-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins / Vidéo

Aller en bas

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins  / Vidéo Empty Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins / Vidéo

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 22:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins  / Vidéo Empty Re: Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins / Vidéo

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 2:35

Bien sur qu'il y a un "pourquoi"à tout ce qui nous rencontre ... même si nous ne le voyons pas de suite.
Bien sur que toute épreuve nous donne une force qu'on ignorerait si on ne l'avait pas traversée. Que "rien ne nous est donné pour nous écraser."
Et qu'il faut trouver un moyen de sublimer ce contre quoi on ne peut rien.

Et c'est pour ça que même si on ne comprend pas toujours pourquoi, même si c'est douloureux, il faut garder confiance dans le chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins  / Vidéo Empty Re: Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins / Vidéo

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 12:08

Il y a avant tout qualificatif: l'expérience que l'on réalise dans le créé via la configuration de l'Âme (ce qui est accordé au Divin).

Qu'ensuite nous la qualifions, la traduisions en ceci ou cela (exemples courant: éprouvante, difficile, pénible, décevante, mortelle, douloureuse, etc...mais aussi joyeuse, plaisante, jouissive,belle, vivante, magnifique, etc... )nous éloigne d'autant plus de la lumière qui la guide.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins  / Vidéo Empty Re: Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins / Vidéo

Message par Professeur X Mer 16 Jan 2019 - 14:50

Hum , c'est parce qu'il pleut sur moi que ce serait pour moi une épreuve et qu'il y aurait là une raison ?, non il pleut c'est tout , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins  / Vidéo Empty Re: Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins / Vidéo

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 17:24

Professeur X a écrit:Hum , c'est parce qu'il pleut sur moi que ce serait pour moi une épreuve et qu'il y aurait là une raison ?, non il pleut c'est tout , love .

Peut-être une des façons de faire face à la pluie est d'apprendre à laisser passer les nuages ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins  / Vidéo Empty Re: Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins / Vidéo

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 17:46

Arpège a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , c'est parce qu'il pleut sur moi que ce serait pour moi une épreuve et qu'il y aurait là une raison ?, non il pleut c'est tout , love .

Peut-être une des façons de faire face à la pluie est d'apprendre à laisser passer les nuages ?



Alors poussons un peu l'expérience jusqu'à l'inondation et la noyade...Shocked

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins  / Vidéo Empty Re: Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins / Vidéo

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 18:32

porte a écrit:
Arpège a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , c'est parce qu'il pleut sur moi que ce serait pour moi une épreuve et qu'il y aurait là une raison ?, non il pleut c'est tout , love .

Peut-être une des façons de faire face à la pluie est d'apprendre à laisser passer les nuages ?



Alors poussons un peu l'expérience jusqu'à l'inondation et la noyade...Shocked

Fraternellement I love you

Je ne comprends pas très bien ce que tu as voulu dire ?

Mon message signifiait que tant que nous que nous percevons la pluie comme une épreuve, c'est à dire tant que nous souffrons de cette pluie, la raison de cette épreuve est que nous devons certainement apprendre à l'observer et à l'accepter.

La vie est ainsi faite que nous n'avons pas le choix de la partition (qu'elle soit pluie, inondation ou noyade), mais peut-être avons-nous le choix de la manière dont nous l'écoutons, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins  / Vidéo Empty Le pourquoi de nos épreuves

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 18:37

Arpège a écrit:
porte a écrit:
Arpège a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , c'est parce qu'il pleut sur moi que ce serait pour moi une épreuve et qu'il y aurait là une raison ?, non il pleut c'est tout , love .

Peut-être une des façons de faire face à la pluie est d'apprendre à laisser passer les nuages ?



Alors poussons un peu l'expérience jusqu'à l'inondation et la noyade...Shocked

Fraternellement I love you

Je ne comprends pas très bien ce que tu as voulu dire ?

Mon message signifiait que tant que nous que nous percevons la pluie comme une épreuve, c'est à dire tant que nous souffrons de cette pluie, la raison de cette épreuve est que nous devons certainement apprendre à l'observer et à l'accepter.

La vie est ainsi faite que nous n'avons pas le choix de la partition (qu'elle soit pluie, inondation ou noyade), mais peut-être avons-nous le choix de la manière dont nous l'écoutons, non ?


Je compléterais par: "Allons jusqu’à le vivre à travers LUI".
Ceci implique bien sûr une confiance hors du doute, telle que le Christ nous l'a enseigné, montré et démontré.

De ce que j'en vois, le choix est fait conjointement. Merci du partage.  drunken

L'on pourrait tirer de : épreuve, ce que preuve de Sa Présence entreprend pour nous aguerrir dans ce que réalisation veut dire.

Fraternellement I love you


Dernière édition par porte le Jeu 17 Jan 2019 - 18:42, édité 1 fois (Raison : partage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins  / Vidéo Empty Re: Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins / Vidéo

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 18:50

Oui, ayons confiance dans le chemin.
Merci pour ton partage également. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins  / Vidéo Empty Re: Le pourquoi de nos épreuves - Tony Robbins / Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum