
cela 'aurait agrandi ton champs de vision..

les amérindiens avait eux aussi des cataliseurs pour faire émerger la partie cachée de l'iceberg:)


ness
Jupiter

Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par ness Lun 29 Mar 2021 - 8:54

dan26 a écrit:
ness a écrit:pour répondre aussi un peu a WitheK puisque c'est son topic et son questionnement:

Azrael est une archange dans la tradition hébraique, mais il a un équivalent dans la tradition catholique:
c'est la Santa Muerte qu'on retrouve beaucoup dans les pays Latino.
c'est une façon d'etre en lien avec le monde des morts et de rester en contact permanent avec eux.
j'aime bien l'expression "dans la tradition "effectivement suivant la tradition
Ne pas oublier que les anges  ont pour origine   la croyacne   aux chérubins   issu  de la Mésopotamie

amicalement .

oui, c'est pour cela que je t'ai parlé des Amerindiens qui sont les seuls autorisé a prendre de la poudre de mescaline, interdite dans le monde entier, pour faire leur spiritualité.
ils sont comanches et par respect pour leur tradition, ils ont droit de l'utiliser pour leur rituels chamaniques. car ils l'ont toujours fait depuis la nuit des temps.

Ce qui est assez incroyable, c'est que la transe fait partie de multiples traditions trés anciennes dans le monde entier, et que des personnes ne se connaissant pas, n'ayant rien partagé de tout cela , se retrouve a avoir les meme rituels et les meme visions communes..
les anges de Mésopotamie, sont aussi les ange des Incas, ou les esprits des Amerindiens.
donc, j'en déduis que cela existe depuis Néandertal, qui déja, enterait ses morts avec des rituels de protections, car ils avaient déja compris que l'homme avait une Ame.
et que cette Ame voyagait, alors meme que la science n'existait pas.
voila une bonne piste de reflexion ..

quand a la science, qui a bannit le LSD 25 a l'époque le qualifiant de dangeureux, recommence a l'utiliser aujourd'hui pour soigner des gens qui ont des problèmes psy. c'est assez incroyable !



ness
Jupiter

Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Jeu 1 Avr 2021 - 22:40

Merci Ness pour m'avoir répondu sur les qualitée de cette ange , désolée si je ne suis pas trés actif en ce moment sur le forum je suis très prie dans mon métier de jardinier , je ne manquerais pas de revenir ici bientot

Whiteknight
Mithra

Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Sod Sam 3 Avr 2021 - 10:13

Ce travail de la terre (et aussi le contact avec les animaux domestiques si t'as cette chance) sont des excellentes choses pour les gens qui ont des problèmes de santé comme les tiens, ça ne résoudra rien, mais j'ai déjà entendu dire que ça aidait grandement a vivre avec certains symptômes, notamment un copain schizo qui était berger l'été en montagne, alors que j'agiter beaucoup sur un forum serait plutôt ce qui complique les choses, même si bien sur un échange de messages, en petite quantité et réfléchit, empreint d'une éthique, peut aussi donner du soutiens.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Mer 7 Avr 2021 - 17:14

Il est évident que le travaille de la terre apaise la symptomatologie de la maladie , l'énergie de la terre recentre le corp éthérique dans la matière ainsi le mental n'est plus parasiter par certaines entités.
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Lun 28 Juin 2021 - 17:25

Bonjour,



je viens un peu nouvelle ici ^^, j'ai quelqu'un que j'apprécie qui ma indiquer que pour mon cas se serait bien que je porte un pentacle pour bloquer les attaques psychiques d'une entité , je ne connais pas trop ce domaine occulte ett j'aurais besoin de conseilles , quelqu'un connaît un site de confiance avec des pentacles puissants déjà consacrée ?
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Invité Lun 28 Juin 2021 - 21:41

@Whiteknight...

Sérieusement je ne pense pas qu'un seul pentacle puisse suffire à stopper des attaques psychiques dont tu ferais l'objet... c'est sans doute plus complexe... il faut en prendre conscience au fond de toi...

Amour et Lumière vers toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par ness Mar 29 Juin 2021 - 11:58

bonjour Withek..
il y a aussi des pierres que tu peux porter en protection
l’œil de tigre avec la turquoise, et l’œil de taureau, ensemble ..
en bracelet.

sinon fais vraiment appel a ton ange, connecte toi le plus souvent possible..
je ne connais aucun site de talisman consacré serieux.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Mar 29 Juin 2021 - 16:21

https://www.ijulight.com/protocole-de-desimplantations-etherique/

je vient de trouver un article intéressent qui pourrait m'aider a résoudre certaines problématique spirituelle et émotionnel que j'aie , merci claire et ness pour vos conseille Smile je ferais appelle a mon ange et oui c'est un problème bien plus complexe que l'on peut imaginer
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par ISIS Ven 13 Aoû 2021 - 12:51

Bonjour,
Je me permets d'intervenir et de vous partager ma vision claire et précise qui s'affine suite à vos réflexions, et pour cela je vous en remercie. Merci PTAH. Nous sommes une grande famille humaine inter-stellaire et le temps est venu du grand rassemblement pour réaliser l'Unité de l'Amour En Soi-Même. Le monde va se Souvenir qu'il a une Âme. En effet, pour moi, et d'après toutes mes expériences vécues dans le monde visible et invisible, durant cette incarnation qui est à mon sens l'essence même de toutes mes incarnations passées-une véritable initiation-je pense et je suis persuadée que tous les anges, les archanges et maîtres ascensionnés sont des entités sans âme, c'est pareil avec les 4 religions mondiales (judaïsme, christianisme, islam, bouddhisme) qui étaient les fondements de cette secte mondiale hypnotisante et ensorcellante-la religion du mal- donc une fausse lumière politico-religieuse inventée pour Nous appâter, Nous happer, Nous aspirer, Nous vampiriser, Nous manipuler, Nous contrôler, Nous endormir jusqu'à Nous faire oublier Notre Existence Propre, Nous La Vraie Lumière Authentique De L'Âme Universelle. Je pèse chacun de mes mots. Je vous demande de bien vouloir Ressentir à Nouveau avec Votre Cœur, Votre Centre-Soleil-Intérieur, le Vôtre, et non plus à partir d'un point de vue extérieur comme celui des parents, du compagnon, de la compagne, de la famille, des amis, de l'entreprise, de la société, de la religion, du gouvernement, du monde. Parce que oui en tant qu'Âmes authentiques Nous étions sous emprise totale et profonde, parfois sans le savoir, mais moi je l'admets, oui j'étais sous emprise totale à tous points de vue de Mon Existence. Et il m'a fallu aller revisiter chaque recoin de mon Être, chaque recoin de ma Psychée, chaque recoin de mon Corps, chaque recoin de mon Regard pour Pouvoir aller Me Chercher, Me Récupérer, Oser Me Voir Comme Je Suis, et NON plus comme ce monde à l'envers croit ME voir: mais ce monde ne peut pas ME voir, car ce monde n'a pas d'âme, autrement dit ce monde n'a pas de regard intérieur. Ce monde n'a pas de Lumière Intérieure. Alors c'est pour ça que toutes ces entités obscures viennent à Nous: pour Nous prendre et Nous voler Notre Regard: Notre Âme: Notre Lumière: Notre Essence Vitale: Notre Feu D'Amour Sacré. Je ne négocie pas avec l'ombre. Alors oui aujourd'hui j'ai enfin compris pourquoi je vois toutes ces entités toutes plus ignobles et plus laides les une que les autres. Pour qu'enfin je prenne Conscience de Ma Beauté Infinie En Tant Qu'Âme. Et Enfin En Tant Qu'Âme Je M'Autorise Oui A Rayonner Ma Beauté D'Âme Naturelle. Je Dis NON à toutes ces entités obscures sans âme. Je Me Dis OUI A Moi. Oui Je M'Aime. Je Suis Une Très Belle Âme.  signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 2764
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par ness Mar 7 Sep 2021 - 12:08

c'est intererssant ta vision "claire" quoiqu'un peu indigeste par la forme;;
et merci de nous la partager.
donc tu te refaire a tes expériences uniquement sans prendre en compte ce que des siècles d'esoterisme et leur s initiés ont pu nous laisser a travers les ans.
seulement d'aprés moi, ta vision est manichéenne puisque tu divise en toi ce qui t'appartient uniquement et ce qui est universel; totalement contre factuel si on comprend  l'unicité dans son ensemble.
l'ange ou le démon que tu semble totalment exclure de ta sphere personnelle n'est qu'un rejet de ce que tu es intrinsèquement.
si l'ange qui te visite est pour toi un etre sans ame, alors tu viens de fermer la porte a toute ta spiritualité, et a tout l'ésoterisme .
a mon avis ton avis est sous perfusion d'une quelconque doctrine qui t’empêche  de voir ce qui t'entoure et qui ne laisse plus qu'une  place unique a ce que tu semble vouloir etre de toute tes forces mentale.
ne te leurre pas tu es aussi noyée dans l'universel que tout etre vivant et c'est peut etre une erreur que de vouloir la balayer d'un revers de main avec des certitudes comme ouvrir le shakra du coeur uniquement comme une ouverture totale, alors qu'il y a beaucoup d'autres shakra au dessus et extra corporel que tu n'a pas encore experimenté, et tu n'auras pas , a mon avis l'occasion de le faire, au vu de ta fermeture totale sur l'aude la... DE TOI MEME;
Smile
donc nous dire que tu es un trés belle ame est une affirmation qui releve plus de la méthode Couet, qui certe peut rendre service a des gens qui manque de confiance en eux (l'auto persuasion), mais qui n'a pas grande relation avec le topic et son sujet.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Endymion Mar 7 Sep 2021 - 16:48

Combien d'êtres incarnés sur cette terre sont sans âme tiens ? Je serais curieux de connaitre la proportion Ame/sans ame mais j'ai un peu peur de la réponse.
Si je considère l'ineptie, la médiocrité et le mécanique infernale de ce monde, je me doute qu'ils sont très nombreux.

Ce monde appartient à Satan pour une part et à Lucifer pour l'autre. Satan regroupe les force matérialistes qui pilotent les sans âme, Lucifer joue ses multiples casquettes y compris "la lumière" et le monde de l'ésotérisme pour séduire les âmes encore immatures et corruptibles.
Le divin lui est caché et il faut devenir transparent à ce monde pour le découvrir

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Sam 11 Sep 2021 - 0:41

, je vais répondre de moi-même après tous c'est mon sujet ,Endymion Satan =enki le gentil Smile dieu = Annu le méchant l'asservisseur de l'homme...... renseigne toi un peu sur la mythologie sumérienne et babylonienne ....... lit donc un peu Eden: La vérité sur nos origines de Anton Parks Smile , ce n'est que mon point de vue, mais , tous est troquée et manipuler par des force qui sont issu de l'intelligence artificielle, une simple copie de la source divine , et c'est entitée asservisse l'homme depuis la nuit des temps , j'en est marre de voir les gens sous hypnose collective , réveillez-vous
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Sam 11 Sep 2021 - 5:44

.
Le jour de notre naissance sur terre, on perd notre nature fondamentale, pour un conditionnement collectif social qui nous aveugle et nous manipule.

Revenir dans la claire lumière et dans la vraie nature fondamentale, là est la voie.

La mystique christique et l’hypnose graalique via Michael le psychopompe de la lumière d’Elohim.

Lucifer est un usurpateur.
Mahomet s’est lui aussi improvisé messager d’Allah.
Il s’est inventé un autre Dieu qui n’est pas le Dieu des dieux.
Pour schématiser, un autre système parallèle.

On vit alors dans un autre système parallèle, qui coupe de la vraie lumière.

La crise actuelle nous montre ce schisme.

Le comprendrons nous ?

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 7 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum