Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine.

Aller en bas

Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine. Empty Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine.

Message par ISIS Jeu 6 Avr 2023 - 18:58

Bonjour. Je vous écris aujourd'hui car en tant que Femme j'ai besoin de m'exprimer sur un sujet sensible et pourtant bien concret, et faire la Lumière: pleins Feux sur: les abuseurs sexuels, qui dirigent l'inconscient collectif assassin, qui opèrent depuis les plans invisibles, pour porter atteinte à la Véritable Conscience Féminine Humaine: le Corps Vivant de la Femme Humaine: la Véritable Matrice Naturelle Divine: l'Ego: l'Ego Vivant:le Cœur de la Femme Vivante: une Femme de Cœur: le Cœur vivant de la Mère Originelle Naturelle Divine. Je suis fatiguée de toutes ces attaques occultes intempestives (agressions sexuelles occultes) dirigées contre moi. Depuis quelques temps je suis en mode survie. Et ce n'est pas normal. J'ai dit NON. J'ai dit STOP. J'ai déjà crié, hurlé ma Colère Féminine, ma Juste et sainte Colère de Femme qui ne supporte plus d'être violée par des mâles en puissance, des esprits-dragons, des espèces de sangsues, des draculas qui se nourrissent de mon sang. Le monde doit connaître la vérité. Je pense qu'il y a 2 humanités, la 1ère Divine, l'autre qui se nourrit de la 1ère, par derrière, voilà le pourquoi de notre mal de dos, fatigue chronique, et le mal-être à tous les étages pendant ce dit éveil, ou plutôt réveil, qui ne concerne que la 1ère Humanité, les autres sont des usurpateurs, des braqueurs, des prédateurs, des violeurs, des vampires, des cannibales, des clones, une doublure de l'Humanité, des assassins. Le réveil est rude, difficile, éprouvant. Le Corps Humain se remet de millénaires d'abus, de tortures, de maltraitances, de violences. La Conscience, endormie, anesthésiée, durant une multitude d'incarnations difficiles, s'extirpe courageusement d'une chrysalide affreuse, sorte de tombeau de croyances mortelles et se découvre Belle en Vérité. Place à l'épanouissement de l'Être. Je pense sincèrement que l'éveil spirituel n'est pas quelque chose que l'on vit "perchés" à 100 000 lieux de la réalité, non. Ce dont je vous parle, en tant que Femme, ce sont des très nombreuses attaques dirigées contre ma Féminité Sacrée, mon Âme, ma Lumière Féminine, mon Corps de Femme, mon Ego-mon Cœur de Femme. Je pense très sincèrement que l'Homme-le Vrai-l'Homme Bon, Naturel, Bienveillant, Protecteur, Vivant, le Divin-qui est amené à se Lever doit pouvoir entendre la Vérité de la part de la Féminité Sacrée, la réelle Initiatrice en Vérité. Beaucoup trop de mensonges, de vérités occultés, de crimes contre l'Humanité, une Humanité composé de FEMMES et d'HOMMES qui doivent se soutenir, pour faire émerger le Nouveau Monde Humain, Vivant, Conscient, Bienveillant, Protecteur, Divin. Parce que moi ma nature est naturellement divine, alors je suis attaquée en tant que Femme, et ce n'est pas normal. C'est du concret, ce n'est pas un débat philosophique, c'est du réel, du vécu vécu dans ma réalité de Femme, mon quotidien de Femme, ma vie de Femme. Pour que tous ces abus cessent, parce que quand on s'en prend au corps d'une femme, à la psychée féminine, au cœur de la femme, on met en péril l'équilibre de la vie présente en nous, que l'on soit femme ou homme, car chacun de nous a une énergie féminine et une énergie masculine, une subtile harmonie, un divin équilibre naturel. Alors concrètement plus il y aura d'Hommes courageux dignes d'affronter la bête, le violeur, l'abuseur, le prédateur, l'assassin, et de monter au créneau pour faire cesser le massacre, plus vite l'ordre naturel du vivant reprendra sa juste place, éjectant naturellement, percutant l'autre, le méchant, le haineux, l'affreux, le criminel, le monstre. Parce qu'il faut être profondément reconnecté à son cœur d'homme, d'homme réellement vivant, et totalement déconnecté du monde des dits "hommes"soi-disant penseurs libres, mais ne nous leurrons plus, nous savons pertinemment au fond que ces soi-disant-hommes ne pensaient qu'à eux, à satisfaire leurs pulsions, pour comprendre de l'intérieur, et ressentir avec son cœur, pour entendre les pleurs de la femme à l'intérieur, ressentir l'appel de l'Âme et répondre "oui"avec son Cœur. Oser aller plus loin que tous ces "maîtres" à penser, ces soi-disant "maîtres"qui je vous le dis en vérité, ne pensaient qu'à ça et ne se maîtrisaient donc pas, et oser se réinventer Homme dans un esprit neuf, respecter, honorer, aimer, protéger la Féminité Sacrée. Pour un monde de joie, de paix, de tranquillité, d'équilibre, d'amitié, de justice pure, de bonheur.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine. Empty Re: Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine.

Message par Sod Ven 7 Avr 2023 - 9:52

Là par contre j'ai tenu deux lignes et j'ai zappé, désolé Neutral
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine. Empty Re: Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine.

Message par AureaDraconis Ven 7 Avr 2023 - 11:17

Que la paix soit sur toi @ISIS
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

WB35 :)

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine. Empty Re: Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine.

Message par Le manège enchanté Ven 7 Avr 2023 - 12:20

ISIS a écrit:Fréquences de la Nouvelle Terre.
Harmonie entre les Femmes et les Hommes.
Solidarité. Entre-Aide.
Protection Divine.

Que la fréquence de l'humain devienne une avec celle de la Nouvelle Terre.

Que l’homme et la femme puissent enfin réaliser la richesse de leur complémentarité.

Que la solidarité devienne une chose naturelle, que l’entre-aide, l’écoute, l’amour et le partage deviennent les fondements d’une nouvelle civilisation.

Que la protection Divine nous conduise à cette transformation, pour le bien de chacun et celui de tous.

Amen Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine. 1020164699
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Lune

Buffle
Messages : 2708
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

WB35 et Samarcande :)

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine. Empty Re: Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine.

Message par Samarcande Ven 7 Avr 2023 - 15:21


Ton message est à couper le souffle Isis ...
Tu portes la colère des femmes du monde alors que je ne peux plus oublier un reportage sur la condition des femmes Afghanes ...
Femmes affamées , niées , exploitées , traquées ,cachées , lapidées ...
Que la lumière vienne et que notre monde avance et ... il avance  sunny
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

WB35 et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine. Empty Re: Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine.

Message par Samarcande Ven 7 Avr 2023 - 23:09



Pour toi Isis !!
non pas que je doive parsemer le forum de vidéos mais bien souvent elles disent mieux que moi ce que je voudrais dire
Alors voilà ce chant très fort composé par cette jeune chanteuse et qui nous bouscule aussi avec force ....
Comme quoi tu vois , rien n'est perdu ...
Bravo à Barbara Pravi

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine. Empty Re: Fréquences de la Nouvelle Terre. Harmonie entre les Femmes et les Hommes. Solidarité. Entre-Aide. Protection Divine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum