Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le point zéro et la fin des temps

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Jeu 5 Nov 2020 - 20:38

Rappel du premier message :

Le retour au point Zéro : les cycles cosmiques de la Terre
Si j'ai choisi de poser ces vidéos et de parler des cycles cosmiques de la Terre, ce n'est pas pour faire peur, mais pour susciter une prise de conscience des changements colossaux et imminents liés à la fin d'un cycle de la Terre. L'ignorance ne protège pas. L'histoire se répète et on est condamné à vivre les mêmes drames si l'on ne comprend pas les cycles de la Terre et les leçons du passé. La compréhension de ces cycles est une clef importante pour l'éveil et l'élévation de la conscience de l'humanité, car en comprenant les cataclysmes cycliques du passé, on comprend mieux les changements actuels et les défis qui sont face à nous. Cela permet de se préparer spirituellement et psychologiquement au rendez vous de 2012.

L'alignement galactique du 21 décembre 2012 est un phénomène astronomique qui se produit selon un cycle de 26 000 ans et de 13 000 ans. C'est un phénomène mathématique prévisible et bien connu par les anciens (les Egyptiens, les Sumériens, les Mayas, etc) qui connaissaient bien l'astronomie. Ce cycle de 26 000 ans est connu sous l'appellation de précession des équinoxes. Il s'agit de la durée nécessaire pour la Terre d'effectuer une apparente rotation dans le ciel à travers les douze constellations du zodiaque. Ce vaste cycle temporel représente une Grande Année zodiacale. Tous les 2160 ans, la Terre, dans sa rotation autour du soleil et sur elle même, traverse une constellation pour faire le tour complet du zodiaque en 26 000 ans. Il fut un temps où les ères étaient au nombre de treize et en changeant la manière de concevoir le temps, des portions de connaissances et d'expériences ont été éliminées. A partir de 2013, cet ancien système de treize ères sera rétabli et notre manière de concevoir le temps changera.

Chaque ère a sa propre destinée, ses leçons et son climat spirituel en quelque sorte. Au début et à la fin de chacune d'elles, se produit toujours une accélération d'énergie qui agit comme un pont faisant le lien entre les deux derniers siècles d'une période de deux milles deux cents ans et les premiers siècles de la période suivante.

Cette vieille connaissance capitale a été gardée secrète et cachée à l'humanité par les sociétés secrètes qui gouvernent le monde. C'est plus facile de diriger et contrôler les gens qui sont dans l'ignorance. Mais l'humanité risque de le payer cher, car peu de gens savent que nous sommes à la fin d'un grand cycle de 26 000 ans ( il y a une convergence d'autres cycle de 13 000 ans, de 5 125 ans et de 2160 ans) qui a commencé à l'époque de la Lémurie, une civilisation évoluée spirituellement qui se trouvait au milieu de l'océan pacifique et qui a été engloutie par les eaux, il y a 15 000 ans. Il y a 13 000 ans, à une date sur le zodiaque exactement opposée à notre époque, dans l'ère du Lion, disparaissait une autre civilisation importante et évoluée, l'Atlantide. Cette civilisation, qui connut son Age d'Or avant de sombrer dans l'égoïsme et la décadance, fut engloutie par un grand cataclysme planétaire qui changea l'axe de rotation de la Terre. Pour transmettre cet événement aux générations futures, les Égyptiens, descendants des Atlantes, ont gravé dans le mur de leur Temple deux lions dos à dos et entre eux, le soleil , coincé entre l'hiéroglyphe du ciel l'un vers le haut, l'autre vers l'avant, c'est à dire le ciel d'avant et le ciel d'après.

Notre système solaire tourne autour d'un soleil central, Alcyone, et son voyage dure 26 000 ans pour retourner au point de départ. Sept soleils tournent autour d'Alcyone et notre soleil est le septième. Alcyone a un anneau gigantesque des radiations, appelé anneau d'Alcyone, et son diamètre s'étend sur plusieurs années lumières. Cet anneau est connu également sous le nom de ceinture photonique ou nébuleuse d'or. Tous les 13 000 ans, notre système solaire entre dans l'anneau d'Alcyone et s'aligne avec le centre de la galaxie. L'anneau d'Alcyone est invisible et émet une énergie spéciale à très haute vibration qui pénètre et transforme complètement la matière. La radiation de l'anneau d'alcyone exerce une influence déterminante sur la rotation de notre planète. Quand on entre dans l'anneau d'alcyone, la Terre s'arrête, change son axe pour s'aligner avec le centre de la galaxie et repart dans le sens inverse. Le Soleil se lève à l'Ouest et se couche à l'Est. Ce phénomène se répète tous les 13 000 ans et se reproduira avec l'alignement de 2012.

Mais l'histoire officielle nous dit que l'humanité a commencé il y a seulement 6 000 ans. Rien ne peut être faux. La science officielle continuent de nier l'existence d'une civilisation ancienne avancée datant de plus de 12 000 ans malgré les preuves archéologiques et géologiques accablantes. Des preuves archéologiques convergentes trouvées en Amérique du sud, dans les carottes glaciaires du Groenland, en Égypte, etc prouvent que des civilisations anciennes de plus de 12 000 ans, 15 000 ans ont existé sur la planète, avant de disparaître dans un cataclysme planétaire qui a frappé le monde il y a 13 000 ans. C'est ce que vous allez voir dans ces vidéos. L'idée principale est celle ci : un cataclysme planétaire a frappé le monde il y a 13 000 ans et a changé l'axe de la Terre !

Mais quel est le lien avec l'alignement galactique de 2012, me direz vous ? C'est que nous retrouvons dans les mêmes conditions qu'il y a exactement 13 000 ans et que nous allons vivre les mêmes changements mais encore plus importants. Nous sommes à la fin d'un grand cycle de 26 000 ans.

Je tiens à préciser que tous ces changements ne se produiront pas le 21 décembre 2012. Ils peuvent s'étaler sur une courte période de 10 à 15 ans. Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront imprévisibles et brusques, comme à l'époque de l'Atlantide. Le réchauffement climatique, la fontes des glaces et le déplacement de la croûte terrestre sont déjà en cours et s'accélèrent. Il est clair qu'on ne peut ni les arrêter ni les ralentir. Donc, la sagesse nous recommande de se préparer à l'inévitable.

Anthère Michaël, 19 novembre 2010.

retour du point zéro
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Lun 23 Nov 2020 - 8:44

merci cogitop ! c'est le point final a des années de recherches et d'expérience dans la spiritualité a l'ère du verseau... sod, tu as un grand savoir, ouvre les yeux !

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Professeur X Lun 23 Nov 2020 - 10:39

Lilpowow a écrit:Les Crop Circles font partie des phénomènes inusités difficilement détectables par nos moyens technologiques. Il est pratiquement improbable que l’on puisse décoder leurs manifestations parce qu’elles font partie de mécanismes quantiques reliés directement au Point Zéro où il n’y a ni temps, ni espace, ni falsifications.

Hum , c'est vrai que coucher des plantations de blé à l'aide de planche et de la ficelle relève de " mécanismes quantique " , la fin des temps un bon moyen de réunir tout les fantasmes pseudo mystiques , un bon gros gloubiboulga pas facile à digérer , blurp !, love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Lun 23 Nov 2020 - 10:52

Tu crois encore a ce mensonge grotesque du paysan avec une planche pour créer de la géométrie euclidienne hyper complexe, même pour les scientifiques ! tu parle sans t'être documenté, autant dire que tu crois encore au père noel...

Lilpowow
Makemake

Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018


http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Professeur X Lun 23 Nov 2020 - 11:05

Hum , ouais 90 % des " crop circles " se situent dans la même province d’Angleterre le  Wiltshire et le tourisme mystique bas son plein chaque année la bas , avec stages de "crop cirles" accompagnés de bouffe locale , les types qui sont à l'origine de ce phénomène circonscrit pour sa grande majorité à cet endroit de la planète , Doug Bower et Dave Chorleyont , ont écrit des livres et fait des films pour expliquer leur démarche , je pense que c'est toi qui croit au père noël , ça me dérange nullement d'ailleurs que tu y croit , pourquoi pas , mais ont est sur un forum alors je m'autorise à donner mon avis sur le sujet , love .


Dernière édition par Professeur X le Mar 24 Nov 2020 - 9:29, édité 2 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Lun 23 Nov 2020 - 13:17

salut.;comme toujours,il y a des "salopards" , ne croyant en rien,qui abusent de la crédulité humaine ,pour faire le con avec des planches ..c'est connu,mais cela cache ,malheureusement ,les vrais "messages" crées instantanément ..tout ce qui dépasse nos connaissances ,est tabou et non reconnu,car devenant suspect par les tenant d'un matérialisme envahisseur et "étouffeur" ....cela situe ceux qui jugent et renient en bloc ..en toutes choses il faut avoir le "don" de discernement et ne pas suivre les pas de vulgaires personnages en mal de pub...a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Lun 23 Nov 2020 - 13:22

re..par contre,Lilpowow ,j'ai peur que tu ailles un peux loin dans tes "compréhensions" et "interventions" sur ce monde que tu dis être "menteur" et qui te perturbe , il est bon d'avoir la "tête" au "ciel" ,mais surtout ,les pieds bien ancré dans la Terre ..j'ai peur que cela ne soit pas le cas !!!!!a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Lun 23 Nov 2020 - 13:40

mikael a écrit:re..par contre,Lilpowow ,j'ai peur que tu ailles un peux loin dans tes "compréhensions" et "interventions" sur ce monde que tu dis être "menteur" et qui te perturbe , il est bon d'avoir la "tête" au "ciel" ,mais surtout ,les pieds bien ancré dans la Terre ..j'ai peur que cela ne soit pas le cas !!!!!a plus


pourquoi tu me dit cela mikael ? j'ai terminé avec le point zéro mes recherches sur l'ère du verseau... ainsi s'achève mon blog ! a plus
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Professeur X Lun 23 Nov 2020 - 14:15

mikael a écrit:salut.;comme toujours,il y a des "salopards" , ne croyant en rien,qui abusent de la crédulité humaine ,pour faire le con avec des planches ..c'est connu,mais cela cache ,malheureusement ,les vrais "messages" crées instantanément ..tout ce qui dépasse nos connaissances ,est tabou et non reconnu,car devenant suspect par les tenant d'un matérialisme envahisseur et "étouffeur" ....cela situe ceux qui jugent et renient en bloc ..en toutes choses il faut avoir le "don" de discernement et ne pas suivre les pas de vulgaires personnages en mal de pub...a plus

Hum , pour moi ceux qui abusent de la crédulité humaine ce sont ceux qui battissent tout un tas de théories mystico-fictionnesques alors qu'il existe des explications simples et rationnelles , non pas que l'esprit rationnel puisse trouver une raison à tout phénomène loin de là , mais profiter de la suggestibilité humaine on peut trouver ça malsain , c'est bien pour ça que ceux à l'origine de cet entichement pseudo surnaturel se sont fait connaître , et qu'on considère maintenant les" crops circles" comme une forme d'expression artistique le land art et qu'on les appellent  les agroglyphes , je sais c'est pas facile quand on vous apprend que le père noël n'existe pas ça fout un choc , je m'en rappel encore , love .


Dernière édition par Professeur X le Mar 24 Nov 2020 - 9:27, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Sod Mar 24 Nov 2020 - 5:34

Lilpowow a écrit:... sod, tu as un grand savoir, ouvre les yeux !

C'est a dire ? ... sur quoi devrais-je ouvrir les yeux et comment faire pour y arriver ?
(C'est pas parce que mon avatar ressemble a un poisson qu'il ne représente pas aussi un oeil, au choix Wink )
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par spark Mar 24 Nov 2020 - 10:55

Bonjour Smile

Je voudrais pas lancer un pavé dans la marre, mais comme j'ai une brouette pleine, je vais la deverser entierement


D'abord les vrais Crop Circle ont ces particularités  :

- Les branches ne sont pas cassés mais bien pliés, normalement a environ 1 pouce du sol. Les plantes semblent avoir été soumis a une grande chaleur intense et rapide. Des recherches et tests en laboratoire suggèrent que seul des micro-ondes ou des infra-sons peut être la seule méthode capable de produire ce genre d’effet.

- La détection d’onde électromagnétique prouve également que ce n’est pas l’œuvre de l’humain.
Ces sites sont souvent associés par des changements physiques sur les animaux ainsi que les humains.
Plusieurs personnes qui sont entrés dans les lieux ont éprouvé des mal de cœur, des étourdissements.
Ces effets sont également observés lorsqu’on est exposé longtemps aux micro-ondes.

- Les plantes qui ont été «pliés» continuent ensuite à pousser, cela ne serait pas possible si les branches étaient cassés.

- Les "Crop Circle" ont également des changements environnementaux, le champ électromagnétique est altéré provoquant des erreurs. Les boussoles ne peuvent trouver le nord, les caméras, cellulaires et batteries fonctionnent mal. Il y a des niveaux impressionnant de radiation (300% au-dessus de la normal) a l’intérieur de ces cercles.
Les animaux agissent bizarrement et la plupart du temps évitent le secteur.

- Selon certaine recherche en biophysique, les plantes qui auraient été affectées ont un code génétique très dégradées à comparer les plantes non affecté dans un même champ.
Il y a eut une autre constations à propos des graines présente dans le sol. Il semblerait que les graines qui se trouvent dans la formation sont mal formés, petites et improductives. Ces deux faits appuieraient la théorie qu’une chaleur intense aurait provoqué ces anomalies.

Il y a les mêmes anomalies lorsque des graines ont été exposé à de grande chaleur micro-onde (test effectué en laboratoire).



Ensuite parlons d'un autre phenomene : les Crop Circles sur l'ocean

http://www.cropcircleanswers.com/marinelightwheels_arabiangulf.html
http://www.cropcircleanswers.com/cca-sightings/marinelightwheels.htm


point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 CCA_MLW_Fig_2 point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 CCA_MLW_Fig_1

Comme on peut le voir il ya un meme phénomène électromagnétique !

spark
Phoebe

Serpent
Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2019

Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par ness Mar 24 Nov 2020 - 11:45

j'ai toujours eu du mal a imaginer qu'un paysans du fond de la campagne avait pu, seul et en une seule nuit avec une planche et une ficelle,faire des symboles aussi puissants et parfait, aussi grandiose, sans aucune trace humaine autour( roue de tracteur ou autres)la, ce n'est plus de l'art c'est carrément un exploit..

et de plus ne pas revendiquer son oeuvre, ce qui parait etre le comble de l'humilité, surtout pour un artiste.
les crob circle sont un mystere bien réel,et pourquoi pas une preuve qu'il existe aussi quelque chose qui nous dépasse?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

spark :)

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Professeur X Mar 24 Nov 2020 - 12:30

Hum , "Bien que l'origine humaine des agroglyphes apparus dans la campagne anglaise soit maintenant connue et que les approches scientifiques et sceptiques aient dissipé leur mystère, ces productions ne sont pas systématiquement revendiquées par leurs auteurs. Aussi divers amateurs de phénomènes paranormaux continuent-ils d'avancer des explications alternatives non étayées : phénomènes naturels inconnus, manifestations ufologiques ou manifestations ésotériques."  , love .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_culture

https://hoax-net.be/non-crops-circles-ne-crees-extra-terrestres/





Dernière édition par Professeur X le Mar 24 Nov 2020 - 13:56, édité 3 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Mar 24 Nov 2020 - 12:41

Tu t'enlise dans ton discernement encré sur jene sais quel point de vue dela vie sur terre...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Professeur X Mar 24 Nov 2020 - 13:12

Hum , c'est possible , mais toi que donnes tu comme explication à la présence de ces " crop circles" , que je puisse lire ce qu'est le " discernement" , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 13:22

Professeur X a écrit:Hum , "Bien que l'origine humaine des agroglyphes apparus dans la campagne anglaise soit maintenant connue et que les approches scientifiques et sceptiques aient dissipé leur mystère, ces productions ne sont pas systématiquement revendiquées par leurs auteurs. Aussi divers amateurs de phénomènes paranormaux continuent-ils d'avancer des explications alternatives non étayées : phénomènes naturels inconnus, manifestations ufologiques ou manifestations ésotériques."  , love .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_culture

https://hoax-net.be/non-crops-circles-ne-crees-extra-terrestres/


Je salue la beauté et je suis navré pour l'agriculteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Mar 24 Nov 2020 - 13:27

salut.;je continue sur les "crop circles",bien que hors sujet .... Razz Razz car rien a voir avec la "fin" des temps , mais les nier ,se rapproche des "vérités" non reconnues,car faisant trop de "dégâts" , si elles venaient a être officialisées ...bien ,que pour moi,cela serait le moment idéal pour détourner l'attention du "covid"....il faut aussi renier les "miracles" de Lourdes,car provenant ,aussi,d'une "source" inconnue qui défient les "scienteux"!!! point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Icon_lol ..bien que certains ,hors "caméra",m'ont raffinés l'inverse de ce qui est de bon ton de dire ,pour ne pas déstabiliser les "moutons que nous sommes devenus ....la "foi" aveugle" aux dogmes religieux ,va a l'encontre de cette "forme" de "dialogue", en sachant que ce "dialogue" ne puisse "parler" qu'a ceux qui sont "ouvert" et non butés ..a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Mar 24 Nov 2020 - 13:38

en fait notre "problême" vient que nous avons ,ici, sur Terre, des "individus" n'étant pas au même niveaux d'ouverture , ce qui est facilement démontrable journellement ..donc les échanges ne peuvent être constructifs ni apporter quoi que ce soit a l'autre , d'ou le désintéressement progressif a tout échanges , ici,ou ailleurs ..en plus avec ce "virus" cela na va pas améliorer la situation , situation qui va faire des "gens",des "douteux" de tout et de tous ...pas d'échange,pas d'évolution,car pas de partage non plus,en ce qui me concerne , car trop de monologue sans dialogues ..échanger est tenter , aussi faire se peux ,de "voir" et "entendre" la vision de l'autre , mais , apparemment il nous faut encore "vieillir" , donc la "fin de ce monde" n'est pas pour demain , nous somme encore en cours préparatoire ...a plus ....a la "fac"!!! Very Happy
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Totem et Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 19:09

mikael a écrit:en fait notre "problême" vient que nous avons ,ici, sur Terre, des "individus" n'étant pas au même niveaux d'ouverture , ce qui est facilement démontrable journellement

Ah bon, comment reconnais-tu ces individus ? Gare aux apparences et aux préjugés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Mar 24 Nov 2020 - 21:30

L'initiation collective l'éveil au point zéro

texte a méditer
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Mar 24 Nov 2020 - 23:33

intraterrestes de l'agartha


Dernière édition par Lilpowow le Mer 25 Nov 2020 - 0:16, édité 1 fois
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Mar 24 Nov 2020 - 23:33

Professeur X a écrit:Hum , c'est possible , mais toi que donnes tu comme explication à la présence de ces " crop circles" , que je puisse lire ce qu'est le " discernement" , love .

Cela a déjà été fait par spark

spark a écrit:Bonjour Smile

Je voudrais pas lancer un pavé dans la marre, mais comme j'ai une brouette pleine, je vais la deverser entierement


D'abord les vrais Crop Circle ont ces particularités  :

- Les branches ne sont pas cassés mais bien pliés, normalement a environ 1 pouce du sol. Les plantes semblent avoir été soumis a une grande chaleur intense et rapide. Des recherches et tests en laboratoire suggèrent que seul des micro-ondes ou des infra-sons peut être la seule méthode capable de produire ce genre d’effet.

- La détection d’onde électromagnétique prouve également que ce n’est pas l’œuvre de l’humain.
Ces sites sont souvent associés par des changements physiques sur les animaux ainsi que les humains.
Plusieurs personnes qui sont entrés dans les lieux ont éprouvé des mal de cœur, des étourdissements.
Ces effets sont également observés lorsqu’on est exposé longtemps aux micro-ondes.

- Les plantes qui ont été «pliés» continuent ensuite à pousser, cela ne serait pas possible si les branches étaient cassés.

- Les "Crop Circle" ont également des changements environnementaux, le champ électromagnétique est altéré provoquant des erreurs. Les boussoles ne peuvent trouver le nord, les caméras, cellulaires et batteries fonctionnent mal. Il y a des niveaux impressionnant de radiation (300% au-dessus de la normal) a l’intérieur de ces cercles.
Les animaux agissent bizarrement et la plupart du temps évitent le secteur.

- Selon certaine recherche en biophysique, les plantes qui auraient été affectées ont un code génétique très dégradées à comparer les plantes non affecté dans un même champ.
Il y a eut une autre constations à propos des graines présente dans le sol. Il semblerait que les graines qui se trouvent dans la formation sont mal formés, petites et improductives. Ces deux faits appuieraient la théorie qu’une chaleur intense aurait provoqué ces anomalies.

Il y a les mêmes anomalies lorsque des graines ont été exposé à de grande chaleur micro-onde (test effectué en laboratoire).



Ensuite parlons d'un autre phenomene : les Crop Circles sur l'ocean

http://www.cropcircleanswers.com/marinelightwheels_arabiangulf.html
http://www.cropcircleanswers.com/cca-sightings/marinelightwheels.htm


point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 CCA_MLW_Fig_2 point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 CCA_MLW_Fig_1

Comme on peut le voir il ya un meme phénomène électromagnétique !

Dans le monde de la terre creuse, l'argartha, existent des extraterrestres comme on les appel ! on devrait plutôt dire les intraterrestres. Ils sont présents et discrets pour délivrer un message a l'humanité. Peu de gens connaissent ce message, mais nous nous en approchons. Cela a voir avec le point zéro que nous allons devoir vivre. Ils attendent surement que l'on soit mur pour les comprendre...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Mer 25 Nov 2020 - 0:48

salut METBDC...Ah bon, comment reconnais-tu ces individus ? Gare aux apparences et aux préjugés !..tout simple . Sad ..en les écoutant parler ..tu "vois" ce qu'ils sont ...enfin ,pour moi...cela n'est pas un critère de jugement , on a tous des conceptions différentes de la vie,on la subit plus qu'on la vie ,d’ailleurs , et nos critères sont différents des uns des autres ,donc oui,nous "volons" a des "altitudes" différentes ..ou est le problême ?? chacun va avec ce qui lui corresponds le mieux ..n'aimant pas les échanges chaotiques ,ce qui n'apporte rien,je me retire de discussion que je ressens conflictuelles , donc je "trie" inconsciemment .. et croire ou pas aux E.T. ne fera pas changer le monde ,notre vision ,peux être ,tout au moins nos conceptions de la création ..salut
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Mer 25 Nov 2020 - 0:57

Si nous sacralisons, nous aimons... croire aux extraterrestres plutôt qu'a l'homme maitrisant tout, oui je crois qu'il y aurait une sacralisation plus planétaire !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Cogitop Mer 25 Nov 2020 - 9:18

Tu peux imaginer toutes sortes de concepts si çà te rassure.

Une nouvelle ère, la terre creuse, le pouvoir de gaia, les ET..

Le sacré qui te convient.

On plane tous à des altitudes différentes.

Moi, je contemple ces planages multiples et cela me donne envie de rester posé dans cette attitude contemplative.

Elle m’apporte l’apaisement, le calme intérieur, pour contempler le monde.

Son instabilité, ses fluctuations permanentes.

Et de rester dans un état de présence de pleine conscience constante.

Dans la plénitude de cette contemplation  contemplative du flux de la vie.

Elle est au delà de tout concept.

En cela elle est vérité sacrée, vérité « invariable ».

Je suis dans cet état de Mooji de présence invariable...

Et c’est bonheur.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Cogitop Mer 25 Nov 2020 - 9:27

.
Je connais des agités du neurone qui ont dû se résoudre à augmenter leurs neuroleptiques pour garder cet état idéal d’acceptation du flux de la vie.

Et ils en sont enfin comblés.

Smile
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Invité Mer 25 Nov 2020 - 11:28

mikael a écrit:salut METBDC...Ah bon, comment reconnais-tu ces individus ? Gare aux apparences et aux préjugés !..tout simple . Sad ..en les écoutant parler ..tu "vois" ce qu'ils sont ...enfin ,pour moi...cela n'est pas un critère de jugement , on a tous des conceptions différentes de la vie,on la subit plus qu'on la vie ,d’ailleurs , et nos critères sont différents des uns des autres ,donc oui,nous "volons" a des "altitudes" différentes ..ou est le problême ?? chacun va avec ce qui lui corresponds le mieux ..n'aimant pas les échanges chaotiques ,ce qui n'apporte rien,je me retire de discussion que je ressens conflictuelles , donc je "trie" inconsciemment .. et croire ou pas aux E.T. ne fera pas changer le monde ,notre vision ,peux être ,tout au moins nos conceptions de la création ..salut

Tu dis : "En les écoutant parler..." Que disent-ils exactement ? Qu'entends-tu par "échanges chaotiques" ?

P.S Depuis enfant, je vis entouré de vies extra-terrestres. Cela ne me dérange absolument pas. Ils m'ont enseigné, par exemple, à défendre et à aider les plus démunis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Mer 25 Nov 2020 - 11:37

qu'est-ce que tu entends par expérience avec les extraterrestres botte de cuir ?
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Mer 25 Nov 2020 - 13:30

salut METBDC...tu vois ,que tu n'est pas au même niveau que moi !!! Very Happy ..comment veux tu que l'on se comprennent ??? cheers cheers ..je parle de personnes rencontrées dans notre vie ..pas d'extraterrestre !!!! n'importe quoi .....nous sommes bien dans des "échanges" chaotiques !!!! j'ai raison !!!! tu es a un étage et moi a un autre !!! a plus Basketball Sleep Sleep Sleep
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps - Page 2 Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum