Le point zéro et la fin des temps

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Jeu 5 Nov 2020 - 20:38

Le retour au point Zéro : les cycles cosmiques de la Terre
Si j'ai choisi de poser ces vidéos et de parler des cycles cosmiques de la Terre, ce n'est pas pour faire peur, mais pour susciter une prise de conscience des changements colossaux et imminents liés à la fin d'un cycle de la Terre. L'ignorance ne protège pas. L'histoire se répète et on est condamné à vivre les mêmes drames si l'on ne comprend pas les cycles de la Terre et les leçons du passé. La compréhension de ces cycles est une clef importante pour l'éveil et l'élévation de la conscience de l'humanité, car en comprenant les cataclysmes cycliques du passé, on comprend mieux les changements actuels et les défis qui sont face à nous. Cela permet de se préparer spirituellement et psychologiquement au rendez vous de 2012.

L'alignement galactique du 21 décembre 2012 est un phénomène astronomique qui se produit selon un cycle de 26 000 ans et de 13 000 ans. C'est un phénomène mathématique prévisible et bien connu par les anciens (les Egyptiens, les Sumériens, les Mayas, etc) qui connaissaient bien l'astronomie. Ce cycle de 26 000 ans est connu sous l'appellation de précession des équinoxes. Il s'agit de la durée nécessaire pour la Terre d'effectuer une apparente rotation dans le ciel à travers les douze constellations du zodiaque. Ce vaste cycle temporel représente une Grande Année zodiacale. Tous les 2160 ans, la Terre, dans sa rotation autour du soleil et sur elle même, traverse une constellation pour faire le tour complet du zodiaque en 26 000 ans. Il fut un temps où les ères étaient au nombre de treize et en changeant la manière de concevoir le temps, des portions de connaissances et d'expériences ont été éliminées. A partir de 2013, cet ancien système de treize ères sera rétabli et notre manière de concevoir le temps changera.

Chaque ère a sa propre destinée, ses leçons et son climat spirituel en quelque sorte. Au début et à la fin de chacune d'elles, se produit toujours une accélération d'énergie qui agit comme un pont faisant le lien entre les deux derniers siècles d'une période de deux milles deux cents ans et les premiers siècles de la période suivante.

Cette vieille connaissance capitale a été gardée secrète et cachée à l'humanité par les sociétés secrètes qui gouvernent le monde. C'est plus facile de diriger et contrôler les gens qui sont dans l'ignorance. Mais l'humanité risque de le payer cher, car peu de gens savent que nous sommes à la fin d'un grand cycle de 26 000 ans ( il y a une convergence d'autres cycle de 13 000 ans, de 5 125 ans et de 2160 ans) qui a commencé à l'époque de la Lémurie, une civilisation évoluée spirituellement qui se trouvait au milieu de l'océan pacifique et qui a été engloutie par les eaux, il y a 15 000 ans. Il y a 13 000 ans, à une date sur le zodiaque exactement opposée à notre époque, dans l'ère du Lion, disparaissait une autre civilisation importante et évoluée, l'Atlantide. Cette civilisation, qui connut son Age d'Or avant de sombrer dans l'égoïsme et la décadance, fut engloutie par un grand cataclysme planétaire qui changea l'axe de rotation de la Terre. Pour transmettre cet événement aux générations futures, les Égyptiens, descendants des Atlantes, ont gravé dans le mur de leur Temple deux lions dos à dos et entre eux, le soleil , coincé entre l'hiéroglyphe du ciel l'un vers le haut, l'autre vers l'avant, c'est à dire le ciel d'avant et le ciel d'après.

Notre système solaire tourne autour d'un soleil central, Alcyone, et son voyage dure 26 000 ans pour retourner au point de départ. Sept soleils tournent autour d'Alcyone et notre soleil est le septième. Alcyone a un anneau gigantesque des radiations, appelé anneau d'Alcyone, et son diamètre s'étend sur plusieurs années lumières. Cet anneau est connu également sous le nom de ceinture photonique ou nébuleuse d'or. Tous les 13 000 ans, notre système solaire entre dans l'anneau d'Alcyone et s'aligne avec le centre de la galaxie. L'anneau d'Alcyone est invisible et émet une énergie spéciale à très haute vibration qui pénètre et transforme complètement la matière. La radiation de l'anneau d'alcyone exerce une influence déterminante sur la rotation de notre planète. Quand on entre dans l'anneau d'alcyone, la Terre s'arrête, change son axe pour s'aligner avec le centre de la galaxie et repart dans le sens inverse. Le Soleil se lève à l'Ouest et se couche à l'Est. Ce phénomène se répète tous les 13 000 ans et se reproduira avec l'alignement de 2012.

Mais l'histoire officielle nous dit que l'humanité a commencé il y a seulement 6 000 ans. Rien ne peut être faux. La science officielle continuent de nier l'existence d'une civilisation ancienne avancée datant de plus de 12 000 ans malgré les preuves archéologiques et géologiques accablantes. Des preuves archéologiques convergentes trouvées en Amérique du sud, dans les carottes glaciaires du Groenland, en Égypte, etc prouvent que des civilisations anciennes de plus de 12 000 ans, 15 000 ans ont existé sur la planète, avant de disparaître dans un cataclysme planétaire qui a frappé le monde il y a 13 000 ans. C'est ce que vous allez voir dans ces vidéos. L'idée principale est celle ci : un cataclysme planétaire a frappé le monde il y a 13 000 ans et a changé l'axe de la Terre !

Mais quel est le lien avec l'alignement galactique de 2012, me direz vous ? C'est que nous retrouvons dans les mêmes conditions qu'il y a exactement 13 000 ans et que nous allons vivre les mêmes changements mais encore plus importants. Nous sommes à la fin d'un grand cycle de 26 000 ans.

Je tiens à préciser que tous ces changements ne se produiront pas le 21 décembre 2012. Ils peuvent s'étaler sur une courte période de 10 à 15 ans. Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront imprévisibles et brusques, comme à l'époque de l'Atlantide. Le réchauffement climatique, la fontes des glaces et le déplacement de la croûte terrestre sont déjà en cours et s'accélèrent. Il est clair qu'on ne peut ni les arrêter ni les ralentir. Donc, la sagesse nous recommande de se préparer à l'inévitable.

Anthère Michaël, 19 novembre 2010.

retour du point zéro
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Jeu 5 Nov 2020 - 21:12

cataclysme cosmique il y a 12000 ans[/url

Dans notre Route du Code il est aussi question de solstices, d’équinoxes et de leur précession sur 26000 ans, correspondant au tour d’Horloge d’un cycle nouveau d’orientation de l’axe de rotation de la Terre.



les pôles magnétiques de la terre vont s'inverser, mais nous survivrons

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Ven 6 Nov 2020 - 7:06

point - Le point zéro et la fin des temps Jzosus10

Une énorme pierre taillée par les Mayas vers l'an 669 de notre ère, retrouvée au début du XXe siècle au sud-est du Mexique, est à l'origine du mythe d'une prétendue prophétie de fin du monde en décembre 2012.
Le calendrier Maya et 2012

moi qui me suis consacré a l'ère du verseau, cela me fou les boules de m'être tromper a ce point !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Ven 6 Nov 2020 - 7:38

Le point zéro

Nous sommes reliés à la fréquence fondamentale de la terre, appelée résonnance de Schuman, qui est semblable à un battement cardiaque. Celui-ci, depuis quelques années, est monté en fréquences, passant de 8 à 13 Hz, pendant que le magnétisme terrestre qui a la forme d’un tore, décroît, laissant passer de nouvelles particules énergétiques qui agissent sur notre structure moléculaire et notre conscience. La décroissance du champ magnétique terrestre annonce le déplacement magnétique des pôles déjà en cours, à mesure que le champ magnétique se rapproche du Point Zéro
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Sam 7 Nov 2020 - 22:19



(7) Précession des Equinoxes
Les prêtres de l'antique Babylone comme ceux de l'Egypte furent pionniers de l'astronomie. Ils ont étudié les cieux, tracé leurs constellations, identifié le trajet du soleil et estimé les périodes de la lune et du soleil dans leur déplacement dans le ciel.

Mais c'est un astronome grec, Hipparque de Nicée, qui a fait la première découverte principale de l'astronomie. Comparant des observations vieilles de plus d'un siècle, Hipparque s'aperçut que l'axe autour duquel les cieux semblent tourner se décale graduellement, bien que très lentement.

Vu de la terre, le soleil parcourt un tour entier par an sur l'écliptique. Deux fois par an, aux équinoxes, les jours égalent les nuits, le soleil se lève exactement à l'est et se couche exactement à l'ouest. Les astronomes de l'antiquité n'avaient pas de bonnes horloges et ne pouvaient pas savoir si jour et nuit étaient de même longueur, mais ils pouvaient identifier l'équinoxe quand le soleil se levait exactement à l'est et se couchait exactement à l'ouest. A ces heures, la position du soleil est à un des croisements de l'écliptique avec l'équateur céleste

Vers 130 BC, Hipparque ,comparant des anciennes observations aux siennes, concluait que depuis 169 ans, ces croisements s'étaient déplacés de 2 degrés. Comment Hipparque pouvait-il connaître aussi exactement la position du soleil parmi les étoiles, alors qu'elles ne sont pas visibles pendant la journée ? En utilisant non pas directement le soleil mais l'ombre de la terre sur la lune au cours d'une éclipse de lune ! Alors, soleil, terre et la lune sont sur la même ligne droite, et le centre de l'ombre de la terre est donc exactement au point opposé du soleil.

"Naissance de l' âge du Verseau"
Hipparque en a conclu que l'intersection marquant l'équinoxe avait lentement avancé le long de l'écliptique, et a appelé ce mouvement "la précession des équinoxes." La variation est d'environ un cercle entier en 26 000 ans. Dans l' antiquité, l'intersection marquant l'équinoxe de printemps était dans la constellation du Bélier, et pour cette raison elle (quelle que soit sa situation réelle ) est encore parfois appelée "le premier point dans le Bélier."

Vers l'an 1, elle est entrée dans la constellation des Poissons et actuellement elle transite vers la constellation du Verseau, le porteur d' eau. Dans la comédie musicale " Hair ", la chanson "naître à l'âge du Verseau", que l' on entend parfois, porte sur ce sujet . Pour les astronomes, la précession est surtout un facteur à prendre en considération pour orienter un télescope ou tracer une carte des étoiles ; mais pour les adeptes de l'astrologie, "naître à l'âge du Verseau" est d'une grand importance et marque peut être le début d'une ère complètement nouvelle et différente. .

La précession de l'axe de la terre
Quelle relation entre ce " glissement " et le mouvement de la terre dans l'espace ? Si vous avez eu une toupie, vous savez que son axe tend à rester dans la même direction, habituellement la verticale, mais aussi n'importe quelle direction de l'espace.

[IMAGE:Spinning Top]
Précession d'une toupie : l'axe de
rotation trace la surface d'un cône
Donnez-lui un coup de pouce, et l'axe commence à tourner extérieurement autour de la verticale, son mouvement traçant un cône (dessin). La terre en rotation se déplace ainsi, bien que l'échelle de temps soit beaucoup plus lente : chaque rotation dure une année, et chaque giration autour du cône 26 000 ans. L'axe du cône est perpendiculaire au plan de l'écliptique.

La précession est due au renflement équatorial de la terre, ce qui augmente la force centrifuge à ce niveau (la force centrifuge sera étudiée ultérieurement).La rotation change la forme de la terre d' une sphère parfaite en une sphère légèrement aplatie, plus épaisse à l'équateur. L'attraction de la lune et du soleil sur le renflement est alors le "coup de pouce" qui crée la précession.

Pendant chaque cycle de 26 000 ans, la direction de l'axe dans le ciel accomplit un grand cercle, dont le rayon couvre un angle environ 23°.50. L'étoile polaire, direction actuelle de l'axe (à environ un degré) était éloignée du pôle il y a quelques milliers d'années, et le sera encore (pour information, elle sera au plus près du pôle en 2017). De ce fait, l'étoile polaire" des marins Grecs de l' antiquité était différente, pas aussi proche du pôle

Depuis la découverte d'Hipparque, le mot "précession" ne signifie plus "décalage en avant" mais est maintenant appliqué à n'importe quel mouvement de rotation conique autour d'un axe, par exemple, la précession d'un gyroscope dans les avions, ou la précession d'un satellite en rotation dans l'espace.

La précession d'une charge scientifiquement utile en orbite (également connue sous le nom de "cônage" ( de "cône", "nutation") est fâcheuse, parce qu'elle complique le fonctionnement des instruments. Pour l'éliminer, les satellites sont équipés d' "amortisseurs de nutation," de petits tubes partiellement remplis de mercure. Si les satellites sont en orbite, et il ont été conçus pour cela, le mercure s'écoule simplement dans la partie du tube la plus éloignée de l'axe de rotation, et y reste. Cependant, si la rotation augmente, le mercure se répand partout dans le tube. Son frottement consomme alors de l'énergie, prise sur la précession excédentaire et ramène donc celle ci à son niveau antérieur.

[ Dans la section sur le calendrier, nous avons vu que la rotation de la terre est ralentie très graduellement par les marées, dues à la pesanteur de la lune. Ce processus est un peu semblable à l'action des amortisseurs de nutation : l'énergie des marées est "perdue", c'est-à-dire convertie en chaleur quand les vagues provoquées par les marées échouent sur les rivages, cette perte étant finalement soustraite du mouvement de rotation (pas de la précession) de la terre ]
Périodes glaciaires
Certains indiquent que le monde finira en feu,
Certains disent que ce sera en glace.
Avec enthousiasme, je suis de ceux
qui favorisent le feu. Mais s'il fallait périr deux fois, j'ai assez de haine
pour dire que la destruction par la glace
est aussiefficace,
Et cela suffirait
Robert Frost

Environ 2000 ans après Hipparque, en 1840,Louis Agassiz, un scientifique suisse, a écrit un livre sur les glaciers, fréquents dans son pays, fleuves énormes de glace créés par les congères de neige, remplissant les vallées et rampant lentement vers le bas vers leur destination finale, les lacs. (ou, ailleurs, la mer).

A Glacier
Un glacier en Norvège
Les glaciers modifient le paysage : ils rabotent et rectifient le bas des roches, et transportent des masses de graviers depuis les montagnes jusqu'aux plaines, parfois même de grands rochers, loin de leurs origines, jusqu'aux endroits où fond finalement la glace. Agassiz, qui plus tard est devenu un distingué professeur à Harvard, a noté que de telles phénomènes existaient partout en Europe du nord, et a suggéré que les terres maintenant habitées par les Allemands, Polonais, Russes et autres étaient antérieurement couvertes par d'énormes glaciers.

L'Amérique a eu aussi ses glaciers ; par exemple, Cape Code, Massachussetts (Le cap de la morue) est un reste de gravier glaciaire. Les études géologiques postérieures ont mis en évidence que ces glaciers ont avancé et reculé plusieurs fois dans les millions d'années précédentes. Le dernier retrait, plutôt rapide, s'est produit il y a environ 12.000 ans.

La Théorie de Milankovich
Les grandes questions portent, naturellement, sur la cause du recul des glaciers, et si leurs migrations se reproduiront encore. En fait, personne ne connaît encore bien la solution. Mais dans les années 30 une idée intéressante, due à l'astronome Milutin Milankovich (de Serbie ) relie ces phénomènes à la précession découverte par Hipparque.

Comme déjà expliqué, l'orbite de la terre n'est pas parfaitement ronde, mais est légèrement ovale. La terre se rapproche le plus du soleil la première semaine de janvier (le jour exact change). Cela signifie qu'au moment où l'hémisphère nord est en hiver et reçoit une moindre quantité de lumière du soleil, la terre en reçoit globalement un maximum (la variation est d'environ 3%.) Ceci adoucit les hivers nordiques, et les étés nordiques sont aussi tempérés, puisqu'ils se produisent quand la terre est la plus éloignée du soleil.

L'opposé, au sud de l'équateur, est vrai: l'été survient début janvier, et donc il est plus chaud, et l'hiver méridional plus froid, que celui du nord de l'équateur. Cet effet est cependant considérablement affaibli, parce que la majeure partie de l'hémisphère méridional est de loin couverte par l'océan, et que l'eau tempère et modère le climat.

[IMAGE:Precession of Earth Axis]
Actuellement, l'hiver de l' hémisphère nord se produit quand l'axe de l'orbite terrestre est éloigné du soleil. Cependant, puisque cet axe se déplace autour d'un cône, dans 13.000 ans, la même partie de l'orbite sera rapprochée du soleil : ce sera l'été lorsque la terre sera au plus près du soleil.

Le climat de l' hémisphère nord sera beaucoup plus marqué, et peu influencé par les océans, puisque leur importance y est négligeable. Milankovich fait remarquer que les hivers ayant été plus froids, plus de neige était tombée et alimentait les glaciers géants. En outre ,dit-il , la neige réfléchit la lumière du soleil puisque elle est blanche. Après l' hiver, la terre recouverte en permanence de neige se réchauffe d'autant moins efficacement. Le climat étant le reflet d' un équilibre entre facteurs opposés, Milankovich a pensé que ce seul fait était suffisant pour déranger cet équilibre et explique la cause des périodes glaciaires.

Milankovich savait que ce n'était qu'un des facteurs, puisqu'il s'avère que les périodes glaciaires ne se reproduisent pas tout les 26.000 ans, ni ne semblent courantes aux autres époques géologiques. L'excentricité de l'orbite de la terre, qui détermine la plus ou moins grande proximité du soleil, change également périodiquement, de même que l' inclinaison de l'axe de la terre sur l'écliptique. Mais l' idée générale est que les périodes glaciaires peuvent être liées au mouvements de la terre dans l'espace. C' est sans doute actuellement notre meilleure hypothèse sur les causes des périodes glaciaires.

Postscriptum, 28 Juillet 1999. L'importance de "l'effet Milankovich" varie selon la plus ou moins grande distance au soleil, donc selon l'excentricité de l'orbite de la terre, variable en un cycle d'environ 100.000-ans, doublé d'un autre cycle de 413.000 ans. J. Le Rial (Université de Caroline du Nord) a trouvé les signatures de ces cycles dans la teneur en isotope de l'oxygène des sédiments en mer profonde , en plein accord avec la théorie de Milankovich. ( "Science," vol. 285, p. 564, 23 juillet 1999 ); une explication non technique intitulée "pourquoi les périodes glaciaires ne sont pas constantes" figure aux pages 503-504 de la même édition.

En savoir plus:
En raison de la précession des équinoxes, la position par rapport aux étoiles du pôle céleste, pivot autour duquel la sphère céleste semble tourner, trace un cercle en 26.000 ans. Le pôle céleste est actuellement tout à fait proche de l'étoile polaire Polaris, mais il le sera moins à l'avenir, et n'y était pas dans le passé. L' étoile polaire des Egyptiens antiques était Thuban ( "Alpha Draconis": l'étoile la plus lumineuse (= alpha) de la constellation Draco, le dragon). Pour plus d'informations sur le mouvement du pôle, voyez ici et ici.

Un article synoptique, principalement destiné aux scientifiques : "Trends, Rhythms and Aberrations in Global Climate 65 Ma to the Present" (Tendances, rythmes et aberrations du climat global ,depuis 65 Ma à nos jours) (le Ma est le million d'années), par James Zachos, Marc Pagani, Lisa Sloan, Ellen Thomas et Katharina Billups, "Science" vol. 292, p. 686, 27 avril 2001. Cet article va au delà des variations dues au précession des équinoxes et inclut les variations de l'excentricité de l'orbite, l' inclinaison de l'axe de rotation sur l'écliptique et le cycle de précession lui-même.

Une information complète sur la théorie de Milankovich (y compris les autres périodicités).

Au sujet d'un monument à Taiwan qui marque la précession des equinoxes.
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Jeu 19 Nov 2020 - 17:35

précession des équinoxes et fin des temps

La fin du monde annoncée
Mais ça ne remet pas en cause la date de la fin du monde qui devrait arriver en 2082 (ou 2087, tout dépend comment on fait les calculs). Tout le monde disait que les mayas avaient donné la date de la fin du monde pour le 21 décembre 2012. Mais tout le monde a fait la même erreur de calcul. Tout ceci est expliqué dans un article mais attention, c'est très mathématique et il faut s'accrocher : http://www.dramatic.fr/calendrier-maya-p378.html

Ce qu'il faut bien retenir dans le calendrier Maya c'est qu'à la fin de chaque année il y a 5 jours qui ne comptent pas.... point - Le point zéro et la fin des temps 1181439520 bah... il faut bien les placer quelque part, non ?

Voilà. J'espère que cet article vous aura éclairé et vous aidera à comprendre les politiques de notre époque et les raisons pour lesquelles la Nasa est pressée d'aller sur Mars.
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Jeu 19 Nov 2020 - 18:13

salut , Lilpowow , ce que tu viens de poster montre, au demeurant,un certain intérêt a cette "mécanique cosmique,du moins ce que l'on en voit ,ce qui est différent , mais cela mêne oû ??? cela ne nous donne ,en rien, des réponses RÉELLES sur ce que l'on est ,d’où nous venons et ou nous allons ?? non ??? .ce système a été mit en place,avec le temps (le NOTRE!!) par des "chercheurs " ayant ,un jours,levé la tête vers le ciel et se posant la question..comment ça tient ??? ce ne sont que conventions,(pour notre atome TERRE) dans un monde gigantesque ,dont on ne connait RIEN,ou si peux ....et des "savants" ont eu l'orgueil de connaître et de donner la fin de quoi ,au juste ???? d'un temps ??? le notre ..??? ou le leur !!!!;maintenant si cela te permets de te positionner ,soit , mais dans l’absolu,que veux tu que l'on te dise il n'y aura JAMAIS de preuve ..que des spéculations ....imagine qu'un "électricien" est décidé d'éteindre le Soleil...tout tombe a l'eau ..ne m'en veux pas ,j'ai déliré longtemps comme toi,sur ce genre de "visions" ,pour rien.;a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Jeu 19 Nov 2020 - 19:15

a quoi cela sert-il de savoir qui on est, si nous n'avons pas d'avenir ? il faut étudier pourquoi les anciennes civilisations disparuent ont toutes voulu envoyer le message sur la précession des équinoxes pour nous avertir...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Jeu 19 Nov 2020 - 23:52

salut..je pense qu'elles n'envoient pas de message ..la Nature nous envoie constamment des messages que l'homme délaisse ..ça c'est réel !! les "anciennes" civilisations ( que l'on peux reconnaître ) ont disparues usées par la décadence et la Nature qui se déchaîne ..on y va et je ne connais pas la suite !!!c'est a nous de l'écrire ..devant nous se trouvent une quantité d'avenirs possibles ,lequel allons nous prendre ??? il n'est pas défini,donc impossible a "voir" ,quoiqu'en disent certains "oiseaux "de mauvaises augures ...je sais que l'homme ne pourra jamais détruire la "Terre" ,ni la Nature .;il sera détruit avant ..cela a déjà été le cas ,par le passé ..crois le....mais comme nos bons archéologues ,nous cachent notre vrais passé ( ils ne peuvent considérer qu'avant il y avaient des "êtres" et des civilisations plus évoluées que la notre ) que faire..garder cela en nous ,mais pas pour combattre ,mais pour avancer ...nous sommes tous des individuels , donc s'aider soit même en étant le plus juste envers les autres ..si je te disais que le temps n'est plus le même qu'il y a quelques années ..et que nos jours passent plus vite , ainsi que nos vibrations , ont subit une montée qui fera que tu suis ou tu passes.....je te conseille de suivre .. Very Happy .;sinon tu ne parlera plus de 2500 ans ,mais de 25000 ans et c'est tres long, POUR NOUS.;a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Totem et Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Ven 20 Nov 2020 - 0:04

regarde cette vidéo :

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Ven 20 Nov 2020 - 13:10

salut..en temps que retraité,je suis tres pris .. lol! , donc je vais le voir,mais je pense déja savoir ce dont quoi il parle,mais il y a la "façade" , et ce qu'il y a derrière le "rideau " .;c'est cela qui m'interpelle,la façade ??? bof!!!! point - Le point zéro et la fin des temps 2017741683
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Dim 22 Nov 2020 - 11:53

Champ magnétique terrestre et le point zéro

Le champ magnétique terrestre joue un rôle essentiel dans le développement de la vie sur Terre, en déviant les particules mortelles du vent solaire formant ainsi les aurores boréales et australes. Les scientifiques observent toutefois une diminution du champ magnétique terrestre, l’anomalie magnétique de l’Atlantique sud en étant le signe le plus spectaculaire6.
Lorsque le noyau se sera refroidi et solidifié (dans quelques milliards d’années) et qu’en conséquence le champ magnétique aura disparu, il est probable que les formes de vie existantes ne pourront plus subsister. Ces conditions sont celles qui règnent aujourd’hui sur la Lune et Mars.

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Dim 22 Nov 2020 - 13:26

Ces conditions sont celles qui règnent aujourd’hui sur la Lune et Mars. salut Lilpowow..en fait ces "planètes" et d'autres ,ont finis leur existence sur notre plan (3eme) donc cette vie n'est plus, que de la matière ....par contre la "vie" sur les autres plans existent toujours ,et leur "civilisations" aussi ..notre Terre est entrain de connaître ce "passage" aussi .;elle est la retardataire du groupe ...(c'est ce qui m'a été montré) ..Chaque "entité" Planète suit son évolution indépendamment de ce qui la "recouvre" ...car toutes les créations,marchent par "famille" , espèces et genres ...La Lune,par exemple n'a plus d'entité en elle,qu'un "nuage" persistant qui la relie ,encore a notre système aplus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Dim 22 Nov 2020 - 15:28

rmonie avec notre plan d’expression » (2). Du fait de la diminution des fréquences du champ magnétique, la pensée tend à se réaliser plus rapidement (3). Cette observation avait déjà été constatée dans les civilisations anciennes. Elles avaient conçu pour leurs pratiques initiatiques des chambres spéciales qui, disposant d’une géométrie particulière et implantées dans des lieux énergétiques, neutralisaient le champ magnétique terrestre : « Cet environnement a un effet net sur ceux qui pénètrent dans ces lieux où le champ magnétique est nul. Ces gens ont un accès presque direct à eux-mêmes en tant que pure information : il n’y a aucune interférence du jugement, de la peur, de l’ego, ni aucun tampon ou délai entre la pensée et ses conséquences. Avec cet accès, s’ajoute la possibilité d’un changement cellulaire en profondeur » (4). L’endroit le plus connu est la Grande Pyramide d’Egypte mais il est possible de trouver cette particularité dans d’autres temples ou d’autres lieux où se déroulaient des pratiques initiatiques qui permettaient à l’être de découvrir et d’expérimenter sa conscience multidimensionnelle.

J’ai sollicité l’avis de l’être galactique Igor sur ce sujet afin d‘obtenir des informations complémentaires :

– « Le Point zéro désigne le fait que le champ magnétique terrestre, à un moment donné, sera nul, d’où réception d’une lumière puissante, ouverture des consciences, passage vers une dimension plus légère.

– C’est susceptible d’attirer prochainement ?

– Cela fait partie des indications, des informations Je ne peux pas te dire quand, car il n’y a pas de date. Cela vous a été dit et redit de nombreuses fois, cela a été codé à l’intérieur du Livre sacré, dans toutes les traditions.

– Comment sera le corps humain ?

– A partir du moment où les fréquences, les biochimies auront changé, l’apparence aussi. Les dimensions actuelles de vos corps physiques sont des dimensions rétrécies. Laissez-vous déployer. Qu’est-ce que cela signifie ? Tu peux bien supposer qu’à l’intérieur d’autres endroits, aux époques de l’Atlantide et de la Lémurie, les corps n’étaient pas les mêmes. Les dimensions, les aspects étaient plus subtiles et à partir du moment où vous aurez passé à un autre niveau, où vous aurez laissé vos corps de matière se transformer en corps lumineux, les choses seront différentes comme vous l’a montré Christ. C’est cela qui attend l’humanité et cela signifie un grand bouleversement, une transformation profonde des capacités retrouvées de télépathie, de compréhension des langages, comme cela s’est passé à la Pentecôte.

– Il est souvent fait référence dans les prophéties de trois jours de nuit. Comment faut-il l’entendre ?

– Cela se produira quand votre terre sera arrivée au point zéro. Il y aura à ce moment-là la possibilité d’un saut quantique. Il y aura trois jours où les êtres ne pourront pas sortir et devront se maintenir en prière. Maintenant, comment cela se fera et quand, nul ne le sait.

– Comment se comportera le corps humain ?

– Cela dépendra de là où en est le corps humain. Il y a des milliards et des milliards de possibilités dans la manière dont les choses peuvent être transformées, transmutées. La manière dont les choses se feront pour toi ne sera pas la même que ton voisin, que celle de ta compagne. Tout dépend de là où vous en serez de votre évolution psychique, physique, de l’évolution de vos corps subtils et de la réaccordance que vous aurez avec vos corps subtils. Même s’il y a un prototype, tout dépend de vos pas sur le chemin, de la qualité du chemin emprunté, de la qualité des pas qui marchent sur ce chemin. Il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus, non pas parce que les êtres sont rejetés mais parce que les êtres attentent que les choses leur tombent dans la bouche, sans efforts.

– De plus en plus de personnes ont la sensation que le temps s’accélère. Comment l’expliquer ?

– Cela est dû au changement de position de votre planète, de votre univers. Vos scientifiques le savent. Votre terre voyage et se rapproche doucement du point zéro, ce qui permettra le passage dans une autre dimension où des enseignements vous seront donnés.

– Faut-il entendre que la terre va changer d’orbite ?

– Elle sera projetée à l’intérieur d’autres univers.

– D’autres galaxies ?

– Oui.

– Qui sont actuellement connues ?

– Qui sont en préparation au sein des Grandes Fraternités. Un saut quantique est un saut quantique, voilà pourquoi les préparations sont importantes. Tu n’as pas oublié que lorsque le Seigneur a retrouvé son manteau, lorsqu’il fut de nouveau adombré par sa force, son être réel, tous les éléments, toute la terre a tremblé (5). Cela était pour un seul. Imagine lorsque cela se fera pour plusieurs. Il n’y a toutefois pas à craindre parce que les choses peuvent se faire très naturellement à l’intérieur de vous. Quand vous vous réveillerez et que vous vous apercevrez que vos apparences seront différentes, lumineuses, plus légères, plus conscientes, en face de vous, vous verrez des êtres de lumière. Vous verrez d’abord vous-mêmes, votre multidimensionnalité et vous serez en compagnie de ceux qui servent, de ceux qui sont restés au service de la Lumière. Tu comprends bien que lorsque le saut se fera, il y a aura forcément une différenciation. Ceux qui ne seront pas prêts, ne pourront rester. Quelque chose d’autre leur sera donnée, préparée.

– Ils seront dirigés vers une autre planète ?

– Oui.

– Comment la terre pourra-t-elle être projetée dans une autre galaxie ?

– Tu n’imagines pas la force et la puissance d’un champ de magnitude intense. Il y a des fréquences d’ondes et des fréquences énergétiques qui font soulever les choses. Certains d’entre vous connaissent les fréquences de la lévitation. C’est comme si la terre entrait en lévitation et qu’elle était projetée en dehors d’un champ au travers d’un couloir de fréquences différentes ».

Ces changements de fréquences terrestres et de champs électromagnétiques en cours, conduisent l’humanité à s’engager dans un processus de transformations de conscience collective et individuelle qui, jusque-là, était réservé à des êtres engagés dans une démarche initiatique. Ce processus nous amène à nous rapprocher de notre partie divine, le Super Soi et nous prépare à accueillir le corps de gloire, comme nous l’a montré le Christ, pour ceux qui seront prêts ou accepteront d’aller jusqu’au bout de l’expérience.

L'approche du point zéro

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

mikael :)

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Dim 22 Nov 2020 - 17:03

salut..tout ce que dit ton "ami" Igor, (d’où qu'il vienne!!) est sensé...et me parle,donc on peux l'envisager ainsi ...merci .;a plus Very Happy
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par mikael Dim 22 Nov 2020 - 17:05

je ne sais qui est Christian Miele ,mais il me parait pas mal..;merci de l'avoir citer ..
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Dim 22 Nov 2020 - 17:55

il y a mieux encore L'éveil au point zéro de Greg Braden


Un bouleversement sans précédent se produit actuellement à l’intérieur de la Terre. Cette mutation était annoncée par les textes anciens comme “La Transition des Âges”. Un cycle de 200.000 ans se parachève. La Tradition est déjà en marche et nous en sommes les acteurs. Bien que de telles mutations se soient déjà produites dans l’histoire, celle-ci atteindra des sommets.
point - Le point zéro et la fin des temps Pointz10
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Dim 22 Nov 2020 - 18:01

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Dim 22 Nov 2020 - 18:10

Les Crop Circles font partie des phénomènes inusités difficilement détectables par nos moyens technologiques. Il est pratiquement improbable que l’on puisse décoder leurs manifestations parce qu’elles font partie de mécanismes quantiques reliés directement au Point Zéro où il n’y a ni temps, ni espace, ni falsifications.
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Dim 22 Nov 2020 - 21:38

Un bouleversement sans précédent se produit actuellement à l'intérieur de la Terre. Vous faites partie de ce changement. Quand on met de côté les frontières artificielles de la religion, de la science ou des traditions mystiques anciennes, on prend conscience de la nature de la transition grâce aux transformations dramatiques de la Terre et aux changements rapides dans la compréhension, la perception et le vécu humains. Les textes anciens appellent cette époque-ci < >. La science assiste à des événements pour lesquels elle ne possède aucun point de référence, mais selon les traditions anciennes, ils surviennent simplement selon le calendrier qui les avait prédits. La Transition est déjà en cours ! A diverses époques charnières de l'histoire humaine, une sagesse nous a été offerte afin d'insuffler du pouvoir au souvenir de nos plus grandes possibilités. < > constitue une telle époque. Durant cette vie, vous parachevez un cycle commencé il y a près de 200 000 ans. Le processus qui vous souriendra à travers ce changement a été expérimenté plusieurs fois au cours de l'histoire, mais cette fois-ci, ses possibilités atteignent de nouveaux sommets. Nous vous invitons donc à explorer cette < >, grâce à L'Eveil au Point Zéro, l'initiation collective. Une perspective située au coeur de la géométrie sacrée, un point de convergence entre la science et l'esprit. Gregg Braden est auteur, conférencier et guide de sites sacrés à travers le monde. Ses carrières professionnelles dans les sciences de la Terre et dans l'industrie aérospatiale ont procuré à Gregg les outils lui permettant d'offrir cet impressionnant recueil d'informations avec toute la pertinence requise pour notre époque. Deux expériences de mort imminente lui ont fourni le langage intime avec lequel il partage le fruit de ses recherches sur cette initiation collective que nous entamons actuellement.
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Sod Lun 23 Nov 2020 - 7:29

Oui voilà c'est ça : Une "initiation collective que nous entamons ...", c'est a dire une initiation qui ne fait que commencer, ça commencera a aller mieux dans 5.000 ans.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Cogitop Lun 23 Nov 2020 - 8:16

.
Oui, mais maintenant qu’on le sait, on est rassurés.

😀
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Lun 23 Nov 2020 - 8:44

merci cogitop ! c'est le point final a des années de recherches et d'expérience dans la spiritualité a l'ère du verseau... sod, tu as un grand savoir, ouvre les yeux !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Professeur X Lun 23 Nov 2020 - 10:39

Lilpowow a écrit:Les Crop Circles font partie des phénomènes inusités difficilement détectables par nos moyens technologiques. Il est pratiquement improbable que l’on puisse décoder leurs manifestations parce qu’elles font partie de mécanismes quantiques reliés directement au Point Zéro où il n’y a ni temps, ni espace, ni falsifications.

Hum , c'est vrai que coucher des plantations de blé à l'aide de planche et de la ficelle relève de " mécanismes quantique " , la fin des temps un bon moyen de réunir tout les fantasmes pseudo mystiques , un bon gros gloubiboulga pas facile à digérer , blurp !, love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Lilpowow Lun 23 Nov 2020 - 10:52

Tu crois encore a ce mensonge grotesque du paysan avec une planche pour créer de la géométrie euclidienne hyper complexe, même pour les scientifiques ! tu parle sans t'être documenté, autant dire que tu crois encore au père noel...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

point - Le point zéro et la fin des temps Empty Re: Le point zéro et la fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum