Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

quelques prévisions catastrophiques

Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty quelques prévisions catastrophiques

Message par Mana Sam 4 Nov 2023 - 11:27

Je les mets à l'avance comme ça on verra si cela arrive ou pas...

Déjà comme je l'ai déjà raconté dans le post sur les Anges, j'ai reçu les "Grands Anges" de fin de monde en mai 2000 en me promenant au bord d'un lac, et Ils m'ont annoncé qu'il y aurait des catastrophes naturelles incessantes et qu'Ils resteraient jusqu'à la fin (il y a donc bien une fin).

"On" m'avait annoncé guerres et épidémies il y a 20 ans. Comme à tout le monde.
L'annonce de l'éveil des Champs Phlélégréens depuis plus de deux ans. Depuis je suis leur évolution régulièrement, ça bouge...
J'ai eu la vision de la carte du Japon coupée en deux.
La vision de la planète dans le cosmos : une grosse météorite arrivait par la droite du haut de la terre et venait toucher ou frôler le pôle sud (la vision s'est arrêtée avant que j'en vois plus).
"On" m'a annoncé il y a une quinzaine de jour qu'un grand vent allait dévaster la planète.
Également l'annonce d'un séisme de magnitude 8 en Italie.

J'en ai eu d'autres que j'ai oubliées car ne ne note pas tout.

Au sujet des guerres, une extension tragique de la guerre en Ukraine, la Russie va tenter un gros "coup", ce qui déclenchera des réactions des pays alliés.
Israël doit continuer son avance (je sais que tout le monde fait le pacifiste ou le pro-Palestinien actuellement), mais si Israël cède, la guerre sera plus écrasante et totale. La guerre cessera si Israël gagne, sinon, elle se perpétuera, c'est le Ciel qui le dit, Ils ont une vision plus panoramique que la nôtre. La guerre cessera forcément mais la valeur compte aussi, si l'Islam gagne et détruit Israël, je vous le dis, le monde est fichu, c'est vrai qu'il l'est de toutes façons mais nous sommes dans un pays Chrétien, ne l'oublions pas, et le Christ est réel et Vivant, c'est Lui qui est le Messie et la faveur Divine, c'est à Lui qu'elle est accordée ! La survie et le renouvellement du Christianisme (les nouveaux Chrétiens) dépend de la survie d'Israël.

A suivre...

Mana
Mithra

Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Kolam ;(

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Kolam Sam 4 Nov 2023 - 13:13

Prosélytisme, propagande, prédications ou je ne sais quoi, pardon, mais ce topic et ce post d'ouverture sont selon moi "puants" et profondément toxiques. Et non, pas grand-chose "à suivre".
Pauvre Christ...
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Mana Sam 4 Nov 2023 - 15:14

Merci pour le charmant message, si vous voulez plaindre le Christ dites le Lui vous-même, quand vous serez serez apte à le recevoir, vous reviendrez me parler... Car vous verrez la différence entre vos perceptions et celles d'un vrai contacté !

Si croire vous suffit, c'est votre droit car vous n'avez que cela et les livres, conférences, forums, mais la galère pour vous qui croyez être meilleur que les autres c'est de devoir continuer au fil du temps à le croire et chercher à le prouver, c'est un terrain très accidenté ! Maintenant, contenez vos réflexions hargneuses et indisciplinées, c'est une question de survie...

Mana
Mithra

Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Yolo Sam 4 Nov 2023 - 17:07

Le Christ...a-t-il vraiment existé?nan mais parce que si c'est le cas,j'aimerais vraiment lui parler!
Yolo
Yolo
Hypérion

Chèvre
Messages : 397
Date d'inscription : 02/06/2022

Localisation : France
Emploi/loisirs : Nino

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Hakaan Dim 5 Nov 2023 - 4:34

https://www.twitch.tv/ask_jesus
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par ness Dim 5 Nov 2023 - 7:36

Inch’Allah!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par ness Dim 5 Nov 2023 - 7:39

Kolam a écrit:Prosélytisme, propagande, prédications ou je ne sais quoi, pardon, mais ce topic et ce post d'ouverture sont selon moi "puants" et profondément toxiques. Et non, pas grand-chose "à suivre".
Pauvre Christ...

d'accord avec toi et merci de le dire Kolam: ça pue par ici!

Le racisme et la haine ont elle leur place dans un forum spirituel a faire des paris sur la mort de milliers de personne et de souffrance abjectes?
On se croirait sur X dans le panier de crabe a faire des pronostics foireux qui sentent l'aigreur et la vieille souche.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Hakaan Dim 5 Nov 2023 - 8:08

Avec un peu moins d'anathèmes et un semblant de dialectique ça serait encore plus spirituel et on avancerait peut être sur un truc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Sod Dim 5 Nov 2023 - 8:26

Yolo a écrit:Le Christ...a-t-il vraiment existé?nan mais parce que si c'est le cas,j'aimerais vraiment lui parler!

A mon avis il a déjà entendu ce que tu viens de penser au moment ou tu le pensais. Wink
Mais toi : n'as tu pas remarqué dans ta tête le passage de certaines pensées... un peu spéciales... qui pourrait être Sa Réponse a ton désir de Contact avec Lui ? Smile
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Yolo Dim 5 Nov 2023 - 11:39

Ces quelques lignes ouvrent un éventail de chemin pour la réponse cela même si le titre du sujet ne s'y prête pas,quoi que...

Dans la tête,un tas de pensées s’éveille a la sortie du sommeil.Elles s'opposent,se défient,s'entrechoquent ,s'harmonisent,se soutiennent...Toutes ne sont pas de nature "lumineuse" et toutes ne nous appartiennent pas.

Il y a une distinction entre son incarnation dont des textes,des retranscriptions,une ou des religions ont découlé,ce coté dense limité et sa vraie nature,ce qui est représenté en terme de lien avec le subtil a travers la matière.Le tracé indélébile de la présence du passé,du présent et du future simultané.Un contact qui a toujours été,seulement le canal s'est obstrué.

En terme d’Énergie,le nom qui a été attribué est Energie Christique.Lié a un monde divin cosmique dans lequel il arrive que nous refusions notre place et de ce fait le plan de départ s'en trouve perturbé.Cette résistance nous amène sur des chemins de destruction alors que notre potentiel inné réside dans l'harmonie.

Nous sommes tous en contact avec "lui",que nous le voulions ou pas cela fait parti de nous. L’echange ne démarre pas au niveau de la tête mais bien au niveau du cœur.Un libre arbitre,un choix qui dépend que de nous même.Une invitation a la connexion de qui nous sommes vraiment.

Bon ceci dit,je ne m'avance pas comme un expert dans le domaine et cette vision ne peut être de nature totalement vraie.Reste alors a en faire l’expérience.
Yolo
Yolo
Hypérion

Chèvre
Messages : 397
Date d'inscription : 02/06/2022

Localisation : France
Emploi/loisirs : Nino

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Mana Mar 7 Nov 2023 - 8:45

Sod a écrit:

A mon avis il a déjà entendu ce que tu viens de penser au moment ou tu le pensais. Wink
Mais toi : n'as tu pas remarqué dans ta tête le passage de certaines pensées... un peu spéciales... qui pourrait être Sa Réponse a ton désir de Contact avec Lui ? Smile

On se sent plus "appelé" dans la Présence, car la Présence a un aspect puissant, énergétique, d'un Amour qui ne correspond plus en rien à l'amour humain !

J'ai vu, d'après des témoignages, que des Musulmans et Musulmanes ont reçu eux aussi la Présence du Christ, IL les reprend dans son coeur : c'est la casse des idées, des thèmes, des dogmes figés, c'est l'arrivée d'un nouveau cycle de vie, d'un monde nouveau et d'une terre nouvelle. Je le dis parce que la Vie me l'a fait dire, parce que la LOI me l'a montré, mais l'avent de ce monde neuf et destituant des fausses valeurs, c'est la destruction et on y passe tous, et c'est comme ça que cela doit être.

Il faut comprendre que la question doit être abordée sans peur et sans reproche, ça ne sert à rien de confondre encore le monde avec Dieu, Dieu ne pleure plus sur l'indignité humaine, IL gère déjà le nouveau temps, et qui vit verra la vraie Vie !

Mana
Mithra

Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Sod Mar 7 Nov 2023 - 9:03

Mana a écrit:...Dieu ne pleure plus sur l'indignité humaine, IL gère déjà le nouveau temps, et qui vit verra la vraie Vie !

Arrfff... je suis toujours un peu dubitatif, ou bien disons à minima perplexe, devant les propos de ceux qui croient savoir ce que Dieu serait en train de faire ou de dire.

Et ils sont très nombreux a notre époque a nous parler comme s'ils étaient Sa Secrétaire...Very Happy ... le plus connu et le plus célèbre de tous étant Neale Donald Walsh, mais beaucoup se lancent en amateur aussi et pourquoi pas, je n'ai rien contre la démocratisation de la fonction.

Car comme NDW l'a dit lui même : "Dieu parle a tout le monde, la question n'est pas a qui Dieu parle, la question est qui écoute " Very Happy ... ce avec quoi j'aurais tendance a être d'accord ... certains jours ... et d'autres non, comme ça je peux comprendre les deux croyances, ce qui est important.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par ness Mar 7 Nov 2023 - 9:49

J'ai toujours eu du mal avec ces gens qui se prenent pour la lumiere et qui désigne les autres comme les ténèbres les archontes ou je ne sais quoi: c'est la suprématie raciale et religieuse qui transpire par toute les pores, mais la connerie est humaine et c'est souvent sous la coupe de l’orgueil et de l'ignorance qu'elle se manifeste le mieux.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Professeur X Mer 8 Nov 2023 - 11:58

Hum , " Malheur aux prophètes insensés, Qui suivent leur propre esprit et qui ne voient rien! " Ézéchiel 13-3 , les prophètes de malheurs sont légion en cette époque qu'on prétend apocalyptique , quels anges verraient le malheur et non pas le salut , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Yolo Mer 8 Nov 2023 - 19:55

Wow il y a comme cette impression que tous connaissent les livres sacrés sur le bout des doigts.Paragraphe 102 alinéa 12...si je suis jaloux? non impressionné d'autant plus lorsque j'allume la télé.
Yolo
Yolo
Hypérion

Chèvre
Messages : 397
Date d'inscription : 02/06/2022

Localisation : France
Emploi/loisirs : Nino

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Sod Jeu 9 Nov 2023 - 12:21

ness a écrit:J'ai toujours eu du mal avec ces gens qui se prenent pour la lumiere et qui désigne les autres comme les ténèbres les archontes ou je ne sais quoi...

Voir la notion d'ombre chez CG Jung, a quel moment ça se manifeste et comment elle fonctionne...

... phénomène dont un bon exemple pourrait se trouver dans le fait que la prophétie d'Isaïe commence par un premier chapitre où il ne voit que des horreurs chez son peuple quand "la parole de l'Eternel lui est adressée".

La descente aux enfers n'est que le premier moment d'une initiation dont seule la remonté par la Grace de dieu est enseignante, puisqu'une des caractéristiques de notre présence dans le monde d'en bas, en plus de la méchanceté, c'est l'abrutissement. Neutral
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Cerf-volant Jeu 9 Nov 2023 - 13:35

PSAUME

(Ps 45 (46), 2-3, 5-6, 8-9a.10a)
R/ Le Fleuve, ses bras réjouissent la ville de Dieu,
la plus sainte des demeures du Très-Haut. (Ps 45, 5)

Dieu est pour nous refuge et force,
secours dans la détresse, toujours offert.
Nous serons sans crainte si la terre est secouée,
si les montagnes s’effondrent au creux de la mer.

Le Fleuve, ses bras réjouissent la ville de Dieu,
la plus sainte des demeures du Très-Haut.
Dieu s’y tient : elle est inébranlable ;
quand renaît le matin, Dieu la secourt.

Il est avec nous, le Seigneur de l’univers ;
citadelle pour nous, le Dieu de Jacob !
Venez et voyez les actes du Seigneur,
Il détruit la guerre jusqu’au bout du monde.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

quelques prévisions catastrophiques Empty Re: quelques prévisions catastrophiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum