Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

signe ange gardien ou entitée obscure ?

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Lun 1 Fév 2021 - 10:51

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et a tous ,

je suis dans un cheminement spirituelle qui m'amène sur une route glissante , j'ai mon ange gardien qui me fait passer des signes mais je comprend rien ou j'ai bien du male a décrypter le vraie message que veut véhiculer mon ange , je pense aussi que c'est pas mon ange mais une entêtée obscure reptilienne de l'autre dimension qui se fait passer pour mon ange , je remarque que quand je fait des prière a l'archange michael je me sent mieu après. merci a tous pour éclairer ma lanterne. paix a vous Smile Smile Wink
Whiteknight
Whiteknight
Mithra

Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020

Localisation : nice

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas


signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Whiteknight Mer 10 Mar 2021 - 20:39

le necronimicom est un livre de pratique occulte très puissante

Whiteknight
Mithra

Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Mer 10 Mar 2021 - 20:47

pour moi toutes ces belles histoires sont de vielles superstitions, qui ont la particularité d'essayer de lier la vie avec
un au-delà imaginaire , qui permet pour ceux qui en ont besoin de faire un lien, souvent avec un être cher disparu .
amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021


Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Mer 10 Mar 2021 - 22:15

dan26 a écrit:pour moi  toutes  ces belles  histoires sont de vielles  superstitions,   qui ont la particularité  d'essayer de  lier la vie avec
un au-delà  imaginaire  , qui permet  pour ceux qui en ont besoin de faire  un lien,  souvent  avec un être cher  disparu .
amicalement  

Sacrément réducteur...

Le simple avis d’un passeur d’âmes.

😌

Cogitop
Vénus

Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par jean123 Jeu 11 Mar 2021 - 9:22

Whiteknight a écrit:en ce moment je vie quelque chose d'étrange , en effet je souhaite acheter le livre le necronomicom, je me fascine pour cette ouvrage car un encient copains m'en a dit que du bien , j'ai cette envie de lire des chose obscure et des secret cacher et quelque jour plus tard je tombe sur une video qui parle de ce livre , on dirait qu'un esprit souhaiterais me faire passer un message avec ce livre , quand pensez-vous?

La preuve de nos liens avec des êtres surnaturels me semble être une expérience très personnelle. Avec ton récit je peux penser à l'inconscient collectif ou une forme d'attraction envers un type d'expériences et en ce cas des coïncidences étonnantes peuvent s'enchaîner. Cela ne me semble pas être assez surprenant pour avoir des convictions, il faudrait peut-être qu'il se produise des faits qui dépassent ton entendement pour penser " manifestement " à un ange.

Pour te donner un exemple personnel, un jour, au lieu de traverser une route alors que je ne voyais aucun danger, je me suis retrouvé comme aimanté au sol et tout empli de stupéfaction m'immobilisant complètement. Si j'avais traversé cette rue je serais mort. Je ne peux pas expliquer par ma simple intuition d'avoir ressenti simultanément 2 forces m'ayant immobilisé. Cela dépasse mon expérience de l'intuition.

Jean

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

lafrisée :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Jeu 11 Mar 2021 - 14:20

Cogitop a écrit:

Sacrément réducteur...
Le simple avis d’un passeur d’âmes.
le simple avis d'un rationaliste , matérialiste qui a étudié le sujet . Ne jamais oublier que l'ange gardien ne se manifeste que pour celui qui y croit . Un ange gardien étrangement ne s'adresse jamais à d'autres .
C'est comme une apparition exemple la vierge n'est apparu que chez des chrétiens, jamais chez les musulmans ou les bouddhistes par exemple . Attention je ne parle pas du pays mais de la personne qui l'aurait vue !!

Amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Endymion Jeu 11 Mar 2021 - 14:36

Entièrement faux. Tu pars sur un prérequis qui n'a aucune réalité mais qui t'arrange bien donc le reste de ton raisonnement est à l'avenant, tu m'excuseras.
Mais tu as tellement besoin de prouver que la rationalité seule explique tout... Depuis que je te lis, je trouve ça limite névrotique (genre un vieux compte à régler) mais bon passons.

C'est évidemment plus facile pour les personnes qui croient donc seront davantage réceptives à d'éventuelles manifestations mais ce n'est pas systématique.

J'étais complètement athée et même en rejet total de toute forme de religions qui j'estimais rétrograde et involutive lorsque j'ai commencé à recevoir des messages (souvent prémonitoires) que je n'attribuais pas du tout à un ange d'ailleurs à ce moment là, et que malheureusement je ne suivais pas.
Et les exemples ne manquent pas d'histoires similaires.

Curieusement aujourd'hui je n'ai plus de transmission alors que paradoxalement j'ai des convictions de "croyant" même si toujours sans dogme religieux

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Endymion Jeu 11 Mar 2021 - 14:39

La communication avec d'autres formes de réalité c'est plus une histoire de dispositions et d'ouverture du canal approprié (chakras entre autres) qu'une histoire de croyance

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par komyo Jeu 11 Mar 2021 - 17:42

dan26 a écrit:
Cogitop a écrit:

Sacrément réducteur...
Le simple avis d’un passeur d’âmes.
le simple avis  d'un rationaliste  , matérialiste  qui a étudié   le sujet  . Ne jamais oublier   que l'ange gardien  ne se manifeste   que pour celui   qui y croit . Un ange gardien étrangement      ne s'adresse  jamais  à  d'autres .
C'est  comme une apparition exemple  la vierge  n'est apparu  que chez des chrétiens,   jamais chez les musulmans   ou les bouddhistes   par exemple . Attention je ne parle  pas du pays   mais de la personne  qui l'aurait  vue  !!

Amicalement

Peut être parce que ceux qui sont doués de vision pénétrante n'ont pas besoin d'en faire étalage. Si on se limitait a la seule rationalité si tu retournais quelques siècles en arrière, comment expliquerais tu le fonctionnement d'un portable avec les fonctions qui vont avec. Le dan de l'époque t aurait vite brocardé puis probablement brulé si tu aurais eu l'envie d insister ! Wink

cela ne veut pas dire qu'il faille nécessairement croire à n'importe quoi, mais l'on peut se laisser un espace de doute quant a la possibilité de certaines choses.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par gaston21 Jeu 11 Mar 2021 - 18:12

De par ma profession à la SNCF Equipement (voies, signalisation, ouvrages d'art), j'étais souvent seul sur les voies ferrées, ce qui était plus que fortement déconseillé mais c'était ainsi...J'ai failli plusieurs fois être percuté par un train; or, étrangement et à la dernière seconde, une intuition incompréhensible me faisait réaliser le danger immédiat. Je n'ai jamais compris...Je m'interroge toujours. Il ne faut jamais être catégorique.

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

jean123 :)

Cogitop ;(

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Jeu 11 Mar 2021 - 18:35

"Endymion"  a dit Entièrement faux. Tu pars sur un prérequis qui n'a aucune réalité mais qui t'arrange bien donc le reste de ton raisonnement est à l'avenant, tu m'excuseras.
Mais tu as tellement besoin de prouver que la rationalité seule explique tout... Depuis que je te lis, je trouve ça limite névrotique (genre un vieux compte à régler) mais bon passons.
C'est évidemment plus facile pour les personnes qui croient donc seront davantage réceptives à d'éventuelles manifestations mais ce n'est pas systématique.
nuance importante   importante   , cela est  facile seulement pour les personnes    qui y croient   fortement . C'est une forme immanence . Si tu m'avais  lu attentivement    tu aurais  du lire  , que   ce n'est pas   le cas aucun compte à régler . Mais tu as raison  c'est un autre sujet .
L'exemple   que j'ai donné sur les apparitions  de  la vierge sont assez  révélateur . Pour les anges gardiens  pour moi c'est pareil

J'étais complètement athée et même en rejet total de toute forme de religions qui j'estimais rétrograde et involutive  lorsque j'ai commencé à recevoir des messages (souvent prémonitoires) que je n'attribuais pas du tout à un ange d'ailleurs à ce moment là, et que malheureusement je ne suivais pas.
Et les exemples ne manquent pas d'histoires similaires.
Comment   as tu su  que c'était  un ange gardien,  et d'où venais   cette  expression ?  

Curieusement aujourd'hui je n'ai plus de transmission alors que paradoxalement j'ai des convictions de "croyant" même si toujours sans dogme religieux  
C'est parfait   , le principal   c'est que cela te convienne  (comme pour moi ),
et que  tu n'ériges   pas ce que tu crois en vérité universelle .Je confirme   que les  saints  ou autres   n’apparaissent qu'à ceux qui y croient fortement ou pas .Le principat étant d'y croire comme un placebo

Amicalement .

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Totem Jeu 11 Mar 2021 - 18:39

dan26 a écrit:Je confirme   que les  saints  ou autres   n’apparaissent qu'à ceux qui y croient fortement ou pas .Le principat étant d'y croire   comme  un placebo

Amicalement .

Tu confirmes comment Dan???
Par quels moyens.? Une étude quelconque de plusieurs années après avoir interrogé des milliers de personnes.?

Tu aurais dis "je crois", (ce que tu préconises aux autres sur un autre topic) j'aurais compris, mais là, si tu confirmes c'est que tu sais et que tu as les moyens de le démontrer par un raisonnement qui ne sera forcément que subjectif,.....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Jeu 11 Mar 2021 - 18:57

"Totem" a dit
Tu confirmes comment Dan???
Par quels moyens.? Une étude quelconque de plusieurs années après avoir interrogé des milliers de personnes.?
rien de plus simple , il te suffit de me trouver une ou un voyant qui a vu une apparition qui était étrangère à sa croyance .
tu vois c'est simple

Tu aurais dis "je crois", (ce que tu préconises aux autres sur un autre topic) j'aurais compris, mais là, si tu confirmes c'est que tu sais et que tu as les moyens de le démontrer par un raisonnement qui ne sera forcément que subjectif,...
.
il te suffit de répondre à ma question de dessus . Attention je parle bien de personne , pas d'une région du monde où ka vision de l'origine de l'apparition serait minoritaire .
Dans un pays musulman par exemple un chrétien peut fort bien dire qu'il a vu la vierge .Je doute que tu puisses trouver un musluman , si il n'est pas converti avant
A savoir il faudrait trouver un animiste, un bouddhiste , un musulman ,etc qui aurait vu la vierge . J'ai cherché je n'ai rien trouvé .

amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Jeu 11 Mar 2021 - 20:57

dan26 a écrit:
Cogitop a écrit:

Sacrément réducteur...
Le simple avis d’un passeur d’âmes.
le simple avis  d'un rationaliste  , matérialiste  qui a étudié   le sujet  . Ne jamais oublier   que l'ange gardien  ne se manifeste   que pour celui   qui y croit . Un ange gardien étrangement      ne s'adresse  jamais  à  d'autres .
C'est  comme une apparition exemple  la vierge  n'est apparu  que chez des chrétiens,   jamais chez les musulmans   ou les bouddhistes   par exemple . Attention je ne parle  pas du pays   mais de la personne  qui l'aurait  vue  !!

Amicalement

Tu t’es comme construit un scaphandre de certitude qui t’empêche désormais de te reconnecter au monde d’ailleurs.

La transe mystique des derviches, la communion par les chants grégoriens, les tambours chamanique, les circumductions juives, les mantras bouddhiques, permettent d’y accéder.

Les religions utilisent le métaphorique mais n’osent pas accéder à la liberté infinie.

Dieu les en empêche.

Les paraboles utilisent ce parabolique métaphorique libérateur.

Mais la camisole qu’est ce corps humain nous accroche au monde terrestre par peur de la mort, de ce corps et de l’ego qui va avec.

Donc pas d’accès à cet infini d’ailleurs.

D’où nous venons d’avant notre naissance.

Avant d’être piégé par ce scaphandre lié aux croyances de notre éducation.

Dommage.

Mais ces / vos croyances ont déjà repris le dessus ?

Je suis vraiment délirant ?

Tant pis.

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Jeu 11 Mar 2021 - 21:14

"Cogitop" a dit
Tu t’es comme construit un scaphandre de certitude qui t’empêche désormais de te reconnecter au monde d’ailleurs.
j'ai l'impression qu'un manque un mot dans ta phrase !!!40 ans d'études, de recherches , d'expérience dans ces domaines m'ont permis d’acquérir une certaine connaissance et expérience . De plus ayant été croyant convaincu pendant 30 ans cela me permet de connaitre par expérience les deux cotés du mirroir ere

La transe mystique des derviches, la communion par les chants grégoriens, les tambours chamanique, les circumductions juives, les mantras bouddhiques, permettent d’y accéder.
Comme les chants militaires , les hymnes nationaux , et tout ce qui rassemble . Où l'alcool et les drogues , ou souffrances etc qui permettent d'atteindre un état second .

Les religions utilisent le métaphorique mais n’osent pas accéder à la liberté infinie.
Dieu les en empêche.Les paraboles utilisent ce parabolique métaphorique libérateur.
Désolé je ne comprends pas tes phrases

Mais la camisole qu’est ce corps humain nous accroche au monde terrestre par peur de la mort, de ce corps et de l’ego qui va avec
cette peur qui nous fait croire

Donc pas d’accès à cet infini d’ailleurs.
tu dois vouloir dire que personne ne sait dans ce domaine, mais que tout le monde espère

D’où nous venons d’avant notre naissance.
là aussi personne ne sait mais les religions ont imaginés des réponses pour nous

Avant d’être piégé par ce scaphandre lié aux croyances de notre éducation.
Dommage.
nous sommes tous tributaires et liés à des traditions, des enseignement, une éducation . La liberté totale n'existe pas . Vivre c'est une camisole

Mais ces / vos croyances ont déjà repris le dessus ?
Je suis vraiment délirant ?
Tant pis.
si cela te fait du bien c'est le principal .*Amicalement


dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Jeu 11 Mar 2021 - 21:21

gaston21 a écrit:De par ma profession à la SNCF Equipement (voies, signalisation, ouvrages d'art), j'étais souvent seul sur les voies ferrées, ce qui était plus que fortement déconseillé mais c'était ainsi...J'ai failli plusieurs fois être percuté par un train; or, étrangement et à la dernière seconde, une intuition incompréhensible me faisait réaliser le danger immédiat. Je n'ai jamais compris...Je m'interroge toujours. Il ne faut jamais être catégorique.
On a tous évité des catastrophes , est ce pour autant le doigt de dieu , l'ange gardien, ou la hasard .
Tu me fais penser aux survivants chrétiens d'une catastrophe , qui disent j'ai prié , dieu m'a sauvé . En oubliant que dans la catastrophe il y a eu de nombreux morts qui eux aussi ont priés , sans résultat .
Excuse moi , mais pour moi c'est une superstition, qui cherche à expliquer le hasard ou la chance . !!!

Amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Totem ;(

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Jeu 11 Mar 2021 - 21:24

Whiteknight a écrit:Bonjour a toutes et a tous ,

je suis dans un cheminement spirituelle qui m'amène sur une route glissante , j'ai mon ange gardien qui me fait passer des signes mais je comprend rien ou j'ai bien du male a décrypter le vraie message que veut véhiculer mon ange , je pense aussi que c'est pas mon ange mais une entêtée obscure reptilienne de l'autre dimension qui se fait passer pour mon ange , je remarque que quand je fait des prière a l'archange michael je me sent mieu après. merci a tous pour éclairer ma lanterne. paix a vous Smile Smile Wink
C'est le principal , c'est parfait si tu as trouvé une methode pour te soulager et aller mieux , continues

amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Jeu 11 Mar 2021 - 21:29

.
Dan, je te souhaite d’accéder à cet au delà du rationnel et du cartésien du monde des preuves.

Il y a de l’improuvable qui fait sens, à un niveau de réalisation indescriptible et indicible.

Mais ton objectivité bloquante me dira subjectif.

Dommage.

😌
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Endymion Ven 12 Mar 2021 - 0:58

dan26 a écrit:
"Totem" a dit
Tu confirmes comment Dan???
Par quels moyens.? Une étude quelconque de plusieurs années après avoir interrogé des milliers de personnes.?
rien de plus   simple  , il te suffit  de me trouver   une  ou un voyant   qui a vu  une apparition   qui était   étrangère à sa  croyance .
tu vois c'est simple
J'ai connu un médium qui lorsqu'il alignait ses énergies sur celles de l'entité dont il devenait temporairement le canal était capable de parler des langues qu'ils n'avait jamais apprise et de faire des démonstrations scientifiques auquel il ne comprenait rien !
mais tu es borné, de mauvaise foi et tu tournes en boucle sur tes évidences personnelles donc on perd du temps à te répondre dans un dialogue de sourd stérile alors on va laisser tomber hein

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Totem et lafrisée :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Ven 12 Mar 2021 - 7:47

Endymion a écrit:
dan26 a écrit:
"Totem" a dit
Tu confirmes comment Dan???
Par quels moyens.? Une étude quelconque de plusieurs années après avoir interrogé des milliers de personnes.?
rien de plus   simple  , il te suffit  de me trouver   une  ou un voyant   qui a vu  une apparition   qui était   étrangère à sa  croyance .
tu vois c'est simple
J'ai connu un médium qui lorsqu'il alignait ses énergies sur celles de l'entité dont il devenait temporairement le canal était capable de parler des langues qu'ils n'avait jamais apprise et de faire des démonstrations scientifiques auquel il ne comprenait rien !
mais tu es borné, de mauvaise foi et tu tournes en boucle sur tes évidences personnelles donc on perd du temps à te répondre dans un dialogue de sourd stérile alors on va laisser tomber hein

Il fait peut-être parti des terriens qui aiment la controverse et qui, inconsciemment, entretiennent la flamme para normale tout en n’y croyant pas.

Merci à tous ces incrédules controversistes qui renforcent la foi à travers leur doute.

Le libre à chacun de faire ses choix.

😌
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Cogitop Ven 12 Mar 2021 - 7:54

Endymion a écrit:
J'ai connu un médium qui lorsqu'il alignait ses énergies sur celles de l'entité dont il devenait temporairement le canal était capable de parler des langues qu'ils n'avait jamais apprise et de faire des démonstrations scientifiques auquel il ne comprenait rien

En état d’hypnose, on se connecte sur ce monde synchrone où l’on retrouve la capacité de réussir l’impossible.

Le médium et le chamane ont cette capacité.

Les hypnothérapeutes tout autant .

Certains curés l’avaient aussi.
Ceux qui n’étaient pas pedophiles.

🥰
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Ven 12 Mar 2021 - 8:32

"Endymion" a dit
J'ai connu un médium qui lorsqu'il alignait ses énergies sur celles de l'entité dont il devenait temporairement le canal était capable de parler des langues qu'ils n'avait jamais apprise et de faire des démonstrations scientifiques auquel il ne comprenait rien !
Excuse moi je me suis mal exprimé , ou tu n'as pas compris ,quand je aprle de voyant , je fais cas d'une personne qui prétend avoir vu une apparition miraculeuse "vierge" et autre .

mais tu es borné, de mauvaise foi et tu tournes en boucle sur tes évidences personnelles donc on perd du temps à te répondre dans un dialogue de sourd stérile alors on va laisser tomber hein
Ce ne sont pas mes evidences personnelles ce sont des explications rationnelles , issues de recherches, d'études , et d'un certains réalisme .
Exemple à Lourdes nous savons maintenant que c'est une hallucination , motivée par la foi d'une enfant, manipulée par un environnement chrétien , que les deux autres témoins n'ont fait que reprendre les propos de Bernadette , .Pour preuve quand l"enquête à commencer à découvrir certaines choses ces pauvres enfants ont été séparés dans des monastères , pour eviter les questions de la presse . De plus il faut savoir que Bernadette n'est pas entrrée à Lourdes mais à Nevers . Je ne suis pas borné , je cherche simplement à comprendre, avec ma logique et ma raison .

Merci de ne voir aucune acrimonie dans mes propos, je ne fais qu'avoir un avis différent des vôtres et de la grande majorité des personnes qui ont besoin de merveilleux.

Je considère que beaucoup de choses supposées miraculeuses s'expliquent fort bien , avec la logique la raison et la science
Bien amicalement .

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Ven 12 Mar 2021 - 8:38

[quote="Endymion"]
tu ne réponds   pas à ma question,   à savoir  m'indiquer   une apparition subie  différente  entre  la croyacne de la personne et ce qu'elle a vue . Par exemple   un musulman   qui aurait   vu une vierge

J'ai connu un médium qui lorsqu'il alignait ses énergies sur celles de l'entité dont il devenait temporairement le canal était capable de parler des langues qu'ils n'avait jamais apprise et de faire des démonstrations scientifiques auquel il ne comprenait rien !

est ce une  langue etrangère connu  , ou ce fameux parlé  en langue   appelée par les neuropsychiatries  la "glossolalie "  

mais tu es borné, de mauvaise foi et tu tournes en boucle sur tes évidences personnelles donc on perd du temps à te répondre dans un dialogue de sourd stérile alors on va laisser tomber hein
déjà répondu  je ne fait  qu'expliquer  des phénomènes   avec la science  , je ne suis pas borné. Je ne dis   pas que ce n'est pas vrai, je donne   simplement   des explications  rationnelles   que vous pouvez vous même controler .

Merci de  me répondre   avec précision :  est ce  une langue étrangère connue  , ou une glossolalie connue des  pédopsychiatres

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 12 Mar 2021 - 9:12, édité 1 fois

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par lafrisée Ven 12 Mar 2021 - 8:42

La logique, la raison et la science viennent aussi d'un "don" venu d'on ne sait où, qui  arrive à un moment où l'humanité est prête à le recevoir, à le comprendre, et à s'en servir.

Pour moi toute idée est une idée qui vient d'ailleurs, un "lieu" où je puise les objets de ma réflexion en ayant l'impression qu'ils sont miens, alors qu'en réalité j'ai puisé dans un savoir universel de minuscules grains de poussière en ayant l'impression que j'ai découvert un éléphant.

Mais un peu comme pour les enfants qui arrivent à marcher, je suis très fière de moi alors qu'en réalité j'ai marché péniblement et laborieusement.


Dernière édition par lafrisée le Ven 12 Mar 2021 - 10:40, édité 1 fois
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Ven 12 Mar 2021 - 9:40

"lafrisée" La logique, la raison et la science viennent aussi d'un "don" venu d'on ne sait où, qui  arrive à un moment où l'humanité est prête à le recevoir, à le comprendre, et à s'en servir.
excuse moi de te contredire mais la science n'est pas un don, c'est un ensemble de connaissances accumulées sur des siècles .

Pour moi toute idée est une idée qui vient d'ailleurs, un "lieu" où je puise les objets de ma réflexion en ayant l'impression qu'ils sont mieux, alors qu'en réalité j'ai puisé dans un savoir universel de minuscules grains de poussière en ayant l'impression que j'ai découvert un éléphant.
Ok mais bon!!! D'abord ce n'est pas une idée mais des connaissances accumulées par les hommes .
les idées , pour information (et pour moi ) viennent des hommes et en particulier du cerveau , qui est le générateur biologique de beaucoup de choses , pensée sentiment, sens , imaginaire, mémoire etc etc .

amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Mélanie Ven 12 Mar 2021 - 10:54

Pour ce qui est de Lourdes,  il y a eu des cas de personnes guéries alors qu'elles souffraient de pathologies dites incurables.

De mon expérience personnelle, l'énergique m'a soignée de problèmes de santé que la médecine et la science n'ont jamais compris.
Quand je dis l'énergique, pas que, c'est aussi le travail thérapeutique, l'analyse de certains comportements, un prise de conscience.

L'énergie en elle seule ne guérit pas réellement, en tout cas un vrai thérapeute le sait, qu'il s'en vient avec tout un rééquilibrage psychique, comportemental, environnemental, etc.

La science ne l'a pas encore prouvée car il y a un barrage devant elle. Quand on ne cherche que à mesurer et enfermer le monde dans des calculs et de la pensée rationnelle, on est pas les bienvenus venus dans le domaine de la spiritualité et de l'énergétique.

L'ego surdimensionné de certains scientifiques les mènera à leur perte.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par dan le banni amicalement Ven 12 Mar 2021 - 12:24

Mélanie a dit "]Pour ce qui est de Lourdes,  il y a eu des cas de personnes guéries alors qu'elles souffraient de pathologies dites incurables.
tout à fait mais des maladies psychosomatique le plus souvent . Il faut savoir que depuis 1858 , le nombres de miracles a considérablement diminué alors que le nombre de pélerins a terriblement augmenté , cela s'explique surtout par l'évolution de nos connaissances en médecine et les erreurs de diagnostic . De plus si l'on compare les morts depuis 1858 par rapport au nombre de miraculés , force est de constater que le nombre de mort est plus important (à cause de trafic, des accidents , de pelerins qui a augmenté ), que le nombre de miraculés qui diminue continuellement . Donc il est bon de relativiser

De mon expérience personnelle, l'énergique m'a soignée de problèmes de santé que la médecine et la science n'ont jamais compris.
C'est le principe même de l'effet placebo, et du fameux moral
Quand je dis l'énergique, pas que, c'est aussi le travail thérapeutique, l'analyse de certains comportements, un prise de conscience.
ne pas oublier qu'en France il y a toutes les années plus de 1000 guerisons inexpliquées dans les hopitaux, personne de fait mention de miracles pour ces cas .

L'énergie en elle seule ne guérit pas réellement, en tout cas un vrai thérapeute le sait, qu'il s'en vient avec tout un rééquilibrage psychique, comportemental, environnemental, etc.
l'énergie , le moral , l'auto médicalisation agit surtout sur les maladies psychosomatiques .tout à fait elle ne guerrit pas tout

La science ne l'a pas encore prouvée car il y a un barrage devant elle. Quand on ne cherche que à mesurer et enfermer le monde dans des calculs et de la pensée rationnelle, on est pas les bienvenus venus dans le domaine de la spiritualité et de l'énergétique.
certaines rémissions je suis d'accord , mais elle en a expliqué beaucoup .
J'ai eu malheureusement la possibilité de vérifier mes propos, ma soeur à qui les medecins donnaient 6 mois de vie, a tenu plus de 3 ans , afin de pouvoir voir son premier petit fils.

L'ego surdimensionné de certains scientifiques les mènera à leur perte
. tout à fait , mais ils sont minoritaires , pour d'autres cela a permis de faire evoluer notre humanité .Exemple notre espérance de vie est plus longue qu'il y a cent ans . Nous avons éradiqué certaines maladies en France et dans le monde , qui étaient des catastrophes humanitaire . Et tout cela grâce à la science .
il est raisonnable si l'on désire être objectif , de comparer les progrès, avec les incidents , ou les erreurs . En toute objectivité la science a plus apporté de progrès que de régression .*
ce n'est que mon point de vue, d'une personne qui croit plus aux hommes , qu'aux espérances non démontrées .

Amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Endymion Ven 12 Mar 2021 - 13:18

dan26 a écrit:

est ce une  langue etrangère connu  , ou ce fameux parlé  en langue   appelée par les neuropsychiatries  la "glossolalie "  
C'était du russe.
Pour ma part, il y a quelques années j'entendais des messages en sanskrit (vérifié) sans être dans le mode channeling et alors que je ne connaissais rien au sanskrit.
J'ai aussi reçu un mantra de cette façon et j'ai eu la vision d'un mandala alors que pareil je savais même pas ce que c'était. Et j'ai du faire des recherches et ça m'a pris un moment avant de comprendre.

mais je vais arrêter de te répondre parce que contrairement à ce que tu dis ce n'est pas la démarche scientifique qui t'anime mais le besoin de saper ce que tu assimiles à des chimères.
N'oublie pas toutefois un détail qui a son importance : l'athéisme rationaliste aussi est basé sur un ensemble de croyances qui plus est limitées et limitantes et qui ferment toutes perspectives d'inclusivité contrairement aux croyances religieuses qui elles même si parfois naïves et simplistes portent à se dépasser, à devenir meilleur.


Dernière édition par Endymion le Ven 12 Mar 2021 - 13:28, édité 2 fois

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Totem Ven 12 Mar 2021 - 13:25

Dan a écrit:40 ans d'études, de recherches , d'expérience dans ces domaines m'ont permis d’acquérir une certaine connaissance et expérience . De plus ayant été croyant convaincu pendant 30 ans cela me permet de connaitre par expérience les deux cotés du mirroir ere

Toutes ces années de recherches ne veulent pas dire que tu détiens la Vérité en Soi..
Connaitre les côtés d'un miroir ne veut pas dire avoir découvert la Vérité....
Connaitre les côtés du miroir c'est rester en surface avec toutes les erreurs et voies de garages que ça comporte.
Il s'agit de traverser le miroir, et c'est une toute autre histoire que de rester en surface et c'est là que ton essai de démontrer que c'est le cerveau qui est responsable à ceux qui l'ont traversé montre tes lacunes et celles des la science que tu mets en avant pour ne rien prouver du tout.
C'est d'ailleurs tout à fait le raisonnement des scientifiques athées purs et durs qui croient tout savoir et tout démontrer alors qu'ils ne démontrent rien à part un certain manque d'humilité devant ce qu'ils ne connaissent pas mais croient connaître. Ils sont donc d'une certaines façon dans leur "Croyance Personnelle", . ... Heureusement qu'il existe des scientifiques dans ce monde qui ont un autre raisonnement plus humble devant l'inconnu qui s'invite à eux.

Il y a des millénaires déjà, les rishis disaient la pauvreté des sceptiques : “En ceux-là, la Merveille n’est point, ni la Puissance” (Rig-Véda VII.61.5).


Dernière édition par Totem le Ven 12 Mar 2021 - 14:06, édité 3 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

signe ange gardien ou entitée obscure ? - Page 3 Empty Re: signe ange gardien ou entitée obscure ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum