Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Engager une nouvelle relation

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Engager une nouvelle relation

Message par eole Jeu 7 Fév 2019 - 19:27

Rappel du premier message :

.
Je partage avec vous ce message qui me semble plutôt pertinent pour toute personne ayant choisi un chemin d'éveil de conscience:

Choisir quelqu’un pour une “nouvelle” relation
(Ce message est pour ceux qui ont des questions sur les relations intimes)


Certains d’entre vous sont perplexes devant leurs relations, et de nombreuses questions ont été posées au sujet des “nouvelles” relations qui commencent à se former.

Nous voulons souligner le fait que toute vraie relation que vous avez avec une autre personne, particulièrement quelqu’un avec qui vous comptez partager pas mal de temps de manière intime, se noue plus facilement si vous avez tous les deux le même champ vibratoire.
Cela veut dire que vous “vivez” tous les deux dans le même monde de pensée. Il devient de plus en plus difficile de partager sa vie avec quelqu’un qui vit en pensée dans un autre monde. Lorsque vous partagez les mêmes valeurs spirituelles et des visions du monde identiques ou similaires, vous vous rendez compte qu’une relation peut beaucoup vous apporter pour votre croissance spirituelle en ces temps d’accélération des mouvements terrestres.

Nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi faire. Cependant, nous vous soumettons ce qui suit: demandez-vous si votre partenaire vit dans le même “monde” que vous. Si oui, alors vous savez déjà probablement que vous avez une relation qui vous apporte beaucoup de joie et dans laquelle vous pouvez grandir spirituellement.

Si vous avez une relation avec quelqu’un qui se trouve dans un autre espace, qui ne s’intéresse pas à votre vision du monde et à la transition que vous faites dans votre champ énergétique et qui ne les comprend pas, vous devez obligatoirement vous demander pourquoi vous continuez cette relation.
Il peut y avoir de bonnes raisons: des raisons financières, ou familiales, ou bien vous pouvez être profondément compatissant ou encore avoir d’autres bonnes raisons. Nous ne vous conseillons pas de rompre une relation qui fonctionne, nous vous demandons seulement de reconnaître ses limites. Ils y a de nombreux types de nouvelles relations qui peuvent nourrir votre âme pendant que vous demeurez avec quelqu’un qui n’est pas dans votre “monde”.

Si vous êtes en mesure de choisir une nouvelle relation, nous vous suggérons de vous demander si la personne vers laquelle vous vous rapprochez est au même niveau de compréhension. Sur ce point, ne soyez pas modeste. Si votre vie matérielle fonctionne et que vous vivez et manifestez les choses avec aisance, pourquoi choisir d’être avec quelqu’un qui n’en est pas encore là?
Si vous êtes positif et que vous voyez des miracles partout, pourquoi voudriez-vous vous investir dans une nouvelle relation avec quelqu’un qui se plaint et qui est négatif? Si vous êtes quelqu’un qui aime et donne volontiers, pourquoi choisir d’être avec une personne absorbée par son désir de possession? Et ainsi de suite.

Vous méritez d’être avec quelqu’un qui en est au même niveau d’évolution que vous. Certains parmi vous peuvent penser qu’il est préférable d’être avec quelqu’un d’un niveau supérieur. Nous vous affirmons que cela ne fera que vous briser le cœur. Vous ne pouvez jamais entrer dans le monde de quelqu’un d’autre, et il est presque impossible de “rattraper” quelqu’un.
A ce sujet, ne soyez pas tenté “d’aider” quelqu’un à changer pour qu’il puisse comprendre votre monde et y participer. Il ne reste plus assez de temps et, de toute manière, cela ne marche jamais.
Lorsque vous rencontrez quelqu’un de votre niveau, vous le savez instinctivement. Abandonnez l’idée de tenter de savoir s’il s’agit de votre âme partenaire, de votre âme sœur ou de la bonne chaussure à votre pied! Si vous vous sentez attiré par quelqu’un, explorez cette nouvelle possibilité.
Vous saurez vite ce qui est possible. Inutile de tenter l’impossible, quelque attrayant que soit le choix au niveau physique. Il y a énormément à apprendre de quelqu’un qui se meut à votre niveau énergétique et qui vit dans votre monde.

Préférez-vous tenter d’élever quelqu’un en le remorquant tout au long de la route? Préférez-vous tendre la main vers le ciel en essayant d’attraper une autre main qui est bien trop loin? Ou bien aimeriez-vous plutôt cheminer main dans la main avec un vrai ou une vraie partenaire de vie?
Nous vous suggérons qu’il est bien beau et bien agréable de choisir une main qui vous va bien, particulièrement en cette période de test, de changements brusques et de bouleversements soudains.

Phoebe Lauren.

Engager une nouvelle relation - Page 3 2266821770

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas


Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 23:07

Tout dépend de ce que signifie pour la personne les mots "amour" et "couple"
Si cela recouvre une réalité héritée de notre culture judéochrétiène c'est en effet très restrictif.
Mais ces mots peuvent recouvrir d'autres réalités infiniment plus riches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Mimy Jeu 7 Mar 2019 - 23:38

Lotus a écrit:
Mimy a écrit:
Maintenant,  on peut toujours alimenter l'illusion que deux êtres qui se considèrent  hautement évolués,    deux orgueilleux égos "spirituels" vont évoluer vers une sorte de divinité,  alors qu'on même temps,   ils vont être dans la comparaison,  et l'exclusion  des autres humains,  q'ils vont considérer comme "non évolués " non "éveillés "

Le couple est un mythe...


Et puis franchement..parler au pluriel pour se donner plus d'importance..pas trop authentique ,  hein? Même si on colle ses propres pensées sous la marque "les guides"

J'ai la chance de côtoyer des couples de personnes qui ont un vrai niveau. Si on ne m'avait pas dit, ou si eux ne m'avaient pas dit qu'ils étaient ensemble, je ne l'aurait jamais deviné.


Les niveaux par rapport à quoi, à QUI?

Je crois que dans cet espace temps, il règne une certaine ordre comme dans un horloge. Donc, en principe, chaque être est exactement là où il doit être, ainsi chaque être entre et sort dans cette incarnation à un moment précis. Si l'ange de la mort trouve chaqu'un de nous, c'est qu'on est tous arrivés là où on doit être.

Alors, personne n'est supérieur à personne, et aucun de nous n'est plus évolué qu'un autre dans l'absolu.

Maintenant , l'attraction sexuelle se passe sur le même niveau physique.

Un homme "hautement " spirituel " va être attirée plutôt par un corps "désirable " plutôt qu'une femme "hautement spirituel "mais dans un corps moins "désirable ".

Un homme dépourvu de tout recherche ésotérique, va aussi être attirée par une "jolie frimousse et un jolie corps,

Un homme "hautement évolués" va proposer juste une amitié à la "femme "spirituellement évolué mais qui néglige complètement son corps.

Et vice-versa du côté des femmes.

Le corps joue un trop grand rôle dans le choix du partenaire que ce soit de l"amour à l'état pure.


Alors, où est l'amour ? Le couple c'est une histoire de désir.

Mes plus grandes histoires d'amour sont les histoires dépourvus de la tension sexuelle. Il n'y a rien que de l'amour.
Le ik c'est que ça ne dure pas longtemps si cette histoire concerne un homme.

Mimy
Miranda

Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Mimy Jeu 7 Mar 2019 - 23:39

Désolée, c'était un doublon.

Mimy
Miranda

Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par ratDchamp Ven 8 Mar 2019 - 0:21

..oui ce texte pfff qu'elle horreur, ça divise ça parle pas d'amour,
..on commence par des idées de ce genre et puis ça fini avec des analyses de génomes afin de chercher les compatibilités,
..c'est "les rivières pourpres"

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 0:32

Mimy a écrit:

Et vice-versa du côté des femmes.

Beh non, la preuve

Mimy a écrit:Mes plus grandes histoires d'amour sont les histoires dépourvus de la tension sexuelle. Il n'y a rien que de l'amour.
Le ik c'est que ça ne dure pas longtemps si cette histoire concerne un homme.

Le corps de l'autre n'a aucune importance pour moi, ni son âge, ni sont état civil, ni sa situation sociale... et effectivement il arrive qu'il n'y ait même pas d'attraction physique. Mais bon c'est vrai que même un homme très "spirituel" est encore souvent démangé par ses hormones donc c'est délicat comme situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Cornalin Ven 8 Mar 2019 - 5:21

@Hridaye et @Mimy, trouvez vous un compagnon de route pour faire un genre de sādhanā Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 7:39

@Mimy tu as lu la suite ou tu es restée bloquée à « niveau » ?

Le problème dans ton point de vue c’est que tu parle pour les gens que tu décrit comme « hautement spirituels » or ces gens là ne pensent pas comme les autres justement.

Tu pense vraiment que pimprenelle clope à la bouche, 3 whisky par apéro et pseudo philosophe à ses heures perdues est aussi évoluée qu’un moine qui a passé 30ans de sa vie sur son chemin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 8:25

Je te souhaite mimy de trouver ta moitié et crois moi les homme ne sont pas tous des prédateurs sexuelle bonne journée à vs tous nouvelle journée nouvelle vie nouveau but nouvelle rencontre qui sais

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 9:10

Lotus a écrit:@Mimy tu as lu la suite ou tu es restée bloquée à « niveau » ?

Le problème dans ton point de vue c’est que tu parle pour les gens que tu décrit comme « hautement spirituels » or ces gens là ne pensent pas comme les autres justement.

Tu pense vraiment que pimprenelle clope à la bouche, 3 whisky par apéro et pseudo philosophe à ses heures perdues est aussi évoluée qu’un moine qui a passé 30ans de sa vie sur son chemin ?

C'est une comparaison scabreuse. Je fus d'ailleurs plusieurs fois surpris de rencontrer l'amour dans des lieux des plus insalubres. L'amour est un oiseau rebelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Kouen Ven 8 Mar 2019 - 9:20

eole a écrit:.


Préférez-vous tenter d’élever quelqu’un en le remorquant tout au long de la route? Préférez-vous tendre la main vers le ciel en essayant d’attraper une autre main qui est bien trop loin? Ou bien aimeriez-vous plutôt cheminer main dans la main avec un vrai ou une vraie partenaire de vie?


moi je pense que ce n'est pas si "simple" que cela  ?!
parfois on ne "choisit" pas, il y a des personnes qui s'imposent à nous,
justement par "non choix", car ils vont nous permettent "d'évoluer"
et de "grandir en conscience" tout au long du chemin de notre vie   Like a Star @ heaven


Dernière édition par Kouen le Ven 8 Mar 2019 - 10:16, édité 1 fois (Raison : ugh !)
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 9:21

@Sofiane à écrit :
" Je fus d'ailleurs plusieurs fois surpris de rencontrer l'amour dans des lieux des plus insalubres. "

Et parfois même dans le cœur de personne à l'apparence ténébreuse, parfois encore je suis surpris de ne trouver dans les " maison " de Dieu que peu de ce qui se trouve tant chez les " sans-logis " ; L'amour est un oiseau rebelle. Engager une nouvelle relation - Page 3 1679551000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 9:49

Sofiane a écrit:
Lotus a écrit:@Mimy tu as lu la suite ou tu es restée bloquée à « niveau » ?

Le problème dans ton point de vue c’est que tu parle pour les gens que tu décrit comme « hautement spirituels » or ces gens là ne pensent pas comme les autres justement.

Tu pense vraiment que pimprenelle clope à la bouche, 3 whisky par apéro et pseudo philosophe à ses heures perdues est aussi évoluée qu’un moine qui a passé 30ans de sa vie sur son chemin ?

C'est une comparaison scabreuse. Je fus d'ailleurs plusieurs fois surpris de rencontrer l'amour dans des lieux des plus insalubres. L'amour est un oiseau rebelle.

Scabreuse si tu veux mais cela enlève t’il la réalité de cet exemple ? Où il n’est d’ailleur pas question d’amour mais de plan de conscience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 9:54

Slt enfants de Gaïa pour ma pars passe 12ans avec une femme 3enfants et bien ça vos vraiment le coup oui apprendre à partager son coeur cela fais évoluer c.est la première initiation pour l.union ultime ça nous apprend à voir nos défauts ça ouvre le chakra du coeur ça nous enseigne la vraie sincérité il ne faut pas avoir peur de se tromper ca fais partie du jeu l.amour doit être un plus et nn une prison sinon se n.est pas de l.amour à la femme que j.ai aimer et que j.aimerai à jamais merci pour tout

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 10:08

Lotus a écrit:@Mimy tu as lu la suite ou tu es restée bloquée à « niveau » ?

Le problème dans ton point de vue c’est que tu parle pour les gens que tu décrit comme « hautement spirituels » or ces gens là ne pensent pas comme les autres justement.

Tu pense vraiment que pimprenelle clope à la bouche, 3 whisky par apéro et pseudo philosophe à ses heures perdues est aussi évoluée qu’un moine qui a passé 30ans de sa vie sur son chemin ?

C'est un peu hors sujet mais bon :

Et si l'évolution spirituelle n'était pas linéaire ?
Tu sembles croire que l'Homme évolue d'un niveau peu élevé à un niveau élevé.
Et à la fin il passe le Bac spé spi ?
Un moine bouddhiste peu très bien se réincarner en pimprenelle clope à la bouche etc. si c'est de cela dont il a besoin pour parfaire son âme...
Toujours se méfier des apparences...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 10:12

Le bac spe spi Aspirant ça s’appel l’eveil, ou comme ce mot perd de sa superbe de nos jours, l’illumination

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Kouen Ven 8 Mar 2019 - 10:13

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Kouen le Ven 8 Mar 2019 - 10:16, édité 2 fois (Raison : doublon)
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 10:14

Pourquoi vous voulez contredire les autre à chaque foi chacun ça manière de voir les choses dire son point de vu cela ne veut pas dire forcer les autre à voir comme nous comment voulez-vous que l.union ce fasse même chacun son parcours de vie et c.est enseignement tolérance et de mise je vous en pris mes frère je vous aimes tous

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 10:19

Lotus a écrit:Le bac spe spi Aspirant ça s’appel l’eveil, ou comme ce mot perd de sa superbe de nos jours, l’illumination

Et qu'est ce que cela change dans mon raisonnement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 10:21

Shadow a écrit:Pourquoi vous voulez contredire les autre à chaque foi chacun ça manière de voir les choses dire son point de vu cela ne veut pas dire forcer les autre à voir comme nous comment voulez-vous que l.union ce fasse même chacun son parcours de vie et c.est enseignement tolérance et de mise je vous en pris mes frère je vous aimes tous

Le but, pour ma part, n'est pas de convaincre, mais d'apporter un autre point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par ness Ven 8 Mar 2019 - 10:28

je suis une adepte du magnétisme: lors d'une rencontre c'est ce que je ressens le plus.


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 10:33

Et j.aime tes point de vue merci aspirant au plaisir de te lire paix à ton âme gros bisous

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 10:36

Génial Ness tu a dû en ressentir de belle chose mais si tu ressent l.amour tu dois aussi ressentir la haine ça doit pas être toujours un plaisir

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 10:36

Shadow a écrit:Et j.aime tes point de vue merci aspirant au plaisir de te lire paix à ton âme gros bisous

Et comme je te rend ta bénédiction nous créons un espace d'amour entre nous.
Merci @Shadow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 10:38

ness a écrit:je suis une adepte du magnétisme: lors d'une rencontre c'est ce que je ressens le plus.




C'est une loi connue d'une forme d'attraction entre les êtres, les créatures, l'énergie qui fait qu'elles interagissent par attirance ou opposition.

La relation au Divin n'a pas de préférence, elle montre que tout est de la même essence.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 10:45

J. aime mais enfants autant que le royaume divin c.est un cadeau du ciel et de la maman bien sûr je souhaite que les anges et le divin t.aime autant que tu l.aime porte merci

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 10:48

Ouvre moi ta porte pour l.amour de Dieu

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 11:35

porte a écrit:La relation au Divin n'a pas de préférence, elle montre que tout est de la même essence.

Fraternellement I love you

Essai donc de faire boire du sans plomb à un moteur diesel, on verra si tout est de la même essence lol!

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 11:50

Pas mal j.aime bien je ne préfères pas j.aime autant nous sommes tous Dieu

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 3 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum