Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS.

Aller en bas

L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS. Empty L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS.

Message par ISIS Lun 3 Avr 2023 - 14:21

Re-Bonjour. Je continue dans ma lancée. Je voudrais créer une Communauté, un Groupe d'Êtres à l'Esprit évolué, venant de différents horizons, venant des 4 coins du monde, ayant des parcours de vie différents, mais finalement animés par une rage de vivre, une rage de vaincre le mal absolu, une Force de Vie hors du commun des mortels, une Flamme  Vive que rien ni personne ne peut faire vaciller, ni tomber, ni retourner, ni renverser, ni écraser, puisqu'il s'agit de la Flamme de la Vie Primordiale, la 1ère Flamme Mère-Père aux Origines de la Vie sur Terre. Je rêve d'un monde avec un Esprit Sain, un Esprit de Solidarité absolue, qui génère un monde sain, un monde vivant, un monde aimant, un monde bienveillant, un monde protecteur, un monde divin, où l'affaire de l'une ou de l'un est finalement l'affaire de tous. Nous Sommes les vrais Bâtisseurs, les grands Constructeurs de ce Monde tant rêvé, notre Monde réenchanteur-qui n'est pas le leur-car au Fond Nous avons la Capacité de Rêver-de Créer-de Manifester nos plus Profondes et nos Plus Belles Inspirations Divines, nos plus Chers Désirs, les Désirs de notre Cœur Profond, notre Vrai Cœur: le Vivant, le Naturel, le Sain, le Divin. Il est Temps que notre Soleil Central Intérieur Rayonne et Resplendisse de mille Feux...Autorisons-Nous à Être qui Nous Sommes en Vérité: des Êtres de Lumière. Des Etoiles Vivantes Incarnées sur Terre. Des Maîtres. Des Âmes Très Anciennes qui Diffusons le Son de la Vie. Le Nouveau Son. L'Ancien Son. Le Son Maître. Le Son de la Vie. Le 1er Son. Le Son Originel. Le Son des Origines. Le Son Vivant. Le Souffle Vivant du Son Vivant. Le Souffle d'HORUS. Ankh-Ka-Hor. Le Cœur de PTAH. Le 1er Cœur du Monde Humain. Le Cœur Protecteur. Le Cœur Primordial de la Mère-Père-Enfant Aux Origines de la Vie sur Terre. Manifestez-vous Divines Flammes, Êtres Femmes et Êtres Hommes. Des Milliers d'Etincelles de Vie Reforment Naturellement dans la Mouvance de la Vie l'ADN Vivant Divin Originel de la Vie Vivante sur Terre. Vive HORUS le Nouvel Air Vivant, le Nouvel Air Ambiant, le Bon Air, l'Air Souriant, l'Air Aimant, la Nouvelle Face Vivante du Monde. Gloire à HORUS. Message de la Mère ISIS. L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS. 3784377845 L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS. 3784377845
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS. Empty Re: L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS.

Message par Hakaan Lun 3 Avr 2023 - 15:38

Oui d'accord mais concrètement ?
Et c'est quoi un esprit évolué
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS. Empty Re: L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS.

Message par Sod Mar 4 Avr 2023 - 7:28

C'est quoi, ou mieux encore : comment on le reconnait ? ...même si on ne saurait dire ce que c'est.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS. Empty Re: L'Esprit d'ISIS: l'Esprit de la Nouvelle Terre: HORUS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum