Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le point zéro et la fin des temps

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Jeu 5 Nov 2020 - 20:38

Rappel du premier message :

Le retour au point Zéro : les cycles cosmiques de la Terre
Si j'ai choisi de poser ces vidéos et de parler des cycles cosmiques de la Terre, ce n'est pas pour faire peur, mais pour susciter une prise de conscience des changements colossaux et imminents liés à la fin d'un cycle de la Terre. L'ignorance ne protège pas. L'histoire se répète et on est condamné à vivre les mêmes drames si l'on ne comprend pas les cycles de la Terre et les leçons du passé. La compréhension de ces cycles est une clef importante pour l'éveil et l'élévation de la conscience de l'humanité, car en comprenant les cataclysmes cycliques du passé, on comprend mieux les changements actuels et les défis qui sont face à nous. Cela permet de se préparer spirituellement et psychologiquement au rendez vous de 2012.

L'alignement galactique du 21 décembre 2012 est un phénomène astronomique qui se produit selon un cycle de 26 000 ans et de 13 000 ans. C'est un phénomène mathématique prévisible et bien connu par les anciens (les Egyptiens, les Sumériens, les Mayas, etc) qui connaissaient bien l'astronomie. Ce cycle de 26 000 ans est connu sous l'appellation de précession des équinoxes. Il s'agit de la durée nécessaire pour la Terre d'effectuer une apparente rotation dans le ciel à travers les douze constellations du zodiaque. Ce vaste cycle temporel représente une Grande Année zodiacale. Tous les 2160 ans, la Terre, dans sa rotation autour du soleil et sur elle même, traverse une constellation pour faire le tour complet du zodiaque en 26 000 ans. Il fut un temps où les ères étaient au nombre de treize et en changeant la manière de concevoir le temps, des portions de connaissances et d'expériences ont été éliminées. A partir de 2013, cet ancien système de treize ères sera rétabli et notre manière de concevoir le temps changera.

Chaque ère a sa propre destinée, ses leçons et son climat spirituel en quelque sorte. Au début et à la fin de chacune d'elles, se produit toujours une accélération d'énergie qui agit comme un pont faisant le lien entre les deux derniers siècles d'une période de deux milles deux cents ans et les premiers siècles de la période suivante.

Cette vieille connaissance capitale a été gardée secrète et cachée à l'humanité par les sociétés secrètes qui gouvernent le monde. C'est plus facile de diriger et contrôler les gens qui sont dans l'ignorance. Mais l'humanité risque de le payer cher, car peu de gens savent que nous sommes à la fin d'un grand cycle de 26 000 ans ( il y a une convergence d'autres cycle de 13 000 ans, de 5 125 ans et de 2160 ans) qui a commencé à l'époque de la Lémurie, une civilisation évoluée spirituellement qui se trouvait au milieu de l'océan pacifique et qui a été engloutie par les eaux, il y a 15 000 ans. Il y a 13 000 ans, à une date sur le zodiaque exactement opposée à notre époque, dans l'ère du Lion, disparaissait une autre civilisation importante et évoluée, l'Atlantide. Cette civilisation, qui connut son Age d'Or avant de sombrer dans l'égoïsme et la décadance, fut engloutie par un grand cataclysme planétaire qui changea l'axe de rotation de la Terre. Pour transmettre cet événement aux générations futures, les Égyptiens, descendants des Atlantes, ont gravé dans le mur de leur Temple deux lions dos à dos et entre eux, le soleil , coincé entre l'hiéroglyphe du ciel l'un vers le haut, l'autre vers l'avant, c'est à dire le ciel d'avant et le ciel d'après.

Notre système solaire tourne autour d'un soleil central, Alcyone, et son voyage dure 26 000 ans pour retourner au point de départ. Sept soleils tournent autour d'Alcyone et notre soleil est le septième. Alcyone a un anneau gigantesque des radiations, appelé anneau d'Alcyone, et son diamètre s'étend sur plusieurs années lumières. Cet anneau est connu également sous le nom de ceinture photonique ou nébuleuse d'or. Tous les 13 000 ans, notre système solaire entre dans l'anneau d'Alcyone et s'aligne avec le centre de la galaxie. L'anneau d'Alcyone est invisible et émet une énergie spéciale à très haute vibration qui pénètre et transforme complètement la matière. La radiation de l'anneau d'alcyone exerce une influence déterminante sur la rotation de notre planète. Quand on entre dans l'anneau d'alcyone, la Terre s'arrête, change son axe pour s'aligner avec le centre de la galaxie et repart dans le sens inverse. Le Soleil se lève à l'Ouest et se couche à l'Est. Ce phénomène se répète tous les 13 000 ans et se reproduira avec l'alignement de 2012.

Mais l'histoire officielle nous dit que l'humanité a commencé il y a seulement 6 000 ans. Rien ne peut être faux. La science officielle continuent de nier l'existence d'une civilisation ancienne avancée datant de plus de 12 000 ans malgré les preuves archéologiques et géologiques accablantes. Des preuves archéologiques convergentes trouvées en Amérique du sud, dans les carottes glaciaires du Groenland, en Égypte, etc prouvent que des civilisations anciennes de plus de 12 000 ans, 15 000 ans ont existé sur la planète, avant de disparaître dans un cataclysme planétaire qui a frappé le monde il y a 13 000 ans. C'est ce que vous allez voir dans ces vidéos. L'idée principale est celle ci : un cataclysme planétaire a frappé le monde il y a 13 000 ans et a changé l'axe de la Terre !

Mais quel est le lien avec l'alignement galactique de 2012, me direz vous ? C'est que nous retrouvons dans les mêmes conditions qu'il y a exactement 13 000 ans et que nous allons vivre les mêmes changements mais encore plus importants. Nous sommes à la fin d'un grand cycle de 26 000 ans.

Je tiens à préciser que tous ces changements ne se produiront pas le 21 décembre 2012. Ils peuvent s'étaler sur une courte période de 10 à 15 ans. Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront imprévisibles et brusques, comme à l'époque de l'Atlantide. Le réchauffement climatique, la fontes des glaces et le déplacement de la croûte terrestre sont déjà en cours et s'accélèrent. Il est clair qu'on ne peut ni les arrêter ni les ralentir. Donc, la sagesse nous recommande de se préparer à l'inévitable.

Anthère Michaël, 19 novembre 2010.

retour du point zéro
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Invité Mer 25 Nov 2020 - 11:28

mikael a écrit:salut METBDC...Ah bon, comment reconnais-tu ces individus ? Gare aux apparences et aux préjugés !..tout simple . Sad ..en les écoutant parler ..tu "vois" ce qu'ils sont ...enfin ,pour moi...cela n'est pas un critère de jugement , on a tous des conceptions différentes de la vie,on la subit plus qu'on la vie ,d’ailleurs , et nos critères sont différents des uns des autres ,donc oui,nous "volons" a des "altitudes" différentes ..ou est le problême ?? chacun va avec ce qui lui corresponds le mieux ..n'aimant pas les échanges chaotiques ,ce qui n'apporte rien,je me retire de discussion que je ressens conflictuelles , donc je "trie" inconsciemment .. et croire ou pas aux E.T. ne fera pas changer le monde ,notre vision ,peux être ,tout au moins nos conceptions de la création ..salut

Tu dis : "En les écoutant parler..." Que disent-ils exactement ? Qu'entends-tu par "échanges chaotiques" ?

P.S Depuis enfant, je vis entouré de vies extra-terrestres. Cela ne me dérange absolument pas. Ils m'ont enseigné, par exemple, à défendre et à aider les plus démunis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Mer 25 Nov 2020 - 11:37

qu'est-ce que tu entends par expérience avec les extraterrestres botte de cuir ?

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Mer 25 Nov 2020 - 13:30

salut METBDC...tu vois ,que tu n'est pas au même niveau que moi !!! Very Happy ..comment veux tu que l'on se comprennent ??? cheers cheers ..je parle de personnes rencontrées dans notre vie ..pas d'extraterrestre !!!! n'importe quoi .....nous sommes bien dans des "échanges" chaotiques !!!! j'ai raison !!!! tu es a un étage et moi a un autre !!! a plus Basketball Sleep Sleep Sleep

mikael
Vesta

Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018


Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Mer 25 Nov 2020 - 16:13

je suppose que tu t'adresse a Cogitop mikael, mais je pense que cogitop s'adressait a moi... point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 1976661054
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Mer 25 Nov 2020 - 17:06

salut..non il s'agit du bon interlocuteur !!! METBDC;.pour faire court...il pensait que je parlait des E.T. ... et non ...par contre durant 4 ans ,nous avons enregistré ,sur bande magnétique ,une fois par mois, et durant des cessions de plus de 2 heures , a la suite d'une "demande" d'une "medium" d'une de mes amies(a leurs demandes) ,des demandes /réponses ,ces "êtres" étaient d'anciens habitants de notre planète, a une époque reculée ,partis de ce plan ,pour continuer leurs évolutions ,et revenant,en Esprit ,pour nous faire "coucou" ..en fait ,ils nous perçoivent comme des "formes d'énergies" et non comme des corps physiques..leurs visions sont autres ..c'étaient de ceux que l'on nomme ,improprement ,des "Atlantes".. leurs formes s'apparentent ,désormais,a des boules de lumière ..grâce a eux ,nous avons pu recréer ,entre autres,des récepteurs en Auricalque ..ce métal est "vivant" ,car récepteur et émetteur...;salut
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par domi-Krist-All Mer 25 Nov 2020 - 21:55

Bonsoir point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 312990806

pour revenir sur " la fin des temps "

Et si la fin des temps était un passage dans l'espace temps ?

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Structure%20de%20l'espace%20temps

La menora à 7 branches symbolise la lumière de Dieu reliant le ciel et la terre et embrassant l’espace-temps de l’Univers crée en 7 jours ( source: bible et art ; l’âme des sens)

Voici une vision de notre soleil que j'ai eu pendant un rêve sur le matin il y a deux nuit  

La nuit est tombée en plein milieu de la journée à la surprise générale des gens qui par surprise sortaient de chez eux. Ce n’était pas une éclipse ; le soleil était devenu noir avec des points rouges feu. Parfois l’obscurité devenait moins prononcés car on pouvait apercevoir à l’œil nu des éruptions solaires (failles jaune rouge sur ma représentation)

Ceci est une représentation fidèle à ma vision que j'ai crée avec photofiltre

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Soleil-noir

Domi  point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Mer 25 Nov 2020 - 22:10

oui d'après Greg Braden le point zéro est éffacement du temps et de l'espace ! bien vue...domi
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Professeur X Jeu 26 Nov 2020 - 10:42

Hum, la fin détend ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par ness Jeu 26 Nov 2020 - 12:12

Lilpowow a écrit:oui d'après Greg Braden le point zéro est éffacement du temps et de l'espace ! bien vue...domi

ça rappel le titre de l'émission des Freres Bogdanov : TEMPS X.

l
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 3 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum