Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Jimmy2500 Mar 4 Déc 2018 - 21:38

Rappel du premier message :

Namasté

Samedi prochain (8 décembre 2018), manifestation des gilets jaunes à Paris. Castaner, ministre de l'intérieur, invite les gilets jaunes "raisonnables" à ne pas se rendre à cette manifestation, de plus pour cette journée il va augmenter le nombre de CRS. En parallèle Nicolas Hulot déclare qu'il est préférable d'annuler la marche pour le climat qui devait avoir lieu le même jour...

Pourquoi je vous dis tout ça sur un forum spirituel ?

Eh bien tout simplement à cause des effets de groupes que cela va très certainement générer. Lorsque dans une assemblée, on invite tous les éléments pacifiques (raisonnables) à ne pas y prendre part, et qu'en plus on augmente le niveau de violence par la simple présence d'un nombre accru de CRS, et qu'en plus les manifestants pour le climat seront absents alors qu'ils ont certainement pour la moyenne un degré de clarté intérieure plus importante que la plupart des gens... C'est comme l'on fabriquait un mélange très très explosif... Toutes ces conditions réunies amènent une très grande excitation, un courant de violence, dans la conscience des personnes présentes.

Ceci de la même manière qu'un groupe de yogi qui pratique ou vit ensemble génèrent une influence de paix qui se diffuse alentour ; mais ici on est un peu dans la mécanique inverse.  
En conséquence on risque donc assister à des dégâts beaucoup plus importants que ce qu'on a vu samedi dernier...

Connaissant cela, j'invite donc tout ceux qui ont une pratique spirituelle, qui vise à amener un apaisement de soi, à rester le plus possible dans le silence (la paix) samedi prochain, ceci afin de contrebalancer cet effet de groupe...    

Bien à vous tous, dans la lumière... sunny


Dernière édition par Kolam le Dim 21 Avr 2019 - 16:43, édité 2 fois (Raison : Scission du topic)

Jimmy2500
Épiméthée

Rat
Messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2018

Localisation : 83

https://spiritualite-laique.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas


Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par ratDchamp Lun 14 Jan 2019 - 16:52

..oui mais prof il a pas tord, on semble découvrir la violence des crs alors que ça a toujours été comme ça, parlez avec ceux qui ont fait 68 ils vous le diront qui y'a pas plus vicieux qu'un crs. 
..si les crs reçoivent les ordres par oreillette c'est étonnant qu'il ni est pas eut encore de g.j calé en électronique pour mettre au point un brouilleur..

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Kolam Lun 14 Jan 2019 - 17:48


Hakaan a écrit:
En ce qui concerne les GJ la surenchère de la violence  atteint un niveau nettement supérieur et gratuit à une manifestation classique, je sais pas s'il faut rappeler que l'on parle là de victimes par 10aines, on parle pas de quelques coups parci parla mais de choses graves, c'est même incroyable d'entendre les robots de l'élysée ne pas avoir un mot de respect pour ces gens,
on est pas là  face un rassemblement de "gaulois réfractaires" qui veulent 10 balles et un mars on parle de gens qui font des centaines de kilomètres, tiennent des jours dans le froid, peuvent y perdre des bouts, c'est quand même hallucinant que certains n'aient pas conscience de ou s'enracine ce truc

Oui... "Incroyable" est même un faible mot.
Carrément monstrueux oui. J'ai pas de mot adéquat pour ça, pour cette abstraction totale qui est faite de ces victimes des "forces de l'ordre".
Je sais pas trop si c'est écœurant, flippant, honteux, méprisant, révoltant, ou tout ça à la fois.
Tout à la fois certainement, et pire encore. Mais j'espère que ça n'en restera pas là.

Kolam
Callisto

Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Professeur X Lun 14 Jan 2019 - 17:50


Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Hakaan Lun 14 Jan 2019 - 17:50

Faudrait attendre 1h entre le pétard et le forum parce que personne n'a dit nul part qu'il venait de découvrir la violence des CRS

https://www.liberation.fr/checknews/2019/01/12/tirs-de-flashball-grenades-combien-y-a-t-il-eu-de-blesses-graves-parmi-les-gilets-jaunes_1702417 a écrit:CheckNews a analysé plus d'une centaine de photos et témoignages circulant sur Internet. Nous avons compté 82 blessés graves, dont une soixantaine par des tirs de lanceur de balle de défense. Une douzaine de victimes auraient perdu un oeil.

à noter que dans les victimes il y a des soignants, des journalistes, une fille de 20 ans qui avait fait des centaines de km pour manifester pour la 1ère fois, etc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 18:18

Kolam a écrit:
Hakaan a écrit:
En ce qui concerne les GJ la surenchère de la violence  atteint un niveau nettement supérieur et gratuit à une manifestation classique, je sais pas s'il faut rappeler que l'on parle là de victimes par 10aines, on parle pas de quelques coups parci parla mais de choses graves, c'est même incroyable d'entendre les robots de l'élysée ne pas avoir un mot de respect pour ces gens,
on est pas là  face un rassemblement de "gaulois réfractaires" qui veulent 10 balles et un mars on parle de gens qui font des centaines de kilomètres, tiennent des jours dans le froid, peuvent y perdre des bouts, c'est quand même hallucinant que certains n'aient pas conscience de ou s'enracine ce truc

Oui... "Incroyable" est même un faible mot.
Carrément monstrueux oui. J'ai pas de mot adéquat pour ça, pour cette abstraction totale qui est faite de ces victimes des "forces de l'ordre".
Je sais pas trop si c'est écœurant, flippant, honteux, méprisant, révoltant, ou tout ça à la fois.
Tout à la fois certainement, et pire encore. Mais j'espère que ça n'en restera pas là.

Ils ont trop peur que la vérité augmente encore plus le soutien aux GJ, c'est effarant de voir qu'on ressemble de plus en plus aux pays où il y a/a eut des révoltes et où les médias à grosse écoute étaient totalement parti pris et ne diffusaient qu'une version totalement détournée, finalement on prends le même chemin No
Heureusement qu'il y a internet mais le problème c'est qu'une certaine partie de la population n'y va pas pour s'y informer et préfère TF1, BFM TV and cie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Kolam Lun 14 Jan 2019 - 18:30

Oui mais comme tu l'écris, il y a internet; et même si certaines personnes ne s'y informent pas, les infos, les images, les vidéos  circulent quand-même malgré tout, partout. Et ça, personne ne peut/pourra y échapper.
C'est d'ailleurs pour ça que ce "silence" apparait comme monstrueux. Ou alors à espérer que ça finisse dans l'oubli... dans une attitude totalement sournoise et lâche (comme ça a déjà été le cas pour pas mal d'autres choses) ... Question  Mais là, je ne pense pas que ça fonctionne...
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Kolam Lun 14 Jan 2019 - 18:31

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Macron10

............ Neutral
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 18:47

Kolam a écrit:Oui mais comme tu l'écris, il y a internet; et même si certaines personnes ne s'y informent pas, les infos, les images, les vidéos  circulent quand-même malgré tout, partout. Et ça, personne ne peut/pourra y échapper.
C'est d'ailleurs pour ça que ce "silence" apparait comme monstrueux. Ou alors à espérer que ça finisse dans l'oubli... dans une attitude totalement sournoise et lâche (comme ça a déjà été le cas pour pas mal d'autres choses) ... Question  Mais là, je ne pense pas que ça fonctionne...

C'est aussi ce que je me dis, mais combien de blessés va t'il encore falloir avant que la vérité éclate réellement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Jimmy2500 Lun 14 Jan 2019 - 21:11

Si nous voulons que les violences policières diminuent il faut les dénoncer.
Depuis le début, le gouvernement a essayé par tous les moyens d'étouffer ce mouvement, ils ont même eu recours à des "flics casseurs" (des vidéos le montrent) pour justifier ensuite une répression et ainsi étouffer les revendications des GJ.

En provoquant cette violence, notre gouvernement utilise la peur qu'elle suscite et espère ainsi que le nombre de manifestants diminuera et que le mouvement des GJ s'essoufflera et se radicalisera. Mais il joue un jeu dangereux, car cela peut avoir l'effet inverse, c'est-à-dire que les gens soient scandalisés et finissent par descendre en masse dans les rues. Ils jouent avec le feu.

En dénonçant cette violence policière par tous les moyens (en parlant autour de soi, en diffusant sur les réseaux sociaux...etc), on montre ainsi qu'ils sont "hors la loi", et on les oblige à tempérer, sinon, c'est des millions de gens qu'il pourrait y avoir bientôt dans la rue, et ça ils en ont très peur.
Dès que les informations qu'ils veulent cacher commencent à être trop visibles, trop évidentes pour le plus grand nombre, les médias TV s'en emparent à leur tour, et ceci afin de préserver un minimum leur crédibilité. Car ils n'auraient plus aucune possibilité de manipulation du peuple si plus personne ne croyait ce qu'ils racontent.

Je vois par exemple, vidéo ci-dessus, que Arte s'est emparé du sujet de la violence policière, donc ils sont à la pointe des infos TV... Mais tout de même, l'un des intervenants (un policier je crois) dit que ces tirs flash ball dans la tête ne sont pas le fait de la police, mais d'amateurs. Certains commencent déjà à essayer de se couvrir, car personne ne sait pas comment ça va finir.

Jimmy2500
Épiméthée

Rat
Messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2018

Localisation : 83

https://spiritualite-laique.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Jimmy2500 Lun 14 Jan 2019 - 21:20

Kolam a écrit:Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Macron10

............ Neutral

Je ne sais pas (je suis sûr que non Smile ) si c'est Macron qui a écrit ce livre, mais de toutes évidences c'est de la démagogie.
Ce livre a sans doute été écrit par quelqu'un qui comprenait bien le besoin du peuple et de ce qu'il avait envie d'entendre, de façon à faire élire Macron. L'essentiel pour eux, c'était qu'il soit élu... car ainsi, après il pouvait faire ce qu'il voulait.


Dernière édition par Jimmy2500 le Lun 14 Jan 2019 - 21:21, édité 1 fois

Jimmy2500
Épiméthée

Rat
Messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2018

Localisation : 83

https://spiritualite-laique.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Hakaan Lun 14 Jan 2019 - 21:21

53 enquêtes ouvertes par l'IGPN
https://www.dna.fr/actualite/2019/01/09/gilets-jaunes-53-enquetes-ouvertes-par-l-igpn

"PAR L'IGPN" ça veut dire que ça ne recense que les enquêtes lancées par eux mêmes, ça ne compte même pas les plaintes déposées etc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Jimmy2500 Lun 14 Jan 2019 - 22:30

@ Sofiane, gilets jaunes Suisses : https://www.facebook.com/marie.deschenaux/videos/10156237881614895/?t=148

Jimmy2500
Épiméthée

Rat
Messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2018

Localisation : 83

https://spiritualite-laique.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Hakaan Lun 14 Jan 2019 - 22:41

Omg c'est comme ça qu'on serait si on était riche, j'espère qu'on va rester pauvre, j'ai rien compris le mec a parlé de banques, d'or, et de trucs fédéral,manquait plus qu'il nous parle de chocolat et on avait fait le tour
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Sod Mar 15 Jan 2019 - 7:05

Hakaan a écrit: c'est quand même hallucinant que certains n'aient pas conscience de ou s'enracine ce truc

Moi aussi j'hallucine au même endroit.
Comme Macron a prévu de nous demander notre avis - dont il ne tiendra sans doute compte que si ça ne change rien de fondamental, comme je l'ai souvent vu faire par ceux qui sont formés en communication et management - voilà quelques informations sur le lieu où, a mon avis, s'enracine ce truc, si tu parlais bien de la colère de la France en colère.
Et je parle de ces choses car c'est en touchant les racines qu'on toucherait l'arbre en entier :

« Quand une banque commerciale accorde un crédit à un particulier ou à une entreprise par exemple, le montant du crédit octroyé est inscrit sur le compte en banque du client : la monnaie a été créée. »

Banque de France - Qui crée la monnaie ?
Note (2) dans l’article wikipédia Création monétaire


Oui vous avez bien compris : quand on emprunte, la banque écrit des chiffres et c'est tout. Puis quand c'est remboursé elle gomme les chiffres et elle ramasse les intérêts.
Jusque là tout est normal.
La question est : au service de quoi ou de qui est mis ce pouvoir de créer de l'argent ?
Car après l'actionnaire "optimise sa fiscalité" ...

Etat : Nom masculin désignant soit

1 - Les portes parole des actionnaires quand il s’agit de décider des lois ainsi que des programmes dans les médias.
2 – Le reste de la population quand il s’agit de rembourser aux actionnaires de l’argent qui n’est la contrepartie de rien, avec de l'argent qui lui est la contrepartie de quelque chose : notre travail.
3 – Un concept qui sert de prétexte a la violence quand la population rechigne a rembourser de l'argent qui n'est la contrepartie de rien.

« Le gouvernement protège les intérêts des personnes comme moi
Oui 10 % non 82 % »


Sondage Yougov pour le baromètre Huffpost Cnews
Réalisé du 4 au 7 Janvier 2019


Est-ce à dire qu’il y aurait 10 % d’actionnaires dans la société française ?
10 % de croyants dans la religion du Néolibéralisme ?
Pas forcément.
Mais ce n’est pas la première fois que dans l’histoire de l’humanité une religion essaye de s’imposer par la force de ses décrets, et de réprimer par la force physique ceux qui rechignent.

« Ainsi, 82% des Français interrogés disent y être favorables pour proposer des lois, 80% pour demander l'abrogation d'une loi, 76% pour approuver ou non des traités européens et internationaux, 73% pour révoquer un élu, et enfin 67% pour modifier la Constitution. »

Sondage BFMTV: les Français largement favorables au référendum d'initiative citoyenne 19/12/2018 à 17h02

Comme l’usine de fabrication du consentement est en train de tourner à fond, il est possible que les résultats du grand débat réussissent à changer de sujet de conversation.

« L'argent, qui était devenu un bien public – c'est-à-dire que l'État gérait la création monétaire – est redevenu un bien privé, créé par les banques, de grandes puissances autonomes, dans les années 1970, et après ça n'a fait que s'amplifier. [...] Ça veut dire que la création de l'argent qui vous permet de vivre est soumise à des intérêts privés, donc des gens vont faire du profit sur ce qui normalement devrait vous permettre uniquement de faire des transactions. Le fait que l'argent ait été privatisé, d'abord cela donne des privilèges exorbitants aux banques, qui peuvent créer à l'infini de l'argent, et ça leur donne une tutelle sur l'économie qu'elles n'avaient pas, puisque c'était plutôt les producteurs qui avaient cette tutelle, et maintenant ce sont les financiers qui l'ont »(38)

Bernard Maris
La dette une spirale infernale ?
Documentaire Arte - 3 Février 2015


(38) http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http%3A%2F%2Fwww.arte.tv%2Fguide%2Ffr%2F048762-000%2Fla-dette-une-spirale-infernale

Un gilet jaune c’est quelqu’un qui n’est pas forcément au courant de toutes ces choses, il n’en a pas vraiment besoin, car il fait l’expérience, dans son vécu social au quotidien, des effets de tout ça : il doit travailler dur pour rembourser de l’argent qui n’est la contrepartie de rien, alors que la population pourrait elle-même s’emparer de ce vrai pouvoir qui consiste a créer l’argent en écrivant des chiffres sur un ordinateur.
Et bien sur que cette création est un métier, on ne peut pas faire n'importe quoi.

La question est : cette création est elle au service de l'intérêt général définit démocratiquement ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Cogitop Mar 15 Jan 2019 - 8:18

Les gilets jaunes se trompent de cible:

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/01/15/20002-20190115ARTFIG00002-les-gilets-jaunes-se-trompent-de-cible-des-petits-patrons-tirent-la-sonnette-d-alarme.php

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 9:14

alors..
la dernière fois qu'on a entendu parler des "cahier de doléances"
c'était Louis XVI qui les avait pondus parce que le peuple était en colère..
pour le calmer un peu tu vois..
un an aprés, ils lui ont coupé la tète!!!! Shocked (la révolution)

je me demandais si l'histoire se répète again?
Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 1181439520 la Françe, c'est quelque chose quand meme.. on a beau dire, c'est du lourd!!

qu'en pensez vous messieurs dames?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 9:41

ratDchamp a écrit:..oui mais prof il a pas tord, on semble découvrir la violence des crs alors que ça a toujours été comme ça, parlez avec ceux qui ont fait 68 ils vous le diront qui y'a pas plus vicieux qu'un crs. 
..si les crs reçoivent les ordres par oreillette c'est étonnant qu'il ni est pas eut encore de g.j calé en électronique pour mettre au point un brouilleur..

ou du chewing gum sous leur godasse pour qu'ils arrêtent de nous courir après :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Hakaan Mar 15 Jan 2019 - 9:54

Nikita a écrit:alors..
la dernière fois qu'on a entendu parler des "cahier de doléances"
c'était Louis XVI qui les avait pondus parce que le peuple était en colère..
pour le calmer un peu tu vois..
un an aprés, ils lui ont coupé la tète!!!! Shocked (la révolution)

je me demandais si l'histoire se répète again?
Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 1181439520 la Françe, c'est quelque chose quand meme.. on a beau dire, c'est du lourd!!

qu'en pensez vous messieurs dames?

Oui c'est assez comique tout y est, le mépris du gouvernement, les faux dialogue à la con, la présence massive des femmes dans le mouvement, etc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 10:16

Nikita a écrit:alors..
la dernière fois qu'on a entendu parler des "cahier de doléances"
c'était Louis XVI qui les avait pondus parce que le peuple était en colère..
pour le calmer un peu tu vois..
un an aprés, ils lui ont coupé la tète!!!! Shocked (la révolution)

je me demandais si l'histoire se répète again?
Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 1181439520 la Françe, c'est quelque chose quand meme.. on a beau dire, c'est du lourd!!

qu'en pensez vous messieurs dames?

C'est sûr, le peuple français ressemble à la houle déchaînée... En face, un capitaine jeune et inexpérimenté, et certainement assez mal entouré et conseillé. Si l'on se fie au pourcentage, et pas spécialement au nombre de personnes qui descendent dans la rue, ça sent la rébellion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 10:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 10:28

Jimmy2500 a écrit:@ Sofiane, gilets jaunes Suisses : https://www.facebook.com/marie.deschenaux/videos/10156237881614895/?t=148

Chez nous, les médias parlent davantage du Brexit et de la crise qui touche les Anglais. Quant aux dires de ce Monsieur, il faudrait l'avis d'une personne exerçant dans l'économie et la finance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 10:42

Dédé achète sa nouvelle voiture : un Dacia Duster flambant neuf noir avec des sièges cuir, un volant multi fonctions et une roue de secours.
Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération et lui fait une démonstration.
Choisissez un chanteur demande-t-il au client. "Hallyday" ! dit l'acheteur. L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?" Dédé interloqué.. Répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson de notre feu Jojo national "Allumez le feu".
Dédé demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test. Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups!"
Dédé lance : "Iglésias" L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?" Dédé en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "Non, je n'ai pas changé"

Enchanté, Dédé prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.
Dédé crie au chauffard : "Enculé, connard, abruti, trou du cul !!!"

Et la radio lui demande : " Macron, Collomb, Castaner, Griveaux ou Benalla ?"

"Oh ****, dit Dédé: il y a même la mise à jour !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Hakaan Mar 15 Jan 2019 - 11:06

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Icon_lol

Sinon on peut utiliser la prédiction google :
Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 X9j8lVEi76pLQAAAABJRU5ErkJggg
Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 W8El8pN2NwJwAAAABJRU5ErkJggg
Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 H8fsu3iqq4yDAAAAABJRU5ErkJggg
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Cogitop Mar 15 Jan 2019 - 12:49

INTERDICTION DU GILET JAUNE

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/macron-a-grand-bourgtheroulde-porter-un-gilet-jaune-135-euros-d-amende
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 12:54

Cogitop a écrit:INTERDICTION DU GILET JAUNE

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/macron-a-grand-bourgtheroulde-porter-un-gilet-jaune-135-euros-d-amende

Shocked
Et si on tient le gilet jaune à la main et qu'on le brandit, est-ce aussi interdit ... Mais où va t'on Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 3187788774

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Professeur X Mar 15 Jan 2019 - 13:10

Hakaan a écrit:Faudrait attendre 1h entre le pétard et le forum parce que personne n'a dit nul part qu'il venait de découvrir la violence des CRS

Hum , il y a un monde entre " être au courant" des violences policières , regarder des vidéos choc à ce sujet , et être objectivement confronté à l'expérience d'une manif qui tourne mal , être face à des CRS qui chargent , t'es pas fier crois moi , je sais pas si y a grand monde sur ce forum qui en est fait l'expérience , avec ou sans pétard , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Hakaan Mar 15 Jan 2019 - 13:46

Je vois pas plus le rapport avec ce qui est dit ici ni ou j'ai dit que j'avais jamais subis la violence policière c'est encore des extrapolations sorties du chapeau ça
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par domi-Krist-All Mar 15 Jan 2019 - 14:24

Bonjour

Peut-être que MACRON se prend pour le grand MONARC ? …. De la fin des temps

Voilà une prophétie de 1780 :

La terre connaitra des températures excessives…Dans ces évènements, les bons n´auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux… Les bouleversements seront épouvantables. Le sang coulera dans les villes par torrents au Nord et au Midi… Après qu’une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon. Les deux premiers se feront beaucoup de mal dans Paris qui sera détruit… Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption. Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera…( prophétie Abbé souffrant 1780)

C'est surtout les températures excessives qui me font penser à aujourd'hui (le réchauffement)

Domi Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 29 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum