Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5D nouvelle terre fausse lumière

Aller en bas

5D nouvelle terre fausse lumière  Empty 5D nouvelle terre fausse lumière

Message par Mélanie Sam 12 Nov 2022 - 21:20

Une enquête sur la 5D, cette nouvelle terre dont on entend parler.

Pour résumer la vidéo pour ceux qui ne regarderont pas en entier:
La matrice 3D s'effondre. On sort du monde de la matière, le culte consumériste s'effondre.
Un nouveau monde émerge, mais la 5D présentée comme un monde d'unité, d'amour, de paix, idyllique est plus un leurre regroupant tous les fantasmes et est utilisé par une fausse lumière, donnant l'illusion qu'un sauveur va venir et qu'il n'est pas nécessaire de faire le moindre effort pour demain.
La 5D serait une nouvelle matrice en train de se créer.

La terre augmente bien ses fréquences, c'est une réalité un nouveau monde émerge mais la 4D et 5D sont des nouvelles matrices illusoires fondées sur des bases vides.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

5D nouvelle terre fausse lumière  Empty Re: 5D nouvelle terre fausse lumière

Message par ISIS Mar 15 Nov 2022 - 12:05

"La Terre augmente bien ses fréquences."
La Terre est Nouvelle dans le Sens où Elle est désormais une Planète Conscience Vivante Consciente de Sa Divinité. Elle Gouverne. Elle a une Nouvelle Conscience d'Elle-Même, complètement Libérée de l'ombre. Elle Gouverne Son Système.
Vive La Nouvelle Terre Gouvernante.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

5D nouvelle terre fausse lumière  Empty Re: 5D nouvelle terre fausse lumière

Message par Hakaan Mar 15 Nov 2022 - 12:29

Ce qui est amusant avec ces théories qui extrapolent tout comme ça vient c'est que qu'elles disent tout ou sont contraire elles ont l'air tout aussi crédibles
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9681
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Mélanie et Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

5D nouvelle terre fausse lumière  Empty Re: 5D nouvelle terre fausse lumière

Message par Mélanie Mar 15 Nov 2022 - 22:32

Apres quitte à vivre dans une matrice, je préfère que ce soit une matrice lumineuse portée sur le respect de la vie et la paix que l'ancienne matrice consumériste matérialiste futile.

Le projet est beau, une nouvelle terre où tout le monde vibre l'unité, le partage, le respect.

Mais plus j'en entends parler, plus ça sonne comme utopique et dématérialisé. Et plus les propos que j'entends deviennent vides. Car derrière le concept, toute la fondation, l'histoire, la science, la raison, la vraie vie disparaissent au profil d'un monde rêvé et fantasmé fait que et seulement que de lumière.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

5D nouvelle terre fausse lumière  Empty Re: 5D nouvelle terre fausse lumière

Message par Arnaud Mar 29 Nov 2022 - 20:28

Ç'est clairement le problème du New Age spirituel actuel.

"Au fond tout est unité, alors on dit qu'on s'en fout et la Lumière fera le taff".

C'est entre autre à cause de ça que les Traditions se perdent.

Oui la Terre s'étherise, on arrive sur l'Ere du Verseau alors celle du Poisson s'effondre. Mais ce sera toujours un monde, avec des problèmes et des progrès à faire. Des nouveaux problèmes certes, mais des problèmes quand même ☺ Disons que l'Ere du Verseau promet une fraternité plus grande et une spiritualité individualiste pour un progrès altruiste.

Mais si on ne fait rien et qu'on agit pas, la fin de ce monde sera une catastrophe et ça peut aller loin. Oui ultimement la Lumière gagne. Mais il y a des Lumières qui sont sous notre responasibilité.

Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

5D nouvelle terre fausse lumière  Empty Re: 5D nouvelle terre fausse lumière

Message par Jasmine Jeu 22 Déc 2022 - 9:10

Oui, c'est vrai, le monde est à notre image mentale. Nous nous focalisons depuis des générations et des générations sur le profit personnel avant du profit commun, la rentabilité, le capitalisme ... nous récoltons ce que nous avons semé. Nous avons pollué, sans nous soucier des conséquences, nous récoltons maintenant le fruits de nos actes passés.

Nous sommes dans l'ère de Kali, les évènements sont sombres, destructeurs, et je pense que c'est une bonne claque que l'humanité doit se prendre dans la gueule en espérant qu'ainsi cela éveillera des consciences et poussera vers des actes concrets.

Je pense que cela se voit déjà à faible dose. Les gens commencent à percevoir la limite du plaisir matériel, du fonctionnement de la société actuelle et de plus en plus se tournent vers la spiritualité car ils sentent un appel pour autre chose.
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas

5D nouvelle terre fausse lumière  Empty Re: 5D nouvelle terre fausse lumière

Message par Cerf-volant Jeu 22 Déc 2022 - 10:57

Jasmine a écrit:Oui, c'est vrai, le monde est à notre image mentale. Nous nous focalisons depuis des générations et des générations sur le profit personnel avant du profit commun, la rentabilité, le capitalisme ... nous récoltons ce que nous avons semé. Nous avons pollué, sans nous soucier des conséquences, nous récoltons maintenant le fruits de nos actes passés.

Nous sommes dans l'ère de Kali, les évènements sont sombres, destructeurs, et je pense que c'est une bonne claque que l'humanité doit se prendre dans la gueule en espérant qu'ainsi cela éveillera des consciences et poussera vers des actes concrets.

Je pense que cela se voit déjà à faible dose. Les gens commencent à percevoir la limite du plaisir matériel, du fonctionnement de la société actuelle et de plus en plus se tournent vers la spiritualité car ils sentent un appel pour autre chose.

De mon point de vue, le monde n'est qu'une toute petite parcelle du vivant. Il existe sans doute d'autres réalités que celle que nous appréhendons par nos sens. En plus desdites réalités, nous ne pouvons faire fi de l'univers et de ses contenants. C'est pourquoi, l'être humain se doit d'explorer la spiritualité, comme tu le dis, mais également les différents domaines, tels que la science, l'astrophysique, la biologie, etc. afin de saisir à quel point le réel est complexe.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2434
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Jasmine :)

Revenir en haut Aller en bas

5D nouvelle terre fausse lumière  Empty Re: 5D nouvelle terre fausse lumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum