-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Nathan 38 Mer 22 Nov 2023 - 19:54

https://ok.ru/video/3321557355168

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Nombre de deputés europeen y assistaient, dont hollande, merckel et l'ancien 1er ministre italien de l'epoque avec bien sur l'interdiction absolu des medias.
Les images sont obtenus par le portable.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Hakaan Mer 22 Nov 2023 - 20:08

niveau de raisonnement = je capte pas trop ce que je vois donc c'est satanique
même niveau de mentalité que les moyenâgeux qui brulaient des gens juste parce qu'ils pensaient ou vivaient pas exactement comme il faut
une porte grande ouverte à la bêtise quand on confond abstraction et raisonnement le tout agrémenté de superstition
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Professeur X et Ostaranne :)

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Nathan 38 Mer 22 Nov 2023 - 20:56

Je pense qu'ils y en a d'autres qui jugeront bien autrement que toi, et tu n'est pas là pour distribuer des points, vouloir culpabiliser ou faire la leçon.
En agissant ainsi tu fais la police de la pensée et dirige les conclusions dans le sens que tu souhaite.

Je sais au contraire parfaitement bien a quoi m'en tenir, le bien et le mal ont toujours exister dans le monde et pour certains ont pris des extremes.

Il n'y a là rien de nouveau sous le soleil.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Hakaan Mer 22 Nov 2023 - 23:29

Quand on juge et rend ses opinions publiques faut s'attendre à recevoir la même liberté d'y répondre, de les critiquer, voir de les combattre, parce qu'à partir de ce moment elles concernent tout le monde. Je ne dirige pas les conclusions dans le sens que je souhaite je cible l'absence de fond, et que l'on est donc pas en face de la construction d'une pensée, mais du narratif d'un mec qui yoyotte en roue libre, ce n'est pas mon opinion c'est une observation que tout le monde peut faire, et la logique qui en découle est aussi accessible à tout le monde
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Nathan 38 Jeu 23 Nov 2023 - 10:16

Qu'est ce qui te dit que tu detiens la verité.
C'est selon ton point de vu et tes croyances.
Et explique moi cette interdiction absolu des medias alors que tant de deputés europeen, 2 presidents, hollande et merckel avec le 1er ministre italien de l'époque y assistaient  quand il y avait au contraire toute les raisons pour que les medias y soient present et nombreux. Surtout pour un tunnel d'une telle importance.

Ceci montre qu'il y a bien un fond qui derangent serieusement ces politiciens, sinon ils ne demanderaient pas mieux que de leur faire bon accueil.

N'empeche pas les autres d'intervenir et donner leurs opinions en noircissant ce sujet plus que de raison, plus ils seront nombreux a donner le leur, mieux ce sera.
Et quand je vois le niveau de raisonnement pitoyable que tu attribue au depart, j'estime que tu peut les garder pour toi.

Et je n'ai pas besoin d'un censeur personnel qui me corrige selon sa verité personnelle dès que cela ne te plait pas malgré que ce soit public, et laisse la liberté d'expression s'exprimer au lieu de l'etouffer.
Tu ne detiens pas la verité a toi tout seul.
Tu n'es pas la police de la pensée et on a aussi le droit de ce tromper quand cela arrive, sinon on n'est plus dans un pays libre.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Professeur X Jeu 23 Nov 2023 - 10:23

Hum , Nan mais on va pas ressortir tout les dossiers foireux publiés sur le net pour faire un sujet , love .


Dernière édition par Professeur X le Jeu 23 Nov 2023 - 10:29, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Nathan 38 Jeu 23 Nov 2023 - 10:25

Il n'est pas question de cela, mais de tacher de voir et comprendre le mal profond qui touche nos sociétés.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Hakaan Jeu 23 Nov 2023 - 10:33

Nathan 38 a écrit:
Et explique moi cette interdiction absolu des medias

bah y'a rien à expliquer, on retrouve des images des vidéos de toutes sortes de magasines et chaines qui étaient sur place, même dans la vidéo que tu as posté ça reprend des images signée RT, tu racontes juste absolument n'importe quoi en fait
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Professeur X Jeu 23 Nov 2023 - 10:40

Hum , je m'intéresse plutôt au mal profond qui pourrait toucher ce forum , le rébarbatif , le manque de réflexion , la mécanicité mentale , le trollisme , plus que d'ouvrir mille sujets éculés dont selon certains avis déjà exprimés de participants à ce forum n'ont que faire , ne pourrais tu pas donner ton avis sur les sujets déjà existant , ou bien ouvre un blog dans lequel tu regrouperas tout ce mal profond qui touche nos sociétés , merci d'avance , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Hakaan :)

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Nathan 38 Jeu 23 Nov 2023 - 10:49

Hakaan a écrit:

bah y'a rien à expliquer, on retrouve des images des vidéos de toutes sortes de magasines et chaines qui étaient sur place, même dans la vidéo que tu as posté ça reprend des images signée RT, tu racontes juste absolument n'importe quoi en fait

Ah bon, si pour toi c'est normal et qu'il n'y a rien a expliquer a propos des medias, tu es bien special.
Cela explique mieux pourquoi tu banalise ce qui ne dois pas l'etre quand c'est aussi grave et que maintenant je me met a raconter n'importe quoi d'apres ton petit scenario pour banaliser.
Tu evite sans cesse d'entrer dans le fond et c'est moi qui raconte n'importe quoi.
Le monde a l'envers.

Maintenant ce serais bien que tu cesse d'intervenir et pollué ce sujet par tes remarques desobligeantes pour decourager les autres intervenants.
Tu as dis ce que tu avais a dire, ont a bien compris, tu es contre, mais tu n'est pas le seul sur le forum, et épargne moi ton couplet avec ta mission de combattre ce qui ne te convient pas parce que cela devient public, a un moment il faut laisser les autres s'exprimer aussi.

A Professeur X
Je pense au contraire que ces sujets sont necessaire a la connaissance et merite bien leur place.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Hakaan Jeu 23 Nov 2023 - 11:02

Bah tiens 5s de recherche, et c'est vraiment parce que ça demande pas plus que je répond à des trucs pareils



Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Nathan 38 Jeu 23 Nov 2023 - 11:11

J'ai vu, mais ce n'est pas des extraient qui m'interesse qui minimise grandement ce probleme et le rende presque innocent malgré l'aspect malsain de ces personnes ayant comme perdu leurs identité et agissant comme des zombies, mais c'est le sujet entier qui compte, et cela ne me fait pas revenir sur mes conclusions sur cette fete.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Hakaan Jeu 23 Nov 2023 - 11:16

Purée on a retrouvé Totem, 10000 contradictions et 0 démonstration plus tard "blabla non mais blabla oui tout est faux mais donc si"
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Nathan 38 Jeu 23 Nov 2023 - 11:18

Bon, tu n'es pas tout seul sur le forum et je n'ai pas un contrat avec toi qui me lie.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Cerf-volant Jeu 23 Nov 2023 - 17:48

Bonsoir,


Il est évident que nous pouvons voir le mal partout. Etrangement, dans le cas présent, le Gothard est un tunnel qui relie, et non qui divise. De plus, le Saint a bel et bien existé à l'époque féodale, je cite, afin de l'illustrer, le journal du Temps : Sa vie personnelle ascétique et son autorité spirituelle impressionnent. Il devient rapidement l’objet d’un culte. On lui attribue des miracles. A sa mort, en 1038, son apostolat passe dans la chronique. Sa vie et ses prédications sont racontées dans deux textes successifs. En 1131, le pape Innocent II le béatifie et ses reliques sont installées dans la crypte de la basilique romane de Hildesheim, l’un des plus beaux reliquaires de l’Europe médiévale.

P.S L'interprétation est souvent sujette à mille et un malentendus. En tant que montagnard, je préfère passer par le col.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Hakaan Jeu 23 Nov 2023 - 17:59

Quand j'allais en Italie je surkiffais ce tunnel, il est incroyablement long et tout le monde va à la même vitesse ça donne une impression que tout le monde voyage vers un truc, et quand on ressort c'est effectivement carrément un autre paysage qu'on découvre
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard Empty Re: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum