Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Engager une nouvelle relation

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Engager une nouvelle relation

Message par eole Jeu 7 Fév 2019 - 19:27

Rappel du premier message :

.
Je partage avec vous ce message qui me semble plutôt pertinent pour toute personne ayant choisi un chemin d'éveil de conscience:

Choisir quelqu’un pour une “nouvelle” relation
(Ce message est pour ceux qui ont des questions sur les relations intimes)


Certains d’entre vous sont perplexes devant leurs relations, et de nombreuses questions ont été posées au sujet des “nouvelles” relations qui commencent à se former.

Nous voulons souligner le fait que toute vraie relation que vous avez avec une autre personne, particulièrement quelqu’un avec qui vous comptez partager pas mal de temps de manière intime, se noue plus facilement si vous avez tous les deux le même champ vibratoire.
Cela veut dire que vous “vivez” tous les deux dans le même monde de pensée. Il devient de plus en plus difficile de partager sa vie avec quelqu’un qui vit en pensée dans un autre monde. Lorsque vous partagez les mêmes valeurs spirituelles et des visions du monde identiques ou similaires, vous vous rendez compte qu’une relation peut beaucoup vous apporter pour votre croissance spirituelle en ces temps d’accélération des mouvements terrestres.

Nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi faire. Cependant, nous vous soumettons ce qui suit: demandez-vous si votre partenaire vit dans le même “monde” que vous. Si oui, alors vous savez déjà probablement que vous avez une relation qui vous apporte beaucoup de joie et dans laquelle vous pouvez grandir spirituellement.

Si vous avez une relation avec quelqu’un qui se trouve dans un autre espace, qui ne s’intéresse pas à votre vision du monde et à la transition que vous faites dans votre champ énergétique et qui ne les comprend pas, vous devez obligatoirement vous demander pourquoi vous continuez cette relation.
Il peut y avoir de bonnes raisons: des raisons financières, ou familiales, ou bien vous pouvez être profondément compatissant ou encore avoir d’autres bonnes raisons. Nous ne vous conseillons pas de rompre une relation qui fonctionne, nous vous demandons seulement de reconnaître ses limites. Ils y a de nombreux types de nouvelles relations qui peuvent nourrir votre âme pendant que vous demeurez avec quelqu’un qui n’est pas dans votre “monde”.

Si vous êtes en mesure de choisir une nouvelle relation, nous vous suggérons de vous demander si la personne vers laquelle vous vous rapprochez est au même niveau de compréhension. Sur ce point, ne soyez pas modeste. Si votre vie matérielle fonctionne et que vous vivez et manifestez les choses avec aisance, pourquoi choisir d’être avec quelqu’un qui n’en est pas encore là?
Si vous êtes positif et que vous voyez des miracles partout, pourquoi voudriez-vous vous investir dans une nouvelle relation avec quelqu’un qui se plaint et qui est négatif? Si vous êtes quelqu’un qui aime et donne volontiers, pourquoi choisir d’être avec une personne absorbée par son désir de possession? Et ainsi de suite.

Vous méritez d’être avec quelqu’un qui en est au même niveau d’évolution que vous. Certains parmi vous peuvent penser qu’il est préférable d’être avec quelqu’un d’un niveau supérieur. Nous vous affirmons que cela ne fera que vous briser le cœur. Vous ne pouvez jamais entrer dans le monde de quelqu’un d’autre, et il est presque impossible de “rattraper” quelqu’un.
A ce sujet, ne soyez pas tenté “d’aider” quelqu’un à changer pour qu’il puisse comprendre votre monde et y participer. Il ne reste plus assez de temps et, de toute manière, cela ne marche jamais.
Lorsque vous rencontrez quelqu’un de votre niveau, vous le savez instinctivement. Abandonnez l’idée de tenter de savoir s’il s’agit de votre âme partenaire, de votre âme sœur ou de la bonne chaussure à votre pied! Si vous vous sentez attiré par quelqu’un, explorez cette nouvelle possibilité.
Vous saurez vite ce qui est possible. Inutile de tenter l’impossible, quelque attrayant que soit le choix au niveau physique. Il y a énormément à apprendre de quelqu’un qui se meut à votre niveau énergétique et qui vit dans votre monde.

Préférez-vous tenter d’élever quelqu’un en le remorquant tout au long de la route? Préférez-vous tendre la main vers le ciel en essayant d’attraper une autre main qui est bien trop loin? Ou bien aimeriez-vous plutôt cheminer main dans la main avec un vrai ou une vraie partenaire de vie?
Nous vous suggérons qu’il est bien beau et bien agréable de choisir une main qui vous va bien, particulièrement en cette période de test, de changements brusques et de bouleversements soudains.

Phoebe Lauren.

Engager une nouvelle relation - Page 5 2266821770

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas


Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 20:23

Shadow a écrit:est ce une citation ou ce message m'est destine?
normalement la réserve est inépuisable
merci l.ancien écoutons les sages


C'est une expression du "maître intérieur" initié par la Présence "JE SUIS" (ceci peut demander plus d'éclaircissements si nécessaire...).

Ceci est une offrande, et si elle est reçue dans l'espace du coeur, est attribuée à toutes et tous également.

Il n'y a pas de notion d'ancien sur le chemin spirituel, seulement des états divers d'élévation. Pour un être humain l'on peut parler de "maturité" et ceci n'a rien à voir avec l'âge.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 20:26

ca me va tout droit au coeur Engager une nouvelle relation - Page 5 343617047
d.accord pour le reste il n.empeche que je suis un enfant pour toi
alors tt mes respect!!!

Shadow
Épiméthée

Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 20:35

bon aller je m.abandonne a la meditation!
j.ai peur de t.avoir irriter Neutral
a plus tard paix a tous

Shadow
Épiméthée

Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Raizalenaï Sam 9 Mar 2019 - 20:45

Les relations sont plus complexes que ça. Ce n'est pas qu'une question de vision du monde et d'affinités spirituelles.
Les vibrations énergétiques ne sont pas liées à des modes pensées.
Deux êtres sur la même fréquence peuvent se retrouver, mais cette fréquence est liée à l'histoire que porte notre âme, histoire que parfois nous n'avons pas conscientisée...
On voit souvent des couples avec des individualités différentes, qui ont des visions différentes de la vie, et qui pourtant sont attirés l'un par l'autre, se soutiennent l'un l'autre dans leur évolution....car la relation va au delà des idéaux.. C'est bien plus profond que ça.

Et si une relation ne nous convient plus, cela ressent, car les partenaires s'éloignent naturellement. Ce n'est pas qu'une question de vision du monde.

Raizalenaï
Raizalenaï
Prométhée

Chien
Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2018

Localisation : oise
Emploi/loisirs : Astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 21:14

merci pour ton annalise tu a raison tte facon le couple c.est une science qui ce vie!

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Sam 16 Mar 2019 - 19:00

Choisir quelqu’un pour une nouvelle relation ne concerne pas la voie spirituelle, ceci concerne seulement l’état d’esprit de l’ordre de la préférence.

Sur le plan spirituel, comme les êtres de lumière sont purs et n’ont rien de caché, cette préférence n’a pas lieu tout simplement. Je parle ici d’expérience et qui justifie à elle seule de cette nouvelle vision.

Pour là où en est le chercheur spirituel, il en est tout autrement.

Le champ vibratoire se joue et change avec le temps, hors du temps cela n’a pas cours, ceci nous ramène à ce que selon les différentes expressions que l’on explore à travers le créé l’on traverse.

La vision du monde n’est pas le monde, car sa globalité doit être vue pour intégrer toutes relations dans le champ des possibles. Les choix se feront dans la mesure de nos limites, sinon, il n’y aura pas de choix particuliers de tel ou telle autre à aimer en particulier limitant l’Amour et le restreignant.

Nous sommes déjà un monde à nous seul, mais il est important de voir que tout est en interaction, que ce soit compatible ou non, à terme ceci est un leurre.

Pour un esprit ouvert, la relation à toutes les directions, que ce soit en haut, en bas, au même niveau et toutes variations. L’esprit en paix voit cela. Si la joie intérieure est présente et active, elle émanera quelque soit le lieu où l’être, les êtres au contact de celle-ci même.

Ceci est une perception dans laquelle je retrouve un esprit d’égalité et de paix.

Fraternellement  I love you


Dernière édition par porte le Sam 16 Mar 2019 - 23:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Sam 16 Mar 2019 - 19:04

Lio a écrit:
porte a écrit:
Lio a écrit:
porte a écrit:La relation au Divin n'a pas de préférence, elle montre que tout est de la même essence.

Fraternellement I love you

Essai donc de faire boire du sans plomb à un moteur diesel, on verra si tout est de la même essence lol!

I love you



Bah, si l'on se prends pour un moteur, une mécanique, oui, mais l'être en sa divine conscience est essence et le moteur l'Amour.

je vois que monsieur aime les voitures.

Sans l'Amour, l'être devient malade, en manque. Se ressourcer à son essence divine est bien la véritable solution digeste et assimilable parfaitement.  Razz

Fraternellement I love you

Cela est assez remarquable que ceci soit dit sous le regard de " engager une nouvelle relation " , ce que je vois plutôt comme le réengagement d'une ancienne connaissance en ce qui me concerne Very Happy

Je ne m'étonne pas de voir que tu adresses souvent tes messages à tous, comme je le comprends... Bénis tu es porte, bénis nous sommes aussi d'être vus d'un tel regard, tous ne le partage pas mais il n'empêche pas que je te porte une très grande reconnaissance, porte.


I love you sunny


Sois assuré que la reconnaissance sera à la hauteur à laquelle tu aspires.

Un jardinier ne présume pas des fruits qui seront portés par chaque arbre, mais de ce que le terrain bien préparé soit favorable à son épanouissement.

Fraternellement I love you


Dernière édition par porte le Sam 16 Mar 2019 - 23:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par dtlouise Sam 16 Mar 2019 - 20:59

très juste ce que tu dis

dtlouise
Mithra

Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2019

Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : nature, lecture, voy
Humeur : vivre le moment présent pleinement

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 13:46

Oui c'est très juste ou à la fois très beau, c'est selon comment se trouve l'Harmonie en moi Smile
Là je trouve cette réponse que tu lui a faite @dtlouise vraiment belle, c'est si peu dit et je trouve ça très beau.
Autant que le doux aphorisme en partage de @porte , plus que la remarque qu'il m'a adressé ! Qui est toutefois très juste elle aussi, je me demande juste si il y a réellement quelque chose d'autre qui se développe en soi que l'amour de soi .
" L'Amour de soi " c'est un terme libre et qui n'engage à rien, c'est simple.

Aussi, une autre relation que soi peut elle être véritablement comprise ?
L'Autre, dans sa différence, qui ne veut pas dire forcement mauvaise mais plutôt comme il se trouve qu'elle soit au delà des compréhensions que l'on peut s'en faire, cet Autre, ne doit-il pas rester aussi libre que nous le souhaitons pour nous-mêmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 12:54

Il n’y a pas de lieu
Où la relation au Divin
Ne puisse s’exercer.
Ceci quel que soit
La situation présente.

Fraternellement I love you

Engager une nouvelle relation - Page 5 52a12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 14:02

Le passé est passé.
Le futur n'est rien de présent.
Restons là où nous sommes !

Et voyons où cela mènera car,
tous ne le trouve pas,
certain en son très heureux.

Le but est le chemin,
cela est bien.
♥️Engager une nouvelle relation - Page 5 1679551000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Professeur X Lun 25 Mar 2019 - 15:30

Hum , " Engages toi " qu'elle disait ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 5 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum