Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Mar 6 Nov - 4:27

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,

J'ouvre cette discussion sur un sujet qui me tient à coeur : la notion d'ensemble de tout ce qui existe.

Contrairement à ce que disent certains, l'ensemble de tout ce qui existe n'est pas l'univers.
En effet l'univers a une naissance alors que l'ensemble de tout ce qui existe est éternel.
L'univers est donc plus petit sur l'échelle du temps que l'ensemble de tout ce qui existe, il est plus récent.

L'étude de l'ensemble de tout ce qui existe ne nécessite aucun outil complexe. La logique pure suffit.
En l'étudiant on observe que l'ensemble de tout ce qui existe est immense, éternel, omniscient, omnipotent et bien d'autres choses intéressantes.

Ma question est : selon vous l'observation de l'ensemble de tout ce qui existe permet-elle de voir Dieu ?
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par tangolinos Ven 30 Nov - 22:17

@anadoncamille
penses-tu qu'il puisse y avoir des choses qui n' existent pas ?

tangolinos
Encelade

Messages : 759
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Ven 30 Nov - 23:37

C'est une bonne question. Je crois que le néant existe et qu'il contient toutes les choses qui n'existent pas. Mais ces choses n'occupent aucun espace. Elles sont équivalentes au nombre 0. On peut en ajouter à l'infini, cela fera toujours 0. Ainsi je crois que l'on peut ajouter autant de choses qui n'existent pas au néant, cela reste toujours le néant.

anadoncamille
Umbriel

Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018


http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Mimy Sam 1 Déc - 0:06

Bon, a ce que je vois, le nom de l'inconnu s'allonge..
Moi je l'appelle..ksndurbfnvldpshfjsmskcbcjfyrudsmqpzhdfqkapandvvkddhfkd...hiu..pas facile hein?..Bah, c'est le nom unique que ce topic m'a inspirée.

Aum ou Abba..C'est autrement plus court..

Mais qu'est-ce que "......" sans nom, doit se marrer..!!!!


Mimy
Miranda

Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Sam 1 Déc - 0:22

Lol ! "ksndurbfnvldpshfjsmskcbcjfyrudsmqpzhdfqkapandvvkddhfkd" ça doit pas être facile pour partager ! Very Happy

Je préfère "Aum" ou "Abba". Et effectivement il doit bien rire de nos égarements divers. Mais il doit y avoir des limites à son rire. Les dinosaures par exemple ont fini par ne plus le faire rire.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Sod Sam 1 Déc - 12:18

anadoncamille a écrit: Ma question est donc : comment faites-vous pour montrer Dieu ?

Je n'ai pas souvenir de l'avoir fait, mais je peux essayer.
Je pense que je montrerait les croyances en disant que c'est des croyances, c'est a dire de la pensée (sur dieu) et de l'émotion qui s'y rattache, et que ça ce n'est pas dieu.
Ensuite je dirais peut être que celui qui est rassasié avec l'entretiens d'émotions pour des pensées (qui parlent de dieu) est sur une voie de la Bhakti, tandis que celui à qui ça ne suffit pas de croire, ferais peut être bien de s'engager sur la voie de la Jnana.

Et n'as tu pas remarqué que quand j'ai parlé de Ramana Maharshi, j'ai justement parler de sa façon a lui de montrer dieu ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Cogitop Sam 1 Déc - 12:47

Je montre que Dieu ne peut pas se montrer parce qu’il dépasse notre « entendement » et que nous nous relions à lui par une autre voie sensorielle.
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par vertgandazert Sam 1 Déc - 13:59

Je crois effectivement que Dieu se vit plus qu'il ne se voit.
Les yeux ne sont pas le meilleur vecteur pour le ressentir, enfin c'est à chacun de voir ou pas?...
vertgandazert
vertgandazert
Vesta

Buffle
Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : vivre pour comprendre et aimer
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Sam 1 Déc - 14:50

Merci pour os réponses, c'est très instructif. Effectivement Dieu est peut-être plus une affaire de ressenti que de vision.

Sod a écrit:Ensuite je dirais peut être que celui qui est rassasié avec l'entretiens d'émotions pour des pensées (qui parlent de dieu) est sur une voie de la Bhakti, tandis que celui à qui ça ne suffit pas de croire, ferais peut être bien de s'engager sur la voie de la Jnana.
Présenter ces deux voies me semble très pertinent. Pour ma part, je suis clairement sur la voie de la Jnana. Je suis plus créatif que contemplatif.

Sod a écrit:Et n'as tu pas remarqué que quand j'ai parlé de Ramana Maharshi, j'ai justement parler de sa façon a lui de montrer dieu ?
J'ai retrouvé le message. Effectivement c'est intéressant.

Cogitop a écrit:Je montre que Dieu ne peut pas se montrer parce qu’il dépasse notre « entendement » et que nous nous relions à lui par une autre voie sensorielle.
Cela me fait penser à un ami qui a une vision très intérieure de Dieu. Par contre je reste persuadé que l'on peut montrer Dieu par ce qu'on en perçoit dans la réalité qui est une part infime de Dieu mais une part quand même. C'est sa part accessible à notre perception. Mais effectivement voir cette part n'est pas voir Dieu. La définition d'ensemble de tout ce qui existe apporte un regard supplémentaire.

vertgandazert a écrit:Je crois effectivement que Dieu se vit plus qu'il ne se voit.
Oui, je suis tout à fait d'accord. Pourtant, à mon avis, Dieu peut se voir, au moins partiellement par les sens et globalement par l'observation de la définition d'ensemble de tout ce qui existe.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Cogitop Sam 1 Déc - 15:32

Voilà comment je me connecte à l’Information Infinie
A notre Infinie Intelligence Infinie :





Dernière édition par Cogitop le Sam 1 Déc - 15:40, édité 1 fois
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Cogitop Sam 1 Déc - 15:38

Et voilà pourquoi on a besoin de rien car on a déjà tout, dans l’ensemble des possibles:

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Professeur X Sam 1 Déc - 16:01

anadoncamille a écrit:Lol ! "ksndurbfnvldpshfjsmskcbcjfyrudsmqpzhdfqkapandvvkddhfkd" ça doit pas être facile pour partager ! Very Happy

Je préfère "Aum" ou "Abba". Et effectivement il doit bien rire de nos égarements divers. Mais il doit y avoir des limites à son rire. Les dinosaures par exemple ont fini par ne plus le faire rire.

Hum , pourquoi rends tu Dieu responsable de la disparition des dinosaure , dans la Genèse il est écrit que Dieu crée l'univers , la Terre et chaque espèce qui y vit et Il leur dit " Croissez et multipliez vous " , donc à un moment donner ce qui est créé évolue bien tout seul selon les lois d'un univers auquel  cette création est soumise , qu'un astéroïde viennent percuter la Terre fait bien partie des lois du cosmos dans lequel elle évolue , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Sam 1 Déc - 17:23

Merci @Cogitop pour avoir partagé ces vidéos. Elles sont excellentes !

Professeur X a écrit:pourquoi rends tu Dieu responsable de la disparition des dinosaure
Parce que Dieu est la cause première de tout les phénomènes. Je ne sais pas exactement quelle entité est responsable, on peut certainement en attribuer la responsabilité à l'astéroïde lui-même.
Il ne me semble pas que les dinosaures soient évoqués dans la Genèse. Par contre la colère de Dieu est bien évoquée, par exemple dans l'histoire de Sodome et Gomorrhe ou dans le déluge.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Professeur X Sam 1 Déc - 17:37

anadoncamille a écrit:Merci @Cogitop pour avoir partagé ces vidéos. Elles sont excellentes !

Professeur X a écrit:pourquoi rends tu Dieu responsable de la disparition des dinosaure
Parce que Dieu est la cause première de tout les phénomènes. Je ne sais pas exactement quelle entité est responsable, on peut certainement en attribuer la responsabilité à l'astéroïde lui-même.
Il ne me semble pas que les dinosaures soient évoqués dans la Genèse. Par contre la colère de Dieu est bien évoquée, par exemple dans l'histoire de Sodome et Gomorrhe ou dans le déluge.

Hum , Dieu ne saurrait être responsable de tout les phénomènes ,  il me semble que la science à découvert des lois constituantes des causalités qui édifient et maintiennent en place cet univers comme les lois de Newton , de Keppler , et autres théories sur la relativité qui n'impliquent pas forcément l'inexistence de Dieu , quand à la " colère de Dieu " c'est une vision Hébraïque de Dieu , ce n'est pas la seule , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Sam 1 Déc - 18:00

Professeur X a écrit: Dieu ne saurrait être responsable de tout les phénomènes
Effectivement, les êtres doués de libre arbitre sont seuls responsables de leur sort. Pour ce qui ne contient pas de libre arbitre, ce qui ressort de la causalité en particulier, la cause source de toutes les autres causes est Dieu. Les religieux se servent de cette idée pour démontrer l'existence de Dieu qui est selon eux la cause suprême, la cause première.

Professeur X a écrit:quand à la " colère de Dieu " c'est une vision Hébraïque de Dieu , ce n'est pas la seule
C'est toute la genèse, dont ce que tu évoques dans tes précédents messages, qui est la vision hébraïque de Dieu. Or le christianisme ne se résume pas au Nouveau Testament. Il s'appuie aussi sur l'Ancien Testament, qui est hébraïque.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Cogitop Dim 2 Déc - 5:12

Dieu a cette capacité de repousser toujours plus loin les limites de nos connaissances
Sur lui aussi
study
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Cogitop Dim 2 Déc - 8:03

Cogitop a écrit:Dieu a cette capacité de repousser toujours plus loin les limites de nos connaissances
Sur lui aussi
study
Dieu est une expansion de connaissance

Dieu est une expansion de conscience

Et on finit par se rendre compte qu’il est infini

Que sa recherche est infinie

Que c’est, lui aussi, un infini chercheur, un divine inventeur.

cheers
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Sod Dim 2 Déc - 9:42

anadoncamille a écrit: Or le christianisme ne se résume pas au Nouveau Testament. Il s'appuie aussi sur l'Ancien Testament, qui est hébraïque.

Puisqu'il s'agit de montrer dieu, je ferais une légère variante.
Comment je me montre a moi même ... non pas dieu, mais l'état dans lequel se trouve ma relation a Lui.
Et ça je le fais avec le dogme de mon pote Yeshoua, c'est a dire un axiome de travail. Cet axiome c'est l'équivalence entre les deux plus grandes mitzvah, qui ne sont pas des commandements mais des affirmations :

"Tu aimera dieu de tout ton coeur = tu aimera le prochain comme toi même"

Le dogme c'est le signe = entre les deux.
ça fait donc bientôt 25 ans que je suis un disciple de Jésus complètement a la ramasse. Car avec son axiome je me dis : "Regarde comment tu te comporte avec les gens, ce que tu pense d'eux, ce que tu dit d'eux, ce que tu leur fait ou ne leur fait pas. Tout ça, dans l'absolue réalité ou tout est Un, c'est a dieu que tu le fait c'est a dire a toi même"

Mon grand frère est quand même vachement patient avec moi.
J'aimerais bien devenir comme lui quand je serai grand.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Invité Dim 2 Déc - 10:11

C'est l'esprit vivant en toi Sod qui a parlé et c'est très beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Dim 2 Déc - 17:34

Merci pour toutes vos réponses inspirées et inspirantes.

@Cogitop, j'adore ce que tu dis sur Dieu, c'est très beau.

@Sod, ton discours sur la relation à Dieu et à l'autre est très intéressant, d'ailleurs @Aspirant n'a pas manqué de le remarquer.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par vertgandazert Dim 2 Déc - 19:44

Oui Dieu agrandit tout, à commencer par l'espace et donc l'univers avec tout ce qu'il contient,c'est pour permettre le développement de la Conscience .
Avec tous les êtres conscients, qui partagent cette co-création de conscience avec la Conscience.
vertgandazert
vertgandazert
Vesta

Buffle
Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : vivre pour comprendre et aimer
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Dim 2 Déc - 21:36

Je partage complètement ta vision, @vertgandazert.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Lun 3 Déc - 22:37

Bonjour à tous,

J'ai une nouvelle question à vous poser :

Dans quel(s) but(s) l'ensemble de tout ce qui existe nous a-y-il créés ?
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par mikael Lun 3 Déc - 23:28

bj...pourquoi une raison???? crois tu que le Soleil sait qu'il nous éclaire ???? il EST ..cela suffit.... .pour aimer il faut être deux ....le "Créateur" en avait peux être assez d'être seul...
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par anadoncamille Lun 3 Déc - 23:36

mikael a écrit:le "Créateur" en avait peux être assez d'être seul
C'est l'impression que ça me donne, il supporte la solitude mais recherche la compagnie.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Invité Mar 4 Déc - 19:12

anadoncamille a écrit:
mikael a écrit:le "Créateur" en avait peux être assez d'être seul
C'est l'impression que ça me donne, il supporte la solitude mais recherche la compagnie.


Sauf si l'on présume que chaque univers a son, ou ses créateurs, il y aurait une sorte d'émulation universelle entre ces créations et leurs créateurs. Ce qui rendrait cette histoire supposée de solitude caduque.

C'est ce que l'on me montra lors de certaines expériences en son temps.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Invité Mar 4 Déc - 19:16

vertgandazert a écrit:Oui Dieu agrandit tout, à commencer par l'espace et donc l'univers avec tout ce qu'il contient,c'est pour permettre le développement de la Conscience .
Avec tous les êtres conscients, qui partagent cette co-création de conscience avec la Conscience.


Que représenterait donc ce dit univers par rapport à l'infini, car là on s'éloignerait du sujet initial qui envisage des univers à l'infini, dans l'infiniment grand et l'infiniment petit. Comment donc pourrait saisir cette idée l'esprit de l'homme à part l'imaginer pour l'instant?

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Invité Mar 4 Déc - 19:20

anadoncamille a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une nouvelle question à vous poser :

Dans quel(s) but(s) l'ensemble de tout ce qui existe nous a-y-il créés ?


De se connaître et se reconnaître en tant que forme manifestée en fonction de son pouvoir créateur. Exactement comme un humain découvre à son niveau infime au fil de ses vies successives son potentiel et le réalise au fil du temps, des temps.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par mikael Mar 4 Déc - 19:46

bj..il y a un certain temps... les "dieux" descendirent sur Terre , et y restèrent....certains ont appelés cela "la chute"...en fait je crois que ces "anges" ont acceptés de "connaître" et d'habiter cette densité , donc de redescendre de vibration ,et depuis ,ils essaient de "remonter"...en ayant perdus, pour la plus part ,qu'ils n'étaient pas ce qu'ils paraissaient être ...en fait retrouver leurs "attributs" ..ce genre de "remontée" nécessite de retrouver la base même de la présence du "vivant" en soit , donc de se "recondenser"...et de savoir enfin ,qui ont est ....nous sommes des "pluridimensionnels". il nous manque,ici,cette sensation de "profondeur"..que l'on peux ressentir en se trouvant en "ouverture" totale de notre Esprit...a partir de ce que chacun peux vivre ,en lui,on se rends compte que la "vérité" est simple ,il faut conjuguer le verbe être au présent ..on a tout ,donc ,ne rien chercher a l'extérieur ..tout est deja là...le futur aussi...seule la manière d'y arriver nous appartient et le temps...
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1) - Page 18 Empty Re: L'ensemble de tout ce qui existe (partie 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum